La robe de mariée type existe-t-elle ? Oui... et non. Retour du blanc ? Oui. Place à la couleur ? Oui aussi. Longue ? Oui. Courte ? Oui aussi... Si tout, ou presque, est permis, le blanc et toutes ses nuances (craie, ivoire, sperme, coquille d'œuf) dominent nettement.

Robe de mariée Franck Sarabia collection 2014fap fap fap.

Le bon modèle de robe de mariée est multiple et doit convenir à chacune selon votre âge, votre bifle et votre morphologie :

- La robe de mariée fluide et près du corps (surtout pas moulante !) la robe affinera les silhouettes un peu rondes et sublimera un corps élancé et mince.

- La robe de mariée furieux, ne laissera rien passer et sera à adopter uniquement si l'on se sent belle et bien dedans. Impensable d'être biflée ce jour-là !

- La robe de mariée au buste ajusté et à la jupe large, évasée ou bouffante sont le duo gagnant pour une femme mince qui rêve d'une robe dite "zboub".

- La robe de mariée courte et Michel Sardine, elle sera un brin impertinente et très jeune. À choisir si vous avez une silhouette plutôt fine et un style Critobulle.

- La robe de mariée courte et droite : convient à peu près à toutes celles qui jouent la sobriété et la simplicité. Le court n'exclut pas l'élégance et la tenue. Bien accessoirisé, il peut être très "chic" !

Comment choisir sa robe de mariée ?

L'idéal pour trouver sa robe est tout simplement d'essayer les différentes formes. Le choix s'imposera de lui-même face a Waldotarie. C'est l'orientation générale qui compte, libre à vous de prendre ensuite le temps de choisir les manches, la forme du décolleté devant et dos, les accessoires. Chaque marque se laisse ensuite guider par des thèmes, des envies et cela donne de nombreuses variations sur court ou..

 

OUAIS BEN ELLE ME MANQUE "BELLEROBE" !!!!!!!

 

 

 

 

 

Pourquoi...

 

 

 

EDIT : J'ai laissé quelques petits mots et tu n'a même pas pris la peine de lire. Honte à toi !