Le justicier masqué au Jambon-Beurre

Le justicier masqué au Jambon-Beurre

Par Fouals Blog créé le 16/07/13 Mis à jour le 28/12/17 à 11h53

Amour, tendresse et chocolat. Un concentré de saveur depuis 1912.

Ajouter aux favoris
Signaler
C'est du lourd là ! (Littérature)

 

Bien des années en arrière, une communauté était sur le déclin..

Mais pourtant, des héros (Pas des personnes comme vous car nous sommes supérieurs, cherche pas) ont cherchés à rétablir la lumière.

Ces héros, souvents critiqués, copiés mais jamais égalés ont décidés de partir car rejetés par des forces obscures, démoniaques et culottées.

 

 

Faut que tu mette la musique en arrière-plan, petit margoulin !

 

Ils ont pourtant oeuvrés dans l'ombre avant de décider de se dévoiler au grand jour... Cependant comme dans toute bonne légende, un monstre s'est mis à leur barrer la route..

Juste ciel qu'il est pas beau !

 

Il s'est mis en chasse et il se mit à manger un à un les habitants terrifiés du paisible village de C&B..

 

 

 Ils ont priés et priés pour qu'un miracle fasse son apparition ..

 

Désespérés d'attendre le retour de Monsieur Ragondin, ils ont finis par se tourner vers les synchro Twitter..

 

 

Ne sachant plus vers qui se tourner tout en pleurant ses BANS, une horde de héros surgit de nulle part !

 

 

Armés de leurs plus beaux GIFS, ils ont bravés à leurs risques et périls les combo breaker qui se dressaient  ça et là, envoyés par le grand méchant Culottedorf.

 

 

 

Puis un beau jour, ils se sont tous barrés parce que c'était devenu grave nul.

 

 

FIN.

 

 

 

 

 

 

La légende raconte que un des leurs veille en s'cret sur cette communauté, tel un chevalier noir.. 

 

Mais la question demeure, va t'il se faire enfin bannir et débloquer ainsi son compteur (Parce qu'il est la risée du groupe avec ça..)

 

 

Serais-ce un retour de la légende comme mentionée dans les tablettes du Quindairre ?!

 

 

 

 

A plus les nazes, des bisous sur vos fesses !

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Fouals
Signaler
Fouals
Coucou Joni et Traz :love:
Trazom
Signaler
Trazom
Hmmmmmmmm....
Joniwan
Signaler
Joniwan
coucou :3
Fouals
Signaler
Fouals
Moi qui pensait faire un tabac et voir ce post en home.. TU ME DÉÇOIS GAMEBLOG, vraiment !
Komy
Signaler
Komy
"Parce qu'il est la risée du groupe avec ça" tu n'es pas tout seul dans ton cas.. :ninja:

Et tu sais qu'avec tes conn... à chaque fois que je vais dans BK j'espère avoir un plateau avec ton pseudo dessus :lol:
Neves
Signaler
Neves
C'est donc ça l'esprit de Noël ?

:wub:

Édito

 

              

 

                             Prix Rael 2015

Archives

Favoris

× Publicit&eacut