Le justicier masqué au Jambon-Beurre

Le justicier masqué au Jambon-Beurre

Par Fouals Blog créé le 16/07/13 Mis à jour le 23/10/14 à 13h12

Amour, tendresse et chocolat. Un concentré de saveur depuis 1912.

Ajouter aux favoris
Signaler
Troll position (Divers)

 

INFOS 360 C&B : 6ème jour de détention pour la femme de ménage retenue en otage dans la rédaction de Gameblog.

 

 

 

 

 

 

Une information capitale nous est parvenue à la rédaction de BFMGB. Les ravisseurs de la femme de ménage s'expliquent sur les motifs du rapt.

 

Nous vivons un moment-clef dans l'histoire du ménage. De nouveux produits sont arrivées, d'autres sur le point d'émerger (Monsieur Propre senteur Fruits de la Passion, Swiffer qui aspire les taches et la poussière...), bref, notre femme de ménage préférée évolue, les saletés changent. La rédaction aussi. Ainsi, nous avions envie de marquer le coup et d'embrasser ce mouvement en vous proposant, près de 7 ans après sa naissance officielle, une nouvelle vision de Gameblog. Aussi bien dans son aspect hygiène et pratique, qu'en termes rédactionnels. Et toute l'équipe, anciens comme nouveaux, se trouve réunie autour de trois fondamentaux qui nous tiennent particulièrement à coeur : prise d'otage, rapt et secret story.

 

 

 

 

 

 

Gameblog change et fait place nette, voilà pour l'objet de cette prise d'otage. La rédaction salue le courage de cette pauvre femme qui sous couverte d'anonymat appellerons "Chantal". Son courage, sa tenacité ardue pour son travail qui sans relache depuis vendredi fait d'elle un symbole.

 

 

 

Un mot pour la fin Chantal ?

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Retromag
Signaler
Retromag
:lol:

Édito

Archives

Favoris