Flocographie

Flocographie

Par Floco39 Blog créé le 02/09/12 Mis à jour le 04/06/17 à 18h08

Photographie et jeux vidéos

Ajouter aux favoris
Signaler
Divers

Salut les gens. Aujourd'hui pas de photos...

Grâce à l'internet moderne je suis tombé sur plusieurs screamers... fort.... intéressant... XD

 

Attention je vous aurais prévenus

 

 

 

 

 

                                                                                    

 

 

 

                         http://t.co/wxlTei9E

                         http://t.co/agi4oOTR

                         http://t.co/uFjtDlKT

 

                    Il paraît innocent:     http://t.co/iROEDmio

 

 

Si vous êtes toujours en vie, vous pouvez laisser un like et un commentaire.

 

:D

Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Commentaires

Floco39
Signaler
Floco39
:D
Donald87
Signaler
Donald87
Bien fait ...
Floco39
Signaler
Floco39
Moi aussi :P
Donald87
Signaler
Donald87
Enfoiré ... j'ai sursauté :D
Floco39
Signaler
Floco39
he he...
Arleider
Signaler
Arleider
Ma réaction:
Image IPB
Floco39
Signaler
Floco39
:lol:
canard-sucrey
Signaler
canard-sucrey
J'ai ouvert les trois onglets, j'ai eu peur 1 fois... 2 fois... 3 fois...
Floco39
Signaler
Floco39
:(
Dr.MaManoueD
Signaler
Dr.MaManoueD
Même pas peur :D
Floco39
Signaler
Floco39
:D
ThomThom_Pilgrim
Signaler
ThomThom_Pilgrim
Ca spoile trop dans les commentaires :D
Floco39
Signaler
Floco39
On peut dire ça comme ça :P
Kelun
Signaler
Kelun
Laissez moi deviner..

Y'a des cons qui surgissent en gueulant devant la caméra pour nous faire flipper ?
Floco39
Signaler
Floco39
Merde X)
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Je suis au boulot, ça ne marche pas.

T'as loupé un like :lol:
Hyna
Signaler
Hyna
J'en ai marre d'être curieuse T_T
Floco39
Signaler
Floco39
Je sais ^^
shore
Signaler
shore
Putain t'es con :lol:

Édito

 

      ---------------------------------------------------------------

 

Mon coup de Coeur des années

              2011/2012

 

Mon coup de Coeur de l'année

                     2013 

 

 

 

 

 

 

Archives

Favoris