Le Blog de Filss

Par Filss Blog créé le 29/12/09 Mis à jour le 09/01/11 à 21h55

Ajouter aux favoris
Signaler

 

On y est presque, le 7 décembre sortira la bande originale de TRON, le blockbuster de Disney pour Noël, composée par le groupe le plus cool de la planète, Daft Punk :

 

Daft Punk c'est 3 albums de musique électronique très différents les uns des autres et purement jouissifs. Mais voilà un petit moment que l'on a rien eu de neuf à se mettre sous la dent. Vous comprenez l'importance de cette BO: il s'agit de la seulement 4ème production studio du groupe en 15 ans de carrière. Le son lui s'annonce différent de ce à quoi ils nous ont habitués. L'attente fut longue et ponctuée de fakes, mais elle touche à sa fin. On aura bientôt notre dose de boucles électroniques signées Daft Punk.

Il sera composé de 24 morceaux inédits enregistrés avec un orchestre de 100 musiciens aux AIR Lyndhurst Studios de Londres. Les infos sont encore rares mais le teasing a commencé .

 

ATTENTION! :rtfm: Avant de continuer vérifiez que votre caisson de basse soit branché et montez le son.


 

Voici le nouveau look du groupe (notez la ressemblance de Guy Man avec le héro de Dead Space) :

 

Le track n°1! :

 

Vous l'entendez il ne faut pas s'attendre à un nouveau Discovery, il s'agit d'une vraie bande originale.

En bonus un court extrait de 20 seconde écoutable sur le site officiel tronsoundtrack.com et intitulé Derezzed qui laisse penser que l'album aura quelques morceaux un peu plus club.

En version extended parcque plus c'est long, plus c'est bon:

 

...

 

Le film lui sortira le 09 Février 2011 et pour les impatients un extrait de 20 minutes sera diffusé gratuitement dans quelques salles imax françaises le 28 Octobre (plus d'infos).

Il y a aussi un jeu vidéo de prévu, mais bon..

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

canard-sucrey
Signaler
canard-sucrey
Vraiment néccésaire de présenté Daft-Punk ;) ?

Enfin j'suis vraiment surpris, ils se sont rattrapé depuis Human After All qui était pas vraiment bien, je regrette juste Discovery ...

Sinon merci pour ces musiques ;)
rhed308
Signaler
rhed308
Depuis un moment je cherchais la musique du trailer. Merci pour ces 1min30 de bonheur.

Archives

Favoris