À Contre-Courant

Par Fersen Blog créé le 17/01/11 Mis à jour le 31/12/13 à 13h38

Ajouter aux favoris

Catégorie : Images

Signaler
Images

Pour une fois, je ne vous propose pas une héroïne mais une antagoniste : Yelena Fedorova, le 2eme boss de Deus Ex : Human Revolution.

 

Art by Califin

Voir aussi

Jeux : 
Deus Ex : Human Revolution
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Images

Si je ne devais retenir qu'un seul jeu sur cette génération de console, ce sera sans conteste Mass Effect. Et parmis les personnages féminins, outre Dana Sheppard, j'ai un faible pour Tali'Zorah nar Rayya.

Art by Ghostfire

Voir aussi

Groupes : 
Mass Effect
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
Images

Voici l'héroïne du mois de mars. Et comme Starcraft 2 : Heart of the Swarm est sorti ces jours-ci, je vous offre l'une des héroïnes de cet univers. Il s'agit de Nova. Dommage que le jeu à son nom ne soit jamais sorti. Peut-être un jour, croisons les doigts...

Art by Wraith DT

 

Voir aussi

Groupes : 
StarCraft
Jeux : 
Starcraft : Ghost
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
Images

Après avoir commencé avec une héroïne SEGA, quoi de plus normal de continuer avec une héroïne de chez Nintendo. Bien sur, j'aurais pu vous mettre une image de Samus (d'ailleurs, je me demande pourquoi je n'ai pas commencer par elle) mais je n'aime pas faire comme tout le monde.

Je vous offre donc une image de Jody Summer, l'une des pilotes de F-Zero X, l'autre license SF de Nintendo.

Art by Glacier Fusion

Voir aussi

Groupes : 
F-Zero
Jeux : 
F-Zero X, F-Zero GX
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Images

Parmi les bonnes résolutions de l'année, j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle rubrique : les femmes de la science fiction. Tout les mois, j'essayerais de trouver une héroïne de jeu. Oui, je sais ! C'est une gageur voir un vrai défi que de trouver 12 jeux se déroulant dans un univers de space opera ou de hard SF et, dans ceux-ci, un personnage féminin d'importance. Mais je sais que j'y arriverais.

A tout seigneur tout honneur, je commencerais avec... Nei, de Phantasy Star 2.

Art by Josh Lindeman

Voir aussi

Jeux : 
Phantasy Star II
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Images

En ce moment, je suis dans une phase Metroid : je mène de front une partie de Zero Mission, de Prime et d'Other M. Et comme je suis sympa, je vous offre une belle image de Samus et d'un Metroid. La Belle et la Bête, en somme...

Art by Fallout161

Voir aussi

Groupes : 
Metroid
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Images

Depuis le début, les Street Fighter ont toujours eu un style cartoon. De quoi auraient l'air les personnages de ce jeu s'ils étaient représenté de manière réaliste ? En voici un apperçu avec l'image ci-dessous.

Art by : Bogdan bl4

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Images

Voici une image de mon personnage favoris de la série des Darkstalkers, Q-Bee, la reine des abeilles.

Artiste : Emily Warren alias Frozen Lilacs

Voir aussi

Groupes : 
Darkstalkers
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Images

Après avoir daubé vertement critiqué Soulcalibur 5, je désirais me faire pardonner. Si mes critiques vis à vis de celui-ci reste toujours d'actualité, il n'est quand même pas mauvais. Parmi ses qualités figure sans conteste le mode de création de personnage qui permet à tout un chacun de se créer des combattants sur-mesure. Déjà, Soulcalibur 4 proposait, grâce à ce mode, des combats aussi improbables que l'affrontement entre Ronald McDonald et Hatsune Miku.

Soulcalibur 5  permet également ce style de duel, soit grandiose, soit burlesque. Bien qu'il manque certains éléments de personnalisation pourtant présents dans le 4, la création de personnage permet de faire un peu ce que l'on veut pour peu que le joueur ait un minimum d'imagination. Voici quelques personnages que j'ai créés et avec lequel il m'arrive de jouer. La qualité des images est médiocre car je les ai prise avec mon iPhone. J'ai ouïe dire que la version PS3 disposait d'une fonction permettant de prendre des photos de ses personnages directement dans le jeu... Las, je ne dispose que d'une X360 !

 

Vous aurez reconnu les protagonistes d'une célèbre série de jeux de rôle nippon. Mais je ne joue pas seulement avec les personnages de SquareSoft... Ainsi, voici une invitée de chez Capcom, prélude à un hypothétique Darkstalker X SoulEdge, la suite d'un crossover à sortir (lançons la rumeur, elle aboutira peut-être à du concret).

Mais, sortons un peu des jeux vidéos japonais pour passer du coté des des comics américains. On commence avec deux sorcières, deux "Enchantress". La première est peut-être la moins connu puisqu'il s'agit de la version DC. Elle se nomme June Moone et fait partie du Suicide Squad. L'autre (Amora de son vrai nom), nous viens de l'écurie Marvel, plus précisement d'Asgard. En duo avec l'Executeur, elle est une ennemie redoutable de Thor et des Avengers.

Je terminerais ce petit tour d'horizon avec l'une de mes héroïnes DC préféré : la princesse extraterrestre Koriand'r alias Starfire ainsi que sa soeur et némésis : Komand'r alias Blackfire.

Il ne s'agit ici que de personnages issus d'oeuvres exterieurs... J'ai également des combattants plus personnels, issus de mon imagination. Je vous les montrerais si vous êtes sages !

Encore pardon pour la qualité médiocre des photos d'écran.

Voir aussi

Jeux : 
SoulCalibur V
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

  
Signaler
Images

Joyeux Noël ! Pour fêter ça, je vous offre une petite image.

Il y a quelque temps, je vous offrais une image mélangeant les personnages de Futurama et ceux de Chrono Trigger. Aujourd'hui, suivant le même concept, je vous propose une image mettant en scène les différents héros de Dissidia - Final Fantasy, tous relookés en poney de la série My Little Pony, Friendship is Magic. A vous de deviner qui est qui !

Artiste : Lynx Griffin

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Archives

Favoris