À Contre-Courant

Par Fersen Blog créé le 17/01/11 Mis à jour le 31/12/13 à 13h38

Ajouter aux favoris
Signaler
Divers

On le constate régulièrement : le jeu vidéo est un loisir plutôt destiné aux jeunes mâles, surtout les jeux de combats. D'où la présence dans de nombreux titres du genre d'une ou plusieurs "femelles" destinées à émoustiller la libido du jeune pré-pubère (et des autres également). Ces "femelles" sont, la plupart du temps des femmes fortes, dans tout les sens du termes. Il en faut obligatoirement pour tenir tête aux "mâles" présent dans ce genre de jeu. Partant de ce constat, il est assez étonnant de ne pas trouver plus de dominatrices dans les jeux de bastons.

 Pourtant, de nombreuses études scientifiques convergent vers une même conclusion : une femme vêtue de cuir et/ou de latex augmente sa valeur de "mojo" de 78,137% par rapport à un échantillon témoin (la même femme habillé normalement). À partir de tels résultats qui font consensus dans les milieux scientifiques, on ne peut que s'étonner du peu d'héroïnes de jeux adoptant ce genre d'accoutrement. Ce fut donc un gageur que de réaliser ce Top 5 des héroïnes latex et cuir. Pourtant je pense avoir réussi. Si j'en ai oublié, faite-le moi savoir !

Message pour mesdames et mesdemoiselles : Pardonnez-moi, j'ai beau être galant et courtois d'habitude, je ne suis qu'un homme (quoi de plus naturel en somme...) et donc faible et corruptible. J'essayerais de me rattraper lors d'un prochain Top 5.

 

Top 5 Latex & Cuir

 

5 - Reiko 9 (Oneechambara)

 

J'ignore sur quelle version du jeu on trouve cette Reiko 9 car je n'y ai jamais joué. Je l'ai découverte en faisant des recherches pour ce Top 5.

 

4 - Ivy (SoulCalibur)

 

Plus les versions passent, plus le costume d'Ivy perd du tissu pour finalement ne plus ressembler à rien. Rien de mettable au quotidien, j'entends. Ici, son costume de Soul Calibur 2 que reste encore le plus... J'allais dire décent mais non, en fait...

 

3 - Bayonetta (Bayonetta)

Petite entorse au principe de ce sujet puisque, si j'ai bien tout compris, le costume de Bayonetta est en fait constitué de ses propres cheveux.

 

2 - Evil Rose (Rumble Roses)

 

Issus du jeu de catch absolument pas racoleur de Konami. Y'avais aussi Mistress Spencer mais Evil Rose correspond plus à "l'esprit" de ce message.

 

1 - Sofia (Toh Shin Den)


Enfin un personnage d'origine russe qui ne soit pas un géant ultra-musculeux en slip ! Pourtant, pas facile d'être émoustillé par les gros polygones de la PS1. Et je ne parle pas de la version Gameboy. Mais, avec un peu d'imagination, on y arriverait presque !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris