Premium

Édito

Alors pourquoi la mézon de leaurtografe...... tout simplement parce que je fais des fautes à chaque mots.............

Il y a bien un correcteur de mots, mais pas de phrases entières........... enfin pas à ma connaissance ( minuscule ).

Bien entendu Darko passera régulièrement corrigé mes fautes ! :x 

 

 

Ayant basculé dans le monde du jeu vidéo lors de ma première année de sixième  en 1990-1991, une partie du blog sera sur ma première console ( n.e.s ) et toutes les autres qui suivirent jusqu' à aujourd'hui.

Ainsi que pleins d'autres choses que j'affectionne tout particulièrement comme les musiques de jeux vidéos ou  de dessins animées, des séries coréennes, japonaises.

Aussi des moments vécus lors de diverses parties, et des moments sur skype avec une bande de gens bien lourds .................... sauf darko, lui il est bien..................

 

 

 

 

 

Archives

Favoris

La mézon de leaurtografe

La mézon de leaurtografe

Par ferio Blog créé le 03/01/10 Mis à jour le 22/06/15 à 20h01

Un blog parmi tant d'autres un peu nul.......... seulement un peu :x

Ajouter aux favoris
Signaler

 

 

Cette fois pas de chanteuses Japonaise mais une musique tiré du livre de la guerre des mondes de l'écrivain Britannique Herbert George Wells réalisé en 1978 par Jeff Wayne.

 

C'est à mon beau père Anglais que je dois cette découverte car il m'a fait connaitre les musique de l'album sur sa version vinyle et je l'écoutais souvent en même temps que je jouais à Shining force 1 en 1993.

 

Imaginé les musiques lorsque l'on est sur le niveau du pont avec l'oeil laser.

 

Il y a vraiment des musiques classes bien que la sonorité soit trés marqué de l'époque et la narration donne vraiment l'impression d'être dedans, je me souvient le nombre de fois où mon imagination qui avec quelques dessins sur la pochette de l'album imaginé clairement les scénes jusqu'au dénoument final.

 

Ensuite j'ai longtemps révé d'un live et chose fût réalisé plusieurs années plus tard avec un tour parcourant l'Europe et vraiment fidéle à la version de l'époque qui malgré les années je ne me lasse vraiment pas d'écouté avec toujours la même sensation de musiques épiques, tristes, le tout sur une fin du monde impuissante face à une différence technologique.

 

Un live qui donne une idée bien précise des musiques, bonne écoute car cela vaut vraiment le coup ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires