Premium

Édito

Alors pourquoi la mézon de leaurtografe...... tout simplement parce que je fais des fautes à chaque mots.............

Il y a bien un correcteur de mots, mais pas de phrases entières........... enfin pas à ma connaissance ( minuscule ).

Bien entendu Darko passera régulièrement corrigé mes fautes ! :x 

 

 

Ayant basculé dans le monde du jeu vidéo lors de ma première année de sixième  en 1990-1991, une partie du blog sera sur ma première console ( n.e.s ) et toutes les autres qui suivirent jusqu' à aujourd'hui.

Ainsi que pleins d'autres choses que j'affectionne tout particulièrement comme les musiques de jeux vidéos ou  de dessins animées, des séries coréennes, japonaises.

Aussi des moments vécus lors de diverses parties, et des moments sur skype avec une bande de gens bien lourds .................... sauf darko, lui il est bien..................

 

 

 

 

 

Archives

Favoris

La mézon de leaurtografe

La mézon de leaurtografe

Par ferio Blog créé le 03/01/10 Mis à jour le 22/06/15 à 20h01

Un blog parmi tant d'autres un peu nul.......... seulement un peu :x

Ajouter aux favoris
Signaler

Mais pourquoi j'ai acheté la Jaguar !.

Je me le demande encore des années plus tard.........

peut être des bonnes critiques dans certains magazines !, ou alors parce que j'achète n'importe quoi !.......

Je pense à une envie d'acheté autre chose en dehors de SEGA et Nintendo, une espèce de nouveauté pour moi même si Atari existe depuis longtemps avec une influence de moins en moins importante au fil des années. Je me souviens avec ma Lynx personne n'en avait.

La Jaguar c'était folklo à invité des amis ou membres de la famille pour joué sur cette console avec sa manette de forme étrange, et en son centre une rangée de plusieurs touches capable d'accueillir sur ça surface une petite plaque en plastique indiquant une action particulière  à chacune des touches.

J'ai eu très peu de jeux, donc j'ai principalement envie de parlé de chekered flag et de cybermorph.......... alien versus predator certainement le meilleur jeu sur cette console pas besoin d'en parlé c'était l'achat obligatoire pour les possesseurs de cette console. J'ai aussi eu le jeu bruce lee mais ça quel que soit le support c'était nul et j'ai aussi eu theme park un super bon jeu mais pas de quoi fouetté un chat, il était déjà bon sur les autres supports.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Checkered flag : Suite d'un jeu sortis sur lynx et ayant une forte ressemblance dans son style graphique à Virtua racing de sega (en moins bien oui c'est vrai). Mon premier jeu de course  en 3D et je me suis vraiment bien amusé avec les graphismes était pas mal du tout pareil pour l'animation et la maniabilité. Les sons par contre moins bien réalisé surtout avec cette musique énervante pendant les courses >.<, mais possible de coupé via le menu. Une petite vidéo pour montré ce jeu et zoooooo le second.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cybermorph : C'est un jeu de shoot en 3D avec des objectifs variés comme des destructions de certaines choses ou récupération de certaines autres choses. Un jeu très immersif avec une bonne maniabilité et des graphismes eux aussi très bons, une vitesse de jeu bien rendu. Heureusement qu'il y avait ces jeux là sur Jaguar parce que sinon j'en aurais gardé un mauvais souvenir ^^, je me rappel du temps que j'ai passé dessus à volé très prudemment et me replié vers des couverts salvateur........ complètement dedans le ferio.

Une vidéo pour montrer le jeu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

ferio
Signaler
ferio
Non jamais vendue mais mon petit frère l'a achevé pendant mes études à Lorient pas de chance pour moi. Et surtout à cette époque je n'avais pas le réflexe de collectionneur. Donc je n'étais pas énervé lorsque j'ai vue l'épave de ma jaguar.............
loupign91
Signaler
loupign91
Finalement tu l'as vendue?