L'un des mes achats le plus mouvementé avec celui d'un jeu saturn (j'en parlerais plus tard). En effet à l'époque de mon achat de la neo-geo même si elle avait baissé de prix je ne faisais pas le malin avec mon cousin en ville donc on s'est tellement dépêché pour rentré que l'on s'est trompé de bus et on s'est retrouvé en dehors de notre ville en pleine campagne dans le froid et la nuit comme deux couillons. Ensuite on reprend le même bus dans le sens inverse et on s'arrête à l'arrêt le plus proche de chez moi (30 minutes de marche à pied quand même). Une fois arrivé déballage directe et branchement de la console avec deux jeux et deux joystick dont un prêté par un amis. Quel claque et pourtant les deux jeux n'était pas forcément les plus impressionnants du catalogue de la neo-geo et quel bruit incroyable du joystick ça nous faisait tout bizarre ce bruit à la maison. Une console énorme dans tout les sens et tout les thermes ce n'est pas pour rien qu'elle avait le surnom de roll royce des consoles de salon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Magician lord : que dire de ce jeu après tant d'année sans i avoir joué........ humm qu'il me laisse un souvenir de difficulté exagéré mais que graphiquement il était superbe mais super difficile......... En fait le principal soucis pour moi c'est que je n'ai jamais dépassé la moitié du premier niveau du jeu donc je passe au suivant :D 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Burning fight : Voilà un jeu que j'ai pas mal joué avec mon cousin et presque terminé ou terminé je ne me souviens plus. J'ai bien aimé les niveaux dont celui de l'entrepôt avec la bmw juste dehors. La possibilité de rentré dans les magasins et de tout détruire même si les persos étaient ridicule par rapport à la classe d'autres jeu comme street of rage ou final fight, ça ne me dérangé pas du tout et on s'est bien amusé à tapé comme des dingues sur les joystick de la console. Donc hormis le design des persos la difficulté du jeu n'était pas très grande et allé loin dans le jeu n'était pas mission impossible comme dans le jeu juste en haut. Une palette de coups limité mais suffisante et des énnemis que l'on aime bien faire des échanges de théorème sur la physique appliqué.