Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris

Catégorie : Films (WWE Studios)

Signaler
Films (WWE Studios)
Le Hollywood Reporter a révélé d'avantage de détails sur le dernier film produit par les Studios WWE, "Barricade"..

Les acteurs principaux seront Eric McCormack et Rachel Leigh Cook et le film sera réalisé par Andrew Currie (notamment réalisateur de "Fido", une comédie axée sur des zombies).

Pour rappel, ce film verra l'histoire d'un père (McCornick) et ses enfants prisonniers dans une cabine pendant un blizzard, alors que le père commence au même moment à souffrir de démence. Rien n'est encore dit sur le rôle que tiendra Cook dans le film, mais une possible indication: la famille est prisonnière après le décès de la femme de McCornick.

Le Hollywood Reporter note qu'il s'agit du premier scipt venu des Studios WWE dans lequel un talent WWE n'interprète pas un rôle principal, bien que le film "That's What I Am" ne voit Randy Orton n'interpréter qu'un rôle mineur.

Le tournage de "Barricade" débutera le mois prochain à Vancouver, Colombie Britannique, avec un budget de 5 millions de dollars.
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Films (WWE Studios)

The Chaperone avec Triple H n'a presque rien apporté durant le week-end. Il faut savoir qu'il n'est sorti que dans 8 salles à travers les Etats-Unis.

Ce film n'est même pas dans le palmarès de BoxOfficeMojo.com, le dernier film est  Now And Later qui n'a rapporté que 1670$.

Le site IMDB.com, qui fait une moyenne de la note des chroniqueurs le note 4.6 sur 10.

Pour info, le DVD sort le 8 Mars aux Etats-Unis, donc très peu de temps après chez nous. Peut-être pas, enfin, il ne vaut mieux pas.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

Archives

Favoris