Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris

Catégorie : Spoilers TNA

Signaler
Spoilers TNA

Depuis http://www.catch-inside.com

IMPACT WRESTLING. IMPACT WRESTLING Zone, Universal Studios. Orlando, Florida. Enregistrements pour diffusion jeudi 7 Juillet sur SPIKE.

* Le show s'ouvre avec Bully Ray, Gunner et Scott Steiner sur le ring. Bully Ray prend un micro et demande à Mr. Anderson de les rejoindre sur le ring. Celui-ci vient et Ray décide de poursuivre, en disant à Anderson qu'il doit faire un choix. Il peut avoir l'appuie d'Immortal et conserver son titre mais il doit se décider au plus tard après le Main Event de ce soir.

Les lumières s'éteignent alors et l'on voit Sting marcher sur la passerelle en haut de la salle. Il crie et Kurt Angle en profite pour se glisser dans le ring et porter l'Angle Slam sur Gunner et Steiner. Bully Ray fuit avant qu'Angle n'ait le temps de lui porter la prise. Après quoi Angle prend un micro et dit à Anderson qu'il doit décider de quel coté il est, ce soir.

* Bound for Glory Series Match
Crimson def. Bobby Roode avec le Sky High.

* On retrouve Abyss en backstage, cherchant son masque. Il attrape un employé sur son chemin, le plaque contre un mur et lui demande où est son masque. Brian Kendrick est maintenant à l'écran, où on peut le voir dans une pièce en train de méditer avec le masque d'Abyss.

De retour sur le ring, où Kendrick vient en tenue de ville et avec le masque à la main. Il prend un micro et demande à Abyss de venir le chercher puis se met à raconter des idées farfelues. Ce dernier entre avec une serviette sur la tête et Kendrick continue son récital avant de rendre le masque.

Abyss remet le masque sur son visage et décide ensuite de détruite Kendrick puis de lui porter le Black Hole Slam. Alors qu'il allait repartir pour une série d'attaque sur Kendrick, Generation Me, Amazing Red et Alex Shelley entrent pour faire partir Abyss.

* Destination X Qualifying Match
Jack Evans def. Jesse Sorrenson et Tony Nees avec le 630 Splash.

Sting est en backstage, allongé sur des casiers en chantant la chanson "Eye of the Tiger" du groupe Survivor mais en replaçant certains mots par "Immortal." Kurt Angle entre et lui demande si, puisqu'il est devenu fou, il peut lui faire confiance ce soir. Sting répond que oui et retourne ensuite chanter.

* Knockouts Handicap Match
Velvet Sky def. ODB & Jackie avec un DDT.

* Four Corners Survival Match
Rob Van Dam def. Jerry Lynn, Christopher Daniels et AJ Styles avec le Five Star Frog Splash.

* Bound for Glory Series Match
Devon & "The Pope" D'Angelo Dinero def. Matt Morgan & James Storm quand The Pope frappe Storm avec la ceinture par équipes.

* On voit maintenant Hulk Hogan en backstage, frappant Sting. Sting rigole a chaque coups de poing qu'Hogan lui donne et en redemande à chaque fois. Soudain il lâche un "Oh non" puis Hogan l'allonge avec un coup de batte de baseball.

* Four on One Handicap Match
Immortal (Gunner & Bully Ray & Abyss & Scott Steiner) def. Kurt Angle après que Mr. Anderson soit intervenu est ait porté le Mic Check sur Angle. Sting aurait dû faire équipe avec Angle mais il n'est pas venu puisqu'il s'est fait attaquer par Hulk Hogan. Après le match, Anderson monte sur les épaules d'Abyss et célèbre avec Immortal tandis qu'Hogan vient applaudir sur la rampe.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Spoilers TNA

Depuis http://www.catch-inside.com

Enregistré le mardi 31 Mai 2011 depuis les Studios Universal de Orlando, Floride

XPlosion:

- Brother Devon bat Anarquia et Douglas Williams bat Amazing Red dans des matches du tournoi pour le titre XPlosion.


Impact Wrestling- Diffusion le jeudi 9 Juin 2011 :

- Promo sur ring de Hulk Hogan et Eric Bischoff, parlant du renvoi de Mick Foley annoncé la semaine dernière.

- Mickie James et Tara battent Angelina Love et Winter.

- Hernandez et Anarquia battent James Storm et Alex Shelley dans un match qui n'était pas pour les ceintures. A la fin du combat Shelley a accidentellement frappé Storm.

- Segment sur ring avec Kurt Angle et Jeff Jarrett.

- Rob Van Dam bat Brother Ray. AJ Styles est apparu parmi les fans afin de le distraire.

- Velvet Sky bat ODB.

- En Main Event, Mr. Anderson et Gunner battent Sting et Eric Young.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Spoilers TNA
Dark Match

Robbie E def. Jesse

Jesse est un ancien participant de l'émission Big Brother.


Xplosion

- Tournoi pour le Xplosion Championship
"The Pope" Angelo Dinero def. Suicide

Le Xplosion Championship est un tout nouveau titre qui permettra à ce champion de défier n'importe quel autre champion lors d'Impact Wrestling (NDMoi : qui a dit Money In The Bank, aucune idée à la TNA pffff).

Desmond Wolfe a fait son retour à la TNA en devenant le nouveau Comissionner de Xplosion.


Impact Wrestling

Les Immortal ouvrent le show. Eric Bischoff indique que Mick Foley et Hulk Hogan sont à New-York ce soir afin d'avoir une conversation avec le "Network". Par conséquent, c'est Bischoff qui gère le show. Il est interrompu par Brian Kendrick qui est à la tête d'un groupe de lutteurs de la X-Division. Bischoff leur indique qu'ils lutteront ce soir, puis les Immortal les attaque. C'est Fortune qui vient faire le sauvetage.


- Mickie James, Tara et Miss Tessmacher def. Madison Rayne, Sarita et Rosita


- X-Division Championship
Abyss def. Kazarian (c)


- Samoa Joe def. Amazing Red

Ce fut un squash. Samoa Joe continue à attaquer Amazing Red après le match, c'est Crimson qui vient secourir son frère.


Tommy Dreamer et AJ Styles sont dans le ring. Ce dernier porte une minerve. Dreamer commence à attaquer AJ Styles mais Daniels lui vient en aide. Bully Ray apparait soudain pour attaquer AJ Styles et permettre à Dreamer de continuer de se défouler sur lui. AJ Styles doit être raccompagné jusque dans les coulisses.


Kurt Angle et Jeff Jarrett sont dans le ring. Il est convenu que le vainqueur de leur match lors du PPV Slammiversary sera désigné Number One Contender pour le titre Heavyweight de la TNA. Angle se félicite ensuite que Karen Angle ne puisse pas être là après ce qu'elle a subi à Sacrifice. Jarrett ajoute ensuite une stipulation à leur match. Si Jarrett gagne, il obtient également la médaille d'or de Kurt Angle. Karen Angle apparait ensuite en chaise roulante, mais Velvet Sky sort des coulisses et la pousse jusqu'en bas de la rampe.


- Matt Hardy et Eric Bischoff def. Generation Me

C'est Bischoff qui fait le tombé victorieux.


Velvet Sky def. Angelina Love et Winter

Après le match, Velvet Sky se fait malmener jusqu'à ce que ODB fasse son retour à la TNA !


Le show se termine avec un segment en coulisse. On voit Ric Flair et Robert Roode parler jusqu'à ce que les Immortal viennent attaquer Roode et aggraver sa blessure à l'épaule en signe de représaille à ce que Roode avait fait à Flair lors du PPV Lockdown.



Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Spoilers TNA

Enregistré le mardi 3 Mai 2011 depuis les Studios Universal de Orlando, Floride
Diffusion le jeudi 12 Mai 2011 sur Spike TV:


- Il se dit que Taz porte désormais des shorts pour travailler (NDMoi : Humm, ça c'est intéressant). Christy Hemme travaille en tant qu'annonceuse.


TNA iMPACT

Jeff et Karen Jarrett arrivent pour débuter le show. Ils ne semblent pas ravis. De lourds chants "You suck" retentissent. Jeff dit qu'il a pensé cela avec Karen, une fois pour toutes il veut faire une trêve avec Kurt Angle. Cette fois-ci ils sont très sincères. Il dit que Karen est douce et innocente. Qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche et que le fait qu'elle soit mise en danger à Sacrifice n'était pas juste. Elle s'occupe de ses propres affaire et Jeff travaille dur pour que les choses restent ainsi. De lourds chants "nous voulons Angle" se font entendre. Jeff dit que faire du mal à la reine de la montagne est un crime. Les deux s'étreignent. Karen dit qu'elle sait que Kurt a eu beaucoup de matches et que peut-être sa cloche a sonné une fois de trop. Que comme il s'est convaincu lui-même qu'elle était une épine dans son pied n'avait pas de sens. Elle dit que ce qu'il se passe est un malentendu. Que même les ordres contraignants étaient pour son bien-être. Elle lui demande de venir. Kurt Angle s'amène vers le ring. Il dit qu'elle est allé trop loin. Il dit ne pas comprendre comment il a pu rester avec elle pendant 10 ans. Elle doit avoir perdu la tête, puis elle a épousé un co*. A Sacrifice ils vont avoir un combat par équipe mixte. Les Jarretts contre Kurt et sa partenaire d'affaires. Il leur aurait présenté maintenant mais le Network veut qu'elle ait une présentation correcte alors il va devoir attendre. Et Jeff sait qui elle est. It's real, it's damn real.

- Mickie James et Miss Tessmacher battent Madison Rayne et Tara après un Victory Roll de Tessmacher sur Madison.

- Les Beer Money arrivent. Robert Roode dit que la semaine dernière, il y allait avoir un appel téléphonique pour Matt Hardy, pour qu'il amène quelqu'un de spécial pour les affronter à Sacrifice. Que nous savons tous de qui il s'agit, alors qu'il vienne afin qu'ils puissent accepter son challenge face à face. Matt Hardy arrive mais ne rentre pas dans le ring. Il dit qu'ils l'ont impressionné la semaine dernière lorsqu'ils ont appelé le grand Hulk Hogan. Que cela a montré qu'ils avait des guts. Ils sont devenus des hommes en direct sur les écrans. Matt dit qu'il l'a remarqué mais que tous les deux le fatiguent. Ils veulent tellement être quelque chose d'important mais ils sont des individus sans valeur. Il peut dire cela car il est la moitié de la meilleure équipe qui n'ait jamais existé. Si ce n'était pas pour lui et Jeff Hardy, ils ne seraient même pas là à l'heure actuelle. Ils ont été élevés pour être champions. Storm a été élevé pour être un cow-boy alcoolique et Roode pour être un autre canadien ennuyeux. Matt va les remettre à leur place lorsque lui et son frère prendront leurs Championnats à Sacrifice. James Storm lui répond qu'il fait perdre du temps à tout le monde. Il s'amène devant Hardy et dit qu'il n'est pas quelqu'un avec qui il faut jouer et que lui et son frère peuvent essayer tout ce qu'ils veulent. Hardy répond que son partenaire n'est pas Jeff Hardy mais quelqu'un qui connait Storm de l'intérieur et de l'extérieur. "Wildcat" Chris Harris s'amène et se tient sur la rampe d'entrée, dévisageant son ancien partenaire Storm.

- Sangriento bat Suicide après un Springboard Ace Crusher. Pour une raison que j'ignore, Sangriento a monté la moitié de son visage pendant le combat.

Eric Bischoff, Hulk Hogan et Ric Flair arrivent immédiatement après le combat, alors que Suicide récupère toujours dans le ring. Flair lui balance un coup de pied dans les parties intimes. Hogan dit que les jeux sont terminés. Que au cas où nous n'aurions pas entendu, il dirige la baraque. Il veut un représentant du Network tout de suite ou bien il y aura un problème. La musique de Mick Foley retentit. Foley s'amène sur la rampe d'entrée. Il dit que Hogan a floué son monde en devenant gérant de la promotion. Il dit qu'ils doivent être les hommes les plus intelligents du business pour avoir stoppé cela. Ou ils sont "They". Le 3 Mars, les choses ont commencé à s'éclaircir. Jeff Hardy était alors le Champion. The Network s'occupait des choses et a présenté the Icon, Sting. Depuis, quelqu'un du Network a gardé un oeil sur lui, le tenant en échec. Cette personne est lui. Maintenant Hogan ne pourra plus gérer les choses à la TNA. Parce que désormais, ce show est appelé Impact Wrestling et il est question de lutte. Le Main Event de ce soir est désormais une Bataille Royale de 25 hommes pour une place d'aspirant numéro 1 au Championnat TNA.

Aussi, Foley aimerait présenter le partenaire de Kurt Angle à Sacrifice. Une vidéo apparait avec des symboles aléatoires qui se rassemblent pour révéler Chyna. Cette dernière arrive et se tient sur la rampe, derrière Foley, alors que le public scande son nom.

- Crimson bat Abyss et Samoa Joe après le Black Hole Slam de Abyss sur Joe puis le Spear de Crimson sur Abyss. Après le combat, Abyss attaque Crimson. Il dévisage ensuite Joe mais Joe s'en va. Abyss porte ensuite le Black Hole Slam sur Crimson et se tient sur lui, victorieux, alors que sa musique commence à jouer.

- La Bataille Royale était supposée arriver maintenant. Mais, au lieu de cela, Hulk Hogan, Eric Bischoff, Ric Flair, Jeff et Karen Jarrett arrivent. Ils réenregistrent le segment de plus tôt dans la soirée. Hogan veut immédiatement le représentant du Network. Mick Foley arrive et rentre dans le ring. Il pousse Flair au sol. Il s'amène devant Hogan et dit approximativement la même chose que tout à l'heure. Le show n'est pas question de Hogan mais de lutte. Ce show n'est pas TNA Wrestling. C'est désormais Impact Wrestling. Pour montrer que la lutte compte, nous allons avoir un nouveau Main Event, une Bataille Royale de 25 hommes pour une place d'aspirant numéro 1 au Championnat TNA. C'est Impact et c'est de la lutte. Il accueille une nouvelle fois la partenaire de Kurt Angle à Sacrifice, Chyna.

- Bataille Royale de 25 hommes pour une place d'aspirant numéro 1 au Championnat TNA. Les participants sont: Jesse Neal, Shannon Moore, Douglas Williams, Magnus, Orlando Jordan, Eric Young. "The Pope" D'Angelo Dinero, Devon, Tommy Dreamer, Mexican America, Scott Steiner, Robbie E, Matt Morgan, AJ Styles, Beer Money, Kazarian, Christopher Daniels, Gunner, Jeff Jarrett, Bully Ray, Matt Hardy, Mr. Anderson et Kurt Angle.

Eric Young ne rentre pas dans le ring immédiatement et agit seulement de manière folle, comme à son habitude. Williams et Magnus sont les premiers sortis, suivis de Jordan, Sarita et Rosita. Cookie et Karen Jarrett sont aux abords du ring. Ink Inc. sont éliminés, suivis de Robbie E. Gunner est éliminé. Eric Young s'élimine tout seul. Anarchia est éliminée, puis Kazarian. Hardy et Storm s'éliminent l'un l'autre. Hardy est ensuite revenu et a éliminé Roode alors que les arbitres étaient distraits. Daniels est éliminé. Steiner élimine Morgan. Ils veulent se serrer la main, Morgan ne laisse pas aller alors Bully Ray élimine Steiner.

Il ne reste plus que The Pope, Devon, Bully Ray, Anderson, Jarrett, AJ Styles, Tommy Dreamer et Kurt Angle.

Devon est éliminé, puis The Pope. Puis AJ. Ray élimine ensuite Dreamer après que les deux aient travaillé en équipe.

Il ne reste plus que Jarrett, Angle, Anderson et Ray.

Jarrett et Angle sont seuls dans le ring. Ray et Anderson ne sont pas éliminés mais sont hors du ring. Karen tient Angle et Jeff le frappe. Karen et Jeff célèbrent bien que Jeff n'ait pas gagné. Chyna s'amène et élimine Jeff. Elle va pour étrangler Karen mais Jeff la retire puis le couple s'enfuit.

Ray et Anderson reviennent dans le ring et s'échangent des coups. Ray prend le dessus. Anderson tente un Swanton depuis la troisième corde mais Ray lève les genoux. Ray tente d'éliminer Anderson depuis le tablier extérieur du ring mais Anderson l'attrape et parvient à le trainer par dessus la troisième corde et donc l'éliminer.

Le vainqueur et nouvel aspirant numéro 1 au Championnat TNA est donc Mr. Anderson !


Xplosion:

- Douglas Williams bat Okato après le Chaos Theory. Magnus était aux commentaires du combat et a distrait Okato en lui attrapant la veste, entrainant la victoire de Williams.

Non télévisé:

- Max Buck bat Chad Williams (venu de Cleveland, Ohio) après un Corscrew Ace Crusher.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Spoilers TNA

Enregistré le lundi 2 Mai depuis les Studios Universal de Orlando, Floride
Diffusion le jeudi 5 Mai :


Non télévisé:

- Douglas Williams bat "Sterling" James Keenan


TNA iMPACT:

- Le show débute avec Jesse Neal dans son uniforme militaire tandis que le roster complet de la TNA est sur la rampe d'entrée. Promo de Neal au sujet de la mort de Osama Bin Laden. Ce segment pourrait ne pas être inclus dans le show de cette semaine.

- Les Immortals arrivent pour une promo. Sting et Rob Van Dam débarquent dans le ring avant qu'un mot ne puisse être dit et une bagarre éclate. Des agents viennent calmer le jeu. Fortune arrivent, Robert Roode prend le micro et déclare en avoir plus qu'assez des Immortals. Roode ajoute que tout changera la semaine prochaine.

- En Backstage, Jeff et Karen Jarrett confrontent Velvet Sky dans la douche.

- Mexican America arrivent pour une célébration Cinco de Mayo. Hector Guerrero et Willie Urbina les rejoignent, mais le clan se retourne contre Urbina, insultant son background de Puerto Ricain et commençant à le démolir. Les Ink Inc arrivent et viennent le sauver. Au micro, Jesse Neal dit ensuite aux Beer Money qu'ils vont remporter les Championnats par équipe.

- Le combat Bully Ray et Gunner contre Christopher Daniels et AJ Styles se termine sans vainqueurs lorsque Tommy Dreamer intervient et fait un heel turn en portant un Piledriver à AJ Styles.

- Jeff Jarrett et Karen Jarrett arrivent pour une promo. Ils appellent Velvet Sky et une confrontation s'en suit. Winter et Angelina Love arrivent et les rejoignent dans le ring. Kurt Angle arrive plus tard et dit qu'il ne fera rien qui puisse les faire expulser du Network. Il est annoncé que dans le main event de ce soir, Kurt Angle fera équipe avec Velvet Sky dans un match par équipe mixte et handicap face à Winter, Angelina Love et Jeff Jarrett.

- Rob Terry bat Murphy avec un Suplex Powerbomb.

- Mickie James bat Miss Tessmacher afin de conserver le Championnat Knockouts. Victoire de Mickie après un DDT. Après le combat, Madison Rayne et Tara arrivent et Madison challenge Mickie à un combat de Championnat à Sacrifice. Mickie accepte avec la stipulation que si Madison perd, elle et Tara doivent se séparer et Tara sera libre.

- Sangrieto bat Suicide.

- Kurt Angle et Velvet Sky battent Jeff Jarrett, Angelina Love et Winter. Après le combat, Kurt Angle annonce que le nom de sa maitresse sera révélé la semaine prochaine.


Xplosion:

- Eric Young bat Robbie E. (avec Cookie) après une mésentente entre Roobie et Cookie puis un Piledriver de Young.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Spoilers TNA
Karen Angle et Jeff Jarrett ouvrent le show. Ils appellent toutes les Knockouts à se rassembler devant eux afin de démasquer celle qui serait la maitresse de Kurt Angle. Karen passe toutes les lutteuses une par une en revue puis s'arrête sur Velvet Sky. Karen essaie de l'attaquer, Velvet se défend et essaie de lui mettre une claque que Jeff Jarrett reçoit finalement.


- Singles Match
Angelina Love (w. Winter) def. Velvet Sky

Love avait le regard vide pendant le combat et ne semblait pas ressentir les coups.


- Singles Match
Anarquia (w. Mexican America) def. Chris Sabin

Les mexicains s'acharnent sur Sabin jusqu'à ce qu'Alex Shelley fasse son retour à la TNA pour sauver son Tag Team Partner.


- Singles Match
Gunner def. Daniels


Dans une vidéo en coulisse, on voit Sting défoncer la voiture de Mr Anderson puis partir.


- No Contest dans le match entre Samoa Joe et Crimson suite à l'attaque d'Abyss sur Crimson.


Mickie James effectue une promo dans le ring où elle remercie ses fans de leurs support et leurs dédicaces cette ceinture.


3-Way Match
Sting def. Bully Ray et Mr Anderson

AJ Styles est venu s'en prendre à Bully Ray pendant le match après que ce dernier ait utilisé une barre en fer sur Sting dans le dos de l'arbitre. Sting a ensuite utilisé cette barre de fer sur Bully Ray pour obtenir la victoire.



Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Spoilers TNA

NB : Certaines choses n'ont pas l'air très cohérantes, désolé traduction faites par des canadiens qui ne savent pas se relire.

Depuis les Studios Universal de Orlando, Floride:

- iMPACT débute avec une cage et des armes mises en place, des tables et des chaises de partout. AJ Styles est au dessus du ring, prêt à descendre en rappel. Il descend lentement en rappel. AJ dit être de retour ! Bully Ray pensait l'avoir fait chuter mais il a eu tort. Il espère que Ray aurait pu voir son propre visage lors de son retour. Il est allé à Lockdown seulement pour anéantir Ray. Il espère l'avoir envoyé à l'hôpital, de la même manière qu'il l'a laissé. C'est pourquoi il est là ce soir. La cage est en place, toutes ces armes sont là, il est temps d'assumer comme un homme et de venir ici. Le public lance un chant 'AJ".

Bully Ray arrive sur la rampe d'entrée et demande à AJ s'il est sérieux? L'affronter comme un homme? Sais-tu qui je suis? Je suis l'homme! Je suis l'homme qui t'a envoyé à l'hôpital. Je suis l'homme qui peut tellement te démolir que tu espères être mort. Je suis l'homme et tu n'est qu'un gamin. Si je viens je vais te blesser. Si je viens je vais te Powerbomber par dessus la scène puis aller chez toi et m'occuper de ta femme et tes enfants. Ray s'avance vers le ring mais n'y monte pas. Il dit qu'il peut anéantir AJ n'importe quand et le fera lorsqu'il l'aura choisi. Ray va pour s'en aller mais Christopher Daniels le stoppe et le balance dans la cage. AJ démolit Ray tout autour et l'assomme avec une poubelle. Gunner va pour sauver Ray mais Daniels l'assomme. AJ allonge Ray sur une table et grimpe au sommet de la cage. Ray réagit avant que AJ ne puisse sauter et s'enfuit. Le public chante pour AJ et ce dernier dit qu'ils l'auront la prochaine fois.

- La cage est toujours mise en place, Rob Terry et Murphy arrivent alors que les équipes techniques nettoient les armes du ring. Les deux lutteurs font partir les équipes. Ils disent pouvoir avoir perdu à Lockdown, mais qu'ils vont faire payer Beer Money pour ce qu'ils ont fait à Ric Flair. Beer Money demandent si Rob Terry les a vraiment challengé? Veulent-ils un combat pour les Championnats par équipe maintenant dans la cage? Ils demandent aux fans s'ils veulent cela? Le public réagit alors James Storm dit que si les fans TNA veulent cela, alors ils l'ont.

Dans un combat en Cage, Beer Money battent Rob Terry et Murphy après le DWI afin de conserver les Championnats par équipe.

- En Backstage, Jeff et Karen Jarrett trainent une calèche avec des chevaux dans les bas-fonds des Studios Universal. Jeff dit que ce soir ils vont rendre la cérémonie de mariage royale insignifiante comparée à eux.

- Maven, ancien talent WWE qui fut le vainqueur de Tough Enough saison 1, est présent dans le public.

- Hulk Hogan arrive dans le ring muni d'un tuyau métallique. Il dit donner les ordres ici, alors Mr. RVD ramenez-vous. RVD le rejoint dans le ring. Hogan dit que tout le monde sait qu'il est un peu comme une petite frite d'un Happy Meal. RVD avait le choix de rejoindre Immortal, tout comme Mr. Anderson, mais les deux ont fait la plus grosse erreur de leurs vies. RVD demande si Hogan se souvient du temps où tout le monde le respectait et s'agenouillait devant lui? Les choses ont changé mais RVD ne changera certainement pas.

Hogan dit que RVD a beaucoup de nerf. Personne n'a entendu que RVD avait slammé des géants, la carrière de RVD est au mieux médiocre et il serait seulement un milieu de carte et non un main eventer. Sting arrive ensuite. Il demande si Hogan a vraiment dit que RVD était médiocre et non un main eventer? C'est étrange puisqu'il est dans le main event de Sacrifice pour la ceinture. Lorsque Sting est revenu il a passé un accord avec le Network pour choisir son adversaire aux PPV's et il a choisi RVD. Hogan répond que le Network ne sait pas ce qu'il fait. Et que lorsqu'ils seront là il le leur dira lui-même.

Hogan dit que RVD n'arrivera pas jusqu'à Sacrifice en raison de l'homme qui l'a ficelé comme un steak, Abyss, qui l'affrontera ce soir. Et puisque Hogan est l'homme et peut choisir le main event, Sting affrontera le gars avec le plus grand chip.

- En backstage, Eric Young nourrit les chevaux. Kurt Angle lui demande ce qu'il fait? Young répond que les chevaux doivent être prêts pour ce soir et ont besoin de protéines. Kurt dit qu'ils vont chie* tout autour de la salle. Young répond que ce ne sera pas un problème. Il demande à Angle de les surveiller car il doit y aller. Angle dit que ça pue et qu'il voit qu'il y a déjà de la merd*. Il sourit et à une idée.

- Sarita et Rosita (avec Hernandez et Anarchia) battent Madison Rayne et Tara après un Clothesline assisté. Madison n'a pas voulu que Tara lui fasse le changement mais cette dernière l'a fait quand même. Tara a permi à Sarita et Rosita de porter une prise en équipe sur Madison, pour décrocher la victoire.

Après le combat, Madison s'avance vers Tara mais Tara s'en va, alors que Madison continue son barrage.

- Le ring est mis en place pour le segment des Jarretts. On dirait qu'ils vont les sacrer roi et reine ce soir. Jeff et Karen Jarrett arrivent dans des vêtements tout blancs. Une chaise royale est dans le ring, ainsi qu'une couronne posée sur un piédestal. Karen va être sacrée reine. Elle s'assied et Jeff prend le micro. Jeff dit qu'elle avait des larmes dans les yeux au PPV, qu'elle s'est sacrifiée elle-même pour son prince lorsqu'il était en péril. Mais plus important, c'était un véritable acte d'amour. Alors ce soir il veut partager avec le monde son véritable amour. The King of the Mountain va couronner son épouse, sa princesse, la reine de la montagne. Il demande à tout le public ainsi qu'aux gens chez eux de se lever. Il présente officiellement et pour la première fois la reine de la montagne, Karen Jarrett. Il la couronne. La musique retentit et Karen célèbre. Directement après, un seau plein de mer** tombe sur elle. Jeff la tient à distance et ne veut pas la toucher. Kurt Angle arrive dans le ring et sourit.

Il attrape Jeff et lui porte le Olympic Slam sur la chaise. Il demande à Karen si elle pense qu'elle est dans un monde de mer** à présent, qu'elle attende de voir ce qu'il lui réserve prochainement. Il ne frapperait jamais la mère de ses enfants, mais connait quelqu'un qui le ferait. Vous pouvez dire qu'elle est sa maitresse, qu'elle souffre beaucoup et qu'elle veut vraiment la rencontrer...

- Abyss (avec Hulk Hogan) bat RVD après le Black Hole Slam. A noter que Abyss saignait abondamment de la bouche après la première prise de RVD dans le combat. Avant le Black Hole Slam, Hulk Hogan a distrait l'arbitre puis a lancé son tuyau à Abyss, qui a frappé RVD avec.

Après le combat, Hogan et Abyss vont pour démolir RVD mais Crimson vient le sauver. Ce dernier porte un Spear à Abyss.

- Matt Morgan est dans le ring. Il dit que à Lockdown, il a enfin mis fin au point d'exclamation sur le châtiment de Hernandez. Ceci étant derrière lui, il est temps de revenir vers son objectif: son premier titre de Champion du Monde. Avec toutes les chances de Championnats données, il devrait être au sommet de la liste. Il est fatigué d'attendre et s'il n'obtient pas de chance au Championnat il va la prendre. Scott Steiner arrive. Il demande si Morgan veut être le DNA et TNA? S'il avait la génétique de Morgan il se suiciderait. Il dit que Morgan n'a pas les bras de Steiner. Il lui demande s'il veut un match de Championnat. Morgan répond oui. Steiner dit qu'il n'est qu'une merd* irrespectueuse. Le chemin pour le Championnat Mondial débute par lui. Il a été Champion du Monde. Morgan est au dessous de lui, tout comme la petite-amie de Morgan l'a été hier soir. Morgan répond qu'il n'aura pas les yeux écarquillés d'être dans le ring avec Scott Steiner. Il le respecte mais il ne faut pas confondre cela pour un signe de faiblesse. Rien en lui n'est faible.

Morgan dit que si les fans veulent voir cela, alors faisons-le. Il va pour serrer la main mais Steiner lui assène un coup de pied dans les parties intimes, lui porte un Flatliner avant de le placer dans le Steiner Recliner.

- Sting bat Matt Hardy afin de conserver le Championnat Poids-Lourds, après le Scorpion Death Drop. Avant le combat, Hardy est arrivé en portant la ceinture de Championnat personnalisée de Jeff. Les Immortals sont venus attaquer Sting avant le combat, mais Fortune les ont stoppé et les ont fait fuir. Gunner a interrompu le tout et a frappé Sting, toujours avant le combat.

Après le combat, Mr. Anderson est arrivé et a porté le Mic Check sur Sting, puis sur Hardy.


TNA Xplosion:
- Tommy Dreamer et Devon battent British Invasion après un DDT.

Non télévisé:
- Winter bat Serena Deeb avec le Catatonic Backbreaker.


Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Spoilers TNA
* Mr. Anderson ouvre le show en trainant Earl Hebner vers le ring. Il lui demande pourquoi il a été disqualifié la semaine passée, offrant la victoire à Rob Van Dam. Il demande que cette décision soit changée, mais Hebner refuse et le traite d' "Asshole". Sting intervient disant qu'il n'a pas à traiter un arbitre comme cela. Les deux hommes commencent à se battre. Rob Van Dam arrive également et lui dit qu'il n'a pas besoin de gagner de cette manière et il demande à Hebner d'ajouter Anderson au Main-Event de "Lockdown". Cependant, l'arbitre lui dit ne pas pouvoir faire cela.

Bischoff et Hogan sortent finalement des coulisses pour confirmer que le Main-Event de "Lockdown" sera un 3-Way. Bischoff en profite également pour annoncer qu'un match en cage aura lieu ce soir car le 'Network" veut de bonnes audiences. Il annonce que Sting, Anderson et RVD seront en équipe face à Abyss, Matt Hardy et Bully Ray.

Scott Steiner def. Jesse Neal

Orlando Jordan et Eric Young qui étaient à la table des commentateurs se font attaquer par Doug Williams et Magnus.

Max Buck def. Jeremy Buck

Winter def. Velvet Sky


Mr. Anderson est de retour et appelle Sting afin de s'excuser. Finalement, il le gifle et les deux hommes recommencent à se battre. Ils sont attaqués à leur tour par Abyss, Matt Hardy et Bully Ray. Rob Van Dam vient en aide à Sting, mais laisse Anderson se fait malmener.

Kurt Angle dit qu'il ne va pas pouvoir attendre jusqu'à Lockdown. Il veut Jeff Jarrett. Ce dernier lui envoie Rob Terry.

Kurt Angle def. Rob Terry
Finalement, Angle part à la poursuite de Jarrett.

Steel Cage Match : Abyss, Matt Hardy & Bully Ray def. Sting, Mr. Anderson & Rob Van Dam.

Sting s'est attaqué à Anderson durant son entrée. Ce qui a donc laissé RVD en 3 contre 1. Finalement Hulk Hogan a fait rentré les deux hommes dans la cage. Anderson s'est également attaqué à RVD et à donner la victoire à l'équipe adversaire avant de s'en aller.

Les 3 heels continuent de malmener Sting et Rob Van Dam jusqu'à que "Fortune" interviennent. Le reste du clan "Immortal" rejoint le ring. Ric Flair ferme la cage laissant les "Faces" se fait massacrer. C'est finalement CHRISTOPHER DANIELS! qui sort du public pour attaquer les membres du clan "Immortal".

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Spoilers TNA
 
Xplosion : Max Buck def. Jeremy Buck
(Il se dit que ce combat est largement meilleur que tout ce qu'il y a pu avoir à Impact)

IMPACT :

* Mr. Anderson est sur le ring. Il est accompagné d'un homme qu'il appelle "Professor Shubert" de l'Université de Green Bay. Il lui parle de la fin de son combat face à Rob Van Dam. Après de nombreux calculs, Anderson termine par en déduire qu'il veut son match revanche! Finalement, il applique son "Mic Check" sur le professeur.

Eric Bischoff et Hulk Hogan interviennent. Ils lui disent qu'il n'a pas encore gagné son match revanche et qu'il doit d'abord battre RVD. Ce dernier finit par se montrer et il est suivi de Sting. Le "Stinger" affirme que Spike veut qu'il soit l'arbitre spécial du combat entre RVD et Anderson.

Mickie James def. Tara

Okada def. The Pope
-> Par DQ

Après le combat, le Pope s'en prend à l'arbitre et continu de s'acharner sur Okada jusqu'à que Samoa Joe intervienne et le fasse fuir.

* Ric Flair est accompagné de Matt Hardy et Bully Ray. Il dit qu'ils sont ce qu'il y a de mieux aujourd'hui et sont deux des meilleurs lutteurs par équipe. Finalement le clan Fortune intervient pour s'en prendre à eux. Tout à coup, les lumières s'éteignent et Abyss apparait sur le ring avec un nouveau look. Il finit par vider le ring à lui seul.

* Hernandez arrive sur le ring accompagné de Rosita, Sarita et de son nouveau partenaire, Esteban! Il dit qu'ils sont "The Mexican American". Il dit que bientôt, les gens vont laisser tomber le drapeau américain pour celui du Mexique.

Street Fight : Hernandez & Esteban def. Matt Morgan & Devon


N°1 Contender's Match - Special Enforcer : Sting
(Sachez que Sting à pris la place du premier arbitre qui a été mis KO)
Rob Van Dam def. Mr Anderson -> Par DQ

Anderson s'est attaqué à RVD à l'extérieur du ring, avec un Low-Blow et un Mic Check sur l'un des poteaux métalliques du ring. Anderson a alors demandé à Sting de faire le compte à l'extérieur, mais ce dernier a refuser. Anderson s'en est ensuite pris à Sting avant qu'il soit stoppé par la sécurité.



Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Spoilers TNA
 
Dark Match

* Douglas Williams def. Jake Tarr avec le Chaos Theory. Tarr est un diplômé du Team Taz Camp.

TNA iMPACT!. iMPACT Zone!, Universal Studios. Orlando, Florida. Enregistrements pour diffusion ce jeudi sur SPIKE TV.

* Le show s'ouvre avec avec Sting dans le ring, qui a avec lui l'ancien TNA World Heavyweight Title mais aussi une nouvelle ceinture. Il dit qu'il a quelque chose à dire avant que l'Hulk Hogan Show ne commence et demande à Hulk Hogan ainsi qu'à Eric Bischoff de venir au ring.

Sting donne la version du TNA World Title de Jeff Hardy à Hogan et dit qu'elle est à eux. Hogan l'a prend puis la jette en dehors du ring. Sting demande à Hogan comment il a pu faire ce qu'il a fait à Hardy. Il dit que ce dernier était la star des stars mais qu'Hogan l'a influencé et a influencé ses décisions, et c'est pour ça qu'il est comme cela maintenant. Pour le pouvoir et l'argent. Il dit qu'il ne peut rien faire pour Hardy pour le moment, mais qu'il peut aider les autres gars à se faire un nom dans cette compagnie qu'est la TNA.

Hogan dit que Sting est un novice. Le blâmer lui pour ce les soucis qu'à causer Hardy ? Non, ce n'est que de la faute de Jeff Hardy. Il ne pouvait pas supporter d'être dans l'ombre d'Hulk Hogan et c'est pour cela qu'il a fait ça. Preuve en est qu'autrement tout va bien pour Immortal. Hogan dit qu'il a des Main Eventers à chaque coins de rues qui veulent rejoindre Immortal. Sting répond que s'il y a si foule, où son ses gens ? Car là il ne voit qu'Hogan, Bischoff et un tas de blagues derrière eux.

* La musique de Bully Ray se fait entendre et celui-ci entre dans l'iMPACT Zone!. Il dit qu'il a entendu l'appel d'Hogan et qu'il a attendu cela toute sa vie. Hogan est celui-ci qui a fait de ce business ce qu'il est aujourd'hui, et que Sting n'est qu'un à coté. Ray dit qu'il serait honoré de battre Sting pour le compte d'Immortal. Il veut montrer de quoi il est capable et affronter Sting.

Alors qu'Hogan allait parler, il est interrompu par Fortune. AJ Styles dit qu'il y a quatre hommes dans le ring qui sont représentés sous le nom de Fortune et qu'ils assureront les arrières de Sting à 100%. AJ demande à Ray ce qu'il a toujours voulu depuis qu'il est entré dans ce business. Il répond à sa place et dit que c'est être un lutteur solo. A la place il a eu un partenaire pendant 15 ans, un partenaire avec qui il a permi de faire la renommée de la lutte par équipe. Sans la Team 3D, il n'y aurait pas de titres Tag Team, pas de succès. Ray dit que si Dixie Carter n'avait pas été là, AJ Styles ne serait rien. Lui est un 23 fois Champion du Monde, alors qu'AJ se taise et qu'on en revienne à ce que lui disait. Styles frappe alors Ray au visage.

* La musique de Mr. Anderson résonne alors et il vient au ring, demandant immédiatement son re-match. Hogan dit qu'Anderson est vraiment un trou du cul, ce à quoi ce dernier répond que oui, il est un trou du cul. Hogan dit qu'il a eu un match pour être challenger #1 mais qu'il n'a pas réussi à s'en servir correctement.

Bischoff annonce alors un Fatal 4 Way pour déterminer le nouveau challenger numéro 1 au titre. Ce soir ce sera Mr.Anderson vs. Rob Van Dam vs. Bully Ray vs. AJ Styles. Anderson répond qu'il ne peut pas faire ça. Bischoff conclu en disant qu'il peut et qu'il vient de le faire.

* Scott Steiner & Crimson def.Ink Inc. quand Crimson porte la Red Alert sur Shannon Moore.

* Un segment a maintenant lieu dans le ring avec "The Pope" D'Angelo Dinero en train de faire des miracles. Il redonne la vue à un aveugle, fait lever et marcher un handicapé de son fauteuil roulant. Pope dit que par contre, il ne peut rien faire pour aider les femmes de forte corpulence. Il s'en prend alors à Samoa Joe et sa famille en se moquant d'eux jusqu'à ce que Joe entre et l'attaque.

* TNA Knockouts Championship
Madison Rayne w/Tara def. Alissa Flash avec le Rayne Drop en moins d'une minute.

* Après le combat, Mickie James entre à toute vitesse mais Madison Rayne et Tara fuient. James dit qu'elle est fatiguée des matchs ridicules de Rayne, et que si elle est une championne combative alors elle n'a qu'à venir au ring et se battre avec elle. Madison demande à James ce qui lui donne le droit de demander un match pour le titre à longueur de temps. Elle n'a pas de chance et elle ne vaut même pas la peine de recevoir un match. Rayne dit tout de même qu'elle battra James, l'humiliera, et lui rasera le crâne.

* Jeff et Karen Jarrett sont dans le ring. Jeff dit que Kurt Angle n'a plus une once d'honneur ou de dignité. Mais comme il est une bonne personne il ne peut plus faire subir ça à Kurt et lui offre une trêve. Il dit que lui et Angle doivent apprendre à co-exister pour leurs enfants respectifs, alors qu'il vienne au ring.

Kurt entre alors avec un gros paquet cadeau, tout sourire, et donne le paquet à Karen. Il dit qu'il a acheté le cadeau comme symbole de paix, car Jeff a raison et qu'il doivent co-exister. Jarrett ouvre le paquet pour Karen et il en sort une guitare au couleur du drapeau des Etats-Unis. Kurt, Jeff et Karen se prennent les bras et les lèves en signe de paix. Kurt attrape alors la guitare et frappe Jeff avec, le faisant saigner fortement.

Kurt dit qu'il en a marre de tout ça et qu'il veut Jeff Jarrett dans un match en cage à Lockdown le mois prochain. Jarrett fait "non" de la tête et Kurt dit que s'il n'a pas ce qu'il veut, il va les chasser et les tuer.

* TNA World Television Championship
Gunner def. Murphy & Rob Terry avec un TKO pour devenir le nouveau champion TV.

* Street Fight
Matt Morgan & Angelina Love & Winter def. Hernandez & Sarita & Rosita lorsque Winter porte le Catatonic Backbreaker sur Rosita. Après le combat, "The Lowrider" Matt Barela vient en aide à Hernandez mais Morgan les chassent tout les deux.

* #1 Contendership To The TNA World Heavyweight Title
AJ Styles vs. Rob Van Dam vs. Bully Ray vs. Mr. Anderson se termine en No Contest. Après le combat Ray et Styles se sont battus dans toute l'iMPACT Zone!, allant jusque sur la rampe. Après quoi, Ray a porté la Bubba Bomb sur AJ à travers une table. Les médecins sont alors arrivés et ont placé AJ sur une civière, avant de l'évacuer en ambulance.
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

Archives

Favoris