Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris

Catégorie : Résultats des Shows et PPV TNA

Signaler
Résultats des Shows et PPV TNA

Le show s'ouvre avec tous les catcheurs de la fédération présente sur la rampe d'entrée, des drapeaux américains. Un moment de silence à lieu en hommage aux victimes des attentats du 11 septembre 2001. Le thème national américain est ensuite joué. On y remarque par exemple Jesse Neal dans son costume de la Navy tandis que Rosita, qui a perdu son père dans les attentats sur le World Trade Center, porte le drapeau américain. 

Une vidéo de présentation du pay-per-view est ensuite diffusée puis on nous annonce que le premier match sera pour déterminer le prochain challenger au titre de la X-Division. 

-Jesse Sorensen bat Kid Kash pour devenir aspirant numéro 1 pour le X-Division Title 

On retrouve Jeremy Borash en backstage en compagnie du champion de la TNA, Kurt Angle, et du Hulkster, Hulk Hogan. Kurt Angle dit qu'il ne sait pas comment réagir au fait de devoir défendre son titre sans avoir été prévenu avant. Il dit à Hogan qu'il a rejoint les Immortals pour être protégé et il veut des réponses maintenant. Hulk Hogan répond qu'il a fait venir Angle pour être le coeur et l'âme des Immortals. Le Hulkster dit qu'ils avancent sur la même route, ensemble. 

-Bound for Glory Series, Bully Ray bat James Storm par disqualification après que ce dernier ait refusé de lacher Bully Ray alors qu'il était dans les cordes. 
Après le match Bully Ray prend le micro et demande si on le croit maintenant, il est Bully Ray, il est Bully Ray, il est Bully Ray, il est de New York et est le prochain champion du monde. 

-TNA Knockouts Championship, Winter bat Mickie James avec son Mist, qu'elle a également portée par erreur sur Angelina Love juste avant. 

Direction les backstages avec Jeremy Borash, cette fois accompagné par Gunner. Borash parle du match de ce soir en Gunner et Bobby Roode, disant qu'ils sont obligé de gagner par soumission pour pouvoir avoir le même score que Bully Ray, puisqu'ils ne peuvent pas faire mieux autrement. Gunner dit que peut importe ce qu'il a à faire ce soir, il va aller à Bound for Glory, dans le main-event. Bully Ray arrive alors et dit que Gunner ne doit pas gagner ou perdre par soumission ce soir. Il dit qu'il s'en fiche si Roode lui casse la jambe ou le cou, il n'a pas à abandonner. Ray dit que la dernière chose que Gunner voudrait, c'est l'affronter dans la finale, car il perdrait. 

-TNA Tag Team Championship, Mexican America bat D'Angelo Dinero et Devon 

Jeremy Borash est cette fois en compagnie de Mr Anderson, qui nous parle de son match ce soir pour le titre de champion du monde. Ce dernier dit que c'est vrai, les trois participants du match de ce soir ne s'aiment pas. Cependant, il a quelque chose en commun avec Sting et c'est le fait qu'ils détestent les Immortals. Il commence à parler de ce clan et dit qu'ils élimineront Kurt Angle ce soir s'ils en ont l'opportunité. Il dit qu'il est un assholes, et fait ce qu'il veut et de la manière qu'il veut. 

-Matt Morgan bat Samoa Joe 

Jeremy Borash est maintenant en compagnie de Bobby Roode, qui est accompagné par James Storm. Roode dit qu'il est prêt pour cette opportunité depuis treize ans, il dit que Gunner et Ray l'ont blessé à l'épaule peut de temps avant le début des Bound for Glory Series. Il dit que Gunner a fait un bon parcours ses neuf derniers mois mais lui, il est là depuis neuf ans. Il promet de le faire abandonner afin de pouvoir ensuite s'en prendre à Bully Ray. James Storm dit qu'il espère que Roode arrivera au bout de la compétition, il lui demande de passer l'obstacle Gunner puis de détruire Bully Ray. Il dit que les fans vont être derrière Bobby Roode ce soir, car ils croient en lui. Il dit que c'est l'heure de Bobby Roode et il est temps de la saisir. 

-Bound for Glory Series, Bobby Roode bat Gunner par soumission, avec un Crossface. 
Après le match, Eric Bischoff arrive et dit que Roode a fait preuve de ténacité, de coeur, et il souhaite de féliciter pour ça. Il demande aux fans de se lever pour Bobby Roode. Il dit que cependant, il a une mauvaise nouvelle. En effet, Bobby Roode est à égalité avec Bully Ray au classement maintenant et par conséquent, Bobby Roode affrontera Bully Ray ce soir, dans la finale des Bound for Glory Series. 

On retrouve encore une fois Jeremy Borash, cette fois accompagné par le challenger au titre de la X-Division, Austin Aries. Aries stop Borash, lui disant que l'heure n'est plus aux discours. Il parle des discours de Kendrick et dit que tout ça, c'est fini, ça ne veut rien dire. Il dit qu'il est temps pour de la Total Nonstop Action, de la Total Nonstop Aries. Il dit qu'il est un grand athlète et que Kendrick va devoir sortir le grand jeu ce soir. Malheureusement, Brian ne sera jamais assez bon pour battre Aries. Austin Aries promet qu'il sera le prochain, et peut être même dernier, champion de la X-Division. 

-TNA X-Division Championship, Austin Aries bat Brian Kendrick 

Jeremy Borash est en backstage avec Bully Ray et lui demande s'il est prêt pour la finale, car c'est vraiment un gros match. Ce dernier dit qu'il ne pensait pas qu'il devrait catcher deux fois ce soir, qu'il ne peut pas compter sur Gunner tout comme il ne pouvait pas compter sur Devon les années passées. Il dit que ce soir, il va gagner un match supplémentaire et ainsi gagner le droit d'avoir un match de championnat lors de Bound for Glory. Il parle d'ailleurs de ce pay-per-view, disant qu'il est à Philadelphie. Il revient sur son adversaire du soir, Bobby Roode, disant qu'il a entendu tout à l'heure que ce dernier avait des douleurs au cou et il compte bien en profiter ce soir. Il dit qu'il est le prochain champion de la TNA. 

-Finale des Bound for Glory Series, Bobby Roode bat Bully Ray et devient ainsi le challenger numéro un au titre mondial pour Bound for Glory. 

On retrouve Jeremy Borash en compagnie de Rosita pour nous parler des attentats du 11 septembre. Elle raconte que son père était au 103ème étage de la tour nord au moment des attentats et qu'il y a perdu la vie. Rosita dit que ce n'est pas facile de se lever tous les matins et sachant que son père n'est pas là, qu'il y a une place vide à table. Rosita parle de son père, un lutteur amateur. Elle dit qu'elle est devenue catcheuse pour lui. A chaque fois qu'elle met les pieds sur le ring, elle prie, lui demandant d'être derrière elle lors de son combat. Rosita dit qu'elle remercie la TNA, que c'est difficile en cette journée de regarder les cérémonies, que les souvenirs ressurgissent. Elle remercie les fans pour les emails, les tweets et tout le reste. 

-TNA World Heavyweight Championship, Kurt Angle bat Sting et Mr Anderson. En fin de match Hulk Hogan est apparu dans le public pour aveugler le Stinger et Kurt Angle en a profité.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Résultats des Shows et PPV TNA

 

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 

Depuis les Studios Universal de Orlando, Floride :

- Brian Kendrick a battu Austin Aries et Alex Shelley afin de conserver le Championnat X Division. Victoire après le Sliced Bread sur Shelley. Plus tard dans le PPV, Aries a confronté Kendrick et l'a challengé à un combat 1 contre 1, n'importe quand et n'importe où.

- Miss Tessmacher et Tara ont battu Rosita et Sarita afin de conserver les Championnats Knockouts par équipe. Victoire après le Widow's Peak de Tara sur Rosita.

- Dans un match comptant pour les Bound For Glory Series, "The Pope" D'Angelo Dinero a battu Devon. Matt Morgan a rejoint l'équipe de commentateurs pour ce combat. En début de match, The Pope a refusé de se battre, se couchant dans le ring et demandant à Devon de faire le tombé. Mais ce dernier a refusé. The Pope n'a pas voulu se battre en raison de sa relation avec les enfants de Devon, qui étaient aux abords du ring. The Pope a finalement remporté ce combat plein d'action avec un Rollup, gagnant ainsi des points dans les Bound For Glory Series. Après le combat, les enfants de Devon l'ont convaincu de serrer la main de The Pope.

- Winter a battu Mickie James afin de devenir la nouvelle Championne Knockouts. Angelina Love a essayé d'intervenir à mais Mickie l'a contré à chaque fois, jusqu'à ce que Winter parvienne à vaporiser un liquide rouge au visage de Mickie, l'aveuglant complètement. Winter a ensuite obtenu le tombé afin de devenir la nouvelle Championne Knockouts. Après le combat, l'équipe médicale a examiné le visage de Mickie.

- Dans un match comptant pour les Bound For Glory Series, Crimson a battu RVD par disqualification. Avant le combat, Jerry Lynn a effectué une apparition surprise en backstage et a demandé à Rob Van Dam de le laisser être dans son coin. Crimson a porté son finish à RVD et allait pour le tombé, mais Jerry Lynn est rentré dans le ring et a fait disqualifier RVD. Ce dernier a donc perdu des points dans les Bound For Glory Series. Après le match, RVD a demandé quelques explications à Lynn.

- Dans un 3 contre 3, Fortune (AJ Styles, Christopher Daniels, Kazarian) a battu Immortal (Abyss, Scott Steiner, Gunner). A un moment, Daniels a voulu défendre AJ mais a été propulsé à travers une table par Gunner, à l'extérieur du ring. Victoire après un Springboard Peel Kick de AJ Styles sur Abyss. Après le combat, AJ et Kazarian se sont occupés de Daniels, blessé, tandis que Scott Steiner et Gunner ont reproché à Abyss leur défaite.

- Bully Ray a battu Mr. Anderson. Pendant le combat, Ray s'est saisi de sa chaine en acier. Il a tenté de l'utiliser contre Anderson mais a été calmé. Lorsque Anderson a tenté de l'utiliser à son tour, l'arbitre a essayé de la sortir du ring, permettant à Ray de profiter de la situation avec un Low Blow puis le tombé et donc la victoire. Après le match, Bully Ray a essayé de célébrer avec Immortal en backstage, mais les membres du groupe étaient trop occupés à crier contre Abyss pour leur défaite plus tôt dans la soirée

- Beer Money a battu Mexican America afin de conserver les Championnats par équipe. Anarquia allait pour une maneuvre depuis la troisième corde sur James Storm, mais Storm a repoussé Hernandez tandis que Roode a poussé Anarquia depuis la troisième corde vers l'extérieur. Anarquia a été accueilli par un Superkick de Storm, qui l'a ensuite couvert pour la victoire.

- Kurt Angle a battu Sting afin de devenir le nouveau Champion du Monde Poids-Lourds de la TNA. Vers la fin du combat, Hulk Hogan est intervenu, s'avançant vers le ring muni d'une chaise en acier avec laquelle il a voulu frapper Sting, mais Angle la lui a retiré. Angle a cependant utilisé la chaise pour frapper Sting et lui porter ensuite le Angle Slam, pour le compte de trois. Angle expliquera ses actions ce jeudi dans IMPACT WRESTLING.

Le meilleur forum de catch/lutte est visible http://breaking-lutte.com/Forum/index.php

 


 

(+1)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Résultats des Shows et PPV TNA

Depuis http://www.catch-inside.com

Depuis les Studios Universal de Orlando, Floride :

Ce soir, c'est le retour d'un soir du ring à 6 côtés.

* Kazarian bat Samoa Joe

Open Challenge de Williams, et c'est Mark Haskins qui y répond, talent anglais qui a pris part à la Tournée Européenne de la compagnie en début d'année.

Match Open Challenge
* Doug Williams bat Mark Haskins par Rollup, après avoir équivé un Shooting Star Press.

* Shark Boy et Eric Young battent Generation Me

Match Ultimate X pour la place d'Aspirant Numéro 1
* Alex Shelley bat Robbie E, Amazing Red et Shannon Moore

* Rob Van Dam bat Jerry Lynn

Le Vainqueur obtient un Contrat
* Austin Aries bat Low-Ki, Jack Evans et Zema Yon
Pendant le match, le public a chanté "Sign Them all" (signez-les tous).

Match de Championnat X-Division
* Brian Kendrick bat Abyss
Pendant le match, alors que Earl Hebner était KO, des catcheurs hors-X Division sont intervenus, mais les catcheurs de la X Division sont intervenus également, donnant lieu à une bagarre générale.

* AJ Styles bat Christopher Daniels
A la fin du match, malgré une hésitation du Fallen Angel, les deux catcheurs se sont serré la main.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Résultats des Shows et PPV TNA

TNA Sacrifice 2011. TNA iMPACT Wrestling Zone, Universal Studios. Orlando, Florida. Pay-Per-View.

* Le show s'ouvre avec un package vidéo tournant autour du World Heavyweight Title Match entre Rob Van Dam et Sting.

* Tag Team Match
Mexicain America (Hernandez & Anarquia w/Rosita & Sarita) def. Ink Inc (Shannon Moore & Jesse Neal) avec un Body Slam.

* Karen Jarrett entre et vient au ring avec des béquilles et une attelle au pied, accompagné par Jeff Jarrett. Ce dernier prend le micro et dit que Karen est tombé chez elle après avoir marché sur un des jouet de Kody (le fils de Kurt Angle, ndlr.), elle a donc la cheville cassé et les docteurs ont décidé qu'elle ne pourrait pas monter sur le ring ce soir. Merci à tous, merci à tous de comprendre.

Mick Foley entre alors et dit qu'il a vu les radios, et qu'étrangement elles ne lui correspondaient pas. Et oui, on pouvait aussi y voir le sexe, la couleur de peau et la taille. Karen ne mesure pas deux mètres, n'est pas un homme et encore moins un homme de couleur noire. Il dit qu'ils se tiennent actuellement dans un ring de catch, et que dans un ring de catch prennent place des match de catch. Pourquoi ? Parce que le catch importe (Wrestling Matters).

Karen répond qu'elle n'a rien pour catcher ce soir, qu'elle n'a pas de tenue. Foley répond qu'il s'en doute, puisqu'elle ne catch pas à plein temps. Heureusement il a discuté avec Jolene, la costumière, et elle lui a préparé une tenue qu'elle pourra porter lorsqu'elle se fera botter les fesses par Chyna à travers toute l'iMPACT Wrestling Zone. Have a nice day !

* Singles Match
Brian Kendrick def. Robbie E. w/Cookie avec un Standing Dropkick.

* Jeremy Borash est en backstage avec Tara. Il nous dit que le prochain match sera pour le TNA Knockout Title, et que si Mickie James gagne Tara sera libre du contrat qui l'a lie avec Madison Rayne. JB lui demande qui veut-elle voir ressortir gagnante mais Tara n'a pas le temps de répondre puisqu'elle se fait interrompre par Madison Rayne.

Rayne dit qu'elle n'en a rien à faire de l'avis de Tara, et que d'ailleurs elle ne veut pas d'elle en ringside lors du match. Oh, et elle a plutôt intérêt à ne pas lui coûter le match et le titre.

* TNA Knockouts Championship
Mickie James def. Madison Rayne pour conserver titre après que Tara ait frappé Rayne. Tara est donc libre du contrat qui la liait à Madison Rayne.

* Jeremy Borash est en backstage avec Fortune. Ils parlent chacun de leurs adversaires du soir et James Storm termine en disant à Chris Harris qu'il n'aurait jamais dû revenir.

* TNA X Division Championship
Kazarian def. Max Buck pour conserver son titre avec un Shining Wizard.

* Jeremy Borash est backstage avec Abyss. Ce dernier dit que Crimson lui a planté une planche pleine de clous dans le dos, et pourtant il est toujours là. Il a pris des barbelés dans les bras, mais pourtant il est toujours là. Du verre, mais pourtant il est toujours là. RVD lui a cassé les dents, mais pourtant il est toujours là. Il termine en disant que la série de victoire de Crimson va prendre fin ce soir.

* Singles Match
Crimson def. Abyss avec le Red Sky.

* TNA World Tag Team Championships
Beer Money, Inc. def. Matt Hardy & Chris Harris pour conserver leur titre avec le Death Sentence.

* Jeremy Borash est en backstage avec Bully Ray. Ce dernier crie après Borash car il donne l'impression d'être mal à l'aise puis lui ordonne de lui poser ses questions. JB parle de Tommy Dreamer, et demande si c'est personnel ou si ce n'est que du business. Bully Ray demande en quoi ça le regarde. Dreamer sait, lui n'a pas besoin. D'ailleurs s'il le voulait il l'attraperait par la cravate et l'enverrait valser dans tous les coins de ce vestiaire. Ray ordonne à Borash de lui demander pourquoi. Pourquoi ? Parce qu'il le peut.

Ray dit qu'AJ Styles représente tout ce qu'un catcheur ne devrait pas être. Il passe son temps sur Twitter et joue aux jeux vidéos alors qu'il devrait boire du Whisky et passer son temps à chercher des femmes, comme lui. Il n'a peut-être pas mis fin à la carrière de Styles mais ce soir il va s'occuper de lui, ensuite il s'occupera de Fortune. Et enfin il s'occupera de la femme d'AJ, qu'il emmènera à Hell's Kitchen pour en faire ce qu'il lui chantera.

* No Disqualification Match
Tommy Dreamer def. AJ Styles avec un Piledriver à travers une table.

* Mixed Tag Team Match
Kurt Angle & Chyna def. Karen & Jeff Jarrett lorsque les deux porte chacun un Ankle Lock sur leur adversaire pour faire abandonner Karen.

* Un package vidéo est diffusé récapitulant ce qui a conduit au un match entre Rob Van Dam et Sting.

* TNA World Heavyweight Championship
Sting def. Rob Van Dam pour conserver son titre avec le Scorpion Death Drop.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Résultats des Shows et PPV TNA

NB : Les vidéos arriveront à 13H00.

 

X Division Xscape Match:
Max Buck def Jay Lethal, Suicide, Chris Sabin, Robbie E, Jeremy Buck, Amazing Red, Brian Kendrick



Ink inc. def The British Invasion, Eric Young & Orlando Jordan, Scott Steiner & Crimson


Hair vs. TNA Knockouts Title Match
Mickie James def Madison Rayne

Single match
Samoa Joe def The Pope

Single Match
Matt Morgan def Hernandez

2 of 3 Falls Match
Jeff Jarrett def Kurt Angle

TNA World Heavyweight Title Match
Sting def Rob Van Dam & Mr. Anderson

Hulk Hogan a donné un tuyau à Rob Van Dam pendant le match mais ce dernier n'en a pas voulu, Mr Anderson s'en ait alors emparé pour frapper RVD mais Sting attendait derrière Anderson et lui fait son Death Drop pour remporté le match.

Lethal Lockdown
Kazarian, Daniels, James Storm et Robert Roode def Ric Flair, Abyss, Matt Hardy et Brother Ray

AJ Styles a fait son retour pour aidé Fortune a défaire Immortal.
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Résultats des Shows et PPV TNA

TNA Victory Road 2011. TNA iMPACT Zone!, Universal Studios. Orlando, Florida. Pay-Per-View.

* Le show s'ouvre un package vidéo mettant en avant le TNA World Heavyweight Champion Sting.

* No Disqualification Falls Count Anywhere Match
Tommy Dreamer def. Bully Ray avec le 3D grâce à l'intervention de Brother Devon et de ses fils.

* Christy Hemme est en backstage avec Angelina Love, Velvet Sky, et Winter. Winter dit qu'elle a toujours voulu que tout le monde soit ami, qu'elle ne sait pas ce qu'il y a avec Velvet mais que c'est de sa faute. Après quoi, Love et Winter quittent.

* TNA Knockouts Tag Team Titles
Sarita & Rosita def. Winter & Angelina Love pour devenir les nouvelles championnes lorsque Rosita place un roll-up sur Winter.

* Nous voyons une vidéo la famille Jarrett dans le parc des Studios Universal.

* Matt Morgan est en backstage avec Christy Hemme. Morgan dit qu'Hernandez lui a pris son moment, sa chance de devenir TNA World Champion. Il dit qu'Hernandez a été mis sur un piédestal après son passage au Mexique, mais que ce soir il va l'en faire redescendre. Il termine en disant qu'il est maintenant fixé uniquement sur le TNA World Heavyweight Title.

* First Blood Match
Hernandez def. Matt Morgan après avoir mis du faux sang sur ce dernier.

* Generation Me est en backstage avec Christy Hemme. Elle pose une question à Jeremy mais est interrompue par Max, qui dit que Jeremy à une idée une bonne idée. Il dit qu'importe ce qui arrivera, il gagnera le titre ce soir. Il dit que ce soir ce n'est plus Generation Me, mais Generation Max. Il part ensuite, alors que Jeremy ne semble pas heureux de ce que Max vient de dire.

* Jeremy Borash est en backstage avec Kazarian. Kaz demande qui était dans le premier Ultimate X match, et JB répond Kaz. Kaz dit qu'il a tout fait et est prêt à aller encore plus loin pour faire des choses que les autres n'osent pas faire pour gagner un Ultimate X Match, et ce soir il gagnera le match.

* Ultimate X Match - TNA X Division Title
Kazarian def. Jeremy Buck, Max Buck, et Robbie pour conserver son titre.

* Christy Hemme est en backstage avec Beer Money. Ils lui font faire leur taunt pour essayer de voir en dessous sa jupe, et Hemme demande du respect. Robert Roode dit qu'il a du respect pour beaucoup des équipes qu'il a affronté par le passé, mais pour il ne sait quelle raison, Shannon Moore ne semble en avoir aucun. James Storm dit que ce soir, à la fin du match, Moore saura ce qu'est le respect.

* TNA World Tag Team Titles
Beer Money def. Ink Inc. alors que Shannon Moore et Jesse Neal était en train de se crier l'un sur l'autre.

* Christy Hemme est en backstage avec Matt Hardy et Ric Flair. Hardy dit qu'AJ Styles est naïf et qu'il a intérêt à ne pas l'oublier lorsqu'il l'affrontera lui, Cold Blood, ce soir.

* AJ Styles def. Matt Hardy avec son 450° Splash.

* Christy Hemme est en backstage avec Mr. Anderson. Ce dernier dit qu'il semble que tout le monde est en train de se faire avoir, y compris Dixie Carter, la Présidente de la TNA. Anderson dit que Rob Van Dam doit arrêter de prendre les choses si personnellement car ce n'est que du business. Il dit qu'il n'est pas le plus gentil des gars, mais il n'est pas le plus méchant non plus. Il est peut-être un trou du cul, mais au moins il n'est pas un connard. Les connards finissent derniers, les trous du cul finissent premier.

* #1 Contender's Match
Rob Van Dam vs. Mr. Anderson se termine en No-Contest après que les deux aient été comptés à l'extérieur.

* Un package vidéo sur Sting est maintenant diffusé.

* TNA World Heavyweight Title
Sting def. Jeff Hardy avec le Scorpion Death Drop. Avant le match, Eric Bischoff a annoncé que le combat était maintenant sans disqualification.
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

Archives

Favoris