Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris

Catégorie : Spoilers WWE

Signaler
Spoilers WWE
 
Depuis le Toyota Center de Houston, Texas :

Le show débute avec le Champion du Monde Edge, arrivant avec son bras gauche bandé. Edge challenge Del Rio à un combat, maintenant. Del Rio arrive sans voiture et sans son annonceur Ricardo Rodriguez, mais avec Brodus Clay. Edge attaque Del Rio. Clay s'interpose et a le dessus sur Edge, mais Christian intervient et ils se battent jusqu'à ce des arbitres les séparent. Le General Manager Teddy Long arrive pour annoncer que ce soir, Edge et Christian feront face à Alberto Del Rio et Brodus Clay.

- Kane bat Wade Barrett par disqualification après une intervention de The Corre. The Big Show arrive avec une chaise pour le sauver. Teddy Long arrive ensuite et annonce que ce sera désormais The Big Show et Kane contre Wade Barrett et Heath Slater, avec le reste de The Corre banni des abords du ring. Ce combat se termine par une victoire de The Big Show et Kane, par disqualification, lorsque The Corre interviennent quand même alors que The Big Show allait pour porter le Chokeslam sur Heath Slater. The Big Show prend la chaise et frappe Ezekiel Jackson et Wade Barrett avec, alors que les autres membres de The Corre s'échappent du ring.

- Rey Mysterio est vu marchant en backstage... Puis Cody Rhodes, marchant en backstage également.

- Dashing Cody Rhodes défait JTG assez rapidement. Rhodes portait un costume et a fait comme s'il n'allait pas lutter, avant de finalement attaquer JTG.

- Replay de la vidéo de Shawn Michaels à RAW.

- Triple H répondra à The Undertaker ce soir...

- Michael Cole arrive dans le ring et accueille John Cena pour une interview. Cole se moque de Cena et parle de la manière dont The Miz l'a attaqué en toute fin de RAW. Une vidéo de l'attaque est diffusée. Cena dit qu'il prend maintenant The Miz au sérieux, et ne s'inquiète pas de quelque chose qui n'arrivera pas. Il promet qu'il va briser le visage de The Miz. La foule a lancé un chant "Rocky" pendant qu'il parlait. Cole dit qu'il pense que Cena a peur de The Miz. Jack Swagger attaque ensuite Cena. Cena le repousse et saisit Cole pour un Attitude Adjustment, mais Swagger récupère et sauve Cole. Cena porte le Attitude Adjustment sur Swagger, alors que Cole fuit.

- On nous remontre la vidéo promotionnelle de Sin Cara.

- Layla (avec Michelle McCool) bat Kaitlyn grâce à une intervention de McCool. Les Lay-Cool frappent Kaitlyn après le combat. Alors qu'elles s'en vont, Layla aide McCool sur la rampe d'entrée.

- Michael Cole est de retour à la table des commentateurs.

- Un nouveau calendrier de Divas est annoncé et lourdement promu.

- Rey Mysterio bat Drew McIntyre après un 619 suivi d'un Springboard Splash. Après le combat, Dashing Cody Rhodes arrive et demande des excuses à Rey. Rey refuse et dit qu'il portera son combat avec fierté à WrestleMania.

- Arrive Triple H. Il fait diffuser une vidéo de toutes les personnes qu'il a battu au fil des années. Il met en avant Shawn Michaels comme le plus grand. Il dit que ses émotions ne prendront pas le dessus comme cela l'a été pour Shawn, car lui est froid et se fiche de ses émotions. Il remercie enfin The Undertaker pour avoir transformé le combat en un "No Holds Barred".

Le gong de The Undertaker se fait entendre. Le Deadman arrive sur la rampe d'entrée et les deux hommes s'observent à distance. The Undertaker fait sa pause de "la coupure de gorge", Triple H fait sa pause du "The Game". The Undertaker s'en va. Triple H pose quelques minutes avant de s'en aller à son tour. The Undertaker avait un micro mais n'a pas parlé.

- Promo de Christian concernant le combat par équipe et l'histoire le liant à Edge. Cette fois-ci, Alberto Del Rio arrive en voiture et annoncé par Ricardo Rodriguez.

- Edge et Christian battent Alberto Del Rio et Brodus Clay après un Elbow Drop de Edge sur Clay depuis la troisième corde. Christian et Clay ont débuté le combat. Clay a violemment projeté Christian au sol. Del Rio a attaqué Christian, Edge est sorti du ring et a chassé Del Rio. Christian souffre mais est parvenu à faire le changement. Edge allait pour un Spear mais Clay l'a dévié. Une mini-bagarre éclate jusqu'à ce que Edge obtiennent la victoire par tombé. Edge et Christian s'étreignent pour clôturer le show.


Non-télévisé:

- Edge, Christian, The Big Show, Rey Mysterio et John Cena battent Alberto Del Rio et The Corre dans un 5 contre 5. The Big Show a été dominé avant de passer le relai à Rey Mysterio. Puis Edge est entré en jeu et a manqué le Spear sur Del Rio. La foule a lancé un chant "Cena". Edge reprend le dessus et passe la main à Cena. Une bagarre a éclaté, tous les heels sont partis pour laisser Heath Slater recevoir tous les finishers de ses adversaires. Cena l'a couvert pour la victoire pour son équipe. Cena et The Big Show se sont ensuite serrés la main.
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Spoilers WWE
 
Depuis la Quicken Loans Arena de Cleveland, Ohio :

Le show débute avec une interview du Champion du Monde Poids-Lourds Edge, parlant de son combat contre Alberto Del Rio à WrestleMania. Une signature de contrat aura lieu entre les deux à la fin du show. Drew McIntyre arrive pendant la promo de Edge, les deux se disputent et commencent à se battre. Le General Manager Teddy Long ordonne un combat entre les deux.

- Edge s'impose sur Drew McIntyre, par soumission, avec son Edgecator.

- Cody Rhodes, en costume et portant le masque de Rey Mysterio qu'il a volé la semaine dernière avec l'aide de son père, challenge Rey Mysterio à un combat pour WrestleMania. Il promet qu'il va le démasquer.

- En backstage, The Corre rappelle à Kane qu'ils l'ont aidé à enterrer vivant The Undertaker et se propose de l'aider pour son combat contre The Big Show plus tard dans la soirée.

- Les Champions par équipe Heath Slater et Justin Gabriel battent Santino Marella et Vladimir Kozlov. Santino Marella a sssommé Wade Barrett aux abords du ring avec le Cobra, mais Slater est parvenu à lui porter son Reveser Neck Tie pour la victoire.

- Christian reviendra la semaine prochaine.

- Promo de The Undertaker, qui affirme principalement que sa Streak de WrestleMania ne sera jamais brisée. Il utilise désormais la musique "Ain't No Grave" de Johnny Cash en musique d'entrée. The Undertaker a déclaré que Triple H était comme une race en voie d'extinction.

- Lay-Cool battent Beth Phoenix et Rosa Mendes avec un Pinfall de Layla sur Rosa.

- Le combat Kane contre Big Show se termine lorsque The Corre intervient et tend une chaise à Kane pour l'utiliser contre The Big Show. Mais Kane frappe Justin Gabriel avec et chasse The Corre. The Big Show remporte donc le combat par disqualification.

- Promo de Michael Cole, disant qu'il annoncera l'arbitre spécial de son combat contre Jerry Lawler à WrestleMania lundi prochain dans Monday Night RAW. Cole met en valeur Swagger, qu'il qualifie d'excellent entraineur.

- Jack Swagger défait JTG grâce au Ankle Lock.

- Pendant le show, un peintre réalisait en backstage un portrait de Alberto Del Rio. Edge a détruit ce portrait.

- Signature de contrat, avec Teddy Long. Del Rio arrive et chante l'hymne national mexicain mais Edge l'interrompt. Les deux se battent. Edge saigne du nez. Ricardo Rodriguez aide Del Rio, ce qui amène à une intervention de Christian. Edge et Christian parviennent à repousser leurs opposants.


Non-télévisé:

- Le Champion du Monde Poids-Lourds Edge, Christian et The Big Show battent Alberto Del Rio et The Corre. Avant le début du combat Edge a déclaré qu'il fallait bien plus qu'un nez ensanglanté pour les séparer lui et Christian. Christian a porté le KillSwitch sur Del Rio pour la victoire. Après le combat, Show a porté le Chokeslam sur Del Rio, Big Show a assommé Barrett puis Edge a porté le Spear sur Del Rio. The Corre et Del Rio s'en vont, laissant Edge, Christian et Big Show célébrer.

Big Show s'en va puis Christian s'adresse à la foule, remerciant les fans et rappelant notamment ne pas avoir lutté depuis sa déchirure du muscle pectoral en Septembre 2010. Les fans ont lancé un chant "Five Second Pose," ce que Edge et Christian ont fait pour la première fois depuis 10 ans.
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Spoilers WWE
 
NB : Surlignez tout pour voir.
 
Depuis l'Arco Arena de Sacramento, Californie :

- Le General Manager Teddy Long arrive et annonce que ce soir, Vickie Guerrero fera équipe avec n'importe quel partenaire de son choix contre Kelly Kelly et Edge. Si l'équipe de Vickie perd, elle sera renvoyée.

- Rey Mysterio bat Kane.

Après le combat, "The American Dream" Dusty Rhodes arrive sur le ring. Il appelle son fils Cody à venir s'excuser de tout ce qu'il a dit ou fait contre Rey Mysterio. Après qu'il l'ait fait, Dusty Rhodes et Rey Mysterio se serrent la main, mais ensuite, Dusty tient Mysterio, permettant à Cody de le frapper avec un miroir et le démasquer. Les arbitres couvrent le visage de Mysterio avec une serviette.

- Rosa Mendes bat Layla (avec Michelle McCool) par disqualification car McCool a attaqué Rosa à l'extérieur du ring après que cette dernière l'ait poussé. Une fois de plus, une séparation des membres des Lay-Cool a été envisageable, mais ce n'est pas le cas.

- Jack Swagger fait abandonner Kofi Kingston grâce au Ankle Lock. Ce combat n'était pas pour le Championnat Intercontinental. Kofi a vendu la blessure au bras qu'il a subi à RAW face à Alberto Del Rio, lundi.

- En backstage, Vickie Guerrero frappe à la porte de Teddy Long, mais il ne répond pas. Elle se précipite vers Chavo Guerrero et lui demande d'être son partenaire ce soir, mais ce dernier ne souhaite pas lui rendre ce service.

- The Big Show bat Wade Barrett par décompte extérieur. Les membres de The Corre étaient bannis des abords du ring. Show et Barrett se sont battus à l'extérieur, Show est parvenu à remonter.

Après le combat, The Corre arrivent. Big Show parvient à les faire fuir avec une chaise.

Prise numéro 2 (re-filmé) : Big Show revient dans le ring, frappe Gabriel avec une chaise. Un chant "One More Time" a été lancé par quelques spectateurs.

- Edge et Kelly Kelly battent Drew McIntyre et Vickie Guerrero. Edge et Kelly ont porté un Double Spear à McIntyre et ont couvert les deux pour la victoire.

Après le combat Teddy Long arrive.Vickie demande à tout le monde, de Teddy à l'arbitre, de Booker à Cole, du caméraman à Edge de pouvoir récupérer son job.

Edge répond qu'il pourrait, mais qu'il va plutôt chanter. Alberto Del Rio arrive depuis le secteur de la cloche pour attaquer Edge, qui souffre du bras gauche après l'attaque.


Non télévisé :

- Big Show et Edge battent The Corre et Alberto Del Rio dans un match handicap. Rey Mysterio était annoncé pour le match, mais n'a pas lutté. The Undertaker est apparu sur la rampe d'entrée avant de disparaitre. Big Show a porté le Chokeslam sur Barrett pour la victoire.
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

Archives

Favoris