Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris

Catégorie : Spoilers WWE

Signaler
Spoilers WWE

WWE Friday Night SmackDown. Bridgestone Arena. Nashville, Tennessee. Enregistrements pour diffusion vendredi soir sur Syfy.

* Le show s'ouvre avec Christian qui nous parle de la semaine dernière et de sa défaite et perte du World Heavyweight Championship contre Randy Orton la semaine dernière, puis annonce qu'il a l'intention d'utiliser sa clause de re-match à Over The Limit. Mark Henry et Sheamus entrent à leur tour et disent qu'ils veulent un match de championnat. Ils attaquent ensuite Christian mais Randy Orton vient pour l'aider.

* Sin Cara def. Daniel Bryan grâce à une distraction de Chavo Guerrero. Après avoir vu ce que ce dernier a fait sur le TitanTron, Cara regarde furieusement Guerrero.

* Layla est à présent dans le ring et parle de la fin de carrière de Michelle McCool. Elle est soudain interrompu par Michael Cole qui critiquent les Divas, jusqu'à ce que Kharma entre et n'attaque Layla. Kharma par ensuite à la poursuite de Cole mais il se réfugie dans la Cole Mine.

* WWE Tag Team Champion Kane def. WWE Intercontinental Champion Wade Barrett par disqualification après une intervention du Corre. Après le match, Ezekiel Jackson a attaqué ses anciens partenaires mais s'est fait détruire par les membres du Corre.

* The Great Khali et Ranjin Singh sont sur le ring, et ils nous annoncent que le Kiss Cam est de retour. Après qu'il ait embrassé une femme, Jinder Mahal entre et crie après Khali car il ne prend pas sa carrière au sérieux.

* Cody Rhodes def. Ted DiBiase avec le CrossRhodes.

* On retrouve à présent Wade Barrett en backstage, qui lance un challenge à Ezekiel Jackson. S'il le souhaite, à Over The Limit, ils s'affronteront pour l'Intercontinental Championship.

* World Heavyweight Champion Randy Orton & Christian def. Mark Henry & Sheamus quand les deux portent leurs finishers simultanément.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Spoilers WWE

WWE Friday Night SmackDown. Amway Arena. Orlando, Florida. Enregistrements pour diffusion vendredi sur Syfy.

* Christian, le nouveau World Heavyweight Champion, entre pour ouvrir le show. Il nous parle de sa victoire du titre à Extreme Rules puis est interrompu. En premier par Mark Henry, puis The Great Khali. Les deux demandent chacun leur tours un match de championnat puis sont interrompu par Randy Orton, qui lui aussi veut un title shot.

Teddy Long entre à présent et dit qu'il va laisser les fans décider de qui affrontera Christian pour le titre ce soir dans le Main Event. Les fans chantent pour Orton, il aura donc son match de championnat.

* En backstage, The Great Khali et Ranjin Singh discutent avec Jinder Mahal. Mahal dit que c'était intéressant de voir que Singh à laisser Khali se déguiser en fée à RAW lundi soir.

* Sheamus def. Daniel Bryan avec le Brogue Kick.

* En backstage, les Divas approchent Layla et la remercie de les avoir débarrassés de Michelle McCool ; cependant ça ne suffit pas pour qu'elles lui pardonnent la façon dont elle et McCool les ont traité. Layla dit qu'il n'y a officiellement plus de LayCool et qu'elles vont découvrirent une nouvelle facette de sa personnalité.

* Cody Rhodes entre et vient au ring accompagné de deux hommes. Ils distribuent des sacs en papiers aux fans pendant que lui parle de son match à Extreme Rules.

* Ezekiel Jackson def. The Big Show avec une Clothesline grâce à une intervention du Corre.

* Layla def. Alicia Fox. Après le match Kharma entre et Layla se cache. Fox place un kick sur Kharma avant d'essayer d'en mettre un deuxième et de prendre une clothesline suivit de l'Implant Buster.

* En backstage, The Corre attaque et détruit Ezekiel Jackson.

* Sin Cara def. Tyson Kidd avec le Spanish Fly. Chavo Guerrero était aux commentaires et a serré la main de Cara après le match.

* En backstage, Todd Grisham est en interview avec Teddy Long. Grisham demande si Long ne trouve pas ça injuste que Christian doive défendre son titre si tôt, ce que à quoi il répond que ce n'est pas une question d'être injuste mais une question de donner aux fans ce qu'ils veulent. Il avance qu'un match pour le titre de la WWE a eu lieu juste après Extreme Rules à RAW, alors il va faire en sorte que SmackDown soit aussi imprévisible et excitant.

* World Heavyweight Championship
Randy Orton def. Christian pour devenir le nouveau World Heavyweight Champion dans un match qui est décrit comme grandiose.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Spoilers WWE
Le show commence avec Randy orton qui arrive. Drew McIntyre l'interrompt et se prend un RKO. Alex Riley arrive mais se prend lui aussi un RKO. Alberto Del Rio et ses amis arrivent et attaquent Orton mais Christian vient le sauver.

Teddy Long annonce Christian et Randy Orton vs Alberto Del Rio et Brodus Clay pour ce soir.

*Kofi Kingston arrive mais se fait attaqué par Sheamus.

*Segment avec Michael Cole et Jack Swagger

*Sin Cara bat Jack Swagger

*Kane et Big Show battent Justin Gabriel et Heath Slater pour conserver leurs titres.

*Segment backstage avec Rey Mysterio et The Great Khali. Un grand homme indien semble parler avec Khali et Rajin Singh.

*Rey Mysterio vient sur le ring et parle de son départ de SmackDown ainsi que de son match face à Cody Rhodes

*Rey Mysterio bat Mark Henry par DQ après une intervention de Cody Rhodes qui met un sac en papier sur la tête de Rey.
Mark Henry s'en va en se moquant de Rey.

*Double count out entre Layla et Michelle McCool. Elle se feront face à Extreme Rules dans un match sans DQ et sans count out. La perdante devra quitter SmackDown.

*Interview de Christian a propos d'une victoire du titre dimanche.

*Randy Orton et Christian battent Del Rio et Brodus Clay dans un match décrit comme très bon.



Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Spoilers WWE

 

WWE Friday Night SmackDown. London O2 Arena. Londres, Angleterre. Enregistrements pour diffusion vendredi sur Syfy.

* Le show s'ouvre avec un package vidéo sur la carrière d'Edge puis un récapitulatif de la carte d'Extreme Rules. On nous annonce ensuite que The Big Show & Kane affronteront Heath Slater & Justin Gabriel pour les WWE Tag Team Championship et que Kofi Kingston affrontera Wade Barrett pour le WWE Intercontinental Championship ; le tout ce soir.

* Sir Michael Cole monte sur le ring et dit qu'en l'honneur de la reine il va chante l'Hymne National Anglais, God Save The Queen.

* Cody Rhodes est maintenant sur le ring accompagné de trois hommes en costume et d'un cadis remplis de sacs en papier. Rhodes prend un micro et ordonne aux hommes de donner les sacs au public car ils en auront tous besoins. Rhodes parle ensuite de Rey Mysterio jusqu'à ce que ce dernier ne l'interrompe.

* Rey Mysterio def. Cody Rhodes avec un Powerbomb. A près le match Rhodes attaque et détruit Mysterio avant de lui mettre un sac en papier sur la tête.

* Jack Swagger def. Trent Barreta dans un squash match en le faisant abandonner avec l'Ankle Lock.

* Une vidéo pour l'arrivée d'Awesome Kong/Kharma est diffusée.

* WWE Tag Team Championship
The Big Show & Kane def. Heath Slater & Justin Gabriel w/Ezekiel Jackson après que Slater et Gabriel aient manqués d'attention alors que Jackson tentait de les aider.

* En backstage, une dispute a lieu entre les membre du Corre et Ezekiel Jackson dit que la faute est à Heath Slater. Slater n'est pas d'accord et dit que Justin Gabriel est responsable, avant de le pousser.

* Drew McIntyre def. Chris Masters avec le Future Shock DDT.

* WWE Intercontinental Championship
Wade Barrett def. Kofi Kingston pour conserver son titre avec le Wasteland. Pendant le combat Ezekiel Jackson a accidentellement porté une Clothesline sur Barrett, suite à quoi ce dernier l'a renvoyé en backstage.

* Il est l'heure de la fête de départ d'Edge, organisée par Alberto Del Rio. Edge vient sur la rampe tandis que Del Rio est sur le ring et nous dit qu'il a justement plusieurs cadeaux pour la Rated R Superstar... L'amour de sa vie, Lita. Entre alors une femme obèse, imitant Lita. Del Rio dit ensuite qu'il lui a trouvé un nouveau moyen de locomotion. Ricardo Rodriguez entre alors sur un scooter en faisant une entrée à la Edge.

Après quoi, Del Rio ordonne à Brodus Clay d'aller attaquer Edge. Christian sort alors de dessous le ring et attaque Clay sur la rampe avant de détruire Del Rio avec une échelle. Il monte ensuite sur l'échelle et décroche le World Heavyweight Championship d'au dessus du ring pendant qu'Edge l'applaudit.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Spoilers WWE
Alberto Del Rio ouvre le show et parle de Edge. Il dt que c'est son destin de gagner le titre mondial. Del Rio demande à Edge de venir et de lui présenter son titre. Teddy Long l'interrompt et annonce un 20 an battle royale pour déterminer l'adversaire de Del Rio dans le ladder match à Extreme Rules.

*Ezekiel Jackson bat Kofi Kingston. Après le match Jackson fait une promo a propos du nouveau challenger.

*Segment de LayCool

*Cody Rhodes fait une promo sur Rey Mysterio. Mysterio arrive et lui met un 619.

*Rey Mysterio bat Drew McIntyre

*Edge est en backstage et se fait applaudir par le vestiaire.

*Edge arrive sur le ring pour faire ses adieux à SmackDown. Il parle de sa carrière et de la façon dont il a gagné son premier titre mondial. Il introduit sa mère qui est au bord du ring.

*Alberto Del Rio interrompt Edge en coulisse et lui tend la main. Edge le regarde et s'éloigne.

*Kelly Kelly bat Layla. McCool a poussé Layla après le match.

* 20 man Battle Royale: Les participants sont:Big Show, Kane, Le Corre, Heath Slater, Jack Swagger, Brodus Clay, Christian, Cody Rhodes, Drew McIntyre, Yoshi Tatsu, Kofi Kingston, Rey Mysterio, Tyler Reks, Chris Masters, Chavo Guerrero, Curt Hawkins, Baretta Trent et JTG.

Christian gagne en éliminant Swagger et devient le nouveau challenger au titre. A la fin Edge vient célébrer avec Christian.



Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Spoilers WWE

NB : Ces spoilers ne sont pas assez détaillés. Désolé. Maintenant, je ferais les traductions moi-même, parce que là, c'est vraiment pourri.

- Alberto Del Rio ouvre le show dans un segment où il nous parle de Edge, de Christian et de Wrestlemania. Edge est arrivé avec une benne avec la voiture de Del Rio dessus.

Teddy long arrive alors et nous annonce que le Main Event de ce soir est Christian vs Del Rio et que le gagnant affrontera Edge pour son titre dans un Ladder Match à Extreme Rules!


-ShowKane, Kofi Kingston, Kane et Santino battent The Corre dans un 2 of 3 Falls Match.
Kofi a d'abord pinné Gabriel, Wade a pinné Santino en deuxième et le troisième est due à une DQ de The Corre qui attaque Kane.


- Cody Rhodes bat Trent Baretta et s'acharne sur lui à la fin du match jusqu'à ce que Rey Mysterio arrive à la rescousse.


- Segment avec Edge et Christian parlant de la possiblité de s'affronter dans un Ladder Match à Extreme Rules.


- Promo de Sin Cara.


- Kelly Kelly et Beth Phoenix battent LayCool. Layla a pris le pin quand McCook n'était plus là, des tensions se sont fait sentir entre les deux.


- Jack Swagger et Michael Cole arrive sur le ring. Cole se vante de sa performance à Wrestlemania quand Sin Cara (!) arrive et attaque Jack Swagger!


- Segment de LayCool.


- Alberto Del Rio bat Christian, et remporte donc un match contre Edge à Extreme Rules. Ce match a été qualifié de meilleur que les précédents.



 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Spoilers WWE
 
Depuis la Allstate Arena de Chicago, Illinois:

- Matt Striker présente les Pros sur la rampe d'entrée. Une table de bras de fer est mise en place sur le ring. Les Rookies entrent dans l'arena.

Le premier bras de fer oppose Darren Young à Byron Saxton. Celui qui bat le plus rapidement son adversaire sera qualifié pour le round suivant. Byron Saxton est habillé comme Sylvester Stallone dans Over the Top. Young remporte le bras de fer en 27,7 secondes.

Le second bras de fer oppose Conor O'Brian à Lucky Cannon. O'Brian le remporte par disqualification, en 11,2 secondes.

Le troisième bras de fer de ce premier round oppose Jacob Novak à Titus O'Neil. Jacob pense avoir gagné, mais non, le bras de fer recommence. Titus le remporte en 3,5 secondes.

Dans le deuxième round, Conor O'Brian bat Darren Young.

En finale, Titus O'Neil bat Conor O'Brian. La foule a chanté "Boring" la majeure partie du segment.

- Titus O'Neil, Byron Saxton et Conor O'Brian battent Darren Young, Lucky Cannon et Jacob Novak dans un match par équipe 3 contre 3, après un Sit-Out Slam de O'Neil sur Novak. Pendant le combat le public a lancé un chant "This is boring".
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Spoilers WWE
Note: Comme vous le savez, il s'agira d'un show un peu spécial puisque des séquences filmées de la session WWE AXXESS du 31 Mars y seront incluses, ainsi que d'autres vidéos promotionnelles pour WresleMania. Ne soyez donc pas surpris si seulement deux combats ont été enregistrés.

 
Enregistré le lundi 28 Mars 2011 depuis la Allstate Arena de Chicago, Illinois:

- Kofi Kingston bat Wade Barrett par disqualification après une intervention de The Corre. Wade Barrett conserve donc le Championnat Intercontinental. Barrett a dominé le début de combat. Kofi est parvenu à porter son coup de pied pendulaire dans le coin puis un Top Rope Crossbody pour un compte de deux. Il a ensuite porté le Boom Drop et allait pour le Trouble in Paradise mais a été surpris par un coup de pied au visage pour un compte de deux de Barrett. Kofi a porté une belle prise (sans doute le SOS) mais The Corre ont ensuite cassé le compte, entrainant la disqualification. Après le combat Santino Marella et Vladimir Kozlov se sont précipité dans le ring mais ont été calmés par The Corre. Les feux d'artifice ont ensuite explosé, annonçant les venues de Kane et The Big Show. Ils ont nettoyé le ring et ont dévisagé The Corre.

- Courte promo de Jerry Lawler destinée à Michael Cole. The King dit notamment que les gens doivent assumer les conséquences de leurs mots, et qu'il le fera dimanche.

- Cody Rhodes bat Chris Masters après un Side Headbutt suivi du CrossRhodes. Rhodes porte comme depuis quelques semaines son masque de protection du visage. A noter que Michael Cole est revenu pendant le combat -il était précédemment parti avant la promo de Lawler. Après le combat, Rey Mysterio s'amène dans le ring et tente par deux ou trois fois le 619 sur Rhodes, sans succès.


Non télévisé:

- Rey Mysterio, Randy Orton, Edge et John Cena ont battu C.M. Punk, Cody Rhodes, Alberto Del Rio et The Miz dans un combat par équipe 4 contre 4. Vers la fin du combat, The Miz a tenté le People's Elbow sur Cena mais ce dernier a roulé hors du ring. Puis une bagarre a éclaté entre les huit dans le ring. Del Rio a été laissé seul pour recevoir un Spear, un 619, un RKO puis un Top Rope Splash de Rey pour la victoire. Les gentils ont célébré sur le ring afin de clôturer le show. Cena est reparti à travers la foule.
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Spoilers WWE
 
Depuis la Nationwide Arena de Colombus, Ohio :

- Le show débute par un segment backstage dans lequel le General Manager Teddy Long ordonne que Edge et Alberto Del Rio ne puissent pas se toucher avant WrestleMania. Long dit que si l'un des deux touche l'autre, il sera banni de l'évènement. Christian dit à Edge de ne pas intervenir lorsqu'il affrontera Del Rio.

- Rey Mysterio bat CM Punk par disqualification dans un combat "WrestleMania Rewind". Rey a vivement pris le dessus en debut de match mais a manqué un Flying Cross Body, permettant à Punk de prendre le contrôle, avec principalement des attaques dans les abdos du mexicain. Rey a repris l'avantage après avoir contré par un Dropkick une attaque depuis la troisième corde. Il a enchainé avec un Asai Monsault. Juste après, Cody Rhodes est arrivé, portant une atelle à son genou droit. Il a placé un coup de genou au visage de Rey, entrainant la disqualification. Après le combat, Rey a été escorté du ring par des officiels.

- Edge et Christian sont vus en backstage. Edge dit qu'il sera toujours dans le coin de Christian ce soir, avant de s'en aller.

- The Undertaker s'adressera à Triple H ce soir.

- Edge bat Drew McIntyre avec son Edgecator. Aussitôt que la cloche a retenti, Edge s'est précipité sur McIntyre, mais ce dernier a rapidement pris le dessus, travaillant le bras de Edge. Edge a repris le contrôle puis a porté son Edgecator pour la victoire. Après le combat, il porte le Spear à l'écossais.

- Michelle McCool et Layla battent Kelly Kelly et Rosa Mendes en seulement une minute environ, après un Reverse Neckbreaker de Layla. Layla avait les cheveux de Snooki et elle et McCool ne portaient pas leurs tenues habituelles. Après le combat, les Lay-Cool ont fait une courte promo, déclarant notamment que leurs adversaires à WrestleMania n'étaient pas un challenge.

- Wade Barrett bat Kofi Kingston afin de remporter le Championnat Intercontinental. Kofi partait pour le Trouble in Paradise mais l'arbitre a été distrait par les autres membres de The Corre, permettant à Barrett de surprendre Kofi avec son Wasteland. Après le combat, Justin Gabriel a porté le 450 Splash sur Kofi.

- En backstage, Teddy Long dit la même chose à Alberto Del Rio qu'il avait déjà dite à Edge: pas de contact physique entre eux avant WrestleMania où l'instigateur se verra exclure du match de Championnat. Del Rio sourit puis fait son clin d'oeil à Long.

- The Undertaker arrive pour une promo depuis la rampe d'entrée. Il dit que Triple H a calculé comment gagner. Il dit avoir hâte d'être à lundi pour dire à Triple H ce qu'il pense. Il dit que les mots "Die Trying" seront l'épitaphe sur la tombe de Triple H. Il dit que Triple H sera le N°19 à WrestleMania.

- Jack Swagger (avec Michael Cole) bat R-Truth grâce au Ankle Lock en trois minutes.

- Christian (avec Edge) bat Alberto Del Rio (avec Ricardo Rodriguez et Brodus Clay). Très tôt dans le combat, Del Rio a porté quelques violents coups de pieds. Il s'est avancé vers le visage de Edge, l'encourageant à le frapper. A un moment Christian allait pour remporter le combat mais Rodriguez a placé le pied de Del Rio dans les cordes. Pendant le combat toujours, Brodus Clay a attaqué Edge aux abords du ring, mais Edge a répliqué avec un Spear puis un coup de chaise, ce qui a distrait Del Rio, permettant à Christian de lui porter le Killswitch pour la victoire. Après le combat, Edge a menacé de frapper Del Rio avec une chaise, mais Christian s'en est occupé, frappant Del Rio avec la chaise afin de conclure le show.


Non télévisé:

- The Big Show, Rey Mysterio, Christian et Kane ont battu The Corre et Alberto Del Rio.
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Spoilers WWE
 
Depuis le Spring Center de Kansas City, Missouri :

Il est annoncé que Kane et The Big Show challengeront Justin Gabriel et Heath Slater pour les Championnats par équipe ce soir, alors le combat Edge/Christian contre Slater/Gabriel pour les Championnats par équipe initialement annoncé n'aura pas lieu.

Le Champion du Monde Poids-Lourds Edge effectue son entrée pour débuter le show.

- Edge bat Brodus Clay (avec Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez) grâce au Spear après que Christian soit arrivé pour s'en prendre à Del Rio. Une bagarre éclate entre les quatre hommes à l'extérieur du ring après le combat. Le General Manager Teddy Long arrive pour annoncer un combat en cage entre Christian et Alberto Del Rio en main event de la soirée.

- Le Champion United States Sheamus bat le Champion Intercontinental Kofi Kingston dans un combat "Champion contre Champion". Victoire après son Brough Kick.

- En backstage, The Big Show tentent chacun de porter le Chokeslam à l'autre mais aucun n'y parvient.

- "Dashing" Cody Rhodes bat Trent Barreta assez rapidement après un Headbutt avec son masque facial. A noter que Rhodes utilise désormais une nouvelle musique.

- Layla bat Kelly Kelly. Kelly Kelly a dominé la majeure partie du match mais Layla l'a assommé depuis le coin après une distraction de Michelle McCool, qui était aux commentaires du combat.

- Kane et The Big Show battent Heath Slater et Justin Gabriel par disqualification. The Corre conservent donc les Championnats par équipe. The Big Show maintenait Heath Slater en tombé lorsque Justin Gabriel a sorti l'arbitre du ring, pour la disqualification. Puis The Big Show a porté un Chokeslam à Slater. Wade Barrett et Ezekiel Jackson sont ensuite arrivés pour porter main forte au reste du groupe et ont continué l'attaque sur Show et Kane.

- Jack Swagger bat Chris Masters rapidement grâce au Ankle Lock. Après le combat Michael Cole a également porté un Ankle Lock sur Masters.

- Rey Mysterio bat Ted DiBiase (avec Maryse) après le 619.

- Christian bat Alberto Del Rio dans un match en Cage, après être parvenu à s'échapper de la cage. Après le combat, avant que Del Rio ne puisse attaquer Christian, Edge est apparu dans la voiture de Del Rio, menaçant de la détruire. Brodus Clay est venu sauver la voiture et ils ont détruit Edge avec un Con-Chair-To sur son bras afin de clôturer le show.


Non télévisé:

- Christian, Rey Mysterio, Kane et Kofi Kingston battent The Corre et Alberto Del Rio. Ils ont combattu jusqu'à ce que Slater soit le seul membre restant de son équipe. Il a essayé de s'échapper par la rampe d'entrée, mais The Undertaker est apparu et l'a contraint à retourner dans le ring. Christian, Rey, Kane et Kofi ont ensuite chacun porté leur finish sur Slater, pour le plus grand plaisir des spectateurs.
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

Archives

Favoris