Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris

Catégorie : Spoilers WWE

Signaler
Spoilers WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

Depuis le Target Center de Minneapolis, Minnesota :

- Tony Chimel fait diffuser sur l'écran géant une vidéo des dernières minutes du combat dans lequel Christian a battu Randy Orton pour remporter le Championnat Poids-Lourds dimanche à Money In The Bank.

- Randy Orton s'assied dans le ring et parle du changement Vince McMahon/Triple H et du manque d'un Champion WWE. Il appelle Christian, qui reste sur la rampe d'entrée et dit que lorsqu'il a craché sur Orton dans leur combat dimanche, c'était un accident. Orton demande un match revanche.

Le General Manager Teddy Long arrive et rappelle à Orton qu'il doit affronter Kane plus tard dans la soirée. Orton se précipite vers Christian et l'attaque sur la rampe d'entrée. Teddy Long annonce un combat Christian contre Ezekiel Jackson plus tard dans la soirée.

- Christian bat Ezekiel Jackson dans un match qui n'était pas pour l'un de leurs Championnats. Victoire de Christian avec le Killswitch.

- Michael Cole interviewe le vainqueur du SmackDown Money In The Bank Match, Daniel Bryan. Cole dit que la victoire de Bryan n'était qu'un coup de chance. Bryan répond que l'avis de Cole ne représente rien. Cole dit que Bryan prendra le chemin facile en cashant sa mallette lorsque le Champion sera au sol. Bryan dit qu'il l'a gagné et qu'il va casher la mallette à WrestleMania 28. Il dit qu'il est le premier à annoncer cela - Mr. Kennedy avait déjà fait la même annonce une fois.

- Daniel Bryan bat Heath Slater avec le LeBell Lock.

- Matt Striker interviewe Mark Henry. Henry n'a aucun remord d'avoir blessé Big Show dimanche.

- Le combat Sheamus contre Wade Barrett se termine sans vainqueur, avec un double décompte à l'extérieur du ring. Sheamus laisse Barrett allongé au sol après le Brougue Kick, au grand plaisir du public.

- Vidéo promo pour Cody Rhodes.

- Promo de Kane sur l'écran géant. Il dit toujours être le démon favori du diable.

- Randy Orton bat Kane dans un Street Fight après le RKO. Le public a soutenu les deux hommes. La table des commentateurs est accidentellement tombé pendant une bagarre à l'extérieur du ring. A un moment dans le combat, Kane partait pour un Chokeslam mais s'est reçu un RKO, duquel il s'est relevé au compte de deux. Orton partait ensuite pour le Punt Kick mais Kane a esquivé et lui a porté le Chokeslam, pour un compte de deux également. Kane a poursuivi avec plusieurs coups de chaise, Orton a esquivé un Tombstone puis un Chokeslam avant de lui porter le RKO pour la victoire. Les deux se sont serrés la main après le combat.

Après le match, Mark Henry s'amène, après que Randy Orton soit parti, et attaque Kane. Il place une chaise autour de la jambe de Kane et grimpe sur les cordes. Il saute depuis les cordes sur la chaise, comme il a fait à Big Show dimanche.


Non télévisé :

- Promo de Christian, interrompue par la musique de Randy Orton.

- Christian bat Randy Orton avec des interventions de Cody Rhodes et Ted DiBiase. Après le combat, Orton place des RKO's aux trois hommes.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Spoilers WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

WWE Friday Night SmackDown. Mohegan Sun Arena. Uncasville, Connecticut. Enregistrements pour diffusion vendredi soir sur Syfy.

* Le show s'ouvre avec Randy Orton en interview avec Josh Mathews au centre du ring, discutant son match de dimanche. Christian apparait alors sur le TitanTron et dit qu'il deviendra champion une nouvelle fois lors de Money in the Bank. Il dit que "Cowboy" Bob Orton était pathétique et que Randy est aussi pathétique que son père. Randy Orton termine en répondant que ce qui est pathétique c'est Christian champion pendant tout juste cinq jours.

* Non-Title Singles Match
WWE Intercontinental Champion Ezekiel Jackson def. Ted DiBiase avec le Torture Rack.

* En backstage, Cody Rhodes prévient Ted DiBiase que s'il perd un match de plus il se chargera personnellement de lui mettre un sac en papier sur la tête.

* Singles Match
Cody Rhodes def. Daniel Bryan avec le CrossRhodes.

* Teddy Long, dans son bureau demande à un arbitre d'aller prévenir Mark Henry et The Big Show que s'ils se touchent avant ou après leur confrontation de ce soir, leur match à Money in the Bank sera annulé.

* Kane entre dans le bureau de Long et le remercie de lui avoir offert un match contre Randy Orton. Kane dit qu'il n'a plus l'impression d'être un monstre et demande ce qui est en train de lui arriver, ce à quoi Long répond qu'il est en train de l'effrayer.

* Sur le parking de l'arena maintenant, on voit le Tour Bus de Randy Orton tagué avec les inscriptions : "ORTON SUX. TEDDY LONG = MORON. CHRISTIAN = UNCROWNED WORLD CHAMPION." Christian passe ensuite justement devant le bus et dit qu'il n'arrive pas à imaginer comment quelqu'un pourrait oser faire ça.

* Singles Match
Sin Cara def. Sheamus avec la version WWE de La Mística. Après le match, Wade Barrett, qui était aux commentaires, a attaqué Cara.

* On retrouve Christian au casino avec le porte-feuille de Randy Orton. Il en sort 1 000$ et dit qu'il va jouer pour payer les études universitaires de la fille d'Orton. Il perd sa mise et dit ensuite que la chance d'Orton a disparu.

* Mark Henry et The Big Show sont maintenant dans l'arena, Henry étant sur la rampe et Show sur le ring, et se provoquent en disant chacun qu'il est meilleur que l'autre. Après quoi Henry tente d'allé s'en prendre à Show mais Teddy Long entre et s'interpose, leur disant de penser aux conséquences sur leur match de dimanche.

* Non-Title Singles Match
WWE Divas Champion Kelly Kelly def. Rosa Mendes avec le Kelly Kick.

* Johnny Curtis est en backstage pour sa promo de la semaine. Il tiens un sac dans la main et dit que bientôt le chat en sortira. Il met alors la main dans le sac et en ressort un éléphant en peluche. Il crie ensuite après l'assistant qui est dans la pièce en disant que l'éléphant ne devait apparaitre que la semaine prochaine puis déchire l'animal en peluche.

* Singles Match
Justin Gabriel def. Heath Slater avec le 450° Splash.

* Non-Title Singles Match
Randy Orton vs. Kane se termine en No-Contest après que Christian ait interféré dans le match. Suite à quoi Christian retourne sur la rampe et confronte Orton du regard tandis que le show prend fin.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Spoilers WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

Enregistré le mercredi 29 Juin 2011 depuis la Tucson Arena de Tucson, Arizona - Diffusion le vendredi 8 Juillet 2011:

- SmackDown débute avec tous les participants du Money In The Bank dans le ring. Daniel Bryan débute avec quelques plaisanteries. Cody Rhodes lui arrache le micro des mains et parle quelques instants de manière très vulgaire. Wade Barrett parle ensuite, des autres participants. Christian rappelle les stipulations de son contrat pour son combat contre Randy Orton.

Le General Manager Teddy Long arrive et annonce le Main Event de ce soir: Sheamus contre Randy Orton.

Dès cette annonce, Sheamus nettoie le ring avec une chaise, frappant Barrett dans le dos. Il parle mal de Christian puis promet qu'il va battre Orton. Une vidéo montre le Punk Kick que Orton portait à Sheamus. C'est ce qui motive Sheamus. Christian arrive et confronte l'irlandais.

- Cody Rhodes et Ted DiBiase battent Daniel Bryan et Ezekiel Jackson. DiBiase a obtenu le tombé après son Dream Street sur Ezekiel.

- Jinder Mahal bat Trent Baretta assez aisément. The Great Khali était aux abords du ring.

- AJ (avec Natalya) bat Tamina (avec Alicia Fox).

- Mark Henry bat Kane. Après le combat, Henry entre dans un échange verbal avec les fans et Booker T.

- Sin Cara bat Tyson Kidd. Des chants "Mexico" se sont fait entendre pendant le combat.

- The Usos battent Heath Slater et Justin Gabriel.

- Randy Orton bat Sheamus par disqualification, après l'intervention de Christian. Sheamus a ensuite porté son Brougue Kick sur Christian, avant de recevoir le RKO d'Orton. L'ancienne Legacy (Cody Rhodes et Ted DiBiase) est ensuite arrivée pour attaquer Orton, mais Sin Cara est venu le sauver, entrainant d'avantage de chants "Mexico". Orton a conclu le show avec un RKO sur Christian.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Spoilers WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

Depuis l'US Airways Center de Phoenix, Arizona :

- La mallette du Money In The Bank est suspendue au dessus du ring. Le Manager General Teddy Long bannit Christian des abords du ring pour le combat Randy Orton/Mark Henry, qui sera le premier de la soirée. Christian demande un combat contre Orton à Money In The Bank.

- Randy Orton bat Mark Henry par décompte extérieur. La musique de The Big Show s'est faite entendre et Henry a été pris au dépourvu. Orton a porté un RKO à l'extérieur du ring puis Henry a été décompté.

Après sa défaite, Henry s'est rendu dans la "zone technique" et est devenu fou. Il a saisi l'ingénieur son et a commencé à détruire la zone. Henry a projeté le gars du son, sous les huées de la foule.

- Daniel Bryan bat Ted DiBiase. Bryan est arrivé sans musique- pour faire suite au segment de Henry juste avant. Victoire de Bryan par soumission.

- En Backstage, Christian est avec Teddy Long. Il lui demande à nouveau un match de Championnat contre Orton. Long lui reproche d'avoir fait jouer la musique de The Big Show, puis annonce un combat Christian contre Sin Cara ce soir. Le public réagit favorablement.

- Backstage toujours, Cody Rhodes parle mal à Ted DiBiase.

- Christian bat Sin Cara. La musique était de retour pour ce combat. Cara a porté ses habituelles prises étonnantes mais cela n'a pas suffit ; Christian s'est imposé avec le Spear.

- Une signature de contrat entre Orton et Christian est annoncée pour plus tard dans la soirée.

- Cody Rhodes (avec Ted DiBiase) bat Ezekiel Jackson dans un match qui n'était pas pour le Championnat Intercontinental. Victoire grâce à une distraction de Ezekiel par DiBiase.

- Johnny Curtis est vu en Backstage, pour une promo horrible.

- Kane bat Wade Barrett. Le combat pourrait avoir été qualificatif pour le combat Money In The Bank de Smackdown! dans le PPV du même nom, le 17 Juillet, mais rien n'a été annoncé. Seul un zoom a été fait sur la mallette du Money In The Bank suspendue au dessus du ring. Chokeslam de Kane pour la victoire, puis la mallette a été remontrée en gros plan.

- Une table est mise en place pour la signature de contrat entre Randy Orton et Christian. Teddy Long arrive et accueille les deux lutteurs. Christian est accompagné d'un avocat. Le contrat stipule que si un arbitre fait une erreur ou prend une mauvaise décision, Christian aura droit automatiquement à un match revanche.

Orton signe le contrat, mais Christian hésite. Sheamus attaque Orton avant que Christian ne signe. Sheamus assomme les deux hommes et déchire le contrat. Il laisse les deux hommes au sol afin de clôturer le show.

Non télévisé :

- Randy Orton bat Christian dans un Street Fight afin de conserver le Championnat Poids-Lourds. Victoire grâce au RKO.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Spoilers WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

Enregistré le lundi 27 Juin 2011 depuis le Thomas and Mack Center de Las Vegas, Nevada
Diffusion le lundi 4 Juillet 2011 :


- Générique d'introduction du show, suivi des feux d'artifice. Michael Cole et Jerry Lawler annoncent un combat Triple Threat pour une place d'Aspirant numéro 1 au Championnat WWE. Les participants seront Alberto Del Rio, R-Truth et Rey Mysterio. Egalement au programme ce soir, un combat Alex Riley contre The Miz.

- John Cena effectue son entrée. Il parle de la décision de suspendre CM Punk. Il dit que le choix de la WWE craint. Il dit qu'il n'aurait jamais fait ce que Punk voulait faire avec la ceinture. Mais qu'il n'aurait pas du être suspendu pour ce qui a été dit. Cena évoque le renvoi de Daniel Bryan et les pancartes confisqués par les officiels WWE. Cena est gêné que Punk ne puisse pas dire ce qu'il a en tête. Cena défend la liberté d'expression. Il dit vouloir des réponses de Vince McMahon quant à la situation, qu'il est sur le chemin et promet d'être dans le building. Cena dit qu'ils en parleront dans le ring ce soir. Il dit qu'il veut affronter Punk à Money In The Bank.

La mallette du Money In The Bank est suspendue au dessus du ring.

- Eve Torres et Kelly Kelly battent The Bella Twins. Kelly a couvert l'une des Bellas.

- En Backstage, R-Truth est au téléphone avec le robot automatique d'une compagnie d'assurance concernant son instabilité. Scott Stanford l'interroge au sujet du combat pour la place d'Aspirant Numéro 1 au Championnat Poids-Lourds. Truth dit qu'il a prévu de blesser quelqu'un et que quelqu'un "is gonna get got". Del Rio arrive. A un moment, R-Truth le qualifie de Senior Jimmy. Del Rio dit que sa destinée est de devenir nouveau Champion WWE.

- David Otunga et Michael McGillicutty battent Santino Marella et Vladimir Kozlov. McGillicutty a couvert Santino après un Swinging Neckbreaker.

Immédiatement après le combat, Zack Ryder s'amène et lance son "Woo woo woo, you know it". Il retourne immédiatement en backstage.

- Les commentateurs promeuvent le combat Money In The Bank de RAW, dans le PPV du même nom, le 17 Juillet.

- Graphique annonçant la confrontation John Cena/Vince McMahon en fin d'émission.

- Interview backstage de The Miz, qui se plaint de ne pas être dans le combat destiné à désigner un Aspirant Numéro 1 ce soir. Il dit que Riley a abusé de l'opportunité qu'il lui a donné. Miz dit que cela s'est terminé ce soir pour Riley, avant de lancer sa catchphrase "Because I'm The Miz and I'm Awesome".

- Jack Swagger bat Sgt. Slaughter assez rapidement après sa version du Vader Bomb, depuis la seconde corde.

Après le combat, il va pour porter le Ankle Lock mais est attaqué par Evan Bourne. Bourne lève ensuite la main de Slaughter, célébrant avec lui.

- Alberto Del Rio effectue son entrée, sans voiture.

- Alberto Del Rio bat Rey Mysterio et R-Truth dans un combat Triple Threat pour devenir Aspirant Numéro 1 au Championnat WWE. Victoire après l'abandon de Rey Mysterio suite au Cross Arm Breaker. Un bon combat de 15-20 minutes qui, bien qu'il ait été enregistré assez tôt, pourrait se retrouver en Main Event de la diffusion du show.

- Dolph Ziggler et Vickie Guerrero s'amènent pour une promo, avec dans le ring un gâteau mettant en avant les Etats-Unis. Vickie demande aux fans de se lever et chanter Joyeux Anniversaire à Dolph. Le public hue lourdement. Ziggler dit que ses gens n'ont aucune idée de comme il est bon de rendre honneur à son apogée. Il ajoute que le Championnat United States est le seul titre qui importe et qu'il est tout ce dont on a besoin pour faire de RAW une perfection.

Kofi Kingston arrive vers le ring et dit que Dolph a foiré, il organise une fête sans l'inviter. Kofi dit que Dolph ne peut pas le battre sans Vickie dans son coin. Kofi pousse Vickie dans le gâteau, puis elle termine avec le visage et le bras dans le gâteau également lorsque Kofi porte un Kick à Ziggler, qui percute Vickie.

- Alex Riley bat The Miz, dans un combat d'environ 15 minutes. Victoire avec un Backslide, alors que The Miz s'apprêtait à porter un Reverse DDT.

Après le combat, The Miz attaque Riley. Il le projette à l'extérieur du ring puis dans les barricades et les escaliers. The Miz porte un gros Kick à Riley sur la table des commentateurs.

- La musique de John Cena se fait entendre mais il n'arrive pas. La musique s'arrête et Vince McMahon arrive, sous de bonnes réactions du public. McMahon dit que CM Punk méritait d'être suspendu pour ce qu'il a dit. Il dit que tout est question de ce qui est juste pour les fans. McMahon ajoute qu'il a en fait suspendu Punk car il voulait un service limousine et voulait être dans les DVD's, etc, alors qu'il n'en était pas digne. Il a ensuite viré Punk car il le méritait et c'est un punk.

John Cena arrive, sous une grosse réaction du public. Il demande à Vince si c'était tout ? Il accuse Vince de frapper Punk dans le dos. Vince répond qu'il s'est frappé tout seul dans le dos. Cena dit que Vince croit en la liberté de parole et Vince confirme. Cena se moque ensuite de la démarche de Vince et dit que Vince a mis tout le monde au sol car c'est un combattant. Il demande pourquoi Vince n'est plus un combattant maintenant et dit vouloir affronter Punk. Il dit que si Vince n'a pas envie de se battre, il devrait raccrocher.

Vince dit qu'il a vraiment suspendu Punk car il ne veut pas qu'il Il ne veut pas risquer que Cena perde contre Punk et que ce dernier amène la ceinture dans une autre organisation. Il dit qu'il ne sera pas gêné. Vince dit qu'il a peur que Cena ne batte pas Punk. Cena dit qu'il veut son match quelque soit le statut de Punk. Il dit que s'il était un fan, cela aurait l'air d'être le match de l'année pour lui. Il demande si Vince le suspendra pour avoir dit quelque chose qu'il n'aime pas.

Vince répond à Cena de ne pas l'agacer. Il lui dit de ne pas être Hogan ou n'importe quel gars avant lui. Vince dit qu'il ne croit pas que Cena puisse le battre. Cena dit vouloir une chance et donner aux gens ce qu'ils veulent. Vince répond qu'il se fiche totalement de ce que les gens veulent, que c'est sa compagnie et qu'il fait ce qui est bon pour eux.

Cena dit qu'il a compris. Il dit que ce n'est pas ce pour quoi il a signé. Il ajoute s'être démené pour Vince et qu'il pense que la ceinture signifie quelque chose. Il dit que Vince est préoccupé par le fait que la ceinture ne signifie rien, mais qu'en écartant Punk il l'a rendu insignifiante. Cena tend la ceinture à Vince avant de s'en aller. Vince le stoppe et le suit sur la rampe. Il se tient face à Cena et annonce que Punk est réintégré et que le match aura bien lieu.

Vince précise que si Punk quitte Money In The Bank avec la ceinture, Cena sera renvoyé.


Non télévisé:

- John Cena batt R-Truth. Truth a déclaré parier pouvoir battre Cena deux fois consécutivement et Cena a répondu qu'il pouvait battre R-Truth en une minute. Truth a dédicacé le match à Little Jimmy. Cena a dit qu'ils ne devraient pas faire cela pour le titre car il s'est tout juste battu pour la place de Punk. Il dit qu'il va faire monter cela à 100 000 dollars. Cena a battu Truth avec ses habituelles prises en 30 secondes environ.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Spoilers WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

WWE Friday Night SmackDown. GIANT Arena. Hershey, Pennsylvania. Enregistrements pour diffusion vendredi 24 Juin 2011 sur Syfy.

* Teddy Long ouvre le show en parlant de l'affirmation de Christian selon laquelle son pied était sous la corde lorsqu'il a reçu le pin de Randy Orton lors de Capitol Punishment dimanche dernier. Il demande à Christian de venir sur le ring et ce dernier dit immédiatement qu'il mérite une autre chance au titre.

Teddy Long lui répond qu'il doit mériter cette chance, et que c'est pour ça qu'il affrontera Kane ce soir. Le gagnant remportera le droit d'affronter Randy Orton lors de WWE Money in the Bank.

* Singles Match
Sin Cara def. Ted DiBiase avec sa version WWE de La Mistica.

* Daniel Bryan et dans le ring, et dit que le look ne fait pas tout. Il montre une photo de L'American Dream Dusty Rhodes sur le TitanTron puis dit que Dusty n'était peut-être pas le plus beau mais il avait le reste : du charisme et il était quelqu'un de bien. Tout ça Cody Rhodes ne l'a pas, et ne l'aura jamais en continuant à se préoccuper de son apparence.

* Singles Match
Cody Rhodes def. Daniel Bryan avec le CrossRhodes.

* Une vignette avec Johnny Curtis dans un réfectoire est diffusée.

* Matt Striker est en backstage avec The Big Show, et veut avoir sa réaction suite à l'attaque qu'il a reçu par Mark Henry lors de Capitol Punishment. Show répond qu'il aura sa vengeance sur Henry quand soudain ce dernier l'attaque par derrière et le met K.O.

* WWE Intercontinental Championship
WWE Intercontinental Champion Ezekiel Jackson def. Wade Barrett avec le Torture Rack pour conserver sa ceinture.

* Jack Korpela est en backstage avec le World Heavyweight Champion Randy Orton. Orton dit que le fait que Christian reçoive une autre chance de devenir challenger est comique, et que s'il doit malheureusement l'affronter encore une fois alors il le battra encore une fois.

* On retrouve Heath Slater et Justin Gabriel qui marche en backstage. Ils croisent Wade Barrett et lui disent qu'ils vont faire quelque chose que lui ne peut pas, gagner.

* Tag Team Match
Heath Slater & Justin Gabriel def. The Usos.

* Singles Match
Jinder Mahal vs. Yoshi Tatsu se termine en No-Contest après que Mahal ait détruit Tatsu avant même le début du combat. Après quoi, Jinder Mahal prend un micro et dit que le Great Khali a terminé de jouer et qu'ils allaient dominer SmackDown.

* Number One Contender's Match
Kane def. Christian par disqualification après que Mark Henry ait attaqué Kane.

* Randy Orton entre et dit que le match n'a pas été juste suite à l'intervention d'Henry. Teddy Long entre alors et annonce que le match va se transformer en un match par équipe. Si celle de Christian gagne, il sera le Challenger Numéro 1.

* Tag Team Match to Determine the Number One Contender at the World Heavyweight Championship
Christian & Mark Henry def. World Heavyweight Champion Randy Orton & Kane quand Henry porte le World's Strongest Slam sur Orton.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Spoilers WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

Depuis le Roanoke Civic Center de Roanoke, Virginia :

- Christian arrive sur le ring pour une promo. Il dit avoir été escroqué du titre de Champion du Monde Poids-Lourds. Il dit ne plus vouloir parler à aucun de ses Peeps. La foule lance un chant "You Suck". Christian invite Michael Cole à le rejoindre dans le ring puis il commence à réclamer une autre opportunité au Championnat Poids-Lourds. Il critique Teddy Long puis dit que Long et Randy Orton lui ont manqué de respect.

- Ezekiel Jackson et The Uso Brothers battent Wade Barrett, Justin Gabriel et Heath Slater. A noter que l'un des Usos a été projeté assez violemment dans une table. Ezekiel a dominé le combat et Barrett est reparti en backstage. Ezekiel a placé Slater dans le Torture Rack pour la victoire par abandon.

- Teddy Long est vu parlant au téléphone. Sheamus lui demande un combat contre Christian. Long refuse et annonce un combat sans disqualification entre Randy Orton et Sheamus et dit que cela va être énorme.

- Justin Gabriel et Heath Slater, de nouveau déçus que Wade Barrett les aient laissé tomber plus tôt dans la soirée, annoncent à ce dernier que The Corre est terminée.

- Jinder Mahal bat Trent Barreta. The Great Khali a aidé Mahal à obtenir la victoire.

- A.J. bat Tamina. La foule était derrière A.J. alors que Tamina dominait. A.J. a porté un Flying Knee. Tamina préparait une attaque mais A.J. l'a surprise avec un Small Package pour la victoire.

- Randy Orton arrive sur le ring et appelle Christian, qui apparait sur l'écran géant et dit vouloir son combat de Championnat. Christian dit qu'il fait les choses selon ses propres conditions, et veut le combat à Capitol Punishment. Orton répond que c'est okay. Christian s'en va dans un véhicule alors que Orton reste dans le ring avec sa ceinture de Championnat.

- Cody Rhodes et Ted DiBiase apparaissent sur l'écran géant. Cody dit qu'il ne s'agit pas de courage, qu'il a été éclairé.

- Sin Cara bat Ted DiBiase par disqualification, après une intervention de Cody Rhodes. Daniel Bryan est ensuite arrivé pour sauver Sin Cara. Teddy Long est arrivé à son tour, transformant cela en un combat par équipe.

- Sin Cara et Daniel Bryan battent Ted DiBiase et Cody Rhodes. Victoire avec le LeBell Lock de Bryan.

- Promo de Johnny Curtis. Il y mange des crackers.

- Sheamus bat Randy Orton dans un combat sans disqualification qui n'était pas pour le titre. En fin de combat, Orton avec un Backdrop sur les escaliers du ring. Plus tard, Sheamus avec 5 coups de Kendo Stick sur son adversaire. Orton a ensuite porté le RKO sur Sheamus mais Christian est arrivé et a frappé Orton avec la ceinture de Championnat. Sheamus a terminé par couvrir Orton pour la victoire.

Non-télévisé:

Christian relève Orton. Sheamus par pour son Brougue Kick mais Orton esquive et c'est Christian qui le reçoit. Orton enchaine avec un RKO sur Sheamus. Cody Rhodes et Ted DiBiase s'amènent mais reçoivent un RKO à leur tour. Orton est ensuite resté célébrer un long moment avec les fans.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Spoilers WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

Depuis la Wells Fargo Arena de Des Moines, Iowa :

- Christian bat Mark Henry. Après le match il demande à Teddy Long de l'ajouter dans le combat de Championnat. Long l'y intègre en tant qu'arbitre.

- Alicia Fox et Tamina battent A.J. et Kaitlyn assez rapidement.

- Promo de Cody Rhodes concernant Daniel Bryan.

- Jinder Mahal bat Yoshi Tatsu rapidement et très facilement.

- Ezekiel Jackson bat Wade Barrett par décompte extérieur. Barrett a été décompté à l'extérieur volontairement. Il a quitté le combat, alors que Ezekiel a malmené Justin Gabriel et Heath Slater.

- Sheamus ironise face à Christian, disant qu'ils devraient avoir un combat Triple Threat. Christian répond savoir qu'il ment et lui dit de se focaliser sur Randy Orton.

- Daniel Bryan bat Cody Rhodes. Rhodes l'attaque après le combat, mais Sin Cara vient le sauver. A noter que la venue de Sin Cara était évidente puisque le trampoline avait déjà été mis en place et que ses effets spéciaux (son brouillard) sont apparus trop tôt.

- Randy Orton bat Sheamus afin de conserver le Championnat Poids-Lourds. Christian était l'arbitre spécial du combat. A la fin du combat Sheamus a surpris Orton avec le Brogue Kick. Christian a compté jusqu'à deux puis a fait mine d'être blessé au poignet. Orton a ensuite porté le RKO pour la victoire.

Après le combat, Christian frappe Orton avec la ceinture et le show se termine ainsi.

A noter que pendant ce dernier segment, un fan a tenté de sauter par dessus la barricade, mais la sécurité l'a rapidement calmé. Cet évènement n'était pas dans la lignée principale des caméras et ne sera donc pas visible sur les écrans.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Spoilers WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

Depuis la Spokane Arena de Spokane, Washington :

- Randy Orton débute le show. Avant qu'il ne puisse véritablement s'exprimer, Christian l'interrompt. Il le félicite pour leur combat dimanche, puis dit que le match aurait pu en être autrement. Il lui lance un challenge, mais Sheamus interrompt. Puis Sheamus interrompt l'interruption... Arrive ensuite le General Manager, Teddy Long, qui mentionne que cette scène a déjà été vue avec les mêmes gars se disputant pour le titre. Alors Christian devra mériter un match de Championnat en affrontant Henry et Sheamus ce soir dans un Triple Threat.

-
Sin Cara bat Chavo Guerrero. Cara est arrivé sous une grosse ovation dans ce match-revanche de Over the Limit. Victoire de Cara après le Head-Scissors Takedown.

- Cody Rhodes s'amène, suivi de ses deux hommes portant les sacs en plastique. Promo de Rhodes, qui critique notamment le public, le qualifiant de peu attrayant. Daniel Bryan l'interrompt, sous une ovation encore plus forte que celle de Sin Cara.

-
Daniel Bryan bat Cody Rhodes grâce au LeBell Lock. Cody a attaqué Bryan après le combat, lui a porté le CrossRhodes à l'extérieur du ring, avant de lui placer un sac sur la tête.

- Diffusion de la vidéo parodique pour Capitol Punishment.

- Booker T entre sur le ring après une vidéo Tribute to the Troops. Il invite Michael Cole dans le ring, et ce dernier arrive. Booker rappelle la défaite de Cole au PPV. Il dit avoir été surpris des excuses de Cole. Il souhaite que ce dernier s'excuse une nouvelle fois, cette fois-ci devant le public de Smackdown!. Booker écourte une poignée de main et montre la photo de Cole avec le pied de Lawler dans sa bouche.

- Interview backstage de Christian, qui raconte avoir toujours été le dernier enfant choisi mais s'en est servi au mieux afin de prouver que tout le monde avait tort.

-
Kane bat The Great Khali (avec Ranjin Singh). Khali n'a pas dansé mais Singh oui. Jinder Mahal arrive après le combat, parle dans sa langue natale puis pousse Singh. Khali va pour prendre la défense de Singh, seulement pour lui écraser la tête. Jinder et Khali repartent ensemble. A noter que les feux d'artifice de Kane pendant son entrée ont mal fonctionné.

-
Ezekiel Jackson bat Heath Slater par disqualification. Ezekiel a dominé le combat et maintenait le Torture Rack sur Slater jusqu'à ce que les autres membres de The Corre interviennent et créent la disqualification. Ezekiel les repousse, tandis que Wade Barrett n'est pas monté dans le ring.

- En Backstage, Sheamus parle du fait d'avoir achevé en quelques mois ce qui a pris toute une vie à Henry et Christian à accomplir.

-
Alicia Fox et Tamina battent A.J. et Kaitlyn (avec Natalya). Auparavant, le Slam of the Week remontrait Kharma pleurant à RAW, encerclée par les Divas. Alicia a couvert Kaitlyn après le Axe Kick.

-
Sheamus bat Christian et Mark Henry dans un combat Triple Threat afin de devenir challenger numéro 1 au Championnat Poids-Lourds. Sheamus et Henry ont commencé à travailler en équipe sur Christian mais ce dernier a réussi à les faire se disputer. Alors qu'ils reprenaient l'avantage, Orton est arrivé pour s'assoir près de la table des commentateurs.

Henry a poussé Orton, qui lui a répondu par un RKO. Christian a ensuite obtenu un tombé proche sur Sheamus. Puis il s'est disputé avec l'arbitre et a reçu le Brougue Kick de la part de Sheamus, pour le compte de trois.


Non télévisé:

Teddy Long arrive et déclare que Christian a été volé. Il ordonne un match de Championnat contre Orton.

- Le combat Christian contre Randy Orton pour le Championnat Poids-Lourds se termine sans vainqueur après la double intervention de Sheamus et Henry. Orton et Christian ont réagi et ont porté simultanément leur Killswitch et RKO. Orton et Christian célèbrent pour clôturer le show.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Spoilers WWE

Depuis le American Bank Center de Corpus Christi, Texas :

- Christian bat Sheamus par disqualification, suite à l'intervention de Mark Henry. Randy Orton a mis du temps mais est finalement venu sauver Christian.

- Cody Rhodes et Ted DiBiase arrivent. Cody reçoit une lourde réaction en raison de ses sacs en papier lorsque DiBiase déclare représenter Corpus Christi avec un sac sur la tête.

- Ted DiBiase bat Trent Baretta.

- Ezekiel Jackson arrive. Puis The Corre. Teddy Long s'amène plus tard et annonce un combat par équipe à 6 hommes.

- Kane, The Big Show et Ezekiel Jackson battent The Corre dans un combat par équipe à 6 hommes.

- Brie Bella bat Natalya grâce au X Factor. Kharma n'est pas arrivée ensuite.

- Daniel Bryan bat Chavo Guerrero en 5 minutes environ. Après le combat, Sin Cara est arrivé et a porté un Hurracanranna sur Chavo.

- Randy Orton bat Mark Henry par disqualification, lorsque Sheamus est intervenu. Après un moment, Christian est arrivé pour sauver Orton.


Non-télévisé:

- Le combat Randy Orton contre Christian, pour le Championnat Poids-Lourds, se termine sans vainqueur, après les interventions de Sheamus et Mark Henry.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

Archives

Favoris