Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris

Catégorie : Spoilers WWE

Signaler
Spoilers WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 

Enregistré le mardi 1e Novembre 2011 depuis le Bi-Lo Center de Greenville, Caroline du Sud - Diffusion le vendredi 4 Novembre 2011 sur Syfy :

- Randy Orton bat Cody Rhodes dans un Street Fight. Après le combat, Orton s'empare de l'un des sacs en papier de Rhodes et le lui place sur la tête.

- Ted DiBiase bat Tyson Kidd.

- Interview de Mark Henry en backstage. Il commence à menacer et se moquer de Daniel Bryan, qui s'approche ensuite de lui. Henry challenge Bryan à un combat ce soir, et ce dernier accepte.

- Alicia Fox bat Natalya.

- The Big Show arrive dans le ring muni d'un micro. Il dit qu'il va assommer Mark Henry chaque semaine tant que les deux auront des affaires non résolues. Christian l'interrompt et avance vers le ring disant que Big Show a manqué sa chance au Championnat. Christian commence à insulter le public et Big Show le calme avec un Chokeslam.

- Sheamus effectue son entrée. Il était supposé affronter Christian mais ce dernier est toujours KO suite au Chokeslam. Arrive Wade Barrett, qui souhaite prendre la place de Christian dans le combat.

- Wade Barrett bat Sheamus. Victoire après une intervention de Christian. Après le combat, Christian porte le Spear à Sheamus.

- Dans un segment backstage, Big Show informe Daniel Bryan qu'il surveillera ses arrières pour son combat contre Mark Henry ce soir.

- Vidéo promotionnelle pour Brodus Clay.

- Sin Cara bat Epico (le partenaire de Hunico à la FCW) par disqualification. La disqualification est survenue suite à une intervention de Hunico. Après le combat, Sin Cara est démoli par les deux hommes.

- Mark Henry bat Daniel Bryan par disqualification. La disqualification est survenue suite à une intervention de Big Show, qui a porté le KO Punch sur Henry. Bryan a ensuite contemplé l'idée de remettre en jeu se mallette du Money in the Bank mais Henry a repris ses esprits et lui a porté le World's Strongest Slam. Il a ensuite attaqué Big Show avec la mallette de Bryan.

Après le combat, Teddy Long officialise le combat Mark Henry (c) contre Big Show pour le Championnat du Monde Poids-Lourds aux Survivor Series.

Big Show et Mark Henry s'observent l'un l'autre afin de clôturer le show.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Spoilers WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 



Enregistré le mardi 25 Octobre 2011 depuis le Toyota Center de Houston, Texas - Diffusion le vendredi 28 Octobre 2011 sur Syfy :

- Le show débute avec une courte promo du General Manager Teddy Long. Il parle du Championnat du Monde Poids-Lourds suite au résultat nul du combat Mark Henry/Big Show à Vengeance. Christian l'interrompt, tout comme CM Punk, qui informe le public que ce soir sera un SuperShow, signifiant que des talents de RAW apparaitront également. Un combat Christian contre CM Punk est annoncé pour ce soir.

- The Miz et R-Truth battent Air Boom (Evan Bourne et Kofi Kingston) après leur finish en équipe, le Little Jimmy Skull-Crushing Finale. Le match n'était pas pour les Championnats par équipe. Après leur victoire, Awesome Truth parlent brièvement de leur combat contre The Rock et John Cena aux Survivor Series.

- Wade Barrett bat Trent Barreta dans un squash rapide.

- Randy Orton bat Dolph Ziggler (avec Vickie Guerrero) dans un match qui n'était pas pour le Championnat United States. Cody Rhodes était aux commentaires de ce combat. Après le match, Rhodes et Orton se sont dévisagés.

- En backstage, Matt Striker interviewe Sin Cara noir, qui n'est pas démasqué. Il parle de son démasquage et de se faire manquer de respect par Sin Cara bleu.

- Daniel Bryan bat Tyson Kidd par soumission, grâce au LeBell lock.

- Michael Cole fait la même chose qu'à RAW, grimpant sur la table des commentaires et se moquant de Jim Ross avec des photos trafiquées. Cole annonce ensuite que Jim Ross a accepté le Michael Cole Challenge pour lundi prochain.

- Promo de Big Show sur le ring. Il parle de son combat contre Mark Henry à Vengeance et dit que Teddy Long lui a promis un match-revanche très vite. Henry l'interrompt et déclare qu'il en a terminé avec Big Show après Vengeance. Henry rentre quasiment dans le ring, mais fait demi-tour. Les deux s'observent attentivement.

- CM Punk bat Christian. Pendant le combat, Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez sont arrivés pour distraire Punk. Peu de temps après, Sheamus est arrivé à son tour afin de distraire Christian. Punk célèbre afin de clôturer le show.


Non télévisé :

-Tony Chimel annonce aux spectateurs que ce soir, ils vont avoir droit à une Bataille Royale "RAW contre SmackDown" de 41 hommes.

- Sheamus remporte la Bataille Royale de 41 hommes. Les 3 autres derniers lutteurs restants étaient The Miz, R-Truth et Randy Orton. Christian s'est caché à l'extérieur du ring une grande partie du combat et est remonté vers la fin pour essayer d'éliminer Sheamus, mais ce dernier a réagi et l'a éliminé pour la victoire. Après le match, Christian déclare mériter un match supplémentaire pour le Championnat du Monde Poids-Lourds.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Spoilers WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 

Enregistré le mardi 4 Octobre 2011 depuis le Mississippi Coast Coliseum de Biloxi, Mississippi - Diffusion le vendredi 7 Octobre 2011 sur Syfy:

- Le show débute avec Teddy Long et Zack Ryder discutant de ce qu'il s'est passé dans le RAW SuperShow lundi. Long dit que ce qui est perdu à RAW sera le gain de SmackDown.

- Christian, Cody Rhodes, David Otunga, Dolph Ziggler, Jack Swagger, Vickie Guerrero et Wade Barret sont dans le ring. Ils disent que tant que Triple H restera COO de la WWE ils boycotteront les shows live car c'est un environnement de travail dangereux.

- Le Champion WWE Alberto Del Rio arrive pour une promo. Teddy Long annonce que ce soir Sheamus et Randy Orton affronteront Cody Rhodes et Christian. Et que puisque Del Rio veut un match à SmackDown, il fera face à Sin Cara.

- Le Champion WWE Alberto Del Rio bat Sin Cara (le Sin Cara bleu, l'original). Après le combat, le Sin Cara noir, le faux donc, attaque Sin Cara.

- En backstage, Matt Striker interviewe les Champions par équipe Evan Bourne et Kofi Kingston. Il leur demande pourquoi ils sont partis face à Triple H lundi. Ils disent qu'il y a de nombreuses raisons mais que tant que Triple H sera là, ils apparaitront seulement à SmackDown.

- Le Champion United States Dolph Ziggler et Jack Swagger battent les Champions par équipe Air Boom (Evan Bourne et Kofi Kingston) dans un match qui n'était pas pour les ceintures. Ziggler et Swagger ont attaqué Bourne et Kingston dès leur arrivée et ils n'ont jamais pu récupérer.

- La Championne des Divas Beth Phoenix bat Alicia Fox dans un rapide squash. Après le match, Phoenix place Fox dans sa prise de soumission tandis que Natalya s'exprime au micro devant le visage de Fox, comme elle l'a fait à Kelly Kelly lors de Hell in a Cell dimanche.

- The Big Show arrive et parle de la blessure qui l'a écarté des rings ces derniers mois. Le Champion du Monde Poids-Lourds Mark Henry dit qu'il va s'occuper de Big Show mais que ce dernier n'a pas remporté de chance au Championnat.

- En backstage, Matt Striker demande à Randy Orton pourquoi il n'était pas présent dans le "vote de confiance" de Triple H lundi dans le RAW SuperShow. Orton répond que s'il a un problème avec HHH il le règlera avec lui personnellement. Il n'aime pas la mentalité de groupe.

- The Big Show revient et quelques-uns de tous ses précédents segments sont ré-enregistrés. Il dit vouloir faire face à Mark Henry ce soir.

- Ezekiel Jackson bat Jinder Mahal.

- John Laurinaitis rentre dans le bureau de Teddy Long. Il dit que si Long a besoin de quoique ce soit, il peut compter sur lui.

- Randy Orton et Sheamus battent le Champion Intercontinental Cody Rhodes et Christian.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Spoilers WWE

Dark Match, Trent Baretta bat Leo Kruger, le champion FCW. 

Le roster de Smackdown est présent dans l'aréna tandis que John Laurinaitis effectue une promo à propos de Triple H et de son boulot en tant que COO. Il nous demande ensuite d'accueillir le champion du monde poids lourds, Mark Henry. Le World's Strongest Men prend le micro et dit qu'il a attendu quinze ans pour avoir ce titre et qu'il compte bien le garder pendant les quinze prochaine années. Triple H arrive à son tour mais est immédiatement interrompu par Christian. Captain Charisma dit qu'il a gagné le titre de champion du monde plusieurs fois, qu'il est un leader, et qu'il veut un match de championnat. Triple H lui répond que c'est ok, que ce soir, dans le main-event, Christian affrontera Mark Henry...dans un Lumberjack Match ! Tout le roster ici présent sera donc autour du ring pendant l'affrontement. Le vainqueur de ce match affrontera donc Randy Orton pour le titre, lors de Hell in a Cell. 

Sheamus bat Heath Slater avec son Brogue Kick. 

On retrouve Christian en backstage, en compagnie du Great Khali. Christian tente de convaincre le Punjabi Nightmare à l'aider ce soir, dans le Lumberjack Match. 

Wade Barrett bat Justin Gabriel 

Matt Striker est en zone d'interview avec Randy Orton. Ce dernier dit que soit il récupère son titre lors du pay-per-view, soit il va directement en enfer. 

Christian est toujours en backstage en train de chercher de l'aide pour son match de ce soir. Il parle cette fois-ci à Ezekiel Jackson. 

Beth Phoenix et Natalya battent AJ et Kaitlyn. 

Cody Rhodes bat Randy Orton par disqualification. 
Après le match, Orton continu de frapper le champion intercontinental avec son masque, puis il le frappe avec la cloche, puis avec une chaise. Cody Rhodes est en sang sur le ring et les officiels débarquent pour le soigner. Orton attrape alors Cody et lui porte un RKO directement sur la table des commentateurs. Orton se retourne vers Cody et lui porte un deuxième RKO. Il y a du sang un peu partout sur le sol. 

Christian poursuit sa recherche d'amis et se retrouve cette fois face à Sheamus. Christian donne une patate au Celtic Warrior, une offrande en guise de paix. Christian dit qu'il sait que le peuple irlandais aime les pommes de terre. Il demande à Sheamus si ce dernier veut bien l'aider ce soir. Sheamus dit qu'il n'y a pas de problème, croque dans la patate et la recrache sur Christian. Le Celtic Warrior dit que les patates, c'est de l'Idaho, pas Irlande. 

The Great Khali bat Jinder Mahal 

Sin Cara bat Daniel Bryan. L'autre Sin Cara est venu et à attaquer le premier Sin Cara puis a prit sa place dans le match. 

Air Boom bat les Usos 

Christian essaye de convaincre Zack Ryder de l'aider ce soir dans le main-event. Ryder reçoit alors un coup de téléphone d'Hugh Jackman et se casse, laissant Christian tout seul. 

World Heavyweight Championship, Lumberjack Match, Mark Henry bat Christian

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Spoilers WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 

Depuis le Air Canada Centre de Toronto, Ontario, Canada :

- Edge arrive pour débuter le show, sous une standing ovation de la foule et un chant "Thank you Edge". Il dit que le fait que, dans la vraie vie, son thème d'entrée et les feux d'artifice ne retentissent pas lorsqu'il rentre dans une pièce lui manque. 

Cody Rhodes vient l'interrompre. Il lui tend un sac et lui dit de le prendre, pour se rappeler de ce que SmackDown est aujourd'hui. Edge le laisse, disant que si Cody continue de parler, il va s'endormir dans le ring. 

Rhodes dit que tout le monde dans le public a besoin d'un sac en papier. Quelqu'un portant un sac en papier lui décoche un coup de poing. Cette personne retire son sac et il s'agit de Ted DiBiase, qui démolit Rhodes jusqu'à ce que ce dernier parvienne à s'échapper. 

- Daniel Bryan bat Sin Cara par disqualification. Alors que Daniel Bryan était en dessous des cordes, Sin Cara n'a pas voulu cesser de lui piétiner le visage, causant la disqualification. 

Après le combat, le "vrai" Sin Cara arrive et se confronte au "faux" Sin Cara. Il s'observent puis le faux Sin Cara s'en va. 

- Segment backstage avec Trish Stratus, Teddy Long et Aksana. 

- Beth Phoenix bat AJ très facilement. 

- Segment backstage avec Edge, Christian et Trish Stratus. 

- Sheamus et Justin Gabriel battent Wade Barrett et Christian. Victoire après le Brogue Kick de Sheamus sur Barrett puis le 450 Splash et le tombé de Gabriel. 

- Le combat The Great Khali contre Heath Slater se termine sans vainqueur. Jinder Mahal est arrivé et a réprimandé Khali en Punjab. Le combat s'est terminé sans vainqueur suite à l'intervention de Mahal. Après le match, The Great Khali nettoie le ring. 

- R-Truth bat Evan Bourne. Victoire après son finish, un STO modifié, alors que Bourne venait de manquer son Air Bourne.

- Cutting Edge, présenté par Edge. En invités : le Champion du Monde Poids-Lourds Randy Orton et Mark Henry. Les deux se critiquent puis commencent à se battre. Le vestiaire arrive vers le ring puis les séparent. Henry nettoie le ring puis pose avec la ceinture. 


Non-télévisé : 

- "Edge Appreciation Ceremony".

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Spoilers WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 

Depuis le Huntington Center de Toledo, Ohio :

- Le show débute par une promo de Mark Henry. Zack Ryder l'interrompt et informe Henry que lui et Randy Orton auront chacun des combats ce soir, mais Theodore Long a instauré une règle voulant que les deux hommes ne puissent se toucher. Henry demande à Ryder de revenir dans le ring et lui demande qui il pense voir gagner à Night of Champions. Ryder dit qu'il pense que Kelly Kelly a le numéro de Beth Phoenix, afin d'éviter la question de Henry. Henry dit qu'il n'y a pas de règle de non-contact pour Ryder, et lui porte le World's Strongest Slam.

- Mark Henry bat Ezekiel Jackson après le World's Strongest Splash.

- Un combat Randy Orton contre Cody Rhodes (Champion contre Champion) est annoncé en main event du show.

- Sin Cara (Hunico) bat Tyson Kidd.

Après le combat, Josh Matthews interviewe Sin Cara, qui répond en anglais et en espagnol. Daniel Bryan arrive et le challenge à un combat la semaine prochaine. Sin Cara semble accepter, décoche un coup de pied bas à Bryan puis lui applique le LeBell Lock jusqu'à ce que l'arbitre puisse le stopper.

- Matt Striker interviewe Randy Orton en backstage. Orton qualifie Cody Rhodes d'"instable".

- Kelly Kelly bat Natalya (avec Beth Phoenix) après avoir retourné le Sharpshooter en un Roll-Up. Kelly Kelly est ensuite parvenue à s'échapper juste à temps, alors que Beth Phoenix a tenté de l'attaquer.

- Tony Chimel s'apprête à annoncer le prochain combat, mais Christian l'interrompt. Christian dit au public que le prochain match est reporté et que le reste des matches de la soirée est reporté car Teddy Long refuse de lui accorder un match-revanche. Christian demande un match de plus contre Orton. Sheamus interrompt Christian et lui parle depuis l'extérieur du ring.

- Sheamus bat Wade Barrett par disqualification suite à l'intervention de Christian. Sheamus dominait et a porté le Brogue Kick sur Barrett. Il a voulu porter le High Cross sur Christian mais celui-ci a esquivé et est parvenu à retourner sur la rampe d'entrée.

- Air Boom (Evan Bourne et Kofi Kingston) battent Jinder Mahal et The Great Khali avec un tombé de Kofi sur Mahal. The Great Khali s'est semble t-il retourné contre Mahal, le laissant seul dans le ring, au bonheur du public.

Après le combat, Mahal effectue une promo incompréhensible en Pendjab, lorsque la musique de Triple H retentit. Le public réagit très bien au segment. Mahal hurle sur Triple H et ce dernier lui porte le Pedigree. Il le relève et lui dit "I'm sorry. What?". Avant que Mahal ne puisse placer un mot, HHH lui porte un second Pedigree.

- Promo de Cody Rhodes avant son combat. Il critique Ted DiBiase et dit à Orton qu'il va lui montrer "à quel point il peut être instable.".

- Randy Orton bat Cody Rhodes dans un combat "Champion contre Champion". Victoire après le RKO, dans un bon combat.

Après le match, Mark Henry s'amène dans le ring pour une confrontation avec Orton. Orton lui décoche une droite et continue de le frapper jusqu'à ce que Henry renverse le RKO en un World's Strongest Slam. Henry s'assied ensuite sur une chaise qu'il a positionné sur la gorge de Orton afin de clôturer le show.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Spoilers WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 

 

WWE Friday Night SmackDown. Scotiabank Saddledome. Calgary, Alberta Canada. Enregistrements pour diffusion le vendredi 26 Août 2011 sur Syfy.

* Bret Hart entre en tant que Guest General Manager de la soirée et parle de l'édition en direct de SmackDown mardi prochain, déclarant que c'était son idée. Il annonce alors un match entre Mark Henry et Randy Orton pour le show et est interrompu par Christian. Ce dernier entre, prend un micro et dit que ce n'est pas sa faute s'il a perdu à SummerSlam. Il jète la faute sur Edge et demande à avoir son rematch mardi.

Hart demande à Christian d'arrêter de pleurer car il est une honte pour le WWE Universe et le Canada. Christian rétorque qu'Hart est la honte et que lui est le seul canadien avec un tant soit peu d'intérêt. Il sort une décision de justice ordonnant qu'il reçoive sa clause de re-match avant que qui ce soit n'ait de match pour le World Heavyweight Championship. Hart accorde le match pour mardi et annonce qu'il se tiendra dans une cage.

* Mark Henry est maintenant sur le ring pour confronter Bret Hart. Il dit que ça fait 15 ans qu'il est là et que personne ne le respecte. Il a mérité son match de championnat et quelqu'un va être blessé s'il ne le reçoit pas. Il dit qu'il veut affronter le vainqueur du Steel Cage Match de mardi. Sheamus entre alors et raconte une anecdote à propos de son oncle qui a castré un buffle noir. Il dit qu'il va faire la même chose avec Henry et le fait fuir.

* Singles Match
Christian def. Daniel Bryan avec le Killswitch dans un match décrit comme excellent.

* Singles Match
Wade Barrett vs. Tbone (talent local) est déterminé comme un No-Contest. Avant le match Barrett a pris le micro puis a parlé de ses accomplissements à la WWE avant de déclaré qu'il n'affronterait pas Tbone car ce dernier était une honte.

* On nous annonce qu'Alberto Del Rio affrontera Sin Cara mardi lors de Super SmackDown.

* Singles Match
Sin Cara def. Heath Slater avec sa version WWE de La Mística.

* Singles Match
Randy Orton def. Ted DiBiase (w/ Cody Rhodes) avec un RKO. Après le match Rhodes a porté le CrossRhodes sur Dibiase et a quitté le ring après avoir mis un sac en papier sur sa tête.

* Non-Title Match
WWE Divas Champion Kelly Kelly def. Tamina.

* Jinder Mahal est en backstage avec The Great Khali. Il lui donne des conseils et lui dit qu'il doit s'occuper d'Ezekiel Jackson.

* Singles Match
Ezekiel Jackson def. The Great Khali avec le Torture Rack après s'être libéré du Vice Grip.

* Randy Orton apparait maintenant sur le TitanTron pour une promo. Il parle de son match en cage mardi et demande combien de fois il va encore devoir battre Christian avant de pouvoir changer d'adversaire.

* Singles Match
Sheamus def. Mark Henry par count-out après avoir fait passer Henry à travers la table des commentateurs. Après le match Henry a attaqué Sheamus et lui a porté un World's Strongest Slam sur les escaliers en métal.

Le meilleur forum de catch/lutte est visible http://breaking-lutte.com/Forum/index.php

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Spoilers WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 
 

Depuis le Power Balance Pavilion de Sacramento, California :

- Le COO Triple H s'amène et annonce des combats Ezekiel Jackson contre Cody Rhodes pour le Championnat Intercontinental, Alberto Del Rio contre Daniel Bryan et The Great Khali contre Randy Orton.

Christian arrive pour parler à HHH. Christian menace HHH de l'attaquer en justice s'il ne retire pas son combat contre Randy Orton prévu à SummerSlam. HHH lui répond qu'il n'a aucun respect en tant que Champion du Monde Poids-Lourds et que le match aura bien lieu.

- Sheamus bat Christian par décompte extérieur. Christian s'est volontairement fait décompter à l'extérieur du ring, restant debout en haut de la rampe d'entrée.

- Beth Phoenix et Natalya battent Kaitlyn et A.J. Beth a couvert A.J. afin d'obtenir la victoire pour son équipe. Après le combat Natalya a placé Kaitlyn dans le Sharpshooter. Le public a bien réagi face à cette équipe Beth/Natalya.

- Segment backstage avec Teddy Long, Zack Ryder, Cody Rhodes, Ted DiBiase et Aksana.

- Autre segment backstage avec Mark Henry et Johnny Curtis. Ils s'affronteront plus tard dans le show.

- Sin Cara bat Tyson Kidd. Comme vous le savez, il ne s'agissait pas de l'interprète original de Sin Cara, puisque ce dernier est suspendu.

- Alberto Del Rio bat Daniel Bryan par abandon, grâce au Cross Armbreaker. A la fin du combat Bryan a raté une maneuvre depuis la troisième corde et s'est laissé suspendre par la soumission de Del Rio. Après le combat, Wade Barrett attaque Bryan.

- Cody Rhodes bat Ezekiel Jackson afin de remporter le Championnat Intercontinental. Victoire après le CrossRhodes.

- En Backstage, Randy Orton dit qu'il libérera sa colère à SummerSlam. Il parle ensuite de son combat contre The Great Khali.

- Mark Henry bat Johnny Curtis. Sheamus est ensuite arrivé et a proposé à Henry de régler leur différent maintenant et non à SummerSlam.

- Randy Orton bat The Great Khali après le RKO. Christian est arrivé après le combat et a déclaré être la meilleure chose qui soit actuellement.


Non télévisé :

- Randy Orton et Sheamus battent Christian et Alberto Del Rio. Combat décidé par Triple H. Il y a eu un passage comique avec HHH et Christian, où ils se sont notamment moqué des voitures de Del Rio. Sheamus et Del Rio ont fini par se battre jusqu'en backstage, laissant Orton porter le RKO à Christian dans le ring pour la victoire.

 

 

Le meilleur forum de catch/lutte est visible http://breaking-lutte.com/Forum/index.php

 

0

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Spoilers WWE
Dark Match

- Wade Barrett bat Colt Cabana


Smackdown

Sheamus vs Mark Henry est annoncé pour SummerSlam et Sheamus vs The Great Khali ce soir

- Sheamus bat The Great Khali

- Natalya bat AJ et turn heel.

Daniel Bryan arrive avec un nouveau Theme
- Daniel Bryan bat Tyson Kidd. Wade Barrett était aux commentaires

Zack Ryder essaye de booké Ezekiel Jackson vs Ted Dibiase & Cody Rhodes. Teddy Long arrive et lui dit qu'il n'est pas le GM mais un assistant puis lui annonce qu'il a un combat maintenant.

- Ezekiel Jackson bat Zack Ryder

Teddy Long a une nouvel assistante.

- Mark Henry bat Vladimir Kozlov et continue de l'attaquer après le match jusqu'à Sheamus intervienne

- David Otunga, Michael McGillicutty & JTG battent les Uso et Trent Baretta

Annonce du début de Johnny Curtis la semaine prochaine

- Christian & R-Truth battent Randy Orton & John Morrison



Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Spoilers WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 
 

Depuis le Wells Fargo Center de Philadelphie, Pennsylvanie :

- Le show débute avec Triple H effectuant son entrée. Il parle de l'état du Championnat Poids-Lourds. Christian l'interrompt et parle de comment Teddy Long essaie de dévaloriser SmackDown. HHH répond que l'interrompre est comme le gifler au visage.

Triple H annonce un combat No Holds Barred dans lequel Christian défendra la ceinture Poids-Lourds contre Randy Orton, à SummerSlam.

- R-Truth arrive et dit être là pour continuer ce qu'ils ont débuté à RAW. Il parle du complot contre lui. Triple H annonce un combat R-Truth/Randy Orton pour ce soir, et annonce également que le combat Christian/John Morrison sera le prochain.

- En Backstage, Triple H et Teddy Long sont interrompus par Zack Ryder. HHH annonce que Ryder sera le nouvel assistant de Long.

- Christian bat John Morrison. A la fin du combat, Morrison a porté un Backsuplex depuis la troisième corde et a tenté de poursuivre avec le Starship Pain, mais s'est reçu le Killswitch pour la victoire de Christian.

- Promo de Wade Barrett concernant Daniel Bryan. Bryan l'interrompt mais se reçoit un Cheap Shot de Barrett. Bryan parvient cependant à prendre le dessus et place le LeBell Lock.

- En Backstage, Zack Ryer et Teddy Long sont avec Mark Henry. Ryder dit qu'il trouvera un adversaire à Henry. Henry dit que Long ferait bien de remercier son assistant.

- Un combat New Nexus/Uso Brothers est annoncé pour plus tard dans la soirée.

- Alicia Fox, Rosa Mendes et Melina battent Natalya, AJ et Kaitlyn après le Axe Kick de Alicia sur Kaitlyn.

- Promo pour Justin Gabriel, le montrant chez lui en Afrique du Sud.

- Mark Henry bat Bobby Heller très rapidement et très facilement. Heller est un talent local de Philadelphie. Victoire de Henry après un monstrueux Backbreaker suivi de deux World Strongest Slam.

Après le combat, Henry part chercher une chaise, mais Teddy Long l'empêche de l'utiliser en lui rappelant qu'il fait l'objet de poursuites judiciaires et que personne ne veut l'affronter. Arrive Sheamus, qui dit qu'il va affronter Henry. Sheamus gifle Henry puis le projette hors du ring. Sheamus se saisit ensuite d'une chaise mais Henry bat en retrait.

- Michael McGillicutty et David Otunga battent The Uso Brothers afin de conserver les Championnats par équipe. Victoire après le finish, un Neckbreaker, de Michael McGuillicuty.

- Depuis le Backstage, Zack Ryder annonce un combat Handicap pour ce soir : Ezekiel Jackson contre Cody Rhodes et Ted DiBiase.

- Promo de Johnny Curtis.

- Interview de R-Truth en Backstage, par Matt Striker. Truth dit qu'il va fondre comme un groupe d'aigles sur un serpent lorsqu'il affrontera Orton.

- Cody Rhodes et Ted DiBiase battent Ezekiel Jackson dans un match Handicap. Les hommes portant les sacs en papier accompagnaient Rhodes. A la fin du combat, Ezekiel maintenait le Torture Rack sur Cody, mais DiBiase a cassé la prise et Rhodes a porté son CrossRhodes pour la victoire.

- Promo de Jinder Mahal et The Great Khali dans une suite luxueuse. Le public a lancé des chants "USA, USA".

- R-Truth bat Randy Orton par disqualification. A la fin du combat, Orton a placé un DDT et a préparé le RKO. Mais R-Truth est sorti du ring, puis Christian a distrait Orton. Truth est parti chercher sa bouteille d'eau, pour frapper Orton avec. Orton s'est ensuite moqué de Truth et a bu de l'eau. Il a enchainé avec un Lou Thesz Press et des Punches, puis a frappé son adversaire avec une chaise, entrainant la disqualification.

Après le combat, Christian reste en retrait. Orton place deux RKO's sur R-Truth, directement sur la table des commentateurs, au grand bonheur du public.

Non-télévisé :

- Christian bat Randy Orton dans un Street Fight afin de conserver le Championnat Poids-Lourds.

Avant le combat, la musique de Teddy Long a joué pendant près de 5 minutes, avant que Zack Ryder n'arrive pour annoncer le combat. Christian a dit que le public de Philadelphie ne méritait pas un combat Street Fight pour le Championnat Poids-Lourds. Qu'il n'avait pas rencontré une seule personne solide à Philadelphie et qu'ils ne verront pas un RKO sur lui ce soir. A la fin du combat, Cody Rhodes et Ted DiBiase sont intervenus pour distraire Orton, et Christian en a profité pour placer un Rollup victorieux. Orton a porté le RKO sur tout le monde afin de clôturer le show.

 

 

Le meilleur forum de catch/lutte est visible ici. Venez nombreux.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

Archives

Favoris