Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris

Catégorie : Résultats des Shows et PPV WWE

Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 

Diffusé le lundi 7 Novembre 2011 depuis la Liverpool Echo Arena de Liverpool, Angleterre :

- Générique d'introduction du show.

- Michael Cole et Jerry Lawler nous accueillent aux commentaires.

- John Cena effectue son entrée. Il remercie tout d'abord le public pour son accueil chaleureux puis écoute les cris d'encouragement et les huées pendant quelques instants. Cena dit que beaucoup de choses se sont produites à la WWE. Il rappelle que les tickets pour WrestleMania XXVIII ont été mis en vente samedi.

Cena précise que The Rock ne pouvait pas être là ce soir, mais qu'il a accepté son invitation pour faire équipe à Survivor Series. Cena dit être mécontent car l'Univers de la WWE ne parle pas de RAW ce soir, mais du retour de The Rock la semaine prochaine. Il dit penser qu'ils devraient parler de "ce soir". Que c'est un show très important, et la première fois que Liverpool accueille RAW. Il dit qu'ils doivent rentre cela magique et déplacer des montagnes. Cena annonce qu'il affrontera R-Truth et The Miz en faisant équipe avec un futur Hall of Famer de la WWE.

The Miz et R-Truth interrompent Cena depuis la rampe d'entrée. Ils se moquent de l'idée que Cena fasse équipe avec un futur Hall of Famer. Miz rappelle avoir couvert Cena à WrestleMania 27. Il dit que la semaine prochaine sera la dernière fois que Cena les dérangera. Il dit qu'il va laisser Cena avec une impression durable qu'il n'oubliera jamais.

R-Truth demande si Cena sait ce que ça fait d'avoir tous les petits Jimmies riant de lui. Le public lance des "What" et R-Truth leur demande d'arrêter. Truth dit que Cena et son partenaire ne riront pas ce soir.

Cena se moque de la manière dont R-Truth parle. Il parle de son partenaire qui mettra le feu ce soir et le qualifie notamment de cinquième Beattle. The Miz prononce l'une des catchphrases de The Rock en disant "It doesn't matter who you're teaming up with.". Miz ajoute que le temps de Cena est terminé. Lui et R-Truth entrent dans le ring.

La musique de Zack Ryder se fait entendre. The Miz et R-Truth attaquent Cena. Ryder monte sur le ring et aide Cena à nettoyer le ring. Cena et Ryder font un "Woo, woo, woo" et se serrent la main.

- Les commentateurs rappellent que Kevin Nash apparaitra ce soir. Ils font ensuite diffuser des images de Dolph Ziggler et Vickie Guerrero marchant en backstage.

- Publicité pour le prochain épisode spécial de RAW de 3 heures.

- John Morrison bat Dolph Ziggler (avec Vickie Guerrero) en 13 minutes 05. Ce combat n'était pas pour le Championnat United States. Jerry Lawler a parlé de la pétition lancée par Zack Ryder sur Twitter. Les commentateurs ont également fait référence à la série de défaites de John Morrison, qui a d'ailleurs fait l'objet d'un article sur WWE.com il y a quelques jours. Comme l'ont précisé les commentateurs, il s'agit de la première victoire de Morrison en presque 3 mois.

- Publicité pour le dernier film de John Cena, "The Reunion", disponible en DVD ce mardi à Walmart.

- Clip consacré à Mason Ryan.

- Mason Ryan bat JTG en 2 minutes 25. Aucune entrée pour JTG, qui se tenait déjà dans le ring. Victoire très facile de Ryan après un Full Nelson transformé en Full Nelson Slam.

- Une vidéo récapitule la couverture médiatique des évènements autour de la mise en vente des tickets pour WrestleMania.

- En backstage, Zack Ryder s'approche des Bella Twins. Ils font un "Woo, woo, woo"...

- Michael Cole s'assied à la table des commentateurs et annonce que son challenge n'aura pas lieu ce soir, disant que le TSA (Transportation Security Administration) n'autoriserait pas Jim Ross à voyager avec toutes les sauces de barbecue qu'il porte avec lui. Cole précise que Ross relèvera son challenge la semaine prochaine à Boston. Il dit que RAW ne sera pas "Rocked", mais "Coled"...

- Alberto Del Rio (avec Ricardo Rodriguez) bat Kofi Kingston en 2 minutes 10. Ce combat n'était pas pour le Championnat WWE. Victoire grace au Cross Armbreaker.

Aucune mention n'a été faite de la suspension de Evan Bourne, mais Michael Cole a fièrement annoncé que la WWE était désormais sur Google Plus !

Après le combat, Del Rio applique une nouvelle fois sa prise sur Kingston. La musique de CM Punk retentit, sous une grosse réaction du public.

- Publicité pour SmackDown, se focalisant que Mark Henry et Big Show.

- Pause publicitaire.

- De retour des publicités, CM Punk et Alberto Del Rio sont tous les deux au centre du ring. Del Rio se plaint de la manière dont CM Punk a obtenu le match de championnat. Del Rio demande du respect. Punk se moque de Del Rio utilisant toujours l'argument "C'est mon destin" dans ses promos. Il ajoute que les fans munis d'un enregistreur DVD font toujours une avance rapide lorsqu'ils voient Del Rio micro en main. Et que lorsqu'ils font l'avance rapide, ils ne manquent rien. Punk dit que Del Rio est un put*** de compétiteur, mais qu'il le battra aux Survivor Series et rendra de nouveau intéressant le Championnat WWE.

Del Rio demande à Punk s'il va annuler leur combat aux Survivor Series. Punk y réfléchit et dit "non". Del Rio attaque Punk, qui réplique aussitôt. Ricardo Rodriguez entre dans le ring et le segment se termine lorsqu'il reçoit le Go To Sleep de la part de Punk.

- Une vidéo récapitule les segments des Muppets la semaine dernière.

- Jack Swagger (avec Vickie Guerrero) bat Santino Marella en 3 minutes 05. Victoire grâce au Ankle Lock. Une vidéo de Swagger se plaignant de sa défaite la semaine dernière contre un Muppet est diffusée (segment pré-enregistré).

- Kelly Kelly est vue en backstage...

- Jerry Lawler est dans le ring et annonce que Kelly Kelly fera la couverture du prochain numéro du magazine Maxim, en vente la semaine prochaine. Il accueille Kelly Kelly, qu'il qualifie comme sa Diva favorite de tous les temps. Kelly dit qu'elle sent avoir grandi devant l'Univers de la WWE. Elle dit avoir eu des hauts et des bas.

Beth Phoenix et Natalya l'interrompent. Beth se moque de Kelly en parlant d'une voie haute. Natalya ne parvient pas à en faire de même mais essaie. Les deux se moquent du fait que Kelly soit une poupée Barbie. Kelly fait une blague sur Natalya et Beth étant sur la couverture de National Geographic.

Beth Phoenix et Natalya coincent Kelly Kelly mais Alicia Fox vient à son secours. Beth et Natalya fuient tandis que Kelly et Alicia montrent la couverture de Kelly dans le magazine Maxine.

- Justin Roberts accueille John Laurinaitis, qui s'avance depuis la rampe d'entrée et présente Kevin Nash comme nouvelle signature. Nash arrive sous la musique de la NWO. Il serre la main de Laurinaitis puis s'avance vers le ring pour une promo. Une vidéo de son attaque sur Triple H avec un Sledgehammer est diffusée.

Dans le ring, Nash remercie Laurinaitis pour l'avoir fait revenir. Il dit que tout le monde lui a demandé pourquoi il avait attaqué Triple H. Nash dit que la seule personne à qui il doit une explication est celle étant dans le Connecticut avec un mal de crâne. Nash rappelle que Triple H a fait de l'ombre à Killer Kowalsky dans le temps et dit qu'il aurait du ensuite l'enterrer.

Nash dit que Shawn Michaels s'asseyait près du moniteur en backstage et a vu quelque chose en Triple H, alors il l'a laissé rejoindre la Kliq. Il ajoute qu'ils ont développé une véritable amitié et qu'il était honoré d'être présent à son mariage. Nash rappelle avoir reçu la plus grosse réaction de la soirée lors de son retour au Royal Rumble. Il dit qu'il a appelé Triple H et lui a demandé de reformer le groupe.

Nash dit qu'il n'a pas eu de "non" ni même de réponse de la part de Triple H. "Sans moi, tu n'es rien,", déclare t-il. Il ajoute que Triple H est toujours le point clé de la WWE. Il se plaint d'avoir obtenu un contrat "Legends", qu'il qualifie de has-been, et dit avoir toujours ce qu'il faut. Nash dit s'être placé lui-même dans un combat de main event. Qu'il a juste montré comment "jouer au jeu".

- Clip vidéo consacré à Brodus Clay.

- En backstage, John Laurinaitis dit à David Otunga que Brodus Clay doit débuter devant un public plus sophistiqué. CM Punk apparait et se moque de Laurinaitis. Otunga ré-enchérit et Punk lui décoche un coup de point. Alberto Del Rio apparait à son tour, attaque Punk et le laisse au sol.

- Les commentateurs font diffuser la vidéo de l'attaque de Alberto Del Rio sur CM Punk juste avant.

- The Miz et R-Truth battent John Cena et Zack Ryder en 17 minutes 20. The Miz et R-Truth n'ont pas rappé pendant leur entrée mais sont arrivés sous une version instrumentale de la musique de R-Truth. A la fin du combat, The Miz a évité le Attitude Adjustment et a frappé Cena avec un Running Knee. Il a ensuite couvert Cena, aidé de R-Truth qui lui retenait les jambes pendant le compte de l'arbitre.

Après le combat, Cena est assis dans le ring et semble mécontent, puis commence à sourire et secouer la tête. Il regarde ensuite The Miz et R-Truth, hoche la tête et sourit à nouveau.

Cena se lève et lance un "That's your one, you don't get two," à Miz et R-Truth afin de clôturer le show.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE

Bienvenue à tous en cette nuit d'Halloween pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW ! On débute directement avec The Rock, par satellite. Le Great One nous parle de John Cena, qui souhaite faire équipe avec lui lors des Survivor Series. Il dit que Cena représente une ère, une génération, mais lui, il représente une autre ère, une autre génération. Il dit avoir senti que la demande de Cena venait du coeur et c'est pour cette raison qu'il va répondre avec son coeur et dire... HELL NO ! Non, non et encore non. The Rock dit que s'il venait à être en équipe avec John Cena, il devrait alors lui taper dans la peau sur ses mains pour faire les changements, mais lui, ce qu'il veut, c'est taper la peau qui est sur sa gueule. Le Rock dit que Cena veut que la Team Bring It fasse équipe avec le Fruit Loop Troop ? Il n'y a pas moyen de faire ça, c'est encore non. Attendez une minute...The Rock dit penser à tout les tweets qu'il a reçus depuis la demande de John Cena, aux tweets venant de ses fans. Il dit que la Team Bring It déteste The Miz et R-Truth et que ce qui compte le plus, c'est ce que les fans veulent. Et les fans, ils veulent justement voir le Miz et R-Truth en train de se faire botter leurs fesses de jabroni lors des Survivor Series. The Rock dit que par conséquent, le souhait de Cena va devenir réalité. Pour une nuit seulement, le Great One et John Cena vont faire équipe, face au Miz et R-Truth, lors des Survivor Series ! Il dit que Cena doit être heureux en ce moment, puis se moque des fans de la Cenation. Il dit que s'il accepte, c'est pour pouvoir botter le cul du Miz et de R-Truth, pas pour Cena. Il dit que l'homme le plus électrifiant de ce business va faire ce qu'il sait faire de mieux lors du PPV, à savoir botter les fesses. Par conséquent, au Survivor Series, ce sera quelque chose de jamais vu auparavant, et qu'on ne reverra jamais...If ya smellllll... 

On nous annonce que John Cena affrontera The Miz ce soir. 

John Laurinaitis arrive et nous annonce que conformément à ce qui a été annoncé sur WWE.com, si CM Punk arrive à battre Mark Henry ce soir, il deviendra alors que challenger numéro un au titre d'Alberto Del Rio. 

Mark Henry bat CM Punk par disqualification après qu'Alberto Del Rio soit venu et ait demandé à Ricardo Rodriguez d'aller frapper Mark Henry. 
Après le match CM Punk saute sur Del Rio et Rodriguez puis balance Ricardo dans le ring. Mark Henry l'attrape alors et lui porte le World's Strongest Slam. 

On retrouve maintenant une partie des Guest Hosts du soir, à savoir les Muppets. Et c'est plus précisément Kermit et Miss Piggy qui sont actuellement sous le titantron. Ils nous souhaitent la bienvenue à RAW puis Miss Piggy dit qu'elle est la diva originelle. Vickie Guerrero arrive alors, accompagné par Jack Swagger. Vickie insulte les Muppets tandis que Jack Swagger dit qu'il mangerait bien du cochon et des cuisses de grenouilles. Kermit répond qu'il comprend et qu'il n'a pas de problème avec Swagger et sa mère. Cette réflexion énerve Vickie et elle commence à s'énerver après Miss Piggy. Santino Marella arrive ensuite et nous dit que Swagger va combattre ce soir. Le All-American American tient la bouche de Kermit fermée et dit qu'il aurait Dolph Ziggler à ses côtés. Santino Marella lui dit que non, car ce dernier va devoir affronter Zack Ryder ce soir. Kermit et Miss Piggy font alors un Woo Woo Woo You Know It. Kelly Kelly arrive enfin, en costume d'Halloween, puis fait un bisou un Miss Piggy avant d'aller sur le ring. Toutes les divas arrivent ensuite sur le ring en costume d'Halloween. Beth Phoenix rejoint quand à elle la table des commentateurs. 

Battle Royal, Eve bat Rosa Mendes, AJ, Aksana, Tamina, Kaitlyn, Kelly Kelly, Alicia Fox, Natalya et les Bella Twins. Eve, qui était déguisé en Robin, de Batman, devient ainsi la challengeuse numéro un au titre Diva. 
Après le match, Natalya et Beth Phoenix viennent faire face à Eve mais Kelly Kelly et Alicia Fox rappliquent, ce qui fait fuir les Divas of Doom. 

On est maintenant en backstage avec deux autres Muppets, à savoir Dr. Bunsen Honeydew et Beaker. Le doc dit qu'il est en train de faire une nouvelle boisson énergisante pour Santino en vue de son match. Il dit que ça devrait augmenter sa force et ses capacités. Beaker quitte ensuite le labo et croise Christian. Captain Charisma l'insulte de nerd et lui enfonce la tête dans le torse. Sheamus apparait à son tour et fait partir Christian. Nous avons donc un face à face tant attendus entre les deux roux et Sheamus redresse les cheveux de Beaker, disant que sa coupe de cheveux est mieux maintenant. 

Cody Rhodes et Wade Barrett battent Air Boom 
Après le match, Christian débarque et les trois catcheurs attaquent les champions par équipes. Sheamus fait alors son arrivé dans l'aréna et fait fuir les trois assaillants. 

De retour en backstage avec les Muppets Stadler et Waldorf, qui commentent ce qui vient d'arriver. Stadler sort alors un What et Waldorf ensuite avec une blague. 

John Laurinaitis est en backstage en train d'écrire un message sur son téléphone lorsque CM Punk arrive. Ce dernier est énervé à propos de ce qui est arrivé lors de son match face à Mark Henry. Punk se met à insulter Laurinaitis et ce dernier dit que Punk aura son match de championnat seulement si Del Rio accepte de le lui donner. 

Une vidéo sur Brodus Clay est diffusée. Elle nous apprend que le Juggernaut fera son retour à RAW la semaine prochaine. 

Big Show bat Alberto Del Rio 
Après le match CM Punk débarque sur le ring alors qu'Alberto Del Rio est toujours KO au centre du ring. Le Second City Savior prend un micro et s'assoit à côté du champion de la WWE, l'appelant Amigo. Il demande si Del Rio l'entend et lui balance de l'eau au visage pour le réveiller. Il dit qu'il a une question à lui poser, une question simple à laquelle il va devoir répondre oui ou non même s'il ferait mieux de dire oui. Alors, est-ce qu'il est d'accord pour lui donner un match de championnat lors de Survivor Series ? CM Punk attaque alors Alberto Del Rio et lui porte son Anaconda Vice, forçant Del Rio à accepter le deal. CM Punk reprend le micro et dit que Del Rio a dit oui, et qu'ils se reverront donc au Survivor Series, amigo. 

On retrouve deux Muppets en backstage, à savoir Gonzo et Fozzie. Gonzo dit qu'il pourrait être champion de la WWE. Vickie Guerrero, Dolph Ziggler et Jack Swagger arrive alors et Dolph allonge les bras de Gonzo avant de les enrouler autour de son cou. Il conseille aux Muppets de ne pas être impliqué ce soir dans leurs matches. 

Animal, un Muppets, est à la cloche pour le prochain match. 

Santino Marella bat Jack Swagger après avoir bu la potion de Beaker. 

Zack Ryder bat Dolph Ziggler 

On nous annonce que dans deux semaines, dans une émission spéciale de trois heures nommée "RAW gets Rocked" ! En effet, The Rock sera présent en live pour l'occasion. 

On revoit maintenant ce qu'il y a eu la semaine dernière entre Triple H et Kevin Nash. Nous nous montre ensuite ce qui a été annoncé sur WWE.com, à savoir que John Laurinaitis a fait signer un contrat à Kevin Nash. On apprend que ce dernier sera présent à RAW la semaine prochaine. 

Michael Cole prend un micro et parle de Jim Ross, de son challenge. Il ce moque une nouvelle fois de Jim Ross et montre une couche. Il se demande si JR acceptera son défi la semaine prochaine ou non, disant qu'il va peut être avoir besoin de cette couche. 

On voit Stadler et Waldorf disant qu'il n'y a rien de pire que d'entendre Michael Cole. 

On retrouve Miss Piggy en backstage en train de toucher les abdos de John Morrison. La Muppets invite Morrison à diner mais ce dernier dit qu'il a un plan. Il met alors Hornswoggle à sa place et ce dernier montre à Miss Piggy un de ses tatouages Muppets qu'il possède à la cheville, dont celui de Miss Piggy. Hornswoggle embrasse ensuite Miss Piggy mais cette dernière se défend et frappe Hornswoggle. Kermit arrive ensuite et stop la bagarre. Enfin, Cody Rhodes débarque et met un sac en papier sur la tête de Kermit. 

John Cena bat The Miz. A noté que le tueur de Scream a attaqué Cena depuis le public. 
Après le match, le gars Scream revient attaquer Cena mais il se prend un Attitude Adjustement et on découvre qu'il s'agit de R-Truth.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 




Depuis le Frank Erwin Events Center de Austin, Texas :

- Générique d'introduction du show, suivi des feux d'artifice. Michael Cole et Jerry Lawler nous accueillent pour cet épisode d'après-PPV. Ils montrent quelques photos de Vengeance concernant les deux matchs de Championnats principaux, puis une sur Kevin Nash portant le Jacknife Powerbomb sur Triple H.

- La musique de Triple H se fait entendre. Il s'amène vers le ring, en jean et en t-shirt et non en costume habituel. Le public scande son nom alors qu'il pose avant de débuter sa promo.

Triple H dit que le business est difficile. Qu'il l'a appris très tôt lorsqu'il a été entrainé par Killer Kowalsky qu'il pourrait soit se faire des amis, soit se faire de l'argent. Il dit que ces mots l'ont toujours animé. Qu'il se considère lui-même comme le chanceux qui a su faire de l'argent et avoir un solide groupe d'amis. Il mentionne Shawn Michaels, Sean Waltman et Kevin Nash. Il dit qu'à un moment, les choses ont changé. Qu'il a senti que certains d'entre eux étaient là pour une raison une fois qu'il a gagné le pouvoir.

Triple H dit que Kevin Nash était sensé être l'un des gars qui seraient là pour la vie. Il dit que Nash a changé à cause de l'argent et du business. Il fait le signe de la Kliq et dit qu'il pensait que ce serait pour la vie. Il dit que l'un de ses amis est venu dans le ring à Vengeance et a essayé de lui briser la nuque. Il dit ne pas s'inquiéter pour son cou ou son bien être. Mais que, même si cela peut sembler banal, Kevin Nash a brisé son coeur. Il ajoute qu'il ne connait depuis 20 ans et sait qu'il est dans le building. Il dit que si ces 20 dernières années ne signifiaient rien, alors Nash doit ramener ses fesses dans le ring. Il dit ne pas vouloir avoir de discussion, mais rencontrer Nash d'homme à homme et lui botter les fesses.

Le public lance un lourd chant "Triple H". HHH appelle Nash à nouveau. Il lance un "Pour une fois dans ta vie, sois un homme, Kev,". Il est interrompu par John Laurinaitis.

Laurinaitis dit qu'il a entendu certaines rumeurs disant que Kevin Nash était présent à Austin, et qu'il a également entendu des rumeurs disant que Nash était chez lui regardant le show.

Triple H dit à Laurinaitis de la fermer et de ne pas enjamber les cordes, disant que s'il le fait, cela ne va pas bien finir pour lui. Laurinaitis continue de parler et dit que HHH ne devrait pas poser problème à la compagnie. Triple H lui répond de la fermer. Il dit que le job de Laurinaitis est de scruter le building, trouver Nash et le lui ramener dans le ring.

Triple H dit va aller en prison pour ce qu'il va faire à Kevin Nash. Il dit qu'il va poser problème à la compagnie pour ce qu'il va faire. Il ajoute que Laurinaitis devrait offrir un contrat si gros à Nash qu'il ne pourrait pas dire non, qu'il se ramènerait et qu'il pourrait lui botter les fesses.

Laurinaitis répond que Triple H devient déraisonnable. Triple H quitte le ring mais s'arrête en haut de la rampe d'entrée pour dire à Laurinaitis de la fermer. Kevin Nash arrive par derrière et le frappe avec un Sledgehammer. Laurinaitis fuit sur la rampe d'entrée et dit que Nash n'est pas sensé être là. Des agents de sécurité font revenir Nash en backstage. L'équipe médicale et des arbitres s'amènent pour aider Triple H.

Kevin Nash est vu marchant en backstage. Il passe devant Teddy Long, David Otunga et quelques autres. La vidéo de son attaque sur Triple H est remontrée.

Triple H repousse l'équipe médicale et les arbitres, effectue quelques pas avant de tomber au sol. L'équipe médicale appelle une ambulance.

- Michael Cole et Jerry Lawler font rediffuser la vidéo de Kevin Nash repoussant la sécurité après avoir attaqué Triple H avec un Sledgehammer.

En backstage, les ambulanciers sont entrain de placer Triple H dans l'ambulance. Kevin Nash arrive et insiste pour qu'ils le remettent au sol. Nash s'avance vers Triple H, qui est attaché sur une civière, et le regarde d'en haut. Il place le Sledgehammer sur son visage. La sécurité lui ordonne d'arrêter, mais Nash les menace avec le Sledgehammer.

Nash frappe à nouveau Triple H dans la tête avec le Sledgehammer. La sécurité intervient mais Nash parvient à s'échapper en les menaçant avec le Sledgehammer.

John Laurinaitis est vu préoccupé par les évènements, alors que les ambulanciers mettent Triple H dans l'ambulance.

L'ambulance est vue quittant le building.

Nouveau replay de l'attaque de Kevin Nash. Cette fois, c'est l'attaque de Nash sur Triple H en backstage qui est montrée.

- Randy Orton et Sheamus battent Christian et Cody Rhodes. Victoire en 11 minutes 25. A la fin du combat, Rhodes a évité le Brogue Kick de Sheamus, pour lui porter ensuite un Springboard Kick. Il a couvert Sheams mais Orton a cassé la tentative de tombé, attaquant Rhodes. Christian s'est précipité sur Orton mais a été accueilli par un RKO. Rhodes a ensuite projeté Orton à l'extérieur du ring avant de partir pour un autre Springboard, mais Sheamus l'a accueilli avec le Brogue Kick. Il a enchainé avec le High Cross pour la victoire.

- En backstage, John Laurinaitis parle avec Stephanie McMahon au téléphone et lui dit que Triple est okay. Il se vexe lorsqu'il pense que Stephanie lui reproche l'attaque qu'a subie Triple H. David Otunga est dans la pièce avec Laurinaitis et lui dit que Stephanie est seulement triste. John Cena fait son entrée dans la pièce et dit à Otunga de dégager. Laurinaitis demande à Cena ce qu'il peut faire pour lui. Cena fait de la promo pour la page Twitter de Zack Ryder, puis fait une blague sur John Laurinaitis démissionnant. Laurinaitis dit qu'il va choisir le partenaire de Cena et lui donner un combat contre The Miz et R-Truth ce soir. Cena dit que c'est okay tant que son partenaire ne porte pas un skateboard.

- Vidéo rappelant que les Muppets seront Guest Hosts de RAW la semaine prochaine.

- Un graphique montre que dimanche soir, plus de gens parlaient de Vengeance sur Twitter que des World Series.

- Dolph Ziggler (avec Vickie Guerrero et Jack Swagger) bat Santino Marella. Victoire en 1 minute 45. Santino a tenté le Cobra mais Ziggler s'est protégé avec les cordes. Lorsque Santino a tourné la tête pour parler à l'arbitre, Ziggler lui a porté un Cheap Shot, enchainant par le ZigZag pour la victoire.

Après le combat, Jack Swagger place Santino dans le Ankle Lock. Mason Ryan se précipite dans le ring et sauve Santino, frappant Swagger avec un Big Boot au visage. Ryan dévisage ensuite Ziggler, qui a fui à l'extérieur du ring.

- En backstage, les Bellas discutent lorsque Zack Ryder tout excité arrive et annonce qu'il sera le partenaire de John Cena pour son combat contre The Miz et R-Truth ce soir.

- Promo pour le retour de The Rock aux Survivor Series.

- Justin Roberts accueille Ricardo Rodriguez, qui accueille Alberto Del Rio, en voiture de sport et en habits civils.

Del Rio rentre dans le ring. Il parle d'avoir conservé le Championnat WWE et dit que cela sera pareil pendant un long moment.

La musique de CM Punk se fait entendre et il s'amène dans le ring. Punk rappelle que Del Rio avait dit que personne ne pouvait le battre. Il dit que ce n'est pas vrai car il l'a battu à de multiples occasions, incluant il y a 4 semaines à RAW. Punk dit qu'il n'a jamais obtenu son match revanche après que Del Rio ait cashé son contrat du Money In The Bank sur lui.

Del Rio dit qu'il défendra sa ceinture contre n'importe quel adversaire méritant, mais que Punk ne remplit pas ce critère. Il dit que Punk n'a même pas remporté son match à Vengeance. Que cela fait de lui un perdant et que les perdants ne méritent pas des matchs de Championnats. Del Rio dit à Punk de revenir le voir une fois qu'il aura eu une victoire. Il ajoute que Punk est en toute fin de queue.

John Laurinaitis arrive et suggère l'idée d'un combat Alberto Del Rio contre CM Punk, pour le Championnat WWE, aux Survivor Series. Punk dit que c'est exactement ce qu'il souhaite mais se demande quelle est la contrepartie. Laurinaitis dit qu'il y a seulement une chose que Punk doit faire : dire à tout le monde qu'il le respecte. Punk lance un "Es-tu Aretha Franklin ?". Il dit que Laurinaitis ne le respecte pas étant donné qu'il ne porte pas de costume. Punk se plaint du produit, rappelle que le ring s'est effondré et que Kevin Nash est intervenu dans n'importe quels autres combats qu'il a eu.

Laurinaitis demande à Punk de ravaler sa fierté et dit qu'il le respecte. Punk lui répond de ne pas s'emballer et lui lance un : "Je te respecte, Funk Man,", tout en l'imitant. Laurinaitis lui laisse une autre chance. Les fans scandent le nom de Punk.

Punk dit qu'il respecte Laurinaitis car il s'amène devant l'Univers de la WWE avec un air perdu sur son visage. Il dit qu'il respecte le fait que Laurinaitis ne sache pas qu'il faut garder le micro près de son visage. Le segment se poursuit jusqu'à ce que Laurinaitis dise qu'il ne tolère pas ce type de déclarations.

Laurinaitis dit qu'il va prendre une autre semaine pour y réfléchir. Punk lui dit de réfléchir à respecter "cela.". Punk attaque Del Rio, qui évite le Go To Sleep. Ricardo Rodriguez reçoit cependant le Go To Sleep.

- Alicia Fox bat Natalya. Beth Phoenix était aux commentaires de ce combat. Victoire avec un Roll Up. Eve Torres et Kelly Kelly sont vues souriantes, regardant le match depuis un moniteur en backstage. Natalya et Phoenix attaquent Fox après le combat mais cette dernière parvient à s'échapper du ring.

- Wade Barrett bat John Morrison en 9 minutes 30. Barrett a dominé le combat. Morrison s'est réveillé à 7 minutes 30 avec un Running Knee. Plus tard, Barrett l'a réceptionné depuis les cordes avec un écrasement. Il l'a relevé pour lui porter le Wasteland victorieux.

- Un clip remontre l'attaque backstage de Kevin Nash sur Triple H plus tôt dans la soirée. Michael Cole annonce que Triple H souffre d'une commotion. Il ajoute que Triple H est également blessé au cou et qu'il s'agit peut-être d'un cou cassé.

Cole se tient debout sur le bureau et demande notre attention. Il dit que sur Twitter et sur le salon de chat de la WWE, Jim Ross a menti à son sujet. Il dit que Ross ne réalise pas qu'il a accidentellement envoyé des photos sur Twitter au monde entier. Il montre des photos trafiquées de Ross, torse-nu etc.

Jerry Lawler se lève et dit à Cole de s'asseoir. Cole dit qu'il n'a pas encore terminé. Il dit vouloir en finir avec cela une fois pour toute. Cole challenge Ross à un "Michael Cole Challenge". Il dit qu'il va garder les règles secrètes. Si Ross gagne, alors il démissionnera.

- Nouvelle promo pour la présence des Muppets la semaine prochaine à RAW.

- En backstage, Josh Matthews interviewe Zack Ryder, qui dit ne pas se préoccuper de The Miz et R-Truth car il est plus excité par son premier main event de RAW. The Miz et R-Truth l'attaquent et le laissent au sol, inerte.

- The Miz et R-Truth effectuent leur entrée. The Miz demande à ce que l'on stoppe la musique "You Suck". Il parle de la "révolution" que lui et R-Truth ont commencé. Il dit que les fans devraient regarder Triple H désormais. R-Truth ajoute que Triple H a eu exactement ce qu'il méritait. Que c'est seulement le début. The Miz dit que Cena peut avoir toutes les catchphrases motivantes qu'il veut, il ne peut pas s'"élever" au dessus de "cela".

- Nouvelle publicité pour le retour de The Rock aux Survivor Series.

- Justin Roberts annonce que le main event sera désormais un match Handicap, en raison de la blessure de Zack Ryder.

- John Cena bat The Miz et R-Truth par disqualification dans un match Handicap. Victoire en 4 minutes 55. Miz et R-Truth ont malmené Cena en début de match. Il a réagi pour finalement tenter le Attitude Adjustment sur The Miz, mais R-Truth l'a frappé avec une bouteille d'eau pour la disqualification.

Après le combat, Miz et R-Truth s'en vont chercher des chaises aux abords du ring. Avant qu'ils ne puissent s'en servir, John Laurinaitis leur demande de s'arrêter. Laurinaitis monte dans le ring et dit qu'il ne soutiendra pas leur irrespect. Il leur ordonne de s'en aller, puis ordonne aux arbitres de les escorter vers le backstage. Ils commencent à partir, mais Laurinaitis les stoppe. Il dit qu'il va les placer dans un match par équipe légitime.

Laurinaitis dit qu'il a choisi le partenaire de Cena mais que cela n'a pas fonctionné, alors il va laisser Cena choisir son propre partenaire pour les Survivor Series. Cena se munit du micro et accuse Laurinaitis de mettre en place une autre manigance. Puis il s'arrête et lance un : "Whoa, je peux choisir qui je veux.". Un chant "Rocky" se fait entendre.

Cena réfléchit quelques instants, puis regarde The Miz et R-Tuth. Il dit en avoir marre qu'ils pensent diriger le programme. Il dit qu'il ne va pas faire cela avec amitié. Que s'il va battre The Miz et R-Truth, son partenaire doit être quelqu'un qui va "amener cela" (bring it). Un nouveau chant "Rocky" retenti.

Cena dit qu'il va lancer l'invitation. Qu'il ne sait pas si elle va être acceptée ou non. Il annonce que son partenaire sera The Rock. The Miz et R-Truth argumentent aux abords du ring, tandis que les commentateurs sont ravis de ce potentiel combat pour les Survivor Series... 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 

Présenté le dimanche 23 Octobre 2011 depuis le AT&T Center de San Antonio, Texas :

- Générique d'introduction du PPV.

- Michael Cole, Booker T et Jerry Lawler nous accueillent aux commentaires de ce PPV dans lequel 5 Championnats seront défendus.

Justin Roberts va pour présenter le premier combat de la soirée mais est interrompu par des cris "Excuse Me" de Vickie Guerrero. Depuis le haut de la rampe d'entrée, sous les huées, cette dernière accueille ceux qui, selon elle, vont devenir ce soir les nouveaux Champions par équipe de la WWE... A commencer par Jack Swagger.

Vickie Guerrero lance un autre "Excuse Me", avant d'accueillir le Champion United States, Dolph Ziggler.

Arrivent ensuite les actuels Champions par équipe, Evan Bourne et Kofi Kingston, aka Air Boom.

Premier combat : Match de Championnats par équipe
Jack Swagger et Dolph Ziggler (avec Vickie Guerrero) contre Evan Bourne (c) et Kofi Kingston


Le combat débute avec Kofi contre Dolph. Ziggler avec une clé de bras, un Russian LegSweep un peu manqué, puis une nouvelle clé de bras. Headlock Takedown porté par Ziggler, suivi d'un Side Headlock maintenu au sol, dont Kofi se libère très vite. Ziggler revient avec un Shoulderblock. Esquives de Kofi, suivi d'un Twisting Elbow. Puis d'un Japanese Plancha depuis le coin du ring, pour un compte de deux. Kofi fait le changement avec Evan, qui place un Standing Dropkick pour un compte de deux. Ziggler passe la main à Swagger. Evan obtient un nouveau compte de deux, puis repasse la main à Kofi. Nouvelle prise en équipe de Air Boom. Compte de deux pour Kofi. Kofi fait le changement à nouveau. Air Boom avec un Double Slide Kick sur Swagger, pour un compte de deux de Evan. Evan repasse la main à Kofi. Air Boom avec une nouvelle maneuvre en équipe, pour un compte de deux. L'arbitre n'avait pas vu qu'ils avaient fait le changement et Kofi revient donc en jeu. Il tente un Springboard Crossbody sur Swagger mais Swagger le réceptionne en plein vol et l'écrase, avant de passer la main à Ziggler. Ziggler avec un compte de deux sur Kofi. Il enchaine avec un Standing Dropkick, pour un autre compte de deux. Side Headlock modifié maintenu par Ziggler. Kofi tente de s'en dégager mais Ziggler l'écrase au sol, avant de passer la main à Swagger. Swagger ramène Kofi au sol. Kofi se relève, Swagger avec un Shoulderblock. Il enchaine avec un Side Headlock, retourné en Headlock normal. Kofi se relève et se dégage, esquive une droite de Swagger puis passe la main à Evan.

Evan avec un Hurracanranna sur Swagger, des Low Kicks, un High Knee, un High Kick, un coup sur Ziggler puis un autre High Kick sur Swagger, pour un compte de deux. Evan grimpe sur la troisième corde mais Ziggler le distrait depuis les abords du ring, le contraignant à manquer son Air Boom. Evan repousse Ziggler puis tente le Air Boom sur Swagger mais ce dernier lève les genoux. Swagger passe la main à Ziggler. Ziggler tente le tombé, mais Kofi vient casser le compte. Ziggler maintient ensuite un Camel Clutch modifié. Evan le retourne en Rollup, puis Ziggler. Comptes de deux à chaque fois. Ziggler avec un Clothesline, pour un autre compte de deux. Il passe la main à Swagger. Ce dernier avec des Kicks sur Bourne, puis son Backbody Splash, pour un compte de deux. Swagger maintient désormais un Headlock. Il se retourne vers Kofi, tente de le frapper mais ce dernier esquive et le frappe en retour. Evan obtient un compte de deux. Swagger tente le Ankle Lock sur Evan mais ce dernier contre en le projetant à l'extérieur du ring. Swagger va attaquer Kofi. Kofi tente ensuite de rentrer dans le ring mais l'arbitre s'interpose.

Ziggler profite de la distraction de l'arbitre pour étrangler Evan. Ziggler avec un Neckbreaker, sous les applaudissements de Vickie. Ziggler passe la main à Swagger. Swagger avec un écrasement au sol. Il relève Evan, ce dernier réagit avec des Kicks mais se reçoit un Scoop Slam. Swagger tente son Backbody Splash à nouveau mais Bourne l'accueille genoux en l'air. Swagger et Bourne passent la main. Kofi a l'avantage sur Ziggler, tente le SOS mais Swagger repousse, seulement pour recevoir le coup de pied pendulaire de Kofi. Kofi frappe également Swagger depuis les abords du ring. Il enchaine avec un Flying Crossbody sur Ziggler, pour un compte de deux. Il place ensuite le Boom Drop et prépare le Trouble In Paradise. Esquive de Ziggler, qui se reçoit toutefois le SOS. Kofi tente le tombé mais Swagger vient casser le compte. Swagger maintient le Ankle Lock sur Kofi, mais Evan saute vers lui en Flying Crossbody. Ziggler tente un Small Package sur Kofi, pour un compte de deux seulement. Kofi réagit immédiatement après avec le Trouble in Paradise sur Ziggler. Il passe ensuite la main à Evan, qui grimpe sur la troisième corde et porte le AirBourne, pour le compte de trois.

Vainqueurs et toujours Champions par équipe : Evan Bourne et Kofi Kingston
Durée du combat : 13 minutes 19


Immédiatement après le combat, un "Woo Woo Woo You Know It" se fait entendre. Zack Ryder effectue son entrée. Il affronte immédiatement Dolph Ziggler pour le Championnat United States. Ziggler est très fatigué et reste dans le ring.

Deuxième combat : Match de Championnat United States
Dolph Ziggler (c) (avec Jack Swagger et Vickie Guerrero) contre Zack Ryder


Ryder avec une esquive en début de match, avant de prendre l'avantage avec des coups dans le coin. Il enchaine avec un Forearm Shot, pour un compte de deux. Ryder avec une violente projection dans le coin, pour un autre compte de deux. Ziggler réagit avec un Kick et place un Neckbreaker. Ryder reprend vite l'avantage avec un Clothesline. Ziggler part à l'extérieur du ring et rampe vers le haut de la rampe d'entrée. Air Boom le ramènent dans le ring. L'arbitre leur ordonne de quitter les abords du ring. Sur le ring, Ryder avec des Clotheslines sur Ziggler, puis un Flapjack pour un compte de deux. Il s'élance ensuite vers lui mais Ziggler esquive, laissant Ryder s'écraser au sol. Ziggler avec des coups de pied et son Elbow Drop, pour un compte de deux. Ziggler enchaine désormais avec un Fujiwara Armbar modifié. Il place un autre Elbow Drop, pour un compte de deux. Swagger enchaine avec un Stinger Splash dans le coin. Il en tente un deuxième mais Ryder esquive. Ryder veut partir pour un Running Kick dans le coin mais Ziggler esquive. Puis place un Fameasser. Pour un compte de deux seulement. Ziggler avec des coups dans le coin. Il tente une charge mais Ryder l'accueille avec un Kick. Il place ensuite un Running Kick dans le coin. Il célèbre dans le ring mais Swagger tente de lui atrapper la jambe depuis l'extérieur du ring. Ryder le repousse. Il esquive ensuite le Zig Zag de Ziggler en se tenant aux cordes, frappe Swagger grâce aux cordes avec un double coup de pied puis se retourne, seulement pour recevoir un Superkick de Ziggler, pour le compte de trois.

Vainqueur et toujours Champion United States : Dolph Ziggler
Durée du combat : 5 minutes 19


- En backstage, CM Punk et Ted DiBiase discutent et sont rejoints par Triple H. Ted DiBiase quitte la pièce. Triple H veut s'assurer que lui et Punk sont sur la même longueur d'onde pour leur combat. Cela semble être le cas.

Troisième combat : Match de Championnat Divas
Beth Phoenix (c) contre Eve Torres


Comme vous le savez, Kelly Kelly et Natalya sont toutes les deux bannies des abords du ring, suite à une altercation en backstage avant le PPV. D'ailleurs, une vidéo remontrant la bagarre entre les quatre Divas est diffusée.

Beth place Eve sur la troisième corde en début de match. Eve la repousse et place un Sunset Flip pour un compte de deux. Beth réagit et obtient un compte de deux. Eve avec une roue, des Kicks mais Beth répond avec des droites. Eve avec une esquive, un contre avec un Kick. Elle attache ensuite une main de Beth aux cordes. Puis la frappe avec des Kicks dans le bas du dos. Beth s'est détachée, avec l'aide de l'arbitre. Eve avec un Kick faisant tomber Beth à l'extérieur du ring. Beth revient avec un balayage de la jambe. Elle porte ensuite Eve en Military Press et l'écrase au sol. De retour dans le ring, après un compte de 7 de l'arbitre, Beth maintient un Abdominal Stretch. Eve se relève et s'en dégage avec des coups. Elle s'élance dans les cordes mais Beth l'accueille avec un Shoulderbreaker, pour un compte de deux. Elle enchaine avec un , appuyé de coups. Eve s'en dégage. Eve conserve l'avantage un instant et place un Sommersault Elbow, pour un compte de deux. Eve contre une charge de Beth et place une prise de soumission, une sorte d'Abdominal Stretch combiné à un Figure Four, parvenant à faire chuter Beth. Beth s'en dégage. Eve avec un écrasement de la tête contre le poteau du ring. Beth réagit avec un Guillotine. Elle revient dans le ring, tente le Glam Slam mais Eve contre en Rollup, pour un compte de deux seulement. Beth revient avec des coups de coude. Eve avec un Second Rope Superkick. Elle tente ensuite son Diving Monsault mais Beth esquive. Beth avec le Glam Slam pour le compte de trois.

Gagnante en et toujours Championne Divas : Beth Phoenix
Durée du combat : 7 minutes 19


- En backstage, Matt Striker interviewe The Big Show. Il lui demande s'il est prêt pour son combat contre Mark Henry ce soir. Big Show dit que Striker devrait plutôt poser la question à Henry. Big Show promet de se venger de l'attaque de Mark Henry à Money in the Bank. Il dit qu'il va briser Henry. Il ferme son poing, bloque la tête de Striker dans la caméra et dit qu'il prendra ce soir ce que Henry a mis 15 ans à acquérir, le Championnat du Monde Poids-Lourds.

- Promo pour la série DVD's des plus grandes rivalités de l'histoire de la WWE, avec le premier DVD, qui sortira ce mardi, consacré à la rivalité Bret Hart/Shawn Michaels.

- Christian effectue son entrée. Pendant son entrée, une vidéo de son attaque contre Sheamus vendredi à SmackDown est diffusée.

Quatrième combat : Christian contre Sheamus

Avant le début du combat, Christian fait le tour du ring depuis l'extérieur. Il met un peu de temps à rentrer. La cloche sonne.

Christian avec des claques en début de match. Une esquive, puis d'autres claques dans le coin. Sheamus le repousse et prend l'avantage. Scoop Slam porté par Sheamus. Il tente un Elbow Drop mais Christian esquive. Sheamus revient avec un coup, puis des coups de genou dans le coin. Projection dans les cordes, Christian avec une esquive, seulement pour être ensuite placé contre les cordes par Sheamus, qui enchaine avec sa série de 10 coups de coude, puis avec un Suplex maintenu. Compte de deux pour Sheamus. Il enchaine avec un coup, une projection dans les cordes mais Christian contre. Christian avec un coup dans les jambes, un Neckbreaker, puis un second. Christian avec des coups de pied puis des droites dans le coin. Sheamus tente de réagir avec des coups, mais sans succès. Christian avec un étranglement sur ls cordes. Sheamus le contre et l'amène dans le coin, tente une charge mais Christian esquive. Christian tente un Small Package, pour un compte de deux. Christian enchaine avec des coups d'avant-bras dans le cou, puis un Headlock, dont Sheamus se dégage par un écrasement. Christian avec un LegSweep faisant tomber Sheamus sur les cordes. Il enchaine avec un étranglement, une claque puis un Twisting Elbow depuis la seconde corde, pour un compte de deux. Christian place ensuite un Missile Dropkick depuis la seconde corde. Il grimpe sur la troisième corde, tente un Flying Headbutt mais Sheamus esquive. Sheamus avec des Running Clotheslines, un Powerslam puis une charge dans le coin, contrée. Christian saute vers lui mais Sheamus le réceptionne et place un Fallaway Slam, pour un compte de deux seulement. Sheamus avec une tentative de Suplex vers l'intérieur du ring mais Christian contre et le fait chuter à l'extérieur avec un coup. Christian tente un Baseball Slide mais Sheamus le bloque. Sheamus avec un Springboard Flying Shoulderblock pour un compte de deux. L'irlandais veut enchainer avec un Military Slam mais Christian esquive et parvient peu après à placer un Reverse DDT pour un compte de deux. Christian prépare ensuite le KillSwitch mais Sheamus anticipe et veut porter le High Cross, que Christian esquive. Sheamus contre peu après un coup de pied pendulaire de Christian et le ramène au sol avec autorité, pour un compte de deux. Peu après, Christian réagit et tente le Killswitch, que Sheamus retourne en High Cross, que Christian esquive. Christian avec un coup de pied pendulaire depuis le coin. Il tente ensuite un Springboard Crossbody mais Sheamus le réceptionne et porte le Irish Curse, pour un compte de deux. Sheamus prépare ensuite le Brougue Kick. Il s'élance mais Christian l'accueille avec un Spear, pour le compte de deux seulement. Christian enchaine avec des droites mais Sheamus réagit immédiatement et lui décoche un coup de genou. Il grimpe sur la troisième corde mais Christian le fait chuter sur les cordes. Christian avec quelques claques, suivies d'un Frankensteiner. Christian veut ensuite partir pour le Spear, il se lance mais Sheamus l'accueille avec le Brougue Kick, pour le compte de trois.

Vainqueur : Sheamus
Durée du combat : 10 minutes 46


- En backstage, David Otunga parle avec John Laurinaitis, qui prend part à son premier PPV en tant que General Manager de RAW. Laurinaitis est très heureux de cela. The Miz et R-Truth arrivent dans la pièce. Ils demandent à Laurinaitis pourquoi il les a ré-intégré. Laurinaitis répond que c'est parcequ'ils "suck up" bien. Laurinaitis s'en va. Miz et R-Truth disent qu'ils peuvent "suck ups", mais qu'au moins ils "suck" moins que CM Punk, Triple H ou l'Etat du Texas (huées).

- Vidéo récapitulant l'historique entre CM Punk/Triple H/The Miz/R-Truth.

- The Miz et R-Truth effectuent leur entrée sous leur remix de What's Up.

Cinquième combat : The Miz et R-Truth contre CM Punk et Triple H

Le combat débute avec CM Punk contre The Miz. Miz tente d'éviter le contact en début de match. Miz se dirige vers le coin de Triple H, qui lui porte une claque. Punk avec des coups, avant de passer la main à Triple H. The Miz passe immédiatement la main à R-Truth. Triple H tente de frapper The Miz depuis les abords du ring mais ce dernier esquive. HHH avec un Shoulderblock sur R-Truth. Il enchaine avec un Kick, des droites. HHH avec une droite puis son "Suck It". HHH ramène R-Truth dans son coin et fait le changement. Punk avec un Falcon Arrow sur R-Truth pour un compte de deux. Truth réagit avec un Kick puis fait le changement. Punk avec une esquive puis une prise de soumission rapide sur The Miz. Il fait ensuite le changement. HHH et Punk avec un Double Suplex sur The Miz, pour un compte de deux. HHH conserve l'avantage sur The Miz. Il place un Figure Four Leglock, aidé par CM Punk depuis les abords du ring. Miz s'en dégage finalement en s'agrippant aux cordes. HHH fait de nouveau le changement. Double coup de pied dans les jambes porté par HHH et Punk. CM Punk avec une soumission sur The Miz. Awesome Truth reprennent l'avantage grâce à R-Truth depuis son coin. R-Truth avec des coups sur CM Punk, avant de maintenir un Headlock. Punk s'en libère par un écrasement. Le changement est fait du côté de Punk. HHH avec un Atomic Knee sur Truth, un coup sur The Miz, un Spinebuster sur R-Truth, un Facebuster sur The Miz puis un Double Clothesline faisant passer Awesome Truth par dessus les cordes. HHH tente de remonter dans le ring mais Miz l'attaque. HHH réagit immédiatement avec une droite, tente de remonter à nouveau dans le ring mais Miz revient et le frappe. De retour dans le ring, The Miz malmène Triple H avec des coups de pied, dans son coin. Miz fait le changement. Awesome Truth avec une maneuvre en équipe. R-Truth maintient ensuite un Headlock. HHH s'en dégage avec des droites mais Truth revient avec un Spining Corscrew Elbow, pour un compte de deux. Truth fait le changement. HHH est toujours malmené. The Miz avec un High Knee, pour le compte de deux. Il maintient ensuite un Headlock. HHH s'en dégage avec des coups mais The Miz porte son combo Backbreaker/Neckbreaker, pour un compte de deux. Miz fait le changement. Coups en équipe placés par Awesome Truth, pour un compte de deux de R-Truth. R-Truth enchaine avec un Figure Four. HHH s'en dégage en Electric Chair. Le changement est fait du côté de Awesome Truth. Triple H esquive une attaque de The Miz. Miz fait le changement. HHH esquive un Scissors Kick de R-Truth et lui porte un DDT. Changement fait des deux côtés. Punk avec un Flying Clothesline sur Miz, un Malenko Kick sur R-Truth, un Twisting Neckbreaker sur The Miz, un High Knee sur The Miz dans le coin, enchainé par un combo Bulldog sur The Miz/Clothesline sur R-Truth. Punk grimpe sur la troisième corde mais R-Truth tente de le faire chuter depuis le tablier extérieur du ring. Triple H vient faire tomber R-Truth hors du ring puis le projette violemment dans le public.

Punk avec un Flying Elbow Drop sur The Miz depuis la troisième corde.

Triple H, lui, continue d'attaquer R-Truth à l'extérieur du ring mais Kevin Nash apparait depuis le public ! Il décoche une violente droite à Triple H.

Sur le ring, Punk esquive un Clothesline de The Miz mais ne parvient pas à lutter contre ses deux adversaires puisque, entre temps, R-Truth est revenu dans le ring. Awesome Truth placent leurs finishs combinés, un Skull-Crushing Finale/STO, pour le compte de trois.

Vainqueurs : The Miz et R-Truth
Durée du combat : 15 minutes 21


Après le combat, Kevin Nash continue de malmener Triple H, avec une projection contre le tablier du ring puis dans l'escalier. Il place Triple H dans le ring, lui porte plusieurs coups de genou dans le coin suivis d'un Clothesline. Il le relève et lui porte le Jacknife Powerbomb au centre du ring. Nash s'en va lentement, sous les huées.

Quelques minutes plus tard, Triple H parvient à se relever et est escorté vers le backstage par l'arbitre, Scott Amstrong.

- En backstage, Alberto Del Rio (accompagné de Ricardo Rodriguez, qui a un oeil au beurre noir pour vendre l'attaque de The Big Show) se plaint auprès de John Laurinaitis d'avoir à affronter John Cena dans un Last Man Standing Match ce soir. Laurinaitis l'envoie gentiment balader.

- Randy Orton effectue son entrée. Pendant son entrée, un clip vidéo récapitulant sa rivalité contre Cody Rhodes est diffusé.

Sixième combat : Randy Orton contre Cody Rhodes

Orton avec des droites et un Clothesline en début de match. Rhodes tente un Bulldog mais Orton le repousse. Droite placée par Orton faisant chuter Rhodes à l'extérieur du ring. Orton le suit et lui écrase la tête contre les escaliers, avant de le ramener dans le ring. Sur le ring, Orton obtient un compte de deux. Rhodes prend l'avantage avec un Guillotine Shot. Il enchaine avec des coups de pied, suivis d'un Front Suplex puis un Knee Drop depuis la seconde corde. Rhodes avec des coups dans les cordes et une série de coups de genou. Orton réagit avec des droites mais Rhodes revient avec un Clothesline, pour un compte de deux. Rhodes avec une droite puis un Headlock, dont Orton se libère avec un Backsuplex. Rhodes avec un Standing Dropkick pour un compte de deux. Il enchaine avec un coup de pied puis des écrasements du bras gauche, avec appui sur les cordes. Rhodes avec des coups de pied dans l'abdomen puis un Boston Crab, maintenu un long moment. Orton retourne la prise et place plusieurs coups de pied. Rhodes revient avec une droite, tente une charge dans le coin mais Orton contre avec un Small Package, pour un compte de deux. Orton avec des coups. Il s'élance dans les cordes mais Rhodes l'accueille avec un Alabama Slam, pour un compte de deux. Rhodes grmpe sur la troisième corde et part pour un Monsault, mais Orton esquive. Orton avec des Clotheslines suivis d'un Powerslam. Orton tente son Vicious DDT mais Rhodes contre. Rhodes tente une maneuvre depuis la troisième corde mais Orton l'accueille avec un Dropkick, pour un compte de deux. Orton tente son Gutwrench Neckbreaker mais Rhodes esquive et place un Dropkick pour un compte de deux. Orton parvient à faire passer Rhodes sur le tablier extérieur du ring, tente le Vicious DDT mais Rhodes esquive, seulement pour recevoir le Neckbrealer modifié d'Orton. Compte de deux pour Orton. Il relève son adversaire et place son Gutwrench Neckbreaker. Compte de deux. Orton place Rhodes sur les cordes, porte quelques coups mais Rhodes le repousse avec un Headbutt. Il enchaine avec un Monsault, pour un compte de deux. Rhodes part ensuite pour un Knee Drop depuis la seconde corde mais Orton esquive. Orton est ensuite distrait par un assistant de Rhodes et ce dernier le surprend par derrière avec le CrossRhodes. Compte de deux seulement. Rhodes fait la pose de la Viper d'Orton et veut partir pour un RKO, mais Orton anticipe avec un Dropkick. Il enchaine avec le Vicious DDT. Orton prépare ensuite le RKO mais est de nouveau distrait par un assistant de Rhodes, monté sur le tablier du ring. Rhodes charge vers Orton mais ce dernier le repousse directement sur son assistant. Orton place ensuite le RKO sur Rhodes pour le compte de trois.

Vainqueur : Randy Orton
Durée du combat : 12 minutes 21


- Promo pour le retour de The Rock aux Survivor Series.

- Vidéo récapitulant la rivalité Mark Henry/The Big Show.

- The Big Show effectue son entrée.

Septième combat : Match de Championnat du Monde Poids-Lourds
The Big Show contre Mark Henry (c)


Henry bloque The Big Show dans le coin en début de match mais Show réagit avec une série de coups dans l'abdomen. Henry sort du ring un moment. Henry est sur le tablier du ring, Big Show le ramène dans le ring. Il enchaine avec des coups puis un Superkick. Henry sort à nouveau du ring et part chercher sa ceinture. Mais Big Show le ratrappe et le ramène dans le ring. Alors que Big Show remonte dans le ring, Henry le surprend avec un coup dans les jambes. Il enchaine avec un Scoop Slam, puis un écrasement de la jambe gauche, puis un Elbow Drop. Et un deuxième. Henry continue de travailler la jambe gauche de The Big Show, avec un Leglock. Henry le traine vers le centre du ring et reprend sa prise de soumission. Big Show parvient finalement à retourner la prise et frapper Henry au visage. Il tente ensuite une prise mais Henry lui retombe dessus. Compte de deux seulement. Henry avec un Leglock. Big Show le repousse. Les deux hommes se relèvent et chargent en même temps. Ils se percutent et tombent tous les deux au sol. Ils se relèvent et s'en suit un échange de coups. Big Show a le dessus avec des Headbutts puis des Clotheslines. Il enchaine avec une charge dans le coin suivie d'un Shoulderblock. Big Show porte ensuite un Scoopslam. Il prépare désormais le Chokeslam. Correctement porté. Compte de deux seulement ! Big Show regarde sa main et prépare le Knockout Punch, mais Henry avec un coup de pied dans l'abdomen. Henry enchaine avec le World's Strongest Slam. Compte de deux également ! Henry grimpe sur la troisième corde mais Big Show le saisit en Chokeslam et le ramène violemment au sol. Nouveau compte de deux pour The Big Show. Big Show grimpe à son tour sur les cordes mais Henry vient l'y rejoindre. Henry avec un Superplex depuis la seconde corde ! Le ring cède sous l'impact ! Le public lance un chant "Holy shit". Les deux hommes restent au sol, alors que l'équipe médicale est sur le ring. Une civière est apportée. Le chef de l'équipe médicale dit qu'ils n'arriveront pas à placer The Big Show sur la civière, et demande à ce qu'une voiture-civière arrive.

Vainqueur : Aucun
Toujours Champion du Monde Poids-Lourds : Mark Henry
Durée du combat : 13 minutes 52


Les General Managers John Laurinaitis et Teddy Long arrivent et observent l'évacuation.

The Big Show semble reprendre ses esprits. Il se traine difficilement jusqu'à la voiture-civière. La voiture l'escorte vers le backstage.

Mark Henry lui ne s'est toujours pas relevé. Il rampe et chute à l'extérieur du ring. Les arbitres et les docteurs veulent l'aider mais il les repousse, refusant leur aide. Henry chute plusieurs fois. Il se laisse finalement escorter jusqu'au backstage.

John Laurinaitis prend un micro. Il se présente, puis annonce que peu importe les blessures de The Big Show et Mark Henry, malgré les dégâts survenus dans le ring, il va donner à tout le monde ce qu'il veut. Le match de Championnat WWE aura bien lieu ce soir.

Main Event : Match Last Man Standing pour le Championnat WWE
Alberto Del Rio (c) (avec Ricardo Rodriguez) contre John Cena


Vous l'aurez compris, le ring reste totalement détruit pour le main event.

Avant l'entrée d'Alberto Del Rio, une vidéo récapitulant la rivalité Alberto Del Rio/John Cena est diffusée. Del Rio est présenté par son annonceur, Ricardo Rodriguez.

Au tout début du combat, Ricardo Rodriguez permet à Alberto Del Rio de prendre l'avantage sur Cena. Del Rio avec des coups suivis d'un Snap Suplex. Il enchaine avec des Kicks, le dernier faisant chuter Cena à l'extérieur du ring. Del Rio le suit. Del Rio projette Cena contre le poteau extérieur. De retour dans le ring, Del Rio conserve l'avantage avec des Kicks. Cena réagit avec un contre en surpassement. Il enchaine avec un Scoop Slam, suivis de plusieurs Elbow Drops. Del Rio est debout au compte de 4. Cena avec des droites mais Del Rio avec un Kick, puis un Dropkick. Del Rio avec un Backsuplex, puis un deuxième, puis un troisième. Cena se relève au compte de 7. Il esquive un Clothesline et en porte un. Del Rio se relève au compte de 4. Cena tente le Attitude Adjustment mais Del Rio esquive et place un Backstabber. Cena se relève au compte de 5. Del Rio place un Snap Suplex, puis un second. Il en tente un troisième mais Cena bloque et place un Snap Suplex. Cena avec deux Shoulderblocks, un Short Powerbomb... Le You Can't See Me, le Five Knuckle Shuffle. Il tente ensuite le Attitude Adjustment mais Del Rio esquive et place un German Suplex. Cena se relève au compte de 4. Il parvient à anticiper une attaque de Del Rio et place un Gutwrench Suplex. Del Rio se relève au compte de 4. Il esquive un Clothesline de Cena et porte un Tilt a Whirl Backbreaker. Del Rio enchaine avec un violent Kick dans le dos. Del Rio relève Cena, place quelques coups et le coince entre le poteau et les cordes (qui sont au sol, le ring étant détruit). Il se précipite dessus et écrase Cena. Cena se relève au compte de 7. Del Rio se précipite vers lui mais Cena le surprend avec le Attitude Adjustment. Del Rio se relève au compte de 7. Cena tente un autre Attitude Adjustment mais Ricardo Rodriguez intervient. Cena le repousse avec une droite. Del Rio tente son Cross Armbreaker mais Cena bloque. Del Rio place cependant un Sleeperhold. Cena ne réagit plus. Del Rio lache la prise. Cena se relève. Il anticipe une attaque de Del Rio et le projette directement contre la barricade de sécurité (le ring n'ayant plus de cordes). Cena suit Del Rio à l'extérieur. Il l'écrase contre la barricade, tente de le projeter contre les escaliers du ring mais Del Rio contre et Cena atterrit face première dans les escaliers. Cena s'est relevé et Rodriguez tente de l'attaquer, mais Cena l'écrase "parties intimes premières" sur le poteau du ring. Quelques instants plus tard, Cena esquive une charge de Del Rio, l'envoyant contre ce même poteau et causant plus de dégâts sur Rodriguez au passage. Cena s'empare ensuite d'une section des escaliers du ring et tente de frapper Del Rio avec, mais ce dernier esquive. Del Rio avec un Kick puis un écrasement contre une autre section des escaliers. Del Rio frappe ensuite Cena dans la tête avec une section des escaliers. Cena se relève au compte de 8. Del Rio se précipite vers lui mais Cena réagit. Le combat se poursuit en backstage, Cena poursuivant Del Rio. Il le projette sur une table pleine de divers accessoires. Cena retourne une valise géante sur Del Rio, mais ce dernier a esquivé. Del Rio avec des droites. Il place Cena sur la malle géante, le relève et lui porte un Scoop Slam. Cena se relève au compte de 7. Del Rio fait ensuite tomber sur lui un élément du décor (les grilles de protection des projecteurs, juste avant le tunnel d'entrée dans l'arena), puis un second, puis un troisième, puis un quatrième. Cena se relève difficilement, au compte de 8. Les deux hommes se dirigent ensuite vers le haut de la rampe d'entrée. Cena reprend ses esprits et porte plusieurs droites. Par derrière, Rodriguez attaque Cena, permettant à Del Rio de reprendre l'avantage. Del Rio projette Cena dans le "V" géant, le logo de Vengeance. Il déploie ensuite une table, place Cena dessus, commence à grimper sur la structure décorative du PPV mais Cena se relève et le fait chuter directement à travers la table. Del Rio se relève au compte de 7. Echange de coups entre les deux hommes, qui sont désormais dans le public. Cena projette Del Rio par dessus la barricade, dans le coin du time keeper. Il va ensuite pour le ramener dans le ring mais Del Rio réagit et le projette dans la table des commentateurs. Cena reprend le dessus peu après avec une projection dans les barricades. Il va ensuite décocher une droite à Rodriguez. Lorsqu'il revient, Del Rio le frappe et tente un Enzuigiri contre le poteau, mais Cena esquive, laissant Del Rio atterrir jambe première contre le poteau. Cena va ensuite placer une section des escaliers du ring à côté de la table des commentateurs espagnols, porte ensuite Del Rio en Attitude Adjustment, grimpe sur la section des escaliers et porte la prise sur Del Rio, le faisant passer à travers la table.

The Miz et R-Truth se précipitent dans le ring et attaquent Cena. Miz porte le Skull Crushing Finale, puis R-Truth son STO renversé.

Del Rio se relève juste après. Cena se relève au compte de 9 ! Del Rio revient dans le ring et frappe Cena d'un coup de ceinture au visage. Cena se relève après le compte de 10.

Vainqueur et toujours Champion WWE : Alberto Del Rio
Durée du combat : 27 minutes 42

Depuis le haut de la rampe d'entrée, Alberto Del Rio célèbre avec sa ceinture afin de clôturer le show..

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 

Depuis la Chesapeake Energy Arena de Oklahoma City, Oklahoma :

La diffusion débute par une vidéo remontrant le "Vote de Confiance" de Triple H la semaine dernière et tous les talents WWE abandonnant Triple H les uns après les autres.

Un court plan du public, hurlant, est montré. Puis la caméra se dirige vers le backstage. Triple H est vu sortant de sa loge. Il s'avance vers la scène, sous des chants "Triple H".

Triple H effectue son entrée vers le ring, en costume et avec sa musique. Triple H dit qu'il est venu, que le public est venu. Qu'il se tenait dans ce ring il y a une semaine et a vu quelque chose qu'il ne pensait jamais voir. 55 Superstars, les caméramans, les arbitres, les commentateurs, sont tous partis. Il ne pensait jamais voir cela mais cela s'est produit, ils sont partis de Monday Night RAW. Ils ne lui ont pas seulement tourné le dos, ils ont tourné le dos au public également. Et maintenant, les Superstars se tiennent dans le parking et font un "Ralliement de Solidarité". Triple H imite une voix pleurante et dit que apparemment, la WWE est devenue trop dure pour eux. Il reprend sa voix normale, dit que les lutteurs sont en tenue de ring mais ne lutteront pas pour le public, sauf s'il (Triple H) sort de l'arena... Le public siffle. Que dois-je faire, demande Triple H. Dois-je partir ? Dois-je abandonner ? Je ne sais pas. Peut-être que je devrais juste partir. Le public répond négativement aux deux hypothèses. Mais voilà le problème que j'ai, je n'ai jamais été quelqu'un qui abandonne. Je n'abandonnerais pas, je ne serais pas intimidé, victime de chantage, de contrainte, je n'abandonnerai pas.

Il dit que tous les gars dans le vestiaire peuvent l'embrasser où il faut. Il ajoute qu'il pourrait se mettre en sous-vêtements et affronter un balai pendant deux heures. Qu'il a affronté la plupart des gars à l'extérieur et que le balai lui donnerait un meilleur combat qu'eux. "Venant de l'enfer ou de l'eau brulante, je vais vous donner un show ce soir", hurle Triple H.

La musique de John Cena se fait entendre et ce dernier s'avance vers le ring. Pendant son arrivée vers le ring il regarde la caméra et dit que cela devient sérieux. Sur le ring, il dit qu'il y a une raison pour laquelle il ne faisait pas partie du groupe protestant la semaine dernière. Qu'il y a une raison pour laquelle il n'en a pas parlé aux medias ou aux fans via les réseaux sociaux. Que beaucoup de gens pensent que le départ des 55 hommes aurait été plus plus marquant avec lui. Que comme il a été sauvagement attaqué à Hell in a Cell, la plupart des travailleurs mécontents la semaine dernière, incluant des techniciens audios, lui ont demandé de se joindre à eux. Il rappelle ensuite quelques-unes des plaintes concernant Triple H (égocentrique, incompétent etc). Cena rappelle ensuite avoir travaillé pour Vince McMahon et Eric Bischoff, connus pour leurs egos surdimensionnés, Vickie Guerrero, une multitude de Guest Hosts célèbres comme Shaquille O'Neil, un General Manager Anonyme lui donnant des ordres depuis un PC et même Mike Adamle, ce qui fut très éprouvant (et Triple H confirme). Cena a donc connu le chaos.

Cena n'est pas là pour dire à Triple H qu'il est son meilleur ami, mais que c'est son boss et qu'il reste. Il aime RAW et aime le chaos et l'environnement de travail dangeureux qui rendent ce show si unique. La loyauté sur son T-Shirt signifie quelque chose, sa loyauté ne se trouve pas dans un parking ni dans un vestiaire, mais auprès de tous les fans. Il reste à RAW quoiqu'il se passe.

La musique de Sheamus se fait entendre et ce dernier s'avance vers le ring. Sheamus dit qu'il y a deux ans, il a fait ses débuts en attaquant Triple H avec une barre métallique, alors que ce dernier effectuait un discours concernant son meilleur ami. Triple H aurait eu toutes les raisons de l'attaquer en justice mais il a récupéré, est revenu comme un homme et, sans avoir honte de le dire, il lui a donné le plus gros bottage de fesses de sa vie. Aujourd'hui, ce serait très différent. Il dit que lui et Triple H ont leurs différents, mais qu'il n'a pas peur d'admettre qu'il a beaucoup de respect pour lui. Ce soir, il ne va pas prendre part à des "manigances" dans le parking. Il n'ira pas dehors, dans le parking ou dans les vestiaires, avec ces "loosers". Il est venu ici pour faire partie de Monday Night RAW.

La musique de CM Punk se fait entendre et il s'avance vers le ring, muni de son micro et sous des chants "CM Punk". Punk dit que tout est de sa faute car il a été l'épicentre de toute la controverse depuis que Triple H a pris le pouvoir et même avant. Il dit que tout le monde qui fait un "pique-nique" dans le parking n'a pas compris ce qu'il essayait de faire. Il essayait de prouver quelque chose à une compagnie toute entière, pas juste un homme. Il dit que lui aurait eu de nombreuses raisons de partir, avec son micro qui se coupait constamment, l'ami de Triple H, Kevin Nash, qui l'a attaqué (il se moque de Kevin Nash se déplaçant lentement) et dit que quelqu'un ne veut pas qu'il soit Champion WWE. Punk dit que la compagnie nous a donné Hell in a Cell et Elimination Chamber. Qu'il se nourrit de l'environnement de travail dangeureux. "Ceci est de la lutte professionnelle, ce n'est pas du ballet", lance Punk. Le public applaudit. Il qualifie Cena de boy-scout et dit que c'est la dernière personne que les gens s'attendaient à voir en compagnie des bons gars, jusqu'à ce qu'il y soit. "Que faisons-nous maintenant ?", demande Punk.

Triple H répond qu'il doivent faire ce qu'ils font normalement à RAW, se la fermer et se battre. HHH annonce un combat Sheamus contre John Cena. Il dit qu'il en sera l'arbitre. Puis qu'une table attend CM Punk aux commentaires. Punk est tout excité et demande s'il peut porter le blazer de Triple H. HHH répond que oui. Punk répond qu'il est d'accord. HHH lui dit qu'il a une double tâche et doit aussi sonner la cloche.

Premier match : Le combat John Cena contre Sheamus, avec Triple H en arbitre spécial, se termine sans vainqueur. Durée du combat : 5 minutes.

A 5 minutes, la musique du Chairman de la WWE Vince McMahon interrompt le match et celui-ci s'avance vers le ring. Il s'excuse d'interrompre le match et va faire le plus vite possible.

Il remercie John Cena, Sheamus et CM Punk d'être venus et leur demande de quitter les lieux car il aimerait parler à son beau-fils Triple H. Il l'informe que le conseil d'administration de la WWE, suite aux récents évènements, s'inquiète de la santé financière de la compagnie et des conséquences désastreuses que cela pourrait entrainer, comme la suppression de shows locaux ou pire, de WrestleMania. Par conséquent, ses services de gérance de WWE Monday Night RAW ne sont désormais plus nécessaires. Triple H ne va plus diriger Monday Night RAW. Vince McMahon ne va plus diriger Monday Night RAW. En fait, aucun membre de la famille McMahon ne reprendra la gérance du show, car le conseil cherche quelqu'un d'extérieur et d'indépendant. Mais en attendant, un General Manager de RAW par intérim a été désigné, et cela ne va pas plaire à Triple H... Il s'agit du Vice-Président Exécutif des Relations avec les Talents, John Laurinatis. Laurinaitis s'avance sur la rampe d'entrée et sourit, sous des chants "You suck".

- Pause publicitaire.

- De retour des publicités, John Laurinaitis accueille en backstage les protestataires, qui effectuent leur retour dans l'arena. John Morrison s'arrête et dit à Laurinaitis qu'il craint. Laurinaitis lui ordonne d'aller dans le ring avec ses habits civils. Il dit qu'il va choisir son adversaire. Christian arrive ensuite et dit qu'ils devraient enlever le titre d'intérimaire. Laurinaitis lui dit qu'il aimerait le voir aller dans le ring affronter Morrison. Christian dit qu'il va le faire et ajoute un "Let's go, guys"...

- Jim Ross effectue son entrée, très applaudi car, comme vous le savez, Oklahoma City est sa ville d'origine. Jerry Lawler arrive à son tour. Puis Michael Cole, sous les sifflets. Les trois rejoignent la table des commentaires. Michael Cole est très heureux que Triple H ne soit plus en charge de RAW (il n'a d'ailleurs pas arrêté de vanter les mérites de Laurinaitis tout au long du show).

Deuxième match : Christian (avec Dolph Ziggler, Cody Rhodes et Jack Swagger) bat John Morrison en 1 minute 10. Les deux ont lutté en habits civils. Christian, profitant de nombreuses distractions extérieures de la part de ses amis, a pu porter le Spear pour la victoire.

Après le match, Ziggler, Rhodes et Swagger portent chacun leur finish sur Morrison.

- En backstage, John Laurinaitis parle à quelqu'un (qu'il appelle "chérie") au téléphone. Triple H entre dans la pièce et le dévisage. Laurinaitis coupe rapidement le téléphone, dit savoir ce que Triple H doit penser et parle de son amour pour la WWE. HHH demande à Laurinaitis s'il a déjà essayé de ramasser ses dents avec un tas de doigts cassés.

- Le Champion du Monde Poids-Lourds Mark Henry se tient dans le ring. Il dit que cela lui a pris 15 ans pour devenir Champion. Et qu'il est le plus dominant qui soit. Qu'il ne se défile jamais. Et que cela lui a pris autant de temps pour devenir Aspirant au titre, ce qui n'est pas le cas de The Big Show. Henry propose de revoir ce qu'il s'est passé avec Big Show... Un clip vidéo est diffusé.

De retour du clip, Henry dit qu'il a encaissé toute la punition et la douleur de Big Show, mais qu'il est toujours là... Et Big Show, à Vengeance, la vengence sera mienne,". La musique de Randy Orton l'interrompt. Orton lui lance : "Non, tu as tort, Mark,", ajoutant : "La vengeance est mienne.".

Troisième match : Randy Orton bat Mark Henry par disqualification dans un match qui n'était pas pour le titre. Orton allait pour porter ses prises fétiches, lorsque Cody Rhodes est intervenu une première fois. Orton l'a évité et a porté le RKO sur Henry, mais Rhodes est revenu dans le ring, forçant la disqualification.

Après le match, Orton prend le dessus sur Rhodes, va pour lui porter le RKO mais Rhodes l'évite et le pousse sur Henry, qui l'accueille avec le World's Strongest Slam. Henry quitte le ring, Rhodes revient dans le ring et place le CrossRhodes sur Orton.

L'un des assistants de Rhodes apporte un sac en papier et Rhodes le place sur le visage de Orton. Il prend ensuite le micro et dit que si tu coupes la tête d'une vipère, tout le venin s'en va avec. Rhodes demande si Orton aimerait un reçu avec son sac en papier. Il sourit de manière sadique avant de quitter le ring.

- Vidéo remontrant le pétage de plomb de Kelly Kelly la semaine dernière.

Quatrième match : Kelly Kelly et Eve Torres battent Rosa Mendes et Tamina en 2 minutes 30. A l'issue d'un horrible combat (merci Kelly Kelly !), Eve a couvert Tamina après un Top Rope Monsault.

Beth Phoenix et Natalya sont ensuite vues en backstage... Elles ont regardé le match et ne semblent pas du tout impressionnées.

- John Laurinaitis s'avance vers le ring. Il dit être un peu nerveux. Il demande au public, qui le sifle, un peu de respect. Ils peuvent ne pas l'aimer mais il a un job à accomplir. Qu'il fait les choses de manière morale et avec éthique. Il annonce que lors du prochain PPV, Vengeance, Alberto Del Rio défendra le Championnat WWE contre John Cena. Laurinaitis précise que c'est éthique. Il demande maintenant à Jim Ross de retirer son casque et de le rejoindre dans le ring.

Laurinaitis rappelle que Ross est parti en compagnie des autres face à Triple H la semaine dernière, bien que Triple H lui ait permis de récupérer son job. Il dit que Ross a abandonné RAW et l'Etat de l'Oklahoma. Il dit que cela fait de Ross un ingrat. Laurinaitis critique ensuite un peu l'Etat de l'Oklahoma, dont Ross est originaire. Il renvoie Jim Ross. Ross va saluer Jerry Lawler, salue les fans avec son chapeau tout en s'en allant, lentement. Michael Cole célèbre ce renvoi.

- Une vidéo remontre comment Mason Ryan et Zack Ryder ont eu le dessus sur Dolph Ziggler la semaine dernière.

Cinquième match : Mason Ryan, Kofi Kingston et Evan Bourne battent David Otunga, Dolph Ziggler et Jack Swagger (avec Vickie Guerrero) en 8 minutes 20. Victoire après un Twisting Slam de Mason Ryan sur Dolph Ziggler, pour le compte de trois.

- Vidéo promotionnelle pour Brodus Clay.

- Trailer du nouveau film de John Cena, "The Reunion", qui sortira premièrement dans quelques salles de cinéma seulement.

- Ricardo Rodriguez accueille Alberto Del Rio pour le main event du show...

Sixième match : Le combat Alberto Del Rio (avec Ricardo Rodriguez) contre CM Punk se termine sans vainqueur en 4 minutes 20. Il n'était pas pour la ceinture.

Le match a été stoppé par l'entrée de John Laurinaitis, qui s'est avancé vers le ring en criant "Stopper ce match". Il est resté sur la rampe d'entrée et a dit que, en tant que General Manager, il ordonnait que ce match soit stoppé. Laurinaitis a annoncé qu'il transformait ce combat en un match par équipe, avec CM Punk et Albertl Del Rio contre deux hommes qu'il réintègre... The Miz et R-Truth.

Miz et R-Truth s'avancent vers le ring tout en chantant leur tube "You suck".

Septième match : CM Punk et Alberto Del Rio battent The Miz et R-Truth par disqualification.

Alberto Del Rio a feint une blessure au genou et a été escorté par Ricardo Rodriguez vers le vestiaire, laissant CM Punk tout seul face à ses deux adversaires, sous les huées.

Miz et R-Truth conservent l'avantage sur Punk mais ce dernier réagit. Il va pour porter le Go To Sleep sur The Miz mais R-Truth vient casser la tentative. The Miz et R-Truth malmènent Punk jusqu'à ce que l'arbitre ne les disqualifient.

Triple H se précipite vers le ring sous une lourde ovation. Il calme The Miz et R-Truth et aide CM Punk a nettoyer le ring. Miz et R-Truth tentent de fuir mais Triple H et CM Punk les frappent aux abords du ring. CM Punk et Triple H célèbrent ensuite dans le ring.

- En backstage, David Otunga dit à John Laurinaitis qu'il est heureux qu'il ait fait revenir The Miz et R-Truth. Laurinaitis dit qu'il va demander au conseil d'administration d'aller pour un combat Triple H contre CM Punk contre The Miz contre R-Truth lors de Vengeance.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 

Depuis le Cajundome de Lafayette, Louisiane :

- Michael Cole nous accueille. Il note que Jerry Lawler est toujours en convalescence suite à l'attaque de Mark Henry il y a quelques semaines. Cole est donc aux côtés de Jim Ross et Booker T aux commentaires.

- Randy Orton bat Drew McIntyre en 5 minutes 25. Victoire après le RKO.

Après le combat, Orton célèbre pour le public, debout sur le coin. Il se retourne et regarde McIntyre, avant de revenir vers lui et de lui porter un autre RKO. Orton retourne ensuite célébrer, mais la musique de Mark Henry se met à jouer. Henru s'avance vers le ring et soulève la ceinture de Champion du Monde Poids-Lourds au dessus de sa tête. Orton répond à cette provocation en se dirigeant vers les abords du ring et en attaquant Henry. John Laurinaitis amène des agents de sécurité vers le ring, espérant les séparer. Orton se libère des agents et balance quelques coups à Henry. Il se libère une nouvelle fois et projette Henry sur la barricade de sécurité.

- Pause publicitaire.

- De retour des publicités, Mark Henry est toujours dans le ring et sa musique joue. Une vidéo le concernant est diffusée. Les commentateurs annoncent que The Big Show effectuera son retour vendredi dans Friday Night SmackDown.

- Mark Henry bat John Morrison dans un match qui n'était pas pour le Championnat du Monde Poids-Lourds. Victoire en 2 minutes. Morrison a pu placer quelques offenses et même son Starship Pain, mais Henry s'est dégagé au compte de deux, portant peu après son World's Strongest Slam pour la victoire.

Après le match, Henry relève Morrison et lui porte un second World's Strongest Slam. Henry s'empare ensuite du micro et dit que Morrison sait désormais ce que cela fait d'être dans le ring avec une bête. Il ajoute avoir défendu son titre et en avoir terminé avec Orton. Il dit avoir vu que quelqu'un (The Big Show) le cherchait. Mais qu'il n'est pas dur à trouver car il est le gars détenteur de la ceinture. Henry dit que The Big Show aura le retour le plus court de l'histoire de la WWE. Qu'il rentrera une fois de plus dans le Hall of Pain.

- En backstage, John Laurinaitis parle aux lutteurs "heels" qui participeront au main event ainsi qu'à Vickie Guerrero. Il les informe que Triple H l'a envoyé pour découvrir si David Otunga avait quelque chose à voir avec les poursuites que The Miz et R-Truth ont lancé ce matin. Otunga lance un "Qu'est-ce que ça fait si c'est le cas ?". Vickie Guerrero dit qu'ils vont aller dans le ring pour "So what if I did," Otunga said. Vickie said they were going to the exprimer leurs griefs. Laurinaitis commence à envoyer un SMS alors que tout le monde quitte la pièce.

- La musique de Christian se fait entendre et un groupe de lutteurs "heels" sont dans le ring. Alberto Del Rio est présenté comme Champion WWE et arrive depuis la rampe d'entrée.

Del Rio dit avoir remporté le Championnat WWE hier soir à Hell in a Cell en battant John Cena et CM Punk mais ne pas pouvoir célébrer car il a été attaqué par deux hommes (The Miz et R-Truth). Il dit que cela s'est produit car Triple H ne sait pas comment diriger la promotion. Del Rio se plaint ensuite que la structure du Hell in a Cell ait été montée puis descendue afin de favoriser les agresseurs. Il présume que Triple H est la seule personne avec le pouvoir de faire cela.

Christian s'exprime à son tour, se plaignant que RAW soit devenu un endroit dangereux pour travailler depuis que Triple H a pris le pouvoir. Il dit que lui et les autres ne le feront plus.

Cody Rhodes parle ensuite. Il dit que tout le monde dans le ring a été victime des agissements de Triple H. Que tout cela est du à l'ego de Triple H.

Dolph Ziggler dit qu'ils vont eux-même prendre des mesures. Il passe ensuite le micro à Jack Swagger.

Swagger dit que ses amis et sa famille s'inquiètent pour lui lorsqu'il est dans le ring à RAW actuellement.

Vickie Guerrero prend le micro, sous les huées. Elle tente de calmer les fans avant de passer le micro à David Otunga.

Otunga dit qu'ils peuvent faire les choses individuellement ou se rassembler pour attaquer en justice.

La musique de Triple se fait entendre et celui-ci s'avance depuis la rampe d'entrée. Il demande ce qu'il arrive à la WWE. Qu'il y avait un temps où les hommes restaient dans le ring et se battaient quoiqu'il en soit. Il ajoute qu'ils ne restaient pas là gémissant et se plaignant comme des enfants. Ils ne menaçaient pas d'attaquer en justice, ils se battaient comme des hommes. Triple H parle ensuite du main event 6 contre 6 et cite les noms de tous les babyfaces que les heels affronteront, à l'exception de Mason Ryan. Il dit ne pas vouloir qu'ils (les heels) se plaignent, ils veut qu'ils fassent ce que les gens ont payé pour qu'ils fassent, la fermer et se battre.

Triple H retourne en backstage.

- Les commentateurs font diffuser une rapide vidéo de l'attaque de R-Truth et The Miz à Hell in a Cell hier soir. Michael Cole ajoute qu'ils se sont également exprimé au sujet de leurs actions sur Twitter, et qu'ils le feront plus tard dans le show.

- Récapitulatif de l'acquisition du Championnat Divas par Beth Phoenix, à Hell in a Cell hier soir.

- Le combat Beth Phoenix et Natalya contre Kelly Kelly et Eve Torres se termine sans gagnantes en 0 minute 35. Au tout début du combat, Phoenix a projeté Kelly Kelly à l'extérieur du ring. Kelly a réagi en projetant Phoenix dans la table des commentateurs avant de crier et de la frapper au sol.

- En backstage, John Laurinaitis s'excuse de ses agissements à Hell in a Cell et dit ne pas attendre d'excuse de Triple H en retour, qui l'a frappé avant le segment de main event hier soir. Laurinaitis dit que HHH devrait regarder tous les talents dans les yeux et demander un vote de confiance.

Triple H saisit Laurinaitis par le col et dit qu'il a peur que le gars avec qui il travaille de manière rapprochée soit le gars qui ébranle tout ce qu'il fait. Il ajoute que si Laurinaitis veut un vote de non-confiance, il doit rassembler tout le monde dans le ring. Il dit à Laurinaitis d'être là également.

- Preview pour "Fast Five", en promotion de la sortie en DVD.

- Promo de Jinder Mahal, dans sa langue natale. Il est interrompue par la musique d'entrée de Santino Marella. Marella se moque de Mahal en parlant en charabia. Un match a lieu entre les deux.

- Santino Marella bat Jinder Mahal en 0 minute 35. Victoire rapide après le Cobra.

- Vidéo promotionnelle pour SmackDown.

- Vidéo consacrée à Brodus Clay, qui ne donne aucune indication quant à s'il apparaitra à RAW ou à SmackDown.

- Les commentateurs font diffuser une vidéo de l'attaque de The Miz et R-Truth à Hell in a Cell hier soir.

- Michael Cole fait diffuser une vidéo de The Miz et R-Truth s'exprimant via Youtube sur ce qu'il s'est passé au PPV. Ils s'excusent et disent seulement vouloir récupérer leurs jobs. Ils reprochent à Triple H ce qu'il s'est passé, disant que ce dernier aurait fait la même chose s'il était à leur place.

Après la vidéo, Cole allait partir pour un monologue mais il est interrompu par la musique d'entrée de CM Punk. John Cena arrive à son tour.

- Pause publicitaire.

- De retour des publicités, une vidéo remontre la trahison de Mason Ryan sur Jack Swagger et Dolph Ziggler la semaine dernière dans WWE Monday Night RAW.

- John Cena, C.M. Punk, Sheamus, Kofi Kingston, Evan Bourne et Mason Ryan battent Alberto Del Rio, Christian, Cody Rhodes, Dolph Ziggler, Jack Swagger et David Otunga (avec Vickie Guerrero) dans un combat 6 contre 6 en équipe. Victoire en 26 minutes 35. A la fin du combat, Cena a porté le Attitude Adjustment sur Otunga, Ziggler le ZigZag sur Cena, Sheamus le Brogue Kick sur Ziggler pour la victoire.

Après le match, les vainqueurs célèbrent ensemble.

- Promo pour SmackDown, rappelant que The Big Show effectuera son retour.

- Plusieurs groupes de lutteurs arrivent vers le ring. Ils se séparent en groupe composés de heels et de faces, de Divas et d'arbitres. La musique de Jerry Lawler retenti et il arrive portant sa couronne. Jim Ross dit ne pas savoir que Lawler serait là.

Triple H effectue son entrée vers le ring. Il dit qu'avant le vote de confiance, il doit dire que le job est plus dur que ce qu'il pensait. Il dit ne pas avoir demandé le job, mais qu'il lui a été donné. HHH ajoute qu'il est old school et aime voir des gars se faire tabasser. Il dit qu'il ne travaille pour eux, mais pour les fans.

HHH demande ensuite aux talents ce qu'ils pensent. Wade Barrett dit avoir été nommé pour parler au nom de quelques-uns de ses collègues. Il parle des conditions de travail dangereuses. HHH rappelle à tout le monde que Barrett a quitté la Nexus et est mécontent du chaos actuel simplement car il n'en est pas la cause.

L'arbitre Mike Chioda dit ne pas se souvenir de tout son temps passé à la WWE que les arbitres aient pu être autant outragés. Triple H répond avoir renvoyé les deux gars qui les ont malmenés. Chioda rappelle que Miz et R-Truth ont pu rentrer dans le building.

Beth Phoenix et les Divas s'inquiètent que l'une d'entre elles puisse être blessée avec tout le chahut actuel. HHH demande un exemple et Phoenix répond "Je dis juste que cela peut arriver,".

Jerry Lawler entre dans le ring et dit ne pas être d'accord avec ce que tout le monde a dit, mais est d'accord sur le fait que le show soit dans une spirale incontrôlable. Il dit que la partie sur laquelle il n'est pas d'accord est qu'il ne pense pas que ce soit de la faute de Triple H. Il pense que quelqu'un est en arrière scène, tient les ficelles et essaie de saboter le travail de Triple H. Lawler dit que Triple H doit savoir que quelqu'un souhaite diriger la promotion à sa place. Il a peur que les choses s'aggravent tant que Triple H sera en charge.

Christian s'exprime et dit qu'il est temps de voter. Il dit que lui et ses collègues votent "aucune confiance". Chioda représente les arbitres et vote aussi "aucune confiance". Lawler reste dans le ring et vote également "aucune confiance". Lawler ajoute qu'il s'en va à contrecoeur.

Les différentes factions de lutteurs et d'abitres suivent Lawler. Un rapide chant "Triple H" est lancé par le public. Tous les lutteurs, incluant les babyfaces, s'en vont. Puis Michael Cole et Booker T en font de même. Et même l'annonceur du ring s'en va, accompagné des membres de l'équipe de production et du dernier caméraman restant, qui pose sa caméra avant de partir. En fait, seul le gars filmant la scène (la caméra principale, sur la rampe d'entrée) est évidemment toujours là... Et Jim Ross. Ross retire lentement son casque et s'en va à son tour, sous quelques huées de la part du public.

Triple H est donc le dernier homme restant et le public le soutient. John Laurinaitis s'avance vers la rampe d'entrée et secoue sa tête, en dégoût. Le public lui lance un "You suck". Laurinaitis retourne en backstage.

Triple H regarde les fans et leur dit quelque chose hors-micro afin de clôturer le show.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 

Depuis la New Orleans Arena de Nouvelle Orléans, Louisiane :

- Clip récapitulatif des principaux combats prévus ce soir.

- Michael Cole, Booker T et Jim Ross nous accueillent dans cette édition de Hell in a Cell, dans laquelle 4 Championnats seront défendus et dans laquelle sera présenté le tout premier match Triple Threat Hell in a Cell de l'histoire.

- Christian effectue son entrée pour le premier combat de la soirée. Pendant son entrée, une vidéo de son intervention puis de son attaque contre Sheamus vendredi dernier dans Friday Night SmackDown est diffusée.

Juste après, The Miz et R-Truth sont vus arrivant par le public, munis de tickets pour le PPV. Ils s'asseyent pour observer le PPV.

Le Vice-Président Exécutif des Relations avec les Talents John Laurinaitis, accompagné de plusieurs agents de sécurité, arrive précipitamment depuis la rampe d'entrée, les rejoint dans le public, s'avance vers eux et leur ordonne de s'en aller. Miz et R-Truth brandissent leurs tickets et refusent de partir, mais ils sont finalement escortés vers l'extérieur de la salle, sans violence.

Sheamus effectue son entrée.

Premier combat : Christian contre Sheamus

Sheamus a l'avantage en début de match. Il porte ses 10 coups d'avant-bras sur Christian, le ramène dans le ring puis enchaine avec un Fallaway Slam. Sheamus grimpe sur la troisième corde mais Christian anticipe et le pousse vers l'extérieur du ring. Christian ramène son adversaire dans le ring et conserve l'avantage, repoussant une tentative de contre de Sheamus. Twisting Elbow porté par Christian depuis la seconde corde, suivi d'un Sleeperhold dont Sheamus se dégage avec un écrasement. Sheamus avec un Scoopslam, avant de tenter un Elbow Drop mais Christian esquive afin de reprendre l'avantage. Echange de coups entre les deux hommes, Christian ayant le dernier mot. Il relève son adversaire, Sheamus réagit mais se fait surprendre par un Knee Shot, suivi d'un Missile Dropkick pour un compte de deux. Christian avec des gifles, Sheamus repousse, répond avec des coups d'avant-bras dans le dos et des coups de genoux au sol. Sheamus avec deux Clotheslines, tente un écrasement dans le coin mais Christian repousse, seulement pour recevoir juste après un Scoop Slam, pour un compte de deux. Sheamus avec un Military Slam mais Christian esquive, tente le Killswitch, sans succès. Christian avec une esquive et un écrasement contre les cordes. Il tente ensuite son Springboard Sunset Flip mais Sheamus l'intercepte en plein vol et lui porte le Irish Curse, pour un compte de deux. Sheamus prépare le High Cross mais Christian esquive, réagit avec des droites, grimpe sur la troisième corde mais Sheamus vient le frapper avec des droites. Sheamus tente un Superplex mais Christian repousse. Sheamus charge vers le coin mais Christian esquive et place son coup de pied pendulaire, suivi d'un Tornado DDT pour un compte de 1 seulement. Christian prépare désormais le Killswitch mais Sheamus le repousse et lui porte un Running Knee dans la nuque. Sheamus va pour grimper aux cordes mais Christian revient. Sheamus parvient à le calmer avec des coups , grimpe sur la troisième corde "façon Shawn Michaels" et porte un Diving Shoulderblock. Il s'élance ensuite pour le Brogue Kick mais Christian esquive. Quelques instants plus tard, Christian tente un Baseball Slide vers l'extérieur du ring mais Sheamus le bloque et l'écrase au sol. Christian réagit et porte peu après un Spear à l'extérieur du ring. Sheamus remonte dans le ring au compte de 8, évitant de justesse sa disqualification. Lors de son retour sur le ring, il est surpris par un nouveau Spear de Christian... Mais compte de deux seulement ! Christian grimpe ensuite sur la troisième corde, part pour un Diving Headbutt mais Sheamus esquive. Il porte ensuite Christian en High Cross mais celui-ci le repousse. Christian tente le Killswitch, Sheamus repousse, tente un Backsuplex mais Christian le pousse dans le coin. Sheamus charge mais Christian le repousse, seulement pour recevoir un Brogue Kick. Compte de trois.

Vainqueur en 13 minutes 40 : Sheamus

- En backstage, Matt Striker interviewe le Champion du Monde Poids-Lourds Mark Henry. Henry lui ordonne de la fermer. Îl dit savoir ce que Striker va lui demander, avant d'imiter sa voix : il demande s'il peut possiblement remporter le Hell in a Cell car il n'a jamais été dans un match Hell in a Cell auparavant. Que ce soit dans le Hell in a Cell ou n'importe où, Randy Orton rejoindra le Hall of Pain.

- Sin Cara effectue son entrée. Suivi du faux Sin Cara, vêtu de noir.

Deuxième combat : Sin Cara contre Sin Cara

Début de match très rapide et équilibré. Le Sin Cara bleu prend l'avantage en milieu de match avec un Springboard Armdrag projetant son adversaire à l'extérieur du ring. Il enchaine avec un Sommersault Plancha vers l'extérieur, puis un Baseball Slide alors que le Sin Cara noir tentait de remonter dans le ring. Le Sin Cara bleu tente ensuite un Asai Monsault vers l'extérieur du ring mais le Sin Cara noir esquive. De retour dans le ring, le Sin Cara noir obtient un compte de deux après un Lionsault. Il enchaine avec un Headlock. Le Sin Cara bleu s'en dégage, réagit avec des Kicks et s'élance dans les cordes mais le Sin Cara noir le calme avec un Dropkick dans le dos, pour un compte de deux. Le Sin Cara noir conserve l'avantage quelques instants. Il fait tomber son adversaire hors du ring avec une droite puis saute vers lui en Senton. De retour dans le ring, il tente le tombé, compte de deux seulement. Le Sin Cara noir avec un Tilt A Whirl Backbreaker, pour un compte de deux. Il enchaine avec un Headlock. Le Sin Cara bleu se relève mais le Sin Cara noir le ramène au sol avec des Kicks. Tentative de Backsuplex du Sin Cara noir mais le Sin Cara bleu esquive avec un Backflip. Les deux Sin Cara se heurtent et tombent au sol. Des chants "Boring" se font entendre. De nouveau debout, le Sin Cara bleu prend l'avantage et place un Headscissors projetant son adversaire à l'extérieur du ring. Il enchaine avec son High Crossbody vers l'extérieur du ring. De retour dans le ring, il obtient un compte de deux. Sin Cara bleu tente un Small Package, pour un compte de deux seulement. Le Sin Cara noir obtient un compte de deux également après une maneuvre contrée en Powerbomb. Sin Cara bleu avec un Armdrag depuis la troisième corde. Sin Cara bleu grimpe sur la troisième corde, tente un Swanton mais le Sin Cara noir esquive. Juste après, le Sin Cara bleu a de l'élan dans les cordes, le Sin Cara noir tente un Powerbomb modifié mais le Sin Cara bleu contre en Sunset Flip, pour le compte de trois.

Vainqueur en 9 minutes 43 : Sin Cara bleu (original)

- Dans sa loge, CM Punk est rejoint par David Otunga. Otunga dit représenter les droits de toutes les Superstars WWE, et que CM Punk en fait partie. CM Punk répond négativement et lui dit qu'il déteste les avocats...

- Les Champions par équipe Evan Bourne et Kofi Kingston effectuent leur entrée.

Plusieurs "Excuse Me" se font entendre, alors que Vickie arrive, lourdement sifflée comme à son habitude. Vickie Guerrero accueille ce qu'elle qualifie comme les prochains Champions par équipe, son nouveau protégé Jack Swagger ainsi que le Champion United States Dolph Ziggler.

Troisième combat : Match de Championnats par équipe
Evan Bourne (c) et Kofi Kingston (c) contre Jack Swagger et Dolph Ziggler

Kingston et Bourne dominent le début de match avec plusieurs maneuvres en équipe sur leurs adversaires. Vers le milieu du combat, Kofi Kingston est mal en point, victime d'un "baissage de corde" de Swagger, le faisant . Ziggler vient le chercher à l'extérieur du ring, le ramène dans le ring et obtient un compte de deux. Il enchaine avec un Side Headlock. Kofi tente de s'en dégage mais est violemment ramené au sol avec autorité. Ziggler avec un Standing Dropkick. Il enchaine avec un étranglement contre les cordes, puis Swagger en fait de même, par derrière, alors que l'arbitre réprimande Ziggler. Kingston tente de réagir mais Ziggler le calme et passe la main à Swagger. Swagger avec des coups sur Kingston. Kingston revient avec des coups mais Swagger le prend en Headlock. Kingston tente de passer la main à Bourne mais Swagger le pousse au sol, avant de frapper Bourne. Alors que l'arbitre est distrait par Bourne voulant monter dans le ring, Ziggler malmène Kofi. Swagger avec un Scoopslam pour un compte de deux. Il passe ensuite la main à Ziggler, qui conserve l'avantage sur Kofi avec des coups et des écrasements dans le coin. Ziggler avec un Snapmare. Il tente ensuite son Jumping Elbow Drop, correctement porté, pour un compte de deux. Ziggler passe de nouveau la main à Swagger. Alors que Kofi a tenté de se précipiter vers Bourne pour lui passer le relai, Swagger lui place le Ankle Lock. Kofi le repousse. Kingston parvient ensuite à contrer une prise avec un écrasement au sol. Kofi et Swagger passent la main au même moment. Bourne avec un Headscissors sur Ziggler suivi de Kicks, d'un Kick sur Swagger puis un Top Rope Double Knee sur Ziggler pour un compte de deux. Ziggler tente de réagir avec le Fame Asser sur Bourne mais celui-ci esquive et place un Standing Monsault, pour un compte de deux. Swagger s'amène dans le ring et place le Ankle Lock sur Bourne, mais Kingston le stoppe avec un Flying Cross Body. Ziggler avec le Fame Asser sur Bourne pour un compte de deux. Bourne surprend ensuite Ziggler avec un Small Package mais l'arbitre est distrait par Kingston et Swagger, toujours dans le ring. Ziggler fait le changement. Swagger et Ziggler tentent une maneuvre en équipe sur Bourne ; Swagger s'assied sur la seconde corde, Ziggler place Bourne sur les épaules de Swagger, mais Bourne contre en Hurracanranna Pin, pour le compte de trois. Ziggler n'a pas pu briser le compte car il a été tiré vers l'extérieur du ring par Kingston.

Vainqueurs en 11 minutes 16 et toujours Champions par équipe : Evan Bourne et Kofi Kingston

Après le match, Vickie Guerrero hurle sur Jack Swagger à l'extérieur du ring, alors que Kingston et Bourne célèbrent fièrement avec les ceintures.

- Promo pour le nouveau film de Triple H, "Inside Out".

- La structure du Hell in a Cell descend.

- Vidéo récapitulative de la rivalité Mark Henry / Randy Orton. Leur combat sera le prochain.

Quatrième combat : Match Hell in a Cell pour le Championnat du Monde Poids-Lourds
Mark Henry (c) contre Randy Orton

Orton saute sur Henry dès que la cloche sonne. Il prend le dessus avec des droites, des coups d'avant-bras et des coups de pied. Henry sort du ring, Orton le suit. Il tente de lui écraser la tête contre la Cell mais Henry bloque. Henry soulève Orton en Powerslam et tente un écrasement contre la Cell, mais Orton le repousse contre la Cell, avant de lui écraser la tête contre. De retour dans le ring, Orton maintient Henry au sol avec des coups et son Knee Drop. Orton tente ensuite son Vicious DDT mais Henry contre et lui écrase la tête contre le poteau. Orton est projeté hors du ring. Il revient vers Henry, Henry lui atrappe le bras et lui écrase contre le poteau du ring. Orton réplique avec une droite. Il enchaine avec des coups de pied au visage, saute vers Henry à l'extérieur du ring mais ce dernier l'intercepte en plein vol, pour l'écraser deux fois contre la Cell et une fois contre le poteau. Henry ramène son adversaire dans le ring. Orton réagit avec des coups mais Henry parvient à porter un Running Powerslam, pour un compte de deux. Henry avec un Headbutt. Orton sort du ring, Henry le suit. Echange de coups entre les deux hommes, Henry a l'avantage et place un Powerslam à l'extérieur du ring. Il étrangle ensuite Orton avec la botte. Henry sépare ensuite un escalier du ring en deux, écrase la tête d'Orton contre la Cell, s'empare de l'une des deux parties des escaliers, la jette vers Orton mais celui-ci esquive. Orton tente de réagir avec des coups, mais Henry avec un nouvel écrasement contre la Cell. Henry lance à Orton au sol un "Bienvenue dans mon Enfer... Tu comprends?". Orton parvient à remonter dans le ring, Henry le rejoint. Orton avec des coups, mais Henry réagit vite avec un Clothesline dans le coin. Il enchaine avec le World's Strongest Splash, pour un compte de deux. Henry avec des coups suivi d'un Backbreaker. Et d'un deuxième. Compte de deux seulement. Henry maintient désormais un Bearhug. Orton s'en dégage avec des Headbutts mais Henry l'écrase violemment dans le coin. Henry avec un étranglement. Il reprend son Bearhug, appuyé par des Headbutts. Orton s'en dégage finalement avec des droites, mais se reçoit un Headbutt. Henry le projette ensuite à l'extérieur du ring. Il le place sur les escaliers séparés en deux, tente le World's Strongest Slam mais Orton saute et s'agrippe à la Cell. Il porte ensuite un DDT sur les escaliers. Orton écrase ensuite Henry contre le poteau du ring et le ramène dans le ring. Orton avec un Lou Thesz Press et des droites suivi d'un Standing Dropkick. Il enchaine avec son Vicious DDT, correctement porté. Orton prépare le RKO, bien porté. Compte de deux seulement ! Orton prend quelques instants et prépare le Punt Kick. Il s'élance vers Henry mais celui-ci l'accueille avec un World's Strongest Slam, pour le compte de trois.

Vainqueur en 16 minutes et toujours Champion du Monde Poids-Lourds : Mark Henry

Après le combat, alors que la structure du Hell in a Cell est remontée, Henry part chercher une chaise en dessous du ring. Il frappe Orton et lui porte à nouveau un World's Strongest Slam. Il coince ensuite la cheville de Orton dans la chaise, grimpe sur la seconde corde, saute mais Orton esquive. Orton libère sa jambe de la chaise, s'empare de la chaise, frappe Henry dans l'abdomen avec, puis dans le dos. Henry fuit hors du ring mais Orton le rattrape avec la chaise. Il continue de lui asséner des coups de chaise, dans le ventre et le dos. Henry tombe au sol. Orton tente un nouveau coup de chaise mais Henry avec un coup de pied faisant chuter Orton. Henry fuit vers le backstage, alors que Orton se relève.

- En backstage, Josh Matthews interviewe Alberto Del Rio au sujet du combat Triple Threat Hell in a Cell ce soir. Del Rio dit que ce n'est pas juste, il peut battre John Cena. Et qu'il ne mérite pas d'être dans ce match, car c'est brutal, que ce n'est pas un criminel ni un animal. Il parle ensuite de ce qu'un animal fait lorsqu'il est piégé. Il dit que John Cena et CM Punk vont découvrir ce soir une face cachée d'Alberto Del Rio. Et il promet de s'en aller avec le Championnat WWE ce soir.

- Publicité pour des painballs, avec Rey Mysterio.

- Cody Rhodes effectue son entrée, en costume et accompagné de ses hommes munis de sacs en papier. Il dit que ce n'est pas encore Halloween mais qu'il ne laisserait même pas la plupart des fans dans sa rue. Il ajoute que les fans refusant des sacs en papier devraient être euthanasiés. Il dit qu'il est temps que la ceinture Intercontinental soit mise au repos. Il place la ceinture dans un sac en papier. Et en sort une nouvelle, ou pas vraiment... C'est la ceinture Intercontinental classique ! Celle qu'ont portés Ricky "The Dragon" Stemboat, Bret "The Hitman" Hart, le regreté Randy "Macho Man" Savage ou Stone Cold Steve Austin. C'est un honneur pour lui de porter cette ceinture et d'y apporter plus d'honneur et de dignité que chacun d'entre eux.

Rhodes est interrompu par John Laurinaitis. Laurinaitis se présente, sous les sifflets. Il dit que Triple H lui a demandé de lui dire qu'il défendra le Championnat Intercontinental ce soir, contre cet homme... John Morrison effectue son entrée.

Cinquième combat : Match de Championnat Intercontinental
Cody Rhodes (c) contre John Morrison

Rhodes reste en costume pour le match. Morrison a le dessus en début de combat. Il obtient plusieurs comptes de deux. Morrison conserve l'avantage mais Rhodes fuit hors du ring. Il retire sa chemise, Morrison lui porte un Baseball Slide vers l'extérieur du ring, avant de le remonter dans le ring. Mais Cody sort à nouveau et commence à partir. Morrison le ratrappe, va pour le ramener dans le ring mais Cody bloque et lui porte un coup de coude. Rhodes se retient au poteau du ring et ne veut plus rien faire, cherchant à se faire décompter à l'extérieur du ring. Morrison vient le frapper. De retour dans le ring, Rhodes prend l'avantage. Il porte des coups, un Front Suplex, d'autres coups puis maintient ensuite un Side Armlock. Morrison tente de s'en dégager mais Rhodes le ramène au sol. Morrison s'en est dégagé mais Rhodes avec un coup de pied dans le bas ventre. Rhodes tente le Alabama Slam mais Morrison esquive, seulement pour recevoir un nouveau coup le ramenant au sol. Rhodes avec un Figure Four, sous des chants "Woooo". Morrison touche les cordes. Rhodes conserve l'avantage avec des coups et un Knee Drop. Morrison réagit avec un écrasement vers le coin, des coups, un Malenko Kick et un C4, pour un compte de deux. Morrison s'élance ensuite pour le Starship Pain mais Rhodes lui atrappe la jambe. Morrison répond avec un coup de pied dans le bas du ventre. Esquive de Morrison, puis de Rhodes en Backflip, tentative de CrossRhodes mais Morrison avec un Pele Kick. Morrison part pour le Chuck Kick, Rhodes esquive et place un Small Package, pour le compte de trois.

Vainqueur en 7 minutes 30 et toujours Champion Intercontinental : Cody Rhodes

- Dans une salle de l'arena, Triple H est vu parlant au téléphone. John Laurinaitis le rejoint à toute vitesse. HHH lui dit de la fermer car jusqu'à nouvel ordre, c'est lui qui fait les matches. Laurinaitis lui dit qu'ils ont un problème. Les deux hommes se précipitent vers une loge. Evan Bourne et Kofi Kingston ont été victimes d'une attaque de The Miz et R-Truth. Miz et Truth sont rapidement virés de la pièce par les agents de sécurité. Triple H engueule John Laurinaitis, lui dit qu'il a demandé la police, pas juste des gars de la sécurité. HHH s'en va furieux.

- Beth Phoenix, accompagnée de Natalya, effectue son entrée.

Sixième combat : Match de Championnat Divas
Kelly Kelly (avec Eve Torres) contre Beth Phoenix (avec Natalya)

Kelly Kelly avec des coups en début de match, deux Lou Thesz Press puis une sorte de Crossbody raté depuis la troisième corde, pour un compte de deux. Kelly avec un Headscissors mais Phoenix contre en Backbreaker. Phoenix enchaine avec des Elbow Drops, pour un compte de deux. Ecrasement dans le coin porté par Phoenix, suivi d'un Running Dropkick alors que Kelly était suspendue dans le coin tête en bas. Beth Phoenix conserve l'avantage de nombreuses minutes. Kelly tente de réagir avec un Roll-up mais sans succès. Phoenix obtient à son tour un compte de deux. Elle écrase son adversaire contre les cordes, s'élance dans les cordes et tente un écrasement mais Kelly esquive, avant de porter un Backbreaker. Kelly avec des coups, une tentative de Roll-up, renversée, puis re-renverséee... Phoenix part pour le Glam Slam mais Kelly contre avec une tentative de Bulldog aidé des cordes, seulement pour se faire écraser dans le coin. Kelly esquive une charge de Phoenix dans le coin, lui écrase plusieurs fois la tête contre le coin puis part pour le Handspring Back Elbow. Elle enchaine avec un Bulldog depuis la troisième corde. Compte de deux seulement. Natalya grimpe sur le tablier du ring mais Eve Torres vient lui saisir la jambe. Natalya la repousse et l'écrase contre le poteau du ring.

Sur le ring, Kelly Kelly tente le K2 mais Phoenix contre, la frappe d'un violent coup de pied et place un Haas of Pain modifié. Pendant ce temps, Natalya au micro s'adresse à Kelly Kelly, disant qu'elle peut crier, que tout le monde peut l'entendre etc... Alors que l'arbitre réprimande Phoenix, Natalya porte un coup de micro sur Kelly Kelly. Phoenix avec le Glam Slam, pour le compte de trois et la victoire.

Gagnante en 8 minutes 30 et nouvelle Championne Divas : Beth Phoenix !

- La structure du Hell in a Cell descend, annonçant le Main Event de la soirée, le Triple Threat Hell in a Cell pour le Championnat WWE.

Alberto Del Rio effectue son entrée, présenté comme habituellement par Ricardo Rodriguez.

Main Event : Match Hell in a Cell pour le Championnat WWE
John Cena (c) contre Alberto Del Rio contre CM Punk

En début de match, John Cena et CM Punk font équipe contre Alberto Del Rio. Les deux se poussent chacun leur tour pour pouvoir frapper Del Rio. Ils le démolissent jusqu'à ce que Punk ne tente un Roll-Up sur Cena. Del Rio est sorti du ring. Cena et Punk se font face. Punk tente plusieurs fois le Go To Sleep, sans succès. Cena tente le STF mais Punk le repousse vers l'extérieur du ring. Del Rio revient et Punk l fait passer à l'extérieur du ring. A l'extérieur, Cena tente le Attitude Adjustment sur Del Rio, mais Punk saute en Suicide Dive vers eux. De retour dans le ring, Punk a le dessus sur Del Rio. Il part chercher une chaise, la place sur le ring mais Cena arrive. Punk esquive une attaque de Cena, est sur les escaliers du ring mais Del Rio le pousse contre la Cell. Del Rio et Cena remontent ensemble dnas le ring, tentant d'atrapper la chaise. Del Rio prend le dessus avec un Tilt a Whirl Backbreaker. Peu après, Cena réagit. Il place ses Shoulderblocks, le Five Knuckle Shuffle et tente le Attitude Adjustment, mais Del Rio esquive et tente le Cross-Armbreaker... Mais Punk revient dans le ring. Il parvient à porter une prise sur les deux en même temps, obtenant un compte de deux sur Cena. Punk projette Del Rio hors du ring, frappe Cena puis va chercher une table. Il la déploie à l'extérieur du ring. Il grimpe sur le tablier extérieur, porte un Running Knee sur Cena et veut enchainer avec un Bulldog, mais Cena le repousse contre la Cell. Alors que Cena revient dans le ring, il est surpris par un coup de chaise de Del Rio. Del Rio enchaine avec des coups de pied, puis un Backsuplex directement sur la chaise, pour un compte de deux. Del Rio enchaine avec un étranglement, nargue Cena puis le suspend sur la troisième corde. Nouvel étranglement maintenu par Del Rio. Il s'élance ensuite pour un Running Headbutt mais Cena esquive en remontant sa tête, Del Rio s'écrasant contre le poteau. Cena en profite pour grimper sur la troisième corde, mais Punk le pousse depuis l'extérieur du ring. Il remonte dans le ring et porte un Side Suplex sur Del Rio, pour un compte de deux. Suivi d'un autre Suplex, pour un autre compte de deux. Punk veut continuer son attaque et s'élance dans les cordes mais Del Rio l'accueille avec un Clothesline, pour un compte de deux. Del Rio enchaine avec un Side Headlock. Alors que Del Rio maintient sa prise, Cena arrive avec un Top Rope Legdrop sur les deux hommes. Il obtient un compte de deux sur chaque. Del Rio se relève, Cena tente le Attitude Adjustment mais Del Rio esquive et porte un Backstabber. Del Rio se reçoit ensuite un Big Boot de la part de Punk. Puis Punk est calmé par Cena. Echange de coups entre Punk et Cena. Punk a l'avantage, tente le Go To Sleep mais Del Rio revient et calme les deux hommes avec une chaise. Il place ensuite la chaise sur le torse de Cena, place CM Punk dessus, grimpe sur la troisième corde et saute en Senton Splash. Il obtient un compte de deux sur Punk et un autre sur Cena. Del Rio tente ensuite le Cross Armbreaker sur Punk mais ce dernier esquive et parvient à le projeter à l'extérieur du ring, directement dans la Cell. Sur le ring, Cena avec le Attitude Adjustment sur Punk. Il tente le tombé mais Del Rio vient casser le compte. Del Rio avec un Running Enzuigiri sur Cena, pour un compte de deux. Il enchaine avec le Cross Armbreaker mais Cena le bloque. Punk avec un Springboard Sommersault sur les deux hommes. Il place ensuite le Go To Sleep sur Cena et tente le tombé. Mais Del Rio le traine hors du ring, avant de l'écraser contre la Cell, puis contre les escaliers. Del Rio récupère sa chaise et la lance sur le genou de Punk. Il remonte dans le ring mais Cena le surprend avec un Roll-Up, pour un compte de deux seulement. Del Rio projette Cena hors du ring, le projette dans les escaliers puis dans la Cell. Del Rio récupère la chaise et frappe Cena. Il se dirige ensuite vers CM Punk mais ce dernier lui porte un Guillotine et deux Clotheslines, avant de grimper sur la troisième corde. Il place un Diving Elbow Drop depuis la troisième corde, pour un compte de deux. Cena est de retour dans le ring. Il place deux Shoulderblocks sur Punk, prépare le Five Knuckle Shuffle mais Punk avec un Kick au visage. Il grimpe à nouveau sur la troisième corde, mais Del Rio le pousse directement sur la table à l'extérieur du ring. Del Rio se dirige ensuite vers Cena, qui le prend en STF. A l'extérieur du ring, Ricardo Rodriguez frappe l'arbitre garant des clés de la Cell et lui vole les clés. Il rentre dans la Cell et va pour frapper Cena avec les clés, mais Cena réplique, sort Rodriguez de la Cell et lui porte le Attitude Adjustment au sol. Del Rio arrive ensuite vers Cena et le frappe avec une barre metallique.

Del Rio referme ensuite la porte la Cell, enfermant Cena dehors. Cena reste au sol un bon moment.

Del Rio avec un German Suplex Pin, pour un compte de deux. Punk avec un contre en Roll-Up, compte de deux seulement. Del Rio anticipe une maneuvre de Punk depuis la seconde corde, avec un Enzuigiri, pour un compte de deux. Del Rio tente ensuite le Cross Armbreaker mais Punk le repousse. Punk enchaine avec des Kicks, un Leg Lariat, son combo Running Knee/Bulldog. Il poursuit avec un Springboard Clothesline, pour un compte de deux. A l'extérieur du ring, Cena tente de forcer la porte de la Cell pour rentrer. Il regarde aussi si les clés ne sont pas sur Rodriguez, toujours inconscient au sol. Del Rio est sorti du ring et se saisit de la barre metallique. Il frappe Punk avec, au visage, depuis l'extérieur du ring. Il remonte dans le ring, tente de frapper Punk avec une nouvelle fois mais ce dernier esquive et le porte en Go To Sleep. Del Rio réagit aussitôt et frappe Punk au visage avec la barre metallique. Puis il le frappe une nouvelle fois avec. Compte de trois pour Del Rio.

Vainqueur en 24 minutes 10 et nouveau Champion WWE : Alberto Del Rio !

Après le combat, dès que la Cell remonte, Cena se précipite dans le ring et attaque Del Rio. Aussitôt, deux hommes tout vêtus de noir et cagoulés (The Miz et R-Truth) se précipitent dans le ring et attaquent tout le monde, incluant l'arbitre. Triple H et John Laurinaitis arrivent également, à l'extérieur du ring, et demandent du renfort. John Laurinaitis a parlé un quelqu'un de l'équipe de production, sans doute celui sensé s'occuper de la montée de la Cell.

Tout un tas d'autres lutteurs arrivent, tentent de rentrer dans la Cell mais c'est verouillé. Pendant ce temps, R-Truth et The Miz continuent de malmener tout le monde dans le ring, frappant Cena avec la barre metallique. Les deux attaquent même le caméraman !

Les autres lutteurs, des officiels et même la police sont à l'extérieur. La police récupère un coupe-boulon et détruit la serrure de la porte de la Cell, afin d'y rentrer. R-Truth et The Miz sont menottés et arrêtés par deux agents de police. Alors qu'ils sont escortés vers le backstage, Triple H leur saute dessus et les rue de coup. Laurinaitis tente de retenir HHH mais ce dernier le repousse. Deux agents de sécurité parviennent finalement à le retenir, lui hurlant "Ca suffit". Le show se termine avec un Triple H furieux mais maitrisé et The Miz / R-Truth menottés et escortés vers le backstage.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE

HHH débute le show en montrant pourquoi il a viré The Miz & R-Truth puis annonce qu'il fera toujours ce qu'il y a de mieux pour le business, il est interrompu par Vickie qui présente, il se plaint de sa mâchoire fracturée et demande une action de la part du COO, Cody vient se plaindre à son tour des actions d'Orton auquel Triple H lui répond de grandir, Christian vient également se plaindre de l'intervention de Sheamus ce à quoi le COO répond que c'était un lamberjack, Christian leur propose une action en justice jointe, Hunter le book vs Sheamus à HIAC Orton à SD et Cena ce soir, puis Ziggler vs Ryder pour l'US et l'IC dans un 10 men battle royal.

Cody Rhodes gagne a 10 Men Battle Champion pour rester champion. Christian attaque Sheamus (dernier éliminé)

David Otunga se plaint des décisions de Triple H auprès de John Laurinaitis, ce dernier répond que ce n'est pas lui qui a fait Harvard, ce 1er menace d'une plainte puis part, Laurinaitis prend son téléphone portable.

Natalya & Beth Phoenix battent Kelly Kelly & Eve.
Mark Henry arrive sur le ring.

Mark Henry détruit The Great Khali avant le combat.

Cena arrive et fait une promo sur le Triple Threath de dimanche.
Cena bat Christian par DQ suite à l'intervention de Del Rio
Le mexicain déclare qu'il repart avec la ceinture dimanche puisque c'est sa destinée

Ziggler bat Ryder avec l'aide de Swagger pour rester champion. Ils tabassent le perdant jusqu'à l'arrivée d'Air Boom, Long annonce un 3 vs 3.

Air Boom & Zack Ryder battent Ziggler & Swagger après la trahison de Mason Ryan

Otunga donne des conseils judiciaires à Christian, Cody, Dolph et Vickie, ils sont tous d'accord pour la plainte.

CM Punk bat Alberto Del Rio. La cage se baisse quand Ricardo essaye d'aider son boss, l'annonceur se fait attaquer par Punk & Cena qui essaye chacun de prendre le dessus par la suite, Del Rio prend une chaise et à le dessus sur ses 2 adversaires de dimanche

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 

Depuis la Quicken Loans Arena de Cleveland, Ohio :

- Générique d'ouverture du show. 

- Michael Cole, Jerry Lawler et Jim Ross nous accueillent aux commentaires. 

- La musique de CM Punk se fait entendre et ce dernier s'avance vers le ring, sous une forte réaction du public. Punk parle de comment il a été démoli par le passé et d'à quel point il est blessé. Il dit ne même pas pouvoir tourner sa tête. Punk dit que la chose qui le blesse le plus est sa fierté. Il doit admettre que R-Truth et The Miz ont raison. Il y a une conspiration à la WWE. Ce n'est pas la conspiration dont R-Truth et The Miz parlent. Punk continue don speech mais la musique de Triple l'interrompt. 

Triple H s'amène vers le ring en costume. Michael Cole précise que cela signifie que HHH est toujours COO suite à son match contre Punk. HHH dit qu'il est autant détruit que Punk et qu'il peut difficilement se déplacer aujourd'hui. Il ajoute que les faits sont qu'il est toujours COO de la WWE. HHH parle ensuite de la victoire du Championnat WWE par John Cena. Il dit que Alberto Del Rio a un combat-revanche qui arrive, tout comme CM Punk qui n'en a jamais eu après avoir perdu la ceinture. HHH annonce que dans deux semaines à Hell in a Cell, ce sera John Cena (c) contre CM Punk contre Alberto Del Rio dans un match Triple Threat Hell in a Cell. 

HHH s'exprime ensuite sur la conspiration dont parlait CM Punk. Il retire sa veste tout en disant qu'ils peuvent régler ça si Punk pense que lui et Nash sont de mèche. Punk lui dit de remettre sa veste car il allait dire qu'il y a une conspiration qui n'implique pas Triple H. Punk dit que la conspiration implique quelqu'un de plus haut dans la hiérarchie, qui joue avec eux deux. 

John Laurinaitis arrive avec eux et dit à CM Punk que ceci est allé trop loin. Il ajoute que Punk est au centre de la conspiration. Et que Triple H ne devrait pas croire ce que Punk a à dire. 

Punk accuse Laurinaitis d'avoir envoyé R-Truth et The Miz dans le ring, ainsi que d'autres récents méfaits, car il voulait devenir COO si Triple H perdait le match. Laurinaitis répond qu'il ne se laissera pas manquer de respect. Triple H s'avance de Laurinaitis et lui rappelle qu'il travaille pour lui. HHH ajoute qu'il découvrira la vérité. 

Laurinaitis dit à Punk qu'il lui souhaite "le meilleur dans ses projets futurs", ajoutant ensuite en hurlant "Tu es renvoyé". Immédiatement Triple H dit que Punk n'est pas renvoyé. Il dit qu'il est en responsable des licenciements. Et que lorsqu'il découvrira la vérité, quelqu'un sera renvoyé d'ici la fin de la soirée. 

- Jim Ross dit qu'il interviewera dans le ring le nouveau Champion du Monde Poids-Lourds, Mark Henry, plus tard dans la soirée. 

- Evan Bourne, Kofi Kingston, Sheamus et Justin Gabriel battent Christian, Wade Barrett, David Otunga et Michael McGillicutty dans un match 4 contre 4. Victoire en 4 minutes 40 après le High Cross de Sheamus sur Otunga et le tombé sur ce dernier. Sheamus a provoqué Christian avant de porter sa prise sur Otunga. 

- En backstage, un arbitre dit à Triple H que lui et les autres arbitres s'inquiètent pour leur sécurité suite aux agissements de The Miz et R-Truth. Triple H lui demande de dire aux deux qu'ils souhaitent les voir dès leur arrivée. L'arbitre quitte la scène et Alberto Del Rio entre dans la scène. Il se plaint du combat Triple Threat annoncé pour Hell in a Cell. Il dit prier pour que Vince McMahon revienne. HHH lui répond qu'il a été dans la structure du Hell in a Cell et que Del Rio doit prier tout ce qu'il peut. 

- Entrée de Alberto Del Rio, présenté par Ricardo Rodriguez, en voiture de sport. 

- Alberto Del Rio bat John Morrison. Victoire par abandon après le Cross Armbreaker. 

- Justin Roberts accueille l'acteur australien Hugh Jackman, Guest star du show. 

Justin Roberts introduced Hugh Jackman as the guest star of the show. Jackman serre des mains de spectateurs pendant son entrée et court vers les cordes une fois sur le ring. Il prend le micro et parle de son excitation d'être dans Monday Night RAW. Il dit que présenter les Oscars est cool, mais que les Oscars ne se font pas devant 15000 spectateurs hurlant à Cleveland. Jackman parle de son nouveau film et des robots qui se font face au début à la fin. 

Vickie Guerrero vient l'interrompre, lançant tout d'abord quelques "Excuse Me". Une fois dans le ring, Vickie dit à Jackman qu'elle est sa plus grande fan. Les deux fleurtent ensemble un moment, alors que Dolph Ziggler observe la scène très énervé. Vickie dit qu'elle est sûre que Jackman est d'accord pour dire qu'elle est la Diva la plus hot à la WWE. Vickie présente ensuite Dolph Ziggler à Jackman, qui dit ne pas apprécier que Jackman lui vole son moment. 

Ziggler dit avoir prouvé qu'il était le meilleur Champion U.S. que le business n'ait jamais vu en battant trois autres Superstars hier soir à Night of Champions. Il ajoute que Cleveland est la maison de l'underdog et que Jackman coache un underdog dans son film et en fait un gagnant. Que underdog est seulement une autre signification de "loser". Jackman répond que Ziggler insulte une ville tout entière. Qu'il aime tellement les underdogs qu'il va en ramener un afin de faire taire Ziggler. Un chant "We Want Ryder" retenti. Jackman s'intéresse au chant et demande aux fans si c'est lui qu'ils veulent. Il se précipite en ringside et attrape une pancarte "Ryder>Wolverine", qu'il lève dans les airs. Jackman retourne en backstage, alors que Ziggler grogne dans le ring. 

- Vidéo montrant The Miz et R-Truth arrivant ensemble dans l'arena. John Laurinaitis les accueillent et les informe que Triple H souhaite les voir immédiatement. Miz s'excuse auprès de Laurinaitis pour leurs agissements hier soir à Night of Champions. 

- Vidéo remontrant la confrontation entre les deux Sin Cara à SmackDown. 

- Sin Cara arrive pour un match contre Cody Rhodes, qui ne sera pas pour le Championnat Intercontinental. Les commentateurs se demandent si c'est le vrai ou le faux Sin Cara. 

La musique de Sin Cara retentit de nouveau et l'autre Sin Cara arrive. Le plus petit Sin Cara a une chevelure blonde collée derrière son masque. 

Cody Rhodes disparait de la scène, alors que le vrai et le faux Sin Cara se confrontent. Le faux Sin Cara (le plus grand) attaque le vrai. Mais le vrai réplique et éjecte le faux du ring avec un Dropkick. 

- En Backstage, R-Truth et The Miz s'excusent auprès de Triple H pour avoir levé la main sur un arbitre à Night of Champions. Ils ont chacun des remords. HHH leur dit qu'il accepte leurs excuses, ajoutant que puisqu'ils ont décidé de lever la main sur un officiel, ils doivent payer une amende de 250 000 dollars chacun. HHH leur dit vouloir voir le chèque sur son bureau d'ici lundi prochain. Il leur annonce ensuite qu'ils affronteront John Cena et CM Punk dans un match par équipe plus tard dans la soirée. 

- Vidéo promo pour SmackDown, consacrée à Mark Henry. 

- Les commentateurs parlent de la victoire de Mark Henry hier soir à Night of Champions. Des photos du combat sont montrés. 

- Teddy Long est vu marchant en backstage. 

- Dans le ring, Jim Ross annonce avoir tout juste été informé que Randy Orton invoquait sa clause de revanche contre Mark Henry et que le combat sera un combat Hell in a Cell lors du PPV du même nom, dans deux semaines. Ross accueille le nouveau Champion du Monde Poids-Lourds Mark Henry. Jerry Lawler est préoccupé par le fait que son partenaire Jim Ross doive interviewer Henry. 

Ross demande à Henry ce que ça fait d'avoir prouvé aux mauvaises langues qu'elles avaient tort en devenant Champion. Henry dit que Ross est l'une d'entre elles. Il ajoute ne jamais avoir été dans un combat Hell in a Cell, mais qu'il sait qu'il va donner l'"enfer" à Orton ce jour-là. Le public lance un chant "What", alors que Henry continue de parler. Henry dit que Ross n'a jamais été très optimiste à son sujet et souhaitait que Vince McMahon le renvoie. Henry soulève la ceinture au visage de Ross. Il dit que tout ce qui doit être dit est ici. Qu'il donne à Ross l'opportunité de s'excuser. Nerveusement, Ross dit qu'il est désolé. 

"Je déteste les lèches-culs", répond Henry, avant de saisir Ross par le col et de le mettre à genoux. "Tu me blesses,", dit Henry. Ross hurle et Jerry Lawler se précipite dans le ring, tentant de calmer Henry. Henry dit à Lawler qu'il va prendre la place de Ross. 

Lawler balance un coup de poing à Henry, qui le calme immédiatement et lui porte le World's Strongest Slam. Henry lui porte ensuite un coup de pied et le fait sortir du ring, avant de le suivre aux abords du ring. Henry prépare la table des commentateurs, place Lawler sur la table, le relève et lui porte le World's Strongest Slam à travers la table. 

- Après la pause publicitaire, Michael Cole reparle de l'attaque de Henry sur Lawler. Josh Matthews a rejoint Michael Cole aux commentaires. Ils disent qu'ils vont donner une mise à jour sur l'état de Lawler dès qu'ils pourront. 

- Kelly Kelly et Eve Torres battent Beth Phoenix et Natalya. Victoire en 1 minute 50 après un Rollup de Eve sur Natalya. 

- En backstage, Hugh Jackman dit à Zack Ryder qu'il est hors de la réalité, délirant, pathétique et parfait. Ryder ne répond pas. Jackman lance un regard à la caméra puis les deux se dirigent vers le ring. 

- Michael Cole lance une preview du nouveau film de Jackman, "Real Steel". 

- Zack Ryder (avec Hugh Jackman) bat Dolph Ziggler (avec Vickie Guerrero) dans un match qui n'était pas pour le Championnat United States. Victoire en 3 minutes après le Rough Ryder et le tombé. En début de match, Vickie a giflé Ryder et l'arbitre a banni celle-ci des abords du ring. A la fin du combat, Jackman a frappé Ziggler dans le dos de l'arbitre, permettant ensuite à Ryder de porter son finish pour la victoire. 

- Package vidéo pour Jack Swagger. 

- En backstage, Jack Swagger fait des reproches à Vickie Guerrero quant à cette vidéo. Il dit que c'était meilleur que tout ce que Ziggler a fait ce soir, ajoutant qu'il pourrait la présenter à Hugh Jackman. Vickie répond qu'elle aimerait l'avoir dans son groupe. Il embrasse sa main et Ziggler ne semble pas ravi. 

- Backstage toujours, John Cena s'approche de CM Punk et lui dit qu'ils sont les nouveaux Rock-n-Roll Express. Cena insinue qu'ils pourrait bien s'entendre ce soir, mais que Punk devra s'inquiéter après ce soir, lorsqu'ils seront adversaires dans le tout premier match Triple Threat Hell in a Cell de l'histoire. Cena rappelle aussi que quelqu'un sera renvoyé ce soir, précisant que ce serait une honte si c'était Punk. Punk répond en disant que ce serait une honte si Cena était le premier Champion WWE renvoyé. 

- Aux abords du ring, les commentateurs s'asseyent devant leur table détruite et lance une vidéo promotionnelle pour Hell in a Cell. 

- R-Truth et The Miz effectuent leur entrée vers le ring tout en chantant leur remix "You Suck". 

CM Punk effectue ensuite son entrée, suivi du nouveau Champion WWE John Cena. 

- John Cena et C.M. Punk battent The Miz et R-Truth. Victoire en 13 minutes 05. Pendant le combat, The Miz a serré la main de l'arbitre. Tout au long du combat, Miz et R-Truth ont continué de faire croire qu'ils respectaient l'arbitre, en obéissant à Chartles Robinson à la lettre. Ils ont eu le contrôle du match jusqu'à ce que The Miz manque une maneuvre dans le coin, puis Cena a fait le changement avec Punk. Victoire de Punk après le Go To Sleep sur The Miz puis le tombé sur ce dernier. 

Après le match, Cena lève la main de Punk dans les airs et les deux célèbrent. La musique de Triple H se fait entendre et ils s'avance sur la rampe d'entrée. Il dit être désolé d'interrompre la célébration. "Good match", leur lance Triple H, ajoutant "Miz, Truth, vous êtes virés.". Triple H retourne en backstage, alors que The Miz et R-Truth sont choqués. 

The Miz et R-Truth retournent en backstage. Triple H marche vers un secteur où plusieurs lutteurs suivent le show depuis des moniteurs TV. Miz et R-Truth attaquent Triple H par derrière, alors que Scott Stanford tentait de l'interviewer. Les lutteurs repoussent Miz et R-Truth, puis William Regal, Jack Swagger, Wade Barrett, Brodus Clay et d'autres éjectent Miz et Truth hors du building.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 

Depuis le First Niagara Center de Buffalo, New York :

- Générique d'introduction. 

- Michael Cole, Booker T et Jerry Lawler nous accueillent dans cette édition de WWE Night of Champions, où comme le veut la tradition, tous les titres de la WWE seront remis en jeu. Ainsi qu'un possible nouveau COO de la WWE, si Triple H venait à perdre son combat face à CM Punk. 

The Miz effectue son entrée, immédiatement suivi de son partenaire du soir, R-Truth, pour leur combat de Championnats par équipe. 

Pendant leur entrée, The Miz et R-Truth chantent un remix de l'ancien thème d'entrée de R-Truth (What's Up), intitulé "You suck", critiquant la ville de Buffalo et les spectateurs présents. Alors que les deux hommes sont fiers de leur oeuvre, la musique de Evan Bourne, puis celle de Kofi Kingston, Champions en titre, retentit. 

Premier combat : Match de Championnats par équipe 
The Miz et R-Truth contre Evan Bourne (c) et Kofi Kingston (c)

A noter en début de combat, un Double Flying Crossbody de la part de Bourne et Kofi sur leurs adversaires vers l'extérieur du ring. 

Plus loin dans le match, Evan Bourne est rentré en jeu alors que Kofi Kingston n'avait pas fait le changement, ce que l'arbitre n'a pas vu. The Miz a tenté de lui expliquer, sans succès. 

Et encore plus loin, nouvelle erreur d'arbitrage : The Miz avait passé la main à R-Truth mais l'arbitre ne l'a pas vu et a donc fait sortir R-Truth du ring. 

Miz avec le Skull-Crushing Finale sur Bourne mais l'arbitre, occupé à réprimander R-Truth, a mis trop de temps à se retourner et faire le compte. Compte de 1 seulement. The Miz s'est ensuite énervé, s'est avancé vers l'arbitre avant de le pousser au sol, entrainant la disqualification de son équipe. 

Vainqueurs par disqualification et toujours Champions par équipe : Evan Bourne et Kofi Kingston
Victoire en 9 minutes 55

Après leur défaite, The Miz et R-Truth s'avancent vers l'arbitre. The Miz le pousse au sol une nouvelle fois. R-Truth tente de le calmer, puis va relever l'arbitre...mais non, il le gifle ! R-Truth et The Miz hurlent qu'il y a un complot contre eux, sous les chants "You suck" de la part du public. 

- Promo pour "Inside Out". 

- En Backstage, R-Truth et The Miz sont vus marchants dans le couloir, lorsque Matt Striker s'approche d'eux et leur rappelle qu'avoir levé la main sur un arbitre est passible d'amendes. Miz et Truth répondent qu'ils se fichent de ce que Triple H pense. The Miz ajoute que en plus, Triple H pourrait ne plus être COO après ce soir...

- Cody Rhodes effectue son entrée. Pendant son entrée, une vidéo remontre l'attaque dont il a été victime aux mains de Ted DiBiase vendredi dernier dans Friday Night SmackDown. 

Deuxième combat : Match de Championnat Intercontinental 
Cody Rhodes (c) contre Ted DiBiase

Début de combat équilibré. Compte de 1 pour DiBiase après un Kick au visage. Rhodes tente de réagir peu après mais se reçoit un Clothesline, pour un compte de 1. DiBiase maintient désormais un Side Armlock, dont Rhodes se dégage afin de s'élancer dans les cordes... etrecevoir un Dropkick, pour un compte de deux. Rhodes prend son adversaire de vitesse et prend l'avantage. Il porte son Springboard Kick pour un compte de deux. Front Suplex bien porté par Rhodes. Ce dernier travaille méthodiquement avec de nombreux coups laissant son adversaire au sol. Il maintient désormais un Camel Clutch modifié, dont DiBiase se dégage avec un coup de coude. Mais Rhodes conserve l'avantage. DiBiase tente un Japanese Plancha, suivi d'un double tombé en ponté mais les deux hommes lèvent les épaules. Rhodes avec des Kicks au sol. DiBiase reprend le dessus avec des coups, un Backbreaker, puis tente un Dropkick mais Rhodes esquive en se retenant aux cordes. Rhodes avec un Abdominal Stretch. DiBiase s'en dégage avec un Hip Toss mais se reçoit immédiatement un Dropkick, pour un compte de deux. Rhodes avec un Chin Lock modifié. DiBiase s'en dégage avec des coups de coude, projette son adversaire dans les cordes mais se reçoit un Slap "à la Goldust". DiBiase avec un Atomic Drop, une esquive puis une sorte d'Enzuigiri, pour un compte de deux. DiBiase porte ensuite un Spinebuster pour un compte de deux. Il tente le Dream Street mais Rhodes le repousse. Rhodes veut partir pour un Springboard Kick mais DiBiase anticipe avec un Dropkick, pour un compte de deux. Il place son adversaire sur la troisième corde, Rhodes le repousse une première fois mais DiBiase le ramène au sol avec autorité. DiBiase retire ensuite le masque de protection de Rhodes. Il le lève vièrement et tente de frapper Rhodes avec, mais ce dernier esquive et surprend DiBiase avec un Rollup. Pour le compte de trois. 

Vainqueur et toujours Champion Intercontinental : Cody Rhodes
Victoire en 9 minutes 35

- Christian effectue son entrée, en habits civils. Christian dit que Night of Champions à Buffalo, New York... Il a parlé à Teddy Long et à Triple H et il semble qu'ils s'entêtent à ne pas faire la bonne chose, alors il va la faire. Il est dans le business depuis 17 ans, a produit des matches dont les gens parleront encore dans des années et pour cette raison, il mérite un match supplémentaire pour devenir Champion du Monde Poids-Lourds. Il mérite d'affronter le vainqueur du match Randy Orton/Mark Henry immédiatement ce soir. Il va expliquer clairement pour que Buffalo puisse comprendre ce qu'il ressent. Buffalo n'a jamais remporté le SuperBawl, elle ne va probablement jamais le remporter. Mais lui a remporté le SuperBawl deux fois. C'est un Champion, c'est Night of Champions. Christian souhaite que tout le monde se lève et fasse entendre leur voix. Il mérite "1 match de plus", "One More Match"... Et le public le suit dans son chant, jusqu'à ce que la musique de Sheamus retentisse. 

Sheamus s'avance vers le ring. Il dit que Christian a raison... C'est la soirée des Champions. Pas la soirée des pleurnichards, criards. Christian essaie de répondre que cela ne regarde pas Sheamus. Sheamus dit que cela le regarde. 

Sheamus a une proposition à faire à Christian. S'il l'aide à obtenir un nouveau combat et qu'il remporte le Championnat du Monde Poids-Lourds, il doit lui promettre que sa première défense de titre sera face à lui. Christian répond qu'il est tout à fait d'accord. 

Sheamus lance un chant "One More Match", que Christian suit. Mais Sheamus, lorsque Christian se retourne, lui porte le Brogue Kick. 

- Promo pour le DVD de Randy Orton. 

Troisième combat : Match Fatal Four Way pour le Championnat United States
John Morrison contre Alex Riley contre Jack Swagger contre Dolph Ziggler (avec Vickie Guerrero) (c)

Alex Riley a tenté le tombé sur Swagger en début de match mais Vickie Guerrero a placé le pied de Swagger dans les cordes. Pendant le match, Ziggler s'est arrêté plusieurs fois pour engueuler Vickie et la tension était palpable entre lui et Jack Swagger. 

Plus loin, Morrison a tenté le tombé sur Riley après un C4. Compte de deux seulement. Il a ensuite voulu porter le Starship Pain mais Riley a levé les genoux. Ziggler a porté le Sleeper Hold sur Morrison tandis que Swagger maintenait le Ankle Lock sur Riley. Les deux hommes s'en sont dégagé, Riley repoussant Swagger et le faisant percuter Ziggler. Riley a enchainé avec un DDT sur Swagger pour un compte de deux. Peu après, Swagger a contré une attaque de Riley et a placé son Ankle Lock sur lui. Morrison est revenu et a tenté le Chuck Kick sur Swagger, ce dernier a esquivé, a porté le Gutwrench sur Morrison, puis Ziggler a simplement poussé Swagger afin d'effectuer un compte victorieux sur Morrison. 

Vainqueur et toujours Champion Intercontinental : Dolph Ziggler
Victoire en 8 minutes 30

Après sa victoire, Ziggler repart accompagnée de Vickie Guerrero, très contente, alors que Jack Swagger laisse éclater sa frustration sur le ring. 

- En Backstage, Josh Matthews interviewe Mark Henry, lui disant que certaines personnes pensent qu'il ne pourra pas remporter le big one. Henry lui arrache le micro des mains, dit qu'il a accumulé 15 ans de frustration et de haine, que ce soir il va libérer sur Orton. Il se retourne vers Matthews et lui dit qu'il veut qu'il vienne l'interviewer dans le ring lorsqu'il aura gagné. 

- Backstage toujours, Vickie Guerrero est hilare, lançant un "on a gagné... j'ai gagné". Elle dit que le Champion U.S. travaille pour elle... Jack Swagger voulait travailler pour elle. Tout le vestiaire voulait travailler pour elle. Elle dit que si Triple H échoue ce soir, elle sait qu'elle ferait une excellente COO. Elle attrape Matt Striker et l'embrasse afin de clôturer le segment.

- Une vidéo récapitule la rivalité Randy Orton/Mark Henry autour du Championnat du Monde Poids-Lourds. 

Quatrième combat : Match de Championnat du Monde Poids-Lourds
Mark Henry contre Randy Orton (c)

Orton avec des droites, quelques Low Kicks et des esquives en début de match. Orton parvient à faire chuter Henry et lui assène des coups au sol, notamment un Knee Drop. Henry se relève immédiatement et charge Orton mais ce dernier se sert de son élan pour le faire passer à l'extérieur du ring. Henry revient dans le ring, bloque Orton, le porte en Military Press mais Orton esquive, seulement pour recevoir ensuite un Big Boot. Henry maintient l'avantage avec un écrasement dans le coin. Il tente le World's Strongest Slam mais Orton esquive et place un Sleeperhold. Henry s'en dégage en écrasant son adversaire dans le coin. Orton avec des droites, mais Henry avec une violente droite le fait chuter à l'extérieur du ring. Henry porte deux écrasements contre le tablier extérieur du ring, avant de remonter son adversaire dans le ring. Headbutt porté par Henry, suivi d'un écrasement maintenu contre le poteau. Puis d'un deuxième. Henry monte ensuite le dos de son adversaire au sol. Bodyslam porté par Henry, suivi d'un World's Strongest Splash. Compte de deux seulement. Orton tente de réagir avec des droites, mais Henry avec un Headbutt, des Shoulderblocks dans le coin et une droite couchant son adversaire au sol. Henry enchaine avec un Elbow Drop, pour un compte de deux. Henry avec un Kick dans la poitrine, un Clothesline et un étranglement. Orton tente à nouveau de réagir, avec des Kicks, des European Uppercuts et des droites, mais Henry le calme avec un Headbutt. Il tente un nouveau World's Strongest Splash mais Orton esquive. Orton avec des droites dans le coin. Orton porte deux Clotheslines qui ne font pas tomber Henry, en esquive une puis place un Standing Dropkick. Henry veut sortir du ring mais Orton le ratrappe en Vicious DDT, qu'il ne parvient pas à porter puisque Henry contre. Henry avec un Headbutt suivi du World's Strongest Slam. Compte de deux seulement. Henry place Orton vers le coin, grimpe sur la seconde corde et tente un Back Splash, mais Orton esquive. Orton avec des coups dans les jambes puis un DDT. Il prépare ensuite le RKO mais Henry va pour sortir du ring. Orton le ratrappe en Vicious DDT, correctement porté cette fois-ci. Il tente le tombé mais Henry est trop près des cordes et parvient à les toucher. Orton prend trop de temps à enchainer et Henry lui balance un coup de pied dans le genou gauche. Orton chute et a du mal à se relever. Henry lui porte un nouveau coup de pied dans le genou. Henry observe Orton tentant de se relever. Dans un dernier sursaut, Orton tente le RKO, que Henry repousse, avant de porter le World's Strongest Slam pour le compte de trois. 

Vainqueur et nouveau Champion du Monde Poids-Lourds : Mark Henry !
Victoire en 13 minutes 05

Après le combat, Josh Matthews grimpe dans le ring et félicite Henry pour sa victoire. Henry rappelle que Matthews ne pensait pas qu'il pourrait remporter le titre le plus convoité qui soit. Que personne ne le pensait. Il va faire rentrer tout le monde dans le Hall of Pain. C'est son moment et il ne va y intégrer personne, car nous ne le méritons pas. Il sera le Champion le plus dominant de tous les temps. Et il ne perdra jamais cette ceinture. 

Alberto Del Rio, Ricardo Rodriguez et John Laurinaitis sont vus marchants en backstage. Del Rio explique à Laurinaitis que ce qu'il s'est passé à RAW était une blague, il n'avait pas à faire équipe avec Ricardo Rodriguez. Laurinaitis reproche cela à Triple H. Del Rio lance à Laurinaitis un "écoute Johnny, tu ne vas pas me dire ce que je dois faire. Après sa victoire ce soir, les gens feraient mieux de le traiter avec respect". Del Rio et Rodriguez s'en vont, alors que Laurinaitis leur souhaite bonne chance. Il souhaite aussi bonne chance à quelqu'un hors-caméra, CM Punk. Punk dit que cela raisonnait presque comme sincère. Laurinaitis répond qu'il est Vice-Président Exécutif des Relations avec les Talents, alors lorsqu'il souhaite bonne chance, il est sincère. Punk dit que oui, comme "bonne chance dans tes projets futurs.". Punk s'en va et Laurinaitis est vu envoyant un SMS à quelqu'un. 

Cinquième combat : Match de Championnat Divas
Kelly Kelly (avec Eve Torres) (c) contre Beth Phoenix (avec Natalya)

Beth Phoenix, originaire de Buffalo, reçoit de très bons applaudissements et a le sourire pendant son entrée. 

Phoenix prend l'avantage en début de match, repoussant un Headlock de Kelly et enchainant avec un Shoulderblock. Elle tente un Elbow Drop mais Kelly esquive. Elle place un Springboard Hurracanranna pour un compte de deux. Kelly enchaine avec un Tarantula modifié contre les cordes. Elle tente ensuite un Top Rope Crossbody mais Phoenix la bloque en plein vol... Et lui donne une fessée ! Phoenix avec un étranglement au sol, pour un compte de deux. Elle enchaine avec un étranglement contre les cordes, puis un Guillotine Shot, pour un compte de deux. Kelly Kelly réagit avec des coups, puis parvient à placer un Bulldog. Natalya sort Beth Phoenix du ring. Eve Torres se précipite vers Natalya et lui assène de nombreuses droites, jusqu'à être calmée par une projection au sol de Beth Phoenix. Beth remonte dans le ring et s'approche de Kelly Kelly mais cette dernière la surprend avec un Rollup. Beth se dégage au compte de deux. Kelly avec un Schoolboy pour autre compte de deux. Elle tente le K2 mais Beth la repousse et lui porte un Clothesline. Beth Phoenix place ensuite Kelly Kelly sur la troisième corde et lui porte un Superplex. Beth Phoenix met un long moment à faire le tombé. Kelly se dégage au compte de deux. Beth relève son adversaire, tente le Glam Slam mais Kelly esquive en Sunset Flip/Rollup pour le compte de trois. 

Gagnante et toujours Championne Divas : Kelly Kelly
Victoire en 6 minutes 24

- Promo vidéo pour l'histoire du Championnat WWE et pour le match Alberto Del Rio/John Cena, qui sera le prochain. 

Alberto Del Rio effectue son entrée à pied, présenté comme habituellement par Ricardo Rodriguez. Del Rio est furieux en s'avançant vers le ring. Il saisit Rodriguez au col et lui demande où sont ses clés de voiture.

La musique de John Cena retenti et celui-ci arrive avec la voiture de Del Rio !

Sixième combat : Match de Championnat WWE
Alberto Del Rio (avec Ricardo Rodriguez) (c) contre John Cena

Alors que Justin Roberts va pour faire les présentations comme lors de chaque match de Championnat principal, Del Rio lui prend le micro. Il dit qu'il ne veut pas écouter sa voix stupide avec son horrible accent anglais prononcer son nom. Il demande à Rodriguez de le faire, de la bonne manière, en espagnol. Rodriguez s'exécute. 

Cena dit que ce qu'il déteste le plus chez Del Rio est qu'il se croit dans une classe supérieure, tout cela car il a de l'argent, etc. Qu'il méprise tout le monde. Cena dit qu'il a un annonceur "poubelle" mais va faire avec. Cena fait lui-même son introduction mais laisse Roberts prononcer son nom. 

Dans le début du combat, Ricardo Rodriguez, qui est intervenu depuis l'extérieur en tirant le pied de Cena, est banni des abords du ring par l'arbitre Charles Robinson. De lourds chants "Lets go Cena/Cena sucks" se sont opposés tout au long du combat. Del Rio avec un Top Rope Axe Handle, pour un compte de deux. Del Rio maintient ensuite un Chin Lock. Cena réagit avec un Gutwrench Suplex, pour un compte de deux. Puis un Fisherman's Suplex pour un autre compte de deux. Del Rio reprend vite l'avantage avec un Running Kick puis un Jumping Armbreaker, pour un compte de deux. Il obtient ensuite un autre compte de deux. Del Rio travaille le bras gauche de son adversaire. Il maintient désormais un Chin Lock. Cena s'en dégage avec un Belly to Belly. Cena conserve l'avantage jusqu'à un Clothesline de Del Rio, pour un compte de deux. Del Rio tente un Running Stomp vers les cordes mais Cena esquive, faisant tomber son adversaire à l'extérieur du ring. Alors que Del Rio remonte dans le ring, Cena avec un Suplex. Cena avec son enchainement Shoulderblocks/Short Powerbomb/You Can't See Me/Five Knuckle Shuffle... Il tente le Attitude Adjustment mais Del Rio esquive et porte un Backstabber, pour un compte de deux. Del Rio tente le Cross Armbreaker mais Cena le repousse, pour finalement placer un Standing Dropkick. Compte de deux seulement. Cena grimpe sur la troisième corde mais Del Rio lui porte un Enzuigiri, le faisant tomber au sol. Compte de deux seulement. Del Rio tente un autre Enzuigiri mais Cena repousse, seulement pour recevoir juste après un Tilt-a-whirl Backbreaker, pour un compte de deux. Del Rio avec un écrasement dans le coin. Il place Cena sur la troisième corde, lui porte des coups de pied, tente un Running Shoulderblock mais Cena, qui était suspendu tête en bas, se relève pour esquiver. Del Rio se réceptionne épaule première dans le poteau. Cena avec un Top Rope Legdrop, pour un compte de deux. Peu après, Del Rio a repris ses esprits et porte un German Suplex Pin, pour le compte de deux. Il rapproche son adversaire d'un coin du ring, grimpe sur la troisième corde et saute en Senton Splash. Compte de deux seulement. Del Rio relève Cena et lui porte le Cross Armbreaker. Cena tente de retourner la prise et y parvient en soulevant Del Rio et en l'écrasant au sol. Le Attitude Adjustment est porté juste après. Ricardo Rodriguez se précipite aux abords du ring, veut monter dans le ring mais Cena le repousse avec une droite. Cena va ensuite maintenir le STF sur Del Rio, pour l'abandon de ce dernier. 

Vainqueur et nouveau Champion WWE : John Cena !
Victoire en 17 minutes 32

Après sa victoire, Cena célèbre fièrement avec la ceinture. 

- Vidéo retraçant la rivalité CM Punk/Triple H/Kevin Nash. 

Main Event : Match Sans Disqualification
* Si Triple H perd, il devra abandonner ses fonctions de COO de la WWE
CM Punk contre Triple H

Alors que Triple H allait pour faire son "crachat d'eau" depuis le tablier extérieur du ring, CM Punk l'attaque par derrière. Il le suit hors du ring, prépare une table des commentateurs mais Triple H réagit. Ecrasement contre les barrières de sécurité, projection sur la table des commentateurs américains puis série de droites. HHH monte Punk sur la table, prépare le Pedigree mais Punk contre et veut porter le Go To Sleep, repoussé. Punk remonte dans le ring et invite HHH à l'y rejoindre, sous des chants "CM Punk". Echange de coups entre les deux hommes. HHH tente un nouveau Pedigree mais Punk repousse et place des Shoulderblocks dans le coin. Punk va pour un Running Knee dans le coin opposé mais HHH esquive. HHH écrase plusieurs fois la jambe gauche de Punk contre le poteau. Plus loin dans le match, les deux hommes sont dans le public, HHH ayant l'avantage jusqu'à ce que Punk ne s'empare d'une poubelle et lui la lance au visage. Punk projette ensuite HHH dans une barricade de sécurité. Punk enchaine avec des coups d'avant-bras. HHH le surprend avec un coup du boomerang directement dans le bas de l'écréan géant. HHH tente ensuite le Pedigree mais Punk lui fait un Body Drop, le faisant atterrir derrière un élément du décor. Punk lance quelques projectiles sur Triple H, lui écrase la tête dans le décor avant de le ramener vers le ring. HHH a tenté de réagir, sans succès. Punk s'empare d'une chaise sous le ring. Il frappe HHH dans le dos avec, pour un compte de deux. Punk place la chaise entre la seconde et la troisième corde. Il relève son adversaire, lui porte quelques coups de genoux et s'élance dans les cordes, mais HHH l'accueille avec un Spinebuster, pour le compte de deux. HHH projette Punk épaule première dans la chaise qu'il avait placée. Punk est sorti du ring suite à cette attaque. HHH va le rejoindre et lui porte un coup dans l'arrière de la jambe, avant de le remonter sur le ring et de lui écraser cette jambe gauche plusieurs fois contre le poteau. HHH avec un coup de chaise entre la jambe et le poteau. Punk réagit peu après et projette HHH dans les escaliers du ring. HHH veut le frapper avec un moniteur TV, qu'il vient de retirer sur l'une des tables des commentateurs, mais Punk avec un Yakuza Kick, faisant tomber HHH sur la table. Punk grimpe sur la troisième corde et saute sur Triple H en Elbow Drop. La table se brise sous le choc. Les deux hommes sont de retour dans le ring. 

The Miz et R-Truth se précipitent sur le ring et les attaquent. The Miz porte le Skull-Crushing Finale sur Triple H tandis que R-Truth porte son Complete Shot sur Punk. Ils placent ensuite la main de CM Punk sur Triple H et demandent à l'arbitre de faire le compte. Triple H se relève au compte de deux ! The Miz se dispute avec l'arbitre (Scott Amstrong) et le pousse plusieurs fois. Il lui décoche une droite mais Amstrong bloque et lui balance une droite. R-Truth se jette sur Amstrong et lui et The le démolissent avec des coups de pied et des droites. 

John Laurinaitis s'amène vers le ring. CM Punk et Triple H sont debouts, attaquent Miz et R-Truth et les éjectent du ring. HHH porte ensuite le Pedigree sur Punk et tente le tombé, mais il n'y a pas d'arbitre. Un nouvel arbitre arrive mais Laurinaitis lui demande de s'occuper d'Amstrong, mal en point à l'extérieur du ring. Sur le ring, Punk porte le Go To Sleep sur Triple H et tente le tombé... A ce moment, Laurinaitis demande au nouvel arbitre de faire le compte. Mais R-Truth tire Punk hors du ring. Punk calme R-Truth. Il revient dans le ring en grimpant sur la troisième corde, saute mais HHH l'accueille avec un Pedigree. Compte de deux seulement. Laurinaitis semble dégoûté et s'en va. 

Kevin Nash arrive depuis le public. Il grimpe dans le ring, porte une droite à CM Punk, une à Triple H... Des coups de genoux et des droites sur Triple H. Il tente le Jacknife sur HHH mais Punk revient et l'attaque. Nash le repousse et lui porte le Jacknife. HHH est de nouveau debout et s'avance vers Nash, mais ce dernier le calme avec une droite. Nash va pour continuer son attaque, à l'extérieur du ring, mais Triple H le frappe avec un coup de Sledgehammer au visage. 

De retour dans le ring, CM Punk et Triple H peinent à se relever. Triple H avec le Pedigree, pour le compte de trois. 

Vainqueur et toujours COO de la WWE : Triple H !
Victoire en 22 minutes

Le PPV se termine avec un Triple H célébrant dans le ring et un CM Punk complètement K.O.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

Archives

Favoris