Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris

Catégorie : News WWE (sans spoilers)

Signaler
News WWE (sans spoilers)

La WWE a confirmé 5 départs :

-Tout d'abord, Gail Kim qui a quitté la fédération de son plein gré, vu ce qu'elle a fait à RAW ce lundi (à savoir s'élinimer elle-même de la Battle Royal de Divas)

-Ensuite, Melina a été remerciée

-Puis, Vladimir Kozlov s'est vu notifié son départ

Et, Harry "David Hart" Smith a été renvoyé

Enfin, Chris Masters a été viré lui aussi

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
News WWE (sans spoilers)

Comme vu avez pu le voir dans les spoilers de Smackdown , Layla fera face à Michelle McCool dans un "Loser Leaves SmackDown Match". Cependant, lors de la diffusion télé (au moins en Australie), le mot SmackDown a été remplacé par WWE). Donc, la perdante du match quittera la WWE.

ATTENTION SPOILER :

Selon plusieurs sites, certains sûrs d'autres moins (pas infaux-flute bizarrement), la Diva qui devrait quitter la WWE sera Michelle McCool. Pourquoi ? Moi je pense qu'elle veut être plus présente auprès de son mari The Undertaker puisqu'il ne reviendra pas avant un bon moment.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
News WWE (sans spoilers)

Daniel Bryan, The Great Khali, Jimmy Uso, Jey Uso, Tamina, Alicia Fox, William Regal, Yoshi Tatsu, Natalya, Ted DiBiase, Tyson Kidd, Alex Riley et Sheamus passent de WWE RAW à WWE SmackDown.

Jack Swagger, Kelly Kelly, JTG, Drew McIntyre, Curt Hawkins, Chris Masters, Kofi Kingston, Tyler Reks et Beth Phoenix passent de WWE SmackDown à WWE RAW.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
News WWE (sans spoilers)
PWinsider.com rapporte que CM punk aurait informé ses proches qu'il pourrait ne pas signer un nouveau contrat avec la WWE lorsque que la fin de son contrat actuel expirera plus tard cette année. La raison évoquée est qu'il en a marre d'être sur les routes depuis 5 ans sans avoir de pause.
Enfin, PWinsider s'est pas mal trompé aussi comme "Awesome Kong démarrera au Royal Rumble", plus d'infos bientôt.
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
News WWE (sans spoilers)

Voici le résumé du WWE Draft :

Randy Orton, Mark Henry et Sin Cara passent de RAW à SmackDown.

Rey Mysterio, The Big Show et Alberto Del Rio passent de SmackDown à RAW.

A noter qu'un draft supplémentaire (pour les mid-carders et jobbers) aura lieu sur www.wwe.com aujourd'hui à 18H00 heure française.

Prochaine info à 14H00.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)


Signaler
News WWE (sans spoilers)

Comme vous le savez sûrement , la World Wrestling Entertainment n'existe plus, il faut maintenant dire WWE. La WWE va encore plus loin en envoyant un courrier aux commentateurs étrangers. En voici un résumé

- "Wrestling" et "Catch" sont désormais bannis.
Exemple: On ne dira plus "Le catch est diffusé dans 145 pays" mais "la WWE est diffusée dans 145 pays"

- "Sports" est incorrect, on utilisera "Divertissement" ou "Action Soap Opera".

- "Wrestlers" et "Catcheurs" ne sont plus acceptés, le terme correct est "WWE Superstars".

- "Athlètes" ou "Sportifs" sont aussi bannis, on utilisera plutôt l'expression "prouesses athlétiques".

- "Fight" est interdit, on utilisera "Match" ou "Bout".

- "Action" remplace "Fighting".

Note de moi : Ils sont bidons à la WWE, pour eux ce n'est plus du catch mais du divertissement. Ca ressemble beaucoup à du catch quand même. Mais c'est vrai qu'il y avait de moins en moins de combats... ooops de matches.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
News WWE (sans spoilers)

Ce texte est traduit de wwe.com

Moins d'une semaine après la défense de son titre contre Alberto Del Rio à Wrestlemania, EDGE a été forcé de prendre sa retraite des rings dû à une blessure. Cette nouvelle imprévue vient conclure une carrière de 13 ans et qui a ont été marqués par 11 règnes en tant que champion mondial.

Il souffre d'engourdissement et de tremblements incontrôlables dans ses mains et ses bras. Ce n'est pas la première fois qu'il a ressenti les symptômes de cette blessure nommée neurapraxie. Les résultats d'un examen à résonance magnétique qu'à passé Edge lundi dernier à Atlanta ont été envoyé au Dr. Joseph Maroon, un des neurochirurgiens les plus compétents. Ce dernier a déterminé qu'il n'allait jamais pouvoir lui donner le feu vert pour retourner dans le ring et donc que la retraite s'imposait.

Edge a déjà subi une chirurgie en 2003 pour régler cette blessure et le résultat de cela a fait en sorte qu'il avait de moins en moins de fluide vital pour protéger sa moelle épinière. Les médecins ne pourront pas donner le feu vert au Rated-R Superstar, il ne pourra plus jamais remonter sur un ring puisque cela pourrait résulter en paralysie ou même... en sa mort.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
News WWE (sans spoilers)
- En plus de Sin Cara, qui est annoncé pour un show local de WWE RAW du 27 Mai depuis Winnipeg (Cara et Bourne contre Nexus, signifiant au passage que The Nexus sont de retour), Percy Watson devrait également débuter dans le roster de RAW après WrestleMania.

- Au Royaume-Uni, les ratings WWE pour la seconde semaine après le retour de The Rock ne sont pas restés en hausse. Le premier show RAW après son apparition a effectué un rating normal pour RAW. L'épisode Smackdown! suivant était en hausse par rapport au score habituel, mais lourdement en baisse par rapport à l'épisode suivant le retour de Rocky.

-  Aucun enregistrement de Smackdown! n'aura lieu le mardi 29 Mars. Le show du 28 depuis Chicago servira et de show d'avant-WrestleMania pour RAW, et pour Smackdown!. En clair les enregistrements de Smackdown! auront lieu le lundi. Des séquences issues du Fan Axxess plus tard dans la semaine y seront intégrées, pour une diffusion le vendredi, comme habituellement. Tous les talents voleront après le show de Chicago à Atlanta et y resteront toute la semaine. Comme chaque année, un ring sera mis en place dans leur hôtel afin de travailler le gros show. L'hôtel sera exclusivement réservé au personnel WWE. Une discrétion optimale sera assurée: sauf si l'on fait partie de la WWE ou que l'on a été amené par quelqu'un issu de la WWE, on ne peut pas rentrer.

- Plus tôt dans la semaine, la WWE a annoncé des shows de Smackdown! les 4 et 5 Juillet depuis le Sumo Hall de Tokyo. Cela semble indiquer que le la WWE effectuera un double enregistrement ou un enregistrement avancé de Smackdown! puisque le 5 Juillet sera un mardi et qu'aucun enregistrement ne se fera au Japon en raison de la barrière du langage.

- Le nouveau contrat de la WWE avec The Score au Canada inclut en plus de l'exclusivité des droits télévisés sur tous les shows WWE (incluant NXT, Vintage Collection et Experience, mais pas Superstars), les services online, mobiles et on demand. Au Canada, RAW effectue en moyenne un rating de 2.8 tandis que Smackdown! dépasse difficilement les 2.0. La chaine envisage également de co-produire quelques shows WWE exclusifs à The Score.

- Le business des shows WWE du weekend dernier a poursuivi son amélioration. Aucune salle n'était sold out mais de très bonnes fréquentation pour ce qui sont généralement des marchés secondes. Le show RAW du 11 Mars depuis Springfield, MO, a rassemblé 7000 spectateurs payants 190 000 dollars. Celui du 13 Mars depuis Wichita a attiré 7200 spectateurs payants 240 000 dollars et celui du 13 Mars depuis Oklahoma City en a attiré 6500, payants 221 000 dollars. Le show Smackdown! du 12 Mars depuis Cedar Rapids a rassemblé 4400 spectateurs payants 140 000 dollars et celui du 13 Mars depuis Moline en a attiré 5300, payants 141 500 dollars. Tous les résultats des shows avaient été publiés sur le site.
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
News WWE (sans spoilers)
- Dans un combat non-télévisé présenté avant le début de la diffusion de Monday Night RAW, Evan Bourne a battu Ted DiBiase grâce au Air Bourne. DiBiase était accompagné de Maryse, avec qui il s'est disputé pendant leur entrée vers le ring.

- Enregistré pour WWE Superstars cette semaine:
*Zack Ryder (avec Primo) a battu Vladimir Kozlov (avec Santino Marella et Tamina) grâce à son Rough Ryder Leg Lariat.
*R-Truth est ensuite arriver pour présenter le nouveau thème d'entrée de The Undertaker, la musique de Johnny Cash, sous les applaudissements du public...
* The Great Khali, Mark Henry et Natalya ont battu William Regal, Tyson Kidd et Melina après un tombé sur Kidd. Après le combat Henry a porté un Splash et Natalya a placé le Sharpshooter sur Kidd avant de s'en aller.

- Après la fin de la diffusion du show, John Cena et Randy Orton ont battu C.M. Punk et The Miz, avec Michael Cole en arbitre spécial dans un Main Event réservé aux spectateurs présents. Cena vendait l'attaque de The Miz survenue plus tôt dans la soirée. Il a été dominé une bonne partie du combat avant de parvenir à faire le changement avec Orton. Comme pour les Mains Events des semaines précédentes, Cole n'a pas arbitré correctement, entrainant une intervention de Jerry Lawler, venu lui prendre son t shirt d'arbitre et le chasser du ring. Lawler a fait un double compte après que Cena et Orton aient chacun porté leur finish sur Miz et Punk. Après leur victoire, Orton et Cena sont restés quelques instants auprès du public.

- La WWE a rendu public son rapport annuel. Cliquez ici pour le lire.

- Jim Ross a noté que la Roundtable qu'il a effectué avec Bret Hart sera diffusée très prochainement via le service On Demand de la WWE.

- La WWE a déjà publié des photos et vidéos de Tammy "Sunny" Sytch sur son site officiel.
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

Archives

Favoris