Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Spoilers WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 

Depuis le Air Canada Centre de Toronto, Ontario, Canada :

- Edge arrive pour débuter le show, sous une standing ovation de la foule et un chant "Thank you Edge". Il dit que le fait que, dans la vraie vie, son thème d'entrée et les feux d'artifice ne retentissent pas lorsqu'il rentre dans une pièce lui manque. 

Cody Rhodes vient l'interrompre. Il lui tend un sac et lui dit de le prendre, pour se rappeler de ce que SmackDown est aujourd'hui. Edge le laisse, disant que si Cody continue de parler, il va s'endormir dans le ring. 

Rhodes dit que tout le monde dans le public a besoin d'un sac en papier. Quelqu'un portant un sac en papier lui décoche un coup de poing. Cette personne retire son sac et il s'agit de Ted DiBiase, qui démolit Rhodes jusqu'à ce que ce dernier parvienne à s'échapper. 

- Daniel Bryan bat Sin Cara par disqualification. Alors que Daniel Bryan était en dessous des cordes, Sin Cara n'a pas voulu cesser de lui piétiner le visage, causant la disqualification. 

Après le combat, le "vrai" Sin Cara arrive et se confronte au "faux" Sin Cara. Il s'observent puis le faux Sin Cara s'en va. 

- Segment backstage avec Trish Stratus, Teddy Long et Aksana. 

- Beth Phoenix bat AJ très facilement. 

- Segment backstage avec Edge, Christian et Trish Stratus. 

- Sheamus et Justin Gabriel battent Wade Barrett et Christian. Victoire après le Brogue Kick de Sheamus sur Barrett puis le 450 Splash et le tombé de Gabriel. 

- Le combat The Great Khali contre Heath Slater se termine sans vainqueur. Jinder Mahal est arrivé et a réprimandé Khali en Punjab. Le combat s'est terminé sans vainqueur suite à l'intervention de Mahal. Après le match, The Great Khali nettoie le ring. 

- R-Truth bat Evan Bourne. Victoire après son finish, un STO modifié, alors que Bourne venait de manquer son Air Bourne.

- Cutting Edge, présenté par Edge. En invités : le Champion du Monde Poids-Lourds Randy Orton et Mark Henry. Les deux se critiquent puis commencent à se battre. Le vestiaire arrive vers le ring puis les séparent. Henry nettoie le ring puis pose avec la ceinture. 


Non-télévisé : 

- "Edge Appreciation Ceremony".

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE

Bienvenue à tous ici à Kanata, au Canada, pour cette nouvelle édition de WWE RAW Supershow ! Le champion de la WWE, Alberto Del Rio, est déjà sur le ring, accompagné bien entendu par Ricardo Rodriguez. Il dit qu'il peut accepter le fait que les gens ici le huent, même si c'est un manque de respect. Ricardo Rodriguez tente d'encourager le public à le soutenir puis Alberto Del Rio reprend la parole. Il dit que la semaine dernière, John Cena lui a porté son Attitude Adjustment et le WWE Universe à trouvé ça fun. Alberto rappelle qu'il est le champion indiscuté de la WWE et qu'on ne s'amuse pas avec lui. Il dit qu'il a blessé Rey Mysterio, qu'il a fait partir Edge à la retraite, qu'il a battu CM Punk lors de SummerSlam et qu'il va bientôt donner une leçon à John Cena lors de Night of Champions. Il rappelle qui il est, il est le champion, le meilleur des meilleurs. 
Bret Hart arrive alors et dit qu'il ne vient pas lui manquer de respect, il veut juste donner à Alberto Del Rio des conseils et de l'éducation. Il dit qu'en regardant Alberto Del Rio, il voit le titre de la WWE mais aussi un gars qui ne sait pas ce qu'être champion du monde signifie vraiment. Del Rio dit qu'il a tabassé Mysterio et Edge, ce à quoi Bret Hart répond qu'on ne peut pas se prétendre champion lorsqu'on tabasse un catcheur blessé. Il dit que Del Rio devrait se comporter en champion, un homme qui ose affronter ses challengers chaque jour. C'est comme ça qu'on devient le meilleur. 
Alberto Del Rio demande si on se moque de lui, qu'un gars avec une vieille veste de 1994 et les cheveux gris vient lui dire comme il doit se comporter. Il dit que Bret Hart ressemble à ses canadiens immigrés illégalement qui viennent nettoyer sa maison. Del Rio dit que le meilleur qui soit, c'est lui, le champion de la WWE. Et ce soir, il va faire un exemple de Bret Hart. 
C'est au tour de John Cena de venir sur le ring. Ce dernier salut tout le monde car il est sympa et dit qu'il n'est pas d'accord avec Del Rio, avec la description qu'il a faite du Hitman. Il dit que Bret est un Hall of Famer tandis que Del Rio passe son temps à fuir comme un lâche. Cena conseil à Alberto de retourner dans sa voiture et de rentrer au Mexique, il dit que Del Rio est champion de la WWE, mais pour encore six jours seulement. 
Alberto Del Rio dit que l'on devrait donner aux fans ce qu'ils veulent. Si Cena veut se battre, allons y. Il se demande si Cena aura le courage d'accepter son défi ce soir, John Cena face à Ricardo Rodriguez. Ricardo tente d'arrêter Del Rio mais ce dernier dit que Rodriguez va faire payer à Cena son attitude de la semaine passée. John répond qu'il ne s'attendait pas à voir Del Rio jeter Rodriguez dans l'arène comme ça. Il dit que Del Rio a organisé un joli match pour ce soir mais lui aussi en veut un. Il veut que Del Rio défense son titre de la WWE face à Bret Hart. 
John Laurinaitis apparait alors sous le titantron et dit que non, ça ne va pas se faire comme ça. Ce soir, nous allons avoir un match que les fans veulent vraiment. Ce sera un match par équipe, Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez face à John Cena et Bret Hart. 

-Alex Riley et John Morrison battent Jack Swagger et Dolph Zigger. Dolph Ziggler aurait pu intervenir pour sauver Swagger et éviter de perdre mais a préféré ne rien faire et regarder Swagger perdre. 
Après le match, Vickie Guerrero s'énerve après Dolph Ziggler mais ce dernier dit que Swagger est un perdant. 

On retrouve Josh Matthews en zone d'interview avec The Miz et R-Truth. Josh parle du match pour les titres par équipes prévu ce dimanche à Night of Champions et s'ils ont réglé leurs problèmes avec le COO Triple H. The Miz parle plutôt de la confrontation entre Triple H et CM Punk prévue ce soir, disant que tout le monde ne parle que de ça. The Miz dit que si CM Punk veut dire la vérité, il n'a qu'à changer son nom en BS. 
R-Truth dit ensuite que Triple H a prit une bonne décision en leur donnant ce match et il le respect pour ça. Miz lui sort alors un « really » et Truth répond « ninja please ». Truth dit qu'il espère cependant voir Triple H perdre ce dimanche, afin qu'il quitte son poste de COO. Il dit qu'il est temps de dire la vérité. 

The Miz et R-Truth arrive maintenant dans l'aréna et R-Truth dit que Triple H est le COO et que ça s'écrit C-O-O. Si on l'épelle deux fois, ça fait COO COO. Du coups, Triple H est un coo coo s'il pense que le Miz et lui vont laisser passer tout ça. Il dit que ce dimanche, ils devraient être dans le main-event de Night of Champions. Ils disent qu'ils vont d'ailleurs le prouver dimanche, mais aussi ce soir. The Miz enchaine en disant que ce dimanche, Evan Bourne et Kofi Kingston auront ce qu'ils méritent. Truth dit que ça va être Awesome. 

-The Miz (w/ R-Truth) bat Kofi Kingston (w/ Evan Bourne) 

On retrouve Teddy Long en backstage en compagnie de Vickie Guerrero. Long dit qu'il a un message pour Vickie, de la part de Triple H. Il annonce que Dolph Ziggler va devoir défendre son titre des Etats-Unis ce dimanche à Night of Champions, dans un Fatal 4-Way face à Jack Swagger, Alex Riley et John Morrison. 
Vickie Guerrero se retrouve ensuite face à Kelly Kelly et elle dit à la championne qu'elle n'est qu'une Barbie et qu'elle a hâte de voir Beth Phoenix la démolir à Night of Champions, surtout que ce sera à Buffalo, la ville de Beth Phoenix. Vickie dit qu'elle-même pourrait battre Kelly Kelly et Teddy Long a alors une idée de match. 

On voit John Cena et Bret Hart en train de parler en backstage. 

Michael McGillicutty et David Otunga sont sur le ring et dit que Jerry Lawler a tord quand il dit qu'ils n'ont pas de personnalité, car ils en ont depuis la naissance. Otunga dit qu'il a fait des études de droits à Harvard, tandis que McGillicutty, tout le monde connait son père, Mr Perfect. Lawler dit qu'il connait le père de Michael mais qu'il n'est pas son père. Il dit qu'Otunga a peut être eu des diplômes à Harvard mais qu'il a loupé des cours de charisme. Il nous présente ensuite son partenaire du soir, le Celtic Warrior, Sheamus. 

-Sheamus et Jerry Lawler battent David Otunga et Michael McGillicutty 

On voit Ricardo Rodriguez en backstage en train de faire des pompes et se préparer pour son match. 

-John Cena et Bret Hart battent Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez. Del Rio a quitté le ring pour partir sous le titantron, regardant Rodriguez se prendre un Attitude Adjustment de Cena suivit d'un Sharpshooter du Hitman. 
Après le match, Cena dit que Del Rio ne pourra plus fuir lors de Night of Champions et qu'il va lui prendre sa ceinture. 

Une vidéo sur le 11 septembre est diffusée. 

-Kelly Kelly bat Vickie Guerrero. En ringside, Jack Swagger et Dolph Ziggler se sont engueulé puis poussé, ce qui a distrait Vickie Guerrero. 
Après le match, alors que Vickie part hurler sur Zigggler et Swagger, Beth Phoenix tente de frapper Kelly Kelly mais est repoussée. 

On nous annonce que Hugh Jackman sera le guest host de RAW Supershow la semaine prochaine. 

Josh Matthews est en interview avec Mark Henry. Ce dernier dit qu'il espère qu'Orton écoute. Les gens se demande sans doute pourquoi il a annihilé le Big Show, décimé Kane, balancé Sheamus a travers une barrière de sécurité. Il dit que ça fait quinze ans qu'il est ici, quinze ans qu'on ne le respect pas. Quinze ans qu'il n'a jamais eu le titre de champion du monde. Il dit qu'il va régler ce problème lors de Night of Champions. Il promet que ce dimanche, Randy Orton entrera dans le Hall of Pain. 

-Cody Rhodes bat Randy Orton après l'avoir frappé avec son masque suivit du Cross Rhodes. Mark Henry était venu lui aussi pour distraire Orton. 
Après le match Henry frappe Orton avec une chaise puis lève la ceinture. 

Triple H arrive maintenant sur le ring, suivit immédiatement par CM Punk. Punk dit qu'on y est, le dernier moment avant leur match à Night of Champions. Il dit qu'il le respect et surtout pour ce qu'il a fait à Kevin Nash la semaine dernière. Mais ce n'est pas parce qu'il le respect qu'il l'aime bien. Il sait d'ailleurs que Triple H le déteste, qu'il le critiquait déjà à l'époque. CM Punk critique le point de vue de Triple H, disant qu'il est dans la continuité de Vince McMahon. Il dit qu'ils pensent tous qu'un gars comme Triple H ne peut être dans le même ring qu'un gars avec un look comme Punk, qu'ils pensent qu'aux gars bodybuilder, qu'ils pensent que des gars au physique comme Punk n'ont pas leur place dans les main-event. 
Triple H sort un Oh my God et lui demande si c'est tout, s'il a fini ? Ils ne veulent que des body builders ? Alors pourquoi on a eu des gars comme Shawn Michaels, Bret Hart, Mick Foley ou encore Rey Mysterio. Des gars qui font parti des meilleures main-eventer de l'histoire. Est-ce que Punk utiliserait le mot body builder pour parler d'eux ? CM Punk répond que ça n'excuse en rien le comportement de Triple H à son égard. 
Triple H dit que de toute façon, c'est l'avis des dans qui compte. Punk lui demande alors si Triple H les écoute vraiment, car ils sont en train de chanter son nom. Triple H dit que c'est le cas maintenant, pas avant, pas durant toutes ses années où Punk n'a jamais eu ce genre de réaction. 
CM Punk demande une nouvelle fois à Hunter si ce dernier écoute bien les fans, car il n'a toujours pas vu de barre glacée WWE encore. Punk dit qu'il n'a pas envie d'entendre ce genre de discours, dont Triple H est habitué, comme avant les Survivor Series en 2006, quand ils étaient dans la même équipe et qu'il en était le capitaine avec Shawn Michaels. Il dit que les fans à Philadelphie, ne chantait pas DX, Triple H ou Shawn Michaels, mais CM Punk. Triple H répond puis mentionne de nombreuses récompenses gagner par CM Punk, pour enfin dire que CM Punk devrait peut être se regarder dans un miroir et remarquer qu'il n'est pas le meilleur au monde. Il parle de John Cena, disant qu'il est parti de rien pour devenir la plus grande superstar de ce business aujourd'hui. Peut importe si les gens l'aime ou le déteste car Cena est capable de remplir des salles à chaque fois. Triple H dit qu'en ce moment, il regarde un gars qui pourrait devenir la plus grande chose de ce business, mais qui pourrait aussi ne rien devenir du tout et se casser la gueule. Les deux hommes continuent le discours sur la popularité et les réactions du public puis ils en viennent à leur rivalité. Triple H dit que ce n'est pas une affaire professionnelle mais bien personnelle. Il dit qu'il essaye de faire en sorte que ça n'influe pas sur le business. Il dit qu'ils vont être dans le ring ensemble et Punk devra affronter l'homme qu'il a insulté et qui va lui botter les fesses. Punk réaffirme que non, qu'il est le meilleur au monde. Et si Hunter lui botte les fesses, alors il les lui bottera encore plus fort et fera le tombé en plein milieu du ring. Il dit que sa quête de changement au sein de la WWE ne s'arrêtera pas tant que Hunter sera encore COO. Punk dit que ce n'est pas CM Punk qui parle à Triple H là, c'est Phil Brooks qui parle à Paul Levesque. Il a d'ailleurs un truc à dire....le micro de CM Punk se coupe et ce dernier commence alors à gueuler. CM Punk prend le micro de Triple H mais le micro se coupe aussi. Triple H veut savoir ce que Punk a à dire et lui donne un troisième micro. Cependant CM Punk le regarde...puis frappe Triple H avec, avant de quitter le ring.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Résultats des Shows et PPV TNA

Le show s'ouvre avec tous les catcheurs de la fédération présente sur la rampe d'entrée, des drapeaux américains. Un moment de silence à lieu en hommage aux victimes des attentats du 11 septembre 2001. Le thème national américain est ensuite joué. On y remarque par exemple Jesse Neal dans son costume de la Navy tandis que Rosita, qui a perdu son père dans les attentats sur le World Trade Center, porte le drapeau américain. 

Une vidéo de présentation du pay-per-view est ensuite diffusée puis on nous annonce que le premier match sera pour déterminer le prochain challenger au titre de la X-Division. 

-Jesse Sorensen bat Kid Kash pour devenir aspirant numéro 1 pour le X-Division Title 

On retrouve Jeremy Borash en backstage en compagnie du champion de la TNA, Kurt Angle, et du Hulkster, Hulk Hogan. Kurt Angle dit qu'il ne sait pas comment réagir au fait de devoir défendre son titre sans avoir été prévenu avant. Il dit à Hogan qu'il a rejoint les Immortals pour être protégé et il veut des réponses maintenant. Hulk Hogan répond qu'il a fait venir Angle pour être le coeur et l'âme des Immortals. Le Hulkster dit qu'ils avancent sur la même route, ensemble. 

-Bound for Glory Series, Bully Ray bat James Storm par disqualification après que ce dernier ait refusé de lacher Bully Ray alors qu'il était dans les cordes. 
Après le match Bully Ray prend le micro et demande si on le croit maintenant, il est Bully Ray, il est Bully Ray, il est Bully Ray, il est de New York et est le prochain champion du monde. 

-TNA Knockouts Championship, Winter bat Mickie James avec son Mist, qu'elle a également portée par erreur sur Angelina Love juste avant. 

Direction les backstages avec Jeremy Borash, cette fois accompagné par Gunner. Borash parle du match de ce soir en Gunner et Bobby Roode, disant qu'ils sont obligé de gagner par soumission pour pouvoir avoir le même score que Bully Ray, puisqu'ils ne peuvent pas faire mieux autrement. Gunner dit que peut importe ce qu'il a à faire ce soir, il va aller à Bound for Glory, dans le main-event. Bully Ray arrive alors et dit que Gunner ne doit pas gagner ou perdre par soumission ce soir. Il dit qu'il s'en fiche si Roode lui casse la jambe ou le cou, il n'a pas à abandonner. Ray dit que la dernière chose que Gunner voudrait, c'est l'affronter dans la finale, car il perdrait. 

-TNA Tag Team Championship, Mexican America bat D'Angelo Dinero et Devon 

Jeremy Borash est cette fois en compagnie de Mr Anderson, qui nous parle de son match ce soir pour le titre de champion du monde. Ce dernier dit que c'est vrai, les trois participants du match de ce soir ne s'aiment pas. Cependant, il a quelque chose en commun avec Sting et c'est le fait qu'ils détestent les Immortals. Il commence à parler de ce clan et dit qu'ils élimineront Kurt Angle ce soir s'ils en ont l'opportunité. Il dit qu'il est un assholes, et fait ce qu'il veut et de la manière qu'il veut. 

-Matt Morgan bat Samoa Joe 

Jeremy Borash est maintenant en compagnie de Bobby Roode, qui est accompagné par James Storm. Roode dit qu'il est prêt pour cette opportunité depuis treize ans, il dit que Gunner et Ray l'ont blessé à l'épaule peut de temps avant le début des Bound for Glory Series. Il dit que Gunner a fait un bon parcours ses neuf derniers mois mais lui, il est là depuis neuf ans. Il promet de le faire abandonner afin de pouvoir ensuite s'en prendre à Bully Ray. James Storm dit qu'il espère que Roode arrivera au bout de la compétition, il lui demande de passer l'obstacle Gunner puis de détruire Bully Ray. Il dit que les fans vont être derrière Bobby Roode ce soir, car ils croient en lui. Il dit que c'est l'heure de Bobby Roode et il est temps de la saisir. 

-Bound for Glory Series, Bobby Roode bat Gunner par soumission, avec un Crossface. 
Après le match, Eric Bischoff arrive et dit que Roode a fait preuve de ténacité, de coeur, et il souhaite de féliciter pour ça. Il demande aux fans de se lever pour Bobby Roode. Il dit que cependant, il a une mauvaise nouvelle. En effet, Bobby Roode est à égalité avec Bully Ray au classement maintenant et par conséquent, Bobby Roode affrontera Bully Ray ce soir, dans la finale des Bound for Glory Series. 

On retrouve encore une fois Jeremy Borash, cette fois accompagné par le challenger au titre de la X-Division, Austin Aries. Aries stop Borash, lui disant que l'heure n'est plus aux discours. Il parle des discours de Kendrick et dit que tout ça, c'est fini, ça ne veut rien dire. Il dit qu'il est temps pour de la Total Nonstop Action, de la Total Nonstop Aries. Il dit qu'il est un grand athlète et que Kendrick va devoir sortir le grand jeu ce soir. Malheureusement, Brian ne sera jamais assez bon pour battre Aries. Austin Aries promet qu'il sera le prochain, et peut être même dernier, champion de la X-Division. 

-TNA X-Division Championship, Austin Aries bat Brian Kendrick 

Jeremy Borash est en backstage avec Bully Ray et lui demande s'il est prêt pour la finale, car c'est vraiment un gros match. Ce dernier dit qu'il ne pensait pas qu'il devrait catcher deux fois ce soir, qu'il ne peut pas compter sur Gunner tout comme il ne pouvait pas compter sur Devon les années passées. Il dit que ce soir, il va gagner un match supplémentaire et ainsi gagner le droit d'avoir un match de championnat lors de Bound for Glory. Il parle d'ailleurs de ce pay-per-view, disant qu'il est à Philadelphie. Il revient sur son adversaire du soir, Bobby Roode, disant qu'il a entendu tout à l'heure que ce dernier avait des douleurs au cou et il compte bien en profiter ce soir. Il dit qu'il est le prochain champion de la TNA. 

-Finale des Bound for Glory Series, Bobby Roode bat Bully Ray et devient ainsi le challenger numéro un au titre mondial pour Bound for Glory. 

On retrouve Jeremy Borash en compagnie de Rosita pour nous parler des attentats du 11 septembre. Elle raconte que son père était au 103ème étage de la tour nord au moment des attentats et qu'il y a perdu la vie. Rosita dit que ce n'est pas facile de se lever tous les matins et sachant que son père n'est pas là, qu'il y a une place vide à table. Rosita parle de son père, un lutteur amateur. Elle dit qu'elle est devenue catcheuse pour lui. A chaque fois qu'elle met les pieds sur le ring, elle prie, lui demandant d'être derrière elle lors de son combat. Rosita dit qu'elle remercie la TNA, que c'est difficile en cette journée de regarder les cérémonies, que les souvenirs ressurgissent. Elle remercie les fans pour les emails, les tweets et tout le reste. 

-TNA World Heavyweight Championship, Kurt Angle bat Sting et Mr Anderson. En fin de match Hulk Hogan est apparu dans le public pour aveugler le Stinger et Kurt Angle en a profité.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Spoilers WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 

Depuis le Huntington Center de Toledo, Ohio :

- Le show débute par une promo de Mark Henry. Zack Ryder l'interrompt et informe Henry que lui et Randy Orton auront chacun des combats ce soir, mais Theodore Long a instauré une règle voulant que les deux hommes ne puissent se toucher. Henry demande à Ryder de revenir dans le ring et lui demande qui il pense voir gagner à Night of Champions. Ryder dit qu'il pense que Kelly Kelly a le numéro de Beth Phoenix, afin d'éviter la question de Henry. Henry dit qu'il n'y a pas de règle de non-contact pour Ryder, et lui porte le World's Strongest Slam.

- Mark Henry bat Ezekiel Jackson après le World's Strongest Splash.

- Un combat Randy Orton contre Cody Rhodes (Champion contre Champion) est annoncé en main event du show.

- Sin Cara (Hunico) bat Tyson Kidd.

Après le combat, Josh Matthews interviewe Sin Cara, qui répond en anglais et en espagnol. Daniel Bryan arrive et le challenge à un combat la semaine prochaine. Sin Cara semble accepter, décoche un coup de pied bas à Bryan puis lui applique le LeBell Lock jusqu'à ce que l'arbitre puisse le stopper.

- Matt Striker interviewe Randy Orton en backstage. Orton qualifie Cody Rhodes d'"instable".

- Kelly Kelly bat Natalya (avec Beth Phoenix) après avoir retourné le Sharpshooter en un Roll-Up. Kelly Kelly est ensuite parvenue à s'échapper juste à temps, alors que Beth Phoenix a tenté de l'attaquer.

- Tony Chimel s'apprête à annoncer le prochain combat, mais Christian l'interrompt. Christian dit au public que le prochain match est reporté et que le reste des matches de la soirée est reporté car Teddy Long refuse de lui accorder un match-revanche. Christian demande un match de plus contre Orton. Sheamus interrompt Christian et lui parle depuis l'extérieur du ring.

- Sheamus bat Wade Barrett par disqualification suite à l'intervention de Christian. Sheamus dominait et a porté le Brogue Kick sur Barrett. Il a voulu porter le High Cross sur Christian mais celui-ci a esquivé et est parvenu à retourner sur la rampe d'entrée.

- Air Boom (Evan Bourne et Kofi Kingston) battent Jinder Mahal et The Great Khali avec un tombé de Kofi sur Mahal. The Great Khali s'est semble t-il retourné contre Mahal, le laissant seul dans le ring, au bonheur du public.

Après le combat, Mahal effectue une promo incompréhensible en Pendjab, lorsque la musique de Triple H retentit. Le public réagit très bien au segment. Mahal hurle sur Triple H et ce dernier lui porte le Pedigree. Il le relève et lui dit "I'm sorry. What?". Avant que Mahal ne puisse placer un mot, HHH lui porte un second Pedigree.

- Promo de Cody Rhodes avant son combat. Il critique Ted DiBiase et dit à Orton qu'il va lui montrer "à quel point il peut être instable.".

- Randy Orton bat Cody Rhodes dans un combat "Champion contre Champion". Victoire après le RKO, dans un bon combat.

Après le match, Mark Henry s'amène dans le ring pour une confrontation avec Orton. Orton lui décoche une droite et continue de le frapper jusqu'à ce que Henry renverse le RKO en un World's Strongest Slam. Henry s'assied ensuite sur une chaise qu'il a positionné sur la gorge de Orton afin de clôturer le show.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 

Depuis la Nationwide Arena de Columbus, Ohio :
 

- Kofi Kingston et Evan Bourne battent Jinder Mahal et The Great Khali en 3 minutes 15. Victoire après un Chop accidentel de Khali sur Mahal, le changement de Kofi pour Bourne, le Air Bourne sur Mahal puis le compte de trois.

- Beth Phoenix bat Eve afin de devenir challengeuse numéro 1 au Championnat Divas. Victoire en 2 minutes après le Glam Slam. Natalya et Kelly Kelly étaient assises à la table des commentateurs pour le combat. Beth Phoenix challengera Kelly Kelly à Night of Champions. Après le match, Natalya a attaqué Kelly Kelly par derrière, avant de célébrer aux côtés de Beth Phoenix.

- CM Punk bat R-Truth (avec The Miz) en 9 minutes 40 après le Go To Sleep. The Miz avait été expulsé des abords du ring par l'arbitre, car il a tenté d'intervenir dans le combat.

- Jerry Lawler et Zack Ryder battent Michael McGillicutty et David Otunga en 2 minutes 10. Victoire après le Rough Ryder de Ryder sur Otunga puis le tombé.

- Randy Orton bat Heath Slater en 2 minutes 45. Victoire après le RKO.

- John Cena, Sheamus, John Morrison et Alex Riley battent Dolph Ziggler, Christian, Jack Swagger et Wade Barrett dans un combat 4 contre 4 à élimination.

Dans l'ordre:
* Jack Swagger a éliminé John Morrison en le faisant abandonner avec le Ankle Lock.
* Jack Swagger a éliminé Alex Riley avec le Ankle Lock.
* Sheamus a éliminé Wade Barrett avec le Brogue Kick.
* Christian et Sheamus ont été éliminés en même temps après que Christian ait giflé Sheamus et que ce dernier, énervé, l'ait poursuivi tout autour du ring, dans la foule puis sur la rampe d'entrée.
* John Cena a enfin battu Jack Swagger après avoir retourné le Ankle Lock en STF. Auparavant, Cena a porté le Attitude Adjustment sur Ziggler et a tenté le tombé, mais Swagger est revenu pour lui porter le Ankle Lock.

Après le combat, Alberto Del Rio est arrivé pour s'en prendre à Cena mais ce dernier a répliqué et lui a porté le Attitude Adjustment. Ricardo Rodriguez a aidé Del Rio à récupérer ses esprits sur la rampe d'entrée.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
Jeux Vidéo

Daniel Bryan

Road Warrior Hawk

Road Warrior Animal

Mr. McMahon

Alberto Del Rio

Alex Riley

Christian

John Cena

Kelly Kelly

Layla

Maryse

Natalya

R-Truth

Randy Orton

Rey Mysterio

The Miz

The Undertaker

Wade Barrett

Zack Ryder

CM Punk (Musique "Cult Of Personality" et Minitron "Best In The World")

The Rock

Voir aussi

Jeux : 
WWE 12
Sociétés : 
THQ
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

J'ai des invitations Google+ dont je ne sais pas quoi faire, si vous en voulez, laissez moi votre adresse mail dans les comms ou par MP.

Google+ est vraiment pas mal, un peu vide mais c'est le design Google qui veut ça.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 

Depuis l'INTRUST Bank Arena de Wichita, Kansas :

- Clip débutant ce Super SmackDown. Ce soir, John Cena fera face à Wade Barrett tandis que Christian challengera le Champion du Monde Poids-Lourds Randy Orton dans un match en Cage. Aussi, Triple H et CM Punk se rencontreront pour signer officiellement le contrat de leur combat à Night of Champions.

- Générique d'introduction du show.

- Michael Cole, Booker T et Josh Mathews nous accueillent et nous rappellent les principaux combats prévus. La cage est vue suspendue au dessus du ring.

- John Cena effectue son entrée, sous d'habituelles réactions mitigées, pour le premier combat de la soirée. Auparavant, il prend un micro. Cena dit que quelques téléspectateurs peuvent être confus par l'horaire: il s'appelle John Cena, nous sommes mardi et s'est Super SmackDown en direct sur Syfy depuis Wichita. Cena plaisante ensuite sur les lutteurs de RAW, SmackDown, Nitro, Thunder, Smoky Mountain Wrestling, etc apparaissant dans le show et dit que même quelques stars de la XFL seront présentes. Il parle ensuite de Alberto Del Rio et dit que s'il est backstage, il devrait se montrer afin de débuter Super SmackDown par un Super Beatdown.

La musique du Champion WWE Alberto Del Rio se fait entendre, mais c'est son présentateur personnel Ricardo Rodriguez qui s'amène vers le ring, muni d'un micro. Rodriguez monte dans le ring. Il lance quelques mots en espagnols, puis dit à John Cena avoir un message de la part du Champion WWE. Rodriguez s'élance dans un monologue mi-anglais mi-espagnol puis se met à scander de manière répétée le nom de Alberto Del Rio. Cena lui ordonne de la fermer. Cena dit que cela résonnait comme de vieux chats essayant d'avoir du sexe et vomissant en même temps. Cena dit comprendre que Del Rio n'est pas dans le building. Il ajoute avoir quelque chose qu'il veut que Rodriguez donne à Del Rio...Cena décoche une droite à Rodriguez, qui tombe hors du ring. Wade Barrett effectue son entrée.

Barrett dit que c'était impressionnant. Il qualifie Cena de "Mr. Winds of Change himself." et se moque de lui pour avoir frappé un gros annonceur des rings. Cena répond que s'il allait démolir un gros annonceur des rings, ce serait Tony Chimel. Barrett répond que ce n'est pas drôle et constate qu'une fois de plus, dès les premières minutes, Cena prend le show en otage et n'a rien retenu des leçons qu'il a tenté de lui enseigner l'année dernière. Barrett rappelle qu'il était propriétaire de Cena. Que lorsqu'il en aura fini avec lui ce soir, Cena se sentira aussi pathétique qu'il était lorsqu'il était son esclave personnel. Cena réplique en disant que le show appartient aux fans. Barrett le qualifie de pathétique. Cena s'énerve et lui dit que "payback" est une bitc*.

Barrett s'avance vers le ring. Pause publicitaire. Le combat débute immédiatement après la pause.

Premier combat : John Cena bat Wade Barrett en 3 minutes 15. Victoire après son enchainement Shoulderblocks/Short Powerbomb/Five Knuckle Shuffle/Attitude Adjustment, suivi du compte de trois.

Après sa victoire, Cena part saluer des membres de la Garde Nationale présents au premier rang, donnant un brassard à un soldat femme.

- En backstage, Matt Striker interviewe le challenger numéro 1 au Championnat du Monde Poids-Lourds. Il lui parle du combat en cage Randy Orton/Christian, pour le Championnat du Monde Poids-Lourds, prévu ce soir. Et lui demande qui il préferait affronter à Night of Champions. Henry dit qu'il se fiche de qui va gagner car comme il l'a dit hier, d'une manière ou d'une autre il entrera dans le Hall of Pain. Striker demande à Henry de lui décrire ce que cela fait d'être dans un match en Cage. Henry répond que c'est la question la plus bête qu'il n'ait jamais eue. Que les matches en Cage sont les plus violents qui puissent être, que la chair est déchirée, les os sont brisés et que c'est de toute façon ce qui arrive quand tu es dans le ring avec Mark Henry.

- Promo pour la série Ghost Hunters, qui débutera mercredi sur Syfy.

- Sin Cara effectue son entrée pour le second combat de la soirée. Pause publicitaire. De retour de la pause, Daniel Bryan, muni de sa mallette du Money In The Bank, effectue son entrée.

Deuxième combat : Sin Cara bat Daniel Bryan en 5 minutes. Victoire après son finish, un Springboard Sommersault suivi d'un Lionsault.

Après le match, Sin Cara serre la main de Daniel Bryan puis va pour quitter le ring... Mais il se retourne et porte un violent Kick au visage. Le public ne réagit que très peu et le segment s'arrête brusquement. En réalité, Sin Cara est parti sans continuer son attaque après la fin de la diffusion du segment.

- En Backstage, Matt Striker interviewe les Champions par équipe Evan Bourne et Kofi Kingston dans leur vestiaire. Il leur parle de leur acquisition des ceintures et de leur première défense de titres. Les Champions parlent de combien la lutte en équipe est différente, de combien ils se font implicitement confiance et veulent montrer du respect pour les grandes équipes du passé. Le segment se termine alors que Kofi, Bourne et Striker font le "Boom Boom Boom".

- Vidéo de Sheamus rendant visite à des enfants pour une campagne anti-harcèlement.

- Pause publicitaire.

- Graphique rappelant que RAW et SmackDown sont respectivement classés premiers et troisièmes shows épisodiques hebdomadaires diffusés depuis le plus longtemps. SmackDown étant d'ailleurs tout proche de rattraper Gunsmoke à la seconde place.

- Clip retraçant la rivalité Randy Orton/Christian autour du Championnat du Monde Poids-Lourds ces trois derniers mois.

- En Backstage, Matt Striker interviewe Christian et lui demande s'il peut battre Randy Orton ce soir dans leur match en Cage. Christian dit que c'est sa soirée. Que tout le monde l'a trahi, de Edge à Bret Hart. Que tout le monde l'a traité de pleurnichard, de bit**... Mais que c'est un survivant, un combattant et il se bat pour ce qui est juste. Il se fiche de ce que n'importe qui d'autre pense de lui. Il n'a pas besoin d'être Champion du Monde Poids-Lourds pour valider sa carrière mais il veut l'être. Tout le monde sait à quel point il est bon et il obtient toujours ce qu'il veut.

- Pause publicitaire.

- De retour des publicités, Tony Chimel présente Aksana, qui est l'annonceuse spéciale du ring pour le prochain combat, un combat de Divas en équipe. Natalya et Beth Phoenix effectuent leurs entrées. Suivies de Alicia Fox et la Championne des Divas Kelly Kelly.

Troisième combat : Beth Phoenix et Natalya battent Alicia Fox et Kelly Kelly en 2 minutes 04. Victoire après le Glam Slam de Beth sur Alicia et le compte de trois. Beth avait juste avant contré un rebond d'Alicia dans les cordes par un Polish Hammer.

- Le General Manager de SmackDown Teddy Long et Triple H sont brièvement vus marchant en backstage, HHH tenant le contrat dans ses mains.

- Pause publicitaire.

- De retour de la pause, le General Manager de SmackDown Teddy Long est dans le ring et accueille premièrement le COO Triple H. Comme pour chaque signature "officielle" de contrat, une table est déployée au centre du ring. HHH dit qu'avant de débuter, il rappelle que hier soir à RAW, après avoir discuté avec le directoire de la WWE, il a annulé le combat CM Punk/Kevin Nash initialement prévu pour Night Of Champions et qu'il remplacera Nash pour ce match. Le directoire l'autorise pour un soir à retirer son costume afin de régler son affaire avec CM Punk.

Il invite CM Punk à s'amener dans le ring pour rendre le tout officiel. CM Punk effectue son entrée, sous les acclamations et les chants du public. Il s'assied et pose son pied sur la table. Punk est curieux de savoir pourquoi HHH a voulu remplacer Nash. HHH répond avoir pris Punk au dépourvu hier soir. Punk rétorque que rien de ce qui peut arriver, aussi mauvaises soient les décisions, ne peut le prendre au dépourvu.

HHH dit que Punk lui a manqué de respect à lui et sa famille. Punk tente de répondre mais HHH lui ordonne de la fermer... Puis une nouvelle fois. HHH reprend, Punk lui a manqué de respect, ainsi qu'à sa femme, son beau-père, la WWE etc. Il dit que malgré ce qu'il peut penser, il se démène vraiment dans son rôle de COO. Il dit qu'il est la personne à l'origine du thème d'entrée de Punk, de son nouveau t-shirt et qu'il lui a même donné le match qu'il voulait face à Nash. HHH dit que quoi qu'il fasse, Punk continue de le pousser à bout.

HHH dit qu'il essaie d'être le COO, mais qu'il a des limites. Il lui a manqué de respect, l'a insulté en tant qu'homme... Alors maintenant, il doit traiter avec lui en homme. CM Punk dit qu'il n'espérait pas mieux. Il ne veut pas affronter le COO mais le Cerebral Assassin. Il veut retrouver l'ancien Triple H car l'actuel craint.

Punk dit que le précédent COO Vince McMahon ne pouvait pas séparer les problèmes personnels des problèmes professionnels, et que désormais HHH est pareil.

Punk dit que HHH pense qu'il déteste la WWE mais que ce n'est pas le cas, il l'aime. Il veut que les choses soient meilleures, pas juste pour lui, mais pour tout le monde. "Je me tue pour du changement,", déclare Punk. Il ajoute: "Nous nous tuons pour du changement. Je veux être le catalyseur de cela.".

Hunter l'interrompt et dit que Punk veut être le catalyseur seulement si cela lui profite. Il dit que la moitié des gens croient en ce qu'il dit et que l'autre moitié aime la WWE. Il dit qu'ils suivent assidument et aiment comment les choses sont. HHH ajoute que cela pourrait bien sûr être meilleur et que c'est son job de rendre cela meilleur. HHH dit que Punk veut du changement tant qu'il est au sommet. HHH lui dit qu'il n'est pas différent que n'importe qui d'autre qui a déjà été dans ce business, incluant lui. Qu'ils ont beaucoup en commun mais que seul HHH regarde les gens dans les yeux et dit ce qu'il va faire, alors que Punk se positionne lui-même comme un martyr.

Punk dit qu'il veut que tout le monde aime ce qu'il voit, qu'il veut que cela redevienne amusant. Punk dit qu'il le fait effectivement pour lui et pas seulement pour tout le monde, car avant de devenir un lutteur et une Superstar de la WWE il était fan et l'est toujours. Il fera ce qu'il faut pour rendre cela meilleur et de nouveau amusant. Il ajoute qu'il dit des choses horribles au sujet de la femme de HHH car cela est drôle et car il peut, mais aussi parce qu'il veut tester Triple H. Et que HHH a échoué. Punk dit qu'il pensait qu'ils seraient sur la même longueur d'onde, mais HHH est vindicatif. Punk l'accuse ensuite d'engager ses copains pour faire le sale boulot. Punk se saisit du stylo. Il it que ce match a mis longtemps à arriver car ils ne se sont jamais appréciés l'un-l'autre.

Tout en signant le contrat, CM Punk demande à HHH de lui faire une faveur: étant le COO, il ne devra pas le suspendre ou le virer après qu'il lui ait botté les fesses à Night of Champions.

HHH comprend que Punk le compare à Vince McMahon. Il dit que l'une des différences entre lui et Punk est le respect. Il respecte Vince McMahon pour ce qu'il a fait et pour avoir construit l'industrie. HHH ajoute qu'ils ne seraient pas ici sans Vince. Il dit que si Punk veut le comparer à Vince, il le remercie car c'est le compliment ultime. Punk répond que HHH est trop myope pour voir que Vince a perdu le contact il y a des années, tout comme HHH. Punk répète vouloir du changement. HHH répond que si Punk veut du changement, il va l'avoir.

HHH signe le contrat. Il veut dire une chose supplémentaire à Punk. Une autre différence entre lui et Vince est que Vince serait venu dans le ring et aurait pris une correction par Punk juste parce que c'était bon pour le business. Mais que là, ce n'est pas juste du business mais c'est personnel entre lui et Punk. "Et je vais te botter ton skinny fat ass", conclue HHH.

La musique de la NWO se fait entendre et Kevin Nash s'avance vers le ring assez rapidement. Punk veut s'en prendre à lui mais HHH le retient. Punk parvient à se libérer et se jette sur Nash, lui assenant des coups dans le coin. HHH repousse violemment Punk, Nash revient et porte un Big Boot sur Punk. HHH demande ensuite quelques explications à Nash mais ce dernier le pousse violemment au sol, avant de quitter le ring.

- Pause publicitaire.

- Après la pause publicitaire, une courte vidéo est diffusée, montrant ce qu'il s'est passé pendant la pause publicitaire. Matt Striker a accouru en backstage pour demander à Kevin Nash d'expliquer ses actions, mais ce dernier n'a pas répondu et a continué son chemin.

- The Great Khali, accompagné de Jinder Mahal, effectue son entrée vers le ring. Suivi de Sheamus.

Quatrième combat : Sheamus bat The Great Khali (avec Jinder Mahal) en 3 minutes. Victoire par disqualification après que Mahal soit monté dans le ring pour s'en prendre à Sheamus.

Sheamus a répliqué avec des coups mais, dès lors qu'il s'est retourné, à reçu un Giant Chop de Great Khali. Khali a ensuite projeté Sheamus hors du ring, puis dans le poteau du ring avant de lui porter un Chop. Sheamus a immédiatement réagi avec le Brougue Kick sur Khali ! Mais Mahal a calmé Sheamus avec des coups puis l'a remonté dans le ring. Il a conservé l'avantage quelques instants mais Sheamus a réagi, portant au final le High Cross sur Mahal au centre du ring.

- Bande-annonce du prochain et troisième film de Triple H.

- La cage descend.

- Promo pour le DVD de Randy Orton, "Evolution of a Predator", en vente mardi prochain.

- Pause publicitaire.

- De retour de la pause, alors que Tony Chimel précise les règles de ce match en Cage (tombés et soumissions autorisés en plus des sorties par la porte ou le toit de la cage), le challenger Christian effectue son entrée vers le ring. Suivi du Champion du Monde Poids-Lourds Randy Orton.

Main Event : Randy Orton bat Christian dans un match en Cage afin de conserver le Championnat Poids-Lourds de la WWE. Victoire en 18 minutes 35, dans un combat très disputé, après un Super RKO depuis la troisième corde et le compte de trois.

Immediatement après la fin du combat, la musique de Mark Henry retenti et celui-ci s'avance vers la cage. Il rentre par la porte. Christian a eu le temps de fuir. Orton attaque immédiatement Henry mais ce dernier prend rapidement l'avantage. Henry avec un Bodyslam contre la cage. Il tente ensuite un écrasement de la tête contre la cage mais Orton esquive et place quelques coups. Mais Henry le calme de nouveau avec de puissants coups suivis d'un Headbutt. Henry enchaine ensuite avec un Running Splash. Il attend que Orton se relève, le prend en Powerslam et l'écrase tête première dans la cage. Il le relève et lui porte le World's Strongest Slam.

Le show se termine avec un Mark Henry soulevant la ceinture de Champion Poids-Lourds au dessus du corps inerte du Champion, Randy Orton.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE
NB : Désolé. les résultats sont écrits (traduits) par des québéquois qui ne savent pas traduire donc, il y a peut-être des fautes de syntaxe.
 
HHH vient et annonce qu'il s'agit d'un SuperRaw puis demande à Nash de venir qui vient, CM Punk vient à son tour puis le COO donne un contrat à Nash sous la moquerie de CM Punk suivi d'une officialisation d'un match entre CM Punk vs Kevin Nash pour Night of Champions.

Randy Orton bat Dolph Ziggler

John Cena refuse de répondre à une interview puis va en direction du ring.

John Cena salue le public puis dit aimer les réactions mixtes du public et enchaine en critiquant Alberto Del Rio et son règne, il l'appelle mais c'est Mark Henry qui vient et le menace de l'ajouter à la liste des Kane Big Show, il finit en disant qu'il sera Champion à Night of Champions sur ce Christian vient et critique Cena qui leur dit qu'il les attend, Sheamus vient épauler Cena.
John Laurinaitis propose à Charles Robinson Cena & Sheamus vs Henry & Christian, Triple H arrive et dit qu'il a déjà prévu ce match puis rajoute qu'il n'a pas à faire de matchs car c'est le boss.

The Miz critique CM Punk puis va au ring.
CM Punk bat The Miz par disqualification après l'intervention de R-Truth. Kevin Nash vient aider les 2 heels et fait une Jacknife Powerbomb.

Sin Cara bat Jack Swagger après avoir été distrait par Dolph Ziggler.

Kofi Kingston & Evan Bourne battent Michael McGillicutty & David Otunga pour rester WWE Tag Team Champion

Brie Bella bat Kelly Kelly

John Cena & Sheamus bat Mark Henry & Christian
CM Punk rejoint Triple H devant l'écran qui lui annonce que son match vs Nash a été annulé et fera face à lui



Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Spoilers WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 

 

WWE Friday Night SmackDown. Scotiabank Saddledome. Calgary, Alberta Canada. Enregistrements pour diffusion le vendredi 26 Août 2011 sur Syfy.

* Bret Hart entre en tant que Guest General Manager de la soirée et parle de l'édition en direct de SmackDown mardi prochain, déclarant que c'était son idée. Il annonce alors un match entre Mark Henry et Randy Orton pour le show et est interrompu par Christian. Ce dernier entre, prend un micro et dit que ce n'est pas sa faute s'il a perdu à SummerSlam. Il jète la faute sur Edge et demande à avoir son rematch mardi.

Hart demande à Christian d'arrêter de pleurer car il est une honte pour le WWE Universe et le Canada. Christian rétorque qu'Hart est la honte et que lui est le seul canadien avec un tant soit peu d'intérêt. Il sort une décision de justice ordonnant qu'il reçoive sa clause de re-match avant que qui ce soit n'ait de match pour le World Heavyweight Championship. Hart accorde le match pour mardi et annonce qu'il se tiendra dans une cage.

* Mark Henry est maintenant sur le ring pour confronter Bret Hart. Il dit que ça fait 15 ans qu'il est là et que personne ne le respecte. Il a mérité son match de championnat et quelqu'un va être blessé s'il ne le reçoit pas. Il dit qu'il veut affronter le vainqueur du Steel Cage Match de mardi. Sheamus entre alors et raconte une anecdote à propos de son oncle qui a castré un buffle noir. Il dit qu'il va faire la même chose avec Henry et le fait fuir.

* Singles Match
Christian def. Daniel Bryan avec le Killswitch dans un match décrit comme excellent.

* Singles Match
Wade Barrett vs. Tbone (talent local) est déterminé comme un No-Contest. Avant le match Barrett a pris le micro puis a parlé de ses accomplissements à la WWE avant de déclaré qu'il n'affronterait pas Tbone car ce dernier était une honte.

* On nous annonce qu'Alberto Del Rio affrontera Sin Cara mardi lors de Super SmackDown.

* Singles Match
Sin Cara def. Heath Slater avec sa version WWE de La Mística.

* Singles Match
Randy Orton def. Ted DiBiase (w/ Cody Rhodes) avec un RKO. Après le match Rhodes a porté le CrossRhodes sur Dibiase et a quitté le ring après avoir mis un sac en papier sur sa tête.

* Non-Title Match
WWE Divas Champion Kelly Kelly def. Tamina.

* Jinder Mahal est en backstage avec The Great Khali. Il lui donne des conseils et lui dit qu'il doit s'occuper d'Ezekiel Jackson.

* Singles Match
Ezekiel Jackson def. The Great Khali avec le Torture Rack après s'être libéré du Vice Grip.

* Randy Orton apparait maintenant sur le TitanTron pour une promo. Il parle de son match en cage mardi et demande combien de fois il va encore devoir battre Christian avant de pouvoir changer d'adversaire.

* Singles Match
Sheamus def. Mark Henry par count-out après avoir fait passer Henry à travers la table des commentateurs. Après le match Henry a attaqué Sheamus et lui a porté un World's Strongest Slam sur les escaliers en métal.

Le meilleur forum de catch/lutte est visible http://breaking-lutte.com/Forum/index.php

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

Archives

Favoris