Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris

Signaler
Spoilers WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 

Enregistré le mardi 4 Octobre 2011 depuis le Mississippi Coast Coliseum de Biloxi, Mississippi - Diffusion le vendredi 7 Octobre 2011 sur Syfy:

- Le show débute avec Teddy Long et Zack Ryder discutant de ce qu'il s'est passé dans le RAW SuperShow lundi. Long dit que ce qui est perdu à RAW sera le gain de SmackDown.

- Christian, Cody Rhodes, David Otunga, Dolph Ziggler, Jack Swagger, Vickie Guerrero et Wade Barret sont dans le ring. Ils disent que tant que Triple H restera COO de la WWE ils boycotteront les shows live car c'est un environnement de travail dangereux.

- Le Champion WWE Alberto Del Rio arrive pour une promo. Teddy Long annonce que ce soir Sheamus et Randy Orton affronteront Cody Rhodes et Christian. Et que puisque Del Rio veut un match à SmackDown, il fera face à Sin Cara.

- Le Champion WWE Alberto Del Rio bat Sin Cara (le Sin Cara bleu, l'original). Après le combat, le Sin Cara noir, le faux donc, attaque Sin Cara.

- En backstage, Matt Striker interviewe les Champions par équipe Evan Bourne et Kofi Kingston. Il leur demande pourquoi ils sont partis face à Triple H lundi. Ils disent qu'il y a de nombreuses raisons mais que tant que Triple H sera là, ils apparaitront seulement à SmackDown.

- Le Champion United States Dolph Ziggler et Jack Swagger battent les Champions par équipe Air Boom (Evan Bourne et Kofi Kingston) dans un match qui n'était pas pour les ceintures. Ziggler et Swagger ont attaqué Bourne et Kingston dès leur arrivée et ils n'ont jamais pu récupérer.

- La Championne des Divas Beth Phoenix bat Alicia Fox dans un rapide squash. Après le match, Phoenix place Fox dans sa prise de soumission tandis que Natalya s'exprime au micro devant le visage de Fox, comme elle l'a fait à Kelly Kelly lors de Hell in a Cell dimanche.

- The Big Show arrive et parle de la blessure qui l'a écarté des rings ces derniers mois. Le Champion du Monde Poids-Lourds Mark Henry dit qu'il va s'occuper de Big Show mais que ce dernier n'a pas remporté de chance au Championnat.

- En backstage, Matt Striker demande à Randy Orton pourquoi il n'était pas présent dans le "vote de confiance" de Triple H lundi dans le RAW SuperShow. Orton répond que s'il a un problème avec HHH il le règlera avec lui personnellement. Il n'aime pas la mentalité de groupe.

- The Big Show revient et quelques-uns de tous ses précédents segments sont ré-enregistrés. Il dit vouloir faire face à Mark Henry ce soir.

- Ezekiel Jackson bat Jinder Mahal.

- John Laurinaitis rentre dans le bureau de Teddy Long. Il dit que si Long a besoin de quoique ce soit, il peut compter sur lui.

- Randy Orton et Sheamus battent le Champion Intercontinental Cody Rhodes et Christian.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 

Depuis le Cajundome de Lafayette, Louisiane :

- Michael Cole nous accueille. Il note que Jerry Lawler est toujours en convalescence suite à l'attaque de Mark Henry il y a quelques semaines. Cole est donc aux côtés de Jim Ross et Booker T aux commentaires.

- Randy Orton bat Drew McIntyre en 5 minutes 25. Victoire après le RKO.

Après le combat, Orton célèbre pour le public, debout sur le coin. Il se retourne et regarde McIntyre, avant de revenir vers lui et de lui porter un autre RKO. Orton retourne ensuite célébrer, mais la musique de Mark Henry se met à jouer. Henru s'avance vers le ring et soulève la ceinture de Champion du Monde Poids-Lourds au dessus de sa tête. Orton répond à cette provocation en se dirigeant vers les abords du ring et en attaquant Henry. John Laurinaitis amène des agents de sécurité vers le ring, espérant les séparer. Orton se libère des agents et balance quelques coups à Henry. Il se libère une nouvelle fois et projette Henry sur la barricade de sécurité.

- Pause publicitaire.

- De retour des publicités, Mark Henry est toujours dans le ring et sa musique joue. Une vidéo le concernant est diffusée. Les commentateurs annoncent que The Big Show effectuera son retour vendredi dans Friday Night SmackDown.

- Mark Henry bat John Morrison dans un match qui n'était pas pour le Championnat du Monde Poids-Lourds. Victoire en 2 minutes. Morrison a pu placer quelques offenses et même son Starship Pain, mais Henry s'est dégagé au compte de deux, portant peu après son World's Strongest Slam pour la victoire.

Après le match, Henry relève Morrison et lui porte un second World's Strongest Slam. Henry s'empare ensuite du micro et dit que Morrison sait désormais ce que cela fait d'être dans le ring avec une bête. Il ajoute avoir défendu son titre et en avoir terminé avec Orton. Il dit avoir vu que quelqu'un (The Big Show) le cherchait. Mais qu'il n'est pas dur à trouver car il est le gars détenteur de la ceinture. Henry dit que The Big Show aura le retour le plus court de l'histoire de la WWE. Qu'il rentrera une fois de plus dans le Hall of Pain.

- En backstage, John Laurinaitis parle aux lutteurs "heels" qui participeront au main event ainsi qu'à Vickie Guerrero. Il les informe que Triple H l'a envoyé pour découvrir si David Otunga avait quelque chose à voir avec les poursuites que The Miz et R-Truth ont lancé ce matin. Otunga lance un "Qu'est-ce que ça fait si c'est le cas ?". Vickie Guerrero dit qu'ils vont aller dans le ring pour "So what if I did," Otunga said. Vickie said they were going to the exprimer leurs griefs. Laurinaitis commence à envoyer un SMS alors que tout le monde quitte la pièce.

- La musique de Christian se fait entendre et un groupe de lutteurs "heels" sont dans le ring. Alberto Del Rio est présenté comme Champion WWE et arrive depuis la rampe d'entrée.

Del Rio dit avoir remporté le Championnat WWE hier soir à Hell in a Cell en battant John Cena et CM Punk mais ne pas pouvoir célébrer car il a été attaqué par deux hommes (The Miz et R-Truth). Il dit que cela s'est produit car Triple H ne sait pas comment diriger la promotion. Del Rio se plaint ensuite que la structure du Hell in a Cell ait été montée puis descendue afin de favoriser les agresseurs. Il présume que Triple H est la seule personne avec le pouvoir de faire cela.

Christian s'exprime à son tour, se plaignant que RAW soit devenu un endroit dangereux pour travailler depuis que Triple H a pris le pouvoir. Il dit que lui et les autres ne le feront plus.

Cody Rhodes parle ensuite. Il dit que tout le monde dans le ring a été victime des agissements de Triple H. Que tout cela est du à l'ego de Triple H.

Dolph Ziggler dit qu'ils vont eux-même prendre des mesures. Il passe ensuite le micro à Jack Swagger.

Swagger dit que ses amis et sa famille s'inquiètent pour lui lorsqu'il est dans le ring à RAW actuellement.

Vickie Guerrero prend le micro, sous les huées. Elle tente de calmer les fans avant de passer le micro à David Otunga.

Otunga dit qu'ils peuvent faire les choses individuellement ou se rassembler pour attaquer en justice.

La musique de Triple se fait entendre et celui-ci s'avance depuis la rampe d'entrée. Il demande ce qu'il arrive à la WWE. Qu'il y avait un temps où les hommes restaient dans le ring et se battaient quoiqu'il en soit. Il ajoute qu'ils ne restaient pas là gémissant et se plaignant comme des enfants. Ils ne menaçaient pas d'attaquer en justice, ils se battaient comme des hommes. Triple H parle ensuite du main event 6 contre 6 et cite les noms de tous les babyfaces que les heels affronteront, à l'exception de Mason Ryan. Il dit ne pas vouloir qu'ils (les heels) se plaignent, ils veut qu'ils fassent ce que les gens ont payé pour qu'ils fassent, la fermer et se battre.

Triple H retourne en backstage.

- Les commentateurs font diffuser une rapide vidéo de l'attaque de R-Truth et The Miz à Hell in a Cell hier soir. Michael Cole ajoute qu'ils se sont également exprimé au sujet de leurs actions sur Twitter, et qu'ils le feront plus tard dans le show.

- Récapitulatif de l'acquisition du Championnat Divas par Beth Phoenix, à Hell in a Cell hier soir.

- Le combat Beth Phoenix et Natalya contre Kelly Kelly et Eve Torres se termine sans gagnantes en 0 minute 35. Au tout début du combat, Phoenix a projeté Kelly Kelly à l'extérieur du ring. Kelly a réagi en projetant Phoenix dans la table des commentateurs avant de crier et de la frapper au sol.

- En backstage, John Laurinaitis s'excuse de ses agissements à Hell in a Cell et dit ne pas attendre d'excuse de Triple H en retour, qui l'a frappé avant le segment de main event hier soir. Laurinaitis dit que HHH devrait regarder tous les talents dans les yeux et demander un vote de confiance.

Triple H saisit Laurinaitis par le col et dit qu'il a peur que le gars avec qui il travaille de manière rapprochée soit le gars qui ébranle tout ce qu'il fait. Il ajoute que si Laurinaitis veut un vote de non-confiance, il doit rassembler tout le monde dans le ring. Il dit à Laurinaitis d'être là également.

- Preview pour "Fast Five", en promotion de la sortie en DVD.

- Promo de Jinder Mahal, dans sa langue natale. Il est interrompue par la musique d'entrée de Santino Marella. Marella se moque de Mahal en parlant en charabia. Un match a lieu entre les deux.

- Santino Marella bat Jinder Mahal en 0 minute 35. Victoire rapide après le Cobra.

- Vidéo promotionnelle pour SmackDown.

- Vidéo consacrée à Brodus Clay, qui ne donne aucune indication quant à s'il apparaitra à RAW ou à SmackDown.

- Les commentateurs font diffuser une vidéo de l'attaque de The Miz et R-Truth à Hell in a Cell hier soir.

- Michael Cole fait diffuser une vidéo de The Miz et R-Truth s'exprimant via Youtube sur ce qu'il s'est passé au PPV. Ils s'excusent et disent seulement vouloir récupérer leurs jobs. Ils reprochent à Triple H ce qu'il s'est passé, disant que ce dernier aurait fait la même chose s'il était à leur place.

Après la vidéo, Cole allait partir pour un monologue mais il est interrompu par la musique d'entrée de CM Punk. John Cena arrive à son tour.

- Pause publicitaire.

- De retour des publicités, une vidéo remontre la trahison de Mason Ryan sur Jack Swagger et Dolph Ziggler la semaine dernière dans WWE Monday Night RAW.

- John Cena, C.M. Punk, Sheamus, Kofi Kingston, Evan Bourne et Mason Ryan battent Alberto Del Rio, Christian, Cody Rhodes, Dolph Ziggler, Jack Swagger et David Otunga (avec Vickie Guerrero) dans un combat 6 contre 6 en équipe. Victoire en 26 minutes 35. A la fin du combat, Cena a porté le Attitude Adjustment sur Otunga, Ziggler le ZigZag sur Cena, Sheamus le Brogue Kick sur Ziggler pour la victoire.

Après le match, les vainqueurs célèbrent ensemble.

- Promo pour SmackDown, rappelant que The Big Show effectuera son retour.

- Plusieurs groupes de lutteurs arrivent vers le ring. Ils se séparent en groupe composés de heels et de faces, de Divas et d'arbitres. La musique de Jerry Lawler retenti et il arrive portant sa couronne. Jim Ross dit ne pas savoir que Lawler serait là.

Triple H effectue son entrée vers le ring. Il dit qu'avant le vote de confiance, il doit dire que le job est plus dur que ce qu'il pensait. Il dit ne pas avoir demandé le job, mais qu'il lui a été donné. HHH ajoute qu'il est old school et aime voir des gars se faire tabasser. Il dit qu'il ne travaille pour eux, mais pour les fans.

HHH demande ensuite aux talents ce qu'ils pensent. Wade Barrett dit avoir été nommé pour parler au nom de quelques-uns de ses collègues. Il parle des conditions de travail dangereuses. HHH rappelle à tout le monde que Barrett a quitté la Nexus et est mécontent du chaos actuel simplement car il n'en est pas la cause.

L'arbitre Mike Chioda dit ne pas se souvenir de tout son temps passé à la WWE que les arbitres aient pu être autant outragés. Triple H répond avoir renvoyé les deux gars qui les ont malmenés. Chioda rappelle que Miz et R-Truth ont pu rentrer dans le building.

Beth Phoenix et les Divas s'inquiètent que l'une d'entre elles puisse être blessée avec tout le chahut actuel. HHH demande un exemple et Phoenix répond "Je dis juste que cela peut arriver,".

Jerry Lawler entre dans le ring et dit ne pas être d'accord avec ce que tout le monde a dit, mais est d'accord sur le fait que le show soit dans une spirale incontrôlable. Il dit que la partie sur laquelle il n'est pas d'accord est qu'il ne pense pas que ce soit de la faute de Triple H. Il pense que quelqu'un est en arrière scène, tient les ficelles et essaie de saboter le travail de Triple H. Lawler dit que Triple H doit savoir que quelqu'un souhaite diriger la promotion à sa place. Il a peur que les choses s'aggravent tant que Triple H sera en charge.

Christian s'exprime et dit qu'il est temps de voter. Il dit que lui et ses collègues votent "aucune confiance". Chioda représente les arbitres et vote aussi "aucune confiance". Lawler reste dans le ring et vote également "aucune confiance". Lawler ajoute qu'il s'en va à contrecoeur.

Les différentes factions de lutteurs et d'abitres suivent Lawler. Un rapide chant "Triple H" est lancé par le public. Tous les lutteurs, incluant les babyfaces, s'en vont. Puis Michael Cole et Booker T en font de même. Et même l'annonceur du ring s'en va, accompagné des membres de l'équipe de production et du dernier caméraman restant, qui pose sa caméra avant de partir. En fait, seul le gars filmant la scène (la caméra principale, sur la rampe d'entrée) est évidemment toujours là... Et Jim Ross. Ross retire lentement son casque et s'en va à son tour, sous quelques huées de la part du public.

Triple H est donc le dernier homme restant et le public le soutient. John Laurinaitis s'avance vers la rampe d'entrée et secoue sa tête, en dégoût. Le public lui lance un "You suck". Laurinaitis retourne en backstage.

Triple H regarde les fans et leur dit quelque chose hors-micro afin de clôturer le show.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 

Depuis la New Orleans Arena de Nouvelle Orléans, Louisiane :

- Clip récapitulatif des principaux combats prévus ce soir.

- Michael Cole, Booker T et Jim Ross nous accueillent dans cette édition de Hell in a Cell, dans laquelle 4 Championnats seront défendus et dans laquelle sera présenté le tout premier match Triple Threat Hell in a Cell de l'histoire.

- Christian effectue son entrée pour le premier combat de la soirée. Pendant son entrée, une vidéo de son intervention puis de son attaque contre Sheamus vendredi dernier dans Friday Night SmackDown est diffusée.

Juste après, The Miz et R-Truth sont vus arrivant par le public, munis de tickets pour le PPV. Ils s'asseyent pour observer le PPV.

Le Vice-Président Exécutif des Relations avec les Talents John Laurinaitis, accompagné de plusieurs agents de sécurité, arrive précipitamment depuis la rampe d'entrée, les rejoint dans le public, s'avance vers eux et leur ordonne de s'en aller. Miz et R-Truth brandissent leurs tickets et refusent de partir, mais ils sont finalement escortés vers l'extérieur de la salle, sans violence.

Sheamus effectue son entrée.

Premier combat : Christian contre Sheamus

Sheamus a l'avantage en début de match. Il porte ses 10 coups d'avant-bras sur Christian, le ramène dans le ring puis enchaine avec un Fallaway Slam. Sheamus grimpe sur la troisième corde mais Christian anticipe et le pousse vers l'extérieur du ring. Christian ramène son adversaire dans le ring et conserve l'avantage, repoussant une tentative de contre de Sheamus. Twisting Elbow porté par Christian depuis la seconde corde, suivi d'un Sleeperhold dont Sheamus se dégage avec un écrasement. Sheamus avec un Scoopslam, avant de tenter un Elbow Drop mais Christian esquive afin de reprendre l'avantage. Echange de coups entre les deux hommes, Christian ayant le dernier mot. Il relève son adversaire, Sheamus réagit mais se fait surprendre par un Knee Shot, suivi d'un Missile Dropkick pour un compte de deux. Christian avec des gifles, Sheamus repousse, répond avec des coups d'avant-bras dans le dos et des coups de genoux au sol. Sheamus avec deux Clotheslines, tente un écrasement dans le coin mais Christian repousse, seulement pour recevoir juste après un Scoop Slam, pour un compte de deux. Sheamus avec un Military Slam mais Christian esquive, tente le Killswitch, sans succès. Christian avec une esquive et un écrasement contre les cordes. Il tente ensuite son Springboard Sunset Flip mais Sheamus l'intercepte en plein vol et lui porte le Irish Curse, pour un compte de deux. Sheamus prépare le High Cross mais Christian esquive, réagit avec des droites, grimpe sur la troisième corde mais Sheamus vient le frapper avec des droites. Sheamus tente un Superplex mais Christian repousse. Sheamus charge vers le coin mais Christian esquive et place son coup de pied pendulaire, suivi d'un Tornado DDT pour un compte de 1 seulement. Christian prépare désormais le Killswitch mais Sheamus le repousse et lui porte un Running Knee dans la nuque. Sheamus va pour grimper aux cordes mais Christian revient. Sheamus parvient à le calmer avec des coups , grimpe sur la troisième corde "façon Shawn Michaels" et porte un Diving Shoulderblock. Il s'élance ensuite pour le Brogue Kick mais Christian esquive. Quelques instants plus tard, Christian tente un Baseball Slide vers l'extérieur du ring mais Sheamus le bloque et l'écrase au sol. Christian réagit et porte peu après un Spear à l'extérieur du ring. Sheamus remonte dans le ring au compte de 8, évitant de justesse sa disqualification. Lors de son retour sur le ring, il est surpris par un nouveau Spear de Christian... Mais compte de deux seulement ! Christian grimpe ensuite sur la troisième corde, part pour un Diving Headbutt mais Sheamus esquive. Il porte ensuite Christian en High Cross mais celui-ci le repousse. Christian tente le Killswitch, Sheamus repousse, tente un Backsuplex mais Christian le pousse dans le coin. Sheamus charge mais Christian le repousse, seulement pour recevoir un Brogue Kick. Compte de trois.

Vainqueur en 13 minutes 40 : Sheamus

- En backstage, Matt Striker interviewe le Champion du Monde Poids-Lourds Mark Henry. Henry lui ordonne de la fermer. Îl dit savoir ce que Striker va lui demander, avant d'imiter sa voix : il demande s'il peut possiblement remporter le Hell in a Cell car il n'a jamais été dans un match Hell in a Cell auparavant. Que ce soit dans le Hell in a Cell ou n'importe où, Randy Orton rejoindra le Hall of Pain.

- Sin Cara effectue son entrée. Suivi du faux Sin Cara, vêtu de noir.

Deuxième combat : Sin Cara contre Sin Cara

Début de match très rapide et équilibré. Le Sin Cara bleu prend l'avantage en milieu de match avec un Springboard Armdrag projetant son adversaire à l'extérieur du ring. Il enchaine avec un Sommersault Plancha vers l'extérieur, puis un Baseball Slide alors que le Sin Cara noir tentait de remonter dans le ring. Le Sin Cara bleu tente ensuite un Asai Monsault vers l'extérieur du ring mais le Sin Cara noir esquive. De retour dans le ring, le Sin Cara noir obtient un compte de deux après un Lionsault. Il enchaine avec un Headlock. Le Sin Cara bleu s'en dégage, réagit avec des Kicks et s'élance dans les cordes mais le Sin Cara noir le calme avec un Dropkick dans le dos, pour un compte de deux. Le Sin Cara noir conserve l'avantage quelques instants. Il fait tomber son adversaire hors du ring avec une droite puis saute vers lui en Senton. De retour dans le ring, il tente le tombé, compte de deux seulement. Le Sin Cara noir avec un Tilt A Whirl Backbreaker, pour un compte de deux. Il enchaine avec un Headlock. Le Sin Cara bleu se relève mais le Sin Cara noir le ramène au sol avec des Kicks. Tentative de Backsuplex du Sin Cara noir mais le Sin Cara bleu esquive avec un Backflip. Les deux Sin Cara se heurtent et tombent au sol. Des chants "Boring" se font entendre. De nouveau debout, le Sin Cara bleu prend l'avantage et place un Headscissors projetant son adversaire à l'extérieur du ring. Il enchaine avec son High Crossbody vers l'extérieur du ring. De retour dans le ring, il obtient un compte de deux. Sin Cara bleu tente un Small Package, pour un compte de deux seulement. Le Sin Cara noir obtient un compte de deux également après une maneuvre contrée en Powerbomb. Sin Cara bleu avec un Armdrag depuis la troisième corde. Sin Cara bleu grimpe sur la troisième corde, tente un Swanton mais le Sin Cara noir esquive. Juste après, le Sin Cara bleu a de l'élan dans les cordes, le Sin Cara noir tente un Powerbomb modifié mais le Sin Cara bleu contre en Sunset Flip, pour le compte de trois.

Vainqueur en 9 minutes 43 : Sin Cara bleu (original)

- Dans sa loge, CM Punk est rejoint par David Otunga. Otunga dit représenter les droits de toutes les Superstars WWE, et que CM Punk en fait partie. CM Punk répond négativement et lui dit qu'il déteste les avocats...

- Les Champions par équipe Evan Bourne et Kofi Kingston effectuent leur entrée.

Plusieurs "Excuse Me" se font entendre, alors que Vickie arrive, lourdement sifflée comme à son habitude. Vickie Guerrero accueille ce qu'elle qualifie comme les prochains Champions par équipe, son nouveau protégé Jack Swagger ainsi que le Champion United States Dolph Ziggler.

Troisième combat : Match de Championnats par équipe
Evan Bourne (c) et Kofi Kingston (c) contre Jack Swagger et Dolph Ziggler

Kingston et Bourne dominent le début de match avec plusieurs maneuvres en équipe sur leurs adversaires. Vers le milieu du combat, Kofi Kingston est mal en point, victime d'un "baissage de corde" de Swagger, le faisant . Ziggler vient le chercher à l'extérieur du ring, le ramène dans le ring et obtient un compte de deux. Il enchaine avec un Side Headlock. Kofi tente de s'en dégage mais est violemment ramené au sol avec autorité. Ziggler avec un Standing Dropkick. Il enchaine avec un étranglement contre les cordes, puis Swagger en fait de même, par derrière, alors que l'arbitre réprimande Ziggler. Kingston tente de réagir mais Ziggler le calme et passe la main à Swagger. Swagger avec des coups sur Kingston. Kingston revient avec des coups mais Swagger le prend en Headlock. Kingston tente de passer la main à Bourne mais Swagger le pousse au sol, avant de frapper Bourne. Alors que l'arbitre est distrait par Bourne voulant monter dans le ring, Ziggler malmène Kofi. Swagger avec un Scoopslam pour un compte de deux. Il passe ensuite la main à Ziggler, qui conserve l'avantage sur Kofi avec des coups et des écrasements dans le coin. Ziggler avec un Snapmare. Il tente ensuite son Jumping Elbow Drop, correctement porté, pour un compte de deux. Ziggler passe de nouveau la main à Swagger. Alors que Kofi a tenté de se précipiter vers Bourne pour lui passer le relai, Swagger lui place le Ankle Lock. Kofi le repousse. Kingston parvient ensuite à contrer une prise avec un écrasement au sol. Kofi et Swagger passent la main au même moment. Bourne avec un Headscissors sur Ziggler suivi de Kicks, d'un Kick sur Swagger puis un Top Rope Double Knee sur Ziggler pour un compte de deux. Ziggler tente de réagir avec le Fame Asser sur Bourne mais celui-ci esquive et place un Standing Monsault, pour un compte de deux. Swagger s'amène dans le ring et place le Ankle Lock sur Bourne, mais Kingston le stoppe avec un Flying Cross Body. Ziggler avec le Fame Asser sur Bourne pour un compte de deux. Bourne surprend ensuite Ziggler avec un Small Package mais l'arbitre est distrait par Kingston et Swagger, toujours dans le ring. Ziggler fait le changement. Swagger et Ziggler tentent une maneuvre en équipe sur Bourne ; Swagger s'assied sur la seconde corde, Ziggler place Bourne sur les épaules de Swagger, mais Bourne contre en Hurracanranna Pin, pour le compte de trois. Ziggler n'a pas pu briser le compte car il a été tiré vers l'extérieur du ring par Kingston.

Vainqueurs en 11 minutes 16 et toujours Champions par équipe : Evan Bourne et Kofi Kingston

Après le match, Vickie Guerrero hurle sur Jack Swagger à l'extérieur du ring, alors que Kingston et Bourne célèbrent fièrement avec les ceintures.

- Promo pour le nouveau film de Triple H, "Inside Out".

- La structure du Hell in a Cell descend.

- Vidéo récapitulative de la rivalité Mark Henry / Randy Orton. Leur combat sera le prochain.

Quatrième combat : Match Hell in a Cell pour le Championnat du Monde Poids-Lourds
Mark Henry (c) contre Randy Orton

Orton saute sur Henry dès que la cloche sonne. Il prend le dessus avec des droites, des coups d'avant-bras et des coups de pied. Henry sort du ring, Orton le suit. Il tente de lui écraser la tête contre la Cell mais Henry bloque. Henry soulève Orton en Powerslam et tente un écrasement contre la Cell, mais Orton le repousse contre la Cell, avant de lui écraser la tête contre. De retour dans le ring, Orton maintient Henry au sol avec des coups et son Knee Drop. Orton tente ensuite son Vicious DDT mais Henry contre et lui écrase la tête contre le poteau. Orton est projeté hors du ring. Il revient vers Henry, Henry lui atrappe le bras et lui écrase contre le poteau du ring. Orton réplique avec une droite. Il enchaine avec des coups de pied au visage, saute vers Henry à l'extérieur du ring mais ce dernier l'intercepte en plein vol, pour l'écraser deux fois contre la Cell et une fois contre le poteau. Henry ramène son adversaire dans le ring. Orton réagit avec des coups mais Henry parvient à porter un Running Powerslam, pour un compte de deux. Henry avec un Headbutt. Orton sort du ring, Henry le suit. Echange de coups entre les deux hommes, Henry a l'avantage et place un Powerslam à l'extérieur du ring. Il étrangle ensuite Orton avec la botte. Henry sépare ensuite un escalier du ring en deux, écrase la tête d'Orton contre la Cell, s'empare de l'une des deux parties des escaliers, la jette vers Orton mais celui-ci esquive. Orton tente de réagir avec des coups, mais Henry avec un nouvel écrasement contre la Cell. Henry lance à Orton au sol un "Bienvenue dans mon Enfer... Tu comprends?". Orton parvient à remonter dans le ring, Henry le rejoint. Orton avec des coups, mais Henry réagit vite avec un Clothesline dans le coin. Il enchaine avec le World's Strongest Splash, pour un compte de deux. Henry avec des coups suivi d'un Backbreaker. Et d'un deuxième. Compte de deux seulement. Henry maintient désormais un Bearhug. Orton s'en dégage avec des Headbutts mais Henry l'écrase violemment dans le coin. Henry avec un étranglement. Il reprend son Bearhug, appuyé par des Headbutts. Orton s'en dégage finalement avec des droites, mais se reçoit un Headbutt. Henry le projette ensuite à l'extérieur du ring. Il le place sur les escaliers séparés en deux, tente le World's Strongest Slam mais Orton saute et s'agrippe à la Cell. Il porte ensuite un DDT sur les escaliers. Orton écrase ensuite Henry contre le poteau du ring et le ramène dans le ring. Orton avec un Lou Thesz Press et des droites suivi d'un Standing Dropkick. Il enchaine avec son Vicious DDT, correctement porté. Orton prépare le RKO, bien porté. Compte de deux seulement ! Orton prend quelques instants et prépare le Punt Kick. Il s'élance vers Henry mais celui-ci l'accueille avec un World's Strongest Slam, pour le compte de trois.

Vainqueur en 16 minutes et toujours Champion du Monde Poids-Lourds : Mark Henry

Après le combat, alors que la structure du Hell in a Cell est remontée, Henry part chercher une chaise en dessous du ring. Il frappe Orton et lui porte à nouveau un World's Strongest Slam. Il coince ensuite la cheville de Orton dans la chaise, grimpe sur la seconde corde, saute mais Orton esquive. Orton libère sa jambe de la chaise, s'empare de la chaise, frappe Henry dans l'abdomen avec, puis dans le dos. Henry fuit hors du ring mais Orton le rattrape avec la chaise. Il continue de lui asséner des coups de chaise, dans le ventre et le dos. Henry tombe au sol. Orton tente un nouveau coup de chaise mais Henry avec un coup de pied faisant chuter Orton. Henry fuit vers le backstage, alors que Orton se relève.

- En backstage, Josh Matthews interviewe Alberto Del Rio au sujet du combat Triple Threat Hell in a Cell ce soir. Del Rio dit que ce n'est pas juste, il peut battre John Cena. Et qu'il ne mérite pas d'être dans ce match, car c'est brutal, que ce n'est pas un criminel ni un animal. Il parle ensuite de ce qu'un animal fait lorsqu'il est piégé. Il dit que John Cena et CM Punk vont découvrir ce soir une face cachée d'Alberto Del Rio. Et il promet de s'en aller avec le Championnat WWE ce soir.

- Publicité pour des painballs, avec Rey Mysterio.

- Cody Rhodes effectue son entrée, en costume et accompagné de ses hommes munis de sacs en papier. Il dit que ce n'est pas encore Halloween mais qu'il ne laisserait même pas la plupart des fans dans sa rue. Il ajoute que les fans refusant des sacs en papier devraient être euthanasiés. Il dit qu'il est temps que la ceinture Intercontinental soit mise au repos. Il place la ceinture dans un sac en papier. Et en sort une nouvelle, ou pas vraiment... C'est la ceinture Intercontinental classique ! Celle qu'ont portés Ricky "The Dragon" Stemboat, Bret "The Hitman" Hart, le regreté Randy "Macho Man" Savage ou Stone Cold Steve Austin. C'est un honneur pour lui de porter cette ceinture et d'y apporter plus d'honneur et de dignité que chacun d'entre eux.

Rhodes est interrompu par John Laurinaitis. Laurinaitis se présente, sous les sifflets. Il dit que Triple H lui a demandé de lui dire qu'il défendra le Championnat Intercontinental ce soir, contre cet homme... John Morrison effectue son entrée.

Cinquième combat : Match de Championnat Intercontinental
Cody Rhodes (c) contre John Morrison

Rhodes reste en costume pour le match. Morrison a le dessus en début de combat. Il obtient plusieurs comptes de deux. Morrison conserve l'avantage mais Rhodes fuit hors du ring. Il retire sa chemise, Morrison lui porte un Baseball Slide vers l'extérieur du ring, avant de le remonter dans le ring. Mais Cody sort à nouveau et commence à partir. Morrison le ratrappe, va pour le ramener dans le ring mais Cody bloque et lui porte un coup de coude. Rhodes se retient au poteau du ring et ne veut plus rien faire, cherchant à se faire décompter à l'extérieur du ring. Morrison vient le frapper. De retour dans le ring, Rhodes prend l'avantage. Il porte des coups, un Front Suplex, d'autres coups puis maintient ensuite un Side Armlock. Morrison tente de s'en dégager mais Rhodes le ramène au sol. Morrison s'en est dégagé mais Rhodes avec un coup de pied dans le bas ventre. Rhodes tente le Alabama Slam mais Morrison esquive, seulement pour recevoir un nouveau coup le ramenant au sol. Rhodes avec un Figure Four, sous des chants "Woooo". Morrison touche les cordes. Rhodes conserve l'avantage avec des coups et un Knee Drop. Morrison réagit avec un écrasement vers le coin, des coups, un Malenko Kick et un C4, pour un compte de deux. Morrison s'élance ensuite pour le Starship Pain mais Rhodes lui atrappe la jambe. Morrison répond avec un coup de pied dans le bas du ventre. Esquive de Morrison, puis de Rhodes en Backflip, tentative de CrossRhodes mais Morrison avec un Pele Kick. Morrison part pour le Chuck Kick, Rhodes esquive et place un Small Package, pour le compte de trois.

Vainqueur en 7 minutes 30 et toujours Champion Intercontinental : Cody Rhodes

- Dans une salle de l'arena, Triple H est vu parlant au téléphone. John Laurinaitis le rejoint à toute vitesse. HHH lui dit de la fermer car jusqu'à nouvel ordre, c'est lui qui fait les matches. Laurinaitis lui dit qu'ils ont un problème. Les deux hommes se précipitent vers une loge. Evan Bourne et Kofi Kingston ont été victimes d'une attaque de The Miz et R-Truth. Miz et Truth sont rapidement virés de la pièce par les agents de sécurité. Triple H engueule John Laurinaitis, lui dit qu'il a demandé la police, pas juste des gars de la sécurité. HHH s'en va furieux.

- Beth Phoenix, accompagnée de Natalya, effectue son entrée.

Sixième combat : Match de Championnat Divas
Kelly Kelly (avec Eve Torres) contre Beth Phoenix (avec Natalya)

Kelly Kelly avec des coups en début de match, deux Lou Thesz Press puis une sorte de Crossbody raté depuis la troisième corde, pour un compte de deux. Kelly avec un Headscissors mais Phoenix contre en Backbreaker. Phoenix enchaine avec des Elbow Drops, pour un compte de deux. Ecrasement dans le coin porté par Phoenix, suivi d'un Running Dropkick alors que Kelly était suspendue dans le coin tête en bas. Beth Phoenix conserve l'avantage de nombreuses minutes. Kelly tente de réagir avec un Roll-up mais sans succès. Phoenix obtient à son tour un compte de deux. Elle écrase son adversaire contre les cordes, s'élance dans les cordes et tente un écrasement mais Kelly esquive, avant de porter un Backbreaker. Kelly avec des coups, une tentative de Roll-up, renversée, puis re-renverséee... Phoenix part pour le Glam Slam mais Kelly contre avec une tentative de Bulldog aidé des cordes, seulement pour se faire écraser dans le coin. Kelly esquive une charge de Phoenix dans le coin, lui écrase plusieurs fois la tête contre le coin puis part pour le Handspring Back Elbow. Elle enchaine avec un Bulldog depuis la troisième corde. Compte de deux seulement. Natalya grimpe sur le tablier du ring mais Eve Torres vient lui saisir la jambe. Natalya la repousse et l'écrase contre le poteau du ring.

Sur le ring, Kelly Kelly tente le K2 mais Phoenix contre, la frappe d'un violent coup de pied et place un Haas of Pain modifié. Pendant ce temps, Natalya au micro s'adresse à Kelly Kelly, disant qu'elle peut crier, que tout le monde peut l'entendre etc... Alors que l'arbitre réprimande Phoenix, Natalya porte un coup de micro sur Kelly Kelly. Phoenix avec le Glam Slam, pour le compte de trois et la victoire.

Gagnante en 8 minutes 30 et nouvelle Championne Divas : Beth Phoenix !

- La structure du Hell in a Cell descend, annonçant le Main Event de la soirée, le Triple Threat Hell in a Cell pour le Championnat WWE.

Alberto Del Rio effectue son entrée, présenté comme habituellement par Ricardo Rodriguez.

Main Event : Match Hell in a Cell pour le Championnat WWE
John Cena (c) contre Alberto Del Rio contre CM Punk

En début de match, John Cena et CM Punk font équipe contre Alberto Del Rio. Les deux se poussent chacun leur tour pour pouvoir frapper Del Rio. Ils le démolissent jusqu'à ce que Punk ne tente un Roll-Up sur Cena. Del Rio est sorti du ring. Cena et Punk se font face. Punk tente plusieurs fois le Go To Sleep, sans succès. Cena tente le STF mais Punk le repousse vers l'extérieur du ring. Del Rio revient et Punk l fait passer à l'extérieur du ring. A l'extérieur, Cena tente le Attitude Adjustment sur Del Rio, mais Punk saute en Suicide Dive vers eux. De retour dans le ring, Punk a le dessus sur Del Rio. Il part chercher une chaise, la place sur le ring mais Cena arrive. Punk esquive une attaque de Cena, est sur les escaliers du ring mais Del Rio le pousse contre la Cell. Del Rio et Cena remontent ensemble dnas le ring, tentant d'atrapper la chaise. Del Rio prend le dessus avec un Tilt a Whirl Backbreaker. Peu après, Cena réagit. Il place ses Shoulderblocks, le Five Knuckle Shuffle et tente le Attitude Adjustment, mais Del Rio esquive et tente le Cross-Armbreaker... Mais Punk revient dans le ring. Il parvient à porter une prise sur les deux en même temps, obtenant un compte de deux sur Cena. Punk projette Del Rio hors du ring, frappe Cena puis va chercher une table. Il la déploie à l'extérieur du ring. Il grimpe sur le tablier extérieur, porte un Running Knee sur Cena et veut enchainer avec un Bulldog, mais Cena le repousse contre la Cell. Alors que Cena revient dans le ring, il est surpris par un coup de chaise de Del Rio. Del Rio enchaine avec des coups de pied, puis un Backsuplex directement sur la chaise, pour un compte de deux. Del Rio enchaine avec un étranglement, nargue Cena puis le suspend sur la troisième corde. Nouvel étranglement maintenu par Del Rio. Il s'élance ensuite pour un Running Headbutt mais Cena esquive en remontant sa tête, Del Rio s'écrasant contre le poteau. Cena en profite pour grimper sur la troisième corde, mais Punk le pousse depuis l'extérieur du ring. Il remonte dans le ring et porte un Side Suplex sur Del Rio, pour un compte de deux. Suivi d'un autre Suplex, pour un autre compte de deux. Punk veut continuer son attaque et s'élance dans les cordes mais Del Rio l'accueille avec un Clothesline, pour un compte de deux. Del Rio enchaine avec un Side Headlock. Alors que Del Rio maintient sa prise, Cena arrive avec un Top Rope Legdrop sur les deux hommes. Il obtient un compte de deux sur chaque. Del Rio se relève, Cena tente le Attitude Adjustment mais Del Rio esquive et porte un Backstabber. Del Rio se reçoit ensuite un Big Boot de la part de Punk. Puis Punk est calmé par Cena. Echange de coups entre Punk et Cena. Punk a l'avantage, tente le Go To Sleep mais Del Rio revient et calme les deux hommes avec une chaise. Il place ensuite la chaise sur le torse de Cena, place CM Punk dessus, grimpe sur la troisième corde et saute en Senton Splash. Il obtient un compte de deux sur Punk et un autre sur Cena. Del Rio tente ensuite le Cross Armbreaker sur Punk mais ce dernier esquive et parvient à le projeter à l'extérieur du ring, directement dans la Cell. Sur le ring, Cena avec le Attitude Adjustment sur Punk. Il tente le tombé mais Del Rio vient casser le compte. Del Rio avec un Running Enzuigiri sur Cena, pour un compte de deux. Il enchaine avec le Cross Armbreaker mais Cena le bloque. Punk avec un Springboard Sommersault sur les deux hommes. Il place ensuite le Go To Sleep sur Cena et tente le tombé. Mais Del Rio le traine hors du ring, avant de l'écraser contre la Cell, puis contre les escaliers. Del Rio récupère sa chaise et la lance sur le genou de Punk. Il remonte dans le ring mais Cena le surprend avec un Roll-Up, pour un compte de deux seulement. Del Rio projette Cena hors du ring, le projette dans les escaliers puis dans la Cell. Del Rio récupère la chaise et frappe Cena. Il se dirige ensuite vers CM Punk mais ce dernier lui porte un Guillotine et deux Clotheslines, avant de grimper sur la troisième corde. Il place un Diving Elbow Drop depuis la troisième corde, pour un compte de deux. Cena est de retour dans le ring. Il place deux Shoulderblocks sur Punk, prépare le Five Knuckle Shuffle mais Punk avec un Kick au visage. Il grimpe à nouveau sur la troisième corde, mais Del Rio le pousse directement sur la table à l'extérieur du ring. Del Rio se dirige ensuite vers Cena, qui le prend en STF. A l'extérieur du ring, Ricardo Rodriguez frappe l'arbitre garant des clés de la Cell et lui vole les clés. Il rentre dans la Cell et va pour frapper Cena avec les clés, mais Cena réplique, sort Rodriguez de la Cell et lui porte le Attitude Adjustment au sol. Del Rio arrive ensuite vers Cena et le frappe avec une barre metallique.

Del Rio referme ensuite la porte la Cell, enfermant Cena dehors. Cena reste au sol un bon moment.

Del Rio avec un German Suplex Pin, pour un compte de deux. Punk avec un contre en Roll-Up, compte de deux seulement. Del Rio anticipe une maneuvre de Punk depuis la seconde corde, avec un Enzuigiri, pour un compte de deux. Del Rio tente ensuite le Cross Armbreaker mais Punk le repousse. Punk enchaine avec des Kicks, un Leg Lariat, son combo Running Knee/Bulldog. Il poursuit avec un Springboard Clothesline, pour un compte de deux. A l'extérieur du ring, Cena tente de forcer la porte de la Cell pour rentrer. Il regarde aussi si les clés ne sont pas sur Rodriguez, toujours inconscient au sol. Del Rio est sorti du ring et se saisit de la barre metallique. Il frappe Punk avec, au visage, depuis l'extérieur du ring. Il remonte dans le ring, tente de frapper Punk avec une nouvelle fois mais ce dernier esquive et le porte en Go To Sleep. Del Rio réagit aussitôt et frappe Punk au visage avec la barre metallique. Puis il le frappe une nouvelle fois avec. Compte de trois pour Del Rio.

Vainqueur en 24 minutes 10 et nouveau Champion WWE : Alberto Del Rio !

Après le combat, dès que la Cell remonte, Cena se précipite dans le ring et attaque Del Rio. Aussitôt, deux hommes tout vêtus de noir et cagoulés (The Miz et R-Truth) se précipitent dans le ring et attaquent tout le monde, incluant l'arbitre. Triple H et John Laurinaitis arrivent également, à l'extérieur du ring, et demandent du renfort. John Laurinaitis a parlé un quelqu'un de l'équipe de production, sans doute celui sensé s'occuper de la montée de la Cell.

Tout un tas d'autres lutteurs arrivent, tentent de rentrer dans la Cell mais c'est verouillé. Pendant ce temps, R-Truth et The Miz continuent de malmener tout le monde dans le ring, frappant Cena avec la barre metallique. Les deux attaquent même le caméraman !

Les autres lutteurs, des officiels et même la police sont à l'extérieur. La police récupère un coupe-boulon et détruit la serrure de la porte de la Cell, afin d'y rentrer. R-Truth et The Miz sont menottés et arrêtés par deux agents de police. Alors qu'ils sont escortés vers le backstage, Triple H leur saute dessus et les rue de coup. Laurinaitis tente de retenir HHH mais ce dernier le repousse. Deux agents de sécurité parviennent finalement à le retenir, lui hurlant "Ca suffit". Le show se termine avec un Triple H furieux mais maitrisé et The Miz / R-Truth menottés et escortés vers le backstage.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE

HHH débute le show en montrant pourquoi il a viré The Miz & R-Truth puis annonce qu'il fera toujours ce qu'il y a de mieux pour le business, il est interrompu par Vickie qui présente, il se plaint de sa mâchoire fracturée et demande une action de la part du COO, Cody vient se plaindre à son tour des actions d'Orton auquel Triple H lui répond de grandir, Christian vient également se plaindre de l'intervention de Sheamus ce à quoi le COO répond que c'était un lamberjack, Christian leur propose une action en justice jointe, Hunter le book vs Sheamus à HIAC Orton à SD et Cena ce soir, puis Ziggler vs Ryder pour l'US et l'IC dans un 10 men battle royal.

Cody Rhodes gagne a 10 Men Battle Champion pour rester champion. Christian attaque Sheamus (dernier éliminé)

David Otunga se plaint des décisions de Triple H auprès de John Laurinaitis, ce dernier répond que ce n'est pas lui qui a fait Harvard, ce 1er menace d'une plainte puis part, Laurinaitis prend son téléphone portable.

Natalya & Beth Phoenix battent Kelly Kelly & Eve.
Mark Henry arrive sur le ring.

Mark Henry détruit The Great Khali avant le combat.

Cena arrive et fait une promo sur le Triple Threath de dimanche.
Cena bat Christian par DQ suite à l'intervention de Del Rio
Le mexicain déclare qu'il repart avec la ceinture dimanche puisque c'est sa destinée

Ziggler bat Ryder avec l'aide de Swagger pour rester champion. Ils tabassent le perdant jusqu'à l'arrivée d'Air Boom, Long annonce un 3 vs 3.

Air Boom & Zack Ryder battent Ziggler & Swagger après la trahison de Mason Ryan

Otunga donne des conseils judiciaires à Christian, Cody, Dolph et Vickie, ils sont tous d'accord pour la plainte.

CM Punk bat Alberto Del Rio. La cage se baisse quand Ricardo essaye d'aider son boss, l'annonceur se fait attaquer par Punk & Cena qui essaye chacun de prendre le dessus par la suite, Del Rio prend une chaise et à le dessus sur ses 2 adversaires de dimanche

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Spoilers WWE

Dark Match, Trent Baretta bat Leo Kruger, le champion FCW. 

Le roster de Smackdown est présent dans l'aréna tandis que John Laurinaitis effectue une promo à propos de Triple H et de son boulot en tant que COO. Il nous demande ensuite d'accueillir le champion du monde poids lourds, Mark Henry. Le World's Strongest Men prend le micro et dit qu'il a attendu quinze ans pour avoir ce titre et qu'il compte bien le garder pendant les quinze prochaine années. Triple H arrive à son tour mais est immédiatement interrompu par Christian. Captain Charisma dit qu'il a gagné le titre de champion du monde plusieurs fois, qu'il est un leader, et qu'il veut un match de championnat. Triple H lui répond que c'est ok, que ce soir, dans le main-event, Christian affrontera Mark Henry...dans un Lumberjack Match ! Tout le roster ici présent sera donc autour du ring pendant l'affrontement. Le vainqueur de ce match affrontera donc Randy Orton pour le titre, lors de Hell in a Cell. 

Sheamus bat Heath Slater avec son Brogue Kick. 

On retrouve Christian en backstage, en compagnie du Great Khali. Christian tente de convaincre le Punjabi Nightmare à l'aider ce soir, dans le Lumberjack Match. 

Wade Barrett bat Justin Gabriel 

Matt Striker est en zone d'interview avec Randy Orton. Ce dernier dit que soit il récupère son titre lors du pay-per-view, soit il va directement en enfer. 

Christian est toujours en backstage en train de chercher de l'aide pour son match de ce soir. Il parle cette fois-ci à Ezekiel Jackson. 

Beth Phoenix et Natalya battent AJ et Kaitlyn. 

Cody Rhodes bat Randy Orton par disqualification. 
Après le match, Orton continu de frapper le champion intercontinental avec son masque, puis il le frappe avec la cloche, puis avec une chaise. Cody Rhodes est en sang sur le ring et les officiels débarquent pour le soigner. Orton attrape alors Cody et lui porte un RKO directement sur la table des commentateurs. Orton se retourne vers Cody et lui porte un deuxième RKO. Il y a du sang un peu partout sur le sol. 

Christian poursuit sa recherche d'amis et se retrouve cette fois face à Sheamus. Christian donne une patate au Celtic Warrior, une offrande en guise de paix. Christian dit qu'il sait que le peuple irlandais aime les pommes de terre. Il demande à Sheamus si ce dernier veut bien l'aider ce soir. Sheamus dit qu'il n'y a pas de problème, croque dans la patate et la recrache sur Christian. Le Celtic Warrior dit que les patates, c'est de l'Idaho, pas Irlande. 

The Great Khali bat Jinder Mahal 

Sin Cara bat Daniel Bryan. L'autre Sin Cara est venu et à attaquer le premier Sin Cara puis a prit sa place dans le match. 

Air Boom bat les Usos 

Christian essaye de convaincre Zack Ryder de l'aider ce soir dans le main-event. Ryder reçoit alors un coup de téléphone d'Hugh Jackman et se casse, laissant Christian tout seul. 

World Heavyweight Championship, Lumberjack Match, Mark Henry bat Christian

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 

Depuis la Quicken Loans Arena de Cleveland, Ohio :

- Générique d'ouverture du show. 

- Michael Cole, Jerry Lawler et Jim Ross nous accueillent aux commentaires. 

- La musique de CM Punk se fait entendre et ce dernier s'avance vers le ring, sous une forte réaction du public. Punk parle de comment il a été démoli par le passé et d'à quel point il est blessé. Il dit ne même pas pouvoir tourner sa tête. Punk dit que la chose qui le blesse le plus est sa fierté. Il doit admettre que R-Truth et The Miz ont raison. Il y a une conspiration à la WWE. Ce n'est pas la conspiration dont R-Truth et The Miz parlent. Punk continue don speech mais la musique de Triple l'interrompt. 

Triple H s'amène vers le ring en costume. Michael Cole précise que cela signifie que HHH est toujours COO suite à son match contre Punk. HHH dit qu'il est autant détruit que Punk et qu'il peut difficilement se déplacer aujourd'hui. Il ajoute que les faits sont qu'il est toujours COO de la WWE. HHH parle ensuite de la victoire du Championnat WWE par John Cena. Il dit que Alberto Del Rio a un combat-revanche qui arrive, tout comme CM Punk qui n'en a jamais eu après avoir perdu la ceinture. HHH annonce que dans deux semaines à Hell in a Cell, ce sera John Cena (c) contre CM Punk contre Alberto Del Rio dans un match Triple Threat Hell in a Cell. 

HHH s'exprime ensuite sur la conspiration dont parlait CM Punk. Il retire sa veste tout en disant qu'ils peuvent régler ça si Punk pense que lui et Nash sont de mèche. Punk lui dit de remettre sa veste car il allait dire qu'il y a une conspiration qui n'implique pas Triple H. Punk dit que la conspiration implique quelqu'un de plus haut dans la hiérarchie, qui joue avec eux deux. 

John Laurinaitis arrive avec eux et dit à CM Punk que ceci est allé trop loin. Il ajoute que Punk est au centre de la conspiration. Et que Triple H ne devrait pas croire ce que Punk a à dire. 

Punk accuse Laurinaitis d'avoir envoyé R-Truth et The Miz dans le ring, ainsi que d'autres récents méfaits, car il voulait devenir COO si Triple H perdait le match. Laurinaitis répond qu'il ne se laissera pas manquer de respect. Triple H s'avance de Laurinaitis et lui rappelle qu'il travaille pour lui. HHH ajoute qu'il découvrira la vérité. 

Laurinaitis dit à Punk qu'il lui souhaite "le meilleur dans ses projets futurs", ajoutant ensuite en hurlant "Tu es renvoyé". Immédiatement Triple H dit que Punk n'est pas renvoyé. Il dit qu'il est en responsable des licenciements. Et que lorsqu'il découvrira la vérité, quelqu'un sera renvoyé d'ici la fin de la soirée. 

- Jim Ross dit qu'il interviewera dans le ring le nouveau Champion du Monde Poids-Lourds, Mark Henry, plus tard dans la soirée. 

- Evan Bourne, Kofi Kingston, Sheamus et Justin Gabriel battent Christian, Wade Barrett, David Otunga et Michael McGillicutty dans un match 4 contre 4. Victoire en 4 minutes 40 après le High Cross de Sheamus sur Otunga et le tombé sur ce dernier. Sheamus a provoqué Christian avant de porter sa prise sur Otunga. 

- En backstage, un arbitre dit à Triple H que lui et les autres arbitres s'inquiètent pour leur sécurité suite aux agissements de The Miz et R-Truth. Triple H lui demande de dire aux deux qu'ils souhaitent les voir dès leur arrivée. L'arbitre quitte la scène et Alberto Del Rio entre dans la scène. Il se plaint du combat Triple Threat annoncé pour Hell in a Cell. Il dit prier pour que Vince McMahon revienne. HHH lui répond qu'il a été dans la structure du Hell in a Cell et que Del Rio doit prier tout ce qu'il peut. 

- Entrée de Alberto Del Rio, présenté par Ricardo Rodriguez, en voiture de sport. 

- Alberto Del Rio bat John Morrison. Victoire par abandon après le Cross Armbreaker. 

- Justin Roberts accueille l'acteur australien Hugh Jackman, Guest star du show. 

Justin Roberts introduced Hugh Jackman as the guest star of the show. Jackman serre des mains de spectateurs pendant son entrée et court vers les cordes une fois sur le ring. Il prend le micro et parle de son excitation d'être dans Monday Night RAW. Il dit que présenter les Oscars est cool, mais que les Oscars ne se font pas devant 15000 spectateurs hurlant à Cleveland. Jackman parle de son nouveau film et des robots qui se font face au début à la fin. 

Vickie Guerrero vient l'interrompre, lançant tout d'abord quelques "Excuse Me". Une fois dans le ring, Vickie dit à Jackman qu'elle est sa plus grande fan. Les deux fleurtent ensemble un moment, alors que Dolph Ziggler observe la scène très énervé. Vickie dit qu'elle est sûre que Jackman est d'accord pour dire qu'elle est la Diva la plus hot à la WWE. Vickie présente ensuite Dolph Ziggler à Jackman, qui dit ne pas apprécier que Jackman lui vole son moment. 

Ziggler dit avoir prouvé qu'il était le meilleur Champion U.S. que le business n'ait jamais vu en battant trois autres Superstars hier soir à Night of Champions. Il ajoute que Cleveland est la maison de l'underdog et que Jackman coache un underdog dans son film et en fait un gagnant. Que underdog est seulement une autre signification de "loser". Jackman répond que Ziggler insulte une ville tout entière. Qu'il aime tellement les underdogs qu'il va en ramener un afin de faire taire Ziggler. Un chant "We Want Ryder" retenti. Jackman s'intéresse au chant et demande aux fans si c'est lui qu'ils veulent. Il se précipite en ringside et attrape une pancarte "Ryder>Wolverine", qu'il lève dans les airs. Jackman retourne en backstage, alors que Ziggler grogne dans le ring. 

- Vidéo montrant The Miz et R-Truth arrivant ensemble dans l'arena. John Laurinaitis les accueillent et les informe que Triple H souhaite les voir immédiatement. Miz s'excuse auprès de Laurinaitis pour leurs agissements hier soir à Night of Champions. 

- Vidéo remontrant la confrontation entre les deux Sin Cara à SmackDown. 

- Sin Cara arrive pour un match contre Cody Rhodes, qui ne sera pas pour le Championnat Intercontinental. Les commentateurs se demandent si c'est le vrai ou le faux Sin Cara. 

La musique de Sin Cara retentit de nouveau et l'autre Sin Cara arrive. Le plus petit Sin Cara a une chevelure blonde collée derrière son masque. 

Cody Rhodes disparait de la scène, alors que le vrai et le faux Sin Cara se confrontent. Le faux Sin Cara (le plus grand) attaque le vrai. Mais le vrai réplique et éjecte le faux du ring avec un Dropkick. 

- En Backstage, R-Truth et The Miz s'excusent auprès de Triple H pour avoir levé la main sur un arbitre à Night of Champions. Ils ont chacun des remords. HHH leur dit qu'il accepte leurs excuses, ajoutant que puisqu'ils ont décidé de lever la main sur un officiel, ils doivent payer une amende de 250 000 dollars chacun. HHH leur dit vouloir voir le chèque sur son bureau d'ici lundi prochain. Il leur annonce ensuite qu'ils affronteront John Cena et CM Punk dans un match par équipe plus tard dans la soirée. 

- Vidéo promo pour SmackDown, consacrée à Mark Henry. 

- Les commentateurs parlent de la victoire de Mark Henry hier soir à Night of Champions. Des photos du combat sont montrés. 

- Teddy Long est vu marchant en backstage. 

- Dans le ring, Jim Ross annonce avoir tout juste été informé que Randy Orton invoquait sa clause de revanche contre Mark Henry et que le combat sera un combat Hell in a Cell lors du PPV du même nom, dans deux semaines. Ross accueille le nouveau Champion du Monde Poids-Lourds Mark Henry. Jerry Lawler est préoccupé par le fait que son partenaire Jim Ross doive interviewer Henry. 

Ross demande à Henry ce que ça fait d'avoir prouvé aux mauvaises langues qu'elles avaient tort en devenant Champion. Henry dit que Ross est l'une d'entre elles. Il ajoute ne jamais avoir été dans un combat Hell in a Cell, mais qu'il sait qu'il va donner l'"enfer" à Orton ce jour-là. Le public lance un chant "What", alors que Henry continue de parler. Henry dit que Ross n'a jamais été très optimiste à son sujet et souhaitait que Vince McMahon le renvoie. Henry soulève la ceinture au visage de Ross. Il dit que tout ce qui doit être dit est ici. Qu'il donne à Ross l'opportunité de s'excuser. Nerveusement, Ross dit qu'il est désolé. 

"Je déteste les lèches-culs", répond Henry, avant de saisir Ross par le col et de le mettre à genoux. "Tu me blesses,", dit Henry. Ross hurle et Jerry Lawler se précipite dans le ring, tentant de calmer Henry. Henry dit à Lawler qu'il va prendre la place de Ross. 

Lawler balance un coup de poing à Henry, qui le calme immédiatement et lui porte le World's Strongest Slam. Henry lui porte ensuite un coup de pied et le fait sortir du ring, avant de le suivre aux abords du ring. Henry prépare la table des commentateurs, place Lawler sur la table, le relève et lui porte le World's Strongest Slam à travers la table. 

- Après la pause publicitaire, Michael Cole reparle de l'attaque de Henry sur Lawler. Josh Matthews a rejoint Michael Cole aux commentaires. Ils disent qu'ils vont donner une mise à jour sur l'état de Lawler dès qu'ils pourront. 

- Kelly Kelly et Eve Torres battent Beth Phoenix et Natalya. Victoire en 1 minute 50 après un Rollup de Eve sur Natalya. 

- En backstage, Hugh Jackman dit à Zack Ryder qu'il est hors de la réalité, délirant, pathétique et parfait. Ryder ne répond pas. Jackman lance un regard à la caméra puis les deux se dirigent vers le ring. 

- Michael Cole lance une preview du nouveau film de Jackman, "Real Steel". 

- Zack Ryder (avec Hugh Jackman) bat Dolph Ziggler (avec Vickie Guerrero) dans un match qui n'était pas pour le Championnat United States. Victoire en 3 minutes après le Rough Ryder et le tombé. En début de match, Vickie a giflé Ryder et l'arbitre a banni celle-ci des abords du ring. A la fin du combat, Jackman a frappé Ziggler dans le dos de l'arbitre, permettant ensuite à Ryder de porter son finish pour la victoire. 

- Package vidéo pour Jack Swagger. 

- En backstage, Jack Swagger fait des reproches à Vickie Guerrero quant à cette vidéo. Il dit que c'était meilleur que tout ce que Ziggler a fait ce soir, ajoutant qu'il pourrait la présenter à Hugh Jackman. Vickie répond qu'elle aimerait l'avoir dans son groupe. Il embrasse sa main et Ziggler ne semble pas ravi. 

- Backstage toujours, John Cena s'approche de CM Punk et lui dit qu'ils sont les nouveaux Rock-n-Roll Express. Cena insinue qu'ils pourrait bien s'entendre ce soir, mais que Punk devra s'inquiéter après ce soir, lorsqu'ils seront adversaires dans le tout premier match Triple Threat Hell in a Cell de l'histoire. Cena rappelle aussi que quelqu'un sera renvoyé ce soir, précisant que ce serait une honte si c'était Punk. Punk répond en disant que ce serait une honte si Cena était le premier Champion WWE renvoyé. 

- Aux abords du ring, les commentateurs s'asseyent devant leur table détruite et lance une vidéo promotionnelle pour Hell in a Cell. 

- R-Truth et The Miz effectuent leur entrée vers le ring tout en chantant leur remix "You Suck". 

CM Punk effectue ensuite son entrée, suivi du nouveau Champion WWE John Cena. 

- John Cena et C.M. Punk battent The Miz et R-Truth. Victoire en 13 minutes 05. Pendant le combat, The Miz a serré la main de l'arbitre. Tout au long du combat, Miz et R-Truth ont continué de faire croire qu'ils respectaient l'arbitre, en obéissant à Chartles Robinson à la lettre. Ils ont eu le contrôle du match jusqu'à ce que The Miz manque une maneuvre dans le coin, puis Cena a fait le changement avec Punk. Victoire de Punk après le Go To Sleep sur The Miz puis le tombé sur ce dernier. 

Après le match, Cena lève la main de Punk dans les airs et les deux célèbrent. La musique de Triple H se fait entendre et ils s'avance sur la rampe d'entrée. Il dit être désolé d'interrompre la célébration. "Good match", leur lance Triple H, ajoutant "Miz, Truth, vous êtes virés.". Triple H retourne en backstage, alors que The Miz et R-Truth sont choqués. 

The Miz et R-Truth retournent en backstage. Triple H marche vers un secteur où plusieurs lutteurs suivent le show depuis des moniteurs TV. Miz et R-Truth attaquent Triple H par derrière, alors que Scott Stanford tentait de l'interviewer. Les lutteurs repoussent Miz et R-Truth, puis William Regal, Jack Swagger, Wade Barrett, Brodus Clay et d'autres éjectent Miz et Truth hors du building.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)


Signaler
Over The Ropes

 

Je sais, c'est naze. Mais ça me fais marrer.

A 16H00, une révélation sur Cerise de Groupama.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 

Depuis le First Niagara Center de Buffalo, New York :

- Générique d'introduction. 

- Michael Cole, Booker T et Jerry Lawler nous accueillent dans cette édition de WWE Night of Champions, où comme le veut la tradition, tous les titres de la WWE seront remis en jeu. Ainsi qu'un possible nouveau COO de la WWE, si Triple H venait à perdre son combat face à CM Punk. 

The Miz effectue son entrée, immédiatement suivi de son partenaire du soir, R-Truth, pour leur combat de Championnats par équipe. 

Pendant leur entrée, The Miz et R-Truth chantent un remix de l'ancien thème d'entrée de R-Truth (What's Up), intitulé "You suck", critiquant la ville de Buffalo et les spectateurs présents. Alors que les deux hommes sont fiers de leur oeuvre, la musique de Evan Bourne, puis celle de Kofi Kingston, Champions en titre, retentit. 

Premier combat : Match de Championnats par équipe 
The Miz et R-Truth contre Evan Bourne (c) et Kofi Kingston (c)

A noter en début de combat, un Double Flying Crossbody de la part de Bourne et Kofi sur leurs adversaires vers l'extérieur du ring. 

Plus loin dans le match, Evan Bourne est rentré en jeu alors que Kofi Kingston n'avait pas fait le changement, ce que l'arbitre n'a pas vu. The Miz a tenté de lui expliquer, sans succès. 

Et encore plus loin, nouvelle erreur d'arbitrage : The Miz avait passé la main à R-Truth mais l'arbitre ne l'a pas vu et a donc fait sortir R-Truth du ring. 

Miz avec le Skull-Crushing Finale sur Bourne mais l'arbitre, occupé à réprimander R-Truth, a mis trop de temps à se retourner et faire le compte. Compte de 1 seulement. The Miz s'est ensuite énervé, s'est avancé vers l'arbitre avant de le pousser au sol, entrainant la disqualification de son équipe. 

Vainqueurs par disqualification et toujours Champions par équipe : Evan Bourne et Kofi Kingston
Victoire en 9 minutes 55

Après leur défaite, The Miz et R-Truth s'avancent vers l'arbitre. The Miz le pousse au sol une nouvelle fois. R-Truth tente de le calmer, puis va relever l'arbitre...mais non, il le gifle ! R-Truth et The Miz hurlent qu'il y a un complot contre eux, sous les chants "You suck" de la part du public. 

- Promo pour "Inside Out". 

- En Backstage, R-Truth et The Miz sont vus marchants dans le couloir, lorsque Matt Striker s'approche d'eux et leur rappelle qu'avoir levé la main sur un arbitre est passible d'amendes. Miz et Truth répondent qu'ils se fichent de ce que Triple H pense. The Miz ajoute que en plus, Triple H pourrait ne plus être COO après ce soir...

- Cody Rhodes effectue son entrée. Pendant son entrée, une vidéo remontre l'attaque dont il a été victime aux mains de Ted DiBiase vendredi dernier dans Friday Night SmackDown. 

Deuxième combat : Match de Championnat Intercontinental 
Cody Rhodes (c) contre Ted DiBiase

Début de combat équilibré. Compte de 1 pour DiBiase après un Kick au visage. Rhodes tente de réagir peu après mais se reçoit un Clothesline, pour un compte de 1. DiBiase maintient désormais un Side Armlock, dont Rhodes se dégage afin de s'élancer dans les cordes... etrecevoir un Dropkick, pour un compte de deux. Rhodes prend son adversaire de vitesse et prend l'avantage. Il porte son Springboard Kick pour un compte de deux. Front Suplex bien porté par Rhodes. Ce dernier travaille méthodiquement avec de nombreux coups laissant son adversaire au sol. Il maintient désormais un Camel Clutch modifié, dont DiBiase se dégage avec un coup de coude. Mais Rhodes conserve l'avantage. DiBiase tente un Japanese Plancha, suivi d'un double tombé en ponté mais les deux hommes lèvent les épaules. Rhodes avec des Kicks au sol. DiBiase reprend le dessus avec des coups, un Backbreaker, puis tente un Dropkick mais Rhodes esquive en se retenant aux cordes. Rhodes avec un Abdominal Stretch. DiBiase s'en dégage avec un Hip Toss mais se reçoit immédiatement un Dropkick, pour un compte de deux. Rhodes avec un Chin Lock modifié. DiBiase s'en dégage avec des coups de coude, projette son adversaire dans les cordes mais se reçoit un Slap "à la Goldust". DiBiase avec un Atomic Drop, une esquive puis une sorte d'Enzuigiri, pour un compte de deux. DiBiase porte ensuite un Spinebuster pour un compte de deux. Il tente le Dream Street mais Rhodes le repousse. Rhodes veut partir pour un Springboard Kick mais DiBiase anticipe avec un Dropkick, pour un compte de deux. Il place son adversaire sur la troisième corde, Rhodes le repousse une première fois mais DiBiase le ramène au sol avec autorité. DiBiase retire ensuite le masque de protection de Rhodes. Il le lève vièrement et tente de frapper Rhodes avec, mais ce dernier esquive et surprend DiBiase avec un Rollup. Pour le compte de trois. 

Vainqueur et toujours Champion Intercontinental : Cody Rhodes
Victoire en 9 minutes 35

- Christian effectue son entrée, en habits civils. Christian dit que Night of Champions à Buffalo, New York... Il a parlé à Teddy Long et à Triple H et il semble qu'ils s'entêtent à ne pas faire la bonne chose, alors il va la faire. Il est dans le business depuis 17 ans, a produit des matches dont les gens parleront encore dans des années et pour cette raison, il mérite un match supplémentaire pour devenir Champion du Monde Poids-Lourds. Il mérite d'affronter le vainqueur du match Randy Orton/Mark Henry immédiatement ce soir. Il va expliquer clairement pour que Buffalo puisse comprendre ce qu'il ressent. Buffalo n'a jamais remporté le SuperBawl, elle ne va probablement jamais le remporter. Mais lui a remporté le SuperBawl deux fois. C'est un Champion, c'est Night of Champions. Christian souhaite que tout le monde se lève et fasse entendre leur voix. Il mérite "1 match de plus", "One More Match"... Et le public le suit dans son chant, jusqu'à ce que la musique de Sheamus retentisse. 

Sheamus s'avance vers le ring. Il dit que Christian a raison... C'est la soirée des Champions. Pas la soirée des pleurnichards, criards. Christian essaie de répondre que cela ne regarde pas Sheamus. Sheamus dit que cela le regarde. 

Sheamus a une proposition à faire à Christian. S'il l'aide à obtenir un nouveau combat et qu'il remporte le Championnat du Monde Poids-Lourds, il doit lui promettre que sa première défense de titre sera face à lui. Christian répond qu'il est tout à fait d'accord. 

Sheamus lance un chant "One More Match", que Christian suit. Mais Sheamus, lorsque Christian se retourne, lui porte le Brogue Kick. 

- Promo pour le DVD de Randy Orton. 

Troisième combat : Match Fatal Four Way pour le Championnat United States
John Morrison contre Alex Riley contre Jack Swagger contre Dolph Ziggler (avec Vickie Guerrero) (c)

Alex Riley a tenté le tombé sur Swagger en début de match mais Vickie Guerrero a placé le pied de Swagger dans les cordes. Pendant le match, Ziggler s'est arrêté plusieurs fois pour engueuler Vickie et la tension était palpable entre lui et Jack Swagger. 

Plus loin, Morrison a tenté le tombé sur Riley après un C4. Compte de deux seulement. Il a ensuite voulu porter le Starship Pain mais Riley a levé les genoux. Ziggler a porté le Sleeper Hold sur Morrison tandis que Swagger maintenait le Ankle Lock sur Riley. Les deux hommes s'en sont dégagé, Riley repoussant Swagger et le faisant percuter Ziggler. Riley a enchainé avec un DDT sur Swagger pour un compte de deux. Peu après, Swagger a contré une attaque de Riley et a placé son Ankle Lock sur lui. Morrison est revenu et a tenté le Chuck Kick sur Swagger, ce dernier a esquivé, a porté le Gutwrench sur Morrison, puis Ziggler a simplement poussé Swagger afin d'effectuer un compte victorieux sur Morrison. 

Vainqueur et toujours Champion Intercontinental : Dolph Ziggler
Victoire en 8 minutes 30

Après sa victoire, Ziggler repart accompagnée de Vickie Guerrero, très contente, alors que Jack Swagger laisse éclater sa frustration sur le ring. 

- En Backstage, Josh Matthews interviewe Mark Henry, lui disant que certaines personnes pensent qu'il ne pourra pas remporter le big one. Henry lui arrache le micro des mains, dit qu'il a accumulé 15 ans de frustration et de haine, que ce soir il va libérer sur Orton. Il se retourne vers Matthews et lui dit qu'il veut qu'il vienne l'interviewer dans le ring lorsqu'il aura gagné. 

- Backstage toujours, Vickie Guerrero est hilare, lançant un "on a gagné... j'ai gagné". Elle dit que le Champion U.S. travaille pour elle... Jack Swagger voulait travailler pour elle. Tout le vestiaire voulait travailler pour elle. Elle dit que si Triple H échoue ce soir, elle sait qu'elle ferait une excellente COO. Elle attrape Matt Striker et l'embrasse afin de clôturer le segment.

- Une vidéo récapitule la rivalité Randy Orton/Mark Henry autour du Championnat du Monde Poids-Lourds. 

Quatrième combat : Match de Championnat du Monde Poids-Lourds
Mark Henry contre Randy Orton (c)

Orton avec des droites, quelques Low Kicks et des esquives en début de match. Orton parvient à faire chuter Henry et lui assène des coups au sol, notamment un Knee Drop. Henry se relève immédiatement et charge Orton mais ce dernier se sert de son élan pour le faire passer à l'extérieur du ring. Henry revient dans le ring, bloque Orton, le porte en Military Press mais Orton esquive, seulement pour recevoir ensuite un Big Boot. Henry maintient l'avantage avec un écrasement dans le coin. Il tente le World's Strongest Slam mais Orton esquive et place un Sleeperhold. Henry s'en dégage en écrasant son adversaire dans le coin. Orton avec des droites, mais Henry avec une violente droite le fait chuter à l'extérieur du ring. Henry porte deux écrasements contre le tablier extérieur du ring, avant de remonter son adversaire dans le ring. Headbutt porté par Henry, suivi d'un écrasement maintenu contre le poteau. Puis d'un deuxième. Henry monte ensuite le dos de son adversaire au sol. Bodyslam porté par Henry, suivi d'un World's Strongest Splash. Compte de deux seulement. Orton tente de réagir avec des droites, mais Henry avec un Headbutt, des Shoulderblocks dans le coin et une droite couchant son adversaire au sol. Henry enchaine avec un Elbow Drop, pour un compte de deux. Henry avec un Kick dans la poitrine, un Clothesline et un étranglement. Orton tente à nouveau de réagir, avec des Kicks, des European Uppercuts et des droites, mais Henry le calme avec un Headbutt. Il tente un nouveau World's Strongest Splash mais Orton esquive. Orton avec des droites dans le coin. Orton porte deux Clotheslines qui ne font pas tomber Henry, en esquive une puis place un Standing Dropkick. Henry veut sortir du ring mais Orton le ratrappe en Vicious DDT, qu'il ne parvient pas à porter puisque Henry contre. Henry avec un Headbutt suivi du World's Strongest Slam. Compte de deux seulement. Henry place Orton vers le coin, grimpe sur la seconde corde et tente un Back Splash, mais Orton esquive. Orton avec des coups dans les jambes puis un DDT. Il prépare ensuite le RKO mais Henry va pour sortir du ring. Orton le ratrappe en Vicious DDT, correctement porté cette fois-ci. Il tente le tombé mais Henry est trop près des cordes et parvient à les toucher. Orton prend trop de temps à enchainer et Henry lui balance un coup de pied dans le genou gauche. Orton chute et a du mal à se relever. Henry lui porte un nouveau coup de pied dans le genou. Henry observe Orton tentant de se relever. Dans un dernier sursaut, Orton tente le RKO, que Henry repousse, avant de porter le World's Strongest Slam pour le compte de trois. 

Vainqueur et nouveau Champion du Monde Poids-Lourds : Mark Henry !
Victoire en 13 minutes 05

Après le combat, Josh Matthews grimpe dans le ring et félicite Henry pour sa victoire. Henry rappelle que Matthews ne pensait pas qu'il pourrait remporter le titre le plus convoité qui soit. Que personne ne le pensait. Il va faire rentrer tout le monde dans le Hall of Pain. C'est son moment et il ne va y intégrer personne, car nous ne le méritons pas. Il sera le Champion le plus dominant de tous les temps. Et il ne perdra jamais cette ceinture. 

Alberto Del Rio, Ricardo Rodriguez et John Laurinaitis sont vus marchants en backstage. Del Rio explique à Laurinaitis que ce qu'il s'est passé à RAW était une blague, il n'avait pas à faire équipe avec Ricardo Rodriguez. Laurinaitis reproche cela à Triple H. Del Rio lance à Laurinaitis un "écoute Johnny, tu ne vas pas me dire ce que je dois faire. Après sa victoire ce soir, les gens feraient mieux de le traiter avec respect". Del Rio et Rodriguez s'en vont, alors que Laurinaitis leur souhaite bonne chance. Il souhaite aussi bonne chance à quelqu'un hors-caméra, CM Punk. Punk dit que cela raisonnait presque comme sincère. Laurinaitis répond qu'il est Vice-Président Exécutif des Relations avec les Talents, alors lorsqu'il souhaite bonne chance, il est sincère. Punk dit que oui, comme "bonne chance dans tes projets futurs.". Punk s'en va et Laurinaitis est vu envoyant un SMS à quelqu'un. 

Cinquième combat : Match de Championnat Divas
Kelly Kelly (avec Eve Torres) (c) contre Beth Phoenix (avec Natalya)

Beth Phoenix, originaire de Buffalo, reçoit de très bons applaudissements et a le sourire pendant son entrée. 

Phoenix prend l'avantage en début de match, repoussant un Headlock de Kelly et enchainant avec un Shoulderblock. Elle tente un Elbow Drop mais Kelly esquive. Elle place un Springboard Hurracanranna pour un compte de deux. Kelly enchaine avec un Tarantula modifié contre les cordes. Elle tente ensuite un Top Rope Crossbody mais Phoenix la bloque en plein vol... Et lui donne une fessée ! Phoenix avec un étranglement au sol, pour un compte de deux. Elle enchaine avec un étranglement contre les cordes, puis un Guillotine Shot, pour un compte de deux. Kelly Kelly réagit avec des coups, puis parvient à placer un Bulldog. Natalya sort Beth Phoenix du ring. Eve Torres se précipite vers Natalya et lui assène de nombreuses droites, jusqu'à être calmée par une projection au sol de Beth Phoenix. Beth remonte dans le ring et s'approche de Kelly Kelly mais cette dernière la surprend avec un Rollup. Beth se dégage au compte de deux. Kelly avec un Schoolboy pour autre compte de deux. Elle tente le K2 mais Beth la repousse et lui porte un Clothesline. Beth Phoenix place ensuite Kelly Kelly sur la troisième corde et lui porte un Superplex. Beth Phoenix met un long moment à faire le tombé. Kelly se dégage au compte de deux. Beth relève son adversaire, tente le Glam Slam mais Kelly esquive en Sunset Flip/Rollup pour le compte de trois. 

Gagnante et toujours Championne Divas : Kelly Kelly
Victoire en 6 minutes 24

- Promo vidéo pour l'histoire du Championnat WWE et pour le match Alberto Del Rio/John Cena, qui sera le prochain. 

Alberto Del Rio effectue son entrée à pied, présenté comme habituellement par Ricardo Rodriguez. Del Rio est furieux en s'avançant vers le ring. Il saisit Rodriguez au col et lui demande où sont ses clés de voiture.

La musique de John Cena retenti et celui-ci arrive avec la voiture de Del Rio !

Sixième combat : Match de Championnat WWE
Alberto Del Rio (avec Ricardo Rodriguez) (c) contre John Cena

Alors que Justin Roberts va pour faire les présentations comme lors de chaque match de Championnat principal, Del Rio lui prend le micro. Il dit qu'il ne veut pas écouter sa voix stupide avec son horrible accent anglais prononcer son nom. Il demande à Rodriguez de le faire, de la bonne manière, en espagnol. Rodriguez s'exécute. 

Cena dit que ce qu'il déteste le plus chez Del Rio est qu'il se croit dans une classe supérieure, tout cela car il a de l'argent, etc. Qu'il méprise tout le monde. Cena dit qu'il a un annonceur "poubelle" mais va faire avec. Cena fait lui-même son introduction mais laisse Roberts prononcer son nom. 

Dans le début du combat, Ricardo Rodriguez, qui est intervenu depuis l'extérieur en tirant le pied de Cena, est banni des abords du ring par l'arbitre Charles Robinson. De lourds chants "Lets go Cena/Cena sucks" se sont opposés tout au long du combat. Del Rio avec un Top Rope Axe Handle, pour un compte de deux. Del Rio maintient ensuite un Chin Lock. Cena réagit avec un Gutwrench Suplex, pour un compte de deux. Puis un Fisherman's Suplex pour un autre compte de deux. Del Rio reprend vite l'avantage avec un Running Kick puis un Jumping Armbreaker, pour un compte de deux. Il obtient ensuite un autre compte de deux. Del Rio travaille le bras gauche de son adversaire. Il maintient désormais un Chin Lock. Cena s'en dégage avec un Belly to Belly. Cena conserve l'avantage jusqu'à un Clothesline de Del Rio, pour un compte de deux. Del Rio tente un Running Stomp vers les cordes mais Cena esquive, faisant tomber son adversaire à l'extérieur du ring. Alors que Del Rio remonte dans le ring, Cena avec un Suplex. Cena avec son enchainement Shoulderblocks/Short Powerbomb/You Can't See Me/Five Knuckle Shuffle... Il tente le Attitude Adjustment mais Del Rio esquive et porte un Backstabber, pour un compte de deux. Del Rio tente le Cross Armbreaker mais Cena le repousse, pour finalement placer un Standing Dropkick. Compte de deux seulement. Cena grimpe sur la troisième corde mais Del Rio lui porte un Enzuigiri, le faisant tomber au sol. Compte de deux seulement. Del Rio tente un autre Enzuigiri mais Cena repousse, seulement pour recevoir juste après un Tilt-a-whirl Backbreaker, pour un compte de deux. Del Rio avec un écrasement dans le coin. Il place Cena sur la troisième corde, lui porte des coups de pied, tente un Running Shoulderblock mais Cena, qui était suspendu tête en bas, se relève pour esquiver. Del Rio se réceptionne épaule première dans le poteau. Cena avec un Top Rope Legdrop, pour un compte de deux. Peu après, Del Rio a repris ses esprits et porte un German Suplex Pin, pour le compte de deux. Il rapproche son adversaire d'un coin du ring, grimpe sur la troisième corde et saute en Senton Splash. Compte de deux seulement. Del Rio relève Cena et lui porte le Cross Armbreaker. Cena tente de retourner la prise et y parvient en soulevant Del Rio et en l'écrasant au sol. Le Attitude Adjustment est porté juste après. Ricardo Rodriguez se précipite aux abords du ring, veut monter dans le ring mais Cena le repousse avec une droite. Cena va ensuite maintenir le STF sur Del Rio, pour l'abandon de ce dernier. 

Vainqueur et nouveau Champion WWE : John Cena !
Victoire en 17 minutes 32

Après sa victoire, Cena célèbre fièrement avec la ceinture. 

- Vidéo retraçant la rivalité CM Punk/Triple H/Kevin Nash. 

Main Event : Match Sans Disqualification
* Si Triple H perd, il devra abandonner ses fonctions de COO de la WWE
CM Punk contre Triple H

Alors que Triple H allait pour faire son "crachat d'eau" depuis le tablier extérieur du ring, CM Punk l'attaque par derrière. Il le suit hors du ring, prépare une table des commentateurs mais Triple H réagit. Ecrasement contre les barrières de sécurité, projection sur la table des commentateurs américains puis série de droites. HHH monte Punk sur la table, prépare le Pedigree mais Punk contre et veut porter le Go To Sleep, repoussé. Punk remonte dans le ring et invite HHH à l'y rejoindre, sous des chants "CM Punk". Echange de coups entre les deux hommes. HHH tente un nouveau Pedigree mais Punk repousse et place des Shoulderblocks dans le coin. Punk va pour un Running Knee dans le coin opposé mais HHH esquive. HHH écrase plusieurs fois la jambe gauche de Punk contre le poteau. Plus loin dans le match, les deux hommes sont dans le public, HHH ayant l'avantage jusqu'à ce que Punk ne s'empare d'une poubelle et lui la lance au visage. Punk projette ensuite HHH dans une barricade de sécurité. Punk enchaine avec des coups d'avant-bras. HHH le surprend avec un coup du boomerang directement dans le bas de l'écréan géant. HHH tente ensuite le Pedigree mais Punk lui fait un Body Drop, le faisant atterrir derrière un élément du décor. Punk lance quelques projectiles sur Triple H, lui écrase la tête dans le décor avant de le ramener vers le ring. HHH a tenté de réagir, sans succès. Punk s'empare d'une chaise sous le ring. Il frappe HHH dans le dos avec, pour un compte de deux. Punk place la chaise entre la seconde et la troisième corde. Il relève son adversaire, lui porte quelques coups de genoux et s'élance dans les cordes, mais HHH l'accueille avec un Spinebuster, pour le compte de deux. HHH projette Punk épaule première dans la chaise qu'il avait placée. Punk est sorti du ring suite à cette attaque. HHH va le rejoindre et lui porte un coup dans l'arrière de la jambe, avant de le remonter sur le ring et de lui écraser cette jambe gauche plusieurs fois contre le poteau. HHH avec un coup de chaise entre la jambe et le poteau. Punk réagit peu après et projette HHH dans les escaliers du ring. HHH veut le frapper avec un moniteur TV, qu'il vient de retirer sur l'une des tables des commentateurs, mais Punk avec un Yakuza Kick, faisant tomber HHH sur la table. Punk grimpe sur la troisième corde et saute sur Triple H en Elbow Drop. La table se brise sous le choc. Les deux hommes sont de retour dans le ring. 

The Miz et R-Truth se précipitent sur le ring et les attaquent. The Miz porte le Skull-Crushing Finale sur Triple H tandis que R-Truth porte son Complete Shot sur Punk. Ils placent ensuite la main de CM Punk sur Triple H et demandent à l'arbitre de faire le compte. Triple H se relève au compte de deux ! The Miz se dispute avec l'arbitre (Scott Amstrong) et le pousse plusieurs fois. Il lui décoche une droite mais Amstrong bloque et lui balance une droite. R-Truth se jette sur Amstrong et lui et The le démolissent avec des coups de pied et des droites. 

John Laurinaitis s'amène vers le ring. CM Punk et Triple H sont debouts, attaquent Miz et R-Truth et les éjectent du ring. HHH porte ensuite le Pedigree sur Punk et tente le tombé, mais il n'y a pas d'arbitre. Un nouvel arbitre arrive mais Laurinaitis lui demande de s'occuper d'Amstrong, mal en point à l'extérieur du ring. Sur le ring, Punk porte le Go To Sleep sur Triple H et tente le tombé... A ce moment, Laurinaitis demande au nouvel arbitre de faire le compte. Mais R-Truth tire Punk hors du ring. Punk calme R-Truth. Il revient dans le ring en grimpant sur la troisième corde, saute mais HHH l'accueille avec un Pedigree. Compte de deux seulement. Laurinaitis semble dégoûté et s'en va. 

Kevin Nash arrive depuis le public. Il grimpe dans le ring, porte une droite à CM Punk, une à Triple H... Des coups de genoux et des droites sur Triple H. Il tente le Jacknife sur HHH mais Punk revient et l'attaque. Nash le repousse et lui porte le Jacknife. HHH est de nouveau debout et s'avance vers Nash, mais ce dernier le calme avec une droite. Nash va pour continuer son attaque, à l'extérieur du ring, mais Triple H le frappe avec un coup de Sledgehammer au visage. 

De retour dans le ring, CM Punk et Triple H peinent à se relever. Triple H avec le Pedigree, pour le compte de trois. 

Vainqueur et toujours COO de la WWE : Triple H !
Victoire en 22 minutes

Le PPV se termine avec un Triple H célébrant dans le ring et un CM Punk complètement K.O.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

Archives

Favoris