Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler

Si vous vous baladez sur Tuxboard, vous avez déjà dû le voir sinon, je le poste ici.

 

C'est vraiment la pire scène de mort que j'ai vu, pire que Marion Cotillard (pourtant il y a du niveau). Pour info, c'est extrait de Radical Ending 2.

Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Signaler

Aujourd'hui, c'est l'ouverture de la chasse (dans ma région en tous cas). C'est quelque chose que je n'aime pas mais je respecte quand même ceux qui aiment ça.

Donc petite chanson en cadeau. Il ne faut pas se faire un avis sur la première minute, c'est mieux après.

PS : Il n'y a rien de méchant contre qui que ce soit, c'est juste que cette chanson me fait marrer.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler

Lara est essentiellement connue pour ça. Mais elle joue aussi d'autres choses. Il faut aussi savoir qu'elle fait ça à l'oreille.

 

Tout d'abord, le thème de Mortal Kombat au piano

Voici le thème de Metal Gear Solid 4 au violon (avec un essai de cosplay)

Et enfin, le thème de Zelda Skyward Sword

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler

Je viens de voir qu'un nouveau film Dragon Ball Z sortira en 2013. Comme je ne parle ni ne comprends le japonais, j'ai rien pigé à la vidéo sauf la date, le 30 Mars 2013. J'espère juste que ça ne ressemblera pas à ce qui a été fait avec la nouvelle histoire de Bardock qui devient Super Saiyan.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler

Enfin (ou déjà), il était temps depuis le temps que je l'attendais. Escromania comme à son habitude, a mis en vente ce jeu aujourd'hui à savoir Sleeping Dogs. Avec deux DLC complètement inutiles que je n'aurais que le jour de la sortie du jeu puisqu'ils ne les ont pas reçus.

 MAJ : En fait le code pour les DLC est dans la boite du jeu, j'avais pas fait gaffe....

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler

Un petit post pour vous montrer ce que j'ai acheté aujourd'hui chez EscroMania. En même temps j'ai pas le choix, le Carrefour à côté Fallout 3 GOTY à 25€ et DNF à 30€, ça pique.

 

Je me suis pris Goldeneye Reloaded parce que j'ai aimé le film, le jeu sur N64 et la démo de celui-ci.

 

Et j'ai aussi choisi Splinter Cell HD Collection car j'adore l'infiltration avec une préférence pour MGS même si Snake est un peu handicapé (tu sautera un jour Snake ?). J'ai aimé tous les Splinter Cell, enfin ceux infiltration parce Conviction, je l'ai, j'ai fait un niveau et je n'y ai plus retouché.

Et j'en ai profité pour réserver Sleeping Dogs (que je devrais avoir sûrement demain).

Maintenant, place à la photo (avec un bout de chat en cadeau) :

Hébergement photos 

PS : Cliquez si c'est trop petit.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Trois petits achats cette semaine.

- Rock Band 3, une vieillerie à laquelle je n'ai jamais joué. Je n'avais fait que le premier. On verra ce que donne la playlist.

 

-Risen 2 : Dark Waters Edition Spéciale, qio contient les DLC "L'île au trésor" et "Le temple de l'air". J'ai décidé de l'acheter malgré la note pourrie d'un site que je nommerai pas pour deux raisons. La première, j'aime les RPG. Pas tous, par exemple, je n'aime pas les Mass Effect (lapidez-moi). La seconde, c'est un des seuls jeux sur l'univers des pirates sur PS3. C'est vrai, il y a LEGO Pirates des Caraïbes mais bon....

 

-Enfin, un étui de protection pour ma PS Vita, c'est pas que je ne suis pas soigneux, loin de là mais c'est toujours mieux d'avoir une protection. Il m'a l'air assez robuste. Il a deux clapets pour l'ouverture, il ne risque pas de s'ouvrir tout seul. L'intérieur est propre, la console tient bien dans son emplacement, de même que les jeux.

 

Et maintenant, les photos.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler

Rushing Beat est une trilogie de Beat 'Em All sortie sur Super Nintendo et développée par Jaleco (mort en janvier 2009). Tous les jeux sont sortis du Japon mais à chaque fois sous un titre différent, détaillés après. A cause (où grâce) à la localisation occidentale, il y a eu plusieurs changements au niveau des intrigues et des noms notamment. Selon le scenario japonais, le jeu se situe à Neo-Cisco, une version futuriste de San Francisco.

 

 

Les différents titres et jaquettes


- Rushing Beat est sorti en 1992 au Japon et aux USA. Il s'appelle donc Rushing Beat au Japon et Rival Turf en Occident.

- Rushing Beat Ran - Fukusei Toshi est sorti en 1992 au Japon et en 1993 en Occident. La version occidentale s'appelle Brawl Brothers.

- Enfin Rushing Beat Shura est sorti au Japon en 1993 et un an plus tard chez nous sous le nom de The Peace Keepers.

 

  

 

 

Rushing Beat


Sorti en 1992, il est le tout premier de la série, à savoir que c'est le premier Beat 'Em All de la Super Nintendo (mais pas le meilleur, loin de là). Il dispose du mode solo, un mode deux joueurs en Co-op et un mode Versus, le truc inutile (on verra pourquoi plus bas).

A noter que le jeu dispose d'un Angry Mode, ce qui a pour effet de faire clignoter le personnage le rendant temporairement invincible et plus puissant. Il se déclenche automatiquement après s'être pris pas mal de dommages.

Je trouve ce mode Versus inutile parce qu'il n'y a, en effet, que deux personnages jouables : Jack Flack (Rick Norton au Japon) et Oozie Nelson (Douglas Bild). Ce sont deux policiers du LAPD (encore un différence).

Je vous passe les noms des ennemis et des boss.

En Janvier 2010, dans Nintendo Power, les developpeurs ont expliqués le choix de la jaquette occidentale. En fait, c'était une phrase qui aurait dû rester off mais qui est sortie de la salle de réunion. Cette phrase était : "After all, who is the target audience going to find more indimidating than thugs of their own age ?" Ce qui veut dire "Après tout, qui le public cible va trouver plus intimident que des gangstas (voyous est la vraie traduction) de leur âge ?".

Autre différence, la version américaine à retiré l"introduction que possède la version japonaise. Ils ont également raccourci la fin et viré les crédits, évidemment on s'en moque de qui a fait le jeu.

 

A bientôt pour la suite.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Mes tests

NB :Ceci est mon tout premier test, donc ce ne sera pas terrible, ça s'améliorera avec le temps, en prenant en compte vos commentaires.

 

 

Justice League Task Force est sorit en 1995 sur Super Nintendo.

En voyant le jeu pour la première fois, je me suis dit "Justice League, ça va tuer". J'ai lancé le jeu, là j'ai vu Acclaim qui édite le jeu et j'ai dit "Ouh là!". Après arrive l'écran Sunsoft qui a produit et co-développé le jeu avec Blizzard Entertainment.

 

Il y a trop peu de personnages, neuf au total. D'un côté les bons, Aquaman, Batman, Flash, Superman, Green Arrow et Wonder Woman. De l'autre, les mauvais, Cheetah, Despero et Darkseid. Le choix est discutable, les pires sont selon moi, Aquaman et Cheetah. Il y avait mieux à faire, je pense (Green Lantern par exemple).

 

Les modes de jeu sont au nombre de trois :

-Le mode Battle est un mode Arcade classique, passons dessus.

-Le mode Versus, tout le monde connait.

-Le mode Story, le plus important. Le choix de personnages est restreint, seulement six, les bons. L'histoire, parce que c'est un mode Story quand même, est très mince. Darkseid déclare la guerre à la Terre. On se fait attaquer par des membres de la Justice League qui sont en fait des clones. On affronte Darkseid en combat final et la Terre est sauvée pour peu qu'on gagne le combat.

 

Les décors sont d'une laideur, on est très loin de Street Fighter II et surtout certains ont un effet plan fixe. Par exemple, dans le stage de Batman, la seule chose qui bouge est un peu de fumée s'échappant d'une cheminée.

 

Les personnages non plus ne sont pas super beaux mais sont tout de même reconnaissables, ce qui est un bon point.

 

Ensuite, le jeu est d'une lenteur, même Flash, un comble. Je ne parle même pas de Darkseid qui est ultra-lent mais légèrement plus fort.

 

La jouabilité est plutôt bonne, malgré la lenteur, les personnages bougent bien et les coups, spéciaux ou non, sortent facilement même si leur nombre est plutôt faible.

 

Je n'ai pas parlé de la musique qui n'est pas mauvaise mais pas inoubliable non plus.

 

Pour finir, un jeu sympathique malgré ses défauts. Il est à conseiller aux fans du comics. Les autres, eux, préfèreront se tournervers un autre jeu de combat, n'importe lequel sauf Best Of The Best, sorti en 1992 et développé par Electro Brain (Qui ?). Dans le genre adaptation, Hokuto no Ken 6 ou 7 sont mieux et je ne mentionne pas les Dragon Ball Z.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Cette année, le jeu fera la part belle à l'Attitude Era. En effet le mode Road To WrestleMania a été remplacé par le Attitude Era Mode. Perso, j'ai hâte de voir ce que ça donne parce que le mode RTW commençait à me saouler.

Il y a aussi le retour d'une chose que les fans demandaient (moi en tout cas), la jeu sera plus "réaliste", à savoir que Rey Mysterio ne pourra plus soulever le Big Show par exemple.

Les lutteurs seront cette année répartis en deux groupes : les lutteurs de l'ère moderne et ceux de l'Attitude Era. Certains apparaitront dans les deux catégories par exemple Triple H ou The Rock mais seront considérés comme deux lutteurs différents.

 

Maintenant place au roster :

Attitude Era Roster :

-Stone Cold Steve Austin

-The Rock

-Triple H

-The Undertaker

-Shawn Michaels

-Bret Hart

-Eddie Guerrero

 -Edge

-Christian

-Road Dogg

-Billy Gunn

-Road Warrior Hawk

-Road Warrior Animal

-X-Pac

-Vince McMahon

-Shane McMahon

-Stephanie McMahon

-Mankind

-Dude Love

-Cactus Jack

-Trish Stratus

-Lita

-The Big Show

-Kane

-The British Bulldog Davey Boy Smith

-Vader

-Mark Henry

-Ken Shamrock

-The Godfather

-The Big Bossman

 

Modern Era Roster :

-John Cena

-Randy Orton

-CM Punk

-The Undertaker

-The Rock

-Brock Lesnar

-Triple H

-Chris Jericho

-Daniel Bryan

-Cody Rhodes

-Sheamus

-Wade Barrett

-Rey Mysterio

-Zack Ryder

-Dolph Ziggler

-R-Truth

-Kofi Kingston

-The Miz

-Jack Swagger

-Santino Marella

-Kane

-David Otunga

-Kevin Nash (?!?)

-Christian

-Mark Henry

-Sin Cara

-Epico

-Primo

-Hunico

-The Great Khali

-Ted DiBiase

-Heath Slater

-Jinder Mahal

-Justin Gabriel

-Eve Torres

-Kelly Kelly

-Nikki Bella

-Brie Bella

-Kharma

-Beth Phoenix

-Alicia Fox

 

Il y aurait un personnage jouable en plus en la personne de Mike Tyson.

Je pense malgré tout que ce roster est incomplet comme chaque année. Où sont Natalya et Alberto Del Rio pour ne citer qu'eux ?

Pour finir cinq images, la cover et cinq In Game.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Édito

Archives

Favoris