Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE
 
Depuis le Georgia Dome de Atlanta, Georgie:

Dark Match:

- Le combat Sheamus contre Daniel Bryan pour le Championnat United States, transformé en un combat Lumberjack, se termine sans vainqueur. Parmi les Lumberjacks, il y avait R-Truth, Ted DiBiase, Great Khali, Drew McIntyre, William Regal, Evan Bourne et Mark Henry. Une bagarre générale a éclaté et le General Manager de Smackdown! Teddy Long a transformé le combat en une Bataille Royale.

The Great Khali a remporté le Bataille Royale. Les derniers participants restants étaient The Great Khali, Sheamus et Daniel Bryan. Sheamus a éliminé Bryan, puis Khali a éliminé Sheamus pour remporter le combat. Le Championnat U.S. n'était pas en jeu pour ce match, donc Sheamus reste Champion U.S.


SHOW PRINCIPAL

- La jeune chanteuse pop Keri Hilson chante "America the Beautiful" depuis la rampe d'entrée afin de débuter le show.

Le Guest Host de la soirée, The Rock, effectue son entrée sous les acclamations du public. Il lance son traditionnel "Finally...The Rock has come back to...Atlanta.". Ajoutant "Finally...The Rock has come back to WrestleMania...". The Rock a promis que ce serait le WrestleMania le plus mémorable de tous les temps. L'électricité est dans l'air. C'est tout autour de nous. Pouvez-vous la sentir? Le public répond bien évidemment. The Rock ajoute "Pouvez-vous la toucher?"... "Pouvez-vous la sentir?". Des chants "Cena sucks" se font entendre. The Rock dit que nous allons créer l'histoire, faire quelque chose de spécial, et s'amuser ici à Atlanta. Lorsque The Rock dit "Wrestle", les gens doivent répondre "Mania". Et il le fait plusieurs fois, le public répond bien évidemment. Il dit qu'il a la chair de poule, Bon Dieu tout puissant. The Rock dit que toutes les Superstars WWE sont présentes et une en particulier, en backstage, aimant les céréales Fruity Pebbles et se demandant quelle couleur de T-Shirt il devrait porter ce soir... Le public lance un chant "Fruity Pebbles". The Rock boit un coup d'eau. Il dit que cela va être bon. Il appelle sa bouteille d'eau "l'eau du Peuple". Il dit que lorsque The Rock dit Yabba, le public répond "Dabba". Et il le fait plusieurs fois. Le public répond bien évidemment. The Rock dit que le People's Champ n'est jamais seul, il est avec les Millions... (et le public répond "Millions") de fans. Que WrestleMania est accueilli par ... "Il sort ses nombreux surnoms". Il dit que ce soir WrestleMania depuis le Georgia Dome d'Atlanta est plus grand que Noël car The Rock amène ça jusque dans Atlanta. Le public lance un chant "Rocky Rocky". Il va pour faire son "If you Smell", mais renonce. Il dit que cette catchphrase est la plus célèbre au monde, alors ce sera spécial car cette catchphrase n'appartient pas à The Rock mais aux gens. Il dit que nous allons faire quelque chose de spécial, ce soir à Atlanta, ressentez l'électricité... Il invite le public à prononcer la catchphrase avec lui: "If you Smeeeeeeell What the Rock is...Cooking".

- Vidéo d'ouverture du PPV.


Premier combat: Match pour le Championnat du Monde Poids-Lourds:
Alberto Del Rio (avec Brodus Clay et Ricardo Rodriguez) contre Edge (c) (avec Christian)


Alberto Del Rio est accueilli comme toujours par son présentateur personnel, Ricardo Rodriguez. Christian effectue une entrée simple avant l'entrée du Champion du Monde Poids-Lourds Edge.

Le combat débute par une séquence d'observation entre les deux hommes, puis de la lutte amateur. Del Rio pousse Edge violemment dans le coin, Edge réplique avec une claque puis des coups. Projection dans les cordes, puis surpassement porté par Edge. Del Rio avec un coup de poing, un Low Dropkick puis des coups de pied dans le coin. Il relève son adversaire, le projette dans les cordes mais Edge se retient aux cordes puis le fait passer par dessus les cordes. Edge tente un Baseball Slide vers l'extérieur mais Del Rio esquive puis le projette bras premier contre la barricade extérieur. Il projette ensuite le bras de Edge contre le poteau métallique, avant de le remonter dans le ring et d'obtenir un compte de deux. Del Rio maintient désormais un Side ArmLock au centre du ring. Edge tente de se relever et de s'en dégager avec des coups, mais Del Rio le ramène au sol avec autorité. Del Rio avec une pression du bras sur la seconde corde, puis une Guillotine sur le bras de Edge, toujours aidé des cordes. Del Rio sort du ring, écrase le bras de Edge contre la table des commentateurs puis obtient un compte de deux sur le ring. Il reprend un Side ArmLock. Edge se relève et répond avec des coups mais Del Rio avec un coup de genou. Edge esquive une charge de Del Rio, faisant passer ce dernier à l'extérieur du ring. Edge avec un Sommersault Plancha vers l'extérieur du ring. Il ramène Del Rio dans le ring puis remonte au compte de 7 de l'arbitre. Edge grimpe sur la troisième corde mais Del Rio va l'attraper pour un bras à la volée depuis la troisième corde. Del Rio enchaine avec un court Armbar. Il se projette dans les cordes mais Edge le reçoit avec un Spining Kick. Big Boot ensuite porté par Edge. Edge se projette dans les cordes, esquive un Clothesline de Del Rio et enchaine avec des Clotheslines, puis un Flapjack pour le compte de deux. Edge relève son adversaire, Del Rio réagit et porte un Armbreaker. Il tente ensuite le Cross Armbreaker mais Edge contre et porte son Reverse X Factor, pour un compte de deux seulement. Projection dans le coin contrée par Del Rio, Edge avec un Schoolboy renversé par Del Rio qui tente le Cross Armbreaker, mais Edge touche les cordes avec son pied. Edge avec un Guillotine sur les cordes, alors que Del Rio s'approchait de lui. Edge grimpe sur la troisième corde mais Del Rio avec son Jumping Enzuigiri pour un compte de deux. A l'extérieur du ring, Christian va calmer Brodus Clay avec des droites mais Del Rio lui porte un saut chassé aidé des cordes depuis l'intérieur du ring. Brodus Clay avec un Fallaway Slam sur Christian à l'extérieur du ring.

Edge avec un Schoolboy pour un compte de deux. Edge enchaine avec le Edgecution. Il prépare le Spear. Il s'élance mais Del Rio le repousse dans le coin. Brodus Clay, depuis l'extérieur, projette le bras de Edge contre le poteau. Del Rio porte ensuite le Cross Armbreaker à Edge au centre du ring. Edge retourne la prise par un tombé mais Del Rio se dégage au compte de deux. Edge retourne ensuite la prise en EdgeCator. Brodus Clay a une nouvelle fois tenté d'intervenir mais Christian est revenu pour le calmer, lui portant un Tornado DDT en s'élançant depuis le tablier extérieur du ring.

Sur le ring, Del Rio se dégage du EdgeCator mais Edge lui porte immédiatement après le Spear pour le compte de trois et la victoire à 11 minutes 10.

Vainqueur et toujours Champion Poids-Lourds de la WWE: Edge !

En repartant, Edge pose la ceinture sur l'avant de la voiture de Del Rio. Il frappe ensuite dans la voiture, grimpe sur le toit et saute. Del Rio s'avance vers lui. Christian tient Del Rio à distance, muni d'une barre de fer. Edge détruit les vitres et le pare-choc de la voiture de Del Rio avec une autre barre de fer. Il célèbre avec la ceinture sur la voiture de Del Rio, alors que ce dernier est en larmes et observe la scène depuis le bas de la rampe d'entrée.

Alors que Edge et Christian sont repartis, Del Rio pleure, appuyé sur sa voiture.

- Vidéo promotionnelle pour WWE Tough Enough, dont le premier épisode sera diffusé demain après Monday Night RAW.

- Dans sa "Mine", Michael Cole rappelle que ce soir, le Georgia Dome est Sold Out. Il nargue ensuite Jerry Lawler, disant qu'il est en Main Event et va le battre ce soir. Lawler lui répond que c'est un "Moron". Cole répond qu'il est deux fois couronné aux Slammy Awards, blablablabla.


Deuxième combat: Cody Rhodes contre Rey Mysterio

- Pendant l'entrée de Rhodes, une vidéo remontrant le 619 au visage que lui a porté Rey Mysterio en Janvier dernier, à Smackdown!, est diffusée, ainsi qu'une vidéo de l'attaque de Rhodes sur Mysterio il y a deux semaines, à Smackdown! toujours.

En début de combat Rhodes tente de faire passer Rey par dessus les cordes mais ce dernier se rattrape sur le tablier extérieur. Il porte ensuite un Jumping Hurracanranna depuis le coin. Rhodes avec un Nackbreaker. Rhodes tente de s'attaquer au genou de Rey en lui retirant sa protection. Violente projection dans le coin de la part de Rhodes. Rhodes frappe Rey avec son masque de protection du visage, puis enchaine par un Springboard Kick pour un compte de deux. Rhodes avec quelques coups de pied, puis un Camel Clutch maintenu au centre du ring. Rey s'en dégage. Projection dans le coin contrée par Rey, qui va pour un Headscissors mais Rhodes anticipe puis lui porte un Alabama Slam pour un compte de deux. Rhodes tente encore d'enlever la protection du genou de Rey mais ce dernier le repousse. Rhodes écrase le cou de Rey sur les cordes, puis l'étrangle un moment. Il maintient désormais un Triangle Choke. Rey se relève et répond avec des coups. Projection dans le coin contrée, Rey avec des coups, il grimpe sur la seconde corde mais Rhodes le suit, lui porte quelques coups, maintient un Superplex puis se laisse tomber. Le public lance quelques petits chants "Cody...". Compte de deux pour lui. Projection dans les cordes de la part de Rhodes, puis coup de genou dans le dos. Rhodes tente ensuite le CrossRhodes mais Rey le repousse et le projette hors du ring, avant de lui porter un Baseball Slide. Rhodes esquive le second mais Rey lui porte ensuite un Headscissors, faisant s'écraser sa tête contre le tablier extérieur. De retour dans le ring, Rey avec un Seated Senton depuis la troisième corde, puis un compte de deux après une prise en ponté. Rey avec un violent Kick. Peu de temps après Rhodes contre une prise de Rey par un puissant Backdrop, pour un compte de deux. Projection dans les cordes contrée par Rey, Headscissors, puis Drop Toe Hold envoyant Rhodes entre la deuxième et la troisième corde. Rey part pour le 619 mais Rhodes bloque puis porte un Guillotine Choke sur les cordes, pour un compte de deux. Rhodes tente de retirer la protection au genou gauche de Rey, puis y parvient. Mysterio avec un Shoulderblock depuis le tablier extérieur puis un Monsault depuis la troisième corde, pour un compte de deux. Rey retire le masque de Rhodes. Headscissor porté par Rey, projetant Rhodes entre les cordes. Rey part pour le 619, correctement porté, puis veut se lancer pour un Splash depuis la troisième corde mais Rhodes esquive et porte un Kick. Rey avec un compte de deux peu après. Rey met le masque de Rhodes. Il le frappe ensuite plusieurs fois avec des Running Headbutts. Rey avec un nouveau compte de deux. Le public reprend quelques chants "Cody, Cody". Rhodes sort du ring et se muni du protège-genou qu'il avait retiré à Rey. Rey s'élance vers lui depuis l'intérieur du ring, mais Rhodes le frappe avec le protège-genou. Il revient dans le ring et termine Rey avec son CrossRhodes, pour le compte de trois et la victoire à 11 minutes 55. L'arbitre n'a pas vu le coup illégal de Rhodes car il était occupé à retirer le masque de Rhodes des mains de Rey.

Vainqueur: Cody Rhodes

En repartant, Rhodes récupère son masque de protection du visage et refuse toujours autant d'être filmé.

- Segment backstage avec Snoop Dogg et Teddy Long. Teddy Long dit à Snoop Dogg qu'il a réuni un groupe de Superstars WWE qu'il veut faire auditionner devant lui. William Regal est le premier à passer. Il sort un rap ridicule, Snoop Dogg dit rapidement "NEXT". Arrivent ensuite The Great Khali et Beth Phoenix. Qui sont rapidement zappés également. Puis Zack Ryder, qui chante la chanson "Friday". Puis Roddy Piper arrive par derrière et frappe Ryder avec la noix de coco. Chris Masters est le suivant à passer. Il fait sa danse des "pectoraux" en rythme, alors que Yoshi Tatsu chante "We Will Rock You". Hornswoogle est le suivant. Teddy Long et Snoop Dogg s'en va. Horsnwoogle met des lunettes de soleil puis se met à rapper, alors que les Bella Twins dansent derrière lui.


Troisième combat: Match 4 contre 4:
Heath Slater, Justin Gabriel, Wade Barrett et Ezekiel Jackson contre The Big Show, Kane, Santino Marella et Kofi Kingston


Le combat débute avec Santino Marella face à Heath Slater. Slater prend rapidement le dessus, jusqu'à ce que Marella esquive puis passe le relai à The Big Show. Show avec un Backbody Drop sur Slater, puis une charge dans le coin et un Running Shoulderblock. Il prépare le Chokeslam mais Ezekiel Jackson vient le frapper d'un Clothesline. Kane frappe les membres de The Corre, puis Kofi s'occupe de Ezekiel vers l'extérieur avec un Running Crossbody depuis le tablier extérieur du ring. Sur le ring, Santino avec le Cobra sur Slater, puis Big Show avec son Knockout Punch sur Slater pour le compte de trois et la victoire en 1 minute 30.

Vainqueurs: The Big Show, Kane, Santino Marella et Kofi Kingston


- En backstage, The Rock félicite Eve Torres pour être devenue Championne Divas. Il dit qu'il a une surprise pour elle. Il lui demande si elle apprécie WrestleMania, elle répond que oui. Il dit vouloir créer un moment inoubliable avec la prochaine personne passant dans le coin. Et cette personne est la Hall of Famer Mae Young ! The Rock lui demande comment elle va. Mae Young dit qu'elle veut le "Strudel du Peuple". Rock dit qu'il y a d'autres Strudels si elle est en manque, comme le Strudel qui appartient à Moise. Rock dit que Adam et Eve étaient des amis d'enfance de Young. Mae Young dit qu'elle ne sera jamais vieille. The Rock est d'accord. Il présente Eve à Mae. Il demande à Eve d'escorter Mae vers sa chaise pour qu'elle apprécie le show car il va "électrifier". Eve s'exécute. Avant de partir, Mae Young met une claque sur les fesses de The Rock. The Rock commence à réagir et parle du fait que cela aurait pu être quelqu'un d'autre passant dans le coin. Lorsque The Rock se retourne, "Stone Cold" Steve Austin est là et le regarde dans les yeux. Ils se fixent intensément. The Rock lui demande comment il va. Austin lui dit qu'il est content de le voir, Rock lui répond que lui aussi. Rock lui demande s'il est prêt à botter quelques fesses ce soir, Austin répond que oui. Rock dit qu'il va "amener ça". Rock dit qu'il est bon de voir Austin et ce dernier lui répond la même chose. Les deux hommes se serrent la main, sans jamais quitter ce regard intense de leurs visages.

- Rappel du thème officiel de WrestleMania 27, "Written in the Stars", par Tinie Tampa.

- Vidéo retraçant la rivalité CM Punk/Randy Orton.

CM Punk effectue son entrée.

Quatrième combat: CM Punk contre Randy Orton

Orton avec des coups de poing en début de match, un European Uppercut puis un Clothesline. Il enchaine avec un Clothesline faisant passer Punk par dessus les cordes. Il le suit et lui porte deux European Uppercuts à l'extérieur du ring, le projette vers les escaliers mais Punk saute dessus puis frappe dans les escaliers directement sur la jambe d'Orton. Il ramène Orton dans le ring. Punk grimpe sur la troisième corde et porte un Crossbody pour le compte de deux. Punk se moque d'Orton, faisant mine de boiter. Il le cale assis dans le coin du ring et lui assène des coups de pied. Orton se relève et réplique avec des coups de poing, puis son Neckbreaker. Orton avec un contre depuis le coin, mais Punk avec un Legbreaker puis un coup de pied dans la jambe, pour un compte de deux. Il cale Orton dans le coin, une jambe coincée entre les cordes, puis lui porte des coups de genoux, avant d'enchainer par son Running Kick puis un autre coup de pied dans la jambe pour un compte de deux. Punk maintient désormais un Headlock, suspend Orton sur le poteau du ring, grimpe sur la troisième corde, debout sur la jambe de Orton, avant de lui sauter sur cette jambe. Compte de deux pour Punk. Punk fait le signe du Go to Sleep. Il relève Orton, le porte en Go to Sleep mais Orton avec des coups. Orton tente le RKO mais Punk le repousse et lui porte un Yakuza Kick pour un compte de deux. Punk grimpe sur la troisième corde mais Orton se relève, se jette contre lui pour le faire tomber sur le coin. Orton monte sur la seconde corde et porte un Top Rope Superplex. Compte de deux seulement. Peu de temps après, Punk surprend Orton depuis l'extérieur du ring en le faisant trébucher puis écrasant sa jambe contre le poteau du ring. Il lui porte ensuite un LegLock aidé du poteau. Punk avec un nouvel écrasement de la jambe au centre du ring, puis un Figure Four modifié. Orton a par moment les épaules au sol mais se relève toujours au compte de deux. Punk veut retirer une protection du genou d'Orton. Orton fait casser la prise avec des Headbutt. De nouveau debout, il porte plusieurs coups puis un Powerslam suivi d'un Lou Thesz Press et de droites. Orton avec le Angle Slam pour un compte de deux. Orton boite toujours. Il relève Punk mais ce dernier avec une série de Kicks puis un Leg Sweep. Il enchaine directement avec le Anaconda Vise. Orton parvient à rouler et toucher les cordes afin de faire casser la prise. Punk part vers le tablier extérieur du ring, tente un Superplex vers l'extérieur mais Orton contre et le projette dans le poteau du ring, avant de lui porter son Vicious DDT. Orton prépare désormais le RKO. Il change d'avis et décide de préparer le Punt Kick. Il s'élance... Mais comme à RAW, il trébuche avant de pouvoir le porter, alors que Punk a le sourire. Alors que Punk s'approche de Orton, Orton se lance pour un RKO mais Punk le repousse. Punk part pour un Springboard mais Orton le réceptionne avec un RKO en plein vol, pour le compte de trois et la victoire à 14 minutes 45.

Vainqueur: Randy Orton

- En backstage, The Rock parle avec le Hall of Famer Gene Okerlund, qui lui dit que le fan numéro 1 de John Cena va venir le confronter. Okerlund dit que le fan est déjà là. The Rock se retourne et demande ce que le fan a à dire. La caméra montre Pee Wee Herman, qui lance un "You Can't See Me" plusieurs fois. The Rock dit qu'il voit du potentiel dans le fait que Pee Wee devienne un homme. Il demande à Pee Wee s'il veut devenir un homme ou rester dans la Fruit Loop Troup. The Rock lui montre ce à quoi il ressemblerait alors que Okerlund revient vêtu d'un T-shirt de Cena. Pee Wee dit qu'il veut faire partie de Team Bring It puis lance le "If you Smell...". The Rock l'accueille alors dans Team Bring It.

- Vidéo promotionnelle pour le DVD The True Story of WrestleMania, récemment mis en vente.

- La musique du Hall of Fame retentit et depuis le centre du ring, Howard Finkel présente tous les intronisés du Hall of Fame 2011, sur la rampe d'entrée: Abdullah The Butcher, Sunny, The Road Warriors avec Paul Ellering, Drew Carey (sifflé), "Bullet" Bob Amstrong et "Hacksaw" Jim Duggan. Shawn Michaels arrive après, sous sa musique. Encore une fois, Finkel invite le public à applaudir les intronisés.

- Les commentateurs rappellent que demain soir, il y aura 4 heures de programmes WWE, à commencer par une heure du Hall of Fame à 8 heures, puis Monday Night RAW à 9 heures, puis le premier épisode de Tough Enough après RAW.

- WrestleMania ReCall, remontrant l'attaque de Jack Swagger et Michael Cole sur Jerry Lawler la semaine dernière dans Monday Night RAW, lorsque Lawler avait réussi à réagir avec une chaise puis avait voulu aller frapper Cole dans sa "Mine", mais Cole l'avait repoussé avec du liquide bizarre, avant de le traiter de looser.


Cinquième combat: Arbitre Spécial: "Stone Cold" Steve Austin
Michael Cole (avec son "Coach" Jack Swagger) contre Jerry Lawler


Avant le combat, Booker T et le Hall of Famer Jim Ross sont appelés par Todd Grisham pour commenter le combat aux côtés de Josh Matthews.

Alors que Jim Ross effectuait son entrée, Michael Cole lance son "Puis-je avoir votre attention s'il vous plait", tout en descendant la rampe d'entrée vêtu d'un costume de lutte orange ridicule, avec un T-shirt disant "Team Cole" et un casque de protection orange et noir. A noter que Cole a quelques tatoos sur les bras et les jambes. En descendant la rampe, Cole part pour une promo minable, critiquant notamment Jim Ross, rappelant le fait qu'il lui ai pris son job, puis compare Jim Ross et Jerry Lawler disant qu'ils ont tous les deux de gros egos. Arrive ensuite Jack Swagger.

Alors que Jack Swagger fait ses traditionnelles pompes lors de son entrée, la musique de verre de "Stone Cold" retentit et ce dernier descend la rampe d'entrée avec son Quad, manque d'écraser Swagger puis fait quelques fois le tour du ring, comme à son habitude. Michael Cole semble apeuré, alors que Austin tente de l'écraser, il se réfugie dans sa "Mine".

A noter que Jerry Lawler a récupéré sa musique habituelle. Michael Cole met du temps à venir dans le ring. Austin lui ordonne de se ramener immédiatement dans le ring. "Stone Cold" fait sonner la cloche. Lawler part vers l'extérieur du ring et frappe Swagger, le projetant ensuite contre le poteau. Cole est toujours dans sa "Mine". Lawler lui hurle de venir dans le ring. Cole lui dit "Pourrions-nous en discuter?" et tente de temporiser. Il propose à Lawler de lui serrer la main, disant qu'ils pourraient de nouveau revenir aux commentaires ensemble et redevenir amis. Lawler lui serre la main et Cole le remercie, mais Lawler l'écrase plusieurs fois contre la vitre de la "Mine". Il grimpe et s'introduit dans la "Mine", Cole tente de fuir mais sans réussite. Lawler le détruit à l'intérieur de la "Mine", l'écrasant un peu partout et le matraquant de droites. Il le sort par la porte de la "Mine", le projette face première contre le Podium du General Manager puis le fait monter dans le ring, alors que Austin a le sourire. Alors que Lawler va pour remonter dans le ring, Jack Swagger l'attaque par derrière et lui écrase la tête contre le tablier extérieur. Cole est désormais debout dans le ring. Il porte un Baseball Slide à Lawler. A l'extérieur, Swagger porte ensuite quelques instants le Ankle Lock sur Lawler, alors que Austin était occupé à discuter avec Cole sur le ring et n'a donc pas vu. Cole demande à Austin de décompter Lawler à l'extérieur du ring. Austin compte, mais très très lentement. Cole lui dit d'aller plus vite. Lawler revient dans le ring. Immediatement Cole grimpe sur sa jambe gauche plusieurs fois, s'aidant des cordes pour appliquer plus de pression. Il lui compresse ensuite la cheville contre la première corde plusieurs fois mais Austin compte car on n'a pas le droit de s'aider des cordes. Cole place désormais la jambe de Lawler sur la première corde puis porte un Running Kick dessus. Puis un autre. Cole enchaine avec un Second Rope Splash (vraiment lent et raté) à la manière de Jack Swagger. Il hésite avant de le porter mais le porte finalement, depuis la première corde seulement (il est descendu d'une corde). Compte de deux. Alors que Cole veut continuer son attaque, Lawler réagit enfin, mais Cole conserve l'avantage et travaille toujours la jambe gauche de son adversaire avec de nombreux écrasements de la jambe au sol. Cole fait un "check" avec Swagger. Cole retire une bretelle de son costume, à la manière de Lawler, puis porte le Ankle Lock. Lawler parvient finalement à le repousser avec ses pieds. Il se relève, tire Cole qui tentait de fuir hors du ring puis lui assène une série de coups de pied dans l'abdomen, dans le coin. Depuis l'extérieur, Swagger lance sa serviette blanche dans le ring, pour indiquer un abandon de Cole.

Austin ne sait pas trop quoi faire, prend la serviette, s'essuie avec puis la balance sur Swagger. Swagger rentre alors dans le ring avec la serviette, expliquant qu'il a bien demandé l'abandon, mais Austin lui porte le Stunner !

Cole se relève avec difficulté, Lawler est derrière lui, attendant. Cole demande pitié à Austin, avant de lui hurler dessus lui disant "Ne sais-tu pas qui je suis?". Austin le pousse et Lawler l'accueille d'un coup de poing, avant d'enchainer par d'autres coups de poing puis une série de droites au sol, encouragé par Austin. Lawler frappe doucement alors Cole se relève. Lawler avec un Standing Dropkick, au grand bonheur de "Stone Cold". Lawler grimpe sur la seconde corde, fait un signe en direction du logo WrestleMania, retire ses bretelles puis part pour son célèbre Jumping Fist. Très bien porté. Compte tenté par Lawler, mais celui-ci relève les épaules de Cole au compte de deux. Il lui applique ensuite sa propre version du Ankle Lock. Cole abandonne immédiatement. Austin a demandé d'un ton hilare "Abandonnes...Tu?". Cole crie qu'il abandonne. Austin fait sonner la cloche pour donner la victoire à Lawler par soumission. Cole et Swagger se séparent.

La musique de Austin retentit et il tend deux bières à Lawler pour célébrer. Booker T entre dans le ring et veut célébrer avec eux. Il fait son Spinaroonie. Austin sourit et lui donne une bière. Booker en prend une lampée, puis Austin le frappe dans l'abdomen et lui porte le Stunner.

Alors que Austin et Lawler restent dans le ring ensemble, un EMail du General Manager Anonyme retentit. Josh Matthews se lève et le lit. Le Mail dit que Austin a outrepassé ses pouvoirs en tant qu'arbitre, et que Lawler a perdu le combat par disqualification, à 13 minutes 40. Cole, qui saigne un peu de la bouche, est allongé sur la rampe d'entrée avec un gros sourire au visage.

Lawler va aux abords du ring et proteste devant Matthews. Il balance Josh dans le ring, puis Austin lui porte un Stunner au grand bonheur du public. Austin remonte sur son Quad et retourne en backstage, laissant Lawler rejoindre son partenaire de longue date Jim Ross aux commentaires.

Vainqueur par disqualification: Michael Cole


- Vidéo récapitulant la rivalité Undertaker/Triple H.


Sixième combat: Match No Holds Barred
Triple H contre The Undertaker


Triple H est entré avec une musique de Metallica ("For Whom the Bell Tolls") comme prévu, portant un masque de squelette , avant que les lumières ne s'éteignent puis que sa musique originale ne se lance.

L'arbitre Scott Amstrong fait sonner la cloche. Les deux hommes se jettent l'un sur l'autre en début de match, Triple H ayant l'avantage avec des droites dans le coin. Undertaker le saisit et le projette violemment hors du ring. Echange de coups entre les deux hors du ring, puis The Undertaker projette son adversaire dans les escaliers du ring. Taker prépare désormais l'une des tables de commentateurs "(celle des commentateurs espagnols) mais alors qu'il retourne vers HHH, ce dernier le plaque violemment sur la "Mine", qui s'écroule. HHH revient dans le ring. The Undertaker remonte à son tour. Il parvient à porter son Running Sommersault Clothesline, puis part ensuite pour le Old School. HHH le contre et le projette vers le centre du ring. HHH avec un Clothesline faisant passer son adversaire par dessus les cordes. Ecrasement de la tête contre la barricade, puis puissante projection contre la barricade de la part de HHH. HHH prépare une table de commentateurs (cette fois-ci celle des commentateurs américains), place Taker dessus pour le Pedigree, Taker contre et tente le Chokeslam, HHH contre mais Taker le balance vers le sol avec un Backbody Drop. Taker remonte dans le ring et attend son adversaire. Il s'élance pour son Sommersault Dive vers l'extérieur, correctement porté ! Taker avec un écrasement de la tête contre la table des commentateurs espagnols. Il veut ensuite porter le Tombstone sur l'escalier mais HHH le contre. Taker se jette sur HHH en prenant appui sur les escaliers mais HHH l'accueille avec un Spinebuster directement à travers la table des commentateurs espagnols. HHH relève le Deadman et le ramène dans le ring. Sur le ring, Taker surprend HHH avec le Chokeslam, pour un compte de deux seulement. Taker prépare ensuite le Last Ride mais HHH le charge vers le coin et lui porte quelques Shoulderblocks puis des droites, alors que la foule balance des chants "Undertaker". HHH avec une série de droites mais Taker repousse. HHH tente le Pedigree, Taker repousse et tente le Tombstone, HHH repousse, Taker s'élance dans les cordes mais HHH l'accueille avec le Spinebuster pour un compte de deux. HHH part chercher une chaise à l'extérieur. Lorsqu'il revient dans le ring, Taker l'accueille avec un Big Boot directement sur la chaise. Il lui porte ensuite un violent coup de chaise dans le dos, veut en porter un autre au visage mais The Game anticipe avec un coup de pied dans l'abdomen puis le Pedigree, pour un compte de deux. HHH place Taker sur la seconde corde. Il porte quelques droites mais Taker le repousse avec le Last Ride, pour un compte de deux. Taker va pour porter le Tombstone, il y parvient. Encore une fois, Triple H se relève au compte de deux ! Taker s'empare de la chaise, la place au sol, relève son adversaire, va un autre Tombstone mais HHH réagit et lui porte un DDT sur la chaise. Les deux hommes se relèvent après un long moment. Immediatement, HHH avec le Pedigree, mais le Deadman relève ses épaules au compte de deux. Triple H tente un autre Pedigree, correctement porté. Mais encore une fois le Deadman relève ses épaules au compte de deux ! HHH ne sait plus quoi faire... Il prend la chaise, frappe The Undertaker de nombreuses fois dans le dos avec, lui hurlant de rester au sol. Le public a repris un petit chant "Undertaker". HHH attend que son adversaire se relève puis lui assène un autre coup de chaise, cette fois-ci au visage. HHH abandonne sa chaise puis hurle à nouveau au Deadman de "rester au sol" et de "juste mourir". Alors qu'il lui hurle "Quest-ce qui ne va pas avec toi", The Undertaker le saisit à la gorge mais HHH le repousse. HHH lui fait le signe de la gorge, esquive une attaque puis lui porte le Tombstone. Mais encore une fois Taker relève ses épaules au compte de deux ! HHH part chercher le SledgeHammer sous le ring. Il traine Taker au centre du ring mais ce dernier lui porte le Hell's Gate. HHH lutte un long moment pour s'en dégager, atrappe à un moment le SledgeHammer mais ne parvient pas à le maintenir. HHH abandonne après un long moment. Victoire par abandon de The Undertaker à 29 minutes 25.

Vainqueur et désormais détenteur d'une série de 19 victoires et 0 défaite à WrestleMania: The Undertaker !

Des feux d'artifices jaillissent ainsi qu'un texte "19-0" pour célébrer la victoire du Deadman. Triple H, qui saigne un peu sur le côté des narines, se relève après un moment, mais pas The Undertaker. Un soigneur et l'arbitre se préoccupent de son état, alors que HHH quitte le ring. Le Deadman se relève finalement, sort du ring mais s'écroule immédiatement après à l'extérieur du ring, alors que HHH est capable de se maintenir debout et de s'en aller. Le soigneur examine toujours le Deadman puis appelle du renfort. Un civière arrive. Taker est relevé puis placé sur la civière par des agents, sous les applaudissements du public et de lourds chants "Undertaker". La civière mobile escorte le Deadman hors de l'arena.


- Promo pour WWE WrestleMania 28, tenu le 1e Avril 2012 depuis Miami, Floride.


Septième combat: Match 3 contre 3 :
Dolph Ziggler et Lay-Cool (avec Vickie Guerrero) contre John Morrison, Trish Stratus et Nicole "Snooki" Pollizi


Avant le début du combat, Vickie Guerrero s'amène avec son "Excuse Me". Elle nous demande d'accueillir un athlète talentueux, intelligent et beau, son meilleur ami et associé de business Dolph Ziggler.

Les Lay-Cool attaquent Snooki avant le début du combat mais sont rapidement repoussées. Ziggler est giflé par Snooki. Le combat débute avec Trish contre Michelle. McCool s'est d'ailleurs disputé avec Layla puis l'a poussé afin de débuter le match. Trish avec des Chops sur McCool. McCool reprend l'avantage et porte quelques coups de pied. Elle veut partir pour le Styles Clash mais Trish contre et place un Facebuster. McCool est placée sur la seconde corde, Trish tente sa StratusPhere mais sans succès. Les deux femmes tombent à l'extérieur du ring. Trish pousse Michelle contre la barricade. Layla tente d'attaquer Trish mais cette dernière lui décoche une droite, avant de sauter en Crossbody sur les Lay-Cool depuis le tablier extérieur. Sur le ring, peu de temps après, Trish avec le Chick Kick sur McCool mais Ziggler vient ensuite faire casser le tombé. Morrison repousse Ziggler hors du ring d'un coup de pied puis lui porte le Starship Pain depuis la troisième corde vers l'extérieur du ring. Trish passe le relai à Snooki, qui part pour un Handspring Elbow sur McCool dans le coin ! Elle enchaine par une roue et un Splash puis fait le tombé victorieux sur Michelle à 3 minutes 15.

Vainqueurs: John Morrison, Trish Stratus et Nicole "Snooki" Pollizi


- Le casting de Tough Enough est montré dans le public.

- Promo pour le prochain PPV, WWE Extreme Rules.

- Justin Roberts, sur le ring, annonce que les spectateurs ici présents ont permis de battre un record historique de fréquentation pour n'importe quel évènement jamais tenu dans le Georgia Dome, avec 71 617 spectateurs.

- Vidéo retraçant la carrière de The Miz.


Main Event: Match pour le Championnat WWE:
The Miz (c) (avec Alex Riley) contre John Cena


Un groupe de Gospel chante et lance une vidéo d'intro de John Cena, remémorant sa carrière, sous la musique "Prayer." de BMX et un sermont. La chorale chante le thème "My Time is Now" de Cena, avant que la musique "officielle" ne se lance et que ce dernier ne fasse son entrée au milieu d'eux.

L'arbitre Mike Chioda n'a pas entendu la cloche la première fois et la refait sonner.

Le combat débute par une séquence d'observation courte. Miz avec un Headlock, mais Cena repousse. Miz s'élance dans les cordes et porte un Running Shoulderblock mais Cena peu après avec un Hip Toss. Miz bloque Cena dans le coin et lui assène des coups de poing puis de pied. Projection dans le coin opposé. Miz avec son Mizline pour un compte de deux. Il enchaine avec des coups de poing. Cena réagit puis porte un Gutwrench modifié pour un compte de deux. Immediatement après, Miz le surprend avec un Side Effect pour un compte de deux. Miz tente un autre Mizline mais Cena esquive et grimpe sur la troisième corde. Il porte son Leg Drop, pour un compte de deux. Miz esquive une charge vers le coin et place un Running Kick au visage de son adversaire pour un compte de deux. Miz avec un Big Boot pour un compte de deux. Il enchaine avec des droites, alors que des chants "Cena sucks" se font entendre. Miz esquive à nouveau une charge de Cena et lui porte un Baseball Slide, le faisant tomber à l'extérieur du ring. Miz avec un Running Knee sur le tablier extérieur. Compte de deux seulement. Miz tente le Skull-Crushing Finale mais Cena le repousse, porte deux Running Shoulderblocks, son Spining Out Powerbomb, le You Can't See Me, le Five Knuckle Shuffle puis tente le Attitude Adjustment mais Miz contre par un DDT pour un compte de deux. Des chants "Let's go Miz" se font entendre. Miz relève son adversaire, Cena tente le STF mais est repoussé, puis Miz avec son combo Backbreaker/Neckbreaker pour un compte de deux. Miz retire la protection de l'un des coins, l'arbitre, qui la remt, met du temps à voir que Cena tente un tombé en Schoolboy. Compte de deux. Cena tente le Attitude Adjustment mais Miz se retient aux cordes. Cena place le STF mais Miz parvient à toucher les cordes. Depuis l'extérieur Alex Riley écrase la tête de Cena contre le poteau du ring dégarni, permettant à Miz de lui porter ensuite le Skull-Crushing Finale, mais pour un compte de deux. Miz en tente un autre mais Cena bloque et les deux hommes heurtent l'arbitre, qui se retrouve au sol. Cena avec le Attitude Adjustment mais l'arbitre est au sol et ne peut pas faire le compte. Alex Riley en profite pour monter sur le ring, muni de la mallette du Money in the Bank. Il frappe Cena au visage avec. Compte de deux seulement pour The Miz, alors que l'arbitre a repris ses esprits. Riley distrait l'arbitre sur le tablier du ring, Miz s'empare de la mallette, veut frapper Cena avec mais ce dernier esquive et porte le Attitude Adjustment... Pour un compte de deux seulement ! Les deux hommes sont à l'extérieur du ring. Cena charge vers The Miz et lui porte un Running Clothesline, le faisant attérir dans le public. Cena est assommé également. Les deux hommes sont au sol, dans le public, et l'arbitre débute un compte. Le compte de 10 est atteint.

La cloche sonne et Justin Roberts annonce que le combat se termine donc vainqueur. Reste donc Champion WWE: The Miz.

Immediatement après l'annonce, la musique de The Rock se fait entendre et ce dernier s'avance vers le ring, retirant son survêtement.

Alors qu'il est dans le ring, un Email du General Manager arrive. The Rock fait signe à Jim Ross de ne pas bouger et se dirige lui-même vers le podium du General Manager. The Rock, à la manière de Michael Cole, lit le mail. Le mail dit que "en tant que General Manager, je pense..." The Rock interrompt et lance sa célèbre catchphrase "It doesn't Matter What you Think"... avant de détruire le podium et de remonter dans le ring.

The Rock dit que en tant que Guest Host, il pense que ce combat devrait recommencer: sans disqualification, sans décomptes extérieurs etc... Que ce combat ne se terminera pas sûrement pas comme ça, que WrestleMania ne se terminera sûrement pas comme ça. Il est temps de donner aux gens ce qu'ils veulent. The Rock fait resonner la cloche (qui sonne donc pour la troisième fois).

Depuis le public, Cena ramène immédiatement The Miz dans le ring. Il veut lui porter le Attitude Adjustment mais Miz se retient aux cordes. Cena lui décoche une droite puis lorsqu'il se retourne... Rock lui porte le Rock Bottom ! Miz en profite pour couvrir Cena et remporter la victoire à 19 minutes 40.

Vainqueur et toujours Champion WWE: The Miz !

Depuis le bas de la rampe d'entrée, The Rock observe la victoire de The Miz, alors que de lourds chants "Rocky, Rocky" se font toujours entendre. The Rock se précipite dans le ring et détruit The Miz avec ses droites et sa gifle du Peuple. Spinebuster porté par The Rock, suivi du People's Elbow. The Rock célèbre sur le coin du ring afin de clôturer le show.
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Salut, j'ai publié un historique complet de tous les WrestleMania du passé de Mania I à Mania XXVI sur un autre site. Je ne le publie pas ici parce que c'est exclusif à l'autre site qui n'est pas un site de jeux vidéo. C'est juste le meilleur site de news sur la lutte qui vérifie toutes ses infos, un peu comme moi. C'est pourquoi je suis chroniqueur chez eux. J'ai passé trois jours pour taper cet historique.

MAJ : Le site en question ayant fermé définitivement, je décide de publier mon article ici finalement.

Bonjour à tous ! A l'occasion de WWE WrestleMania XXVII ce dimanche, je vous propose de vous replonger dans l'histoire de tous les WrestleManias passés. Bonne lecture !

WRESTLEMANIA I

Date : 31 Mars 1985
Lieu : New York City, New York
Arena : Madison Square Garden
Fréquentation Annoncée : 19121


Résultats

Tito Santana bat The Executioner
David Sammartino (avec Bruno Sammartino) vs Brutus Beefcake (avec Luscious Johnny Valiant) No Contest
Ricky "The Dragon" Steamboat bat Matt Borne
King Kong Bundy (avec Jimmy Hart) bat Special Delivery Jones
André The Giant bat Big John Studd dans un Bodyslam Challenge
WWF Intercontinental Championship Match : The Junkyard Dog bat Greg "The Hammer" Valentine(c) (avec Jimmy Hart) par décomte à l'extérieur. Greg "The Hammer" Valetine reste champion.
WWF Tag Team Championship : Nikolai Volkoff & Iron Sheik battent Mike Rotundo & Barry Whindam (c) pour remporter le WWF Tag Team Championship.
WWF Women's Championship : Wendi Richter (avec Cyndi Lauper) bat Leilani Kai (c) (avec The Faboulous Moolah) pour devenir la nouvelle WWF Women's Champion
Hulk Hogan & Mr. T (avec Jimmy "Superfly" Snuka) battent "Rowdy" Roddy Piper & "Mr. Wonderful" Paul Orndorff (avec Cowboy Bob Orton)


Stars présentes

Mr. T
Billy Martin
Muhammad Ali
Cyndi Lauper
Liberace
The Rockettes


Faits marquants

Tout premier Bodyslam Challenge de l'histoire.
King Kong Bundy a battu Special Delivery Jones en 9 secondes, un record qui sera battu bien plus tard.


WRESTLEMANIA 2

Date : 7 Avril 1986
Lieu : Los Angeles, Californie/Rosemont, Illinois/Uniondale, New York
Arena : LA Memorial Sports Arena/Rosemont Horizon/Nassau Coliseum
Fréquentation Annoncée : 40085


Résultats

"Mr. Wonderful" Paul Orndorff vs The Magnificent Muraco (avec Mr. Fuji) Double décompte à l'extérieur
WWF Intercontinental Championship : Randy Savage (c) (avec Elizabeth) bat George "The Animal" Steele pour rester WWF Intercontinental Champion
Jake "The Snake" Roberts bat George Wells
Mr. T (avec Joe Frazier et The Haiti Kid) bat "Rowdy" Roddy Piper par disqualification dans un match de boxe
WWF Women's Championship : The Faboulous Moolah (c) bat Velvet McIntyre pour rester championne
Caporal Kirchner bat Nikolai Volkoff dans un match du drapeau
André The Giant remporte une bataille royale de lutteurs et de stars de la NFL
WWF Tag Team Championship : The British Bulldogs (avec Ozzy Osbourne et Captain Lou Albano) battent The Dream Team (c) (avec Luscious Johnny Valiant) pour devenir champions
Ricky "The Dragon" Steamboat bat Hercule
"Adorable" Adrian Adonis bat Uncle Elmer
Terry Funk & Hoss Funk (avec Jimmy Hart) battent The Junkyard Dog & Tito Santana
WWF Championship, Cage Match : Hulk Hogan (c) bat King Kong Bundy (avec Jimmy Hart) pour rester champion


Stars présentes

Cathy Lee Crosby
Elvira
Joan Rivers
Mr. T
Ricky Schroeder
Robert Conrad
Susan St. James
Bill Fralic
Darryl Dawkins
Dick Butkus
Ed "Too Tall" Jones
Ernie Holmes
Harvey Martin
Jim Covert
Joe Frazier
Lou Duva
Russ Francis
Tommy Lasorda
William "The Refrigirator" Perry
Cab Calloway
Ozzy Osbourne
Ray Charles
Chet Coppock
Clare Peller
G. Gordon Liddy
Herb The Burger King Nerd


Faits Marquants

Bret Hart a effectué ses débuts lors de la bataille royale entre les lutteurs de la WWF et les stars de la NFL.
Toute premiére fois que le WWF Championship a été défendu dans une cage.


WRESTLEMANIA III

Date : 29 Mras 1987
Lieu : Detroit, Michigan
Arena : Pontiac Silverdome
Fréquentation Annoncée : 93173


Résultats

Can-Am Connection battent Cowboy Bob Orton & The Magnificient Muraco
Billy Jack Haynes vs Hercule, double décompte à l'extérieur
Hillbilly Jim, The Haiti Kid & Little Beaver battent King Kong Bundy, Little Tokyo & Lord Littlebrook par disqualification
King Harley Race (avec Bobby "The Brain Heenan & The Faboulous Moolah) bat The Junkyard Dog
The Dream Team (avec Luscious Johnny Valiant et Dino Bravo) battent The Rougeau Brothers
"Rowdy" Roddy Piper bat Adrian Adonis (avec Jimmy Hart)
The Hart Foundation & "Dangerous" Danny Davis (avec Jimmy Hart) battent The British Bulldogs et Tito Santana
"The Natural" Butch Reed bat Koko B. Ware
WWF Intercontinental Championship : George "The Animal" Steele bat Randy Savege (c) (avec Elizabeth) pour devenir champion
Honky Tonk Man (avec Jimmy Hart) bat Jake "The Snake" Roberts (avec Alice Cooper)
Iron Sheik & Nikolai Volkoff battent The Killer Bees par disqualification
WWF Championship Match : Hulk Hogan (c) bat André The Giant (avec Bobby "The Brain" Heenan) pour rester champion


Stars présentes

Bob Uecker
Alice Cooper
Aretha Franklin
Mary Hart


Faits Marquants

The Junkyard Dog a été le premier à utilser des objets sur le ring suite à sa défaite face à King Harley Race
King Kong Bundy et Hillbilly Jim sont arrivés escortés par des nains
Le Pontiac Silverdome est l'arena a avoir accueilli les plus de spectateurs avec 93173 spectateurs.


WRESTLEMANIA IV

Date : 27 Mars 1988
Lieu : Atlantic City, New Jersey
Arena : Trump Plaza
Fréquentation Annoncée : 18165


Résultats

Bad News Brown remporte une bataille royale à 20
Hulk Hogan vs André The Giant (Avec Bobby "The Brain" Heenan, Ted DiBiaise & Virgil) Double disqualification
Brutus Beefcake bat Honky Tonk Man par disqualification
The Islanders (Haku & Tama) & Bobby "The Brain" Heenan battent The British Bulldogs & Koko B. Ware
WWF Tag Team Championship : Demolition (avec Mr. Fugi) battent Strike (c) pour devenir champions
Ted DiBiase (avec Virgil & André The Giant) bat Hacksaw Jim Duggan
Don Muraco (avec "Superstar" Billy Graham) bat Dino Bravo (avec Frenchie Martin) par disqualification
Greg "The Hammer" Valentine (avec Jimmy Hart) bat Ricky "The Dragon" Steamboat
"Macho Man" Randy Savage (avec Elizabeth) bat "The Natural" Butch Reed (avec Slick)
One Man Gang (avec Slick) bat Bam Bam Bigelow (avec Oliver Humperdink) par décompte à l'extérieur
"Ravishing" Rick Rude (avec Bobby "The Brain" Heenan vs Kake "The Snake" Roberts No Contest
The Ultimate Warrior bat Hercule (avec Bobby "The Brain" Heenan)
"Million Dollar Man" Ted DiBiase (avec Virgil) bat Don Muraco (avec "Superstar" Billy Graham)
"Macho Man" Randy Savage (avec Elizabeth) bat Greg "The Hammer" Valentine
"Macho Man" Randy Savage bat One Man Gang par disqualification
WWF Championship : "Macho Man" Randy Savage bat "Million Dollar Man" Ted Dibiase pour remporter le titre vacant


Stars présentes

Bob Uecker
Gladys Knight
Donald Trump
Robin Leach
Vanna White


Faits Marquants

Randy Savage est la première superstar à combattre quatre fois lors d'un même WrestleMania
Randy Savage a remporté le titre avec l'aide de Hulk Hogan, venu frapper Ted DiBiase avec une chaise



WRESTLEMANIA V

Date : 2 Avril 1989
Lieu : Atlantic City, New Jersey
Arena : Trump Plaza
Fréquentation Annoncée : 20369


Résultats

Hercule bat King Haku (avec Bobby "The Brain" Heenan)
The Twin Towers (avec Slick) battent The Rockers
Ted DiBiase (avec Virgil) vs Brutus "The Barber" Beefcake double décompte à l'extérieur
The Bushwackers battent The Rougeau Brothers (avec Jimmy Hart)
Mr. Perfect bat The Blue Blazer
WWF Tag Team Championship Handicap Match : Demolition (c) battent Powers Of Pain & Mr. Fuji pour conserver les titres
Dino Bravo (avec Frenchie Martin) bat "Rugged" Ronnie Garvin
The Brain Busters (avec Bobby "The Brain" Heenan) battent Strike Force
Jake "The Snake" Roberts bat André The Giant (avec Bobby "The Brain" Heenan) par disqualification (Big John Studd était l'arbitre spécial)
The Hart Foundation battent Honky Tonk Man & Greg "The Hammer" Valentine (avec Jimmy Hart)
WWF Intercontinental Championship ; "Ravishing" Rick Rude (c) (avec Bobby "The Brain" Heenan) bat The Ultimate Warrior pour conserver le titre
Bad News Brown vs Hacksaw Jim Duggan No Contest
The Red Rooster bat Bobby "The Brain" Heenan
WWF Championship : Hulk Hogan bat Randy Savage (c) (avec Elizabeth dans aucun des deux camps) pour devenir champion


Stars présentes

Run DMC
Donald Trump
Morton Downey Jr.


Faits Marquants

Pour se préparer à son match, Mr. Fuji a participé à un marathon à Atlantic City en costume
Run DMC est le premier groupe a avoir chanté en live lors d'un WrestleMania
L'entrée de King Haku était incroyable : Il est arrivé sur un trône porté par quatre serviteurs jusqu'au ring (il pesait plus de 140 kilos).



WRESTLEMANIA VI

Date : 1er Avril 1990
Lieu : Toronto, Ontario, Canada
Arena : Toronto Skydome
Fréquentation Annoncée : 67678


Résultats

Rick Martel bat Koko B. Ware
WWF Tag team Championship : Demolition battent Colossal Connection (c) (avec Bobby "The Brain" Heenan) pour devenir champions
Earthquake (avec Jimmy Hart) bat Hercule
Brutus "The Barber" Beefcake bat Mr. Perfect (avec The Genius)
"Rowdy" Roddy Piper vs Bad News Brown No Contest
The Hart Foundation battent The Bolsheviks
The Barbarian (avec Bobby "The Brain" Heenan) bat Tito Santana
Dusty Rhodes & Sapphire (avec Elizabeth) battent "macho King" Randy Savage & Queen Sherri
The Orient Express (avec Mr. Fuji) battent The Rockers par décompte à l'extérieur
Hacksaw Jim Duggan bat Dino Bravo (avec Earthquake)
"Million Dollar Man" Ted DiBiase (avec Virgil) bat Jake "The Snake" Roberts par décompte à l'extérieur
Big Boss Man bat Akeem (avec Slick)
"Ravishing" Rick Rude (avec Bobby "The Brain" Heenan) bat "Superfly" Jimmy Snuka
WWF Intercontinental/WWF Championship :The Ultimate Warrior (Intercontinental champion) bat Hulk Hogan (WWF Champion) pour conserver son titre et remporter le WWF Championship.


Stars présentes

Steve Allen
Robert Goulet
Alea Trebek
Rona Barrett


Faits Marquants

Tout premier match mixte par équipe de l'histoire
Steve Allen a été obligé par les Bolsheviks à jouer l'hymne national russe.....dans les douches pour hommes
"Rowdy" Roddy Piper est arrivé sur le ring avec le côté droit du corps peint en noir, ce qui a choqué pas mal de gens (cela a été jugé comme un acte de racisme)
Edge était présent dans le public (on peut le voir sur la vidéo)



WRESTLEMANIA VII

Date : 24 Mars 1991
Lieu : Los Angeles, Californie
Arena : LA Memorial Sports Arena
Fréquentation Annoncée : 16158


Résultats

The Rockers battent The Barbarian & Haku (avec Bobby "The Brain" Heenan)
The Texas Tornado bat Dino Bravo
The British Bulldog bat The Warlord (avec Slick)
WWF Tag Team Championship : The Nasty Boys (avec Jimmy Hart) battent The Hart Foundation(c) pour devenir les nouveaux champions
Jake "The Snake" Roberts bat Rick Martel dans un match de la cagoule
The Undertaker (avec Paul Bearer) bat "Superfly" Jimmy Snuka
The Ultimate Warrior bat Randy Savage (avec Queen Sherri)
Tenryu & Kitao battent Demolition
WWF Intercontinental Championship : Big Boss Man bat Mr. Perfect(c) (avec Bobby"The Brain" Heenan) par disqualification. Mr. Pecfect reste champion
Earthquake (avec Jimmy Hart) bat Greg "The Hammer" Valentine
Legion Of Doom battent Power And Glory (avec Slick)
Virgil (avec "Rowdy" Roddy Piper) bat Ted DiBiase par décompte à l'extérieur
The Mountie (avec Jimmy Hart) bat Tito Santana
WWF Championship : Hulk Hogan bat Sgt. Slaughter(c) (Avec General Adnan) pour devenir champion


Stars présentes

Marla Maples
Regis Philbin
Paul Maguire
Willie Nelson
Donald Trump
George Steinbrenner


Faits Marquants

La Streak de l'Undertaker a débuté lors de ce WrestleMania
Le match entre The Ultimate Warrior et Randy Savage était un match "Fin de carrière", danc Randy Savage a du prendre sa retraite (elle n'a pas duré très longtemps)



WRESTLEMANIA VIII

Date : 5 Avril 1992
Lieu : Indianapolis, Indiana
Arena : Hoosier Dome
Fréquentation annoncée : 62167


Résultats

Shawn Michaels (avec Sensational Sherri) bat "El Matador" Tito Santana
The Undertaker (avec Paul Bearer) bat Jake "The Snake" Roberts
WWF Intercontinental Championship : Bret Hart bat "Rowdy" Roddy Piper(c) pour devenir le nouveau champion
Hacksaw Jim Duggan, Sgt. Slaughter, Virgil & Big Boss Man battent The Mountie, Repo Man & The Nasty Boys (avec Jimmy Hart)
WWF Championship : Randy Savage (avec Elizabeth) bat Ric Flair(c) (avec Mr. Perfect) pour remporter le titre
Tatanka bat "The Model" Rick Martel
WWF Tag Team Championship : The Natural Disasters(c) battent Money Inc. (avec Jimmy Hart) par décompte à l'extérieur. The Natural Disasters toujours champions
Owen Hart bat Skinner
Hulk Hogan bat Sycho Sid (avec Harvey Wippleman) par disqualification


Stars présentes

Reba McEntire
Ray Combs


Faits Marquants

C'est la première fois que Brat Hart et "Rowdy" Roddy Piper s'affrontaient
The Undertaker n'est pas le seul lutteur invaincu à WrestleMania, Virgil aussi est invaincu



WRESTLEMANIA IX

Date : 4 Avril 1993
Lieu : Las Vegas, Nevada
Arena : Ceasars Palace
Fréquentation Annoncée : 16891


Résultats

WWF Intercontinental Championship : Tatanka(c) (avec Sensational Sherri) bat Shawn Michaels (avec Luna Vachon) par décompte à l'ectérieur pour conserver le titre
The Steiner Brothers battent The Headshrinkers (avec Afa)
Doink bat Crush
Razor Ramon bat Bob Backlund
WWF Tag Team Championship : Money Inc.(c) battent The Megamaniacs (avec Jimmy Hart) par disqualification pour rester champions
Lex Luger bat Mr. Perfect
The Undertaker (avec Paul Bearer) bat Giant Gonzalez (avec Harvey Wippleman) par disqualification
WWF Championship : Yokozuna (avec Mr. Fuji & Jim Cornette) bat Bret Hart(c) pour remporter le titre
WWF Championship : Hulk Hogan bat Yokozuna(c) (avec Mr. Fuji) pour être le nouveau champion


Stars présentes

Dan Reichartz
Natalie Cole


Faits Marquants

Tout premier WrestleMania en plein air
Première fois qu'un Kendo Stick a été utilisé (lors du match entre les Steiners Brothers et les Headshrinkers)



WRESTLEMANIA X

Date : 20 Mars 1994
Lieu : New York City, New York
Arena : Madison Square Garden
Fréquentation Annoncée : 18065


Résultats

Owen Hart bat Bret Hart
Bam Bam Bigelow & Luna Vachon battent Doink & Dink
Randy Savege bat Crush (avec Mr. Fuji) dans un Falls Count Anywhere Match
WWF Women's Championship : Alundra Blaze bat Leilani Kai(c) pou devenir championne
WWF Tag Team Championship : Men On A Mission (avec Oscar) battent The Quebecers par décompte à l'extérieur. The Quebecers toujours champions
WWF Championship : Yokozuna(c) (avec Mr. Fuji & Jim Cornette) bat Lex Luger par disqualification pour rester champion. Mr. Perfect était l'arbitre spécial
EarthQuake bat Adam Bomb (avec Harvey Wippleman)
WWF Intercontinental Championship : Razor Ramon(c) bat Shawn Michaels pour rester champion dans un match de l'échelle
WWF Championship : Bret Hart bat Yokozuna(c) (avec Mr. Fuji & Jim Cornette) pour devenir le champion


Stars présentes

Burt Reynolds
Jennie Garth
Rhonda Shear
Donnie Wahlberg
Little Richard
Cy Sperling


Faits Marquants

Le WWF Championship a encoreété défendu deux fois au cours de la même soirée, encore avec Yokozuna



WRESTLEMANIA XI

Date : 2 Avril 1995
Lieu : HartFord, Connecticut
Arena : Hartford Civic Center
Fréquentation Annoncée : 16305


Résultats

Lex Luger & The British Bulldog battent Eli & Jacob Blu (avec Uncle Zebekiah)
WWf Intercintinental Championship : Razor Ramon (avec The 1-2-3 Kid) bat Jeff Jarrett(c) (avec The Roadie) par disqualification. Jarrett toujours champion
The Undertaker (avec Paul Bearer) bat King Kong Bundy (avec Ted DiBiase)
WWF Tag Team Championship : Owen Hart & Yokozuna (avec Mr. Fuji) battent The Smoking Gunns pour devenir les nouveaux champions
Bret Hart bat Bob Backlund dans un I Quit Match
WWF Championship : Diesel(c) bat Shawn Michaels pour rester champion
Lawrence Taylor bat Bam Bam Bigelow


Stars présentes

Jenny McCarthy
Jonathan Taylor
Nicholas Turturo
Pamela Anderson
Carl Banks
Chris Spielman
Ken Norton Jr.
Lawrence Taylor
Reggie White
Rickey Jackson
Steve McMichael
Larry Young
Salt 'N Peppa


Faits Marquants

Tout premier I Quit match de l'histoire de WrestleMania
Shawn Michaels a essayé de ramener Pamela Anderson chez lui. Il s'est pris un râteau, son charme ne marche pas avec tout le monde apparemment



WRESTLEMANIA XII

Date : 31 Mars 1996
Lieu : Anaheim, Californie
Arena : Arrowgead Pond
Fréquentation Annoncée : 18853


Résultats

The British Bulldog, Owen Hart & Vader (avec Jim Cornette) battent Yokozuna, Ahmed Johnson & Jake "The Snake" Roberts
Steve Austin (avec Ted DiBiase) bat Savio Vega
The Ultimate Warrior bat Hunter Hearst Helmsley (avec Sable)
"Rowdy" Roddy Piper bat Goldust dans un Hollywood Backlot Brawl
The Undertaker bat Diesel
WWF Championship Match : Shawn Michaels bat Bret Hart(c) dans un 60 Minutes Iron Man Match pour devenir le champion


Stars présentes

Aucune


Faits marquants

Steve Austin et Triple H ont participé à leur premier WrestleMania
Shawn Michaels et Bret Hart n'ont pas réussi à se départager à la fin des 60 minutes de leur match, le score était de 0 à 0. La règle de la mort subite les a départagés, il a fallu deux Superkick à Michaels pour battre Bret Hart



WRESTLEMANIA 13

Date : 23 Mars 1997
Lieu : Rosemont, Illinois
Arena : Rosemont Horizon
Fréquentation Annoncée : 18197


Résultats

The Headbangers battent The Godwinns (avec Hillbilly Jim), The New Blackjacks et Doug Furnas & Phil LaFon
WWF Intercontinental Championship : Rocky Maivia(c) bat The Sultan (avec Bob Backlund) pour conserver le titre
Hunter Hearst Helmsley (avec Chyna) bat Goldust (avec Marlena)
WWT Tag Team Championship : The British Bulldog & Owen Hart(c) vs Mankind & Vader (avec Paul Bearer) Double décompte à l'extérieur. The British Bulldog & Owen Hart toujours champions
Bret Hart bat Steve Austindans un Submission Match (Ken Shamrock était l'arbitre spécial)
Legion Of Doom & Ahmed Johnson battent The Nation Of Domination dans un Chicago Street Fight
WWF Championship Match : The Undertaker bat Sycho Sid(c) pour devenir champion


Stars présentes

Aucune


Faits Marquants

The Rock a participé à son tout premier WrestleMania
Vader a été démasqué pour la première fois



WRESTLEMANIA XIV

Date : 29 Mars 1998
Lieu : Boston, Massachusets
Arena : Fleetcenter
Fréquentation Annoncée : 19028


Résultats

Legion Of Doom (avec Sunny) remportent une bataille royale par équipe
WWF Lightweight Championship : Taka Michinoku(c) bat Aguila pour rester champion
WWF European Championship : Triple H (avec Chyna) bat Owen Hart pour demeurer champion
Marc Mero & Sable battent Tha Artist Formerly Known As Goldust & Luna
WWF Intercontinental Championship : The Rock(c) (avec The Nation Of Domination) bat Ken Shamrock pour conserver son totre. Décision renversée
WWF Tag Team Championship : Cactus Jack & Chainsaw Charlie battent The NewAge Outlaws(c) pour devenir champions
The Undertaker bat Kane (avec Paul Bearer)
WWF Championship : Stone Cold Steve Austin bat Shawn Michaels (avec D-Generation X). Mike Tyson était le spécial Enforcer


Stars présentes

Mike Tyson
Pete Rose
Gennifer Flowers


Faits Marquants

Mike Tyson s'est retourné contre D-Generation X pour que Stone Cold Gagne le titre
Tout premier match de la poubelle de WrestleMania (entre Castus Jack & Chainsaw Charlie et The New Age Outlaws)



WRESTLEMANIA XV

Date : 28 Mars 1999
Lieu : Philadelphie, Pennsylvanie
Arena : First Union Center
Fréquentation Annoncée : 20276


Résultats

WWF Hardcore Championship : Hardcore Holly bat Billy Gunn et Al Snow pour remporter le titre Hardcore
WWF Tag Team Match : Owen Hart & Jeff Jarrett(c) (avec Debra) battent D-Lo Brown & Test (avec Ivory) pour conserver le titre
Butterbean bat Bart Gunn dans un Brawl 4 All Match
Mankind bat The Big Show par disqualification pour décider de l'arbitre du Main Event
WWF Intercontinental Championship : Road Dogg(c) bat Goldust (avec Blue Meanie et Ryan Shamrock), Ken Shamrock et Val Venis pour rester champion
Kane bat Triple H par disqualification
WWF Women's Championship : Sable(c) bat Tori pour conserver le titre
WWF European Championship : Shane McMahon(c) (avec Test) bat X-Pac pour rester champion
The Undertaker (avec Paul Bearer) bat Big Boss Man dans un Hell In A Cell
WWF Championship : Stone Cold Steve Austin bat The Rock(c) pour remporter le titre


Stars présentes

Butterbean
Chuck Wepner
Kevin Rooney
Pete Rose
Vinny Pazienza
Boyz II Men


Faits Marquants

Toute première défense du titre Hardcore à Wrestlemania
La mascotte de San Diego a attaqué Kane lors de son entrée, c'était en réalité Pete Rose déguisé



WRESTLEMANIA 2000

Date : 2 Avril 2000
Lieu : Anaheim, Californie
Arena : Arrowgead Pond
Fréquentation Annoncée : 19776


Résultats

Big Boss Man & Bull Buchanan battent D-Lo Brown & The Godfather (avec Ice T)
WWF Hardcore Championship : Hardcore Holly remporte le titre dans une bataile royale
Test & Albert (avec Trish Stratus) battent Al Snow & Steve Blackman (avec Chester McCheeserton)
WWF Tag Team Chmpionship : Edge & Christian battent The Dudley Boyz et The Hardy Boyz pour remporter le titre dans un match de l'échelle
Terri bat The Kat dans un catfight
Too Cool & Chyna battent The Radicalz
Kurt Angle a perdu les titres Europeen et Intercontinental dans un Triple Threat Match à deux tombés face à Chris Jericho et Chris Benoit. Benoit a réalisé le compte de trois sur Jericho après un diving headbutt dans le premier tombé pour remporter le titre Intercontinental. Jericho a réalisé le compte de trois sur Benoit avec un Lionsault dans le second tombé pour remporter le titre Européen.
Kane & Rikishi battent Road Dogg & X-Pac
WWF Championship : Triple H (avec Stephanie McMahon) bat The Rock (avec Mr. McMahon), Mick Foley (avec Linda McMahon) et The Big Show (avec Shane McMahon) dans un Fatal Four Way Elimination Match


Stars présentes

Pete Rose
Ice T
San Diego Chicken


Faits Marquants

WrestleMania 2000 est le premier et le seul WrestleMania à ne pas avoir présenté de match simple
Le titre Hardcore a changé de mains 11 fois lors de cette bataille royale



WRESTLEMANIA X-Seven

Date : 1er Avril 2001
Lieu : Houston, Texas
Arena : Reliant Astrodome
Fréquentation Annoncée : 67925


Résultats

WWF Intercontinental Championship : Chris Jericho(c) bat William Regal pour conserver le titre
Bradshaw, Faarooq & Tazz battent The Right To Censor
WWF Hardcore championship : Kane bat The Big Show et Raven pour remporter le titre
WWF European Championship : Eddie Guerrero bat Test(c) pour être champion
WWf Women's Championship : Chyna bat Ivory(c) pour devenir la nouvelle championne
Shane McMahon bat Mr. McMahon dans un Street Fight (Mick Foley, arbitre spécial)
WWF Tag Team Championship : Edge & Christian battent The Dudley Boys et The Hardy Boyz pour devenir champions dans un TLC match
The Iron Sheik remporte la bataille royale gimmick
The Undertaker bat Triple H
WWF Championship : Stone Cold Steve Austin bat The Rock(c) pour devenir champion


Stars présentes

Motorhead


Faits Marquants

Cinq titres ont changé de main lors de ce WrestleMania, un record
Ce fut la première fois que WrestleMania a accueuilli de fans de 20 Etats et de 20 pays différents



WRESTLEMANIA X-8

Date : 17 Mars 2002
Lieu : Toronto, Ontario, Canada
Arena : Skydome
Fréquentation Annoncée : 68237


Résultats

WWF Intercontinental Championship : Rob Van Dam bat William Regal(c) pour repartir champion
WWF European Championship : DDP(c) bat Christian pour conserver la titre
WWF Hardcore Championship : Maven remporte le titre dans une bataille royale
Kurt Angle bat Kane
The Undertaker bat Ric Flair
Edge bat Booker T
Stone Cold Steve Austin bat Scott Hall (avec Kevin Nash)
WWF Tag Team Championship : Billy & Chuck battent The Hardy Boyz, APA et The Dudley Boyz pour devenir champions dans un Fatal Four Way Elimination Match
The Rock bat Hollywood Hogan
WWF Women's Championship : Jazz(c) bat Lita et Trish Stratus pour rester championne
WWF Undisputed Championship : Triple H bat Chris Jericho(c) pour devenir champion


Stars présentes

Drowning Pool
Saliva


Faits Marquants

C'est la seule et unique fois que le WWF Undisputed Title a été défendu à WrestleMania
Le titre Hardcore a changé de mains cinq fois pendant la bataille royale



WRESTLEMANIA XIX

Date : 30 Mars 2003
Lieu : Seattle, Washington
Arena : Safeco Field
Fréquentation Annoncée : 54097


Résultats

WWE Cruiserweight Championship : Matt Hardy(c) bat Rey Mysterio pour rester champion
The Undertaker bat The Big Show & A-Train dans un match Handicap
WWE Women's Championship : Trish Stratus bat Jazz et Victoria pour devenir la nouvelle championne
Team Angle conserve les titres par équipe
Shawn Michaels bat Chris Jericho
Stacy Keibler, Torrie Wilson et les Miller Lite Cat Fight Girls n'ont pas reussi à se départarger aucun vainqueur dans un Cat Fight
World Heavyweight Championship : Triple H(c) (avec Ric Flair) bat Booker T pour conserver le titre
Hulk Hogan bat Mr. McMahon dans un Street Fight
The Rock bat Stone Cold Steve Austin
WWE Championship : Brock Lesnar bat Kurt Angle(c) pour remporter le titre


Stars présentes

Ashanti
Limp Bizkit
Miller Lite Cat Fight Girls


Faits Marquants

Ce fut le tout premier de WrestleMania de Rey Mysterio
Brock Lesnar, qui pèse près de 130 kilos, a réalisé un Shooting Star Press



WRESTLEMANIA XX

Date : 14 Mars 2004
Lieu : New York City, New York
Arena : Madison Square Garden
Fréquentation Annoncée : 20000


Résultats

WWE US Championship : John Cena bat The Big Show(c) pour devenir champion
World Tag Team Championship : Rob Van Dam & Booker T battent Garrison Cade & Mark Jindrak, The Dudley Boyz et La Résistance pour devenir champions
Christian bat Chris Jericho (avec Trish Stratus)
Randy Orton, Batista & Ric Flair battent The Rock & Mick Foley dans match Handicap
Torrie Wilson & Sable battent Stacy Keibler & Miss Jackie dans matc de sous-vêtements Playboy
WWE Cruiserweight Championship : Chavo Guerrero(c) (avec Chavo Classic) bat Rey Mysterio pour rester champion
Goldberg bat Brock Lesnar (Stone Cold arbitre spécial)
WWE Tag Team Championship : Rikishi & Scotty 2 Hotty(c) battent World's Greatest Tag Team, The Basham Brothers et APA pour conserver les titres
WWE Women's Championship : Victoria(c) bat Molly Holly
WWE Championship : Eddie Guerrero(c) bat Kurt Angle pour rester champion
The Undertaker (avec Paul Bearer) bat Kane
Triple H perd le World Heavyweight Championship dans un Triple Threat Match


Stars présentes

Pete Rose
Donald Trump


Faits marquants

Selon la stipulation du match, Molly Holly s'est fait raser la tête après sa défaite



WRESTLEMANIA 21

Date : 3 Avril 2005
Lieu : Los Angeles, Californie
Arena : Staples Center
Fréquentation Annoncée : 20193


Résultats

Rey Mysterio bat Eddie Guerrero
Edge remporte le Money In The Bank Ledder Match
The Undertaker bat Randy Orton
WWE Women's Championship : Trish Stratus(c) bat Christy Hemme (avec Lita) pour conserver le titre
Kurt Angle bat Shawn Michaels
Akebono bat The Big Show dans un combat de sumo
WWE Championship : John Cena bat JBL(c) pour remporter le titre
World Heavyweight Championship : Batista bat Triple H(c) pour devenir champion


Stars présentes

Motorhead


Faits marquants

Edge est le tout premier vainqueur du Money In The Bank
Batista a remporté son tout premier titre majeur, tout comme John Cena



WRESTLEMANIA 22

Date : 2 Avril 2006
Lieu : Rosemont, Illinois
Arena : Allstate Arena
Fréquentation Annoncée : 17159


Résultats

World Tag Team Championship : The Big Show & Kane(c) battent Carlito & Chris Masters pour rester champions
RVD remporte le Money In The Bank Ladder Match
JBL remporte le US title
Edge bat Mick Foley dans un match Hardcore
The Boogeyman bat Booker T & Sharmell dans un match Handicap
WWE Women's Championship : Mickie James bat Trish Stratus(c) pour remporter le titre
The Undertaker bat Mark Henry dans un Casket Match
Shawn Michaels bat Mr. McMahon dans un No Holds Barred Match
World Heavyweight Championship : Rey Mysterio bat Kurt Angle(c) et Randy Orton dans un Triple Threat Match pour devenir champion
Torrie Wilson bat Candice Michelle dans un Playboy Pillow Fight
WWE Championship : John Cena(c) bat Triple H pour rester champion


Stars présentes

Michelle Williams
P.O.D.


Faits Marquants

Mickie James a remporté son tout premier titre de championne
Edge a battu Mick Foley en le faisant passer à travers une table en feu




WRESTLEMANIA 23

Date : 1er avril 2007
Lieu : Detroit, Michigan
Arena : Ford Field
Fréquentation Annoncée : 80103


Résutats

Mr. Kennedy remporte le Money In The Bank Ladder Match
The Great Khali bat Kane
World Heavyweight Championship : The Undertaker bat Batista(c) pour devenir champion
ECW Originals battent The New Breed
Bobby Lashley (avec Donald Trump) bat Umaga (avec Mr. McMahon)
WWE Women's Championship : Melina(c) bat Ashley pour conserver le titre
WWE Championship : John Cena(c) bat Shawn Michaels


Stars présentes

Aretha Franklin
Donald Trump
Tara Conner


Faits Marquants

Après la défaite d'Umaga, Mr. McMahon s'est fait raser la tête
John Cena a gagné son 4ème match à WrestleMania en 4 ans



WRESTLEMANIA XXIV

Date : 30 Mars 2008
Lieu : Orlando, Floride
Arena : Citrus Bowl
Fréquentation Annoncée : 74635


Résultats

JBL bat Finlay dans un Belfast Brawl
CM Punk remporte le Money In The Bank
Batista bat Umaga
ECW Championship : Kane bat Chavo Guerrero(c) pour devenir champion
Shawn Michaels bat Ric Flair
Beth Phoenix & Melina battent Ashley & Maria dans un Bunnymania Lumberjill Match
WWE Championship : Randy Orton(c) bat Triple H et John Cena pour rester champion
Floyd Mayweather bat The Big Show
World Heavyweight Championship : The Undertaker bat edge(c) pour remporter le titre


Stars présentes[u]

Raven Symone
Floys Mayweather
John Legend
Kim Kardashian
Snoop Dogg


[u]Faits marquants


Matt Hardy a fait son retour en intervenant durant le Money In The Bank
Ric Flair a dû prendre sa retraite après sa défaite


WRESTLEMANIA 25th Anniversary

Date : 5 Avril 2009
Lieu : Houston, Texas
Arena : Reliant Stadium
Fréquentation Annoncée : 72744


Résultats

CM Punk remporte le Money In The Bank
Santina Marella remporte la bataille royale de Divas pour devenir Miss WrestleMania
Chris Jericho bat "Rowdy" Roddy Piper, "Superfly" Jimmy Snuka et Ricky "The Dragon" Steamboat (avec Ric Flair) dans un match Handicap
Matt Hardy bat Jeff Hardy dans un Extreme Rules Match
WWE Intercontinental Championship : Rey Mysterio bat JBL(c) pour devenir champion
The Undertaker bat Shawn Michaels
World Heavyweight Championship : John Cena bat Edge(c) et The Big Show pour devenir champion
WWE Championship : Triple H(c) bat Randy Orton pour rester champion


Stars présentes

Mickey Rourke
Kid Rock
Nicole Scherzinger



Faits Marquants

JBL, frustré de sa défaite, a décidé de prendre sa retraite
Santina Marella était en fait Santino Marella déguisé ("elle" s'est fait virer plusieurs mois plus tard par Donald Trump)



WRESTLEMANIA XXVI

Date : 28 Mars 2010
Lieu : Glendale, Arizona
Arena : University Of Phoenix Stadium
Fréquentation Annoncée : 72219


Résultats

WWE Unified Tag Team Championship : The Big Show & The Miz(c) battent John Morrison & R-Truth
Randy Orton bat Cody Rhodes et Ted DiBiase
Jack Swagger remporte le Money In The Bank
Triple H bat Sheamus
Rey Mysterio bat CM Punk (avec Luke Gallows & Serena)
Bret Hart bat Mr. McMahon dans un No Holds Barred Match
World Heavyweight Championship : Chris Jericho(c) bat Edge
Michelle McCool, Maryse, Layla, Alicia Fox & Vickie Guerrero battent Mickie James, Beth Phoenix, Gail Kim, Eve Torres et Kelly Kelly
WWE Championship Match : John Cena bat Batista(c)
The Undertaker bat Shawn Michaels


Stars présentes

Bob Uecker
Fantasia


Faits Marquants

Tout dernier Money In The Bank de WrestleMania
John Cena a porté un Attitude Adjustment sur Edge et The Big Show en même temps.

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
Spoilers WWE
 
Depuis la Allstate Arena de Chicago, Illinois:

- Matt Striker présente les Pros sur la rampe d'entrée. Une table de bras de fer est mise en place sur le ring. Les Rookies entrent dans l'arena.

Le premier bras de fer oppose Darren Young à Byron Saxton. Celui qui bat le plus rapidement son adversaire sera qualifié pour le round suivant. Byron Saxton est habillé comme Sylvester Stallone dans Over the Top. Young remporte le bras de fer en 27,7 secondes.

Le second bras de fer oppose Conor O'Brian à Lucky Cannon. O'Brian le remporte par disqualification, en 11,2 secondes.

Le troisième bras de fer de ce premier round oppose Jacob Novak à Titus O'Neil. Jacob pense avoir gagné, mais non, le bras de fer recommence. Titus le remporte en 3,5 secondes.

Dans le deuxième round, Conor O'Brian bat Darren Young.

En finale, Titus O'Neil bat Conor O'Brian. La foule a chanté "Boring" la majeure partie du segment.

- Titus O'Neil, Byron Saxton et Conor O'Brian battent Darren Young, Lucky Cannon et Jacob Novak dans un match par équipe 3 contre 3, après un Sit-Out Slam de O'Neil sur Novak. Pendant le combat le public a lancé un chant "This is boring".
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Spoilers WWE
Note: Comme vous le savez, il s'agira d'un show un peu spécial puisque des séquences filmées de la session WWE AXXESS du 31 Mars y seront incluses, ainsi que d'autres vidéos promotionnelles pour WresleMania. Ne soyez donc pas surpris si seulement deux combats ont été enregistrés.

 
Enregistré le lundi 28 Mars 2011 depuis la Allstate Arena de Chicago, Illinois:

- Kofi Kingston bat Wade Barrett par disqualification après une intervention de The Corre. Wade Barrett conserve donc le Championnat Intercontinental. Barrett a dominé le début de combat. Kofi est parvenu à porter son coup de pied pendulaire dans le coin puis un Top Rope Crossbody pour un compte de deux. Il a ensuite porté le Boom Drop et allait pour le Trouble in Paradise mais a été surpris par un coup de pied au visage pour un compte de deux de Barrett. Kofi a porté une belle prise (sans doute le SOS) mais The Corre ont ensuite cassé le compte, entrainant la disqualification. Après le combat Santino Marella et Vladimir Kozlov se sont précipité dans le ring mais ont été calmés par The Corre. Les feux d'artifice ont ensuite explosé, annonçant les venues de Kane et The Big Show. Ils ont nettoyé le ring et ont dévisagé The Corre.

- Courte promo de Jerry Lawler destinée à Michael Cole. The King dit notamment que les gens doivent assumer les conséquences de leurs mots, et qu'il le fera dimanche.

- Cody Rhodes bat Chris Masters après un Side Headbutt suivi du CrossRhodes. Rhodes porte comme depuis quelques semaines son masque de protection du visage. A noter que Michael Cole est revenu pendant le combat -il était précédemment parti avant la promo de Lawler. Après le combat, Rey Mysterio s'amène dans le ring et tente par deux ou trois fois le 619 sur Rhodes, sans succès.


Non télévisé:

- Rey Mysterio, Randy Orton, Edge et John Cena ont battu C.M. Punk, Cody Rhodes, Alberto Del Rio et The Miz dans un combat par équipe 4 contre 4. Vers la fin du combat, The Miz a tenté le People's Elbow sur Cena mais ce dernier a roulé hors du ring. Puis une bagarre a éclaté entre les huit dans le ring. Del Rio a été laissé seul pour recevoir un Spear, un 619, un RKO puis un Top Rope Splash de Rey pour la victoire. Les gentils ont célébré sur le ring afin de clôturer le show. Cena est reparti à travers la foule.
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE
 
Depuis la Allstate Arena de Chicago, Illinois:

Le show débute avec CM Punk, assis au centre du ring sous une lumière tamisée. Originaire de Chicago, il reçoit évidemment un lourd chant positif de la part du public. Punk déclare que cela va lui manquer. Que les fans à Atlanta ne vont sans doute pas le recevoir aussi bien que ses fans ici à Chicago. Il dit que les fans ici sont "ses" gens". Tout comme les membres de The New Nexus étaient ses gens jusqu'à ce que Randy Orton les élimine un à un. Punk dit que la différence entre lui et Orton est que Orton vit dans un monde fantaisiste, alors que lui est réaliste.

Il dit se foutre de ce qui peut arriver aux fans ou à n'importe qui "punté" dans la tête, qu'ils soient membres de The New Nexus où qu'ils aient grandis dans la ville d'où il vient. Il dit que son problème est Randall Keith Orton. Il ajoute que l'avantage psychologique que Orton a construit n'est rien d'autre qu'un faux sentiment de confiance. Punk fait remontrer la vidéo de sa distraction puis de son attaque sur Orton dans le parking la semaine dernière. Punk rigole de la vidéo. Il dit que la femme de Orton le voit finalement comme il est vraiment et que Orton n'aurait jamais dû le "punter" dans la tête il y a deux ans. Punk dit que la haine qu'il a gardé à l'intérieur de lui a été conservée au chaud. Punk affirme que cela ne fait que commencer. Il dit qu'il fermera de chapitre à WrestleMania.

Alors que Punk commençait à quitter le ring, la musique de Randy Orton se fait entendre et ce dernier avance vers le ring, boitant et portant une protection au genou droit. Il grimpe dans le ring. CM Punk se jette immédiatement sur lui et lui porte plusieurs droites. Orton contre et parvient à porter son Vicious DDT depuis la seconde corde. Il prépare le RKO en tapant sur le sol mais Punk ne se relève pas. Orton prépare alors son Punt Kick. Il s'élance mais tombe avant de pouvoir toucher Punk. Ce dernier s'esquive hors du ring, alors que le public lance un nouveau chant "CM Punk". Punk revient dans le ring, alors que Orton a du mal à se maintenir debout et sautille difficilement. La foule l'encourage. Punk avec un coup de pied directement dans la jambe blessée d'Orton. Le public reprend ses chants "CM Punk", alors que Orton s'est écroulé de douleur. Punk lui porte le Go-To-Sleep au centre du ring, avant de s'en aller.

- Rappel: Ce soir aura lieu une confrontation "face à face" entre The Undertaker et Triple H.

- Ainsi que The Miz, John Cena et The Rock réunis dans la même arena.

- En Backstage, Christian vient frapper à la porte de Edge. Edge dit que le General Manager de Smackdown! Teddy Long lui a interdit de lever la main sur Alberto Del Rio à Smackdown!, mais qu'en est-il à RAW? Edge dit que en dehors de ce stupide effet sonore, il aime ce gars. Pour la première fois depuis 7 ans, Edge et Christian feront équipe ce soir...

- Promo pour WrestleMania XXVII, tenu dans maintenant 6 jours seulement.

- Publicité.

- WWE Rewind, remontrant le Spear de Edge sur Brodus Clay, la victoire de Christian sur Alberto Del Rio la semaine dernière puis le coup de chaise asséné par Christian sur Del Rio.


Premier combat: Edge et Christian contre Alberto Del Rio et Brodus Clay (avec Ricardo Rodriguez)

Alberto Del Rio et Brodus Clay ont comme toujours été annoncés par Ricardo Rodriguez. Le combat débute avec Brodus Clay contre Edge. Edge avec des droites en début de match. Clay repousse, mais Edge avec un contre, puis il passe la main à Christian, qui part pour un saut sur le bras de Clay, avant de repasser la main à Edge. Edge et Christian travaillent en équipe puis font sortir Clay du ring. Christian part pour un Dive sur Clay mais ce dernier le réceptionne en plein vol. Edge part pour un Baseball Slide vers l'extérieur, afin de faire tomber Christian sur Clay.

De retour des publicités, Del Rio maintient un ShoulderLock sur Christian. Christian tente de s'en dégager mais est renvoyé au sol. Compte de deux pour Del Rio. Del Rio étrangle Christian grâce à la seconde corde. Il passe la main à Brodus Clay, qui obtient un compte de deux après deux Elbow Drop. Il écrase Christian au sol, passe la main à Del Rio puis lui porte un Scoop Slam. Del Rio entre dans le ring avec un Leg Drop, pour un compte de deux. Christian contre une charge dans le coin puis porte un Tornado DDT à Del Rio. Il passe la main à Edge tandis que Del Rio passe la main à Clay. Edge esquive une prise de Clay et lui porte son Reverse X Factor. Il prépare ensuite le Spear mais Del Rio le tire hors du ring depuis l'extérieur. Christian frappe Del Rio d'un coup de poing mais ce dernier réplique et le projette contre la barrière de sécurité. Sur le ring, Edge porte le Spear à Brodus Clay pour le compte de trois.

Vainqueurs: Edge et Christian, en 8 minutes 15

Juste après la victoire de Edge et Christian, Alberto Del Rio maintient son Cross Armbreaker sur Christian à l'extérieur du ring. Edge le remarque après quelques instants seulement et fait fuir Del Rio vers le backstage. Alors que Edge retourne s'inquiéter de l'état de Christian, Del Rio revient pour l'attaquer, par derrière. Il lui porte ensuite le Cross Armbreaker, avant de s'en aller, laissant donc Edge et Christian complètement KO's au sol.

- Dans un bar du New Jersey, Trish Stratus est vue, trinquant avec Snooki.

- Promo pour Sin Cara. Il fera ses débuts télévisés la semaine prochaine dans Monday Night RAW.

- Publicités.

- Des soldats de la National Guard sont présents dans le public.

- The Miz est rapidement vu en backstage, accompagné de Alex Riley et de sa toute nouvelle ceinture WWE.

- Un Email du General Manager Anonyme se fait entendre. Jerry Lawler invite Cole à venir, mais celui-ci dit qu'il a tout à disposition dans sa cabine. Cole dit qu'il vient de recevoir l'email sur son "IPad". Le mail dit que après la violente attaque la semaine dernière aux mains de Michael Cole, il veut savoir si Jerry Lawler est véritablement prêt pour WrestleMania. Ce soir, Jerry "The King" Lawler fera face à The All American American Jack Swagger. Cole demande à Lawler ce qu'il en dit, Lawler répond que c'est très bien, un bon moyen de se venger.

- Promo vidéo récapitulant la confrontation The Undertaker/Triple H et les carrières respectives de ces deux légendes.

- Promo pour WWE Tough Enough.

- Publicités.

- De retour des publicités, The Corre sont dans le ring.


Deuxième combat: Justin Gabriel (avec The Corre) contre Santino Marella (avec The Big Show, Kane, Tamina et Vladimir Kozlov)

Un nouveau combat est annoncé pour WrestleMania:

A noter que Kane et The Big Show sont arrivés avec une entrée combinée.

Au début du combat Santino est distrait par The Corre depuis l'extérieur, et frappé par Gabriel. Gabriel obtient un compte de deux puis place Santino en Shoulder Lock. Santino s'en dégage et porte quelques droites suivi d'un Hip Toss puis d'un Jumping Headbutt. A l'extérieur, Kane frappe Heath Slater d'un Chop, Kozlov frappe un autre membre de The Corre et Big Show en fait de même, puis Kane. Sur le ring, Santino Marella afflige son Cobra à Justin Gabriel pour la victoire.

Vainqueur: Santino Marella, en 1 minute 57

Après la victoire de Santino, tous les "gentils" (incluant Kane!) effectuent la pause de victoire de Santino !

- Triple H est vu s'amenant vers le ring pour sa confrontation avec The Undertaker...

- Promo pour le WWE Hall of Fame.

- Publicités.

- Confirmation: La chanteuse pop Keri Hilson chantera bien "America the Beautiful" à WrestleMania...

- The Undertaker arrive dans le ring. Dès lors que le Deadman est dans le ring, la musique de Triple H se fait entendre et celui-ci s'avance vers le ring. Alors que HHH est sur le tablier extérieur du ring, prêt à faire sa pause d'entrée, le gong du Deadman retentit et la lumière s'assombrit... Un second gong se fait entendre. Les lumières se rallument et Triple H est dans le ring. Triple H et The Undertaker s'observent face contre face. Une musique se fait entendre, celle de Shawn Michaels ! The Heartbreak Kid arrive vers le ring. Le public chante évidemment le nom de "HBK". Michaels dit qu'il est vraiment désolé d'interrompre mais il doit dire qu'il n'y a absolument pour qu'il manque cela. Ce dimanche, WrestleMania XXVII, le plus gros combat de leurs carrières. D'un côté, The Undertaker, le Phenom, le Deadman, le Last Outlaw, et même si c'est douloureux à dire pour lui, la plus grosse Streak de tous les temps, 18-0 à WrestleMania. Et de l'autre côté, Triple H, The King of Kings, le 13 fois Champion du Monde mais surtout, son meilleur ami. Michaels dit que après ce dimanche, aucun des deux ne sera plus jamais le même. WrestleMania XXVII, No Holds Barred, et avec cela, il a juste une question, quest-ce qui lui fait penser (à Triple H) qu'il réussira à faire ce que lui n'a pas réussi à faire ? Le public reprend un chant "HBK, HBK". Triple H demande s'il veut savoir la vérité. HHH dit que Michaels a décidé qu'il était plus important d'être le Showstopper et Mr. WrestleMania, ce qu'il est, mais n'a pas réalisé qu'il devait gagner tous les soirs pour être cela. Il dit ne pas être Shawn Michaels, il doit gagner, et il gagnera. Il dit qu'il y a 16 ans, il rentrait dans le vestiaire pour la première fois, il a vu des légendes, des icônes, mais également un gars dont la tête et les épaules étaient au dessus du reste. Il dit qu'il a vu cet homme utiliser du ruban adhésif sur lui comme un gilet parre-balles car toutes ses côtes étaient brisées. Il a vu cet homme faire cela car c'était qui il était. Il dit qu'il a lui-même calqué sur ce gars-là. Que ce gars représentait tout ce que la WWE devait être. Que ce gars était The Undertaker et qu'il le respectait de plus en plus jour après jour. Triple H dit qu'il respecte seulement un homme autant qu'il respecte The Undertaker et c'est HBK. HHH dit qu'il a un pacte avec HBK qui est que chacun doit dire à l'autre lorsqu'il est temps de raccrocher. Triple H dit qu'il est sorti de sa retraite pour toiser The Undertaker et lui dire que c'est son heure de terminer cela. Triple H dit qu'il ne sera pas populaire mais qu'il peut voir qu'il n'y a pas besoin de fin. Triple H dit qu'il respectera toujours The Undertaker mais que dans 6 jours, il ne sera plus invaincu à WrestleMania. Il dit qu'il est le seul, comme 18 et 1. Triple H dit que la Streak et l'Undertaker vont reposer en paix.

The Undertaker s'empare du micro de HBK. Il dit que même s'il avait déjà eu le temps de penser à qui le ferait tomber, il aimerait que cette personne soit Triple H. Il dit qu'avec le respect qu'il a pour The Game, mais que ce n'est pas cette fois. Il sait que Triple H se tuera à la tâche, mais que la Streak sera toujours en vie et donc aussi The Undertaker. Il dit que s'il ne croit pas sa parole, il n'a qu'à demander à HBK. Il dit que HBK lui a donné les deux plus grands combats à WrestleMania de sa carrière, mais n'a toujours pas réussi à le faire. Maintenant, quand The Undertaker regarde dans les yeux de Michaels, il ne voit pas la même confiance et l'arrogance, ce qu'il voit est un homme qu'il a rendu humble. Il dit que ce qu'il voit est un homme qui ira dans le Hall of Fame empli de regrets, un homme dont la carrière a été terminée. HBK retire le micro à The Undertaker et part dans un coin.

Michaels va pour porter le Sweet Chin Music sur The Undertaker mais ce dernier lui atrappe la jambe. Taker va pour lui porter le Chokeslam mais Triple H s'interpose. HHH demande à Shawn de lui expliquer pourquoi il va le battre à WrestleMania. Michaels ne répond pas alors Triple H lui lance un "Shawn!". Michaels quitte le ring. HHH lui demande de le regarder mais rien à faire, HBK s'en va. Le Deadman quitte le ring à son tour.

- Publicités.

- De retour des publicités, Jack Swagger et Michael Cole sont dans le ring, faisant leur "tour d'honneur". Jerry "The King" Lawler arrive ensuite, sous une nouvelle musique royale.

Troisième combat: Jack Swagger (avec Michael Cole) contre Jerry Lawler

Lawler tente de s'en prendre à Cole depuis l'extérieur du ring, permettant à Swagger de prendre l'avantage. Swagger pousse Lawler hors du ring. Il le projette dans le public, alors que Cole l'encourage. Swagger va pour relever Lawler, celui-ci le repousse avec des droites puis s'empare d'une chaise. Il frappe plusieurs fois Swagger avec, pour la disqualification.

Lawler regarde Cole et souhaite aller le frapper avec la chaise. Cole part se réfugier dans sa cabine. Lawler frappe plusieurs fois avec la chaise sur la cabine. Lawler tente de grimper par dessus la cabine. Les agents de sécurité retiennent Lawler, alors que Cole lui jette de la poudre au visage. Lawler est finalement écarté de la cabine, alors que Cole lui lance des "tu es un looser Lawler !".

- Promo pour The Chaperone.

- Publicités.

- De retour des publicités, RAW Rebound remontrant le tombé de Vickie Guerrero sur John Morrison la semaine dernière.

- Vickie Guerrero s'amène sur la rampe d'entrée. Elle met des lunettes de soleil et imite l'entrée de John Morrison, sous sa musique et son Slow Motion. Elle s'amène dans le ring. Vickie lance son "Excuse Me". Elle dit espérer que Snooki regarde cela, comme une démonstration de ce qu'elle va lui faire dimanche à WrestleMania. Vickie éclate de rire, alors que la musique de Dolph Ziggler commence à jouer.

Quatrième combat: Dolph Ziggler et Sheamus (avec Vickie Guerrero) contre Daniel Bryan et John Morrison

Pendant l'entrée de Bryan, une vidéo remontre le Brougue Kick de Sheamus sur lui la semaine dernière.

Sheamus attaque immédiatement Morrison. Ecrasement de la tête dans le coin, projection dans un coin opposé, Morrison contre et frappe Ziggler. Sheamus avec son Irish Curse Backbreaker pour un compte de deux.

Publicités.

De retour des publicités, Sheamus malmène toujours Morrison. Snapmare, suivi d'une soumission maintenue par l'irlandais. Morrison s'en dégage et passe la main à Bryan. Sheamus passe la main à Ziggler. Bryan prend le dessus et porte un Slide Dropkick à Sheamus, avant de placer son LeBell Lock sur Ziggler. Mais Sheamus revient faire casser la prise. Il tape dans Ziggler pour rentrer en jeu et assène un violent Running Clothesline à Bryan. Morrison avec un Reverse Jumping Kick sur Ziggler, les deux hommes se font sortir du ring. Sur le ring, Sheamus esquive un coup de Bryan et lui porte son Celtic Cross pour la victoire.

Vainqueurs: Dolph Ziggler et Sheamus, en 6 minutes 47

- Les commentateurs et une vidéo récapitulent l'attaque dont a été victime Randy Orton plus tôt dans la soirée face à CM Punk.

- En backstage, Randy Orton est interviewé par Scott Stanford, qui lui demande s'il participera à WrestleMania. . Orton, assis, dit qu'il a eu de sérieux problème de gestion de sa colère et qu'il a ruiné les carrières d'hommes qu'il connaissait à peine juste parcequ'il pouvait. Il dit qu'il n'a jamais méprisé un être humain plus que CM Punk. Orton dit que la question est de savoir si CM Punk parviendra à sortir de WrestleMania.

- Publicités.

- De retour des publicités, The Road Warriors (et Paul Ellering) sont annoncés comme derniers intronisés dans le Hall of Fame 2011.

- Dans le bar, Trish Stratus et Snooki trinquent. Alors que Josh Matthews va pour leur demander si elles se sentent prêtes pour WrestleMania ce dimanche, un gars vient les embêter. Il s'éloigne de la scène. Snooki dit que Trish Stratus l'a très bien entrainé et qu'elle se sent prête à affronter Vickie et les Lay-Cool à WrestleMania. Le gars revient les embêter, Snooki le gifle et le pousse. Il s'en va finalement.

Dans le bar une bagarre éclate entre les Lay-Cool, Trish Stratus et Snooki. Les Lay-Cool étaient en fait derrière Trish et Snooki et sont venues les attaquer. Les quatre se battent jusqu'à être séparées par des agents de sécurité.

- Publicités.

- The Rock est vu impatient, respirant fort et nerveux en backstage. Sa musique se fait entendre et il s'avance vers le ring.

The Rock lance son "Finally...". Il dit qu'il est de retour à Chicago, la ville où tout a commencé pour The Rock. Chicago est un endroit très spécial pour The Rock. The Rock a participé à son tout premier WrestleMania ici, dans ce building. The Rock, ce soir-là, était nerveux, mais a fait quelque chose qui a défini le reste de sa vie, dans le premier WrestleMania, ici, The Rock a décidé de "Bring It". Et ce fut la naissance de "Team Bring It". Team Bring It est un mode de vie. Il continue un moment avec cela, alors que le public lance un chant "Rocky, Rocky...". Il dit que lorsque tu diriges Team Bring It, tu poursuis tes rêves, et que récemment, il a eu un rêve. Et ce rêve était de venir au centre de ce ring devant nous tous et appeler John Cena. Les fans sifflent puis un chant "Cena Sucks" retentit. Il dit que son rêve était que John Cena arrive portant un T-Shirt le faisant ressembler à un pauvre Power Rangers. The Rock dit que ce n'était qu'un rêve et qu'il s'est réveillé. Qu'il s'est adressé à Cena. La réalité est que The Rock est là... The Great One est là... The People's Champ est là. Il dit que The Rock n'est pas seul, car il n'est jamais seul. Il est avec les "Millions... and Millions".

La musique de John Cena retentit et ce dernier arrive dans le ring. Cena dit que c'est ce qu'il voulait, The Rock est finalement de retour dans un ring WWE. La foule lance un chant "Rocky". Cena demande s'il entend les gens, les millions hurlant son nom.

Cena dit qu'il y a quelques années lorsqu'il l'a critiqué il faisait partie des millions, il ne savait pas pourquoi il était parti et voulait qu'il revienne pour des moments comme ça. S'il ne le croit pas, il n'a qu'à les regarder (les fans) ou les écouter. S'il ne le croit pas, il n'à qu'à ressentir l'électricité, l'excitation qui peuvent être amenés par un seul homme: The Rock. Il dit que lors de son retour, The Rock a même mentionné son nom et ce fut un honneur. Il voulait écouter ce qu'il avait à dire., ce qu'il voulait savoir. Le public reprend un chant "Cena sucks". Cena veut savoir quel problème The Rock a avec lui. Cena dit qu'il est passé au travers des catchphrases et des plaisanteries pour le découvrir et a réalisé beaucoup de choses.

"Ma couleur est mauvaise. Tu étais offensé par la manière dont je parle. Parceque je n'ai pas grandi dans un certain endroit, le type de musique que j'écoutais t'a offensé.". Cena dit que The Rock a un problème avec son code morale. Il ajoute que le fait est que son public sont les enfants... Et qu'il est vraiment fier de cela et vraiment fier de ce qu'il est devenu.

Cena lui lance "if you have a legitimate gripe about him not working my tail to the bone to forward this business, then we have something to talk about.", ajoutant ensuite: "Sinon, mon ami, qui "in the hell" es-tu pour me juger ? Il dit que si c'est ce qu'il faut pour être dans Team Bring It, alors il peut garder l'application, il n'en veut pas. Cena dit qu'il vient chaque semaine en étant lui même. Que certaines personnes l'apprécient ou ne l'apprécient pas (comme ce soir), mais qu'il n'essait pas de changer les gens et ne les juge pas. Il dit qu'il sera jugé un jour, mais que ce ne sera pas par The Rock.

The Rock lui dit qu'il a raison. The Rock ne va pas le juger. Il y a seulement un homme qui peut les juger: Le Bon Dieu. Puis The Rock lui lance: "But the Good Lord can't save you from me whipping your ass all over Chicago." Cena répond qu'il a dit tout ce qu'il avait à dire comme un homme au visage de The Rock. Il lui dit "Si tu veux te battre..." avant de jeter le micro.

La musique de The Miz se fait entendre et celui-ci arrive accompagné de Alex Riley. Miz dit que vraiment, vraiment, vraiment, c'est la manière dont cela va se passer... Être relégré au second plan par les frères O ? Surmédiatisés et surestimés ? Il dit qu'il a dominé Cena, et que Cena perdra à WrestleMania. Il dit que au moins Cena va partir en balancier et s'en aller avec un combat, contrairement à The Rock.

Il dit savoir quelque chose que personne d'autre ne sait. Il connait un secret. The Rock ne fera rien ce soir. Car il a fait ses recherches. Ses films ont engrangés 1,2 milliards de dollars et l'une des plus grosses stars de cinéma au monde ne prendra pas le risque d'être battue et humiliée par The Miz.

The Miz dit que ce n'est pas un risque, c'est un guaran-damn-tee qu'il le détruirait tellement qu'il ne pourrait plus mettre un pied à Hollywood ou n'importe où. The Miz dit à The Rock d'ouvrir sa bouche, avant de lancer sa catchphrase: because I'm the Miz... and I'm Awesome...

The Rock répond que The Miz devrait le savoir maintenant: cela n'a pas d'importance ce qu'il pense. Alex Riley attaque The Rock, puis The Miz. Les deux ruent The Rock de coups dans le coin, mais The Rock répond. Il fait passer Riley par dessus la troisième corde avec un Clothesline, puis porte son Rock DDT à The Miz au centre du ring, suivi du People's Elbow.

Après que The Rock ait fait sortir Riley puis The Miz du ring, Cena revient dans le ring et soulève The Rock en Attitude Adjustment. Cena lève sa main au visage de The Rock en lui faisant le "You Can"t See Me", puis lui porte la prise. Cena retourne sur la rampe d'entrée, sourit aux caméras et refait le "You Can't See Me" une fois de plus afin de clôturer le show, avec comme toujours des acclamations des femmes et des enfants et des huées du reste du public. The Rock l'observe, se relevant difficilement.
Ajouter à mes favoris Commenter (0)



Signaler
Spoilers WWE
 
Depuis la Nationwide Arena de Colombus, Ohio :

- Le show débute par un segment backstage dans lequel le General Manager Teddy Long ordonne que Edge et Alberto Del Rio ne puissent pas se toucher avant WrestleMania. Long dit que si l'un des deux touche l'autre, il sera banni de l'évènement. Christian dit à Edge de ne pas intervenir lorsqu'il affrontera Del Rio.

- Rey Mysterio bat CM Punk par disqualification dans un combat "WrestleMania Rewind". Rey a vivement pris le dessus en debut de match mais a manqué un Flying Cross Body, permettant à Punk de prendre le contrôle, avec principalement des attaques dans les abdos du mexicain. Rey a repris l'avantage après avoir contré par un Dropkick une attaque depuis la troisième corde. Il a enchainé avec un Asai Monsault. Juste après, Cody Rhodes est arrivé, portant une atelle à son genou droit. Il a placé un coup de genou au visage de Rey, entrainant la disqualification. Après le combat, Rey a été escorté du ring par des officiels.

- Edge et Christian sont vus en backstage. Edge dit qu'il sera toujours dans le coin de Christian ce soir, avant de s'en aller.

- The Undertaker s'adressera à Triple H ce soir.

- Edge bat Drew McIntyre avec son Edgecator. Aussitôt que la cloche a retenti, Edge s'est précipité sur McIntyre, mais ce dernier a rapidement pris le dessus, travaillant le bras de Edge. Edge a repris le contrôle puis a porté son Edgecator pour la victoire. Après le combat, il porte le Spear à l'écossais.

- Michelle McCool et Layla battent Kelly Kelly et Rosa Mendes en seulement une minute environ, après un Reverse Neckbreaker de Layla. Layla avait les cheveux de Snooki et elle et McCool ne portaient pas leurs tenues habituelles. Après le combat, les Lay-Cool ont fait une courte promo, déclarant notamment que leurs adversaires à WrestleMania n'étaient pas un challenge.

- Wade Barrett bat Kofi Kingston afin de remporter le Championnat Intercontinental. Kofi partait pour le Trouble in Paradise mais l'arbitre a été distrait par les autres membres de The Corre, permettant à Barrett de surprendre Kofi avec son Wasteland. Après le combat, Justin Gabriel a porté le 450 Splash sur Kofi.

- En backstage, Teddy Long dit la même chose à Alberto Del Rio qu'il avait déjà dite à Edge: pas de contact physique entre eux avant WrestleMania où l'instigateur se verra exclure du match de Championnat. Del Rio sourit puis fait son clin d'oeil à Long.

- The Undertaker arrive pour une promo depuis la rampe d'entrée. Il dit que Triple H a calculé comment gagner. Il dit avoir hâte d'être à lundi pour dire à Triple H ce qu'il pense. Il dit que les mots "Die Trying" seront l'épitaphe sur la tombe de Triple H. Il dit que Triple H sera le N°19 à WrestleMania.

- Jack Swagger (avec Michael Cole) bat R-Truth grâce au Ankle Lock en trois minutes.

- Christian (avec Edge) bat Alberto Del Rio (avec Ricardo Rodriguez et Brodus Clay). Très tôt dans le combat, Del Rio a porté quelques violents coups de pieds. Il s'est avancé vers le visage de Edge, l'encourageant à le frapper. A un moment Christian allait pour remporter le combat mais Rodriguez a placé le pied de Del Rio dans les cordes. Pendant le combat toujours, Brodus Clay a attaqué Edge aux abords du ring, mais Edge a répliqué avec un Spear puis un coup de chaise, ce qui a distrait Del Rio, permettant à Christian de lui porter le Killswitch pour la victoire. Après le combat, Edge a menacé de frapper Del Rio avec une chaise, mais Christian s'en est occupé, frappant Del Rio avec la chaise afin de conclure le show.


Non télévisé:

- The Big Show, Rey Mysterio, Christian et Kane ont battu The Corre et Alberto Del Rio.
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE
 
Depuis la Nationwide Arena de Colombus, Ohio:

Non-télévisé:

- Trent Barreta a battu Curt Hawkins après un Tornado DDT en environ 7 minutes.


SHOW

- Todd Grisham arrive aux côtés de William Regal et Matt Striker. Comme habituellement, Striker et Maryse sont dans le ring tandis que Regal et Grisham assurent les commentaires.

- Le challenge de cette semaine est le "Trash Talk", où les participants doivent s'insulter les uns les autres. Le public désignera le vainqueur.

Dans le premier round, ils ont 20 secondes chacun. Byron Saxton élimine Jacob Novak, puis Titus O'Neil élimine Conor O'Brian, puis Darren Young élimine Lucky Cannon.

Dans le deuxième round, ils ont 30 secondes chacun. Maryse demande au public qui est le vainqueur, et il désigne Darren Young.

Darren Young remporte le challenge et quatre points de Rédemption.


- Titus O'Neil bat Darren Young après un Spinebuster. O'Neil a profité que Young ait été distrait par Hornswooogle, qui a agrippé la jambe de Chavo Guerrero aux abords du ring.

- Le combat Conor O'Brian et Vladimir Kozlov contre JTG et Jacob Novak est transformé en concours de danse par Matt Striker. O'Brian et Kozlov le remportent.

- Lucky Cannon bat Byron Saxton après un Fisherman's Carry into a Slam.
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Édito

Archives

Favoris