Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Mes tests

NB :Ceci est mon tout premier test, donc ce ne sera pas terrible, ça s'améliorera avec le temps, en prenant en compte vos commentaires.

 

 

Justice League Task Force est sorit en 1995 sur Super Nintendo.

En voyant le jeu pour la première fois, je me suis dit "Justice League, ça va tuer". J'ai lancé le jeu, là j'ai vu Acclaim qui édite le jeu et j'ai dit "Ouh là!". Après arrive l'écran Sunsoft qui a produit et co-développé le jeu avec Blizzard Entertainment.

 

Il y a trop peu de personnages, neuf au total. D'un côté les bons, Aquaman, Batman, Flash, Superman, Green Arrow et Wonder Woman. De l'autre, les mauvais, Cheetah, Despero et Darkseid. Le choix est discutable, les pires sont selon moi, Aquaman et Cheetah. Il y avait mieux à faire, je pense (Green Lantern par exemple).

 

Les modes de jeu sont au nombre de trois :

-Le mode Battle est un mode Arcade classique, passons dessus.

-Le mode Versus, tout le monde connait.

-Le mode Story, le plus important. Le choix de personnages est restreint, seulement six, les bons. L'histoire, parce que c'est un mode Story quand même, est très mince. Darkseid déclare la guerre à la Terre. On se fait attaquer par des membres de la Justice League qui sont en fait des clones. On affronte Darkseid en combat final et la Terre est sauvée pour peu qu'on gagne le combat.

 

Les décors sont d'une laideur, on est très loin de Street Fighter II et surtout certains ont un effet plan fixe. Par exemple, dans le stage de Batman, la seule chose qui bouge est un peu de fumée s'échappant d'une cheminée.

 

Les personnages non plus ne sont pas super beaux mais sont tout de même reconnaissables, ce qui est un bon point.

 

Ensuite, le jeu est d'une lenteur, même Flash, un comble. Je ne parle même pas de Darkseid qui est ultra-lent mais légèrement plus fort.

 

La jouabilité est plutôt bonne, malgré la lenteur, les personnages bougent bien et les coups, spéciaux ou non, sortent facilement même si leur nombre est plutôt faible.

 

Je n'ai pas parlé de la musique qui n'est pas mauvaise mais pas inoubliable non plus.

 

Pour finir, un jeu sympathique malgré ses défauts. Il est à conseiller aux fans du comics. Les autres, eux, préfèreront se tournervers un autre jeu de combat, n'importe lequel sauf Best Of The Best, sorti en 1992 et développé par Electro Brain (Qui ?). Dans le genre adaptation, Hokuto no Ken 6 ou 7 sont mieux et je ne mentionne pas les Dragon Ball Z.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris