Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Spoilers WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 



Enregistré le mardi 25 Octobre 2011 depuis le Toyota Center de Houston, Texas - Diffusion le vendredi 28 Octobre 2011 sur Syfy :

- Le show débute avec une courte promo du General Manager Teddy Long. Il parle du Championnat du Monde Poids-Lourds suite au résultat nul du combat Mark Henry/Big Show à Vengeance. Christian l'interrompt, tout comme CM Punk, qui informe le public que ce soir sera un SuperShow, signifiant que des talents de RAW apparaitront également. Un combat Christian contre CM Punk est annoncé pour ce soir.

- The Miz et R-Truth battent Air Boom (Evan Bourne et Kofi Kingston) après leur finish en équipe, le Little Jimmy Skull-Crushing Finale. Le match n'était pas pour les Championnats par équipe. Après leur victoire, Awesome Truth parlent brièvement de leur combat contre The Rock et John Cena aux Survivor Series.

- Wade Barrett bat Trent Barreta dans un squash rapide.

- Randy Orton bat Dolph Ziggler (avec Vickie Guerrero) dans un match qui n'était pas pour le Championnat United States. Cody Rhodes était aux commentaires de ce combat. Après le match, Rhodes et Orton se sont dévisagés.

- En backstage, Matt Striker interviewe Sin Cara noir, qui n'est pas démasqué. Il parle de son démasquage et de se faire manquer de respect par Sin Cara bleu.

- Daniel Bryan bat Tyson Kidd par soumission, grâce au LeBell lock.

- Michael Cole fait la même chose qu'à RAW, grimpant sur la table des commentaires et se moquant de Jim Ross avec des photos trafiquées. Cole annonce ensuite que Jim Ross a accepté le Michael Cole Challenge pour lundi prochain.

- Promo de Big Show sur le ring. Il parle de son combat contre Mark Henry à Vengeance et dit que Teddy Long lui a promis un match-revanche très vite. Henry l'interrompt et déclare qu'il en a terminé avec Big Show après Vengeance. Henry rentre quasiment dans le ring, mais fait demi-tour. Les deux s'observent attentivement.

- CM Punk bat Christian. Pendant le combat, Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez sont arrivés pour distraire Punk. Peu de temps après, Sheamus est arrivé à son tour afin de distraire Christian. Punk célèbre afin de clôturer le show.


Non télévisé :

-Tony Chimel annonce aux spectateurs que ce soir, ils vont avoir droit à une Bataille Royale "RAW contre SmackDown" de 41 hommes.

- Sheamus remporte la Bataille Royale de 41 hommes. Les 3 autres derniers lutteurs restants étaient The Miz, R-Truth et Randy Orton. Christian s'est caché à l'extérieur du ring une grande partie du combat et est remonté vers la fin pour essayer d'éliminer Sheamus, mais ce dernier a réagi et l'a éliminé pour la victoire. Après le match, Christian déclare mériter un match supplémentaire pour le Championnat du Monde Poids-Lourds.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris