Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 




Depuis le Frank Erwin Events Center de Austin, Texas :

- Générique d'introduction du show, suivi des feux d'artifice. Michael Cole et Jerry Lawler nous accueillent pour cet épisode d'après-PPV. Ils montrent quelques photos de Vengeance concernant les deux matchs de Championnats principaux, puis une sur Kevin Nash portant le Jacknife Powerbomb sur Triple H.

- La musique de Triple H se fait entendre. Il s'amène vers le ring, en jean et en t-shirt et non en costume habituel. Le public scande son nom alors qu'il pose avant de débuter sa promo.

Triple H dit que le business est difficile. Qu'il l'a appris très tôt lorsqu'il a été entrainé par Killer Kowalsky qu'il pourrait soit se faire des amis, soit se faire de l'argent. Il dit que ces mots l'ont toujours animé. Qu'il se considère lui-même comme le chanceux qui a su faire de l'argent et avoir un solide groupe d'amis. Il mentionne Shawn Michaels, Sean Waltman et Kevin Nash. Il dit qu'à un moment, les choses ont changé. Qu'il a senti que certains d'entre eux étaient là pour une raison une fois qu'il a gagné le pouvoir.

Triple H dit que Kevin Nash était sensé être l'un des gars qui seraient là pour la vie. Il dit que Nash a changé à cause de l'argent et du business. Il fait le signe de la Kliq et dit qu'il pensait que ce serait pour la vie. Il dit que l'un de ses amis est venu dans le ring à Vengeance et a essayé de lui briser la nuque. Il dit ne pas s'inquiéter pour son cou ou son bien être. Mais que, même si cela peut sembler banal, Kevin Nash a brisé son coeur. Il ajoute qu'il ne connait depuis 20 ans et sait qu'il est dans le building. Il dit que si ces 20 dernières années ne signifiaient rien, alors Nash doit ramener ses fesses dans le ring. Il dit ne pas vouloir avoir de discussion, mais rencontrer Nash d'homme à homme et lui botter les fesses.

Le public lance un lourd chant "Triple H". HHH appelle Nash à nouveau. Il lance un "Pour une fois dans ta vie, sois un homme, Kev,". Il est interrompu par John Laurinaitis.

Laurinaitis dit qu'il a entendu certaines rumeurs disant que Kevin Nash était présent à Austin, et qu'il a également entendu des rumeurs disant que Nash était chez lui regardant le show.

Triple H dit à Laurinaitis de la fermer et de ne pas enjamber les cordes, disant que s'il le fait, cela ne va pas bien finir pour lui. Laurinaitis continue de parler et dit que HHH ne devrait pas poser problème à la compagnie. Triple H lui répond de la fermer. Il dit que le job de Laurinaitis est de scruter le building, trouver Nash et le lui ramener dans le ring.

Triple H dit va aller en prison pour ce qu'il va faire à Kevin Nash. Il dit qu'il va poser problème à la compagnie pour ce qu'il va faire. Il ajoute que Laurinaitis devrait offrir un contrat si gros à Nash qu'il ne pourrait pas dire non, qu'il se ramènerait et qu'il pourrait lui botter les fesses.

Laurinaitis répond que Triple H devient déraisonnable. Triple H quitte le ring mais s'arrête en haut de la rampe d'entrée pour dire à Laurinaitis de la fermer. Kevin Nash arrive par derrière et le frappe avec un Sledgehammer. Laurinaitis fuit sur la rampe d'entrée et dit que Nash n'est pas sensé être là. Des agents de sécurité font revenir Nash en backstage. L'équipe médicale et des arbitres s'amènent pour aider Triple H.

Kevin Nash est vu marchant en backstage. Il passe devant Teddy Long, David Otunga et quelques autres. La vidéo de son attaque sur Triple H est remontrée.

Triple H repousse l'équipe médicale et les arbitres, effectue quelques pas avant de tomber au sol. L'équipe médicale appelle une ambulance.

- Michael Cole et Jerry Lawler font rediffuser la vidéo de Kevin Nash repoussant la sécurité après avoir attaqué Triple H avec un Sledgehammer.

En backstage, les ambulanciers sont entrain de placer Triple H dans l'ambulance. Kevin Nash arrive et insiste pour qu'ils le remettent au sol. Nash s'avance vers Triple H, qui est attaché sur une civière, et le regarde d'en haut. Il place le Sledgehammer sur son visage. La sécurité lui ordonne d'arrêter, mais Nash les menace avec le Sledgehammer.

Nash frappe à nouveau Triple H dans la tête avec le Sledgehammer. La sécurité intervient mais Nash parvient à s'échapper en les menaçant avec le Sledgehammer.

John Laurinaitis est vu préoccupé par les évènements, alors que les ambulanciers mettent Triple H dans l'ambulance.

L'ambulance est vue quittant le building.

Nouveau replay de l'attaque de Kevin Nash. Cette fois, c'est l'attaque de Nash sur Triple H en backstage qui est montrée.

- Randy Orton et Sheamus battent Christian et Cody Rhodes. Victoire en 11 minutes 25. A la fin du combat, Rhodes a évité le Brogue Kick de Sheamus, pour lui porter ensuite un Springboard Kick. Il a couvert Sheams mais Orton a cassé la tentative de tombé, attaquant Rhodes. Christian s'est précipité sur Orton mais a été accueilli par un RKO. Rhodes a ensuite projeté Orton à l'extérieur du ring avant de partir pour un autre Springboard, mais Sheamus l'a accueilli avec le Brogue Kick. Il a enchainé avec le High Cross pour la victoire.

- En backstage, John Laurinaitis parle avec Stephanie McMahon au téléphone et lui dit que Triple est okay. Il se vexe lorsqu'il pense que Stephanie lui reproche l'attaque qu'a subie Triple H. David Otunga est dans la pièce avec Laurinaitis et lui dit que Stephanie est seulement triste. John Cena fait son entrée dans la pièce et dit à Otunga de dégager. Laurinaitis demande à Cena ce qu'il peut faire pour lui. Cena fait de la promo pour la page Twitter de Zack Ryder, puis fait une blague sur John Laurinaitis démissionnant. Laurinaitis dit qu'il va choisir le partenaire de Cena et lui donner un combat contre The Miz et R-Truth ce soir. Cena dit que c'est okay tant que son partenaire ne porte pas un skateboard.

- Vidéo rappelant que les Muppets seront Guest Hosts de RAW la semaine prochaine.

- Un graphique montre que dimanche soir, plus de gens parlaient de Vengeance sur Twitter que des World Series.

- Dolph Ziggler (avec Vickie Guerrero et Jack Swagger) bat Santino Marella. Victoire en 1 minute 45. Santino a tenté le Cobra mais Ziggler s'est protégé avec les cordes. Lorsque Santino a tourné la tête pour parler à l'arbitre, Ziggler lui a porté un Cheap Shot, enchainant par le ZigZag pour la victoire.

Après le combat, Jack Swagger place Santino dans le Ankle Lock. Mason Ryan se précipite dans le ring et sauve Santino, frappant Swagger avec un Big Boot au visage. Ryan dévisage ensuite Ziggler, qui a fui à l'extérieur du ring.

- En backstage, les Bellas discutent lorsque Zack Ryder tout excité arrive et annonce qu'il sera le partenaire de John Cena pour son combat contre The Miz et R-Truth ce soir.

- Promo pour le retour de The Rock aux Survivor Series.

- Justin Roberts accueille Ricardo Rodriguez, qui accueille Alberto Del Rio, en voiture de sport et en habits civils.

Del Rio rentre dans le ring. Il parle d'avoir conservé le Championnat WWE et dit que cela sera pareil pendant un long moment.

La musique de CM Punk se fait entendre et il s'amène dans le ring. Punk rappelle que Del Rio avait dit que personne ne pouvait le battre. Il dit que ce n'est pas vrai car il l'a battu à de multiples occasions, incluant il y a 4 semaines à RAW. Punk dit qu'il n'a jamais obtenu son match revanche après que Del Rio ait cashé son contrat du Money In The Bank sur lui.

Del Rio dit qu'il défendra sa ceinture contre n'importe quel adversaire méritant, mais que Punk ne remplit pas ce critère. Il dit que Punk n'a même pas remporté son match à Vengeance. Que cela fait de lui un perdant et que les perdants ne méritent pas des matchs de Championnats. Del Rio dit à Punk de revenir le voir une fois qu'il aura eu une victoire. Il ajoute que Punk est en toute fin de queue.

John Laurinaitis arrive et suggère l'idée d'un combat Alberto Del Rio contre CM Punk, pour le Championnat WWE, aux Survivor Series. Punk dit que c'est exactement ce qu'il souhaite mais se demande quelle est la contrepartie. Laurinaitis dit qu'il y a seulement une chose que Punk doit faire : dire à tout le monde qu'il le respecte. Punk lance un "Es-tu Aretha Franklin ?". Il dit que Laurinaitis ne le respecte pas étant donné qu'il ne porte pas de costume. Punk se plaint du produit, rappelle que le ring s'est effondré et que Kevin Nash est intervenu dans n'importe quels autres combats qu'il a eu.

Laurinaitis demande à Punk de ravaler sa fierté et dit qu'il le respecte. Punk lui répond de ne pas s'emballer et lui lance un : "Je te respecte, Funk Man,", tout en l'imitant. Laurinaitis lui laisse une autre chance. Les fans scandent le nom de Punk.

Punk dit qu'il respecte Laurinaitis car il s'amène devant l'Univers de la WWE avec un air perdu sur son visage. Il dit qu'il respecte le fait que Laurinaitis ne sache pas qu'il faut garder le micro près de son visage. Le segment se poursuit jusqu'à ce que Laurinaitis dise qu'il ne tolère pas ce type de déclarations.

Laurinaitis dit qu'il va prendre une autre semaine pour y réfléchir. Punk lui dit de réfléchir à respecter "cela.". Punk attaque Del Rio, qui évite le Go To Sleep. Ricardo Rodriguez reçoit cependant le Go To Sleep.

- Alicia Fox bat Natalya. Beth Phoenix était aux commentaires de ce combat. Victoire avec un Roll Up. Eve Torres et Kelly Kelly sont vues souriantes, regardant le match depuis un moniteur en backstage. Natalya et Phoenix attaquent Fox après le combat mais cette dernière parvient à s'échapper du ring.

- Wade Barrett bat John Morrison en 9 minutes 30. Barrett a dominé le combat. Morrison s'est réveillé à 7 minutes 30 avec un Running Knee. Plus tard, Barrett l'a réceptionné depuis les cordes avec un écrasement. Il l'a relevé pour lui porter le Wasteland victorieux.

- Un clip remontre l'attaque backstage de Kevin Nash sur Triple H plus tôt dans la soirée. Michael Cole annonce que Triple H souffre d'une commotion. Il ajoute que Triple H est également blessé au cou et qu'il s'agit peut-être d'un cou cassé.

Cole se tient debout sur le bureau et demande notre attention. Il dit que sur Twitter et sur le salon de chat de la WWE, Jim Ross a menti à son sujet. Il dit que Ross ne réalise pas qu'il a accidentellement envoyé des photos sur Twitter au monde entier. Il montre des photos trafiquées de Ross, torse-nu etc.

Jerry Lawler se lève et dit à Cole de s'asseoir. Cole dit qu'il n'a pas encore terminé. Il dit vouloir en finir avec cela une fois pour toute. Cole challenge Ross à un "Michael Cole Challenge". Il dit qu'il va garder les règles secrètes. Si Ross gagne, alors il démissionnera.

- Nouvelle promo pour la présence des Muppets la semaine prochaine à RAW.

- En backstage, Josh Matthews interviewe Zack Ryder, qui dit ne pas se préoccuper de The Miz et R-Truth car il est plus excité par son premier main event de RAW. The Miz et R-Truth l'attaquent et le laissent au sol, inerte.

- The Miz et R-Truth effectuent leur entrée. The Miz demande à ce que l'on stoppe la musique "You Suck". Il parle de la "révolution" que lui et R-Truth ont commencé. Il dit que les fans devraient regarder Triple H désormais. R-Truth ajoute que Triple H a eu exactement ce qu'il méritait. Que c'est seulement le début. The Miz dit que Cena peut avoir toutes les catchphrases motivantes qu'il veut, il ne peut pas s'"élever" au dessus de "cela".

- Nouvelle publicité pour le retour de The Rock aux Survivor Series.

- Justin Roberts annonce que le main event sera désormais un match Handicap, en raison de la blessure de Zack Ryder.

- John Cena bat The Miz et R-Truth par disqualification dans un match Handicap. Victoire en 4 minutes 55. Miz et R-Truth ont malmené Cena en début de match. Il a réagi pour finalement tenter le Attitude Adjustment sur The Miz, mais R-Truth l'a frappé avec une bouteille d'eau pour la disqualification.

Après le combat, Miz et R-Truth s'en vont chercher des chaises aux abords du ring. Avant qu'ils ne puissent s'en servir, John Laurinaitis leur demande de s'arrêter. Laurinaitis monte dans le ring et dit qu'il ne soutiendra pas leur irrespect. Il leur ordonne de s'en aller, puis ordonne aux arbitres de les escorter vers le backstage. Ils commencent à partir, mais Laurinaitis les stoppe. Il dit qu'il va les placer dans un match par équipe légitime.

Laurinaitis dit qu'il a choisi le partenaire de Cena mais que cela n'a pas fonctionné, alors il va laisser Cena choisir son propre partenaire pour les Survivor Series. Cena se munit du micro et accuse Laurinaitis de mettre en place une autre manigance. Puis il s'arrête et lance un : "Whoa, je peux choisir qui je veux.". Un chant "Rocky" se fait entendre.

Cena réfléchit quelques instants, puis regarde The Miz et R-Tuth. Il dit en avoir marre qu'ils pensent diriger le programme. Il dit qu'il ne va pas faire cela avec amitié. Que s'il va battre The Miz et R-Truth, son partenaire doit être quelqu'un qui va "amener cela" (bring it). Un nouveau chant "Rocky" retenti.

Cena dit qu'il va lancer l'invitation. Qu'il ne sait pas si elle va être acceptée ou non. Il annonce que son partenaire sera The Rock. The Miz et R-Truth argumentent aux abords du ring, tandis que les commentateurs sont ravis de ce potentiel combat pour les Survivor Series... 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris