Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 

Depuis la New Orleans Arena de Nouvelle Orléans, Louisiane :

- Clip récapitulatif des principaux combats prévus ce soir.

- Michael Cole, Booker T et Jim Ross nous accueillent dans cette édition de Hell in a Cell, dans laquelle 4 Championnats seront défendus et dans laquelle sera présenté le tout premier match Triple Threat Hell in a Cell de l'histoire.

- Christian effectue son entrée pour le premier combat de la soirée. Pendant son entrée, une vidéo de son intervention puis de son attaque contre Sheamus vendredi dernier dans Friday Night SmackDown est diffusée.

Juste après, The Miz et R-Truth sont vus arrivant par le public, munis de tickets pour le PPV. Ils s'asseyent pour observer le PPV.

Le Vice-Président Exécutif des Relations avec les Talents John Laurinaitis, accompagné de plusieurs agents de sécurité, arrive précipitamment depuis la rampe d'entrée, les rejoint dans le public, s'avance vers eux et leur ordonne de s'en aller. Miz et R-Truth brandissent leurs tickets et refusent de partir, mais ils sont finalement escortés vers l'extérieur de la salle, sans violence.

Sheamus effectue son entrée.

Premier combat : Christian contre Sheamus

Sheamus a l'avantage en début de match. Il porte ses 10 coups d'avant-bras sur Christian, le ramène dans le ring puis enchaine avec un Fallaway Slam. Sheamus grimpe sur la troisième corde mais Christian anticipe et le pousse vers l'extérieur du ring. Christian ramène son adversaire dans le ring et conserve l'avantage, repoussant une tentative de contre de Sheamus. Twisting Elbow porté par Christian depuis la seconde corde, suivi d'un Sleeperhold dont Sheamus se dégage avec un écrasement. Sheamus avec un Scoopslam, avant de tenter un Elbow Drop mais Christian esquive afin de reprendre l'avantage. Echange de coups entre les deux hommes, Christian ayant le dernier mot. Il relève son adversaire, Sheamus réagit mais se fait surprendre par un Knee Shot, suivi d'un Missile Dropkick pour un compte de deux. Christian avec des gifles, Sheamus repousse, répond avec des coups d'avant-bras dans le dos et des coups de genoux au sol. Sheamus avec deux Clotheslines, tente un écrasement dans le coin mais Christian repousse, seulement pour recevoir juste après un Scoop Slam, pour un compte de deux. Sheamus avec un Military Slam mais Christian esquive, tente le Killswitch, sans succès. Christian avec une esquive et un écrasement contre les cordes. Il tente ensuite son Springboard Sunset Flip mais Sheamus l'intercepte en plein vol et lui porte le Irish Curse, pour un compte de deux. Sheamus prépare le High Cross mais Christian esquive, réagit avec des droites, grimpe sur la troisième corde mais Sheamus vient le frapper avec des droites. Sheamus tente un Superplex mais Christian repousse. Sheamus charge vers le coin mais Christian esquive et place son coup de pied pendulaire, suivi d'un Tornado DDT pour un compte de 1 seulement. Christian prépare désormais le Killswitch mais Sheamus le repousse et lui porte un Running Knee dans la nuque. Sheamus va pour grimper aux cordes mais Christian revient. Sheamus parvient à le calmer avec des coups , grimpe sur la troisième corde "façon Shawn Michaels" et porte un Diving Shoulderblock. Il s'élance ensuite pour le Brogue Kick mais Christian esquive. Quelques instants plus tard, Christian tente un Baseball Slide vers l'extérieur du ring mais Sheamus le bloque et l'écrase au sol. Christian réagit et porte peu après un Spear à l'extérieur du ring. Sheamus remonte dans le ring au compte de 8, évitant de justesse sa disqualification. Lors de son retour sur le ring, il est surpris par un nouveau Spear de Christian... Mais compte de deux seulement ! Christian grimpe ensuite sur la troisième corde, part pour un Diving Headbutt mais Sheamus esquive. Il porte ensuite Christian en High Cross mais celui-ci le repousse. Christian tente le Killswitch, Sheamus repousse, tente un Backsuplex mais Christian le pousse dans le coin. Sheamus charge mais Christian le repousse, seulement pour recevoir un Brogue Kick. Compte de trois.

Vainqueur en 13 minutes 40 : Sheamus

- En backstage, Matt Striker interviewe le Champion du Monde Poids-Lourds Mark Henry. Henry lui ordonne de la fermer. Îl dit savoir ce que Striker va lui demander, avant d'imiter sa voix : il demande s'il peut possiblement remporter le Hell in a Cell car il n'a jamais été dans un match Hell in a Cell auparavant. Que ce soit dans le Hell in a Cell ou n'importe où, Randy Orton rejoindra le Hall of Pain.

- Sin Cara effectue son entrée. Suivi du faux Sin Cara, vêtu de noir.

Deuxième combat : Sin Cara contre Sin Cara

Début de match très rapide et équilibré. Le Sin Cara bleu prend l'avantage en milieu de match avec un Springboard Armdrag projetant son adversaire à l'extérieur du ring. Il enchaine avec un Sommersault Plancha vers l'extérieur, puis un Baseball Slide alors que le Sin Cara noir tentait de remonter dans le ring. Le Sin Cara bleu tente ensuite un Asai Monsault vers l'extérieur du ring mais le Sin Cara noir esquive. De retour dans le ring, le Sin Cara noir obtient un compte de deux après un Lionsault. Il enchaine avec un Headlock. Le Sin Cara bleu s'en dégage, réagit avec des Kicks et s'élance dans les cordes mais le Sin Cara noir le calme avec un Dropkick dans le dos, pour un compte de deux. Le Sin Cara noir conserve l'avantage quelques instants. Il fait tomber son adversaire hors du ring avec une droite puis saute vers lui en Senton. De retour dans le ring, il tente le tombé, compte de deux seulement. Le Sin Cara noir avec un Tilt A Whirl Backbreaker, pour un compte de deux. Il enchaine avec un Headlock. Le Sin Cara bleu se relève mais le Sin Cara noir le ramène au sol avec des Kicks. Tentative de Backsuplex du Sin Cara noir mais le Sin Cara bleu esquive avec un Backflip. Les deux Sin Cara se heurtent et tombent au sol. Des chants "Boring" se font entendre. De nouveau debout, le Sin Cara bleu prend l'avantage et place un Headscissors projetant son adversaire à l'extérieur du ring. Il enchaine avec son High Crossbody vers l'extérieur du ring. De retour dans le ring, il obtient un compte de deux. Sin Cara bleu tente un Small Package, pour un compte de deux seulement. Le Sin Cara noir obtient un compte de deux également après une maneuvre contrée en Powerbomb. Sin Cara bleu avec un Armdrag depuis la troisième corde. Sin Cara bleu grimpe sur la troisième corde, tente un Swanton mais le Sin Cara noir esquive. Juste après, le Sin Cara bleu a de l'élan dans les cordes, le Sin Cara noir tente un Powerbomb modifié mais le Sin Cara bleu contre en Sunset Flip, pour le compte de trois.

Vainqueur en 9 minutes 43 : Sin Cara bleu (original)

- Dans sa loge, CM Punk est rejoint par David Otunga. Otunga dit représenter les droits de toutes les Superstars WWE, et que CM Punk en fait partie. CM Punk répond négativement et lui dit qu'il déteste les avocats...

- Les Champions par équipe Evan Bourne et Kofi Kingston effectuent leur entrée.

Plusieurs "Excuse Me" se font entendre, alors que Vickie arrive, lourdement sifflée comme à son habitude. Vickie Guerrero accueille ce qu'elle qualifie comme les prochains Champions par équipe, son nouveau protégé Jack Swagger ainsi que le Champion United States Dolph Ziggler.

Troisième combat : Match de Championnats par équipe
Evan Bourne (c) et Kofi Kingston (c) contre Jack Swagger et Dolph Ziggler

Kingston et Bourne dominent le début de match avec plusieurs maneuvres en équipe sur leurs adversaires. Vers le milieu du combat, Kofi Kingston est mal en point, victime d'un "baissage de corde" de Swagger, le faisant . Ziggler vient le chercher à l'extérieur du ring, le ramène dans le ring et obtient un compte de deux. Il enchaine avec un Side Headlock. Kofi tente de s'en dégage mais est violemment ramené au sol avec autorité. Ziggler avec un Standing Dropkick. Il enchaine avec un étranglement contre les cordes, puis Swagger en fait de même, par derrière, alors que l'arbitre réprimande Ziggler. Kingston tente de réagir mais Ziggler le calme et passe la main à Swagger. Swagger avec des coups sur Kingston. Kingston revient avec des coups mais Swagger le prend en Headlock. Kingston tente de passer la main à Bourne mais Swagger le pousse au sol, avant de frapper Bourne. Alors que l'arbitre est distrait par Bourne voulant monter dans le ring, Ziggler malmène Kofi. Swagger avec un Scoopslam pour un compte de deux. Il passe ensuite la main à Ziggler, qui conserve l'avantage sur Kofi avec des coups et des écrasements dans le coin. Ziggler avec un Snapmare. Il tente ensuite son Jumping Elbow Drop, correctement porté, pour un compte de deux. Ziggler passe de nouveau la main à Swagger. Alors que Kofi a tenté de se précipiter vers Bourne pour lui passer le relai, Swagger lui place le Ankle Lock. Kofi le repousse. Kingston parvient ensuite à contrer une prise avec un écrasement au sol. Kofi et Swagger passent la main au même moment. Bourne avec un Headscissors sur Ziggler suivi de Kicks, d'un Kick sur Swagger puis un Top Rope Double Knee sur Ziggler pour un compte de deux. Ziggler tente de réagir avec le Fame Asser sur Bourne mais celui-ci esquive et place un Standing Monsault, pour un compte de deux. Swagger s'amène dans le ring et place le Ankle Lock sur Bourne, mais Kingston le stoppe avec un Flying Cross Body. Ziggler avec le Fame Asser sur Bourne pour un compte de deux. Bourne surprend ensuite Ziggler avec un Small Package mais l'arbitre est distrait par Kingston et Swagger, toujours dans le ring. Ziggler fait le changement. Swagger et Ziggler tentent une maneuvre en équipe sur Bourne ; Swagger s'assied sur la seconde corde, Ziggler place Bourne sur les épaules de Swagger, mais Bourne contre en Hurracanranna Pin, pour le compte de trois. Ziggler n'a pas pu briser le compte car il a été tiré vers l'extérieur du ring par Kingston.

Vainqueurs en 11 minutes 16 et toujours Champions par équipe : Evan Bourne et Kofi Kingston

Après le match, Vickie Guerrero hurle sur Jack Swagger à l'extérieur du ring, alors que Kingston et Bourne célèbrent fièrement avec les ceintures.

- Promo pour le nouveau film de Triple H, "Inside Out".

- La structure du Hell in a Cell descend.

- Vidéo récapitulative de la rivalité Mark Henry / Randy Orton. Leur combat sera le prochain.

Quatrième combat : Match Hell in a Cell pour le Championnat du Monde Poids-Lourds
Mark Henry (c) contre Randy Orton

Orton saute sur Henry dès que la cloche sonne. Il prend le dessus avec des droites, des coups d'avant-bras et des coups de pied. Henry sort du ring, Orton le suit. Il tente de lui écraser la tête contre la Cell mais Henry bloque. Henry soulève Orton en Powerslam et tente un écrasement contre la Cell, mais Orton le repousse contre la Cell, avant de lui écraser la tête contre. De retour dans le ring, Orton maintient Henry au sol avec des coups et son Knee Drop. Orton tente ensuite son Vicious DDT mais Henry contre et lui écrase la tête contre le poteau. Orton est projeté hors du ring. Il revient vers Henry, Henry lui atrappe le bras et lui écrase contre le poteau du ring. Orton réplique avec une droite. Il enchaine avec des coups de pied au visage, saute vers Henry à l'extérieur du ring mais ce dernier l'intercepte en plein vol, pour l'écraser deux fois contre la Cell et une fois contre le poteau. Henry ramène son adversaire dans le ring. Orton réagit avec des coups mais Henry parvient à porter un Running Powerslam, pour un compte de deux. Henry avec un Headbutt. Orton sort du ring, Henry le suit. Echange de coups entre les deux hommes, Henry a l'avantage et place un Powerslam à l'extérieur du ring. Il étrangle ensuite Orton avec la botte. Henry sépare ensuite un escalier du ring en deux, écrase la tête d'Orton contre la Cell, s'empare de l'une des deux parties des escaliers, la jette vers Orton mais celui-ci esquive. Orton tente de réagir avec des coups, mais Henry avec un nouvel écrasement contre la Cell. Henry lance à Orton au sol un "Bienvenue dans mon Enfer... Tu comprends?". Orton parvient à remonter dans le ring, Henry le rejoint. Orton avec des coups, mais Henry réagit vite avec un Clothesline dans le coin. Il enchaine avec le World's Strongest Splash, pour un compte de deux. Henry avec des coups suivi d'un Backbreaker. Et d'un deuxième. Compte de deux seulement. Henry maintient désormais un Bearhug. Orton s'en dégage avec des Headbutts mais Henry l'écrase violemment dans le coin. Henry avec un étranglement. Il reprend son Bearhug, appuyé par des Headbutts. Orton s'en dégage finalement avec des droites, mais se reçoit un Headbutt. Henry le projette ensuite à l'extérieur du ring. Il le place sur les escaliers séparés en deux, tente le World's Strongest Slam mais Orton saute et s'agrippe à la Cell. Il porte ensuite un DDT sur les escaliers. Orton écrase ensuite Henry contre le poteau du ring et le ramène dans le ring. Orton avec un Lou Thesz Press et des droites suivi d'un Standing Dropkick. Il enchaine avec son Vicious DDT, correctement porté. Orton prépare le RKO, bien porté. Compte de deux seulement ! Orton prend quelques instants et prépare le Punt Kick. Il s'élance vers Henry mais celui-ci l'accueille avec un World's Strongest Slam, pour le compte de trois.

Vainqueur en 16 minutes et toujours Champion du Monde Poids-Lourds : Mark Henry

Après le combat, alors que la structure du Hell in a Cell est remontée, Henry part chercher une chaise en dessous du ring. Il frappe Orton et lui porte à nouveau un World's Strongest Slam. Il coince ensuite la cheville de Orton dans la chaise, grimpe sur la seconde corde, saute mais Orton esquive. Orton libère sa jambe de la chaise, s'empare de la chaise, frappe Henry dans l'abdomen avec, puis dans le dos. Henry fuit hors du ring mais Orton le rattrape avec la chaise. Il continue de lui asséner des coups de chaise, dans le ventre et le dos. Henry tombe au sol. Orton tente un nouveau coup de chaise mais Henry avec un coup de pied faisant chuter Orton. Henry fuit vers le backstage, alors que Orton se relève.

- En backstage, Josh Matthews interviewe Alberto Del Rio au sujet du combat Triple Threat Hell in a Cell ce soir. Del Rio dit que ce n'est pas juste, il peut battre John Cena. Et qu'il ne mérite pas d'être dans ce match, car c'est brutal, que ce n'est pas un criminel ni un animal. Il parle ensuite de ce qu'un animal fait lorsqu'il est piégé. Il dit que John Cena et CM Punk vont découvrir ce soir une face cachée d'Alberto Del Rio. Et il promet de s'en aller avec le Championnat WWE ce soir.

- Publicité pour des painballs, avec Rey Mysterio.

- Cody Rhodes effectue son entrée, en costume et accompagné de ses hommes munis de sacs en papier. Il dit que ce n'est pas encore Halloween mais qu'il ne laisserait même pas la plupart des fans dans sa rue. Il ajoute que les fans refusant des sacs en papier devraient être euthanasiés. Il dit qu'il est temps que la ceinture Intercontinental soit mise au repos. Il place la ceinture dans un sac en papier. Et en sort une nouvelle, ou pas vraiment... C'est la ceinture Intercontinental classique ! Celle qu'ont portés Ricky "The Dragon" Stemboat, Bret "The Hitman" Hart, le regreté Randy "Macho Man" Savage ou Stone Cold Steve Austin. C'est un honneur pour lui de porter cette ceinture et d'y apporter plus d'honneur et de dignité que chacun d'entre eux.

Rhodes est interrompu par John Laurinaitis. Laurinaitis se présente, sous les sifflets. Il dit que Triple H lui a demandé de lui dire qu'il défendra le Championnat Intercontinental ce soir, contre cet homme... John Morrison effectue son entrée.

Cinquième combat : Match de Championnat Intercontinental
Cody Rhodes (c) contre John Morrison

Rhodes reste en costume pour le match. Morrison a le dessus en début de combat. Il obtient plusieurs comptes de deux. Morrison conserve l'avantage mais Rhodes fuit hors du ring. Il retire sa chemise, Morrison lui porte un Baseball Slide vers l'extérieur du ring, avant de le remonter dans le ring. Mais Cody sort à nouveau et commence à partir. Morrison le ratrappe, va pour le ramener dans le ring mais Cody bloque et lui porte un coup de coude. Rhodes se retient au poteau du ring et ne veut plus rien faire, cherchant à se faire décompter à l'extérieur du ring. Morrison vient le frapper. De retour dans le ring, Rhodes prend l'avantage. Il porte des coups, un Front Suplex, d'autres coups puis maintient ensuite un Side Armlock. Morrison tente de s'en dégager mais Rhodes le ramène au sol. Morrison s'en est dégagé mais Rhodes avec un coup de pied dans le bas ventre. Rhodes tente le Alabama Slam mais Morrison esquive, seulement pour recevoir un nouveau coup le ramenant au sol. Rhodes avec un Figure Four, sous des chants "Woooo". Morrison touche les cordes. Rhodes conserve l'avantage avec des coups et un Knee Drop. Morrison réagit avec un écrasement vers le coin, des coups, un Malenko Kick et un C4, pour un compte de deux. Morrison s'élance ensuite pour le Starship Pain mais Rhodes lui atrappe la jambe. Morrison répond avec un coup de pied dans le bas du ventre. Esquive de Morrison, puis de Rhodes en Backflip, tentative de CrossRhodes mais Morrison avec un Pele Kick. Morrison part pour le Chuck Kick, Rhodes esquive et place un Small Package, pour le compte de trois.

Vainqueur en 7 minutes 30 et toujours Champion Intercontinental : Cody Rhodes

- Dans une salle de l'arena, Triple H est vu parlant au téléphone. John Laurinaitis le rejoint à toute vitesse. HHH lui dit de la fermer car jusqu'à nouvel ordre, c'est lui qui fait les matches. Laurinaitis lui dit qu'ils ont un problème. Les deux hommes se précipitent vers une loge. Evan Bourne et Kofi Kingston ont été victimes d'une attaque de The Miz et R-Truth. Miz et Truth sont rapidement virés de la pièce par les agents de sécurité. Triple H engueule John Laurinaitis, lui dit qu'il a demandé la police, pas juste des gars de la sécurité. HHH s'en va furieux.

- Beth Phoenix, accompagnée de Natalya, effectue son entrée.

Sixième combat : Match de Championnat Divas
Kelly Kelly (avec Eve Torres) contre Beth Phoenix (avec Natalya)

Kelly Kelly avec des coups en début de match, deux Lou Thesz Press puis une sorte de Crossbody raté depuis la troisième corde, pour un compte de deux. Kelly avec un Headscissors mais Phoenix contre en Backbreaker. Phoenix enchaine avec des Elbow Drops, pour un compte de deux. Ecrasement dans le coin porté par Phoenix, suivi d'un Running Dropkick alors que Kelly était suspendue dans le coin tête en bas. Beth Phoenix conserve l'avantage de nombreuses minutes. Kelly tente de réagir avec un Roll-up mais sans succès. Phoenix obtient à son tour un compte de deux. Elle écrase son adversaire contre les cordes, s'élance dans les cordes et tente un écrasement mais Kelly esquive, avant de porter un Backbreaker. Kelly avec des coups, une tentative de Roll-up, renversée, puis re-renverséee... Phoenix part pour le Glam Slam mais Kelly contre avec une tentative de Bulldog aidé des cordes, seulement pour se faire écraser dans le coin. Kelly esquive une charge de Phoenix dans le coin, lui écrase plusieurs fois la tête contre le coin puis part pour le Handspring Back Elbow. Elle enchaine avec un Bulldog depuis la troisième corde. Compte de deux seulement. Natalya grimpe sur le tablier du ring mais Eve Torres vient lui saisir la jambe. Natalya la repousse et l'écrase contre le poteau du ring.

Sur le ring, Kelly Kelly tente le K2 mais Phoenix contre, la frappe d'un violent coup de pied et place un Haas of Pain modifié. Pendant ce temps, Natalya au micro s'adresse à Kelly Kelly, disant qu'elle peut crier, que tout le monde peut l'entendre etc... Alors que l'arbitre réprimande Phoenix, Natalya porte un coup de micro sur Kelly Kelly. Phoenix avec le Glam Slam, pour le compte de trois et la victoire.

Gagnante en 8 minutes 30 et nouvelle Championne Divas : Beth Phoenix !

- La structure du Hell in a Cell descend, annonçant le Main Event de la soirée, le Triple Threat Hell in a Cell pour le Championnat WWE.

Alberto Del Rio effectue son entrée, présenté comme habituellement par Ricardo Rodriguez.

Main Event : Match Hell in a Cell pour le Championnat WWE
John Cena (c) contre Alberto Del Rio contre CM Punk

En début de match, John Cena et CM Punk font équipe contre Alberto Del Rio. Les deux se poussent chacun leur tour pour pouvoir frapper Del Rio. Ils le démolissent jusqu'à ce que Punk ne tente un Roll-Up sur Cena. Del Rio est sorti du ring. Cena et Punk se font face. Punk tente plusieurs fois le Go To Sleep, sans succès. Cena tente le STF mais Punk le repousse vers l'extérieur du ring. Del Rio revient et Punk l fait passer à l'extérieur du ring. A l'extérieur, Cena tente le Attitude Adjustment sur Del Rio, mais Punk saute en Suicide Dive vers eux. De retour dans le ring, Punk a le dessus sur Del Rio. Il part chercher une chaise, la place sur le ring mais Cena arrive. Punk esquive une attaque de Cena, est sur les escaliers du ring mais Del Rio le pousse contre la Cell. Del Rio et Cena remontent ensemble dnas le ring, tentant d'atrapper la chaise. Del Rio prend le dessus avec un Tilt a Whirl Backbreaker. Peu après, Cena réagit. Il place ses Shoulderblocks, le Five Knuckle Shuffle et tente le Attitude Adjustment, mais Del Rio esquive et tente le Cross-Armbreaker... Mais Punk revient dans le ring. Il parvient à porter une prise sur les deux en même temps, obtenant un compte de deux sur Cena. Punk projette Del Rio hors du ring, frappe Cena puis va chercher une table. Il la déploie à l'extérieur du ring. Il grimpe sur le tablier extérieur, porte un Running Knee sur Cena et veut enchainer avec un Bulldog, mais Cena le repousse contre la Cell. Alors que Cena revient dans le ring, il est surpris par un coup de chaise de Del Rio. Del Rio enchaine avec des coups de pied, puis un Backsuplex directement sur la chaise, pour un compte de deux. Del Rio enchaine avec un étranglement, nargue Cena puis le suspend sur la troisième corde. Nouvel étranglement maintenu par Del Rio. Il s'élance ensuite pour un Running Headbutt mais Cena esquive en remontant sa tête, Del Rio s'écrasant contre le poteau. Cena en profite pour grimper sur la troisième corde, mais Punk le pousse depuis l'extérieur du ring. Il remonte dans le ring et porte un Side Suplex sur Del Rio, pour un compte de deux. Suivi d'un autre Suplex, pour un autre compte de deux. Punk veut continuer son attaque et s'élance dans les cordes mais Del Rio l'accueille avec un Clothesline, pour un compte de deux. Del Rio enchaine avec un Side Headlock. Alors que Del Rio maintient sa prise, Cena arrive avec un Top Rope Legdrop sur les deux hommes. Il obtient un compte de deux sur chaque. Del Rio se relève, Cena tente le Attitude Adjustment mais Del Rio esquive et porte un Backstabber. Del Rio se reçoit ensuite un Big Boot de la part de Punk. Puis Punk est calmé par Cena. Echange de coups entre Punk et Cena. Punk a l'avantage, tente le Go To Sleep mais Del Rio revient et calme les deux hommes avec une chaise. Il place ensuite la chaise sur le torse de Cena, place CM Punk dessus, grimpe sur la troisième corde et saute en Senton Splash. Il obtient un compte de deux sur Punk et un autre sur Cena. Del Rio tente ensuite le Cross Armbreaker sur Punk mais ce dernier esquive et parvient à le projeter à l'extérieur du ring, directement dans la Cell. Sur le ring, Cena avec le Attitude Adjustment sur Punk. Il tente le tombé mais Del Rio vient casser le compte. Del Rio avec un Running Enzuigiri sur Cena, pour un compte de deux. Il enchaine avec le Cross Armbreaker mais Cena le bloque. Punk avec un Springboard Sommersault sur les deux hommes. Il place ensuite le Go To Sleep sur Cena et tente le tombé. Mais Del Rio le traine hors du ring, avant de l'écraser contre la Cell, puis contre les escaliers. Del Rio récupère sa chaise et la lance sur le genou de Punk. Il remonte dans le ring mais Cena le surprend avec un Roll-Up, pour un compte de deux seulement. Del Rio projette Cena hors du ring, le projette dans les escaliers puis dans la Cell. Del Rio récupère la chaise et frappe Cena. Il se dirige ensuite vers CM Punk mais ce dernier lui porte un Guillotine et deux Clotheslines, avant de grimper sur la troisième corde. Il place un Diving Elbow Drop depuis la troisième corde, pour un compte de deux. Cena est de retour dans le ring. Il place deux Shoulderblocks sur Punk, prépare le Five Knuckle Shuffle mais Punk avec un Kick au visage. Il grimpe à nouveau sur la troisième corde, mais Del Rio le pousse directement sur la table à l'extérieur du ring. Del Rio se dirige ensuite vers Cena, qui le prend en STF. A l'extérieur du ring, Ricardo Rodriguez frappe l'arbitre garant des clés de la Cell et lui vole les clés. Il rentre dans la Cell et va pour frapper Cena avec les clés, mais Cena réplique, sort Rodriguez de la Cell et lui porte le Attitude Adjustment au sol. Del Rio arrive ensuite vers Cena et le frappe avec une barre metallique.

Del Rio referme ensuite la porte la Cell, enfermant Cena dehors. Cena reste au sol un bon moment.

Del Rio avec un German Suplex Pin, pour un compte de deux. Punk avec un contre en Roll-Up, compte de deux seulement. Del Rio anticipe une maneuvre de Punk depuis la seconde corde, avec un Enzuigiri, pour un compte de deux. Del Rio tente ensuite le Cross Armbreaker mais Punk le repousse. Punk enchaine avec des Kicks, un Leg Lariat, son combo Running Knee/Bulldog. Il poursuit avec un Springboard Clothesline, pour un compte de deux. A l'extérieur du ring, Cena tente de forcer la porte de la Cell pour rentrer. Il regarde aussi si les clés ne sont pas sur Rodriguez, toujours inconscient au sol. Del Rio est sorti du ring et se saisit de la barre metallique. Il frappe Punk avec, au visage, depuis l'extérieur du ring. Il remonte dans le ring, tente de frapper Punk avec une nouvelle fois mais ce dernier esquive et le porte en Go To Sleep. Del Rio réagit aussitôt et frappe Punk au visage avec la barre metallique. Puis il le frappe une nouvelle fois avec. Compte de trois pour Del Rio.

Vainqueur en 24 minutes 10 et nouveau Champion WWE : Alberto Del Rio !

Après le combat, dès que la Cell remonte, Cena se précipite dans le ring et attaque Del Rio. Aussitôt, deux hommes tout vêtus de noir et cagoulés (The Miz et R-Truth) se précipitent dans le ring et attaquent tout le monde, incluant l'arbitre. Triple H et John Laurinaitis arrivent également, à l'extérieur du ring, et demandent du renfort. John Laurinaitis a parlé un quelqu'un de l'équipe de production, sans doute celui sensé s'occuper de la montée de la Cell.

Tout un tas d'autres lutteurs arrivent, tentent de rentrer dans la Cell mais c'est verouillé. Pendant ce temps, R-Truth et The Miz continuent de malmener tout le monde dans le ring, frappant Cena avec la barre metallique. Les deux attaquent même le caméraman !

Les autres lutteurs, des officiels et même la police sont à l'extérieur. La police récupère un coupe-boulon et détruit la serrure de la porte de la Cell, afin d'y rentrer. R-Truth et The Miz sont menottés et arrêtés par deux agents de police. Alors qu'ils sont escortés vers le backstage, Triple H leur saute dessus et les rue de coup. Laurinaitis tente de retenir HHH mais ce dernier le repousse. Deux agents de sécurité parviennent finalement à le retenir, lui hurlant "Ca suffit". Le show se termine avec un Triple H furieux mais maitrisé et The Miz / R-Truth menottés et escortés vers le backstage.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris