Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Spoilers WWE

Dark Match, Trent Baretta bat Leo Kruger, le champion FCW. 

Le roster de Smackdown est présent dans l'aréna tandis que John Laurinaitis effectue une promo à propos de Triple H et de son boulot en tant que COO. Il nous demande ensuite d'accueillir le champion du monde poids lourds, Mark Henry. Le World's Strongest Men prend le micro et dit qu'il a attendu quinze ans pour avoir ce titre et qu'il compte bien le garder pendant les quinze prochaine années. Triple H arrive à son tour mais est immédiatement interrompu par Christian. Captain Charisma dit qu'il a gagné le titre de champion du monde plusieurs fois, qu'il est un leader, et qu'il veut un match de championnat. Triple H lui répond que c'est ok, que ce soir, dans le main-event, Christian affrontera Mark Henry...dans un Lumberjack Match ! Tout le roster ici présent sera donc autour du ring pendant l'affrontement. Le vainqueur de ce match affrontera donc Randy Orton pour le titre, lors de Hell in a Cell. 

Sheamus bat Heath Slater avec son Brogue Kick. 

On retrouve Christian en backstage, en compagnie du Great Khali. Christian tente de convaincre le Punjabi Nightmare à l'aider ce soir, dans le Lumberjack Match. 

Wade Barrett bat Justin Gabriel 

Matt Striker est en zone d'interview avec Randy Orton. Ce dernier dit que soit il récupère son titre lors du pay-per-view, soit il va directement en enfer. 

Christian est toujours en backstage en train de chercher de l'aide pour son match de ce soir. Il parle cette fois-ci à Ezekiel Jackson. 

Beth Phoenix et Natalya battent AJ et Kaitlyn. 

Cody Rhodes bat Randy Orton par disqualification. 
Après le match, Orton continu de frapper le champion intercontinental avec son masque, puis il le frappe avec la cloche, puis avec une chaise. Cody Rhodes est en sang sur le ring et les officiels débarquent pour le soigner. Orton attrape alors Cody et lui porte un RKO directement sur la table des commentateurs. Orton se retourne vers Cody et lui porte un deuxième RKO. Il y a du sang un peu partout sur le sol. 

Christian poursuit sa recherche d'amis et se retrouve cette fois face à Sheamus. Christian donne une patate au Celtic Warrior, une offrande en guise de paix. Christian dit qu'il sait que le peuple irlandais aime les pommes de terre. Il demande à Sheamus si ce dernier veut bien l'aider ce soir. Sheamus dit qu'il n'y a pas de problème, croque dans la patate et la recrache sur Christian. Le Celtic Warrior dit que les patates, c'est de l'Idaho, pas Irlande. 

The Great Khali bat Jinder Mahal 

Sin Cara bat Daniel Bryan. L'autre Sin Cara est venu et à attaquer le premier Sin Cara puis a prit sa place dans le match. 

Air Boom bat les Usos 

Christian essaye de convaincre Zack Ryder de l'aider ce soir dans le main-event. Ryder reçoit alors un coup de téléphone d'Hugh Jackman et se casse, laissant Christian tout seul. 

World Heavyweight Championship, Lumberjack Match, Mark Henry bat Christian

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris