Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Spoilers WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 

Depuis le Air Canada Centre de Toronto, Ontario, Canada :

- Edge arrive pour débuter le show, sous une standing ovation de la foule et un chant "Thank you Edge". Il dit que le fait que, dans la vraie vie, son thème d'entrée et les feux d'artifice ne retentissent pas lorsqu'il rentre dans une pièce lui manque. 

Cody Rhodes vient l'interrompre. Il lui tend un sac et lui dit de le prendre, pour se rappeler de ce que SmackDown est aujourd'hui. Edge le laisse, disant que si Cody continue de parler, il va s'endormir dans le ring. 

Rhodes dit que tout le monde dans le public a besoin d'un sac en papier. Quelqu'un portant un sac en papier lui décoche un coup de poing. Cette personne retire son sac et il s'agit de Ted DiBiase, qui démolit Rhodes jusqu'à ce que ce dernier parvienne à s'échapper. 

- Daniel Bryan bat Sin Cara par disqualification. Alors que Daniel Bryan était en dessous des cordes, Sin Cara n'a pas voulu cesser de lui piétiner le visage, causant la disqualification. 

Après le combat, le "vrai" Sin Cara arrive et se confronte au "faux" Sin Cara. Il s'observent puis le faux Sin Cara s'en va. 

- Segment backstage avec Trish Stratus, Teddy Long et Aksana. 

- Beth Phoenix bat AJ très facilement. 

- Segment backstage avec Edge, Christian et Trish Stratus. 

- Sheamus et Justin Gabriel battent Wade Barrett et Christian. Victoire après le Brogue Kick de Sheamus sur Barrett puis le 450 Splash et le tombé de Gabriel. 

- Le combat The Great Khali contre Heath Slater se termine sans vainqueur. Jinder Mahal est arrivé et a réprimandé Khali en Punjab. Le combat s'est terminé sans vainqueur suite à l'intervention de Mahal. Après le match, The Great Khali nettoie le ring. 

- R-Truth bat Evan Bourne. Victoire après son finish, un STO modifié, alors que Bourne venait de manquer son Air Bourne.

- Cutting Edge, présenté par Edge. En invités : le Champion du Monde Poids-Lourds Randy Orton et Mark Henry. Les deux se critiquent puis commencent à se battre. Le vestiaire arrive vers le ring puis les séparent. Henry nettoie le ring puis pose avec la ceinture. 


Non-télévisé : 

- "Edge Appreciation Ceremony".

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris