Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE

Bienvenue à tous ici à Kanata, au Canada, pour cette nouvelle édition de WWE RAW Supershow ! Le champion de la WWE, Alberto Del Rio, est déjà sur le ring, accompagné bien entendu par Ricardo Rodriguez. Il dit qu'il peut accepter le fait que les gens ici le huent, même si c'est un manque de respect. Ricardo Rodriguez tente d'encourager le public à le soutenir puis Alberto Del Rio reprend la parole. Il dit que la semaine dernière, John Cena lui a porté son Attitude Adjustment et le WWE Universe à trouvé ça fun. Alberto rappelle qu'il est le champion indiscuté de la WWE et qu'on ne s'amuse pas avec lui. Il dit qu'il a blessé Rey Mysterio, qu'il a fait partir Edge à la retraite, qu'il a battu CM Punk lors de SummerSlam et qu'il va bientôt donner une leçon à John Cena lors de Night of Champions. Il rappelle qui il est, il est le champion, le meilleur des meilleurs. 
Bret Hart arrive alors et dit qu'il ne vient pas lui manquer de respect, il veut juste donner à Alberto Del Rio des conseils et de l'éducation. Il dit qu'en regardant Alberto Del Rio, il voit le titre de la WWE mais aussi un gars qui ne sait pas ce qu'être champion du monde signifie vraiment. Del Rio dit qu'il a tabassé Mysterio et Edge, ce à quoi Bret Hart répond qu'on ne peut pas se prétendre champion lorsqu'on tabasse un catcheur blessé. Il dit que Del Rio devrait se comporter en champion, un homme qui ose affronter ses challengers chaque jour. C'est comme ça qu'on devient le meilleur. 
Alberto Del Rio demande si on se moque de lui, qu'un gars avec une vieille veste de 1994 et les cheveux gris vient lui dire comme il doit se comporter. Il dit que Bret Hart ressemble à ses canadiens immigrés illégalement qui viennent nettoyer sa maison. Del Rio dit que le meilleur qui soit, c'est lui, le champion de la WWE. Et ce soir, il va faire un exemple de Bret Hart. 
C'est au tour de John Cena de venir sur le ring. Ce dernier salut tout le monde car il est sympa et dit qu'il n'est pas d'accord avec Del Rio, avec la description qu'il a faite du Hitman. Il dit que Bret est un Hall of Famer tandis que Del Rio passe son temps à fuir comme un lâche. Cena conseil à Alberto de retourner dans sa voiture et de rentrer au Mexique, il dit que Del Rio est champion de la WWE, mais pour encore six jours seulement. 
Alberto Del Rio dit que l'on devrait donner aux fans ce qu'ils veulent. Si Cena veut se battre, allons y. Il se demande si Cena aura le courage d'accepter son défi ce soir, John Cena face à Ricardo Rodriguez. Ricardo tente d'arrêter Del Rio mais ce dernier dit que Rodriguez va faire payer à Cena son attitude de la semaine passée. John répond qu'il ne s'attendait pas à voir Del Rio jeter Rodriguez dans l'arène comme ça. Il dit que Del Rio a organisé un joli match pour ce soir mais lui aussi en veut un. Il veut que Del Rio défense son titre de la WWE face à Bret Hart. 
John Laurinaitis apparait alors sous le titantron et dit que non, ça ne va pas se faire comme ça. Ce soir, nous allons avoir un match que les fans veulent vraiment. Ce sera un match par équipe, Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez face à John Cena et Bret Hart. 

-Alex Riley et John Morrison battent Jack Swagger et Dolph Zigger. Dolph Ziggler aurait pu intervenir pour sauver Swagger et éviter de perdre mais a préféré ne rien faire et regarder Swagger perdre. 
Après le match, Vickie Guerrero s'énerve après Dolph Ziggler mais ce dernier dit que Swagger est un perdant. 

On retrouve Josh Matthews en zone d'interview avec The Miz et R-Truth. Josh parle du match pour les titres par équipes prévu ce dimanche à Night of Champions et s'ils ont réglé leurs problèmes avec le COO Triple H. The Miz parle plutôt de la confrontation entre Triple H et CM Punk prévue ce soir, disant que tout le monde ne parle que de ça. The Miz dit que si CM Punk veut dire la vérité, il n'a qu'à changer son nom en BS. 
R-Truth dit ensuite que Triple H a prit une bonne décision en leur donnant ce match et il le respect pour ça. Miz lui sort alors un « really » et Truth répond « ninja please ». Truth dit qu'il espère cependant voir Triple H perdre ce dimanche, afin qu'il quitte son poste de COO. Il dit qu'il est temps de dire la vérité. 

The Miz et R-Truth arrive maintenant dans l'aréna et R-Truth dit que Triple H est le COO et que ça s'écrit C-O-O. Si on l'épelle deux fois, ça fait COO COO. Du coups, Triple H est un coo coo s'il pense que le Miz et lui vont laisser passer tout ça. Il dit que ce dimanche, ils devraient être dans le main-event de Night of Champions. Ils disent qu'ils vont d'ailleurs le prouver dimanche, mais aussi ce soir. The Miz enchaine en disant que ce dimanche, Evan Bourne et Kofi Kingston auront ce qu'ils méritent. Truth dit que ça va être Awesome. 

-The Miz (w/ R-Truth) bat Kofi Kingston (w/ Evan Bourne) 

On retrouve Teddy Long en backstage en compagnie de Vickie Guerrero. Long dit qu'il a un message pour Vickie, de la part de Triple H. Il annonce que Dolph Ziggler va devoir défendre son titre des Etats-Unis ce dimanche à Night of Champions, dans un Fatal 4-Way face à Jack Swagger, Alex Riley et John Morrison. 
Vickie Guerrero se retrouve ensuite face à Kelly Kelly et elle dit à la championne qu'elle n'est qu'une Barbie et qu'elle a hâte de voir Beth Phoenix la démolir à Night of Champions, surtout que ce sera à Buffalo, la ville de Beth Phoenix. Vickie dit qu'elle-même pourrait battre Kelly Kelly et Teddy Long a alors une idée de match. 

On voit John Cena et Bret Hart en train de parler en backstage. 

Michael McGillicutty et David Otunga sont sur le ring et dit que Jerry Lawler a tord quand il dit qu'ils n'ont pas de personnalité, car ils en ont depuis la naissance. Otunga dit qu'il a fait des études de droits à Harvard, tandis que McGillicutty, tout le monde connait son père, Mr Perfect. Lawler dit qu'il connait le père de Michael mais qu'il n'est pas son père. Il dit qu'Otunga a peut être eu des diplômes à Harvard mais qu'il a loupé des cours de charisme. Il nous présente ensuite son partenaire du soir, le Celtic Warrior, Sheamus. 

-Sheamus et Jerry Lawler battent David Otunga et Michael McGillicutty 

On voit Ricardo Rodriguez en backstage en train de faire des pompes et se préparer pour son match. 

-John Cena et Bret Hart battent Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez. Del Rio a quitté le ring pour partir sous le titantron, regardant Rodriguez se prendre un Attitude Adjustment de Cena suivit d'un Sharpshooter du Hitman. 
Après le match, Cena dit que Del Rio ne pourra plus fuir lors de Night of Champions et qu'il va lui prendre sa ceinture. 

Une vidéo sur le 11 septembre est diffusée. 

-Kelly Kelly bat Vickie Guerrero. En ringside, Jack Swagger et Dolph Ziggler se sont engueulé puis poussé, ce qui a distrait Vickie Guerrero. 
Après le match, alors que Vickie part hurler sur Zigggler et Swagger, Beth Phoenix tente de frapper Kelly Kelly mais est repoussée. 

On nous annonce que Hugh Jackman sera le guest host de RAW Supershow la semaine prochaine. 

Josh Matthews est en interview avec Mark Henry. Ce dernier dit qu'il espère qu'Orton écoute. Les gens se demande sans doute pourquoi il a annihilé le Big Show, décimé Kane, balancé Sheamus a travers une barrière de sécurité. Il dit que ça fait quinze ans qu'il est ici, quinze ans qu'on ne le respect pas. Quinze ans qu'il n'a jamais eu le titre de champion du monde. Il dit qu'il va régler ce problème lors de Night of Champions. Il promet que ce dimanche, Randy Orton entrera dans le Hall of Pain. 

-Cody Rhodes bat Randy Orton après l'avoir frappé avec son masque suivit du Cross Rhodes. Mark Henry était venu lui aussi pour distraire Orton. 
Après le match Henry frappe Orton avec une chaise puis lève la ceinture. 

Triple H arrive maintenant sur le ring, suivit immédiatement par CM Punk. Punk dit qu'on y est, le dernier moment avant leur match à Night of Champions. Il dit qu'il le respect et surtout pour ce qu'il a fait à Kevin Nash la semaine dernière. Mais ce n'est pas parce qu'il le respect qu'il l'aime bien. Il sait d'ailleurs que Triple H le déteste, qu'il le critiquait déjà à l'époque. CM Punk critique le point de vue de Triple H, disant qu'il est dans la continuité de Vince McMahon. Il dit qu'ils pensent tous qu'un gars comme Triple H ne peut être dans le même ring qu'un gars avec un look comme Punk, qu'ils pensent qu'aux gars bodybuilder, qu'ils pensent que des gars au physique comme Punk n'ont pas leur place dans les main-event. 
Triple H sort un Oh my God et lui demande si c'est tout, s'il a fini ? Ils ne veulent que des body builders ? Alors pourquoi on a eu des gars comme Shawn Michaels, Bret Hart, Mick Foley ou encore Rey Mysterio. Des gars qui font parti des meilleures main-eventer de l'histoire. Est-ce que Punk utiliserait le mot body builder pour parler d'eux ? CM Punk répond que ça n'excuse en rien le comportement de Triple H à son égard. 
Triple H dit que de toute façon, c'est l'avis des dans qui compte. Punk lui demande alors si Triple H les écoute vraiment, car ils sont en train de chanter son nom. Triple H dit que c'est le cas maintenant, pas avant, pas durant toutes ses années où Punk n'a jamais eu ce genre de réaction. 
CM Punk demande une nouvelle fois à Hunter si ce dernier écoute bien les fans, car il n'a toujours pas vu de barre glacée WWE encore. Punk dit qu'il n'a pas envie d'entendre ce genre de discours, dont Triple H est habitué, comme avant les Survivor Series en 2006, quand ils étaient dans la même équipe et qu'il en était le capitaine avec Shawn Michaels. Il dit que les fans à Philadelphie, ne chantait pas DX, Triple H ou Shawn Michaels, mais CM Punk. Triple H répond puis mentionne de nombreuses récompenses gagner par CM Punk, pour enfin dire que CM Punk devrait peut être se regarder dans un miroir et remarquer qu'il n'est pas le meilleur au monde. Il parle de John Cena, disant qu'il est parti de rien pour devenir la plus grande superstar de ce business aujourd'hui. Peut importe si les gens l'aime ou le déteste car Cena est capable de remplir des salles à chaque fois. Triple H dit qu'en ce moment, il regarde un gars qui pourrait devenir la plus grande chose de ce business, mais qui pourrait aussi ne rien devenir du tout et se casser la gueule. Les deux hommes continuent le discours sur la popularité et les réactions du public puis ils en viennent à leur rivalité. Triple H dit que ce n'est pas une affaire professionnelle mais bien personnelle. Il dit qu'il essaye de faire en sorte que ça n'influe pas sur le business. Il dit qu'ils vont être dans le ring ensemble et Punk devra affronter l'homme qu'il a insulté et qui va lui botter les fesses. Punk réaffirme que non, qu'il est le meilleur au monde. Et si Hunter lui botte les fesses, alors il les lui bottera encore plus fort et fera le tombé en plein milieu du ring. Il dit que sa quête de changement au sein de la WWE ne s'arrêtera pas tant que Hunter sera encore COO. Punk dit que ce n'est pas CM Punk qui parle à Triple H là, c'est Phil Brooks qui parle à Paul Levesque. Il a d'ailleurs un truc à dire....le micro de CM Punk se coupe et ce dernier commence alors à gueuler. CM Punk prend le micro de Triple H mais le micro se coupe aussi. Triple H veut savoir ce que Punk a à dire et lui donne un troisième micro. Cependant CM Punk le regarde...puis frappe Triple H avec, avant de quitter le ring.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris