Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Résultats des Shows et PPV TNA

Le show s'ouvre avec tous les catcheurs de la fédération présente sur la rampe d'entrée, des drapeaux américains. Un moment de silence à lieu en hommage aux victimes des attentats du 11 septembre 2001. Le thème national américain est ensuite joué. On y remarque par exemple Jesse Neal dans son costume de la Navy tandis que Rosita, qui a perdu son père dans les attentats sur le World Trade Center, porte le drapeau américain. 

Une vidéo de présentation du pay-per-view est ensuite diffusée puis on nous annonce que le premier match sera pour déterminer le prochain challenger au titre de la X-Division. 

-Jesse Sorensen bat Kid Kash pour devenir aspirant numéro 1 pour le X-Division Title 

On retrouve Jeremy Borash en backstage en compagnie du champion de la TNA, Kurt Angle, et du Hulkster, Hulk Hogan. Kurt Angle dit qu'il ne sait pas comment réagir au fait de devoir défendre son titre sans avoir été prévenu avant. Il dit à Hogan qu'il a rejoint les Immortals pour être protégé et il veut des réponses maintenant. Hulk Hogan répond qu'il a fait venir Angle pour être le coeur et l'âme des Immortals. Le Hulkster dit qu'ils avancent sur la même route, ensemble. 

-Bound for Glory Series, Bully Ray bat James Storm par disqualification après que ce dernier ait refusé de lacher Bully Ray alors qu'il était dans les cordes. 
Après le match Bully Ray prend le micro et demande si on le croit maintenant, il est Bully Ray, il est Bully Ray, il est Bully Ray, il est de New York et est le prochain champion du monde. 

-TNA Knockouts Championship, Winter bat Mickie James avec son Mist, qu'elle a également portée par erreur sur Angelina Love juste avant. 

Direction les backstages avec Jeremy Borash, cette fois accompagné par Gunner. Borash parle du match de ce soir en Gunner et Bobby Roode, disant qu'ils sont obligé de gagner par soumission pour pouvoir avoir le même score que Bully Ray, puisqu'ils ne peuvent pas faire mieux autrement. Gunner dit que peut importe ce qu'il a à faire ce soir, il va aller à Bound for Glory, dans le main-event. Bully Ray arrive alors et dit que Gunner ne doit pas gagner ou perdre par soumission ce soir. Il dit qu'il s'en fiche si Roode lui casse la jambe ou le cou, il n'a pas à abandonner. Ray dit que la dernière chose que Gunner voudrait, c'est l'affronter dans la finale, car il perdrait. 

-TNA Tag Team Championship, Mexican America bat D'Angelo Dinero et Devon 

Jeremy Borash est cette fois en compagnie de Mr Anderson, qui nous parle de son match ce soir pour le titre de champion du monde. Ce dernier dit que c'est vrai, les trois participants du match de ce soir ne s'aiment pas. Cependant, il a quelque chose en commun avec Sting et c'est le fait qu'ils détestent les Immortals. Il commence à parler de ce clan et dit qu'ils élimineront Kurt Angle ce soir s'ils en ont l'opportunité. Il dit qu'il est un assholes, et fait ce qu'il veut et de la manière qu'il veut. 

-Matt Morgan bat Samoa Joe 

Jeremy Borash est maintenant en compagnie de Bobby Roode, qui est accompagné par James Storm. Roode dit qu'il est prêt pour cette opportunité depuis treize ans, il dit que Gunner et Ray l'ont blessé à l'épaule peut de temps avant le début des Bound for Glory Series. Il dit que Gunner a fait un bon parcours ses neuf derniers mois mais lui, il est là depuis neuf ans. Il promet de le faire abandonner afin de pouvoir ensuite s'en prendre à Bully Ray. James Storm dit qu'il espère que Roode arrivera au bout de la compétition, il lui demande de passer l'obstacle Gunner puis de détruire Bully Ray. Il dit que les fans vont être derrière Bobby Roode ce soir, car ils croient en lui. Il dit que c'est l'heure de Bobby Roode et il est temps de la saisir. 

-Bound for Glory Series, Bobby Roode bat Gunner par soumission, avec un Crossface. 
Après le match, Eric Bischoff arrive et dit que Roode a fait preuve de ténacité, de coeur, et il souhaite de féliciter pour ça. Il demande aux fans de se lever pour Bobby Roode. Il dit que cependant, il a une mauvaise nouvelle. En effet, Bobby Roode est à égalité avec Bully Ray au classement maintenant et par conséquent, Bobby Roode affrontera Bully Ray ce soir, dans la finale des Bound for Glory Series. 

On retrouve encore une fois Jeremy Borash, cette fois accompagné par le challenger au titre de la X-Division, Austin Aries. Aries stop Borash, lui disant que l'heure n'est plus aux discours. Il parle des discours de Kendrick et dit que tout ça, c'est fini, ça ne veut rien dire. Il dit qu'il est temps pour de la Total Nonstop Action, de la Total Nonstop Aries. Il dit qu'il est un grand athlète et que Kendrick va devoir sortir le grand jeu ce soir. Malheureusement, Brian ne sera jamais assez bon pour battre Aries. Austin Aries promet qu'il sera le prochain, et peut être même dernier, champion de la X-Division. 

-TNA X-Division Championship, Austin Aries bat Brian Kendrick 

Jeremy Borash est en backstage avec Bully Ray et lui demande s'il est prêt pour la finale, car c'est vraiment un gros match. Ce dernier dit qu'il ne pensait pas qu'il devrait catcher deux fois ce soir, qu'il ne peut pas compter sur Gunner tout comme il ne pouvait pas compter sur Devon les années passées. Il dit que ce soir, il va gagner un match supplémentaire et ainsi gagner le droit d'avoir un match de championnat lors de Bound for Glory. Il parle d'ailleurs de ce pay-per-view, disant qu'il est à Philadelphie. Il revient sur son adversaire du soir, Bobby Roode, disant qu'il a entendu tout à l'heure que ce dernier avait des douleurs au cou et il compte bien en profiter ce soir. Il dit qu'il est le prochain champion de la TNA. 

-Finale des Bound for Glory Series, Bobby Roode bat Bully Ray et devient ainsi le challenger numéro un au titre mondial pour Bound for Glory. 

On retrouve Jeremy Borash en compagnie de Rosita pour nous parler des attentats du 11 septembre. Elle raconte que son père était au 103ème étage de la tour nord au moment des attentats et qu'il y a perdu la vie. Rosita dit que ce n'est pas facile de se lever tous les matins et sachant que son père n'est pas là, qu'il y a une place vide à table. Rosita parle de son père, un lutteur amateur. Elle dit qu'elle est devenue catcheuse pour lui. A chaque fois qu'elle met les pieds sur le ring, elle prie, lui demandant d'être derrière elle lors de son combat. Rosita dit qu'elle remercie la TNA, que c'est difficile en cette journée de regarder les cérémonies, que les souvenirs ressurgissent. Elle remercie les fans pour les emails, les tweets et tout le reste. 

-TNA World Heavyweight Championship, Kurt Angle bat Sting et Mr Anderson. En fin de match Hulk Hogan est apparu dans le public pour aveugler le Stinger et Kurt Angle en a profité.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris