Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Spoilers WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 

Depuis le Huntington Center de Toledo, Ohio :

- Le show débute par une promo de Mark Henry. Zack Ryder l'interrompt et informe Henry que lui et Randy Orton auront chacun des combats ce soir, mais Theodore Long a instauré une règle voulant que les deux hommes ne puissent se toucher. Henry demande à Ryder de revenir dans le ring et lui demande qui il pense voir gagner à Night of Champions. Ryder dit qu'il pense que Kelly Kelly a le numéro de Beth Phoenix, afin d'éviter la question de Henry. Henry dit qu'il n'y a pas de règle de non-contact pour Ryder, et lui porte le World's Strongest Slam.

- Mark Henry bat Ezekiel Jackson après le World's Strongest Splash.

- Un combat Randy Orton contre Cody Rhodes (Champion contre Champion) est annoncé en main event du show.

- Sin Cara (Hunico) bat Tyson Kidd.

Après le combat, Josh Matthews interviewe Sin Cara, qui répond en anglais et en espagnol. Daniel Bryan arrive et le challenge à un combat la semaine prochaine. Sin Cara semble accepter, décoche un coup de pied bas à Bryan puis lui applique le LeBell Lock jusqu'à ce que l'arbitre puisse le stopper.

- Matt Striker interviewe Randy Orton en backstage. Orton qualifie Cody Rhodes d'"instable".

- Kelly Kelly bat Natalya (avec Beth Phoenix) après avoir retourné le Sharpshooter en un Roll-Up. Kelly Kelly est ensuite parvenue à s'échapper juste à temps, alors que Beth Phoenix a tenté de l'attaquer.

- Tony Chimel s'apprête à annoncer le prochain combat, mais Christian l'interrompt. Christian dit au public que le prochain match est reporté et que le reste des matches de la soirée est reporté car Teddy Long refuse de lui accorder un match-revanche. Christian demande un match de plus contre Orton. Sheamus interrompt Christian et lui parle depuis l'extérieur du ring.

- Sheamus bat Wade Barrett par disqualification suite à l'intervention de Christian. Sheamus dominait et a porté le Brogue Kick sur Barrett. Il a voulu porter le High Cross sur Christian mais celui-ci a esquivé et est parvenu à retourner sur la rampe d'entrée.

- Air Boom (Evan Bourne et Kofi Kingston) battent Jinder Mahal et The Great Khali avec un tombé de Kofi sur Mahal. The Great Khali s'est semble t-il retourné contre Mahal, le laissant seul dans le ring, au bonheur du public.

Après le combat, Mahal effectue une promo incompréhensible en Pendjab, lorsque la musique de Triple H retentit. Le public réagit très bien au segment. Mahal hurle sur Triple H et ce dernier lui porte le Pedigree. Il le relève et lui dit "I'm sorry. What?". Avant que Mahal ne puisse placer un mot, HHH lui porte un second Pedigree.

- Promo de Cody Rhodes avant son combat. Il critique Ted DiBiase et dit à Orton qu'il va lui montrer "à quel point il peut être instable.".

- Randy Orton bat Cody Rhodes dans un combat "Champion contre Champion". Victoire après le RKO, dans un bon combat.

Après le match, Mark Henry s'amène dans le ring pour une confrontation avec Orton. Orton lui décoche une droite et continue de le frapper jusqu'à ce que Henry renverse le RKO en un World's Strongest Slam. Henry s'assied ensuite sur une chaise qu'il a positionné sur la gorge de Orton afin de clôturer le show.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris