Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 

Depuis l'INTRUST Bank Arena de Wichita, Kansas :

- Clip débutant ce Super SmackDown. Ce soir, John Cena fera face à Wade Barrett tandis que Christian challengera le Champion du Monde Poids-Lourds Randy Orton dans un match en Cage. Aussi, Triple H et CM Punk se rencontreront pour signer officiellement le contrat de leur combat à Night of Champions.

- Générique d'introduction du show.

- Michael Cole, Booker T et Josh Mathews nous accueillent et nous rappellent les principaux combats prévus. La cage est vue suspendue au dessus du ring.

- John Cena effectue son entrée, sous d'habituelles réactions mitigées, pour le premier combat de la soirée. Auparavant, il prend un micro. Cena dit que quelques téléspectateurs peuvent être confus par l'horaire: il s'appelle John Cena, nous sommes mardi et s'est Super SmackDown en direct sur Syfy depuis Wichita. Cena plaisante ensuite sur les lutteurs de RAW, SmackDown, Nitro, Thunder, Smoky Mountain Wrestling, etc apparaissant dans le show et dit que même quelques stars de la XFL seront présentes. Il parle ensuite de Alberto Del Rio et dit que s'il est backstage, il devrait se montrer afin de débuter Super SmackDown par un Super Beatdown.

La musique du Champion WWE Alberto Del Rio se fait entendre, mais c'est son présentateur personnel Ricardo Rodriguez qui s'amène vers le ring, muni d'un micro. Rodriguez monte dans le ring. Il lance quelques mots en espagnols, puis dit à John Cena avoir un message de la part du Champion WWE. Rodriguez s'élance dans un monologue mi-anglais mi-espagnol puis se met à scander de manière répétée le nom de Alberto Del Rio. Cena lui ordonne de la fermer. Cena dit que cela résonnait comme de vieux chats essayant d'avoir du sexe et vomissant en même temps. Cena dit comprendre que Del Rio n'est pas dans le building. Il ajoute avoir quelque chose qu'il veut que Rodriguez donne à Del Rio...Cena décoche une droite à Rodriguez, qui tombe hors du ring. Wade Barrett effectue son entrée.

Barrett dit que c'était impressionnant. Il qualifie Cena de "Mr. Winds of Change himself." et se moque de lui pour avoir frappé un gros annonceur des rings. Cena répond que s'il allait démolir un gros annonceur des rings, ce serait Tony Chimel. Barrett répond que ce n'est pas drôle et constate qu'une fois de plus, dès les premières minutes, Cena prend le show en otage et n'a rien retenu des leçons qu'il a tenté de lui enseigner l'année dernière. Barrett rappelle qu'il était propriétaire de Cena. Que lorsqu'il en aura fini avec lui ce soir, Cena se sentira aussi pathétique qu'il était lorsqu'il était son esclave personnel. Cena réplique en disant que le show appartient aux fans. Barrett le qualifie de pathétique. Cena s'énerve et lui dit que "payback" est une bitc*.

Barrett s'avance vers le ring. Pause publicitaire. Le combat débute immédiatement après la pause.

Premier combat : John Cena bat Wade Barrett en 3 minutes 15. Victoire après son enchainement Shoulderblocks/Short Powerbomb/Five Knuckle Shuffle/Attitude Adjustment, suivi du compte de trois.

Après sa victoire, Cena part saluer des membres de la Garde Nationale présents au premier rang, donnant un brassard à un soldat femme.

- En backstage, Matt Striker interviewe le challenger numéro 1 au Championnat du Monde Poids-Lourds. Il lui parle du combat en cage Randy Orton/Christian, pour le Championnat du Monde Poids-Lourds, prévu ce soir. Et lui demande qui il préferait affronter à Night of Champions. Henry dit qu'il se fiche de qui va gagner car comme il l'a dit hier, d'une manière ou d'une autre il entrera dans le Hall of Pain. Striker demande à Henry de lui décrire ce que cela fait d'être dans un match en Cage. Henry répond que c'est la question la plus bête qu'il n'ait jamais eue. Que les matches en Cage sont les plus violents qui puissent être, que la chair est déchirée, les os sont brisés et que c'est de toute façon ce qui arrive quand tu es dans le ring avec Mark Henry.

- Promo pour la série Ghost Hunters, qui débutera mercredi sur Syfy.

- Sin Cara effectue son entrée pour le second combat de la soirée. Pause publicitaire. De retour de la pause, Daniel Bryan, muni de sa mallette du Money In The Bank, effectue son entrée.

Deuxième combat : Sin Cara bat Daniel Bryan en 5 minutes. Victoire après son finish, un Springboard Sommersault suivi d'un Lionsault.

Après le match, Sin Cara serre la main de Daniel Bryan puis va pour quitter le ring... Mais il se retourne et porte un violent Kick au visage. Le public ne réagit que très peu et le segment s'arrête brusquement. En réalité, Sin Cara est parti sans continuer son attaque après la fin de la diffusion du segment.

- En Backstage, Matt Striker interviewe les Champions par équipe Evan Bourne et Kofi Kingston dans leur vestiaire. Il leur parle de leur acquisition des ceintures et de leur première défense de titres. Les Champions parlent de combien la lutte en équipe est différente, de combien ils se font implicitement confiance et veulent montrer du respect pour les grandes équipes du passé. Le segment se termine alors que Kofi, Bourne et Striker font le "Boom Boom Boom".

- Vidéo de Sheamus rendant visite à des enfants pour une campagne anti-harcèlement.

- Pause publicitaire.

- Graphique rappelant que RAW et SmackDown sont respectivement classés premiers et troisièmes shows épisodiques hebdomadaires diffusés depuis le plus longtemps. SmackDown étant d'ailleurs tout proche de rattraper Gunsmoke à la seconde place.

- Clip retraçant la rivalité Randy Orton/Christian autour du Championnat du Monde Poids-Lourds ces trois derniers mois.

- En Backstage, Matt Striker interviewe Christian et lui demande s'il peut battre Randy Orton ce soir dans leur match en Cage. Christian dit que c'est sa soirée. Que tout le monde l'a trahi, de Edge à Bret Hart. Que tout le monde l'a traité de pleurnichard, de bit**... Mais que c'est un survivant, un combattant et il se bat pour ce qui est juste. Il se fiche de ce que n'importe qui d'autre pense de lui. Il n'a pas besoin d'être Champion du Monde Poids-Lourds pour valider sa carrière mais il veut l'être. Tout le monde sait à quel point il est bon et il obtient toujours ce qu'il veut.

- Pause publicitaire.

- De retour des publicités, Tony Chimel présente Aksana, qui est l'annonceuse spéciale du ring pour le prochain combat, un combat de Divas en équipe. Natalya et Beth Phoenix effectuent leurs entrées. Suivies de Alicia Fox et la Championne des Divas Kelly Kelly.

Troisième combat : Beth Phoenix et Natalya battent Alicia Fox et Kelly Kelly en 2 minutes 04. Victoire après le Glam Slam de Beth sur Alicia et le compte de trois. Beth avait juste avant contré un rebond d'Alicia dans les cordes par un Polish Hammer.

- Le General Manager de SmackDown Teddy Long et Triple H sont brièvement vus marchant en backstage, HHH tenant le contrat dans ses mains.

- Pause publicitaire.

- De retour de la pause, le General Manager de SmackDown Teddy Long est dans le ring et accueille premièrement le COO Triple H. Comme pour chaque signature "officielle" de contrat, une table est déployée au centre du ring. HHH dit qu'avant de débuter, il rappelle que hier soir à RAW, après avoir discuté avec le directoire de la WWE, il a annulé le combat CM Punk/Kevin Nash initialement prévu pour Night Of Champions et qu'il remplacera Nash pour ce match. Le directoire l'autorise pour un soir à retirer son costume afin de régler son affaire avec CM Punk.

Il invite CM Punk à s'amener dans le ring pour rendre le tout officiel. CM Punk effectue son entrée, sous les acclamations et les chants du public. Il s'assied et pose son pied sur la table. Punk est curieux de savoir pourquoi HHH a voulu remplacer Nash. HHH répond avoir pris Punk au dépourvu hier soir. Punk rétorque que rien de ce qui peut arriver, aussi mauvaises soient les décisions, ne peut le prendre au dépourvu.

HHH dit que Punk lui a manqué de respect à lui et sa famille. Punk tente de répondre mais HHH lui ordonne de la fermer... Puis une nouvelle fois. HHH reprend, Punk lui a manqué de respect, ainsi qu'à sa femme, son beau-père, la WWE etc. Il dit que malgré ce qu'il peut penser, il se démène vraiment dans son rôle de COO. Il dit qu'il est la personne à l'origine du thème d'entrée de Punk, de son nouveau t-shirt et qu'il lui a même donné le match qu'il voulait face à Nash. HHH dit que quoi qu'il fasse, Punk continue de le pousser à bout.

HHH dit qu'il essaie d'être le COO, mais qu'il a des limites. Il lui a manqué de respect, l'a insulté en tant qu'homme... Alors maintenant, il doit traiter avec lui en homme. CM Punk dit qu'il n'espérait pas mieux. Il ne veut pas affronter le COO mais le Cerebral Assassin. Il veut retrouver l'ancien Triple H car l'actuel craint.

Punk dit que le précédent COO Vince McMahon ne pouvait pas séparer les problèmes personnels des problèmes professionnels, et que désormais HHH est pareil.

Punk dit que HHH pense qu'il déteste la WWE mais que ce n'est pas le cas, il l'aime. Il veut que les choses soient meilleures, pas juste pour lui, mais pour tout le monde. "Je me tue pour du changement,", déclare Punk. Il ajoute: "Nous nous tuons pour du changement. Je veux être le catalyseur de cela.".

Hunter l'interrompt et dit que Punk veut être le catalyseur seulement si cela lui profite. Il dit que la moitié des gens croient en ce qu'il dit et que l'autre moitié aime la WWE. Il dit qu'ils suivent assidument et aiment comment les choses sont. HHH ajoute que cela pourrait bien sûr être meilleur et que c'est son job de rendre cela meilleur. HHH dit que Punk veut du changement tant qu'il est au sommet. HHH lui dit qu'il n'est pas différent que n'importe qui d'autre qui a déjà été dans ce business, incluant lui. Qu'ils ont beaucoup en commun mais que seul HHH regarde les gens dans les yeux et dit ce qu'il va faire, alors que Punk se positionne lui-même comme un martyr.

Punk dit qu'il veut que tout le monde aime ce qu'il voit, qu'il veut que cela redevienne amusant. Punk dit qu'il le fait effectivement pour lui et pas seulement pour tout le monde, car avant de devenir un lutteur et une Superstar de la WWE il était fan et l'est toujours. Il fera ce qu'il faut pour rendre cela meilleur et de nouveau amusant. Il ajoute qu'il dit des choses horribles au sujet de la femme de HHH car cela est drôle et car il peut, mais aussi parce qu'il veut tester Triple H. Et que HHH a échoué. Punk dit qu'il pensait qu'ils seraient sur la même longueur d'onde, mais HHH est vindicatif. Punk l'accuse ensuite d'engager ses copains pour faire le sale boulot. Punk se saisit du stylo. Il it que ce match a mis longtemps à arriver car ils ne se sont jamais appréciés l'un-l'autre.

Tout en signant le contrat, CM Punk demande à HHH de lui faire une faveur: étant le COO, il ne devra pas le suspendre ou le virer après qu'il lui ait botté les fesses à Night of Champions.

HHH comprend que Punk le compare à Vince McMahon. Il dit que l'une des différences entre lui et Punk est le respect. Il respecte Vince McMahon pour ce qu'il a fait et pour avoir construit l'industrie. HHH ajoute qu'ils ne seraient pas ici sans Vince. Il dit que si Punk veut le comparer à Vince, il le remercie car c'est le compliment ultime. Punk répond que HHH est trop myope pour voir que Vince a perdu le contact il y a des années, tout comme HHH. Punk répète vouloir du changement. HHH répond que si Punk veut du changement, il va l'avoir.

HHH signe le contrat. Il veut dire une chose supplémentaire à Punk. Une autre différence entre lui et Vince est que Vince serait venu dans le ring et aurait pris une correction par Punk juste parce que c'était bon pour le business. Mais que là, ce n'est pas juste du business mais c'est personnel entre lui et Punk. "Et je vais te botter ton skinny fat ass", conclue HHH.

La musique de la NWO se fait entendre et Kevin Nash s'avance vers le ring assez rapidement. Punk veut s'en prendre à lui mais HHH le retient. Punk parvient à se libérer et se jette sur Nash, lui assenant des coups dans le coin. HHH repousse violemment Punk, Nash revient et porte un Big Boot sur Punk. HHH demande ensuite quelques explications à Nash mais ce dernier le pousse violemment au sol, avant de quitter le ring.

- Pause publicitaire.

- Après la pause publicitaire, une courte vidéo est diffusée, montrant ce qu'il s'est passé pendant la pause publicitaire. Matt Striker a accouru en backstage pour demander à Kevin Nash d'expliquer ses actions, mais ce dernier n'a pas répondu et a continué son chemin.

- The Great Khali, accompagné de Jinder Mahal, effectue son entrée vers le ring. Suivi de Sheamus.

Quatrième combat : Sheamus bat The Great Khali (avec Jinder Mahal) en 3 minutes. Victoire par disqualification après que Mahal soit monté dans le ring pour s'en prendre à Sheamus.

Sheamus a répliqué avec des coups mais, dès lors qu'il s'est retourné, à reçu un Giant Chop de Great Khali. Khali a ensuite projeté Sheamus hors du ring, puis dans le poteau du ring avant de lui porter un Chop. Sheamus a immédiatement réagi avec le Brougue Kick sur Khali ! Mais Mahal a calmé Sheamus avec des coups puis l'a remonté dans le ring. Il a conservé l'avantage quelques instants mais Sheamus a réagi, portant au final le High Cross sur Mahal au centre du ring.

- Bande-annonce du prochain et troisième film de Triple H.

- La cage descend.

- Promo pour le DVD de Randy Orton, "Evolution of a Predator", en vente mardi prochain.

- Pause publicitaire.

- De retour de la pause, alors que Tony Chimel précise les règles de ce match en Cage (tombés et soumissions autorisés en plus des sorties par la porte ou le toit de la cage), le challenger Christian effectue son entrée vers le ring. Suivi du Champion du Monde Poids-Lourds Randy Orton.

Main Event : Randy Orton bat Christian dans un match en Cage afin de conserver le Championnat Poids-Lourds de la WWE. Victoire en 18 minutes 35, dans un combat très disputé, après un Super RKO depuis la troisième corde et le compte de trois.

Immediatement après la fin du combat, la musique de Mark Henry retenti et celui-ci s'avance vers la cage. Il rentre par la porte. Christian a eu le temps de fuir. Orton attaque immédiatement Henry mais ce dernier prend rapidement l'avantage. Henry avec un Bodyslam contre la cage. Il tente ensuite un écrasement de la tête contre la cage mais Orton esquive et place quelques coups. Mais Henry le calme de nouveau avec de puissants coups suivis d'un Headbutt. Henry enchaine ensuite avec un Running Splash. Il attend que Orton se relève, le prend en Powerslam et l'écrase tête première dans la cage. Il le relève et lui porte le World's Strongest Slam.

Le show se termine avec un Mark Henry soulevant la ceinture de Champion Poids-Lourds au dessus du corps inerte du Champion, Randy Orton.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris