Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Spoilers WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 

 

WWE Friday Night SmackDown. Scotiabank Saddledome. Calgary, Alberta Canada. Enregistrements pour diffusion le vendredi 26 Août 2011 sur Syfy.

* Bret Hart entre en tant que Guest General Manager de la soirée et parle de l'édition en direct de SmackDown mardi prochain, déclarant que c'était son idée. Il annonce alors un match entre Mark Henry et Randy Orton pour le show et est interrompu par Christian. Ce dernier entre, prend un micro et dit que ce n'est pas sa faute s'il a perdu à SummerSlam. Il jète la faute sur Edge et demande à avoir son rematch mardi.

Hart demande à Christian d'arrêter de pleurer car il est une honte pour le WWE Universe et le Canada. Christian rétorque qu'Hart est la honte et que lui est le seul canadien avec un tant soit peu d'intérêt. Il sort une décision de justice ordonnant qu'il reçoive sa clause de re-match avant que qui ce soit n'ait de match pour le World Heavyweight Championship. Hart accorde le match pour mardi et annonce qu'il se tiendra dans une cage.

* Mark Henry est maintenant sur le ring pour confronter Bret Hart. Il dit que ça fait 15 ans qu'il est là et que personne ne le respecte. Il a mérité son match de championnat et quelqu'un va être blessé s'il ne le reçoit pas. Il dit qu'il veut affronter le vainqueur du Steel Cage Match de mardi. Sheamus entre alors et raconte une anecdote à propos de son oncle qui a castré un buffle noir. Il dit qu'il va faire la même chose avec Henry et le fait fuir.

* Singles Match
Christian def. Daniel Bryan avec le Killswitch dans un match décrit comme excellent.

* Singles Match
Wade Barrett vs. Tbone (talent local) est déterminé comme un No-Contest. Avant le match Barrett a pris le micro puis a parlé de ses accomplissements à la WWE avant de déclaré qu'il n'affronterait pas Tbone car ce dernier était une honte.

* On nous annonce qu'Alberto Del Rio affrontera Sin Cara mardi lors de Super SmackDown.

* Singles Match
Sin Cara def. Heath Slater avec sa version WWE de La Mística.

* Singles Match
Randy Orton def. Ted DiBiase (w/ Cody Rhodes) avec un RKO. Après le match Rhodes a porté le CrossRhodes sur Dibiase et a quitté le ring après avoir mis un sac en papier sur sa tête.

* Non-Title Match
WWE Divas Champion Kelly Kelly def. Tamina.

* Jinder Mahal est en backstage avec The Great Khali. Il lui donne des conseils et lui dit qu'il doit s'occuper d'Ezekiel Jackson.

* Singles Match
Ezekiel Jackson def. The Great Khali avec le Torture Rack après s'être libéré du Vice Grip.

* Randy Orton apparait maintenant sur le TitanTron pour une promo. Il parle de son match en cage mardi et demande combien de fois il va encore devoir battre Christian avant de pouvoir changer d'adversaire.

* Singles Match
Sheamus def. Mark Henry par count-out après avoir fait passer Henry à travers la table des commentateurs. Après le match Henry a attaqué Sheamus et lui a porté un World's Strongest Slam sur les escaliers en métal.

Le meilleur forum de catch/lutte est visible http://breaking-lutte.com/Forum/index.php

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris