Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 

Depuis le HP Pavilion de San Jose, California :

- Générique d'ouverture du show.

- Le show débute par l'arrivée du COO Triple H vers le ring, en costume. HHH dit que SummerSlam sera une soirée très spéciale, qui changera le visage de la WWE. Il se focalise un moment sur le match de Championnat Undisputed entre le Champion WWE John Cena (huées lorsqu'il prononce son nom) et le Champion WWE CM Punk (acclamé). HHH rappelle qu'il y a eu beaucoup de changements à la WWE ces derniers mois. Il y a quelques temps, Vince McMahon était en charge et il n'y avait pas de Champion, maintenant, c'est lui qui est en charge et il y a deux Champions, ce qu'il va s'assurer de régler ce dimanche à SummerSlam. Triple H annonce ensuite qu'il sera l'arbitre spécial du combat. Il promet qu'au final, il n'y aura qu'un Champion Undisputed. Mais que ce sera dimanche. Que ce soir, il y a une signature de contrat officielle pour le match. HHH annonce d'autre part que CM Punk et John Cena seront tous les deux individuellement en action, et que le match de John Cena est maintenant.

- John Cena s'amène vers le ring, sous le mélange huées/applaudissements habituel. Lui et Triple H s'échangent quelques mots hors-micro, HHH semblant justifier son rôle en tant qu'arbitre spécial du match à SummerSlam. Cena dit qu'il s'agit d'une question d'ego et que HHH n'a pas beaucoup d'expérience en tant qu'arbitre. HHH lui répond qu'il ne fera rien qui puisse nuire à une issue juste du combat, avant de quitter le ring.

Jack Swagger arrive ensuite. Ce sera l'adversaire de Cena. Pendant son entrée, la vidéo de l'échange sur le ring entre Triple H et John Cena est remontrée.

John Cena bat Jack Swagger en 5 minutes 25. Victoire après le combo Shoulderblocks/Short Powerbomb/Five Knuckle Shuffle/Atttude Adjustment. Swagger a dominé le combat, tentant de placer plusieurs fois le Ankle Lock, sans succès.

- Rey Mysterio fera face à The Miz ce soir.

- Publicités.

- SummerSlam Recall, remontrant le combat de Championnat Intercontinental Curt Henning/Bret Hart de SummerSlam, depuis le Madison Square Garden, remporté par Bret.

- En Backstage, Scott Stanford s'apprête à présenter l'homme qui affrontera le Champion WWE CM Punk ce soir, Alberto Del Rio, mais Ricardo Rodriguez lui retire le micro des mains et le présente lui-même. Del Rio rappelle que Punk a remporté le Championnat WWE à Chicago mais s'est enfuit lorsqu'il a voulu casher sa mallette du Money In The Bank le soir même. Del Rio traite Punk de lâche, en espagnol.

- Les commentateurs font diffuser un clip retraçant la rivalité R-Truth/John Morrison, avec l'attaque de Truth sur Morrison il y a 4 mois.

- En Backstage dans sa loge, R-Truth est rejoint par Josh Matthews, qui lui demande pourquoi il a attaqué son ami. R-Truth part dans un monologue incompréhensible, répétant plusieurs fois "Pourquoi" (le public répond "What") parlant de ragout d'araignée, disant que la seule personne à en manger est "Little Jimmy".

- Publicités.

- Rey Mysterio effectue son entrée. Mais il est immédiatement attaqué par The Miz, par derrière. Miz le roue de coups de poings, le projette dans un élément du décor, lui écrase la tête plusieurs fois dessus avant de lui porter un Running Kick au visage. Des arbitres viennent se préoccuper de l'état de Mysterio.

Miz rejoint Michael Cole sur le ring. Cole lui dit que c'était une preuve d'audace. Miz dit que ça l'était mais que toute l'attention se porte vers le combat de Championnat Undisputed, alors qu'elle devrait être tournée vers lui, le Champion WWE le plus en vue de l'histoire. Miz demande alors à ce qu'un arbitre vienne le déclarer vainqueur de ce combat par forfait.

Un arbitre arrive et va dire à Justin Roberts d'annoncer que...The Miz va affronter quelqu'un d'autre. Et Kofi Kingston effectue son entrée.

The Miz bat Kofi Kingston en 10 minutes 05. Victoire après avoir repoussé Kofi dans les cordes puis lui avoir porté le Skull-Crushing Finale.

- CM Punk est vu marchant en backstage. Josh Matthews vient le trouver et lui demande quelle est sa réaction quant au fait que Triple H ait décidé d'être arbitre du combat de Championnat Undisputed. Punk dit que ce n'est pas une surprise, HHH a un ego plus gros que son beau-père. Punk dit que HHH devrait savoir que la meilleure chose pour le business aurait été qu'il ne se mêle pas du combat, mais qu'il n'a pas pu se retenir. Punk ajoute que HHH est une énergie solaire. Il termine sa promo en parlant de son combat de ce soir, contre Alberto Del Rio, disant qu'il va montrer au monde ce qu'il serait arrivé s'ils s'étaient affrontés à Money In The Bank.

- Publicités.

- Alberto Del Rio effectue son entrée.

CM Punk bat Alberto Del Rio en 4 minutes 35. Victoire après avoir contré le Cross Armbreaker en un Roundhouse Kick suivi du Go-To-Sleep.

- Publicités.

- WWE Rewind, remontrant la victoire de Beth Phoenix dans la Bataille Royale de Divas la semaine dernière à RAW, puis l'attaque de Beth sur Kelly Kelly après le combat.

- Beth Phoenix effectue son entrée.

Beth Phoenix bat Eve Torres en 2 minutes 55. A la fin du combat, Eve voulait porter un Top Rope Monsault mais Beth l'a fait tomber sur les cordes avant de lui porter le Glam Slam pour le compte de trois.

Après le match, Beth déclare en avoir marre des Divas comme Eve ou Kelly Kelly faisant paraitre la division féminine ridicule. Plus de booty popping, plus de splits, plus de stink faces... Beth quitte le ring, se retourne dans l'allée et va pour poser juste une question à Eve. Mais Kelly Kelly arrive par derrière et l'attaque. Elle monte ensuite sur le ring, aux côtés de Eve, qui peine à se relever, et lève fièrement sa ceinture.

- Ce soir, R-Truth sera opposé à John Morrison.

- Publicités.

- De retour des publicités, le Champion United States Dolph Ziggler effectue son entrée accompagné de Vickie Guerrero. Alex Riley effectue ensuite son entrée. Avant le combat, il dit à Vickie que son haleine sent comme si la mort s'était déversée dans sa bouche.

Alex Riley bat Dolph Ziggler par disqualification en 1 minute 30. Vickie Guerrero est montée sur le ring et a giflé Riley, entrainant la disqualification. Après quoi, Ziggler a demandé des explication à Vickie, a poussé Riley et ce dernier a répondu en le frappant au visage, le faisant tomber sur Vickie. Alors que Riley repartait en célébrant, Ziggler a continué de crier sur Vickie. Vickie a ensuite commencé à partir, laissant Ziggler frustré dans le ring.

- Clip remontrant le combat de Championnat WWE John Cena/CM Punk à Money In The Bank puis la controverse autour des deux Champions WWE.

- Après que les commentateurs aient récapitulés la carte de SummerSlam, R-Truth effectue son entrée.

- Publicités.

- R-Truth bat John Morrison en 4 minutes. Victoire après le STO renversé de Truth. Pendant le match, Morrison a porté un Twisting Elbow Dive vers l'extérieur du ring. Mais R-Truth a pris l'avantage plus tard en le faisant trébucher sur la barrière de sécurité, Morrison retombant violemment au sol sur sa nuque.

- Les commentateurs font mine d'interviewer Christian, mais apparemment il s'agit d'une vidéo pré-enregistrée, puisque Christian dit que Triple H aimerait entendre ce que Triple H à à dire à SmackDown vendredi.

- En Backstage, John Laurinaitis et Triple H sont vus examinant le contrat que signeront John Cena et CM Punk après les publicités.

- Publicités.

- Triple H est sur le ring, avec John Laurinaitis, et présente la signature officielle de contrat entre CM Punk et John Cena. CM Punk est le premier à arriver. Arrive ensuite John Cena. Les deux hommes s'asseyent.

CM Punk interrompt Triple H. Il dit que tout le monde sait que ce match est déjà officiel, alors pourquoi sont-ils ici ? Juste pour le show ?

La suite du segment sera très longue et notre correspondant n'a pu la couvrir entièrement. A un moment CM Punk a fait diffuser une promo vidéo de The Rock se moquant de John Cena (avec bien sûr une petite publicité en bas menant à la page Facebook de The Rock). Puis Punk a critiqué The Rock. Et également John Laurinaitis (as-tu volé vers Tampa pour renvoyer Vladimir Kozlov en personne vendredi ? Quel type d'excuses as-tu donné à Harry Smith (D.H. Smith ?).

Punk et Cena sont plus tard rentrés dans un long échange verbal, évoquant chacun leurs agissements passés. Punk garantissant de quitter SummerSlam en tant que Champion. A la fin du segment, les deux hommes se sont levés et allaient pour se battre mais John Laurinaitis et Triple H se sont interposés.

CM Punk a placé un Yakuza Kick, qui a touché Laurinaitis, Triple H a ensuite poussé Punk dans les cordes, puis Cena, voulant frapper Punk, a touché HHH d'un coup de poing.

Le show se termine avec Triple H et John Cena échangeant quelques mots, alors que CM Punk les observe.

 

 

Le meilleur forum de catch/lutte est visible http://breaking-lutte.com/Forum/index.php

 

9

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris