Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Résultats des Shows et PPV TNA

 

Depuis http://www.catch-inside.com

 

 

Depuis les Studios Universal de Orlando, Floride :

- Brian Kendrick a battu Austin Aries et Alex Shelley afin de conserver le Championnat X Division. Victoire après le Sliced Bread sur Shelley. Plus tard dans le PPV, Aries a confronté Kendrick et l'a challengé à un combat 1 contre 1, n'importe quand et n'importe où.

- Miss Tessmacher et Tara ont battu Rosita et Sarita afin de conserver les Championnats Knockouts par équipe. Victoire après le Widow's Peak de Tara sur Rosita.

- Dans un match comptant pour les Bound For Glory Series, "The Pope" D'Angelo Dinero a battu Devon. Matt Morgan a rejoint l'équipe de commentateurs pour ce combat. En début de match, The Pope a refusé de se battre, se couchant dans le ring et demandant à Devon de faire le tombé. Mais ce dernier a refusé. The Pope n'a pas voulu se battre en raison de sa relation avec les enfants de Devon, qui étaient aux abords du ring. The Pope a finalement remporté ce combat plein d'action avec un Rollup, gagnant ainsi des points dans les Bound For Glory Series. Après le combat, les enfants de Devon l'ont convaincu de serrer la main de The Pope.

- Winter a battu Mickie James afin de devenir la nouvelle Championne Knockouts. Angelina Love a essayé d'intervenir à mais Mickie l'a contré à chaque fois, jusqu'à ce que Winter parvienne à vaporiser un liquide rouge au visage de Mickie, l'aveuglant complètement. Winter a ensuite obtenu le tombé afin de devenir la nouvelle Championne Knockouts. Après le combat, l'équipe médicale a examiné le visage de Mickie.

- Dans un match comptant pour les Bound For Glory Series, Crimson a battu RVD par disqualification. Avant le combat, Jerry Lynn a effectué une apparition surprise en backstage et a demandé à Rob Van Dam de le laisser être dans son coin. Crimson a porté son finish à RVD et allait pour le tombé, mais Jerry Lynn est rentré dans le ring et a fait disqualifier RVD. Ce dernier a donc perdu des points dans les Bound For Glory Series. Après le match, RVD a demandé quelques explications à Lynn.

- Dans un 3 contre 3, Fortune (AJ Styles, Christopher Daniels, Kazarian) a battu Immortal (Abyss, Scott Steiner, Gunner). A un moment, Daniels a voulu défendre AJ mais a été propulsé à travers une table par Gunner, à l'extérieur du ring. Victoire après un Springboard Peel Kick de AJ Styles sur Abyss. Après le combat, AJ et Kazarian se sont occupés de Daniels, blessé, tandis que Scott Steiner et Gunner ont reproché à Abyss leur défaite.

- Bully Ray a battu Mr. Anderson. Pendant le combat, Ray s'est saisi de sa chaine en acier. Il a tenté de l'utiliser contre Anderson mais a été calmé. Lorsque Anderson a tenté de l'utiliser à son tour, l'arbitre a essayé de la sortir du ring, permettant à Ray de profiter de la situation avec un Low Blow puis le tombé et donc la victoire. Après le match, Bully Ray a essayé de célébrer avec Immortal en backstage, mais les membres du groupe étaient trop occupés à crier contre Abyss pour leur défaite plus tôt dans la soirée

- Beer Money a battu Mexican America afin de conserver les Championnats par équipe. Anarquia allait pour une maneuvre depuis la troisième corde sur James Storm, mais Storm a repoussé Hernandez tandis que Roode a poussé Anarquia depuis la troisième corde vers l'extérieur. Anarquia a été accueilli par un Superkick de Storm, qui l'a ensuite couvert pour la victoire.

- Kurt Angle a battu Sting afin de devenir le nouveau Champion du Monde Poids-Lourds de la TNA. Vers la fin du combat, Hulk Hogan est intervenu, s'avançant vers le ring muni d'une chaise en acier avec laquelle il a voulu frapper Sting, mais Angle la lui a retiré. Angle a cependant utilisé la chaise pour frapper Sting et lui porter ensuite le Angle Slam, pour le compte de trois. Angle expliquera ses actions ce jeudi dans IMPACT WRESTLING.

Le meilleur forum de catch/lutte est visible http://breaking-lutte.com/Forum/index.php

 


 

(+1)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris