Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler

- CM Punk ouvre le show avec micro à la main et lance un "the champ is here" ! Il prend place au milieu du ring et dit vouloir s'expliquer sur le pourquoi de son retour après tout ce qu'il a dit et fait. Il dit aimer ce qu'il fait et où il le fait mais que ce qu'il déteste sont les personnes dirigeantes. C'est pour cela qu'il est, d'après lui, la personne qui a fait partir Vince McMahon. Il enchaîne en prétendant être le seul et unique réel WWE Champion et que la ceinture de Cena est une fausse avant d'être coupé par... Triple H !

Il s'empare d'un micro et dit qu'il va évidemment parler du titre mais qu'il veut d'abord évoquer les raisons de sa resignature. C'est bon pour le business, tout comme rapporter Jim Ross ou John Morrison, sauf qu'il a dû mettre ses sentiments de côté pour son cas. Punk lui demande alors quels sont ses sentiments personnels et le nouveau COO répond en le qualifiant de "smug and overrated".
Le 'Voice of the Voiceless' dit qu'il n'est pas une bonne personne et qu'il voulait que HHH lui dise simplement qu'il le déteste car on est dans la "yes man era". Le Straight-Edge enchaîne en disant que Vince a laissé des gars comme Batista, Chris Jericho ou Brock Lesnar partir tandis que HHH ne pouvait se permettre de perdre CM Punk.

HHH dit à Punk qu'il n'est rien sans la WWE et qu'il a besoin de cette WWE, c'est pour cela qu'il a renouvelé son contrat. Punk répond en disant que ce pourrait être à moitié vrai... mais qu'il est à 100% le WWE Champion.
Triple H rétorque que lui ET John Cena sont officiellement WWE Champion, et qu'il allait faire une annonce dessus plus tard dans la soirée.

Il s'apprête à partir quand Punk lui demande de s'arrêter car il venait juste de commencer. Il lui gueule qu'il a renouvelé son contrat mais qu'il n'allait pas la fermer pour autant et qu'il veut parler de son ego, de comment The Game aime se faire remarquer.
Punk dit que peu importe ce que porte HHH, un costume ou un habit de lutte, car il restera un tyran et qu'il ne devrait pas le pousser car il le poussera plus fort en retour.

Triple H répond qu'il a effectivement un ego et que tout lui dit de gifler Punk tout de suite mais qu'il n'allait pas le faire parce qu'il est le COO et qu'il fait tout pour les fans. Il respectera les règles et suggère à CM Punk de faire de même.
Punk clôt ce segment en demandant à Triple H si il allait le défoncer, ou qu'il avait d'abord besoin de demander la permission à Stéphanie !


- #1 Contender's Diva Battle Royal
Beth Phoenix bat The Bella Twins, Melina, Eve Torres, Gail Kim, Alicia Fox, Kaitlyn, AJ Lee, Natalya, Tamina et Rosa Mendes

Kelly Kelly, qui était aux commentaires, rejoint Phoenix pour la féliciter mais cette dernière l'attrape par les cheveux et la jette par dessus la troisième corde avant de la cogner contre la barricade. Elle s'empare d'un micro et dit à Kelly que ses jours en tant que "blonde, perky bimbo" sont comptés.


- Backstage: On aperçoit The Miz qui se moque de R-Truth qui parle tout seul. Ce dernier lui demande d'arrêter car ils ont d'après lui beaucoup de choses en commun: les deux sont contre le fait que HHH soit COO et les deux pensent qu'avoir deux WWE Champions n'est que conspiration. Miz dit qu'il n'a rien à voir avec Truth mais lorsque ce dernier s'en va, Miz reste pensif.

- Backstage: On aperçoit Josh Matthews qui tente d'avoir les réactions de John Cena concernant le retour de CM Punk. Cena lui dit qu'il a écouté ce que Punk avait à dire mais qu'il est plus préoccupé par ce que HHH fera. Il nous informe qu'il sera là lors de l'annonce du Game.


- Truth & The Miz battent John Morrison & Rey Mysterio
John Morrison est laissé inconscient sur le ring tandis que les gagnants du match quittent ensemble.


- Backstage: Josh Matthews interview Triple H et dit que ce qu'il dira plus tard dans la soirée n'est que strict business.


- Le US Champion Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero font leur entrée. Vickie dit qu'il y'a des problèmes concernant le WWE Title et ses deux champions mais qu'elle est avec celui qui a prouvé qu'il était meilleur que Cena et Punk.
Dolph Ziggler nous rappelle qu'il avait demandé à ce qu'on suive son exemple la semaine dernière ("follow that") mais qu'il sait pertinemment que personne n'a son talent ou son charisme et qu'il est meilleur que tous dans les vestiaires.

Alex Riley fait son entrée et dit à Ziggler que si il était cet homme dont il parle, il n'aurait pas besoin de se cacher derrière une femme. Vickie répond en disant que c'est parce que c'est un ancien Intercontinental et World Heavyweight Champion et actuel US Champion ! Riley dit qu'il est d'accord mais voudrait savoir ce que Ziggler a remporté seul car ce dernier lui rappelle son ancien mentor, The Miz: les deux se cachent derrière d'autres personnes. Riley dit à Ziggler qu'il devrait se séparer de Vickie mais sait qu'il ne le fera pas par peur. Une bagarre feint d'avoir lieu avant que Dolph et Vickie quittent le ring.


- David Otunga & Michael McGillicutty battent Santino Marella& Zack Ryder


- Backstage: Josh Matthews demande à CM Punk ce qu'il pense de ce qu'il se passe avec HHH. Ce dernier répond qu'il n'a aucune idée de ce qu'il se fera. La seule chose connue est que lui et John Cena ont eu un l'un des meilleurs WWE Championship match de l'histoire et qu'il en est sorti WWE Champion.


- Alberto Del Rio bat Evan Bourne
Après le match, le détenteur de la mallette de MITB s'attaque à Bourne en lui portant son Cross Armbar. Kofi Kingston arrive à la rescousse tandis que Del Rio lâche prise et s'en va avec Ricardo Rodriguez.


- Triple H fait son entrée et dit qu'il a bien réfléchit et que tant CM Punk, tant John Cena, ont de bonnes raisons de prétendre être WWE Champion. Il ne finit pas sa phrase lorsqu'il se fait couper par... John Laurinaitis. Ce dernier se présente en tant que successeur de Jim Ross, responsable des "talent relations", donc responsable des contrats des talents. Il enchaîne en disant que HHH n'est là que depuis peu de temps alors que lui est là depuis plus de 10 ans et il sait exactement ce que Vince aurait fait, et par conséquent, ce que Vince aimerait que HHH fasse: retirer le titre à John Cena.

Cena arrive alors et dit à Laurinaitis qu'il est là depuis si longtemps seulement parce qu'il était l'un des "yes men" de Vince. Il enchaîne en affirmant qu'il veut lui retirer le titre juste parce qu'il s'est mangé un poing à MITB. Cena se retourne vers HHH et lui dit qu'il assumerai si il venait à perdre un match mais que jamais il ne se laissera prendre le titre sans avoir combattu.
John Laurinaitis coupe Cena et l'informe qu'il ne veut pas lui retirer le titre ni parce qu'il ne l'aime pas, ni parce qu'il s'est prit un poing mais bien parce que CM Punk l'a battu dans les règles.

John Cena rappelle qu'il a aimé mettre KO Laurinaitis à MITB mais qu'il aimerait encore plus le mettre KO... tout de suite. Triple H dit qu'il n'a aucun problème avec ça mais l'officiel s'enfuit rapidement.

Le nouveau COO enchaîne et dit que CM Punk a renouvelé son contrat juste après que Cena ait battu Rey Mysterio pour le titre la semaine dernière, le fait que Cena se proclame réel champion est donc légitime.

CM Punk fait alors son entrée sous son nouveau theme song et demande à Triple H si il allait lui retirer un titre qu'il a remporté dans les règles. John Cena tente de l'interrompre mais est vite coupé par HHH qui rappelle qu'il est le boss.

Triple H décide qu'un Champion vs Champion Match aura lieu à Summerslam: ce sera la WWE Champ CM Punk contre le WWE Champ John Cena pour déterminer le nouveau Undisputed Champion !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris