Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Spoilers WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

WWE Friday Night SmackDown. Mohegan Sun Arena. Uncasville, Connecticut. Enregistrements pour diffusion vendredi soir sur Syfy.

* Le show s'ouvre avec Randy Orton en interview avec Josh Mathews au centre du ring, discutant son match de dimanche. Christian apparait alors sur le TitanTron et dit qu'il deviendra champion une nouvelle fois lors de Money in the Bank. Il dit que "Cowboy" Bob Orton était pathétique et que Randy est aussi pathétique que son père. Randy Orton termine en répondant que ce qui est pathétique c'est Christian champion pendant tout juste cinq jours.

* Non-Title Singles Match
WWE Intercontinental Champion Ezekiel Jackson def. Ted DiBiase avec le Torture Rack.

* En backstage, Cody Rhodes prévient Ted DiBiase que s'il perd un match de plus il se chargera personnellement de lui mettre un sac en papier sur la tête.

* Singles Match
Cody Rhodes def. Daniel Bryan avec le CrossRhodes.

* Teddy Long, dans son bureau demande à un arbitre d'aller prévenir Mark Henry et The Big Show que s'ils se touchent avant ou après leur confrontation de ce soir, leur match à Money in the Bank sera annulé.

* Kane entre dans le bureau de Long et le remercie de lui avoir offert un match contre Randy Orton. Kane dit qu'il n'a plus l'impression d'être un monstre et demande ce qui est en train de lui arriver, ce à quoi Long répond qu'il est en train de l'effrayer.

* Sur le parking de l'arena maintenant, on voit le Tour Bus de Randy Orton tagué avec les inscriptions : "ORTON SUX. TEDDY LONG = MORON. CHRISTIAN = UNCROWNED WORLD CHAMPION." Christian passe ensuite justement devant le bus et dit qu'il n'arrive pas à imaginer comment quelqu'un pourrait oser faire ça.

* Singles Match
Sin Cara def. Sheamus avec la version WWE de La Mística. Après le match, Wade Barrett, qui était aux commentaires, a attaqué Cara.

* On retrouve Christian au casino avec le porte-feuille de Randy Orton. Il en sort 1 000$ et dit qu'il va jouer pour payer les études universitaires de la fille d'Orton. Il perd sa mise et dit ensuite que la chance d'Orton a disparu.

* Mark Henry et The Big Show sont maintenant dans l'arena, Henry étant sur la rampe et Show sur le ring, et se provoquent en disant chacun qu'il est meilleur que l'autre. Après quoi Henry tente d'allé s'en prendre à Show mais Teddy Long entre et s'interpose, leur disant de penser aux conséquences sur leur match de dimanche.

* Non-Title Singles Match
WWE Divas Champion Kelly Kelly def. Rosa Mendes avec le Kelly Kick.

* Johnny Curtis est en backstage pour sa promo de la semaine. Il tiens un sac dans la main et dit que bientôt le chat en sortira. Il met alors la main dans le sac et en ressort un éléphant en peluche. Il crie ensuite après l'assistant qui est dans la pièce en disant que l'éléphant ne devait apparaitre que la semaine prochaine puis déchire l'animal en peluche.

* Singles Match
Justin Gabriel def. Heath Slater avec le 450° Splash.

* Non-Title Singles Match
Randy Orton vs. Kane se termine en No-Contest après que Christian ait interféré dans le match. Suite à quoi Christian retourne sur la rampe et confronte Orton du regard tandis que le show prend fin.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris