Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Spoilers TNA

Depuis http://www.catch-inside.com

IMPACT WRESTLING. IMPACT WRESTLING Zone, Universal Studios. Orlando, Florida. Enregistrements pour diffusion jeudi 7 Juillet sur SPIKE.

* Le show s'ouvre avec Bully Ray, Gunner et Scott Steiner sur le ring. Bully Ray prend un micro et demande à Mr. Anderson de les rejoindre sur le ring. Celui-ci vient et Ray décide de poursuivre, en disant à Anderson qu'il doit faire un choix. Il peut avoir l'appuie d'Immortal et conserver son titre mais il doit se décider au plus tard après le Main Event de ce soir.

Les lumières s'éteignent alors et l'on voit Sting marcher sur la passerelle en haut de la salle. Il crie et Kurt Angle en profite pour se glisser dans le ring et porter l'Angle Slam sur Gunner et Steiner. Bully Ray fuit avant qu'Angle n'ait le temps de lui porter la prise. Après quoi Angle prend un micro et dit à Anderson qu'il doit décider de quel coté il est, ce soir.

* Bound for Glory Series Match
Crimson def. Bobby Roode avec le Sky High.

* On retrouve Abyss en backstage, cherchant son masque. Il attrape un employé sur son chemin, le plaque contre un mur et lui demande où est son masque. Brian Kendrick est maintenant à l'écran, où on peut le voir dans une pièce en train de méditer avec le masque d'Abyss.

De retour sur le ring, où Kendrick vient en tenue de ville et avec le masque à la main. Il prend un micro et demande à Abyss de venir le chercher puis se met à raconter des idées farfelues. Ce dernier entre avec une serviette sur la tête et Kendrick continue son récital avant de rendre le masque.

Abyss remet le masque sur son visage et décide ensuite de détruite Kendrick puis de lui porter le Black Hole Slam. Alors qu'il allait repartir pour une série d'attaque sur Kendrick, Generation Me, Amazing Red et Alex Shelley entrent pour faire partir Abyss.

* Destination X Qualifying Match
Jack Evans def. Jesse Sorrenson et Tony Nees avec le 630 Splash.

Sting est en backstage, allongé sur des casiers en chantant la chanson "Eye of the Tiger" du groupe Survivor mais en replaçant certains mots par "Immortal." Kurt Angle entre et lui demande si, puisqu'il est devenu fou, il peut lui faire confiance ce soir. Sting répond que oui et retourne ensuite chanter.

* Knockouts Handicap Match
Velvet Sky def. ODB & Jackie avec un DDT.

* Four Corners Survival Match
Rob Van Dam def. Jerry Lynn, Christopher Daniels et AJ Styles avec le Five Star Frog Splash.

* Bound for Glory Series Match
Devon & "The Pope" D'Angelo Dinero def. Matt Morgan & James Storm quand The Pope frappe Storm avec la ceinture par équipes.

* On voit maintenant Hulk Hogan en backstage, frappant Sting. Sting rigole a chaque coups de poing qu'Hogan lui donne et en redemande à chaque fois. Soudain il lâche un "Oh non" puis Hogan l'allonge avec un coup de batte de baseball.

* Four on One Handicap Match
Immortal (Gunner & Bully Ray & Abyss & Scott Steiner) def. Kurt Angle après que Mr. Anderson soit intervenu est ait porté le Mic Check sur Angle. Sting aurait dû faire équipe avec Angle mais il n'est pas venu puisqu'il s'est fait attaquer par Hulk Hogan. Après le match, Anderson monte sur les épaules d'Abyss et célèbre avec Immortal tandis qu'Hogan vient applaudir sur la rampe.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris