Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Spoilers WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

Enregistré le lundi 27 Juin 2011 depuis le Thomas and Mack Center de Las Vegas, Nevada
Diffusion le lundi 4 Juillet 2011 :


- Générique d'introduction du show, suivi des feux d'artifice. Michael Cole et Jerry Lawler annoncent un combat Triple Threat pour une place d'Aspirant numéro 1 au Championnat WWE. Les participants seront Alberto Del Rio, R-Truth et Rey Mysterio. Egalement au programme ce soir, un combat Alex Riley contre The Miz.

- John Cena effectue son entrée. Il parle de la décision de suspendre CM Punk. Il dit que le choix de la WWE craint. Il dit qu'il n'aurait jamais fait ce que Punk voulait faire avec la ceinture. Mais qu'il n'aurait pas du être suspendu pour ce qui a été dit. Cena évoque le renvoi de Daniel Bryan et les pancartes confisqués par les officiels WWE. Cena est gêné que Punk ne puisse pas dire ce qu'il a en tête. Cena défend la liberté d'expression. Il dit vouloir des réponses de Vince McMahon quant à la situation, qu'il est sur le chemin et promet d'être dans le building. Cena dit qu'ils en parleront dans le ring ce soir. Il dit qu'il veut affronter Punk à Money In The Bank.

La mallette du Money In The Bank est suspendue au dessus du ring.

- Eve Torres et Kelly Kelly battent The Bella Twins. Kelly a couvert l'une des Bellas.

- En Backstage, R-Truth est au téléphone avec le robot automatique d'une compagnie d'assurance concernant son instabilité. Scott Stanford l'interroge au sujet du combat pour la place d'Aspirant Numéro 1 au Championnat Poids-Lourds. Truth dit qu'il a prévu de blesser quelqu'un et que quelqu'un "is gonna get got". Del Rio arrive. A un moment, R-Truth le qualifie de Senior Jimmy. Del Rio dit que sa destinée est de devenir nouveau Champion WWE.

- David Otunga et Michael McGillicutty battent Santino Marella et Vladimir Kozlov. McGillicutty a couvert Santino après un Swinging Neckbreaker.

Immédiatement après le combat, Zack Ryder s'amène et lance son "Woo woo woo, you know it". Il retourne immédiatement en backstage.

- Les commentateurs promeuvent le combat Money In The Bank de RAW, dans le PPV du même nom, le 17 Juillet.

- Graphique annonçant la confrontation John Cena/Vince McMahon en fin d'émission.

- Interview backstage de The Miz, qui se plaint de ne pas être dans le combat destiné à désigner un Aspirant Numéro 1 ce soir. Il dit que Riley a abusé de l'opportunité qu'il lui a donné. Miz dit que cela s'est terminé ce soir pour Riley, avant de lancer sa catchphrase "Because I'm The Miz and I'm Awesome".

- Jack Swagger bat Sgt. Slaughter assez rapidement après sa version du Vader Bomb, depuis la seconde corde.

Après le combat, il va pour porter le Ankle Lock mais est attaqué par Evan Bourne. Bourne lève ensuite la main de Slaughter, célébrant avec lui.

- Alberto Del Rio effectue son entrée, sans voiture.

- Alberto Del Rio bat Rey Mysterio et R-Truth dans un combat Triple Threat pour devenir Aspirant Numéro 1 au Championnat WWE. Victoire après l'abandon de Rey Mysterio suite au Cross Arm Breaker. Un bon combat de 15-20 minutes qui, bien qu'il ait été enregistré assez tôt, pourrait se retrouver en Main Event de la diffusion du show.

- Dolph Ziggler et Vickie Guerrero s'amènent pour une promo, avec dans le ring un gâteau mettant en avant les Etats-Unis. Vickie demande aux fans de se lever et chanter Joyeux Anniversaire à Dolph. Le public hue lourdement. Ziggler dit que ses gens n'ont aucune idée de comme il est bon de rendre honneur à son apogée. Il ajoute que le Championnat United States est le seul titre qui importe et qu'il est tout ce dont on a besoin pour faire de RAW une perfection.

Kofi Kingston arrive vers le ring et dit que Dolph a foiré, il organise une fête sans l'inviter. Kofi dit que Dolph ne peut pas le battre sans Vickie dans son coin. Kofi pousse Vickie dans le gâteau, puis elle termine avec le visage et le bras dans le gâteau également lorsque Kofi porte un Kick à Ziggler, qui percute Vickie.

- Alex Riley bat The Miz, dans un combat d'environ 15 minutes. Victoire avec un Backslide, alors que The Miz s'apprêtait à porter un Reverse DDT.

Après le combat, The Miz attaque Riley. Il le projette à l'extérieur du ring puis dans les barricades et les escaliers. The Miz porte un gros Kick à Riley sur la table des commentateurs.

- La musique de John Cena se fait entendre mais il n'arrive pas. La musique s'arrête et Vince McMahon arrive, sous de bonnes réactions du public. McMahon dit que CM Punk méritait d'être suspendu pour ce qu'il a dit. Il dit que tout est question de ce qui est juste pour les fans. McMahon ajoute qu'il a en fait suspendu Punk car il voulait un service limousine et voulait être dans les DVD's, etc, alors qu'il n'en était pas digne. Il a ensuite viré Punk car il le méritait et c'est un punk.

John Cena arrive, sous une grosse réaction du public. Il demande à Vince si c'était tout ? Il accuse Vince de frapper Punk dans le dos. Vince répond qu'il s'est frappé tout seul dans le dos. Cena dit que Vince croit en la liberté de parole et Vince confirme. Cena se moque ensuite de la démarche de Vince et dit que Vince a mis tout le monde au sol car c'est un combattant. Il demande pourquoi Vince n'est plus un combattant maintenant et dit vouloir affronter Punk. Il dit que si Vince n'a pas envie de se battre, il devrait raccrocher.

Vince dit qu'il a vraiment suspendu Punk car il ne veut pas qu'il Il ne veut pas risquer que Cena perde contre Punk et que ce dernier amène la ceinture dans une autre organisation. Il dit qu'il ne sera pas gêné. Vince dit qu'il a peur que Cena ne batte pas Punk. Cena dit qu'il veut son match quelque soit le statut de Punk. Il dit que s'il était un fan, cela aurait l'air d'être le match de l'année pour lui. Il demande si Vince le suspendra pour avoir dit quelque chose qu'il n'aime pas.

Vince répond à Cena de ne pas l'agacer. Il lui dit de ne pas être Hogan ou n'importe quel gars avant lui. Vince dit qu'il ne croit pas que Cena puisse le battre. Cena dit vouloir une chance et donner aux gens ce qu'ils veulent. Vince répond qu'il se fiche totalement de ce que les gens veulent, que c'est sa compagnie et qu'il fait ce qui est bon pour eux.

Cena dit qu'il a compris. Il dit que ce n'est pas ce pour quoi il a signé. Il ajoute s'être démené pour Vince et qu'il pense que la ceinture signifie quelque chose. Il dit que Vince est préoccupé par le fait que la ceinture ne signifie rien, mais qu'en écartant Punk il l'a rendu insignifiante. Cena tend la ceinture à Vince avant de s'en aller. Vince le stoppe et le suit sur la rampe. Il se tient face à Cena et annonce que Punk est réintégré et que le match aura bien lieu.

Vince précise que si Punk quitte Money In The Bank avec la ceinture, Cena sera renvoyé.


Non télévisé:

- John Cena batt R-Truth. Truth a déclaré parier pouvoir battre Cena deux fois consécutivement et Cena a répondu qu'il pouvait battre R-Truth en une minute. Truth a dédicacé le match à Little Jimmy. Cena a dit qu'ils ne devraient pas faire cela pour le titre car il s'est tout juste battu pour la place de Punk. Il dit qu'il va faire monter cela à 100 000 dollars. Cena a battu Truth avec ses habituelles prises en 30 secondes environ.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris