Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

Depuis la 1st Mariner Arena de Baltimore, Maryland :

- Générique d'introduction du show.

Michael Cole, Jerry Lawler et Booker T nous accueillent dans cet épisode très spécial de RAW, "Power To The People", dans lequel l'Univers de la WWE pourra décider des combats et des stipulations par un simple vote SMS.

- CM Punk effectue son entrée. A noter que, pendant l'entrée de Punk, la camera filme un drapeau français derrière Booker T.

CM Punk s'assied au centre du ring, sous les huées du public. Il dit "Power To The People", mais qu'en regardant les gens ils ne leur ferait pas confiance dans le contenu du programme. Quelles genres de décisions pourront-ils prendre... Ils ont choisi de vivre à Baltimore. Tout impliquant Punk ce soir n'aura rien à voir avec eux. Ce ne sont pas eux qui guident sa carrière. Il est le meilleur lutteur au monde. Il rappelle avoir battu Rey Mysterio hier soir à Capitol Punishment, John Cena la semaine dernière à RAW... Oui, mesdames et messieurs, les victoires et les défaites signifient toujours quelque chose, qu'il doit être challenger numéro 1 au Championnat WWE. Ce n'est pas un débat, ni un argument, mais un constat basé sur ses accomplissements des deux dernières semaines. Il s'adresse au General Manager Anonyme de RAW, qu'il soit homme ou femme, lui demandant d'envoyer un email le désignant challenger numéro 1 au Championnat WWE. Il veut un combat de Championnat ce soir, sinon il ne quittera pas le ring.

Un email du General Manager Anonyme arrive. Michael Cole demande s'il peut avoir notre attention, Punk l'interrompt et fait son introduction en même temps. Il lui demande d'annoncer directement qu'il est l'aspirant numéro 1.

Le GM comprend la demande de Punk et la traitera, mais cependant, il va lui demander de quitter le ring.

Punk commence à répondre lorsqu'un nouvel email arrive.

L'email ordonne à Punk de quitter le ring immédiatement.

Punk répond que tant qu'il ne l'aura pas annoncé comme challenger numéro 1, il ne quittera pas le ring.

Un nouvel email arrive.

Le General Manager dit qu'il allait le nommer challenger numéro 1 ce soir, mais comme il a senti un manque de respect, Punk devra gagner cette opportunité. Le GM annonce un combat

Punk dit savoir que quelques personnes prennent de mauvaises décisions, mais que Alberto Del Rio a eu une victoire ridicule sur The Big Show hier soir...

Un autre email du GM l'interrompt.

Le GM annonce que le combat destiné à désigner le challenger numéro 1 sera finalement un match Triple Threat: Punk contre Del Rio contre Rey Mysterio.

- Michael Cole rappelle que l'Univers de la WWE doit choisir qui de Eve Torres, Kelly Kelly ou Beth Phoenix affrontera Brie Bella pour le Championnat Divas ce soir.

- Les 3 Divas potentielles adversaires de Brie Bella sont vues en backstage, toutes souriantes.

- Publicités.

- De retour des publicités, la Championne Divas, Brie Bella, accompagnée de Nikkie, effectue son entrée sur le ring.

>>> Kelly Kelly est choisie challenger, avec 53% des voix.

Cette dernière effectue son entrée vers le ring, félicitée par Beth Phoenix et Eve Torres.

Premier combat: Kelly Kelly bat Brie Bella en 2 minutes 50, par tombé, afin de devenir la nouvelle Championne Divas. Victoire après une tentative de Sunset Flip de Kelly Kelly, retourné en Cradle Pin par Brie puis re-retourné en Small Package par Kelly.

Après la perte du Championnat, les Bellas se disputent un moment, tout en retournant vers le Backstage.

Jerry Lawler monte dans le ring. Il félicite la nouvelle Championne Kelly Kelly. Il lui dit qu'elle doit aimer "Power To The People" maintenant. Kelly remercie tout le monde, dit que c'est son premier titre de Championne Divas, etc.

- Vidéo promotionnelle pour Evan Bourne.

- L'Univers de la WWE doit choisir qui affrontera Evan Bourne après la pause publicitaire: Jack Swagger, Mason Ryan ou Sin Cara.

Les trois adversaires potentiels de Bourne sont vus en backstage.

- Publicités.

- De retour des publicités et après un habituel graphique "Did you know", Evan Bourne effectue son entrée sur le ring.

>>> Mason Ryan est choisi comme adversaire de Bourne, avec 51% des voix.

Deuxième combat: Mason Ryan bat Evan Bourne en 4 minutes 05, par tombé. Bourne tentait un Elbow depuis la troisième corde mais Ryan l'a attrapé en vol pour lui porter son finish, un One Handed Chokeslam.


- L'Univers de la WWE peut choisir la stipulation du combat Mark Henry contre Kane après les publicités. Les choix sont :

Body Slam Match
Arm Wrestling Match
Over The Top Rope Match

- Publicités.

- De retour des publicités, les commentateurs font diffuser une vidéo de la destruction de The Big Show sur Mark Henry à Smackdown!.

Mark Henry effectue son entrée vers le ring, alors qu'une vidéo de sa vengeance sur The Big Show (le World's Strongest Slam à travers la table des commentateurs) hier soir à Capitol Punishment.

Henry prend un micro. Il dit que maintenant, on sait ce qui arrive lorsque le World's Largest Athlete rencontre le World's Largest Man, un homme a été puni hier soir à Capitol Punishment. Big Show a été puni, comme il l'a puni la semaine dernière à Smackdown!. Mais il y a une différence: lorsque Big Show marche, la terre tremble, tandis que lorsque lui marche, tous les fans chantant "What" tremblent.

- Publicités.

- De retour des publicités:

>>> Un "Arm Wrestling Match" (Bras de Fer) est choisi comme stipulation du combat Mark Henry/Kane.

Kane effectue son entrée.

Troisième combat - Bras de Fer: Kane bat Mark Henry. Mark Henry a frappé Kane avec une droite - ou plutôt une gauche - avant la fin du match.

Henry attaque Kane. Kane répond avec des droites, tente un Chokeslam mais Henry le contre. Il se saisit de la table du bras de fer et frappe Kane au visage avec, le faisant tomber à l'extérieur du ring. Il continue son attaque à l'extérieur avec des droites, un Headbutt, un Spinebuster contre un poteau metallique du ring... Il prépare ensuite la table des commentateurs et porte le World's Strongest Slam sur Kane à travers la table.

Henry s'en va fier de lui et insultant le public.

- Une vidéo remontre l'attaque de R-Truth sur John Cena la semaine dernière dans Monday Night RAW.

- Publicités.

- De retour des publicités, Booker T, Jerry Lawler et Michael Cole sont évidemment sans table.

Ils font diffuser une vidéo retraçant la rivalité R-Truth/John Cena ces dernières semaines.

R-Truth effectue son entrée. Truth dit pouvoir voir que les gens à Baltimore n'ont pas d'éducation, alors ils doivent continuer d'être des animaux qu'ils sont. Truth dit qu'il a eu un flash: hier soir à Capitol Punishment, il a vu clairement les choses. Comme d'habitude, il parle d'un complot contre lui. Il dit que tous les Little, Big, même les Mamma Jimmy... la musique de Christian l'interrompt.

Christian dit qu'il sait par où il est passé. Pouvoir au Peuple... quelle blague. Christian dit qu'il a passé 17 longues années dans ce business et est finalement devenu Champion Poids-Lourds, pour que cela lui soit volé 5 jours plus tard alors qu'il n'était pas à 100%, tout cela parceque ces gens ont décidé qu'il devait affronter Randy Orton. Il dit avoir eu une chance de revanche mais ne l'a pas saisi, que ce n'est pas de sa faute: il blâme les fans ainsi que les arbitres, comme celui d'hier soir.

Christian demande à Truth de regarder une vidéo de Capitol Punishment: lorsque le pied de Christian était sous les cordes mais que l'arbitre a quand même fait le compte.

Christian dit qu'il n'aurait jamais du être compté et devrait être toujours Champion à l'heure actuelle.

Christian demande une autre opportunité au titre.

Truth répond qu'il a eu une opportunité hier soir, mais a perdu à cause de Little Jimmy. Truth dit à Christian que peut-être au Canada ils n'ont pas de Little Jimmys, mais qu'il y en a aux Etats-Unis.

The Miz effectue son entrée. Il lance son "Really, Really, Really"... Il dit que les deux se plaignent de ce qui leur est arrivé hier soir, comme des bébés couinant. Il dit que Christian se plaint d'un mauvais arbitre, R-Truth d'un Little Jimmy... Mais que lui, sa plainte est légitime, un arbitre n'avait pas à s'impliquer physiquement dans son combat hier soir.

Christian lui dit qu'il a affronté son élève hier soir mais a échoué, tandis que eux ont eu affaire à un autre calibre.

Miz lui demande comment il ose... Christian retourne la question à Truth, qui la retourne à Miz... Les 3 entrent ensuite dans une joute verbale stupide "Really, Really, Really, Riley..." et Truth lançant ensuite un "Jimmy".

La musique du General Manager Teddy Long se fait entendre et il s'amène sur la rampe d'entrée.

Il leur demande de la fermer. Long dit être sûr que tous ces gens ne veulent pas les voir blablater dans le ring, mais les voir en action. Il annonce le main event de ce soir, un combat par équipe 3 contre 3, dont l'Univers de la WWE pourra choisir la stipulation : Christian, R-Truth et The Miz contre Alex Riley, Randy Orton et John Cena.


- L'Univers de la WWE peut choisir la stipulation du combat dans lequel Kofi Kingston défendra le Championnat United States contre Dolph Ziggler, juste après les publicités. Les choix sont:

2 Out of 3 Falls
Vickie bannie des abords du ring
Submission Match

- Publicités.

- De retour des publicités, des extraits de la victoire de Dolph Ziggler sur Kofi Kingston hier soir à Capitol Punishment, avec l'aide de Vickie, afin de devenir Champion United States, sont diffusés dans le WWE Rewind.

Vickie Guerrero s'amène et présente Dolph Ziggler. Arrive ensuite Kofi Kingston.

>>> Un 2 Out of Three Falls est choisi comme stipulation du combat Dolph Ziggler/Kofi Kingston, pour le Championnat United States, avec 51% des voix.

- Publicités.

Quatrième combat: Match Two Out of Three Falls

1- Dolph Ziggler remporte la première chute après une distraction de Vickie et le ZigZag au centre du ring pour le compte de trois.

2- Kofi Kingston remporte la deuxième chute avec le SOS pour le compte de trois.

3 - Kofi Kingston remporte la troisième chute par disqualification, après un coup de micro porté par Ziggler à l'extérieur du ring.

Toujours Champion United States: Dolph Ziggler.

Après le combat, Ziggler remonte Kofi dans le ring, mais se reçoit immédiatement le Trouble in Paradise.


- Les commentateurs font diffuser une vidéo remontrant le segment Stone Cold/ Michael Cole la semaine dernière et le traitement qu'a réservé Stone Cold à l'ordinateur portable du General Manager Anonyme.

- L'Univers de la WWE peut choisir la stipulation du combat Alberto Del Rio contre Rey Mysterio contre CM Punk, pour une place d'aspirant numéro 1 au Championnat WWE, juste après les publicités. Les choix sont:

No Disqualification
Falls Count Anywhere
Submission

- Publicités.

- De retour des publicités, Alberto Del Rio effectue son entrée, en voiture et présenté par Ricardo Rodriguez.

Del Rio rappelle son nom, comme toujours. Il veut enseigner une leçon à tout le monde. Il a dit à Big Show que ce qui était arrivé entre lui, Ricardo Rodriguez, et sa magnifique voiture, n'était qu'un accident... Mais que ce n'était pas le cas, c'était son destin. Sa victoire sur Big Show hier à Capitol Punishment n'était pas un accident, c'était le destin. Il promet que ce soir, il va détruire CM Punk et Rey Mysterio, mais que ce ne sera pas un accident, ce sera le destin.

- Publicités.

- De retour des publicités, Del Rio attend ses adversaires. CM Punk est le premier à arriver.

>>> Falls Count Anywhere est choisi comme stipulation du combat Triple Threat Alberto Del Rio contre CM Punk contre Rey Mysterio, dont le vainqueur sera Challenger numéro 1 au Championnat WWE.

Cinquième combat: CM Punk bat Alberto Del Rio et Rey Mysterio en 11 minutes 35, par tombé, dans un Falls Count Anywhere afin de devenir Challenger Numéro 1 au Championnat Poids-Lourds. Victoire après avoir ejecté Rey Mysterio du ring en le projetant contre le poteau metallique, alors que ce dernier venait de placer un Top Rope Splash sur Del Rio et allait le compter jusqu'à 3. Punk en a profité pour effectuer le compte de trois sur Del Rio.

Après sa victoire, Punk assis au centre du ring déclare que le 17 Juillet 2011 sera un jour historique, pas seulement pour sa carrière mais pour la WWE toute entière. Ce ne sera pas seulement le deuxième anniversaire du Money in the Bank mais le soir où il battra John Cena pour le Championnat WWE. Il dit que le 17 Juillet sera le jour auquel son contrat avec la WWE prendra fin. Cela signifie que lorsque la cloche sonnera minuit, entre le 17 et le 18, il partira. Et partira avec le Championnat WWE.


- L'Univers de la WWE peut choisir la stipulation du combat Daniel Bryan contre Cody Rhodes, juste après les publicités. Les choix sont:

Paper Bag Match
No Count Out Match
Collegiate Rules Match

- Publicités.

- Slam of the Week, remontrant les derniers évènements entre Rhodes et Brian.

>>> No Count Out est choisi comme stipulation du combat du combat Daniel Bryan contre Cody Rhodes.

Sixième combat: Daniel Bryan bat Cody Rhodes en 4 minutes 30, dans un No Count Out, par tombé. Victoire après avoir renversé un Inside Cradle

Après le combat, Rhodes tente d'attaquer Bryan mais ce dernier lui place le LeBell Lock.

Ted DiBiase se jette sur Bryan avec des droites. Bryan tente de répliquer mais Rhodes aide DiBiase. Rhodes porte un Alabama Slam sur Bryan, suivi du CrossRhodes.

DiBiase part chercher un sac en papier et les deux hommes le placent sur la tête de Bryan.

- Courte bande annonce.

- Un concours de danse est prévu, avec Vickie Guerrero contre soit Michael Cole, soit Jerry Lawler, soit Booker T. Au WWE Universe de décider.

- Publicités.

- De retour des publicités

- Matt Striker est dans le ring, avec Vickie Guerrero. Vickie va danser la première. Elle aimerait dire que hier soir, son homme est devenu nouveau Champion United States, etc... Elle dit qu'on peut ne pas le savoir mais elle a un entrainement de 15 ans en danse. Elle est experte en balai, en jazz et en danse exotique. Sa danse ce soir sera PG.

Vickie commence à danser.

Matt Striker revient dans le ring pendant la danse de Vickie. Elle l'embrasse.

>>> Michael Cole est choisi pour affronter Vickie Guerrero dans le concours de danse.

Cole demande au public de s'asseoir et d'apprécier la perfection. Cole commence à danser, de manière ridicule. Il tente même de faire le Worm et le Spinaroonie, avant de lancer à Booker T un "Now Can You Dig That, Bookaaaa".

Striker demande au public qui il a préféré. Le public siffle Cole comme Vickie. Striker dit qu'on va plutôt choisir celui qui est le plus hué, et c'est Michael Cole !

Michael Cole bat Vickie Guerrero dans un Concours de Danse.

Cole célèbre. Vickie arrive derrière lui et le gifle, avant de s'en aller. Elle danse tout en s'en allant par la rampe d'entrée.


- L'Univers de la WWE peut choisir de la stipulation du combat par équipe 3 contre 3 John Cena, Alex Riley et Randy Orton contre R-Truth, The Miz et Christian, juste après les publicités. Les choix sont:

One Fall to finish.
20 minutes time limit
Elimination match

- Publicités.

- De retour des publicités, R-Truth effectue son entrée. Suivi de Christian. Puis The Miz. Alex Riley. Randy Orton. Et John Cena.


>>> Elimination Match est choisi comme la stipulation du combat par équipe 3 contre 3 John Cena, Alex Riley et Randy Orton contre R-Truth, The Miz et Christian.

- Publicités.

Eliminations:
1 - Christian élimine Alex Riley après un Skull-Crushing Finale de The Miz sur ce dernier. Miz a profité d'une pagaille générale, alors que tous les lutteurs sont intervenus dans le ring, causant une distraction de l'arbitre. Christian a fait le compte sur Riley.
2- John Cena élimine The Miz après le Attitude Adjustment. Christian a tenté d'intervenir mais Cena a utilisé les pieds de Miz comme arme pour le repousser.
3- Randy Orton élimine R-Truth après avoir esquivé le Axe Kick pour porter le RKO.
4- Christian élimine Randy Orton en portant un Spear juste après.
* Alors que Orton est éliminé, il porte un RKO à Christian, que l'arbitre ne voit pas.
5- John Cena élimine Christian par abandon, avec le Attitude Adjustment.

Septième combat: John Cena, Randy Orton et Alex Riley battent R-Truth, Christian et The Miz en 16 minutes 05

Cena et Orton célèbrent avec leurs ceintures respectives afin de clôturer le show.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris