Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux Vidéo

Au cours de cette conférence, THQI, WWE inShare THQ Inc. (NASDAQ : THQI) a annoncé aujourd'hui le développement de WWE'12, The Electrifying Rebirth of the Renowned WWE. Avec un jeu plus grand , une meilleure présentation que les années précédentes et une meilleure jouabilité, basée sur le style "simulation", le jeu WWE'12 comprendra des améliorations attendues comme le gameplay de base. Le jeu est pour le moment en développement sur XBOX 360, PS3 et Wii et la sortie du jeu est prévu pour le 22 novembre 2011.

À propos de WWE'12 :

WWE'12 offrira aux joueurs la possibilité de participer à l'expérience WWE grâce au nouveau système Predator Technology, avec un gameplay dynamique, qui est prêt à fournir l'expérience de simulation la plus fluide, dynamique, authentique et pleine d'action. Inclus dans ce jeu un nouveau système de soumission Breaking Point, de nouveaux attributs et contrôle du personnage, ainsi que d'importantes améliorations comme le gameplay, l'élan et l'endurance. WWE Universe Mode 2.0 générera de nouveaux éléments et beaucoup d'impact en terme d'imprévisibilité, décisions prises par les joueurs, changement de la présentation visuelle du jeu, nouvelles animations, positions des caméras, l'éclairage et le rendu amélioré, cela donnera le ton pour fournir une simulation exceptionnelle WWE.

WWE'12 met aussi en vedette aussi le centre de création, permettant aux joueurs de développer et de personnaliser leurs propres Superstars, entrées, la prise de finition, les scénarios, nouvelles capacités qui seront annoncées plus tard dans l'année. En outre, le populaire Road To Wrestlemania Mode permettra aux joueurs d'explorer de nouveaux scénarios convaincants et les améliorations majeures de gameplay. WWE'12 sera également dotée d'une liste des plus grandes en termes de Superstars, Divas et Légends. Y compris les stars comme Randy Orton, John Cena, The Miz et le tout nouveau venu Alberto Del Rio.

Voir aussi

Sociétés : 
THQ
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris