Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

Depuis le Qwest Center de Omaha, Nebrasca :

La diffusion débute par une vidéo-hommage aux troupes américaines, en ce jour du "Memorial Day".

L'écran devient noir et l'on voit R-Truth jetant des marchandises de John Cena à un stand. Sans aucun son (audio coupé). Un graphique indiquant des "Problèmes techniques" apparait brièvement sur l'écran, puis un petit son revient. Truth balance au sol le stand de marchandises.

Entrée de R-Truth vers l'arena. Il détruit tout sur son passage, notamment des coupes collectors de la WWE.

Michael Cole et Jerry Lawler nous accueillent aux commentaires. Truth est désormais dans le public. Il insulte les fans qui portent des T-Shirts de John Cena, leur demandant notamment de ne pas le siffler pour cette raison. Truth s'avance ensuite vers un jeune garçon portant un T-Shirt de Cena. Le jeune garçon (noir) est accompagné de son père qui porte un T-Shirt de John Cena également. Truth appelle l'enfant "Little Jimmy". Il ordonne ensuite au père de dire quelque chose et ce dernier lance un "What's Up". Truth dit qu'il n'est plus question de What's Up ni des gens. Il s'amène sur le ring, dit que les gens ne doivent pas le siffler mais se sifler eux-même. Il rappelle le complot dont il est victime: tous les gens, les enfants, les grands-mères, les Little Jimmy etc... Alors que Truth continue sa promo, il est interrompu par John Cena, qui arrive vers le ring.

Cena dit qu'après quelques semaines, tout le monde a compris: R-Truth est très mal, considère tout comme un complot et pense que tout le monde s'appelle Jimmy. Cena dit que Truth vit dans un monde fantaisiste. "Quest-ce qui ne va pas avec toi?", demande Cena. L'audio et la vidéo bugguent à nouveau, alors que Truth dit que tout le monde complote pour l'empêcher d'avancer. Il dit que personne ne l'aime maintenant qu'il a arrêté de rapper et de danser. Truth dit que tous ces gens, Cena et Little Jimmy ont monté une conspiration visant à le tirer vers le bas. Le public lance un "You suck", R-Truth répond "Fermez-la nous parlons". Le public lance ensuite un lourd chant "Cena". Cena dit que ces gens ne sont pas Jimmy mais les meilleurs fans au monde.

Cena dit que si R-Truth veut un match, comme il lui a dit la semaine dernière: il n'aura aucun problème à lui remettre du plomb dans le crane. Truth répond que c'est exactement ce qu'il veut et que maintenant, tous les Little Jimmy du monde peuvent le voir démolir Cena.

Un email du General Manager Anonyme se fait entendre. Michael Cole va pour le lire, sous les huées. L'email officialise ce match: en main event ce soir, R-Truth fera face à John Cena. Cependant, aucun Little Jimmy ne sera autorisé aux abords du ring.

R-Truth demande si c'était une blague. Il lance à John Cena un "You're going to get got" puis s'en va du ring afin de clôturer le segment.

- Vidéo rappelant que ce soir Kharma s'exprimera, pour la toute première fois, concernant son "état dépressif innatendu" survenu la semaine dernière à RAW.

- Publicités.

- De retour des publicités, des photos de célébration du "Memorial Day" sont montrées.


Premier combat: Kofi Kingston contre Dolph Ziggler (accompagné par Vickie Guerrero)

Si Ziggler remporte le match il sera challenger numéro 1 au Championnat United States, détenu par Kofi.

Lutte-amateur en début de match. Ziggler avec une tentative de tombé, suivie de coups d'avant-bras dans le dos de son adversaire. Prise de tête portée par Ziggler, mais Kofi s'en dégage avec un Hip Toss, avant de maintenir un Headlock au sol. Rapide tentative de tombé, mais Ziggler s'est relevé pour reprendre le dessus avec un coup. Ziggler enchaine avec un Headlock, un Shoulderblock puis s'élance dans les cordes, esquive un Dropkick de Kofi et place un coup dans l'abdomen. Ziggler continue son assaut avec des coups dans le coin. Il tente ensuite un écrasement au sol mais Kofi réagit. Japanese Plancha portée par Kofi, qui tente ensuite un saut sur Ziggler dans le coin mais ce dernier esquive.

Publicités.

De retour des publicités, Ziggler a le dessus et écrase son adversaire au sol avant de partir pour un Elbow Drop. Compte de deux seulement. Ziggler maintient désormais un Side Headlock au sol. Kofi se relève et s'en dégage avec des droites. Il esquive ensuite une charge dans le coin, porte des Karate Chops, un Dropkick tente le SOS, mais Ziggler esquive. Kofi parvient toutefois à porter un Clothesline puis le Boom Drop. Il prépare ensuite le Trouble in Paradise mais Ziggler esquive et l'atrappe en Sleeper Hold. Kofi le repousse au sol, lui porte le coup de pied pendulaire et s'élance pour un Frog Splash depuis la seconde corde mais Ziggler esquive et porte un Fame Asser. Compte de deux seulement. Ziggler tente ensuite un Backbreaker mais Kofi repousse. Kofi tente ensuite le SOS mais Ziggler bloque la prise en s'aidant des cordes et porte le ZigZag pour le compte de trois.

Vainqueur: Dolph Ziggler

- Une vidéo remontre l'attaque de Alex Riley sur The Miz la semaine dernière et s'interroge quant à savoir si Riley va s'excuser ce soir...

- Publicités.

- De retour des publicités, Ricardo Rodriguez est sur le ring et accueille Alberto Del Rio.

Del Rio s'amène vers le ring. Il fait sa traditionnelle introduction puis fait diffuser la vidéo de ce qui est arrivé la semaine dernière à The Big Show. Le public siffle. Del Rio dit que c'était un accident. Il demande à Rodriguez d'expliquer ce qu'il s'est passé. Ce dernier parle en espagnol. Del Rio dit que de nombreuses personnes font des erreurs. Et que The Big Show a fait une erreur, que c'était de sa faute. Del Rio lance une phrase en espagnol, avant de dire "De mauvaises choses arrivent aux mauvaises personnes". Del Rio dit au public qu'ils savent que c'est un bon gars * le public siffle évidemment * . Del Rio dit que là, il est question de business et qu'il enverra la facture au Big Show pour les dégâts sur sa voiture. Del Rio termine le segment par: "Big Show, une dernière chose, rétablis-toi vite". Del Rio et Rodriguez quittent le ring afin de clôturer le segment.

- Kelly Kelly et Eve Torres sont vues s'échauffant en backstage... Elles affronteront les Bellas après la pause.

- Publicités.

- De retour des publicités, les Bella Twins sont dans le ring.

Deuxième combat: Brie et Nikki Bella contre Eve Torres et Kelly Kelly

Le combat débute avec Brie contre Eve. Eve avec un Hip Toss, une projection dans les cordes puis un Sunset Flip pour un compte de deux. Eve avec une soumission mais Nikki vient faire casser la prise et fait le "Twin Magic", alors que l'arbitre était distrait. Plusieurs changements (légaux cette-fois) rapides de la part des Bellas. Compte de deux. Les Bellas gardent le dessus sur Eve. Headlock maintenu par l'une des jumelles au centre du ring. Eve s'en sort avec un Northen Ligght Suplex avant de passer la main à Kelly. Lou Thesz de Kelly, suivie d'une claque sur les fesses puis d'un long Headscissors Takedown. Elle enchaine avec le Stink Face puis un Running Bulldog. Elle tente le compte mais l'autre Bella vient faire casser. Cette autre Bella est sortie du ring par Eve, qui s'est précipitée sur elle. Kelly avec le K2 sur la Bella restante dans le ring, pour le compte de trois.

Gagnantes: Eve Torres et Kelly Kelly

- Publicités.

- De retour des publicités, d'autres photos célébrant le "Memorial Day" sont montrées, ainsi qu'un barbecue tenu à Omaha.

- Michael Cole est dans le ring. Cole dit que la semaine dernière, la Superstar la plus en vue de la WWE, The Miz, a très justement renvoyé son associé, Alex Riley, mais que ce dernier l'a ensuite trahi. Cole fait diffuser la vidéo remontrant le renvoi de Riley puis la correction physique qu'il a infligé à The Miz la semaine dernière.

Après la vidéo, Alex Riley arrive vers le ring sous une toute nouvelle musique. Michael Cole dit que jamais dans l'histoire de la WWE nous avons vu un acte d'une telle traitrise. Il demande à Riley comment il a pu. The Miz était comme un père pour lui, il l'a protégé, s'en est occupé, l'a fait grandir et l'aurait fait s'envoler... Et comment Riley l'a rendu ? En attaquant son mentor. Il demande comment il pense que les jeunes hommes et femmes à travers le monde ont été émotionnellement affectés par ce qu'il a fait à The Miz. Il demande s'il sait si comment The Miz a été émotionnellement affecté. Cole va le lui dire car The Miz est un ami à lui. The Miz a été émotionnellement détruit. Il ne sait pas si Riley le réalise mais The Miz voyait en lui comme un frère, un confident, son bras droit. Alors Cole a une question pour lui ce soir: Comment peut-il justifier ses actions de la semaine dernière.

Riley aimerait dire qu'il ne s'est jamais senti aussi bien dans sa vie.

Cole répond que s'il était lui il s'agenouillerait et demanderait à The Miz son pardon. Car il n'a aucune idée de ce dont est capable The Miz. De la punition qu'il est capable de lui infliger.

Riley lui répond de la fermer. Il dit que Cole a une grande bouche, comme The Miz, qu'il parle beaucoup, comme The Miz, et qu'il commence à être très ennuyeux, comme The Miz.

Cole dit qu'il va lui dire ce qu'il est: c'est un... c'est un... c'est un Batard !

Cole va pour quitter le ring mais Riley le retient par le col puis le projette au sol. Il le relève en lui hurlant dessus mais à ce moment, The Miz arrive par derrière et se jette sur lui avec des droites. Puis des coups de pied, tout en lui hurlant:" Je t'ai fait.". Miz retire sa veste et continue son assaut. Alors qu'il s'élance pour un coup de pied, Riley réagit et le plaque au sol. Miz fuit hors du ring et Riley le suit. Il lui porte plusieurs droites au sol puis l'écrase plusieurs fois contre les barrières de sécurité. Il le balance ensuite à travers une barrière de sécurité, continue de lui porter des coups. Puis il le projette sur la table des commentateurs. The Miz parvient à s'enfuir par l'entrée basse du public. La musique de Riley se fait entendre alors que le segment se termine avec Riley seul dans le ring observant la fuite de The Miz.

- Publicités.

- WWE Rewind, remontrant la fin du Main Event la semaine dernière. CM Punk effectue son entrée.


Troisième combat: CM Punk contre Rey Mysterio

CM Punk avec des coups en début de match ainsi qu'un étranglement contre les cordes. Rey avec un Kick, un Headscissors puis des coups sur la seconde corde mais Punk le repousse et le fait glisser hors du ring. Rey revient et pousse Punk mais alors qu'il est sur le tablier extérieur du ring, Mason Ryan intervient et le fait violemment retomber hors du ring.

Publicités.

De retour des publicités, CM Punk maintient un Gorilla Press, dont Rey se libère. Rey avec une tentative de Headscissors Takedown mais Punk bloque et porte un Backbreaker pour un compte de deux. Punk maintient désormais un Figure Four modifié et tente un tombé. Il reprend ensuite sa prise de soumission et tente un autre tombé. Mysterio se relève immédiatement et le surprend avec des Kicks, mais Punk réagit. Il tente un Suplex, Rey esquive, porte un Dropkick faisant attérir Punk sur les cordes. Rey va pour le 619 mais Punk sort du ring. Mysterio lui plonge dessus avec un Suicide Dive. Mysterio remonte ensuite Punk dans le ring et grimpe sur la troisième corde. Seated Senton bien porté, suivi d'un Springboard Splash pour un compte de deux. Puis d'une tentative de tombé, retournée par Punk pour un compte de deux. Punk avec un Backbreaker pour un autre compte de deux. Punk tente ensuite le Go To Sleep mais Mysterio avec un Headscissors plaçant Punk sur les cordes. Rey part pour le 619 mais il aperçoit Mason Ryan à l'extérieur du ring et lui porte un Baseball Slide. Alors que Rey remonte sur le ring façon Shawn Michaels, Punk l'atrappe et lui porte ensuite un Yakuza Kick pour le compte de trois.

Vainqueur: CM Punk


- Publicités.

- WWE Slam of the Week, remontrant l'arrivée de Kharma sur le ring puis son "état dépressif innatendu" la semaine dernière dans Monday Night RAW, alors qu'elle était encerclée par les Divas ayant participé au combat 4 contre 4.

Kharma tient un micro. Elle dit que depuis qu'elle est enfant, elle a deux rêves. Le premier est de devenir une Superstar de la WWE. Tout le monde disait qu'elle se tenant là devant nous était impossible. Elle a même voulu participer à la saison 2 de Tough Enough mais Jim Ross lui a dit qu'elle était trop grosse pour devenir un jour Diva de la WWE. Elle l'a pris au mot et est partie au Japon, où elle s'est entrainée durement dans les dojos afin de devenir un maitre de la lutte. Elle a parcouru toutes les promotions de lutte dans tous les coins du monde. Et finalement son rêve est devenu réalité.

Son autre rêve, plus personnel, comme toutes les filles et femmes, devenir mère. Et elle le sera car elle est actuellement enceinte. Malheureusement pour elle, c'est une grosses difficile et elle ne pourra pas lutter. Elle aimerait juste remercier tout le monde pour l'avoir laissé réalisé son rêve.

La musique des Bellas Twins se fait entendre. Les deux jumelles s'avancent vers le ring tout en insultant Kharma. Elles demandent si elle est bien enceinte. Elle est déjà grosse et deviendra encore plus grosse. Jim Ross avait raison.. etc.

Elles montent sur le ring et continuent de l'insulter. L'une d'entre elles commencent à lancer un "ta mère est si grosse que...".

Kharma s'avance vers elle mais les deux jumelles reculent. Kharma dit qu'elle espère vraiment que dans 1 an, lors de son retour, les deux seront toujours là. Car là, elle aura un nouveau rêve.

- Lawler et Cole nous remontrent le nouveau poster du prochain PPV, Capitol Punishment, avant de remontrer la parodie de la conférence de presse de Barack Obama.

- Publicités.

- De retour des publicités, nouvelles photos et vidéo pour le "Memorial Day".

- WWE Slam of the Week, remontrant les évènements avec Evan Bourne et Jack Swagger la semaine dernière.


Quatrème combat: Jack Swagger contre Evan Bourne

Swagger avec de violents Kicks en début de match ainsi qu'un étranglement aidé des cordes. Swagger tente un Backsuplex mais Bourne bloque. Backsuplex porté par Swagger et les deux hommes passent par dessus les cordes. Swagger avec une charge contre le tablier du ring, avant de remonter son adversaire dans le ring. Swagger avec un Clothesline pour un compte de deux. Swagger se moque et fait des push-ups sur Bourne. Il maintient désormais un Camel Clutch modifié. Il enchaine avec des coups et un étranglement. Swagger célèbre et le public siffle bien évidemment. Bourne revient brièvement dans le combat, part pour un Headscissors mais Swagger contre et l'écrase au sol. Swagger relève son adversaire, tente sans doute un German Suplex mais Bourne contre en Rollup pour le compte de trois.

Vainqueur: Evan Bourne

- En backstage, R-Truth est vu parlant tout seul tout en s'avançant vers l'arena. John Cena arrive également, encouragé comme d'habitude par Zack Ryder.

- Publicités.

- R-Truth effectue son entrée, comme ces dernières semaines sans musique mais avec son nouveau générique.

Cole et Lawler remontrent le segment de R-Truth en début de show.

Lourdement sifflé, R-Truth attend John Cena sur le ring. Ce dernier effectue son entrée.

Main Event: R-Truth contre John Cena

Pendant son entrée, John Cena part brièvement prendre un soldat dans ses bras.

R-Truth avec un Headlock en début de match mais Cena le repousse. Truth sort du ring puis y revient. De retour dans le ring il surprend Cena avec une série de coups. Projection dans les cordes contrée par Cena, qui place un Bulldog. Truth est de nouveau hors du ring. Il revient. Des chants "Let's go Cena" et "Cena sucks" se font entendre et R-Truth sourit. Cena bloque un coup de pied et décoche un Clothesline, porte le Short Powerbomb puis le Five Knuckle Shuffle. Il fait le You Can't See Me mais R-Truth sort du ring. Il revient dans le ring après un moment et Cena tente de lui porter le Attitude Adjustment, mais Truth parvient à s'extraire du ring une fois de plus. Il commence à s'en aller par le public. Cena va la chercher et tente de le ramener. Mais R-Truth réagit, passe par dessus la barricade, balance une droite à John Cena (l'empêchant ainsi de passer par dessus la barricade et revenir vers le ring) puis se précipite vers le ring et remonte. L'arbitre effectue le compte de 10 et John Cena remonte trop tard.

Vainqueur par décompte extérieur: R-Truth

Immédiatement après sa victoire, Truth célèbre quelques rapides secondes puis retourne voir le jeune garçon et son père dans le public. Il prend le verre de soda du garçon, boit un coup puis jette le contenu au visage du père. Immédiatement John Cena se précipite mais R-Truth fuit. Cena s'excuse auprès du père afin de clôturer le show.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris