Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

Depuis le Rose Garden de Portland, Oregon :

- La diffusion débute par un graphique hommage au Macho Man Randy Savage.

- Générique d'introduction.

- Le Hall of Famer WWE Jerry The King Lawler effectue son entrée vers le ring, muni de sa traditionnelle couronne. Lawler dit qu'il ne souhaite pas monopoliser beaucoup de temps avant le début du show mais aimerait juste dire que finalement leur long cauchemar national est terminé: Michael Cole a été battu. Il rappelle que Michael Cole avait quelques plans pour éviter d'avoir à lui embrasser le pied, mais que lui avait un "as" dans sa manche. Et qu'il a un "coeur" dans sa manche. Lawler accueille Bret The Hitman Hart, qui effectue son entrée vers le ring sous de lourdes réactions du public. Hart souhaite tout d'abord le bonjour à Portland et dit qu'il est heureux d'être de retour à RAW. Il dit que durant des années lui et Lawler ont eu des différents mais qu'il le respecte comme compétiteur. Il dit que comme tout le monde sur cette planète il n'a aucun respect pour Michael Cole. C'était donc un devoir pour lui de s'assurer que hier soir, Michael Cole connaisse l'agonie de la défaite. Bret continue de parler mais est interrompu par l'entrée vers le ring de R-Truth, sans musique mais avec sa phrase d'introduction "The Truth shall set you free." .

Truth lance un "Woah... Surprise, Surprise, Surprise". Truth s'avance vers le ring tout en disant de ne pas sifler car c'est Bret The Hitman Hart, c'est un honneur etc. Truth est désormais sur le ring. Il lance un "Shut Up" au public qui le hue. Truth dit qu'il n'a été dans aucun match de Championnat WWE. Il dit que cela pourrait être parcequ'il se fiche du petit Jimmy ou de donner au public des choses comme le faisait Bret. Il prend les lunettes de soleil de Bret et part aux abords du ring à la recherche de "Petit Jimmy.". Truth donne les lunettes à un jeune fan au premier rang. Il demande si cela signifie qu'il devrait être le prochain sur la liste pour un match de Championnat WWE ?

Truth retourne dans le ring et parle d'avoir anéanti John Morrison il y a quelques semaines puis battu Rey Mysterio hier soir. Il dit que les actions parlent plus que les mots. Il se demande si battre un Hall of Famer WWE lui ferait avoir un match de Championnat. Bret lui dit de faire de son mieux.

Hart ajoute qu'il y a une chose qu'il doit savoir: la raison pour laquelle il a été Champion est qu'il était le meilleur qu'il puisse y avoir et qu'il y aura jamais, et que la raison pour laquelle lui n'est pas Champion est qu'il est un freak lunatique.

Truth s'énerve et demande s'il est lunatique ? Il dit qu'il ne va pas rester là à se faire manquer de respect. Il commence à s'en aller mais la musique de John Cena se fait entendre et ce dernier s'amène sur le ring, lentement car vendant son dur combat d'hier soir. Cena demande à R-Truth de revenir dans le ring. Il dit que cela fait longtemps qu'ils n'ont pas discuté. Cena dit que même s'il a été meurtri hier soir il a été excité comme tout le monde de voir Bret Hart revenir à la WWE. Hart le félicite pour sa victoire hier soir.

Cena dit qu'il est temps d'en revenir au lunatique. Cena dit que lui et Truth ont été cool. Truth répond que Cena ne sait rien de ce qui est cool ou de lui. Il dit qu'il n'a jamais aimé Cena. Que la conspiration dont il parlait concernait entièrement Cena. Que Cena et Hart sont juste des jouets de propagandes pour que les gens se sentent bien. "Je me fiche des gens et de comment ils se sentent,", déclare Truth, ajoutant: "Il est question de moi, moi, moi.".

Cena répond qu'il est un peu brisé d'hier soir, mais qu'il est temps que quelqu'un mette un peu de plomb à R-Truth.

Un email du General Manager Anonyme arrive. Josh Matthews le lit. Le mail dit que même si R-Truth a été impressionnant, il doit en voir plus de lui avant de lui offrir une chance au Championnat WWE. Ce soir, il y aura un combat par équipe en Main Event: R-Truth et CM Punk contre Rey Mysterio et John Cena. Et l'arbitre spécial du combat sera Bret The Hitman Hart !

- En Backstage, The Big Show, assis sur une voiture, discute avec Kane. Ricardo Rodriguez les rejoint et leur parle rapidement en espagnol. The Big Show le pousse au sol. Arrive Alberto Del Rio, très énervé, qui semble les insulter en espagnol. Kane et The Big Show s'en vont, alors que Del Rio relève Rodriguez tout en continuant de les insulter.

Premier combat: Match de Championnats par équipe

The Big Show (c) et Kane (c) contre David Otunga et Michael McGuillicuty (accompagnés de CM Punk et Mason Ryan)


CM Punk et Mason Ryan s'assoient à la table des commentateurs. Le combat débute avec Kane face à David Otunga. Kane prend le dessus mais Otunga sort du ring puis le surprend avec un coup de coude, alors que Kane l'a suivi puis a voulu remonter dans le ring. Kane réagit immédiatement puis passe la main à The Big Show. Show avec des Chops sur Otunga mais ce dernier en esquive un et fait le changement. Show avec des Chops sur McGuillicuty, dont un Giant Chop au centre du ring. Il enchaine avec un écrasement, un Clothesline puis un autre faisant passer McGuillicuty par dessus les cordes.

- Publicités.

De retour des publicités, Otunga a le dessus sur Kane et l'étrangle à l'aide des cordes. Il fait le changement. McGuillicuty avec un Side Headlock sur Kane. Kane s'en libère et tente de réagir mais McGuillicuty revient à la charge. Neckbreaker porté par le membre de Nexus, pour un compte de deux. Il enchaine avec un Headlock, toujours encouragé par Mason Ryan et CM Punk depuis l'extérieur du ring. Kane se relève, place quelques droites puis un Big Boot. Il fait le changement. McGuillicuty également. Show frappe Otunga sur le tablier du ring et place quelques Clotheslines sur McGuillicuty, puis un Shoulderblock. Il veut ensuite porter le Chokeslam sur McGuillicuty mais Ryan intervient. L'arbitre stoppe ce dernier. Show veut partir pour un Double Chokeslam mais Punk s'amène sur le tablier extérieur du ring, alors que l'arbitre est distrait, et lui porte un Kick dans le dos. McGuillicuty et Otunga en profitent pour porter un Double DDT à Show et McGuillicuty le couvre pour la victoire.


Vainqueurs en 8 minutes 55 et nouveaux Champions par équipe: David Otunga et Michael McGuillicuty !

- Graphique montrant le nouveau poster du prochain PPV, Capitol Punishment.

- Vidéo promotionnelle pour le film That's What I Am, alors que Randy Orton s'est dernièrement rendu dans un magasin Wal Mart pour une séance de signatures.

- En Backstage, Scott Stanford interviewe Kane et The Big Show. Il leur demande s'ils sont frustrés de leur défaite. Big Show entre dans une colère, qui concerne bien évidemment la manière dont ils ont perdu les Championnats par équipe. Alberto Del Rio s'amène et gifle Show. Del Rio fuit et Big Show, plus qu'énervé, lui court après. La caméra cesse "mystérieusement" de filmer quelques instants. Lorsque le film reprend, Big Show est allongé au sol, vendant une blessure au genou supposément provoquée par Ricardo Rodriguez ayant foncé dessus avec la voiture. Kane hurle et demande de l'aide.

- Publicités.

- De retour des publicités, The Big Show est toujours au sol hurlant de douleur, examiné par du personnel médical. L'équipe médicale place un appareil orthopédique et demande à Show de rester au sol, mais ce dernier ignore cette recommandation. Show tente de se relever, soutenu par Kane. Il y parvient finalement mais boite énormément.


- Jack Swagger effectue son entrée.

Deuxième combat: Jack Swagger contre Evan Bourne

Début de combat très rapide. Swagger avec des coups de poing dans le dos et un coup de coude dans l'abdomen, puis un Belly to Belly pour un compte de deux. Swagger maintient un Side Armlock mais Bourne s'en dégage avec un coup de pied au visage. Swagger part pour son Back Splash depuis la seconde corde mais Bourne esquive. Il tente peu après un Enzuigiri mais Swagger contre et tente le Ankle Lock, sans succès. Peu après, Bourne tente un Hurracanranna mais Swagger bloque et lui porte un puissant Powerbomb pour le compte de trois.

Vainqueur en 2 minutes 05: Jack Swagger

Après sa victoire, Swagger part pour son tour d'honneur autour du ring. Mais Bourne le surprend avec un Kick, avant de fuir jusqu'à la rampe d'entrée, souriant.

- Michael Cole est vu marchant en backstage. Des Divas se moquent de lui. Il veut serrer la main à Eve Torres mais cette dernière ne lui offre que son pied !

- Publicités.

- De retour des publicités, on évoque le fait que le dernier film de The Rock, Fast Five, se soit classé numéro 1 du box office, avec 506 millions de dollars de recette.

- Michael Cole effectue son entrée, sans musique, tête baissée et sous les sifflets ainsi que des chants "You suck Cole". Cole va pour demander notre attention mais dit que finalement, nous avons raison et il ne la mérite pas. Cole s'adresse à Lawler et dit être venu ce soir pour s'excuser envers lui, Josh Matthews, Justin Roberts, envers le time keeper ainsi que devant tout le monde ici à Portland. Il veut également s'excuser auprès de tous les téléspectateurs. S'excuser pour son comportement ces derniers mois. Cole veut faire la paix avec Lawler: plus aucune "Mine", plus aucun combat entre lui et Lawler. Il demande une nouvelle fois à tout le monde de l'excuser. Lawler dit que cela sonne très bien, il veut le remercier pour être venu, s'être excusé et avoir fait preuve de professionnalisme. Il aimerait aussi le remercier pour lui avoir donné une belle carte de Noël - il montre sur l'écran géant l'image de Cole lui embrassant le pied hier soir. Lawler donne également à Cole une boite de pastilles à la menthe. Cole dit qu'il le mérite et demande s'il peut revenir à la maison, s'asseoir avec eux et simplement commenter. Ce qu'il fait.

- La musique de The Miz se fait entendre et celui-ci s'avance vers le ring, accompagné de Alex Riley. Miz dit qu'il y a seulement une raison pour laquelle il n'a pas remporté le Championnat WWE hier soir: Alex Riley ! Il dit que cela est habituel, à Extreme Rules il a même oublié pour qui il travaillait et lui a fait perdre le Championnat WWE. Puis que le soir suivant, il a eu un match revanche et a remporté la ceinture mais Riley a fait une bourde en la faisant tomber ensuite - la vidéo est diffusée. Miz rappelle que l'arbitre s'était ainsi rendu compte de la tricherie et avait fait recommencer le match. Miz s'adresse au General Manager. Il veut un nouveau match de Championnat 1 contre 1 face à John Cena, mais cette fois-ci avec Alex Riley banni des abords du ring. Miz dit que Cena n'était pas dans un match handicap hier soir, mais que lui oui (référence à Riley encore une fois). Miz dit qu'il ne va pas se faire manquer de respect une fois de plus: il ne quittera pas le ring avant d'avoir une réponse. Finalement, un email du General Manager arrive.

Josh Matthews le lit. Le mail dit que le GM a entendu la demande de The Miz pour un match de Championnat et elle est refusée. Miz a perdu hier soir et il en a donc terminé avec John Cena. Miz se retourne vers Alex Riley et dit que tout est de sa faute. Que s'il n'était pas là il serait Champion WWE à l'heure actuelle. Miz lui demande des explications. Riley dit que ce n'est pas lui qui a prononcé les mots "I Quit". Miz lui demande ce qu'il a dit, avant de le gifler. Riley va pour répondre mais Miz lui dit de la fermer. Il rappelle qu'il lui a donné un contrat d'assistant personnel et que c'est uniquement grâce à cela qu'il est à la WWE. Qu'il lui a tout donné mais que Riley n'a fait que déception sur déception. Miz continue de lui hurler dessus, disant qu'il n'en peut plus de lui, de le voir etc. Miz annonce à Riley qu'il est viré.

Il gifle Riley à nouveau, mais cette fois-ci Riley répond et se jette sur Miz avec des droites ! Riley continue son assaut jusqu'à l'extérieur du ring, balance Miz sur la table des commentateurs. Il le ramène dans le ring et continue de lui asséner des droites. Il le projette au centre du ring, revient vers lui avec un coup de pied avant de s'en aller. Le public a lancé un timide chant "Riley".

- Promo pour le DVD/Blu-Ray de WrestleMania XXVII.

- Publicités.

Troisième combat: Maryse, Melina et The Bella Twins contre Beth Phoenix, Eve Torres, Gail Kim et Kelly Kelly

Le combat débute avec Kelly face à Brie (ou Nikki !). Kelly prend le dessus et place un Bulldog mais...immédiatement la musique de Kharma retentit. Cette dernière commence à descendre la rampe d'entrée, alors que toutes les Divas se sont rassemblées dans le ring. Kharma monte sur le ring. Les Divas l'encerclent. Kharma se met à genou et semble pleurer. La scène dure un long moment.

Gagnantes: aucune

- Publicités.

- De retour des publicités, c'est l'heure du WWE Slam of the Week, remontrant la victoire de Kofi Kingston sur Sheamus il y a trois semaines, dans un combat de Tables, afin de conserver le Championnat United States.

Quatrième combat: Kofi Kingston contre Drew McIntyre

McIntyre a le dessus en début de match, juqu'à une esquive de Kofi. Kofi va pour une autre esquive (un Leapfrog) mais semble se blesser au genou. McIntyre en profite pour travailler ce genou gauche, notamment avec l'un des poteaux metalliques du ring. Compte de deux pour McIntyre. L'ecossais veut continuer son attaque mais Kofi le surprend avec un Kick. Il enchaine avec des Karate Chops, un Russian Leg Sweep et le Boom Drop. Kofi prépare ensuite le Trouble in Paradise mais trébuche avant de pouvoir le porter. McIntyre balance une droite et obtient un compte de deux. McIntyre avec un Powerbomb pour un compte de deux. Il relève son adversaire et s'acharne sur lui dans le coin. Kofi le surprend peu après avec le SOS pour le compte de trois.

Vainqueur en 4 minutes 25: Kofi Kingston

- Dolph Ziggler (de nouveau blond) et Vickie Guerrero sont vus regardants la scène en backstage depuis un moniteur TV.

- Vidéo de la parodie de la conférence de presse de Barack Obama, en promotion du prochain PPV, Capitol Punishment.

- Dans leur loge, The Nexus célèbre les ceintures par équipe remportées plus tôt dans la soirée par David Otunga et Michael McGuillicuty. Punk quitte la loge, son combat étant le prochain.

- Publicités.

- De retour des publicités les commentateurs font diffuser une vidéo de l'attaque dont a été victime The Big Show plus tôt dans la soirée. Il s'agissait bien de l'oeuvre de Ricardo Rodriguez puisque Del Rio se trouvait à côté de la voiture et que l'on voit Rodriguez en sortir avant de fuir avec Del Rio.

- Backstage, Scott Stanford interviewe Alberto Del Rio. Del Rio ne sait pas quoi dire, si ce n'est que The Big Show lui a manqué de respect et qu'il devait payer. Il dit n'y être pour rien, que c'est de la faute de Ricardo Rodriguez, que c'est un idiot. Del Rio semble gêné, ne trouve plus ses mots et s'en va.

Michael Cole nous explique que The Big Show est actuellement pris en charge dans un centre médical à Portland et que nous aurons très vite une mise à jour sur son état.

- Rappel du Main Event de ce soir.

- Jerry Lawler parle du décès du Hall of Famer WWE Macho Man Randy Savage la semaine dernière. Une vidéo hommage est diffusée. Après la vidéo, le public ovationne.

- Publicités.

Main Event: R-Truth et CM Punk contre Rey Mysterio et John Cena

Arbitre spécial: Bret Hart


Punk porte un slip rose coloré en hommage à Randy Savage.

Le combat débute avec John Cena contre R-Truth. Cena avec un Hip Toss, avant de projeter Truth à l'extérieur du ring. Punk va se préoccuper de Truth...

- Pause publicitaire.

De retour des publicités, CM Punk a le dessus sur Cena, mais Cena avec un Bulldog et un Fisherman's Suplex. Punk se retient à Bret. Il passe la main à Truth. Truth avec des droites sur Cena puis une violente projection dans un coin du ring, pour un compte de deux. Truth continue son attaque et obtient un nouveau compte de deux. Il passe la main à Punk, qui place un Russian Leg Sweep pour un compte de deux. Punk avec un Bodyslam. Il grimpe sur la seconde corde et porte un Diving Knee pour un compte de deux. Punk maintient désormais un Armlock. Il ramène Cena dans le coin de son équipe et fait le changement. Truth avec un Suplex pour un compte de deux. Truth se plaint de la lenteur du compte de Bret Hart. CM Punk aussi n'a pas arrêté de se plaindre de Hart pendant tout le match. Cena contre une charge de Truth dans le coin mais ce dernier parvient quand même à réagir et faire le changement. Punk avec un Backbreaker sur Cena. Cena tente le STF sur Punk mais ce dernier s'en dégage. Punk tente le Go-To-Sleep mais Cena contre avec un DDT. Cena fait le changement. Rey avec un Seated Senton sur Punk, un Headscissors, un Hurracanranna suivi d'un Kick pour un compte de deux. Cena tente le Attitude Adjustment sur Truth mais ce dernier contre avec son nouveau finish, un STO modifié. Rey avec un coup de pied dans le dos de Truth, le calant entre les cordes. Il part pour le 619 mais Punk vient le saisir en GTS, dont Rey se dégage avant de porter le 619. Bret balance une droite à Punk puis lui place le Sharpshooter, tandis que Rey s'élance pour un Springboard Legdrop sur ce dernier et obtient le compte de trois.

Vainqueurs en 9 minutes 40: Rey Mysterio et John Cena

Hart, Mysterio et Cena célèbrent au centre du ring afin de clôturer le show.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris