Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE

Depuis http://www.catch-inside.com

 

Depuis la Key Arena de Seattle, Washington :

Non télévisé: Daniel Bryan bat Drew McIntyre grâce au LeBell Lock.

- La diffusion débute par un graphique hommage au Macho Man Randy Savage, né en 1952 et décédé plus tôt dans la semaine...

- Vidéo d'introduction du PPV.

- Les feux d'artifice jaillissent, alors que Josh Matthews, Jerry Lawler, Booker T et Michael Cole (dans sa Mine) nous accueillent dans cette Key Arena.

- R-Truth effectue son entrée, sous les huées, sans musique mais seulement avec une phrase d'intro "The Truth shall set you free,".

Sur le ring, R-Truth lance un "Seattle, ne me huez pas, vous devriez vous huer vous-même". Truth dit qu'il est entièrement question de parking. Il est arrivé plus tôt et n'a pas eu de place dans le parking. Cela signifie qu'il a eu une place aux côtés de tout le monde... Qu'il mérite beaucoup mieux que d'être traité comme nous. Il qualifie les fans de Seattle de "stank-filled hippies." . Truth dit que les fans essaient de le rendre fou maintenant qu'il ne joue plus à leurs jeux. Il dit que Rey Mysterio joue toujours à leurs jeux et qu'il a voulu lui prendre sa place. Alors Rey: Booyaka Booyaka. Il va lui prendre sa place ainsi que la place de tout le monde qu'il souhaite prendre. Il termine sa promo par sa catchphrase "Whole Truth", puis Rey Mysterio arrive enfin.

Premier combat: R-Truth contre Rey Mysterio

Avant le combat, Rey Mysterio part donner un masque à un jeune enfant dans le public. Le combat débute par une domination de R-Truth, sous des chants "You Suck". Truth avec une projection dans les cordes, mais une esquive de Rey qui parvient à le faire passer par dessus les cordes. Rey enchaine avec un Headscissors vers l'extérieur, avant de ramener Truth dans le ring. Rey grimpe sur la troisième corde mais Truth le pousse puis lui porte quelques coups de pied, Rey étant suspendu au coin. Il enchaine avec des droites dans un autre coin, tente une charge mais Rey avec un balayage de la jambe. Rey tente un Shoulderclock depuis le tablier extérieur mais Truth avec un coup de genou. Truth projette Rey tête première contre le poteau du ring et ce dernier attérit à l'extérieur. Truth le ramène dans le ring. Compte de deux pour lui. Truth enchaine avec un Headlock, dont Rey se relève après un moment. Il s'en sort avec des droites, un coup de pied, s'élance dans les cordes mais Truth l'accueille avec un coup de genou dans l'abdomen. Il place ensuite un Falcon Arrow, pour un compte de deux. Truth étrangle Rey contre la première corde. Il enchaine avec des droites puis une pression de l'abdomen contre un poteau du ring. Truth avec un compte de deux. Truth avec un Suplex sur les cordes. Il grimpe ensuite sur la seconde corde mais Rey réagit avec des droites et des coups de pied, avant de placer un Bulldog depuis la seconde corde. Compte de deux pour Rey. Rey avec des droites et des coups de pied, puis un Springboard Crossbody pour un compte de deux. Il enchaine avec des coups de genou et un Running Kick pour un autre compte de deux. Projection dans le coin contrée par Truth, mais Rey s'en sort finalement avec un Seated Senton depuis la troisième corde. Il s'élance ensuite dans les cordes mais Truth l'accueille avec un Twisting Elbow, pour un compte de deux. Truth part pour le Axe Kick mais Rey esquive, tente un Schoolboy mais Truth esquive à son tour. Rey esquive le finish de Truth avec un Bodyscissors et parvient à le caler sur la seconde corde, veut partir pour le 619 mais Truth sort du ring. Truth écrase Rey contre le tablier extérieur du ring puis à l'extérieur. Il le ramène dans le ring puis porte son nouveau finish, un STO modifié. Compte de trois.

Vainqueur en 8 minutes 10: R-Truth

Pas de musique non plus pour annoncer la victoire de R-Truth. Truth prend une bouteille d'eau, boit un coup puis frappe Rey dans la tête, sous des chants "You suck". Il célèbre sur la seconde corde, toujours sous les huées. Truth quitte lentement l'arena. Alors que Truth est parti, Rey Mysterio se relève, sous les applaudissements, et commence à s'en aller.

- En Backstage, Todd Grisham interviewe The Miz, accompagné de Alex Riley. The Miz parle du fait que les fans ne pensent pas qu'il ait une chance de remporter le combat "I Quit". Il dit qu'il a prouvé aux gens de cet avis qu'ils avaient tort depuis ses débuts. Il dit qu'il a un plan et sait exactement ce qu'il faut pour gagner. Riley interrompt et affirme que The Miz sera le nouveau Champion WWE... Miz termine par sa catchphrase: Because I'm The Miz and I'm... Awesome.

- Une vidéo du Farmer's Market est diffusée, avec des hommes lançant du poisson. Michael Cole dit qu'il a frotté du poisson sur son pied en préparation de son combat "Kiss my Foot". ...

- Une vidéo remontre la destruction dont a été victime Ezekiel Jackson il y a 3 semaines, à Smackdown!, aux mains de ses anciens partenaires de The Corre. Puis l'intervention de Ezekiel Jackson il y a deux semaines, qui a mené à une nouvelle correction subie par ce dernier face à The Corre.

Deuxième combat: Match pour le Championnat Intercontinental
Wade Barrett (c) contre Ezekiel Jackson


Barrett avec des coups en début de match, puis une prise de tête mais Ezekiel le repousse au sol avec autorité, et enchaine avec des coups de pied. Barrett veut sortir du ring mais Ezekiel le retient par le bras. Il enchaine avec des coups mais Barrett répond avec des droites. Projection dans les cordes contrée par Ezekiel, qui projette son adversaire violemment à l'extérieur du ring. Barrett remonte dans le ring, Ezekiel le suit. Barrett tente immédiatement un Big Boot mais Ezekiel lui retient le pied. Ezekiel conserve l'avantage avec des droites dans un coin, une projection dans le coin opposé, un coup de coude au sol pour un compte de deux. Ezekiel enchaine avec des coups de pied. Projection dans les cordes suivie d'un coup de coude. Barrett met du temps à se relever, fait mine d'être blessé à la machoire et, alors que l'arbitre repousse Ezekiel, il en profite pour l'attaquer et prendre le dessus. Ecrasement contre le poteau, puis Running Kick de la part de Barrett, pour un compte de deux. Barrett enchaine avec des droites. Il grimpe sur la seconde corde et part pour un Elbow Drop, correctement porté. Compte de deux. Barrett conserve l'avantage. Il maintient désormais un Side Headlock. La foule encourage Ezekiel. Ce dernier se relève et place des droites mais Barrett avec un Headbutt, un coup de genou. Il tente le Wasteland mais Ezekiel contre. Barrett avec un Mule Kick, puis un Pumphandle Drop pour un compte de deux. Ezekiel avec un Axe Handle. Barrett sort du ring puis y revient, Ezekiel avec une projection contre le poteau, puis une projection au sol. Il enchaine avec plusieurs Running Shoulderblocks, une projection dans le coin, une charge dans le coin, cinq Bodyslams (oui, cinq !) puis place le Torture Rack. Mais pendant qu'il maintient la prise, Justin Gabriel et Heath Slater interviennent ! Ezekiel les calme avec des Bodyslams mais Wade Barrett en profite pour revenir l'attaquer et lui porter un Side Slam. Gabriel, Slater et Barrett malmènent Ezekiel au sol avec des coups de pied. Gabriel et Slater tiennent Ezekiel et Barrett lui porte un Running Boot.

Vainqueur par disqualification en 7 minutes 25: Ezekiel Jackson
Toujours Champion Intercontinental: Wade Barrett


Avec sa ceinture Wade Barrett, Justin Gabriel et Heath Slater célèbrent fièrement tout en repartant vers le backstage.

- Vidéo promotionnelle pour le DVD/Blu-Ray de WrestleMania.

- En Backstage, CM Punk marche avec Mason Ryan jusqu'à la loge de The Nexus. Les deux hommes trouvent David Otunga et Michael McGuillicuty au sol... Mason Ryan devient fou de rage mais Punk le retient. Punk suppose que c'est évidemment l'oeuvre de Kane et The Big Show et dit c'est une bonne chose car cela prouve qu'il les dérange. Il demande à Ryan si ce n'est pas mieux qu'ils se concentrent sur le fait de remporter les Championnats par équipe ce soir, et Ryan semble d'accord. Punk dit à Otunga et McGuillicuty de simplement "laisser passer".

- Sin Cara effectue son entrée.

Troisième combat: Sin Cara contre Chavo Guerrero

Le combat débute par de la lutte amateur. Cara avec une prise de tête, amenant Chavo au sol. Chavo avec une clé de bras mais Cara s'en dégage. Plus loin, Cara avec un Headscissors. Il tente une charge sur Chavo vers le tablier extérieur du ring mais ce dernier bloque avec un Shoulderblock. Cara retente une charge, correctement portée, faisant tomber Chavo à l'extérieur. Il enchaine avec un Twisting Crossbody vers l'extérieur, puis un nouvel Headscissors. De retour dans le ring, Chavo a repris l'avantage un moment, mais Cara réagit avec des Kicks au visage. Cara avec un Top Rope Monsault pour un compte de deux. Cara avec un Kick. Il tente une charge dans le coin mais Chavo esquive et place plusieurs coups de pied. Peu après, Cara contre une projection dans les cordes par un Dropkick puis place un Hip Toss dans les airs. Chavo esquive ensuite une charge et reprend le dessus. Il travaille désormais la jambe droite de son adversaire. Projection dans les cordes, Chavo grimpe sur la troisième corde mais Cara anticipe avec un Kick, faisant tomber Chavo à l'extérieur du ring. Cara s'élance avec un Top Rope Crossbody vers l'extérieur. Il ramène son adversaire dans le ring. Cara contre une charge depuis le tablier extérieur puis porte un Springboard Headscissors. Peu après il place un Handspring Elbow, puis encore plus tard un Kick. Il obtient un compte de deux après un Top Rope Crossbody. Chavo reprend le dessus avec des Shoulderblocks, alors que Cara le relevait. Il tente le Gorilla Press mais Cara contre. Il contre ensuite un Backsuplex avec un Backflip et parvient à porter son finish pour le compte de trois.

Vainqueur en 7 minutes 20: Sin Cara

- En Backstage, Todd Grisham interviewe l'ancien Champion Poids-Lourds Christian ainsi que l'actuel Champion Randy Orton. Grisham dit que les deux ont du respect l'un pour l'autre mais qu'il est temps de dire ce que chacun ressent. Grisham rappelle que Christian a attendu un règne pendant des années et que son rêve a été brisé 5 jours plus tard. Christian dit que Randy n'a rien fait qu'il n'aurait pas pu faire lui-même. Il promet que ce soir il récupèrera la ceinture, ajoutant que Orton le sait. Orton n'est évidemment pas d'accord avec cette affirmation.

- Sur le ring, l'annonceur personnel d'Alberto Del Rio, Ricardo Rodriguez, est en place. Vous l'aurez compris, Alberto Del Rio effectue son entrée. En costume.

Del Rio fait sa traditionnelle présentation. Il dit que ce soir il aimerait parler de quelque chose que personne ne connait mieux que lui: la destinée. Il veut parler de destinée car il trouve dégoûtant certains problèmes dans ce pays. Des milliers et milliers de canadiens passant la frontière et s'incrustant illégalement dans le pays ! Il dit ne pas être énervé ni quoique ce soit, car il sait que c'est leur destinée de venir à Seattle et de se plaindre de leurs misérables vies. Il dit que l'on peut penser qu'il est mécontent de ne pas être dans le combat de Championnat WWE mais que ce n'est pas le cas car il sait qu'avec son Cross-Armbreaker il pourrait faire dire "I Quit" à The Miz ou John Cena. Il dit que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne fasse sa marque comme Champion WWE. Que c'est quelque chose qu'on ne peut pas empêcher. Pour cette raison, cela n'a aucune importance si le Champion est John Cena ou The Miz car c'est sa destinée.

Alors que Del Rio continue son speech, les Champions par équipe Kane et The Big Show effectuent leur entrée.

Kane dit que si Del Rio ne quitte pas le ring maintenant, sa destinée sera similaire à celle de Michael McGuillicuty et David Otunga. Big Show ajoute que ce sera un coup de poing au visage. Del Rio hésite un instant puis sort du ring.

Quatrième combat: Match pour les Championnats par équipe
Kane (c) et The Big Show (c) contre CM Punk et Mason Ryan


Le combat débute avec Kane contre CM Punk, mais Punk passe immédiatement la main à Mason Ryan. Ryan pousse Kane avec autorité. Kane avec une tentative de Armlock mais Ryan avec un Shoulderblock. Kane avec un Kick, un Slap mais Ryan peu après avec un Bodyslam puis une charge dans le coin. Il fait le changement avec Punk. Punk s'élance pour son Running Knee dans le coin mais Kane l'accueille avec un Slap. Kane fait le changement. Big Show avec un violent Chop sur Punk, avant de lui écraser le dos. Show enchaine avec des Chops dans le coin. Punk veut les éviter et se retourne mais Show lui porte dans le dos. Punk esquive une charge et fait le changement. Ryan avec un Clothesline sur Show. Il maintient son adversaire au sol puis fait le changement. Punk obtient un compte de deux sur Big Show. Il maintient un Headlock mais Show se relève et fait le changement. Kane avec un Running Kick au visage. The Big Red Monster conserve le dessus. Sidewalk Slam porté par Kane pour un compte de deux. Puis son Clothesline depuis la troisième corde. Kane prépare le Chokeslam mais Mason Ryan intervient pour empêcher la prise. Punk fait le changement. Ryan s'occupe de Kane à l'extérieur avec des écrasements. Il le ramène dans le ring, pour un compte de deux. Ryan bloque Kane dans le coin et fait le changement. Punk avec des Kicks dans le coin puis son Running Knee. Il veut enchainer avec son Running Bulldog mais Kane repousse, seulement pour recevoir un coup puis subir un compte de deux. Punk fait le changement. Ryan avec un Running Powerslam pour un compte de deux sur Kane. Il enchaine avec un Bearhug modifié mais Kane s'en dégage avec des coups. Ryan tente un autre Running Powerslam mais Kane le pousse dans le coin puis place un Suplex. Ryan fait le changement. Punk se précipite sur Kane avec des coups avant qu'il ne puisse faire le changement. Punk grimpe sur la troisième corde, part pour un Elbow Drop mais Kane esquive et fait le changement. Punk fait le changement également. Show avec des Clotheslines sur Ryan, une charge dans le coin et un Shoulderblock. Il prépare le Chokeslam, saisit Ryan à la gorge mais Punk rentre dans le ring. Show saisit Punk également mais les deux membres de Nexus contrent le Double Chokeslam, projettent Show dans les cordes mais ce dernier revient avec un Double Clothesline. Kane fait passer Punk par dessus les cordes, puis lui et The Big Show portent un Double Chokeslam à Mason Ryan pour permettre à Show d'effectuer le compte de trois.

Vainqueurs en 9 minutes 05 et toujours Champions par équipe: Kane et The Big Show

- Vidéo promotionnelle pour le prochain PPV, Capitol Punishment, qui se tiendra le dimanche 19 Juin. Un montage comique, avec Barack Obama répondant à de fausses questions de journalistes.

- Les Bellas effectuent leur entrée.

Cinquième combat: Match de Championnat Divas
Brie Bella (c) (accompagnée par Nikki Bella) contre Kelly Kelly


Brie avec un Kick en début de match, une projection dans le coin mais Kelly contre une charge avec un Kick et place un étranglement entre les cordes. Elle porte ensuite un Top Rope Crossbody pour un compte de deux. Kelly avec un Stink Face ! Brie esquive ensuite un coup et fait chuter Kelly à l'extérieur du ring. Nikki en profite pour la frapper. Kelly ne remonte pas desuite et Brie la frappe d'un coup de pied depuis l'intérieur du ring. Elle la remonte finalement dans le ring avec violence, pour un compte de deux. Brie travaille désormais le bras gauche de son adversaire avec des écrasements et des séquences de soumission. Kelly se relève finalement, place un Lou Thesz Press et des droites, des écrasements rapides de la tête au sol puis un Bulldog pour un compte de deux. Kelly frappe ensuite Brie de plusieurs coups de pied, mais cette dernière est sur les cordes et l'arbitre doit repousser Kelly. Alors qu'il la tient à distance, les Bellas effectuent le Twin Magic, faisant donc rentrer Nikki à la place de Brie. Nikki place le X Factor sur Kelly pour le compte de trois.

Gagnante en 4 minutes et toujours Championne Divas: Brie Bella

Les Bellas célèbrent fièrement. Pas d'intervention de Kharma.

- Michael Cole sort de sa "Mine", alors qu'il va se préparer pour son combat contre Jerry Lawler.

- Vidéo retraçant les derniers évènements entre Teddy Long, Randy Orton et Christian.

Sixième combat: Match de Championnat Poids-Lourds
Christian contre Randy Orton (c)


Christian tente un Schollboy dès le début du combat. Orton avec un Headlock. Puis un Shoulderblock pour un compte de deux. Christian avec un Elbow Shot puis un Dropkick depuis la seconde corde pour un compte de deux. Le rythme est toujours très rapide, Orton avec deux esquives de Christian en pleine course (dont un Leapfrog !) puis un Back Elbow. Christian fait passer son adversaire par dessus les cordes et enchaine avec un Baseball Slide. De retour dans le ring, Christian avec un Bodyslam puis un Side Headlock maintenu. Orton s'en relève mais Christian peu après avec un Dropkick pour un compte de deux. Christian avec un Snapmare puis un Rear Chinlock maintenu. Orton s'en relève et place un Standing Dropkick. Christian avec un contre. Il grimpe sur les cordes mais Orton anticipe et va lui asséner des droites. Il le rejoint ensuite sur les cordes et place un Top Rope Superplex ! Compte de deux. Peu après, Christian avec un Crucifix Pin pour un compte de deux. Orton avec un contre, deux Clotheslines mais Christian avec un Spinebuster pour un compte de deux. Echange de droites entre les deux hommes. Christian avec un Running Elbow puis son Inverted DDT pour un compte de deux. Il grimpe sur la troisième corde, part pour un Dropkick mais Orton l'accueille avec une tentative de tombé, que Christian retourne rapidement. Compte de deux à chaque fois. Orton tente le Angle Slam mais Christian esquive. Christian sort du ring pour frapper Orton à l'intérieur mais Orton anticipe. Peu après, Orton tente le Vicious DDT mais Christian contre. Christian avec un Flying Headbutt depuis la troisième corde pour un compte de deux. Orton avec son Backbreaker pour un compte de deux. Il enchaine avec des coups de pied sur Christian au sol, un Jumping Knee pour un compte de deux. Christian tente le Killswitch, retourné en tentative de RKO. Orton parvient à retourner à nouveau la séquence en une soumission bizarre, une sorte de Walls of Jericho à l'envers. Christian touche finalement les cordes. Peu après, Christian feinte son Springboard Sunset Flip mais le porte finalement, pour un compte de deux. Christian avec un Slap, une esquive puis il tente son coup de pied pendulaire mais Orton bloque et place son Vicious DDT pour un compte de deux. Orton prépare maintenant le RKO. Christian repousse la prise ! Il prépare ensuite le Spear ! Il s'élance mais Orton l'accueille avec un Powerslam, pour un compte de deux seulement ! Orton va ensuite pour porter le Punt Kick mais change d'avis. Il veut finalement le porter mais Christian l'accueille avec un Spear, pour un compte de deux seulement ! Christian tente ensuite le Killswitch, Orton repousse, tente le RKO, Christian repousse, tente le Killswitch, Orton retourne et tente un Backsuplex mais Christian contre avec un Backflip... pour recevoir un RKO sorti de nullepart ! Compte de trois pour Orton.

Vainqueur en 16 minutes 50 et toujours Champion Poids-Lourds: Randy Orton

* A noter qu'il pourrait s'agir du match de l'année ! A voir impérativement !

Randy Orton célèbre un instant avec sa ceinture, puis relève Christian. Christian le pousse et va pour quitter le ring... mais il revient dans le ring et les deux hommes se serrent finalement la main. Christian s'en va déçu, alors que Orton l'observe de loin, célébrant par ailleurs.

- Vidéo retraçant la rivalité Michael Cole/Jerry Lawler.

Septième combat: Match "Kiss my Foot"
Jerry Lawler contre Michael Cole


Après l'entrée de Jerry Lawler, Michael Cole arrive en costume... Il ne s'est pas changé pour le combat. Il monte sur le ring et demande un micro. Il demande s'"il peut avoir notre attention". Il lit une note de son médecin: bien qu'il aimerait lutter ce soir, il ne peut médicalement pas. Il aimerait que les gens et Lawler montrent de la compassion envers lui. Il n'y a rien de mieux qu'il aimerait faire que de mettre son pied dans la bouche de Lawler ce soir mais que son médecin ordonne que son patient Michael Cole ne puisse pas combattre ce soir en raison d'une infection au niveau de son pied. Il remet la lettre à l'arbitre au cas où nous le croirions pas.

L'arbitre examine la lettre de Cole puis la déchire ! La cloche sonne et Lawler attaque Cole avec des droites. Ce dernier tente de fuir mais Lawler le retient, lui arrache une partie de son pantalon et continue de le frapper. Standing Dropkick porté par Lawler. Cole sort du ring. Il implore Lawler. Lawler s'avance vers lui et Cole le pousse sur les escaliers ! Il l'écrase ensuite dessus, puis le projette contre la barricade. Cole enlève sa chaussure droite. Son pied est totalement jaune car "infecté". Cole nargue Lawler avec son pied, ce dernier l'atrappe puis le projette à travers la "Mine". Lawler ramène son adversaire dans le ring. Il grimpe sur la seconde corde, retire son haut de costume et place son Diving Fist pour le compte de trois.

Vainqueur en 3 minutes: Jerry Lawler

Lawler hésite à retirer sa botte droite. Il appelle quelqu'un... C'est Eve Torres qui arrive. Elle observe Cole au sol, grimpe sur la troisième corde et lui porte un Top Rope Monsault.

Lawler hésite toujours avant de retirer sa botte. Il appelle quelqu'un d'autre: Jim Ross. Cole implore la clémence. JR sort un pot de sauce barbecue, la verse sur Cole, sur tout le visage. Lawler retire sa botte droite. Cole sort du ring et commence à s'en aller.

Sur le haut de la rampe d'entrée, il prend un micro et dit qu'il peut avoir perdu ce soir mais il n'a pas perdu. Il n'est pas un perdant. Jerry Lawler est un perdant. JR est encore un plus gros perdant. Nous sommes tous des perdants. Car peu importe ce que Lawler lui a fait dans ce ring, il n'a jamais et n'embrassera jamais son pied. Une musique se fait entendre... C'est celle de Bret The Hitman Hart ! Ce dernier arrive et contraint Cole à remonter dans le ring. Sur le ring, Hart lui porte le Sharpshooter. Puis Lawler place son pied au visage de Cole et ses orteils dans la bouche de ce dernier. Bret et Lawler s'étreignent alors qu'une sauce barbecue recouvrant Cole jaillit dans le ring. Ross rejoint les commentateurs afin de commenter le main event.

- Vidéo retraçant la rivalité The Miz/John Cena.

Main Event: Match pour le Championnat WWE
The Miz contre John Cena (c)


Après quelques minutes de combat, The Miz et Alex Riley malmènent Cena. Ils lui portent un Double Spinebuster depuis la seconde corde. L'arbitre demande à Cena s'il veut abandonner, mais Cena ne veut pas abandonner. Il le sortent du ring et lui porte un double écrasement contre la barricade. Cena ne veut pas abandonner. Ils le projettent ensuite contre la barricade mais Cena ne veut pas abandonner. Miz et Riley sont à la table des commentateurs et se munissent de moniteurs TV. Ils le frappent avec. Cena ne veut pas abandonner. Cena réagit avec un Clothesline sur Riley et des coups sur The Miz, mais ce dernier réagit et le projette contre les escaliers metalliques. Il lui porte ensuite un DDT sur les escaliers. Miz prend le micro et le tend à Cena, lui demandant de se réveiller, mais ce dernier ne réagit pas. Il lui dit que Alex Riley tient les escaliers en métal et va les écraser sur son estomac, alors il serait mieux pour lui d'abandonner. Cena lui répond "Va en Enfer". Riley jette les escaliers sur Cena. Cena n'abandonne pas. Riley tient désormais Cena depuis l'intérieur du ring. Miz lui dit qu'il a une arme et qu'il lui donne l'opportunité de ne pas souffrir encore plus, il n'a qu'à dire "j'abandonne". Cena lui répond qu'il frappe comme une fille. Miz lui balance alors plusieurs coups de Kendo Stick. Cena ne veut toujours pas abandonner. Miz s'acharne sur lui avec de nombreux autres coups de Kendo Stick. Cena n'abandonne pas. Miz continue son assaut avec le Kendo Stick. Cena n'abandonne pas. Miz et Riley avec un écrasement contre la barricade, puis directement sur le sol de la rampe d'entrée. Miz lui porte ensuite un Snap Suplex. Cena n'abandonne pas. Miz enchaine avec un Running Kick. Cena n'abandonne pas. Miz relève Cena et les deux hommes le placent sur la caméra articulée. Miz lui dit qu'il a une sangle et qu'il va constamment le fouetter avec. Que cela fera deux fois plus mal que les autres armes. Il lui propose de se préserver et de dire les mots "I Quit". Cena lui répond qu'il a une sangle mais pas de guts ! Miz fouette plusieurs fois Cena dans le dos. Cena n'abandonne pas. Miz continue de fouetter. Cena n'abandonne pas. Riley part chercher une chaise. Miz ramène Cena vers le ring. Cena réagit et frappe The Miz, avant d'écraser Riley contre le poteau du ring. Mais The Miz revient avec un coup de chaise. Il monte Cena dans le ring. Cena se réveille à nouveau et calme The Miz et Riley (en frappant involontairement l'arbitre au passage) mais encore une fois The Miz le calme, cette fois-ci avec un DDT. Il veut ensuite porter le Skull-Crushing Finale, correctement réalisé et directement sur une chaise calée entre la deuxième et la troisième corde. L'arbitre est au sol, Miz tend le micro à Cena mais ce dernier refuse toujours d'abandonner.

Miz dit que peut-être il aurait besoin de quelqu'un d'autre... Il demande à un jeune garçon s'il aime John Cena et s'il aimerait le voir endurer d'avantage de souffrance ? Il lui dit de demander à Cena qu'il abandonne. L'enfant répond: jamais ! Miz s'énerve, hurle et revient frapper Cena. Il hurle de nouveau et redemande au garçon de dire à Cena d'abandonner, mais ce dernier répond négatif encore une fois. Cena a été coincé par Riley dans la barricade. Miz dit à Cena qu'il est coincé, meutri. Qu'il va prendre cette chaise et le frapper en non stop jusqu'à ce qu'il abandonne. Miz suggère que Cena se préserve et abandonne, sachant tout ce qu'il a déjà enduré. Miz dit qu'il ne s'arrêtera pas avant que Cena ait prononcé les deux mots magiques "I Quit".

Miz commence à frapper Cena avec la chaise. Riley demande à Cena de dire qu'il abandonne et lui tend le micro. Et ce dernier s'exécute...

Vainqueur et nouveau Champion WWE: The Miz !

The Miz et Alex Riley célèbrent fièrement sur le ring.

Mais l'arbitre fait apparemment changer la décision. The Miz hurle à l'arbitre de lui donner la ceinture mais celui-ci ne veut rien entendre.

Apparemment, Cena n'a pas abandonné mais il s'agissait d'une voix pré-enregistrée de Cena, que Riley a fait diffuser grâce à son dictaphone. L'arbitre annonce que le combat recommence maintenant.

Miz maintient Cena et Riley veut le frapper avec la ceinture, mais Cena esquive et Miz reçoit le coup. Cena avec le Attitude Adjustment sur Riley à travers la table des commentateurs. Cena observe ensuite The Miz au sol et retire sa ceinture. Il fouette The Miz de nombreuses fois dans le dos avec. Miz fuit jusqu'au backstage mais Cena le suit. Il le ramène dans l'arena et continue de le fouetter avec la ceinture puis lui porte le Attitude Adjustment. The Miz prononce directement les mots "I Quit".

Vainqueur en 26 minutes 30 et toujours Champion WWE: John Cena

Cena se relève après un moment et célèbre avec la ceinture depuis le haut de la rampe d'entrée afin de clôturer le PPV.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris