Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE

Depuis le AT&T Center de San Antonio, Texas :

- Générique d'introduction du show.

- Le Champion WWE John Cena effectue son entrée vers le ring, sous une énorme ovation de la foule. Alors que Cena commençait à parler, quelqu'un tousse... C'est Alex Riley, depuis le haut de la rampe d'entrée. Riley dit qu'il a entendu cela de nombreuses fois de la part de Cena: Hustle, Royalty, Respect, I Never Quit... Et ce dimanche, je repartirais en tant que Champion WWE. Riley fait ensuite diffuser une vidéo de tous les coups portés par The Miz à John Cena au fil des semaines. Le public siffle à la fin de la vidéo. Riley accueille le Champion le plus en vue de l'histoire de la WWE... The Miz. Les deux hommes s'avancent maintenant vers le ring, alors que Michael Cole les applaudit depuis sa "Mine". Le public hue. Alex Riley dit que depuis le début, les gens ont sous-estimé The Miz, de ses débuts dans Tough Enough jusqu'à sa place de Main Event à WrestleMania, les gens ont pensé qu'il n'avait pas ce qu'il fallait, qu'il devait abandonner. Riley se moque ensuite en disant que les gens disaient aussi que les Spurs (équipe de NBA) allaient passer le premier round et nous savons tous ce qu'il en est advenu. Riley reçoit bien sûr des huées et un chant "You suck". Riley dit que ce dimanche à Over the Limit, dans un combat I Quit pour le... * le public siffle * Championnat WWE, cet homme (désignant The Miz) prouvera que tous les gens ont eu tort une fois de plus, car The Miz ne prononcera jamais les mots I Quit. Cena répond à Alex Riley qu'il est aussi stupide qu'inutile. Que s'il veut parler des choses que The Miz ne dira jamais: "Je pense que je ne jouerais plus jamais avec mon petit poney", ou encore "je suis The Miz et j'ai des testicules" en font partie. Cena rappelle le respect qu'il avait pour The Miz et dit qu'il y a une raison pour laquelle il a choisi ce match * le public acclame Cena *, c'est que lorsqu'il se remémore le passé, il peut voir dans les yeux de son mentor et voir de la peur. La même peur qu'il peut voir actuellement. Il dit qu'il regarde les yeux de The Miz et que ce dernier se demande ô combien il va être démoli à Over the Limit, s'il ne devra pas abandonner avant d'être complètement détruit... Cena dit que The Miz ne dira plus "Je suis The Miz et je suis Awesome" après dimanche, mais qu'il dira "Je suis The Miz et j'abandonne".

Arrive un email du General Manager Anonyme. Michael Cole le lit depuis sa "Mine", alors que le public le siffle lourdement. L'email dit que puisque le GM a autorisé John Cena à choisir la stipulation de leur combat à Over the Limit, tant que lui et Riley ne sont pas impliqués, il est juste que The Miz et Alex Riley choisissent le type de match et l'adversaire de John Cena ce soir.

The Miz dit qu'il ne sait pas encore qui sera l'adversaire de John Cena ni la stipulation, mais qu'une chose est sûre...Ce sera Awesome !

- Publicités.

- De retour des publicités, le récemment-drafté vers RAW, le Champion United States Kofi Kingston effectue son entrée.

Premier combat: Kofi Kingston contre CM Punk

Punk est arrivé accompagné des membres de The New Nexus, qui sont restés stationnés sur le haut de la rampe d'entrée avant de repartir en backstage.

Pendant l'entrée de Punk, une vidéo remontrant le KO Punch de The Big Show sur CM Punk puis la correction qu'ont subi les membres de The New Nexus aux mains de Kane et The Big Show la semaine dernière est diffusée, avec le Double Chokeslam sur Mason Ryan.

Le combat débute avec une prise de tête de CM Punk, un Shoulderblock mais Kofi peu après avec une esquive, un Jumping Elbow puis un Dropkick, faisant passer Punk à l'extérieur du ring. Punk apperçoit les membres de The New Nexus, qui commencent à avancer vers le ring, mais Punk leur demande de rester où ils sont.

Kofi avec un Baseball Slide avant de remonter son adversaire dans le ring pour un compte de deux. Punk surprend Kofi avec un Guillotine depuis le tablier du ring. Il enchaine avec un Clothesline et obtient un compte de deux. Punk avec une série de coups de coude pour un autre compte de deux. Punk enchaine avec un Side Headlock. Kofi tente de s'en dégager mais Punk le ramène au sol avec un Snapmare, pour un compte de deux. Les membres de The New Nexus sont toujours sur le haut de la rampe d'entrée, observant le combat. Punk grimpe sur la troisième corde mais Kofi avec un Enzuigiri, le faisant chuter. Kofi grimpe à son tour sur la troisième corde et place un High Crossbody, pour un compte de deux. Il enchaine avec un Clothesline puis le Boom Drop. Kofi prépare désormais le Trouble in Paradise mais Punk esquive, tente le GTS, Kofi retourne en Sunset Flip pour un compte de deux. Punk esquive ensuite un saut de Kofi vers le coin du ring et ce dernier s'écrase violemment au so. Punk avec le Go To Sleep pour le compte de trois.

Vainqueur: CM Punk

Punk dit que ce nous avons vu était un exemple de leadership. Il dit qu'il a entendu toutes les rumeurs de dissolution de Nexus, mais qu'il ne s'arrêtera pas avant que chaque membre de Nexus, en tant qu'individu ou groupe, ne devienne la force la plus dominante que nous n'ayons vu. Punk et les membres de The New Nexus font leur signe de main, célébrant fièrement leur semblant d'unité...

- En Backstage, The Miz est vu discutant avec Vickie Guerrero et Dolph Ziggler.

- Publicités.

- De retour des publicités, c'est le WWE Slam of the Week, remontrant l'attaque de Kharma sur Kelly Kelly puis Eve Torres la semaine dernière dans Monday Night RAW.

Kelly Kelly effectue son entrée sur le ring.

Deuxième combat: Kelly Kelly contre Brie Bella (accompagnée par Nikki Bella)

Le combat n'est pas pour le Championnat Divas, détenu par Brie.

Brie avec un retournement du bras en début de match, mais Kelly avec un coup de poing puis elle retourne la prise par une projection et porte un Lou Thesz Press suivi de droite. Brie reprend l'avantage et Nikki intervient même depuis l'extérieur, alors que l'arbitre était distrait. Compte de deux pour Brie. Brie avec une soumission mais Kelly s'en dégage. Kelly avec une fessée sur Brie, puis un Headscissors. Elle part pour son Flip Flap vers le coin, correctement porté, suivi d'un Running Bulldog pour un compte de deux. Kelly conserve l'avantage, place un Rollup... Pour le compte de trois !

Gagnante: Kelly Kelly

Immédiatement après le combat, les Bellas attaquent Kelly Kelly. Elle lui porte un Double Clothesline, puis Brie lui place son X Factor...

Un rire machiavélique se fait entendre... C'est Kharma qui s'amène vers le ring ! Les Bellas ne semblent pas rassurées.

Kharma s'avance vers le corps inerte de Kelly Kelly, lorsque l'une des Bellas attaque Kharma par derrière. Kharma la repousse violemment au sol. L'autre Bella tente un Crossbody sur Kharma depuis la troisième corde mais Kharma bloque et la repousse au sol. Kharma avec le Implant Buster sur la Bella, alors que l'autre Bella a abandonné sa soeur et a quitté le ring.

Kharma s'avance ensuite vers Kelly Kelly, qui s'est relevée depuis, et la bloque dans un coin du ring. Elle ne la frappe pas mais l'observe avec attention. Kharma sourit et quitte enfin le ring.

- En backstage, The Miz est vu discutant avec The Big Show.

- Publicités.

- Vidéo promotionnelle pour le film That's What I Am.

- Rey Mysterio effectue son entrée vers le ring.

Pendant son entrée, une vidéo de l'attaque de R-Truth sur Rey la semaine dernière est diffusée.

Sur le ring, Mysterio souhaite tout d'abord une bonne soirée à San Antonio. Il dit être venu pour dire la pure vérité. La semaine dernière, R-Truth n'a pas été choisi pour être en main event, mais que après le combat, il est venu l'attaquer par derrière. Rey dit qu'il ne connait pas cela: il n'a jamais insulté ou malmené des gens quand il n'arrivait pas à obtenir ce qu'il voulait. Rey dit qu'il a toujours géré ses affaires comme un homme. Il dit savoir que R-Truth écoute et invite ce dernier à s'amener dans le ring pour lui montrer ce qu'il faut pour mériter être dans ce ou n'importe quel main event de RAW. Et c'est... The Truth. Mysterio fixe l'écran géant et attend R-Truth.

- Publicités.

- De retour des publicités, Rey Mysterio attend toujours R-Truth. Mais c'est la musique de Alberto Del Rio que l'on entend. Ce dernier arrive sur le haut de la rampe d'entrée, en voiture, accueilli par son annonceur personnel Ricardo Rodriguez. Il se présente comme à son habitude et traite Rey de petit chihuahua, comme d'habitude. Il dit que Rey ne mérite pas d'être dans le même show que lui, car il est pur latino, un pur mexicain, pas comme tous ces gens, de San Antonio. Le public le hue bien évidemment. Del Rio grimpe dans le ring. Il dit que ce pays l'a supplié de venir, qu'il lui a tout donné pour venir, pas comme tous ces gens, comme Rey Mysterio, qui sont venus ici comme des ****. Mysterio lui répond qu'il ne le laissera pas insulter son peuple. Il l'insulte en espagnol. Il dit qu'il est fier d'être un Chicano et fier d'être un américain également. Et que si R-Truth ne vient pas maintenant, alors il n'aura aucun problème à lui faire fermer sa bouche.

Troisième combat: Rey Mysterio contre Alberto Del Rio

Del Rio attaque immédiatement mais Rey prend l'avantage. Rey avec un Headscissors, un Kick, une esquive mais Del Rio anticipe une de ses maneuvres avec un Jumping Armbreaker depuis la troisième corde. Del Rio avec un Running Kick dans le bras.

- Publicités.

- De retour des publicités, Rey se dégage d'un Armlock et parvient à placer un Bulldog, mais Del Rio revient avec un Clothesline pour un compte de deux. Il enchaine avec des droites, un Running Kick, pour un autre compte de deux. Rey tente de réagir avec des Kicks, mais Del Rio lui presse le bras contre les cordes et continue le travail sur le bras gauche de Mysterio. Compte de deux pour Del Rio. Del Rio maintient désormais un Side Armlock, Rey s'en dégage mais est surpris par un Enzuigiri peu de temps après. Compte de deux pour Del Rio. Del Rio tente désormais de retirer le masque de Rey. Il n'y parvient pas. Le public hurle "619". Rey tente de réagir mais Del Rio répond. Compte de deux. Del Rio avec un Armlock. Rey se relève et renverse la prise avec une sorte de Snapmare en hauteur. Il esquive ensuite un Running Front Kick de Del Rio, le faisant passer par dessus les cordes.

Une voix puissante se fait entendre. C'est R-Truth, depuis le haut du public ! Il dit qu'il faut appeler la sécurité, la police, car cet homme, Rey Mysterio, lui a volé sa place dans le Main Event la semaine dernière et ses espoirs de devenir Champion WWE. Faites quelque chose: appelez la police.

Alors que Rey est distrait par Truth, Del Rio tente un Clothesline mais Rey esquive et place un Springboard Crossbody. Compte de deux seulement. Rey avec un Seated Senton depuis la troisième corde, un Headscissors calant Del Rio contre les cordes... Il tente ensuite le 619 mais Ricardo Rodriguez bloque la prise depuis l'extérieur du ring, empêchant ainsi que Del Rio ne reçoive le coup.

Vainqueur par disqualification: Rey Mysterio

Après que Rey ne soit annoncé vainqueur par disqualification, Del Rio continue son attaque, notamment avec de violents Kicks puis une torsion du bras.

R-Truth arrive vers le ring et démolit Rey Mysterio avec des droites. Il lui porte ensuite son nouveau finish, un STO renversé.

Alors que Rey Mysterio est meurtri au sol, Truth lui demande ce qu'il fait. Qui il pense être. Le challenger ? Personne ne challenge The Truth. Il fait les challenges. Comme il lui a montré ce soir. Il lui dit que ce dimanche "is going to get got". R-Truth reprend ensuite son attaque avec plusieurs droites sur Rey. Puis un coup de pied. Avant de finalement s'en aller.

- En Backstage, The Miz est vu parlant avec CM Punk et Mason Ryan.

- Publicités.

- De retour des publicités, c'est l'heure d'une signature de contrat du combat Jerry Lawler / Michael Cole de ce dimanche à Over the Limit. Cole et Lawler sont assis de chaque côté de la table. Jack Swagger est également dans le ring.

Michael Cole lance son "Can I have your attention please", sous les huées, avant de nous accueillir pour une signature de contrat de son combat contre Jerry Lawler ce dimanche à Over the Limit. Cole rappelle qu'il y a deux semaines il était sur le point de prendre sa retraite des rings mais que Lawler l'a challengé. Il lui demande de rappeler ce qu'il a dit si Cole venait à le battre pour la troisième fois dimanche. Lawler répond que premièrement, Cole ne l'a jamais battu à la régulière. Mais qu'il tenait ses paroles et que si Cole le bat ce dimanche, il lui donnera sa couronne de Hall of Famer et l'intronisera dans le Hall of Fame. Cole signe le contrat immédiatement. Puis Lawler également.

Cole stipule ensuite une clause que Lawler n'avait pas vu en page 2 du contrat. Leur combat sera un "Kiss my foot" match. Cole fait diffuser une vidéo du mois dernier, lorsque lui et Jack Swagger avaient obligé Jim Ross à embrasser le pied de Cole. Après la vidéo, Cole se moque de la carrière de Jim Ross: il a été le premier homme à embrasser les fesses de Vince McMahon puis les pieds de Michael Cole, grande carrière ! Cole dit qu'il a également choisi de faire de ce combat un Kiss my Foot car Lawler aime embrasser les pieds d'athlètes supérieurs à lui. Cole fait diffuser la vidéo de Bret Hart humiliant Jerry Lawler, lui faisant embrasser ses pieds, après l'avoir battu dans un combat "Kiss my Foot" lors du King of the Ring 1995. Cole pose son pied pourri sur la table et dit que non seulement, Lawler lui embrassera le pied, mais que en plus, il lui placera son pied sous la gorge car c'est ce qu'il aime et ce qu'il mérite.

Lawler répond que premièrement, Cole doit réaliser que c'était Bret the Hitman Hart et que lui n'est pas un Bret the Hitman Hart. Ni même un Jack Swagger, qu'il n'aime pas mais dont il respecte les aptitudes sur ring et le fait qu'il ait été un Champion du Monde. Il dit que Swagger est passé de ancien Champion à homme de main. Cole dit que c'était peut-être la meilleure chose qui puisse être arrivée à Swagger, que beaucoup de gens disent que Swagger n'aurait pas été à WrestleMania sans lui, etc... Swagger semble mécontent de ses propos. Il se dirige vers Cole, prend mal le micro et ses propos sont difficiles à comprendre... Quoiqu'il en soit Swagger dévisage Cole puis décide de s'en aller. Cole tente de le retenir en lui disant qu'il ne s'agissait que d'une figure de langage, mais rien à faire, Swagger s'en va.

Une fois Swagger parti, Cole tente de s'excuser auprès de Lawler, disant qu'il plaisantait, que les deux travaillent ensemble depuis 14 ans. Qu'il respecte Lawler pour tout ce qu'il a fait. Il dit à Lawler qu'il n'est même pas lutteur. Lawler lui dit de la fermer car il est trop tard. Il atrappe Cole par la cravate et le coince sur la table. Il lui dit que Cole a colé son pied dans sa bouche. Qu'il va coller son pied dans la bouche de Cole et la fermer.

- En Backstage, The Miz est vu tentant de convaincre Kane puis The Big Show de démolir John Cena ce soir. Mais les deux ne semblent pas intéressés et s'en vont.

- Publicités.

- De retour des publicités, les Champions par équipe The Big Show et Kane effectuent leur entrée, tandis que Michael Cole, depuis sa "Mine", continue de vouloir s'excuser auprès de Lawler mais ce dernier ne veut rien entendre et se moque.

Nouveau combat annoncé pour dimanche à Over the Limit: Match de Championnats par équipe : The Big Show (c) et Kane (c) contre CM Punk et Mason Ryan

Quatrième combat: The Big Show et Kane contre David Otunga et Michael McGuillicuty (avec CM Punk et Mason Ryan)

Michael McGuillicuty et David Otunga travaillent sur la jambe gauche de The Big Show, mais ce dernier parvient finalement à placer un Back Suplex sur Otunga avant de passer la main à Kane. Otunga fait également le changement. Kane a le dessus sur McGuillicuty. Il grimpe sur la troisième corde et place son Clothesline. Mason Ryan tente d'intervenir mais change d'avis et sort du ring. A l'extérieur, The Big Show lui porte un Shoulderblock. Alors que Kane allait pour porter le Chokeslam sur McGuillicuty, Punk rentre dans le ring et le frappe d'un coup de pied dans le dos alors que l'arbitre était distrait. McGuillicuty obtient le compte de trois.

Vainqueurs: David Otunga et Michael McGuillicuty

- En Backstage, The Miz est vu parlant à R-Truth.

- Publicités.

- Rappel de la carte de Over the Limit ce dimanche.

- En Backstage, Scott Stanford interviewe Kane et The Big Show. Kane dit que dimanche ne marquera pas la rédemption de CM Punk. Mais que ce sera l'annihilation de The New Nexus.

- Backstage, alors que John Cena se dirige vers la salle de ring, il croise Zack Ryder, frappe dans les poings avec lui, comme la semaine dernière, puis prend l'un de ses t-shirts.

- Publicités.

- De retour des publicités, c'est le WWE Rewind, remontrant la destruction de John Cena sur Alex Riley, devant le regard inquiet de The Miz, la semaine dernière dans Monday Night RAW.

- The Miz arrive sur le haut de la rampe d'entrée, accompagné de Alex Riley. The Miz annonce avoir décidé que le Main Event serait un combat No Holds Barred. Il demande à Cena de venir. La musique de ce dernier se fait entendre.

Main Event: Match No Holds Barred
John Cena contre Jack Swagger


Alors que John Cena marche lentement sur la rampe d'entrée, Jack Swagger l'attaque par derrière. Il s'agit de son adversaire de ce soir et The Miz l'annonce. Swagger continue son assaut et amène Cena dans le ring. Swagger tente le Ankle Lock mais Cena réagit. Swagger reprend toutefois le dessus et conserve Cena au sol. Un peu plus tard dans le combat, Swagger avec un Snap Suplex, puis son Back Splash, mais Cena se relève au compte de deux.

- Publicités.

- De retour des publicités, Swagger a toujours le dessus. The Miz et Alex Riley observent depuis le haut de la rampe d'entrée. Swagger avec une projection dans les barricades. Il ramène son adversaire dans le ring. Swagger part chercher une chaise et frappe Cena avec, pour un compte de deux. Il place la chaise sur Cena et veut ensuite partir pour son Back Splash, correctement porté. Compte de deux seulement. Swagger coince maintenant la chaise dans un coin mais alors qu'il revient vers Cena, ce dernier réagit. Avec des droites, un Shoulderblock. Mais Swagger répond. Il place ensuite le Ankle Lock mais Cena s'en dégage. Cena avec une esquive projetant Swagger tête première sur la chaise qu'il avait auparavant coincé dans le coin. Cena avec deux Shoulderblocks, le Short Powerbomb, le You Can't See Me suivi du Five Knuckle Shuffle, du Attitude Adjustment puis du STF pour l'abandon de Swagger.

Vainqueur: John Cena

Depuis le haut de la rampe d'entrée, The Miz dit que c'était très impressionnant. Il veut que Cena apprécie ce moment car dimanche il va ressentir du regret et de la déception. Qu'il pourrait balancer John Cena au sol et le voir s'éclater face première. Il pourrait prendre la caméra et l'écraser de cette manière (ce qu'il fait). Ou prendre ces escaliers en métal et l'écraser dessus jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se relever... Ou prendre quelque chose sous le ring (il demande à Riley de chercher quelque chose). Riley ne trouve rien la première fois mais trouve plus loin une barre metallique. Tout en continuant de s'avancer vers le ring, Miz dit qu'il y a un million de moyens de battre Cena. Qu'il est plus intelligent et agressif que n'importe qui qu'il a déjà affronté dans sa vie. Et qu'il va trouver une manière que jamais personne n'a vu auparavant. Miz garantit que ce dimanche à Over the Limit il sera déclaré nouveau Champion WWE. Que Cena le regarde comme s'il ne croyait pas un seul de ses mots. Miz dit qu'il n'utilisera pas cette barre dimanche mais n'a aucun problème à l'utiliser ce soir. Riley se précipite dans le ring et tente d'attaquer Cena mais celui-ci le repousse. Miz se jette sur Cena et le frappe avec la barre. Il tente un autre coup mais Cena réagit avec un coup de pied et se saisit de la barre. Cena termine par faire fuir Miz et Riley du ring.

Cena prend le micro très énervé et dit à The Miz que le mal est à venir pour lui. Cena dit que à Over the Limit, The Miz dira "I Quit".

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris