Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Spoilers TNA

Enregistré le mardi 3 Mai 2011 depuis les Studios Universal de Orlando, Floride
Diffusion le jeudi 12 Mai 2011 sur Spike TV:


- Il se dit que Taz porte désormais des shorts pour travailler (NDMoi : Humm, ça c'est intéressant). Christy Hemme travaille en tant qu'annonceuse.


TNA iMPACT

Jeff et Karen Jarrett arrivent pour débuter le show. Ils ne semblent pas ravis. De lourds chants "You suck" retentissent. Jeff dit qu'il a pensé cela avec Karen, une fois pour toutes il veut faire une trêve avec Kurt Angle. Cette fois-ci ils sont très sincères. Il dit que Karen est douce et innocente. Qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche et que le fait qu'elle soit mise en danger à Sacrifice n'était pas juste. Elle s'occupe de ses propres affaire et Jeff travaille dur pour que les choses restent ainsi. De lourds chants "nous voulons Angle" se font entendre. Jeff dit que faire du mal à la reine de la montagne est un crime. Les deux s'étreignent. Karen dit qu'elle sait que Kurt a eu beaucoup de matches et que peut-être sa cloche a sonné une fois de trop. Que comme il s'est convaincu lui-même qu'elle était une épine dans son pied n'avait pas de sens. Elle dit que ce qu'il se passe est un malentendu. Que même les ordres contraignants étaient pour son bien-être. Elle lui demande de venir. Kurt Angle s'amène vers le ring. Il dit qu'elle est allé trop loin. Il dit ne pas comprendre comment il a pu rester avec elle pendant 10 ans. Elle doit avoir perdu la tête, puis elle a épousé un co*. A Sacrifice ils vont avoir un combat par équipe mixte. Les Jarretts contre Kurt et sa partenaire d'affaires. Il leur aurait présenté maintenant mais le Network veut qu'elle ait une présentation correcte alors il va devoir attendre. Et Jeff sait qui elle est. It's real, it's damn real.

- Mickie James et Miss Tessmacher battent Madison Rayne et Tara après un Victory Roll de Tessmacher sur Madison.

- Les Beer Money arrivent. Robert Roode dit que la semaine dernière, il y allait avoir un appel téléphonique pour Matt Hardy, pour qu'il amène quelqu'un de spécial pour les affronter à Sacrifice. Que nous savons tous de qui il s'agit, alors qu'il vienne afin qu'ils puissent accepter son challenge face à face. Matt Hardy arrive mais ne rentre pas dans le ring. Il dit qu'ils l'ont impressionné la semaine dernière lorsqu'ils ont appelé le grand Hulk Hogan. Que cela a montré qu'ils avait des guts. Ils sont devenus des hommes en direct sur les écrans. Matt dit qu'il l'a remarqué mais que tous les deux le fatiguent. Ils veulent tellement être quelque chose d'important mais ils sont des individus sans valeur. Il peut dire cela car il est la moitié de la meilleure équipe qui n'ait jamais existé. Si ce n'était pas pour lui et Jeff Hardy, ils ne seraient même pas là à l'heure actuelle. Ils ont été élevés pour être champions. Storm a été élevé pour être un cow-boy alcoolique et Roode pour être un autre canadien ennuyeux. Matt va les remettre à leur place lorsque lui et son frère prendront leurs Championnats à Sacrifice. James Storm lui répond qu'il fait perdre du temps à tout le monde. Il s'amène devant Hardy et dit qu'il n'est pas quelqu'un avec qui il faut jouer et que lui et son frère peuvent essayer tout ce qu'ils veulent. Hardy répond que son partenaire n'est pas Jeff Hardy mais quelqu'un qui connait Storm de l'intérieur et de l'extérieur. "Wildcat" Chris Harris s'amène et se tient sur la rampe d'entrée, dévisageant son ancien partenaire Storm.

- Sangriento bat Suicide après un Springboard Ace Crusher. Pour une raison que j'ignore, Sangriento a monté la moitié de son visage pendant le combat.

Eric Bischoff, Hulk Hogan et Ric Flair arrivent immédiatement après le combat, alors que Suicide récupère toujours dans le ring. Flair lui balance un coup de pied dans les parties intimes. Hogan dit que les jeux sont terminés. Que au cas où nous n'aurions pas entendu, il dirige la baraque. Il veut un représentant du Network tout de suite ou bien il y aura un problème. La musique de Mick Foley retentit. Foley s'amène sur la rampe d'entrée. Il dit que Hogan a floué son monde en devenant gérant de la promotion. Il dit qu'ils doivent être les hommes les plus intelligents du business pour avoir stoppé cela. Ou ils sont "They". Le 3 Mars, les choses ont commencé à s'éclaircir. Jeff Hardy était alors le Champion. The Network s'occupait des choses et a présenté the Icon, Sting. Depuis, quelqu'un du Network a gardé un oeil sur lui, le tenant en échec. Cette personne est lui. Maintenant Hogan ne pourra plus gérer les choses à la TNA. Parce que désormais, ce show est appelé Impact Wrestling et il est question de lutte. Le Main Event de ce soir est désormais une Bataille Royale de 25 hommes pour une place d'aspirant numéro 1 au Championnat TNA.

Aussi, Foley aimerait présenter le partenaire de Kurt Angle à Sacrifice. Une vidéo apparait avec des symboles aléatoires qui se rassemblent pour révéler Chyna. Cette dernière arrive et se tient sur la rampe, derrière Foley, alors que le public scande son nom.

- Crimson bat Abyss et Samoa Joe après le Black Hole Slam de Abyss sur Joe puis le Spear de Crimson sur Abyss. Après le combat, Abyss attaque Crimson. Il dévisage ensuite Joe mais Joe s'en va. Abyss porte ensuite le Black Hole Slam sur Crimson et se tient sur lui, victorieux, alors que sa musique commence à jouer.

- La Bataille Royale était supposée arriver maintenant. Mais, au lieu de cela, Hulk Hogan, Eric Bischoff, Ric Flair, Jeff et Karen Jarrett arrivent. Ils réenregistrent le segment de plus tôt dans la soirée. Hogan veut immédiatement le représentant du Network. Mick Foley arrive et rentre dans le ring. Il pousse Flair au sol. Il s'amène devant Hogan et dit approximativement la même chose que tout à l'heure. Le show n'est pas question de Hogan mais de lutte. Ce show n'est pas TNA Wrestling. C'est désormais Impact Wrestling. Pour montrer que la lutte compte, nous allons avoir un nouveau Main Event, une Bataille Royale de 25 hommes pour une place d'aspirant numéro 1 au Championnat TNA. C'est Impact et c'est de la lutte. Il accueille une nouvelle fois la partenaire de Kurt Angle à Sacrifice, Chyna.

- Bataille Royale de 25 hommes pour une place d'aspirant numéro 1 au Championnat TNA. Les participants sont: Jesse Neal, Shannon Moore, Douglas Williams, Magnus, Orlando Jordan, Eric Young. "The Pope" D'Angelo Dinero, Devon, Tommy Dreamer, Mexican America, Scott Steiner, Robbie E, Matt Morgan, AJ Styles, Beer Money, Kazarian, Christopher Daniels, Gunner, Jeff Jarrett, Bully Ray, Matt Hardy, Mr. Anderson et Kurt Angle.

Eric Young ne rentre pas dans le ring immédiatement et agit seulement de manière folle, comme à son habitude. Williams et Magnus sont les premiers sortis, suivis de Jordan, Sarita et Rosita. Cookie et Karen Jarrett sont aux abords du ring. Ink Inc. sont éliminés, suivis de Robbie E. Gunner est éliminé. Eric Young s'élimine tout seul. Anarchia est éliminée, puis Kazarian. Hardy et Storm s'éliminent l'un l'autre. Hardy est ensuite revenu et a éliminé Roode alors que les arbitres étaient distraits. Daniels est éliminé. Steiner élimine Morgan. Ils veulent se serrer la main, Morgan ne laisse pas aller alors Bully Ray élimine Steiner.

Il ne reste plus que The Pope, Devon, Bully Ray, Anderson, Jarrett, AJ Styles, Tommy Dreamer et Kurt Angle.

Devon est éliminé, puis The Pope. Puis AJ. Ray élimine ensuite Dreamer après que les deux aient travaillé en équipe.

Il ne reste plus que Jarrett, Angle, Anderson et Ray.

Jarrett et Angle sont seuls dans le ring. Ray et Anderson ne sont pas éliminés mais sont hors du ring. Karen tient Angle et Jeff le frappe. Karen et Jeff célèbrent bien que Jeff n'ait pas gagné. Chyna s'amène et élimine Jeff. Elle va pour étrangler Karen mais Jeff la retire puis le couple s'enfuit.

Ray et Anderson reviennent dans le ring et s'échangent des coups. Ray prend le dessus. Anderson tente un Swanton depuis la troisième corde mais Ray lève les genoux. Ray tente d'éliminer Anderson depuis le tablier extérieur du ring mais Anderson l'attrape et parvient à le trainer par dessus la troisième corde et donc l'éliminer.

Le vainqueur et nouvel aspirant numéro 1 au Championnat TNA est donc Mr. Anderson !


Xplosion:

- Douglas Williams bat Okato après le Chaos Theory. Magnus était aux commentaires du combat et a distrait Okato en lui attrapant la veste, entrainant la victoire de Williams.

Non télévisé:

- Max Buck bat Chad Williams (venu de Cleveland, Ohio) après un Corscrew Ace Crusher.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris