Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE
NB : Les vidéos arriveront cet après midi comme celles  de WWE Extreme Rules 2011.
 
*Le show débute avec un tribute pour les victimes du 11 septembre 2001 puis des images du Smackdown! en hommage à cette tragédie. Tout cela en rapport avec la mort d'Oussama Ben Laden.
Lilian Garcia est sur le ring pour chanter l'hymne Américain.

*The Rock arrive sur le ring sous son traditionnel thème. Il est bien sur présent, comme vous le savez pour célébrer son anniversaire.
Il commence son speech son habituel catchphrase qu'il arrête avant de prononcer le nom de la ville, il finit par "Home"(à la maison).
Il enchaine ensuite directement avec un gros "On l'a eu" il parle bien sur de Ben Laden. La foule se met à scander USA USA. Il remercie ensuite tous les soldats qui se sont battus pour les Etats Unis, il se dit fier d'eux et fier d'être américain. Il demande ensuite à toute la salle de réciter un serment avec lui, la foule s'exécute alors.
Il fait une pause puis dit qu'il est également heureux d'être chez lui. Il montre ensuite une photo de lui étant jeune plutôt drôle. Il continu en parlant de sa jeunesse et se présente lui même avec une autre cathphrase pour dire qu'il est impatient que sa fête d'anniversaire débute.

Alors qu'il se lançait dans son IF YOU SMEEEEELL, il se fait interrompre par un mail du GM Anonyme. Cole se met à le lire, mais The Rock lui demande de venir lire le message sur le ring, face à The Rock. Cole refuse et veut continuer, mais Rock lui demande s'il a peur, ce qui le surprendrait vu qu'il est devenu un homme plutôt puissant après ses deux victoires en PPV. Michael Cole dit qu'il est devenu un homme et qu'il va le prouver, il enlève sa veste et se retrouve en T-shirt des Boston Celtics, l'équipe concurrente de Miami. Il va ensuite sur le ring pour lire l'e-mail :

Le GM Anonyme dit donc que s'il ne reçoit pas des excuses après les multiples humiliations reçu par The Rock lors de Wrestlemania et même avant, il gâchera sa fête d'anniversaire avant qu'elle ne commence. Cole rajoute qu'il veut également des excuses.
The Rock répond qu'il a raison, qu'il a manqué de respect au GMA ainsi qu'à Cole. Il tend ensuite sa main à Cole en lui disant qu'il est désolé. Cole accepte mais reçoit un Rock Bottom puis un People's Elbow.
The Rock reprend ensuite son discours et demande à la foule d'accueillir PitBull(NDMoi : la star toute pourrie). Il souhaite un bon anniversaire au Rock et se met alors à chanter pendant quelques minutes.

*Alors que John Morrison devait affronter R-Truth, ce dernier l'attaque et l'éclate avant le match à l'extérieur du ring. Morrison se relève à l'aide des arbitres et essaye de regagner les coulisses mais Truth revient pour lui porter son finish sous le titantron.

*Diva single match
No contest entre Maryse et Kelly Kelly après l'intervention de Kharma qui attaque Maryse puis laisse Kelly tranquille.

*Segment backstage entre The Miz et Alex Riley. Miz engueule Riley pour ne pas avoir été présent hier en ringside pour l'aider dans son match. Il lui demande de faire ce qu'il lui dit de faire et que ce soir il devra être à ses cotés pour son match revanche face à Cena.

*Segment backstage avec The Rock à sa fête d'anniversaire entouré de diva. Il vient saluer Teddy Long et remercie tout le monde présent. Santino arrive alors déguisé en The Rock dans son dernier film (Fast 5), Hornswoogle arrive déguisé en Roi Scorpion et Khali en danseuse.

*Single match for the WWE Title
The Miz def. John Cena en frappant Cena avec la ceinture de la WWE. L'arbitre s'en rend compte après le match et renverse la décision.
John Cena, toujours champion donc.

*Tag Team match
Rey Mysterio & Kofi Kingston def. Drew McIntyre & Jack Swagger.

*Single match
Kane def. Mason Ryan par DQ après l'intervention de la Nexus.

*Après le match, Mason porte un Chokeslam à Kane et toute la Nexus passe à tabac le big red machine. Le Big Show vient pour aider son coéquipier, mais il est accueilli par la puissance de Mason Ryan. Ce dernier quitte le ring seul.

*The Rock arrive sur le ring pour finir le show. Il demande si tout le monde a passé une bonne soirée, si tout le monde est bien. Il remercie encore une fois tout le monde d'avoir été présent ce soir, sa famille présente dans l'arène et chez lui et toute la WWE. Il dit que le prochain Wrestlemania sera le plus grand Wrestlemania de l'histoire mais il est interrompu par nul autre que VINCE MCMAHON!!!

Vince souhaite d'abord un joyeux anniversaire au Rock, puis le remercie pour sa carrière, son humanité, sa passion, son amour de la vie et sa dévotion mais avant tout, il le remercie d'être The Rock. Il dit ensuite que la WWE lui a préparé un petit cadeau d'anniversaire mais également de retour à la maison : la WWE. Une vidéo sur la vie du Rock est diffusée.

Maia vient ensuite chanter Happy Birthday au Rock.

The Rock finit le show en disant qu'il remercie et qu'il aime tout le monde. Il hurle ensuite IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKING et le show se termine ainsi.



Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris