Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
Résultats des Shows et PPV WWE
 
NB : Les vidéos du show arriveront sans doute demain après-midi.
 
*Le show débute avec John Cena qui arrive au ring. Il dit qu'il est très heureux de l'annonce de la semaine passée concernant le match entre lui même et The Rock à Wrestlemania 28. Il rajoute qu'il fera tout pour que ce match soit pour le titre de la WWE et challenge The Miz pour un match mais il est interrompu par Randy Orton!
Randy lui dit que malgré tout ce qui a pu arrivé, malgré l'intervention de The Rock, il a perdu et que par conséquent il doit y avoir un nouveau challenger pour le titre de la WWE. Orton est alors interrompu à son tour par John Morrison!
Il dit qu'il devrait être l'adversaire de The Miz. Vickie Guerrero arrive à son tour accompagné par Dolph Ziggler. Elle dit que son petit ami devrait être challenger, Ziggler rajoute qu'il n'a jamais affronté The Miz et que c'est pour ça qu'il mérite cette opportunité. Décidément, tout le monde veut le titre, R-Truth arrive à son tour et comme vous pouvez l'imaginer, il dit vouloir être le challenger car il n'a jamais eu d'opportunité à un titre majeur.
Le GM Anonyme envoie alors un e-mail, il dit qu'il y aura un Gauntlet match entre tous les lutteurs présents sur le ring pour déterminer qui affrontera The Miz lors d'Extreme Rules.

*Promo vidéo annonçant sans doute la venue d'Awesome Kong.

*WWE Diva championship match
Brie Bella def. Eve Torres pour devenir la nouvelle Diva champion !

*Single match
Sin Cara def. Primo

*The Corre est sur le ring le ring. Wade Barrett dit que la semaine dernière, ils ont décidé d'attaquer The Rock et Cena mais que cela a échoué et qu'il n'est pas responsable de tout ça. Il commence alors à engueuler le reste du groupe mais Justin Gabriel lui rappelle que lui et Heath Slater sont 3 time Tag team champion et bien plus talentueux que Barrett, Ezekiel Jackson rajoute que lui même est le plus fort et le plus dominateur sur ce ring. Ils sont alors interrompu par Santino Marella qui défie The Corre pour un 4 vs 4. Il est accompagné par Evan Bourne, Mark Henry et Daniel Bryan, appelé Team Apple par Santino.

*8-man Tag Team match
The Corre def. Santino Marella & Daniel Bryan & Mark Henry & Evan Bourne.

*Jim Ross arrive pour être dans le coin de Jerry Lawler lors de son match face à Jack Swagger. Michael Cole se met à l'insulter, JR essaye donc de casser la cage en plastique. Jack Swagger arrive alors et s'en suit un fight entre lui et Lawler.

*Single match
Jerry Lawler def. Jack Swagger il obtient donc l'opportunité d'affronter Michael Cole à Extreme Rules.

*Après le match, Jerry Lawler annonce que ce sera un Tag Team match : Lui même et Jim Ross contre Michael Cole et Jack Swagger. Avant ça Cole a giflé Swagger pour sa défaite.

*Edge est sur le ring. Il est là pour faire une annonce importante. Il commence qu'il y a quelques années, il s'est brisé le cou. Il annonce de suite après qu'il doit prendre sa retraite à cause des medecins et de toutes ses blessures, il dit qu'il n'a pas le choix. Il parle ensuite de Christian qui l'a soutenu pendant toute sa carrière. Il continu en parlant des meilleurs moments de sa carrière comme le main event de Wrestlemania 24. Il dit qu'il a fait beaucoup d'erreur tout au long de sa carrière, qu'il a beaucoup appris, qu'il est devenu un homme. Il fait un rappelle de ses différentes gimmicks. Il remercie ensuite la foule de l'avoir soutenu toutes ces années et que s'il devait recommencé tout cela, il le ferait. Il quitte le ring et laisse son titre vacant.

*Gauntlet match
Dolph Ziggler def. Randy Orton avec l'aide de David Otunga, Mason Ryan et Michael McGillicutty.
R-Truth def. Dolph Ziggler
R-Truth def. John Morrison
John Cena vs R-Truth se termine par un Double DQ après l'attaque de The Miz et Alex Riley.

*Après le match cette attaque le GM Anonyme envoie un mail qui dit qu'après l'attaque de The Miz, il a décidé qu'il y aurait un Triple Threat match pour le titre de la WWE à Extreme Rules : The Miz vs John Cena vs R-Truth.
Après cette annonce, Cena et Truth attaquent The Miz et Riley.



Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Tory
Signaler
Tory
Le départ d'Edge, c'est une vrai surprise. C'est vraiment un gars que j'ai adoré détester ^^ Smackdown va sembler vide sans lui, ca va me manquer de ne plus le voir :(

Édito

Archives

Favoris