Ce texte est traduit de wwe.com

Moins d'une semaine après la défense de son titre contre Alberto Del Rio à Wrestlemania, EDGE a été forcé de prendre sa retraite des rings dû à une blessure. Cette nouvelle imprévue vient conclure une carrière de 13 ans et qui a ont été marqués par 11 règnes en tant que champion mondial.

Il souffre d'engourdissement et de tremblements incontrôlables dans ses mains et ses bras. Ce n'est pas la première fois qu'il a ressenti les symptômes de cette blessure nommée neurapraxie. Les résultats d'un examen à résonance magnétique qu'à passé Edge lundi dernier à Atlanta ont été envoyé au Dr. Joseph Maroon, un des neurochirurgiens les plus compétents. Ce dernier a déterminé qu'il n'allait jamais pouvoir lui donner le feu vert pour retourner dans le ring et donc que la retraite s'imposait.

Edge a déjà subi une chirurgie en 2003 pour régler cette blessure et le résultat de cela a fait en sorte qu'il avait de moins en moins de fluide vital pour protéger sa moelle épinière. Les médecins ne pourront pas donner le feu vert au Rated-R Superstar, il ne pourra plus jamais remonter sur un ring puisque cela pourrait résulter en paralysie ou même... en sa mort.