Premium
Mon blog Version 2.0

Mon blog Version 2.0

Par Bloody Seb Blog créé le 21/02/11 Mis à jour le 17/04/14 à 16h50

Des jeux vidéo et du fun.

Ajouter aux favoris
Signaler
News WWE (sans spoilers)

Ce texte est traduit de wwe.com

Moins d'une semaine après la défense de son titre contre Alberto Del Rio à Wrestlemania, EDGE a été forcé de prendre sa retraite des rings dû à une blessure. Cette nouvelle imprévue vient conclure une carrière de 13 ans et qui a ont été marqués par 11 règnes en tant que champion mondial.

Il souffre d'engourdissement et de tremblements incontrôlables dans ses mains et ses bras. Ce n'est pas la première fois qu'il a ressenti les symptômes de cette blessure nommée neurapraxie. Les résultats d'un examen à résonance magnétique qu'à passé Edge lundi dernier à Atlanta ont été envoyé au Dr. Joseph Maroon, un des neurochirurgiens les plus compétents. Ce dernier a déterminé qu'il n'allait jamais pouvoir lui donner le feu vert pour retourner dans le ring et donc que la retraite s'imposait.

Edge a déjà subi une chirurgie en 2003 pour régler cette blessure et le résultat de cela a fait en sorte qu'il avait de moins en moins de fluide vital pour protéger sa moelle épinière. Les médecins ne pourront pas donner le feu vert au Rated-R Superstar, il ne pourra plus jamais remonter sur un ring puisque cela pourrait résulter en paralysie ou même... en sa mort.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Akisuki
Signaler
Akisuki
Gros moment d'émotion pour moi ce soir.... J'adorai ce lutteur, il a un charisme fou, et c'est lui qui m'a fait aimer la WWE ....
J'espère le revoir un jour en GM de Smackdown ^^
PatAMUFFIN
Signaler
PatAMUFFIN
Il s'arrête sûrement malheureusement trop tard pour sa santé... J'aimais bien Edge, il manquera à l'univers de la WWE :(
Jamesismad
Signaler
Jamesismad
Dommage, c'était un de mes catcheur préféré. Il a un des meilleurs palmarès de l'histoire de la WWE et il sera très certainement Hall of Famer l'année prochaine.

Édito

Archives

Favoris